Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Lille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Lille - Page 4 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Lille - Page 4 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Lille - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L1: Marseille/Lille

Aller en bas 
+108
lolo
kaotic_boy
psycho
gregos
Blondin
ptiminet
Baguépi
makten
rude koala
antisarko
sylvio-marsiho
brosse
Icestorm
Séquane
grems
***Lo***
ZAITSEV
rafswb
fumiste
gate tre
AuRijsel
Roots
Scourmont
kaotic-boy
bone
bigazerty
nin
maxmax
Zena
TANG
Fadas-OM
retraite
ultra physicien
OSSONS
hools marseille
Edb
Homer
nyrod
Usual Suspect
So
Plume
siko
geroniiiimo
coco
brigada club marseille
no87
BCF
Craint-Degun
IMPERIA
The King of Kings
nimportequi
Randy March
le cubain
Pacta Sunt Servanda
PUFPUF
hugo chavez
Trench Town Rock
Ouissem
Espo
SHEMS
commando fada
Nico14
l'armenien
Chicano!
Lili des bellons
piou
filoudu92
Lostpride
DUB incorporation
total
XeqtR
Hot Antiks
le virage
Nasri-13
Kiolin
Patissier
Giuseppe
KrO
vanloc
FonzyRT94
daver
everlast
Sylbière
Mr.durden
torcidaliege
Tempete du sud
gabich
happy
Bi
tatayoyo
Culture-Déplacement
torcida83
Fabio
cibi45
le nouvel observateur
PochOn
PAC13
StEz13
ROBERT
Kent
Jarod
adri69
Ma-i^
MaXx
black bastard
Chanteur
Lio'
Team MU
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pacta Sunt Servanda




Nombre de messages : 1
Club : O.M
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:24

Espo a écrit:
Des infos ou photos du craquage massif en Jean Bouin?

Le "craquage massif en JB" n'est autre que l'image du virage d'en face, reflétée par les vitres des loges.

T'es au Sud, tu regardes JB, tu crois que ca crque alors que c'est les MTP qui foutent le oai.

T'es au VDP, tu regardes JB, tu crois que ca craque alors que c'est les Winners qui font joujou.

Bisou.

Edit : Grillé sur le fil :)
Revenir en haut Aller en bas
Espo




Nombre de messages : 14
Club : O.M
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:27

L1: Marseille/Lille - Page 4 Nux oh putain si c ca, on etait un paquet à s'etre fait avoir en bas... L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_rol L1: Marseille/Lille - Page 4 Alcooli3 hallucination collective L1: Marseille/Lille - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:29

hugo chavez a écrit:
piou-ynm87 a écrit:
d'abord bravo au winners pour le spectacle d'hier, un pot decu de pas avoir vu un enormes crackage mais l'ambiance etait la, de gros gros delire vu d'en face et nikel tt les pots orange L1: Marseille/Lille - Page 4 Clap-1-2

sinon cote yankee..... tres beau tifo L1: Marseille/Lille - Page 4 Love-98c ca fait plaiz L1: Marseille/Lille - Page 4 Thumb
et ambiance plutoto correcte... de bonne poussée et de bon moment d'hystérie.... mais tjr une grosse couche de footix en haut du bloc qui nous on gacher une grecque et une bella ciao L1: Marseille/Lille - Page 4 89-20c40

sympa les lillois d'avoird repris la ola, bel esprit L1: Marseille/Lille - Page 4 Thumb

Je lis decu du crakage des SW mais t etais pas en vs , jai cru on allé crevr a plusieurs reprises sinon vu les fotos bon tifo des yankee, bon crakage des fanatics et apres ce qui est du match je sais pas jai pas regardé L1: Marseille/Lille - Page 4 Sifflott

non non tkt j'ai pas été decu, les pots de fumée et tt c t grandiose, mais je pensait a un gros crackage de torches en debut de seconde mi temps, mais en m'a dit plus tard que vs etiez un peu wanted au niveau des fumis par rapport au brouillard orange L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_mrg donc y'a pas de soucis L1: Marseille/Lille - Page 4 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:39

Des soirées comme ça au Vélodrome ça manquait.
Bonne anniverssaire au SouTH WiNNerS L1: Marseille/Lille - Page 4 Clap-1-2 ainsi qu'au Fanatics...
Beau tifo des deux virages, rien a dire L1: Marseille/Lille - Page 4 Demon-10
Me languis celui de nos 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem




Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 06/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:40

Edited.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy March

Randy March


Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:58


edit mu : au revoir a jamais comme dirait l'autre..avis aux autres provocateurs L1: Marseille/Lille - Page 4 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:11

piou-ynm87 a écrit:
hugo chavez a écrit:
piou-ynm87 a écrit:
d'abord bravo au winners pour le spectacle d'hier, un pot decu de pas avoir vu un enormes crackage mais l'ambiance etait la, de gros gros delire vu d'en face et nikel tt les pots orange L1: Marseille/Lille - Page 4 Clap-1-2

sinon cote yankee..... tres beau tifo L1: Marseille/Lille - Page 4 Love-98c ca fait plaiz L1: Marseille/Lille - Page 4 Thumb
et ambiance plutoto correcte... de bonne poussée et de bon moment d'hystérie.... mais tjr une grosse couche de footix en haut du bloc qui nous on gacher une grecque et une bella ciao L1: Marseille/Lille - Page 4 89-20c40

sympa les lillois d'avoird repris la ola, bel esprit L1: Marseille/Lille - Page 4 Thumb

Je lis decu du crakage des SW mais t etais pas en vs , jai cru on allé crevr a plusieurs reprises sinon vu les fotos bon tifo des yankee, bon crakage des fanatics et apres ce qui est du match je sais pas jai pas regardé L1: Marseille/Lille - Page 4 Sifflott

non non tkt j'ai pas été decu, les pots de fumée et tt c t grandiose, mais je pensait a un gros crackage de torches en debut de seconde mi temps, mais en m'a dit plus tard que vs etiez un peu wanted au niveau des fumis par rapport au brouillard orange L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_mrg donc y'a pas de soucis L1: Marseille/Lille - Page 4 Tchin-tc

sisi c 'est vrai , belle victoire avec la maniere aussi en visionnant les images ce matin L1: Marseille/Lille - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:19

crakage but de niang !
L1: Marseille/Lille - Page 4 Dscn1102il7
Une tres bonne vue apres le but de niang
L1: Marseille/Lille - Page 4 Dscn1110fo7
Et là on se rend compte qu'il y a 1-1
L1: Marseille/Lille - Page 4 Dscn1112eb7
crakage des fanas
L1: Marseille/Lille - Page 4 Dscn1121mw4
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:26

Une belle soirée de fete hier au velodrome, c'est bien rare de nos jours L1: Marseille/Lille - Page 4 Bb13-245
Niveau ambiance ma foi c'etait pas trop mal avec de belles poussées, bravo aux YANKEES pour leur Tifo meme si perso je le trouve bien mais vraiment sans plus il est dans la continuité de ce que le groupe fait depuis quelque temps
Bravo au SW pour leur 20 ans, un tifo puissant qui claque bien aussi bien en foto qu'en vrai. Les mauvaises langues vont encore parler d'un manque d originalité mais bon les gars regardez le rendu!!! Ouvrez les yeux!!! Mais bon je crois que de toute facon des qu il s agit des groupes de MARSEILLE ya tjs un truc à dire L1: Marseille/Lille - Page 4 Hein43-1
Dommage que les pots n'aient pas continué durant tout le match car c'etait le KAOS total!!!!!
Coté CU helas malheureusement pas grand chose a dire L1: Marseille/Lille - Page 4 Hein43-1 comme d hab je dirais enfin du moins au velodrome
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:33

Perso je trouve le tifo bien mais pas somptueux non plus, à part les deux grandes voiles Che qui rendent bien car elles sont massives (vous pouvez remercier l'architecte de votre stade que vous aimez tant critiquer d'avoir fait d'aussi grand virage) y'a rien d'exceptionel, la voile centrale a l'air classiquee (mais ce serais bien de la voir en détail), ce qui est dommage c'est la voile du CU, que ce sois sur les photos ou à la TV on à l'impression que c'étais l'anniv du CU car il y a écris en gros et quasiment au centre de la tribune : "ULTRAS", avec un tifo SW sur tout le virage ça aurais eu plus de gueule je pense.

Sinon pour les pots, quand c'est fait massivement le rendu est toujours nicke L1: Marseille/Lille - Page 4 Thumb mais perso je trouve que ça vaut pas un bon gros crackage de torches par contre ça me fait halluciner de voir sur les vidéos des mecs allumer des pots a visage découvert comme si de rien étais affraid
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:39

ROBERT a écrit:
Perso je trouve le tifo bien mais pas somptueux non plus, à part les deux grandes voiles Che qui rendent bien car elles sont massives (vous pouvez remercier l'architecte de votre stade que vous aimez tant critiquer d'avoir fait d'aussi grand virage) y'a rien d'exceptionel, la voile centrale a l'air classiquee (mais ce serais bien de la voir en détail), ce qui est dommage c'est la voile du CU, que ce sois sur les photos ou à la TV on à l'impression que c'étais l'anniv du CU car il y a écris en gros et quasiment au centre de la tribune : "ULTRAS", avec un tifo SW sur tout le virage ça aurais eu plus de gueule je pense.

Sinon pour les pots, quand c'est fait massivement le rendu est toujours nicke L1: Marseille/Lille - Page 4 Thumb mais perso je trouve que ça vaut pas un bon gros crackage de torches par contre ça me fait halluciner de voir sur les vidéos des mecs allumer des pots a visage découvert comme si de rien étais affraid


pourquoi se cacher on est chez nous L1: Marseille/Lille - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:44

The King of Kings a écrit:
Une belle soirée de fete hier au velodrome, c'est bien rare de nos jours L1: Marseille/Lille - Page 4 Bb13-245
Niveau ambiance ma foi c'etait pas trop mal avec de belles poussées, bravo aux YANKEES pour leur Tifo meme si perso je le trouve bien mais vraiment sans plus il est dans la continuité de ce que le groupe fait depuis quelque temps
Bravo au SW pour leur 20 ans, un tifo puissant qui claque bien aussi bien en foto qu'en vrai. Les mauvaises langues vont encore parler d'un manque d originalité mais bon les gars regardez le rendu!!! Ouvrez les yeux!!! Mais bon je crois que de toute facon des qu il s agit des groupes de MARSEILLE ya tjs un truc à dire L1: Marseille/Lille - Page 4 Hein43-1
Dommage que les pots n'aient pas continué durant tout le match car c'etait le KAOS total!!!!!
Coté CU helas malheureusement pas grand chose a dire L1: Marseille/Lille - Page 4 Hein43-1 comme d hab je dirais enfin du moins au velodrome
Les mauvaises langues? attens je vois pas en koi le tifo est "super puissant", regardes ce que font les stef, ou ce qu'on fait les parisiens et les strasbourgeois pour leur anniversaire et tu veras ce qu'est un tifo puissant, là, désolé, le tifo feuille est raté, quand au tifo voile, ben c des voiles, ya pas de koi se masturber non plus, je suis bien plus fan du tifo des yankee, ya que le crakage qui est puissant, là on est d'accord, mais le tifo en lui même est moyen, car pas vraiment réussit.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:53

[quote="ROBERT"]Perso je trouve le tifo bien mais pas somptueux non plus, à part les deux grandes voiles Che qui rendent bien car elles sont massives (vous pouvez remercier l'architecte de votre stade que vous aimez tant critiquer d'avoir fait d'aussi grand virage) y'a rien d'exceptionel, la voile centrale a l'air classiquee (mais ce serais bien de la voir en détail), ce qui est dommage c'est la voile du CU, que ce sois sur les photos ou à la TV on à l'impression que c'étais l'anniv du CU car il y a écris en gros et quasiment au centre de la tribune : "ULTRAS", avec un tifo SW sur tout le virage ça aurais eu plus de gueule je pense.

Sinon pour les pots, quand c'est fait massivement le rendu est toujours nicke L1: Marseille/Lille - Page 4 Thumb mais perso je trouve que ça vaut pas un bon gros crackage de torches par contre ça me fait halluciner de voir sur les vidéos des mecs allumer des pots a visage découvert comme si de rien étais affraid[/quot

Faire des tifos demesurés c'est bien ca fait parler du groupe mais bon je sais pas le virage sud c'est le CU et le SW donc moi je trouve normal qu aucun des deux ne s approprie le virage. j'ai plus de respect pour un tifo anniv comme celui du Cu en 99 ou celeui des MF qui font ca dans leur secteur qu ils animent a l annee!!!!! Tant qu a faire autant en faire un sur le stade entier non?
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:20

Mais bon dieu, pourquoi ne pas avoir fait un tel tifo à l'échelle du virage entier????
Il est évident que la voile ultrà rompt totalement l'esthétisme et l'équilibre du spectacle.... dommage!
Je suis certain que les ultras auraient accepté de contribuer aux 20 ANS des SW, et puis financièrement vous n'en étiez plus à ca près!!

A part ca, super ambiance et super crackage!

Bon anniv aux SW
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:24

The King of Kings a écrit:

Faire des tifos demesurés c'est bien ca fait parler du groupe mais bon je sais pas le virage sud c'est le CU et le SW donc moi je trouve normal qu aucun des deux ne s approprie le virage. j'ai plus de respect pour un tifo anniv comme celui du Cu en 99 ou celeui des MF qui font ca dans leur secteur qu ils animent a l annee!!!!! Tant qu a faire autant en faire un sur le stade entier non?
Je comprends ton point de vue, mais à la limite le CU n'aurais dût rien faire pour ne pas "gacher" le tifo SW en s'attirant les lauriers (façon de parler bien sur, je ne pense pas que le CU ai voulu tirer la couverture sur eux), car comme je l'ai dit on avais l'impression que c'étais l'anniv du CU.
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:31

Semaine très eprouvante, peinture au parc chanot et roulage de papier au local pour un rendu de folie! Moi, le truc qui me fait chier c'est la bache des Ultras! On dirait, comme vous dites que c'est leur anniversaire!

Sinon c'était la folie dans le virage!! Sur les pots ont a failli mourir! Surtout devant car il partait de nous! Il vallait mieux en tenir un comme j'ai fait que d'être sans rien, car sinon, on subissait vraiment la fumée qui nous retombait dessus!
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:39

Le tifo Yankee n'est pas la copie conforme d'un tifo réalisé par le cu contre Monaco il y a deux saisons....
Sinon l'animation sw rend pas mal surtout les deux voiles représentant le héro des puceaux gauchistes, dommage que le voile cu vienne un peu tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem




Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 06/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:41

BCF a écrit:
Le tifo Yankee n'est pas la copie conforme d'un tifo réalisé par le cu contre Monaco il y a deux saisons....
Sinon l'animation sw rend pas mal surtout les deux voiles représentant le héro des puceaux gauchistes, dommage que le voile cu vienne un peu tout gacher...

Moi aussi quand j'ai vu le rendu du tifo, je me suis dit que c'était du déjà vu, mais bon pour une fois qu'il est réussi je vais pas cracher dessus. L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:08

Le CU a surement sorti la voile parceque aucun tifo de prevu et c'est toujours mieux une voile que un grand espace au milieux du virage L1: Marseille/Lille - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:10

Ouais c'est sur, mais ils aurait du préparer qqch à l'avance concernant l'OM et non une représentation du groupe lors de l'anniv des SW87!
Revenir en haut Aller en bas
no87




Nombre de messages : 107
Club : om
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:21

la voile sur la partie des Winners represente cet autocollant
(a la place de laigle il y a la tete du bulldog de face.)


L1: Marseille/Lille - Page 4 Jhne9
Revenir en haut Aller en bas
brigada club marseille

brigada club marseille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:23

franchement hier soir c'etait genial comme on l'a deja dis dommage qu'il n'y est pas eu un bon craquage de fumis en sconde periode mais deriere les pots de fumées il i a eu plus de 30fumigenes a peu pres!mais bon les yeux en souffre encore!nos capos avez demander plus rien pour la seconde mi temps un bon grecque des lancées de chasubles etc....du beau monde hier soir tout les anciens present emouvant sur un chant pour dépé
Revenir en haut Aller en bas
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:28

Craint-Degun.com a écrit:
Ouais c'est sur, mais ils aurait du préparer qqch à l'avance concernant l'OM et non une représentation du groupe lors de l'anniv des SW87!

ouais la zone CU aurait meme du mettre des chasuble orange !!
et offrir le gateau et le champagne !!
revois ton histoire ultra , le virage sud c'est pas auteuil ,
le probleme c 'est de s'etre aproprié les quart en sachant qu il n y aurait rien de concordant avec le CU .
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:29

http://www.lephoceen.fr/

A voir dans "les dépéches", puis dans "un beau cadeau pour les winners" une photo de la bache déployé le long du toit de jean bouin.
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:30

Oui il fallait quand même faire qqch de conséquent! A la heuteur des SW!! Je dis pas que les Ultras auraient du mettre des chasubles orange, je dis juste qu'ils aurait au mojns du faire un tifos sur l'OM et non une bache avec marqué en gros "ULTRAS" sur une enorme croix bleu alors que les 3/4 du virage sont orange avec des Che!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Lille
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Lille - Marseille
» L1: Lille - Marseille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: