| L1: Marseille/Lille | |
|
+108lolo kaotic_boy psycho gregos Blondin ptiminet Baguépi makten rude koala antisarko sylvio-marsiho brosse Icestorm Séquane grems ***Lo*** ZAITSEV rafswb fumiste gate tre AuRijsel Roots Scourmont kaotic-boy bone bigazerty nin maxmax Zena TANG Fadas-OM retraite ultra physicien OSSONS hools marseille Edb Homer nyrod Usual Suspect So Plume siko geroniiiimo coco brigada club marseille no87 BCF Craint-Degun IMPERIA The King of Kings nimportequi Randy March le cubain Pacta Sunt Servanda PUFPUF hugo chavez Trench Town Rock Ouissem Espo SHEMS commando fada Nico14 l'armenien Chicano! Lili des bellons piou filoudu92 Lostpride DUB incorporation total XeqtR Hot Antiks le virage Nasri-13 Kiolin Patissier Giuseppe KrO vanloc FonzyRT94 daver everlast Sylbière Mr.durden torcidaliege Tempete du sud gabich happy Bi tatayoyo Culture-Déplacement torcida83 Fabio cibi45 le nouvel observateur PochOn PAC13 StEz13 ROBERT Kent Jarod adri69 Ma-i^ MaXx black bastard Chanteur Lio' Team MU 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacta Sunt Servanda
Nombre de messages : 1 Club : O.M Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 17:24 | |
| - Espo a écrit:
- Des infos ou photos du craquage massif en Jean Bouin?
Le "craquage massif en JB" n'est autre que l'image du virage d'en face, reflétée par les vitres des loges. T'es au Sud, tu regardes JB, tu crois que ca crque alors que c'est les MTP qui foutent le oai. T'es au VDP, tu regardes JB, tu crois que ca craque alors que c'est les Winners qui font joujou. Bisou. Edit : Grillé sur le fil :) | |
|
| |
Espo
Nombre de messages : 14 Club : O.M Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
piou
Nombre de messages : 90 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 17:39 | |
| Des soirées comme ça au Vélodrome ça manquait. Bonne anniverssaire au SouTH WiNNerS ainsi qu'au Fanatics... Beau tifo des deux virages, rien a dire Me languis celui de nos 20 ans !! | |
|
| |
Ouissem
Nombre de messages : 17 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 17:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Randy March
Nombre de messages : 13 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
hugo chavez
Nombre de messages : 62 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS en haut Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 18:19 | |
| crakage but de niang ! Une tres bonne vue apres le but de niang Et là on se rend compte qu'il y a 1-1 crakage des fanas | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 18:26 | |
| Une belle soirée de fete hier au velodrome, c'est bien rare de nos jours Niveau ambiance ma foi c'etait pas trop mal avec de belles poussées, bravo aux YANKEES pour leur Tifo meme si perso je le trouve bien mais vraiment sans plus il est dans la continuité de ce que le groupe fait depuis quelque temps Bravo au SW pour leur 20 ans, un tifo puissant qui claque bien aussi bien en foto qu'en vrai. Les mauvaises langues vont encore parler d'un manque d originalité mais bon les gars regardez le rendu!!! Ouvrez les yeux!!! Mais bon je crois que de toute facon des qu il s agit des groupes de MARSEILLE ya tjs un truc à dire Dommage que les pots n'aient pas continué durant tout le match car c'etait le KAOS total!!!!! Coté CU helas malheureusement pas grand chose a dire comme d hab je dirais enfin du moins au velodrome | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 18:33 | |
| Perso je trouve le tifo bien mais pas somptueux non plus, à part les deux grandes voiles Che qui rendent bien car elles sont massives (vous pouvez remercier l'architecte de votre stade que vous aimez tant critiquer d'avoir fait d'aussi grand virage) y'a rien d'exceptionel, la voile centrale a l'air classiquee (mais ce serais bien de la voir en détail), ce qui est dommage c'est la voile du CU, que ce sois sur les photos ou à la TV on à l'impression que c'étais l'anniv du CU car il y a écris en gros et quasiment au centre de la tribune : "ULTRAS", avec un tifo SW sur tout le virage ça aurais eu plus de gueule je pense. Sinon pour les pots, quand c'est fait massivement le rendu est toujours nicke mais perso je trouve que ça vaut pas un bon gros crackage de torches par contre ça me fait halluciner de voir sur les vidéos des mecs allumer des pots a visage découvert comme si de rien étais | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 18:44 | |
| - The King of Kings a écrit:
- Une belle soirée de fete hier au velodrome, c'est bien rare de nos jours
Niveau ambiance ma foi c'etait pas trop mal avec de belles poussées, bravo aux YANKEES pour leur Tifo meme si perso je le trouve bien mais vraiment sans plus il est dans la continuité de ce que le groupe fait depuis quelque temps Bravo au SW pour leur 20 ans, un tifo puissant qui claque bien aussi bien en foto qu'en vrai. Les mauvaises langues vont encore parler d'un manque d originalité mais bon les gars regardez le rendu!!! Ouvrez les yeux!!! Mais bon je crois que de toute facon des qu il s agit des groupes de MARSEILLE ya tjs un truc à dire Dommage que les pots n'aient pas continué durant tout le match car c'etait le KAOS total!!!!! Coté CU helas malheureusement pas grand chose a dire comme d hab je dirais enfin du moins au velodrome Les mauvaises langues? attens je vois pas en koi le tifo est "super puissant", regardes ce que font les stef, ou ce qu'on fait les parisiens et les strasbourgeois pour leur anniversaire et tu veras ce qu'est un tifo puissant, là, désolé, le tifo feuille est raté, quand au tifo voile, ben c des voiles, ya pas de koi se masturber non plus, je suis bien plus fan du tifo des yankee, ya que le crakage qui est puissant, là on est d'accord, mais le tifo en lui même est moyen, car pas vraiment réussit. | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 18:53 | |
| [quote="ROBERT"]Perso je trouve le tifo bien mais pas somptueux non plus, à part les deux grandes voiles Che qui rendent bien car elles sont massives (vous pouvez remercier l'architecte de votre stade que vous aimez tant critiquer d'avoir fait d'aussi grand virage) y'a rien d'exceptionel, la voile centrale a l'air classiquee (mais ce serais bien de la voir en détail), ce qui est dommage c'est la voile du CU, que ce sois sur les photos ou à la TV on à l'impression que c'étais l'anniv du CU car il y a écris en gros et quasiment au centre de la tribune : "ULTRAS", avec un tifo SW sur tout le virage ça aurais eu plus de gueule je pense. Sinon pour les pots, quand c'est fait massivement le rendu est toujours nicke mais perso je trouve que ça vaut pas un bon gros crackage de torches par contre ça me fait halluciner de voir sur les vidéos des mecs allumer des pots a visage découvert comme si de rien étais [/quot Faire des tifos demesurés c'est bien ca fait parler du groupe mais bon je sais pas le virage sud c'est le CU et le SW donc moi je trouve normal qu aucun des deux ne s approprie le virage. j'ai plus de respect pour un tifo anniv comme celui du Cu en 99 ou celeui des MF qui font ca dans leur secteur qu ils animent a l annee!!!!! Tant qu a faire autant en faire un sur le stade entier non? | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 19:20 | |
| Mais bon dieu, pourquoi ne pas avoir fait un tel tifo à l'échelle du virage entier???? Il est évident que la voile ultrà rompt totalement l'esthétisme et l'équilibre du spectacle.... dommage! Je suis certain que les ultras auraient accepté de contribuer aux 20 ANS des SW, et puis financièrement vous n'en étiez plus à ca près!!
A part ca, super ambiance et super crackage!
Bon anniv aux SW | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 19:24 | |
| - The King of Kings a écrit:
Faire des tifos demesurés c'est bien ca fait parler du groupe mais bon je sais pas le virage sud c'est le CU et le SW donc moi je trouve normal qu aucun des deux ne s approprie le virage. j'ai plus de respect pour un tifo anniv comme celui du Cu en 99 ou celeui des MF qui font ca dans leur secteur qu ils animent a l annee!!!!! Tant qu a faire autant en faire un sur le stade entier non? Je comprends ton point de vue, mais à la limite le CU n'aurais dût rien faire pour ne pas "gacher" le tifo SW en s'attirant les lauriers (façon de parler bien sur, je ne pense pas que le CU ai voulu tirer la couverture sur eux), car comme je l'ai dit on avais l'impression que c'étais l'anniv du CU. | |
|
| |
Craint-Degun
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 19:31 | |
| Semaine très eprouvante, peinture au parc chanot et roulage de papier au local pour un rendu de folie! Moi, le truc qui me fait chier c'est la bache des Ultras! On dirait, comme vous dites que c'est leur anniversaire!
Sinon c'était la folie dans le virage!! Sur les pots ont a failli mourir! Surtout devant car il partait de nous! Il vallait mieux en tenir un comme j'ai fait que d'être sans rien, car sinon, on subissait vraiment la fumée qui nous retombait dessus! | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 19:39 | |
| Le tifo Yankee n'est pas la copie conforme d'un tifo réalisé par le cu contre Monaco il y a deux saisons.... Sinon l'animation sw rend pas mal surtout les deux voiles représentant le héro des puceaux gauchistes, dommage que le voile cu vienne un peu tout gacher... | |
|
| |
Ouissem
Nombre de messages : 17 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 19:41 | |
| - BCF a écrit:
- Le tifo Yankee n'est pas la copie conforme d'un tifo réalisé par le cu contre Monaco il y a deux saisons....
Sinon l'animation sw rend pas mal surtout les deux voiles représentant le héro des puceaux gauchistes, dommage que le voile cu vienne un peu tout gacher... Moi aussi quand j'ai vu le rendu du tifo, je me suis dit que c'était du déjà vu, mais bon pour une fois qu'il est réussi je vais pas cracher dessus. | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 20:08 | |
| Le CU a surement sorti la voile parceque aucun tifo de prevu et c'est toujours mieux une voile que un grand espace au milieux du virage | |
|
| |
Craint-Degun
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 20:10 | |
| Ouais c'est sur, mais ils aurait du préparer qqch à l'avance concernant l'OM et non une représentation du groupe lors de l'anniv des SW87! | |
|
| |
no87
Nombre de messages : 107 Club : om Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 20:23 | |
| franchement hier soir c'etait genial comme on l'a deja dis dommage qu'il n'y est pas eu un bon craquage de fumis en sconde periode mais deriere les pots de fumées il i a eu plus de 30fumigenes a peu pres!mais bon les yeux en souffre encore!nos capos avez demander plus rien pour la seconde mi temps un bon grecque des lancées de chasubles etc....du beau monde hier soir tout les anciens present emouvant sur un chant pour dépé | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 20:28 | |
| - Craint-Degun.com a écrit:
- Ouais c'est sur, mais ils aurait du préparer qqch à l'avance concernant l'OM et non une représentation du groupe lors de l'anniv des SW87!
ouais la zone CU aurait meme du mettre des chasuble orange !! et offrir le gateau et le champagne !! revois ton histoire ultra , le virage sud c'est pas auteuil , le probleme c 'est de s'etre aproprié les quart en sachant qu il n y aurait rien de concordant avec le CU . | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 20:29 | |
| http://www.lephoceen.fr/
A voir dans "les dépéches", puis dans "un beau cadeau pour les winners" une photo de la bache déployé le long du toit de jean bouin. | |
|
| |
Craint-Degun
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 20:30 | |
| Oui il fallait quand même faire qqch de conséquent! A la heuteur des SW!! Je dis pas que les Ultras auraient du mettre des chasubles orange, je dis juste qu'ils aurait au mojns du faire un tifos sur l'OM et non une bache avec marqué en gros "ULTRAS" sur une enorme croix bleu alors que les 3/4 du virage sont orange avec des Che! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Lille | |
|