Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Marseille/Lille - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Lille - Page 9 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 9 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Lille - Page 9 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 9 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Lille - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L1: Marseille/Lille

+108
lolo
kaotic_boy
psycho
gregos
Blondin
ptiminet
Baguépi
makten
rude koala
antisarko
sylvio-marsiho
brosse
Icestorm
Séquane
grems
***Lo***
ZAITSEV
rafswb
fumiste
gate tre
AuRijsel
Roots
Scourmont
kaotic-boy
bone
bigazerty
nin
maxmax
Zena
TANG
Fadas-OM
retraite
ultra physicien
OSSONS
hools marseille
Edb
Homer
nyrod
Usual Suspect
So
Plume
siko
geroniiiimo
coco
brigada club marseille
no87
BCF
Craint-Degun
IMPERIA
The King of Kings
nimportequi
Randy March
le cubain
Pacta Sunt Servanda
PUFPUF
hugo chavez
Trench Town Rock
Ouissem
Espo
SHEMS
commando fada
Nico14
l'armenien
Chicano!
Lili des bellons
piou
filoudu92
Lostpride
DUB incorporation
total
XeqtR
Hot Antiks
le virage
Nasri-13
Kiolin
Patissier
Giuseppe
KrO
vanloc
FonzyRT94
daver
everlast
Sylbière
Mr.durden
torcidaliege
Tempete du sud
gabich
happy
Bi
tatayoyo
Culture-Déplacement
torcida83
Fabio
cibi45
le nouvel observateur
PochOn
PAC13
StEz13
ROBERT
Kent
Jarod
adri69
Ma-i^
MaXx
black bastard
Chanteur
Lio'
Team MU
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Craint-Degun

Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP

L1: Marseille/Lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:12

Malheureusement je rejoins ce que tu dis sur le nombre incroyable de footix présent au Vel'. C'est navrant... L1: Marseille/Lille - Page 9 Bof
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala

Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:16

sylvio-marsiho a écrit:
okok... moi je suis degun( cependant pas novice NI des tribunes à mars NI de ce forum en étant toutefois jeune) ci je ressens le besoin de m'inscricre aujourd'hui (après des années de squatage de MU sans jamais rien dire) pour laisser ce message c'est que çà part en couille s'évère là...
( il parle du mouv' à mars?--> nan même pas!) un probleme après l'autre:
pour l'heure c'est les CR...
afflifeant la qualité des messages... afflifeant de voir un même gars poster 15 fois dans la même journée, affligeant de voir 2 gars parlaient comme si y'avait qu'eux genre " on est au PMU", affligeant de voir des gars qui sont tout jeunes et inexpérimentés ( stop les gars; sa se voit!) jouer les "figures" de leurs tribunes et donner des conseils ou explications... affligeant de voir les gens se pleindrent d'une quelconque modération ( ou d'absence de celle-ci!)

par respect pour les anciens, par respect pour les mecs valables ( oui sa veut peut être rien dire,maintenant on voit quand même des différences) qui ont fuis ce forum: j'appelle à une prise de conscience générale!
ok le mouv' se fait pas sur le net, mais ce dernier véhicule une image qu'on le veuille ou non( tous les groupes s'en servent!) alors à la place de juger a tous va, de réagir, critiquer, insulter tout et tous le monde, éssayer de vous imprégner et surtout de respecter LA MENTALITEE de ce mouvement qui en a fait quelques chose de vrément à part...

certain on parlait de crédibilité plus haut, c'est de çà qu'il est question ici!
modérer vos collègues, modérer vous vous-même, un CR doit rester un CR!

*** si des anciens pouvaient montrer l'exemple ce serait plus que bienvenu, car çà dépasse le délire internet, là c 'est vraiment un probleme de mentalité et tous le monde est responsable!

bon j'arrète de passer pour le gros relou qui donne des leconS mais çà devient insuportable ( et j'dois pas être le seul!)
ciao!

L1: Marseille/Lille - Page 9 Thumb L1: Marseille/Lille - Page 9 Clap-1-2
makten

Groupe/Tribune : Virage depé

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:17

J'aurai quand même voulu voir un feu d'artifice en plein match de la part du sw comme en 2001 aprés le but de dvb contre paris (d'ailleurs si qqun a une video de ce moment unique).... Bravo qd meme à eux pour les magnifiques voiles et pots de fumée, bravo aussi au big craquage des fana et au beau tifo yankee.
Concernant le reste du match une trés bonne ambiance avec un bon spectacle sur le terrain, une ola lancée par le sympathique capo dodgers et reprise par les lillois qui ont d'ailleurs bien déliré entre eux malgré le score.
commando fada

Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:02

makten a écrit:
J'aurai quand même voulu voir un feu d'artifice en plein match de la part du sw comme en 2001 aprés le but de dvb contre paris (d'ailleurs si qqun a une video de ce moment unique).... Bravo qd meme à eux pour les magnifiques voiles et pots de fumée, bravo aussi au big craquage des fana et au beau tifo yankee.
Concernant le reste du match une trés bonne ambiance avec un bon spectacle sur le terrain, une ola lancée par le sympathique capo dodgers et reprise par les lillois qui ont d'ailleurs bien déliré entre eux malgré le score.

moi je dirai plutot honte a lui o capo des dodgers. la ola au vel on aura tout vu cette anée. continuez a vous séguer sur cette équipe de merde et leur dirigeant sans ambition. je rapel qu'on a perdu 12 match alors sa yé on gagne 4a1 on fait la ola. c'est pitoyable...

et encore une fois bravo o winners, gros boulot pour faire les tifos je pense alors rien ke pour sa respect a vous et bon aniv les fana du bon boulot!!!
Craint-Degun

Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:05

Dommage seulement que la couleur noire qu'on a utilisé sur le Che ai virée au gris. Le rendu aurait peut-être été encore plus beau L1: Marseille/Lille - Page 9 Bof

ps: je dis "on" pas parceque, comme l'on dit certain, je me considere comme porte parole des sw (alors que je suis un p'tit nouveau ds le groupe) mais simplement parceque moi et trois pote on faisait partie de ceux qui les avait peint ;)
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:18

EDIT MU : encore un message aussi intelligent et constructif et tu dégages.
ptiminet

Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:08

Craint-Degun.com a écrit:
Dommage seulement que la couleur noire qu'on a utilisé sur le Che ai virée au gris. Le rendu aurait peut-être été encore plus beau L1: Marseille/Lille - Page 9 Bof

ps: je dis "on" pas parceque, comme l'on dit certain, je me considere comme porte parole des sw (alors que je suis un p'tit nouveau ds le groupe) mais simplement parceque moi et trois pote on faisait partie de ceux qui les avait peint ;)

Tu cherches à battre un record de posts? Bonne ambiance dans l'ensemble et surtout cette impression de volcan en éruption dans le premier 1/4 d'heure L1: Marseille/Lille - Page 9 Clap-1-2
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:33

Citation :
surtout cette impression de volcan en éruption dans le premier 1/4 d'heure

Visiblement même l'arbitre a du être toucher par ce "volcan" L1: Marseille/Lille - Page 9 Mdr-1211 L1: Marseille/Lille - Page 9 Mdr-1211
cibi45

Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:25

ptiminet a écrit:

Tu cherches à battre un record de posts? Bonne ambiance dans l'ensemble et surtout cette impression de volcan en éruption dans le premier 1/4 d'heure L1: Marseille/Lille - Page 9 Clap-1-2

je crois qu'il veut poster plus que ses potes. tres actif pour un nouveau L1: Marseille/Lille - Page 9 Sifflott
Séquane
Modérateur
Séquane

Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:27

Si vous avez pas d'autres remarques à faire, vous pouvez aussi bien vous abstenir de les faire. L1: Marseille/Lille - Page 9 Gluk
Blondin

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boys

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:28

Bravo aux SW , c'était beau à voir .
Scourmont

Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:51

Désolé, c'est pour ta pomme.

Team MU "née pour sévir"
vanloc

Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:29

makten a écrit:
Ou une strip tiseuse sur le perchoir en plein match sur fond de teck house, ça ouais c un méchant anniversaire, c clair que ce jour là, y m'avaient bien fait rire en haut, c clair que ct bonnard L1: Marseille/Lille - Page 9 Biggthum .
Tempete du sud

Tempete du sud

Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:29

vanloc a écrit:
J'aurai quand même voulu voir un feu
Ou une strip tiseuse sur le perchoir en plein match sur fond de teck house, ça ouais c un méchant anniversaire, c clair que ce jour là, y m'avaient bien fait rire en haut, c clair que ct bonnard L1: Marseille/Lille - Page 9 Biggthum .

Epoque Ravanelli,si mes souvenirs sont bons ??
http://www.v8power.nl/
gregos

Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:35

Plume a écrit:
katin a écrit:
Lili des bellons a écrit:
Ouais c'est sur, mais ils aurait du préparer qqch à l'avance concernant l'OM et non une représentation du groupe lors de l'anniv des SW87!

ouais la zone CU aurait meme du mettre des chasuble orange !!
et offrir le gateau et le champagne !!
revois ton histoire ultra , le virage sud c'est pas auteuil ,
le probleme c 'est de s'etre aproprié les quart en sachant qu il n y aurait rien de concordant avec le CU .
L1: Marseille/Lille - Page 9 Mdr-2148 L1: Marseille/Lille - Page 9 Mdr-2148 L1: Marseille/Lille - Page 9 Mdr-2148 c est clair......

Toujours a venir bander sur nous les parisiens . Va poster dans la partie reservée a ton equipe , on s'en bas les couilles de tes remarques pueriles .

il me semble que lili des bellons le mec a qui tu reponds en lui disant "vous les parisiens" est bien est un mec de la cosa!! ^^
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:43

oui mais katin ( qui porte bien son nom ) est parisien, lui... L1: Marseille/Lille - Page 9 Hat-1194
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:45

c'est impossible de garder ce CR avec plus de deux posts parlant de l'ambiance mais bon ..... ???
Patissier

Patissier

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:53

en tout cas je vois que c'est un topic qui interesse pas mal de monde 10 pages...Parti pour un record ? L1: Marseille/Lille - Page 9 Nux
vanloc

Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:11

un petit gateau pour féter ça L1: Marseille/Lille - Page 9 Nux
kaotic_boy

kaotic_boy

Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:13

Tempete du sud a écrit:
vanloc a écrit:
J'aurai quand même voulu voir un feu

Epoque Ravanelli,si mes souvenirs sont bons ??
oue d'ailleurs je croit que quand la strep teseuse avait debarqué ravanelli avait marqué L1: Marseille/Lille - Page 9 Mdr-1211
nin

nin

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:16

Citation :
oue d'ailleurs je croit que quand la strep teseuse avait debarqué ravanelli avait marqué

C'est pas le sujet du topic mais beaucoup de gens oublient que cette année là les Winners ont fait venir deux fois des streap teaseuses en virage dont une fois en plein hiver... La pauvre !
ZAITSEV

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:19

http://chasseurdestades.com/videos/OMLille07b.wmv

De Superbes images.......
kaotic_boy

kaotic_boy

Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:37

nin a écrit:
Citation :
oue d'ailleurs je croit que quand la strep teseuse avait debarqué ravanelli avait marqué

C'est pas le sujet du topic mais beaucoup de gens oublient que cette année là les Winners ont fait venir deux fois des streap teaseuses en virage dont une fois en plein hiver... La pauvre !

oui d'ailleurs je crois que la ligue n'avait pas aprecier a cause de la retransmition televisée L1: Marseille/Lille - Page 9 Wobble-1
KrO

KrO

Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:51

kaotic_boy a écrit:
nin a écrit:
Citation :

oui d'ailleurs je crois que la ligue n'avait pas aprecier a cause de la retransmition televisée L1: Marseille/Lille - Page 9 Wobble-1

si quelqu'un a une video ou des photos depuis le temps L1: Marseille/Lille - Page 9 Hat-1194 L1: Marseille/Lille - Page 9 Typotux-
nimportequi

Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:11

On a quand meme perdu un point sur les stefs au classement des tribunes L1: Marseille/Lille - Page 9 Dehors-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 9 Icon_minitime

L1: Marseille/Lille
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant