| L1: Marseille/Lille | |
|
+108lolo kaotic_boy psycho gregos Blondin ptiminet Baguépi makten rude koala antisarko sylvio-marsiho brosse Icestorm Séquane grems ***Lo*** ZAITSEV rafswb fumiste gate tre AuRijsel Roots Scourmont kaotic-boy bone bigazerty nin maxmax Zena TANG Fadas-OM retraite ultra physicien OSSONS hools marseille Edb Homer nyrod Usual Suspect So Plume siko geroniiiimo coco brigada club marseille no87 BCF Craint-Degun IMPERIA The King of Kings nimportequi Randy March le cubain Pacta Sunt Servanda PUFPUF hugo chavez Trench Town Rock Ouissem Espo SHEMS commando fada Nico14 l'armenien Chicano! Lili des bellons piou filoudu92 Lostpride DUB incorporation total XeqtR Hot Antiks le virage Nasri-13 Kiolin Patissier Giuseppe KrO vanloc FonzyRT94 daver everlast Sylbière Mr.durden torcidaliege Tempete du sud gabich happy Bi tatayoyo Culture-Déplacement torcida83 Fabio cibi45 le nouvel observateur PochOn PAC13 StEz13 ROBERT Kent Jarod adri69 Ma-i^ MaXx black bastard Chanteur Lio' Team MU 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craint-Degun
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 14:12 | |
| Malheureusement je rejoins ce que tu dis sur le nombre incroyable de footix présent au Vel'. C'est navrant... | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 14:16 | |
| - sylvio-marsiho a écrit:
- okok... moi je suis degun( cependant pas novice NI des tribunes à mars NI de ce forum en étant toutefois jeune) ci je ressens le besoin de m'inscricre aujourd'hui (après des années de squatage de MU sans jamais rien dire) pour laisser ce message c'est que çà part en couille s'évère là...
( il parle du mouv' à mars?--> nan même pas!) un probleme après l'autre: pour l'heure c'est les CR... afflifeant la qualité des messages... afflifeant de voir un même gars poster 15 fois dans la même journée, affligeant de voir 2 gars parlaient comme si y'avait qu'eux genre " on est au PMU", affligeant de voir des gars qui sont tout jeunes et inexpérimentés ( stop les gars; sa se voit!) jouer les "figures" de leurs tribunes et donner des conseils ou explications... affligeant de voir les gens se pleindrent d'une quelconque modération ( ou d'absence de celle-ci!)
par respect pour les anciens, par respect pour les mecs valables ( oui sa veut peut être rien dire,maintenant on voit quand même des différences) qui ont fuis ce forum: j'appelle à une prise de conscience générale! ok le mouv' se fait pas sur le net, mais ce dernier véhicule une image qu'on le veuille ou non( tous les groupes s'en servent!) alors à la place de juger a tous va, de réagir, critiquer, insulter tout et tous le monde, éssayer de vous imprégner et surtout de respecter LA MENTALITEE de ce mouvement qui en a fait quelques chose de vrément à part...
certain on parlait de crédibilité plus haut, c'est de çà qu'il est question ici! modérer vos collègues, modérer vous vous-même, un CR doit rester un CR!
*** si des anciens pouvaient montrer l'exemple ce serait plus que bienvenu, car çà dépasse le délire internet, là c 'est vraiment un probleme de mentalité et tous le monde est responsable!
bon j'arrète de passer pour le gros relou qui donne des leconS mais çà devient insuportable ( et j'dois pas être le seul!) ciao! | |
|
| |
makten
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 14:17 | |
| J'aurai quand même voulu voir un feu d'artifice en plein match de la part du sw comme en 2001 aprés le but de dvb contre paris (d'ailleurs si qqun a une video de ce moment unique).... Bravo qd meme à eux pour les magnifiques voiles et pots de fumée, bravo aussi au big craquage des fana et au beau tifo yankee. Concernant le reste du match une trés bonne ambiance avec un bon spectacle sur le terrain, une ola lancée par le sympathique capo dodgers et reprise par les lillois qui ont d'ailleurs bien déliré entre eux malgré le score. | |
|
| |
commando fada
Nombre de messages : 21 Club : marseille Groupe/Tribune : VS bas Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 15:02 | |
| - makten a écrit:
- J'aurai quand même voulu voir un feu d'artifice en plein match de la part du sw comme en 2001 aprés le but de dvb contre paris (d'ailleurs si qqun a une video de ce moment unique).... Bravo qd meme à eux pour les magnifiques voiles et pots de fumée, bravo aussi au big craquage des fana et au beau tifo yankee.
Concernant le reste du match une trés bonne ambiance avec un bon spectacle sur le terrain, une ola lancée par le sympathique capo dodgers et reprise par les lillois qui ont d'ailleurs bien déliré entre eux malgré le score. moi je dirai plutot honte a lui o capo des dodgers. la ola au vel on aura tout vu cette anée. continuez a vous séguer sur cette équipe de merde et leur dirigeant sans ambition. je rapel qu'on a perdu 12 match alors sa yé on gagne 4a1 on fait la ola. c'est pitoyable... et encore une fois bravo o winners, gros boulot pour faire les tifos je pense alors rien ke pour sa respect a vous et bon aniv les fana du bon boulot!!! | |
|
| |
Craint-Degun
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 15:05 | |
| Dommage seulement que la couleur noire qu'on a utilisé sur le Che ai virée au gris. Le rendu aurait peut-être été encore plus beau ps: je dis "on" pas parceque, comme l'on dit certain, je me considere comme porte parole des sw (alors que je suis un p'tit nouveau ds le groupe) mais simplement parceque moi et trois pote on faisait partie de ceux qui les avait peint ;) | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 15:18 | |
| EDIT MU : encore un message aussi intelligent et constructif et tu dégages. | |
|
| |
ptiminet
Nombre de messages : 14 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 17:27 | |
| Si vous avez pas d'autres remarques à faire, vous pouvez aussi bien vous abstenir de les faire. | |
|
| |
Blondin
Nombre de messages : 1 Club : PSG Groupe/Tribune : Boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 17:28 | |
| Bravo aux SW , c'était beau à voir . | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 17:51 | |
| Désolé, c'est pour ta pomme.
Team MU "née pour sévir" | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 18:29 | |
| - makten a écrit:
- J'aurai quand même voulu voir un feu d'artifice en plein match de la part du sw comme en 2001 aprés le but de dvb contre paris (d'ailleurs si qqun a une video de ce moment unique).... Bravo qd meme à eux pour les magnifiques voiles et pots de fumée, bravo aussi au big craquage des fana et au beau tifo yankee.
Concernant le reste du match une trés bonne ambiance avec un bon spectacle sur le terrain, une ola lancée par le sympathique capo dodgers et reprise par les lillois qui ont d'ailleurs bien déliré entre eux malgré le score. Ou une strip tiseuse sur le perchoir en plein match sur fond de teck house, ça ouais c un méchant anniversaire, c clair que ce jour là, y m'avaient bien fait rire en haut, c clair que ct bonnard . | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 19:29 | |
| - vanloc a écrit:
- J'aurai quand même voulu voir un feu
Ou une strip tiseuse sur le perchoir en plein match sur fond de teck house, ça ouais c un méchant anniversaire, c clair que ce jour là, y m'avaient bien fait rire en haut, c clair que ct bonnard . Epoque Ravanelli,si mes souvenirs sont bons ?? | |
|
| |
gregos
Nombre de messages : 50 Club : FC Girondins de Bordeaux 1881 Groupe/Tribune : Ultramarines Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 19:43 | |
| oui mais katin ( qui porte bien son nom ) est parisien, lui... | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 19:45 | |
| c'est impossible de garder ce CR avec plus de deux posts parlant de l'ambiance mais bon ..... ??? | |
|
| |
Patissier
Nombre de messages : 57 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 19:53 | |
| en tout cas je vois que c'est un topic qui interesse pas mal de monde 10 pages...Parti pour un record ? | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 20:11 | |
| un petit gateau pour féter ça | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 20:16 | |
| - Citation :
- oue d'ailleurs je croit que quand la strep teseuse avait debarqué ravanelli avait marqué
C'est pas le sujet du topic mais beaucoup de gens oublient que cette année là les Winners ont fait venir deux fois des streap teaseuses en virage dont une fois en plein hiver... La pauvre ! | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 20:19 | |
| http://chasseurdestades.com/videos/OMLille07b.wmv
De Superbes images....... | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 20:37 | |
| - nin a écrit:
-
- Citation :
- oue d'ailleurs je croit que quand la strep teseuse avait debarqué ravanelli avait marqué
C'est pas le sujet du topic mais beaucoup de gens oublient que cette année là les Winners ont fait venir deux fois des streap teaseuses en virage dont une fois en plein hiver... La pauvre ! oui d'ailleurs je crois que la ligue n'avait pas aprecier a cause de la retransmition televisée | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 0:11 | |
| On a quand meme perdu un point sur les stefs au classement des tribunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Lille | |
|