| L1: Marseille/Lille | |
|
+108lolo kaotic_boy psycho gregos Blondin ptiminet Baguépi makten rude koala antisarko sylvio-marsiho brosse Icestorm Séquane grems ***Lo*** ZAITSEV rafswb fumiste gate tre AuRijsel Roots Scourmont kaotic-boy bone bigazerty nin maxmax Zena TANG Fadas-OM retraite ultra physicien OSSONS hools marseille Edb Homer nyrod Usual Suspect So Plume siko geroniiiimo coco brigada club marseille no87 BCF Craint-Degun IMPERIA The King of Kings nimportequi Randy March le cubain Pacta Sunt Servanda PUFPUF hugo chavez Trench Town Rock Ouissem Espo SHEMS commando fada Nico14 l'armenien Chicano! Lili des bellons piou filoudu92 Lostpride DUB incorporation total XeqtR Hot Antiks le virage Nasri-13 Kiolin Patissier Giuseppe KrO vanloc FonzyRT94 daver everlast Sylbière Mr.durden torcidaliege Tempete du sud gabich happy Bi tatayoyo Culture-Déplacement torcida83 Fabio cibi45 le nouvel observateur PochOn PAC13 StEz13 ROBERT Kent Jarod adri69 Ma-i^ MaXx black bastard Chanteur Lio' Team MU 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo
Nombre de messages : 23 Club : sainté Groupe/Tribune : retraité Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 2:05 | |
| je n'ai pas pour habitude de posté sur ce forum dailleur c'est la premiere fois et surement la derniere! je suis un ultra a la retraite j'ai parcouru pendant plus de 15ans tous les stades de france et je ne peux pas laisser passsé se que je lit meme etant stefanois je ne comprend pas pourquoi depuis toujours les marseillais ont atisé la haine envers eux et la sa se voit encore j'ai vu des tifo beaucoup plus moche d'autre club et vous disiez tous qu'il etait merveilleux quand je vois sa je me di a quoi sa sert de dire que se site s'appel mouvement ultra si c'est pour reagir comme un footix et se dire lui c'est un enemi donc c'est moche! se tifo claque je vous le dis! je profite de ma retraite pour parcourir les stade de france en tribune lateral et voir les plus gros choc et anniversaire de groupe de toutes la france! j'etais donc present au velodrome dimanche dernier donc je vais faire un petit cr: coté tifo: superbe tifo des winners un trés gros travail pour realisé ces voile et le tifo feuille qui suivait rendait beaucoup mieux au stade avec un assez jolie rendu domage que les deux quart de virage n'ont pas tenu et soulever les feuille bravo a vous les gars ! ensuite bravo au yankee pour le tifo eux que tous le monde aime tant critiqué ont bien assuré! coté ambiance: vdp : de trés bon pics et d'assez bonne gestuelle avec un bon bloc yankee et aussi un bon bloc mtp ensuite les fana ont bien assuré avec un gros craquage a la mi temp et des chant bien constant tous le match! virage sud : trés decu de la prestation trés moyenne du cu que javais connu si enorme par le passé on eurai dit qu'il n'y avait pas de sono chez vous est ce normal? ou peut etre je me suit trompé! sw trés grosse prestation chez eux avec de trés trés gro pics et des chant constant tous le match de superbe gestuelle avec un bon jeu avec les shazupe orange tendu en l'aire jeter en l'air en plus les chant fut repris casiment tous le temp par l'ensemble des carté et un enorme crakage de 20 min bravo a vous et pour moi sans conteste la meilleur prestation d'un groupe cette anné de tous ceux que j'ai vu vous m'avez rapeller lepoque ou vous etier si enorme par moment coté lilois pas entendu du match mais de ce que j'ai pu voir il y avait une agitation constante des drapeaux!
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 3:17 | |
| enfin quelqu'un qui etait présent et qui raconte les faits tel qu il les a vu pour tout les autres maroneur je voudrai préciser que le group est trés heureux du résultat final du tifo , c est ce qu on atendé. et puis n oublions pas qu un anniversaire ce n est pas qu un tifo , tout les present avec le group savent que cette semaine restera a jamais gravé dans les mémoires pour tout ces magnifique moment de délires, et un grand merci a tout les ancien présent dimanche ,ca fait chaud au coeur longue vie au winners n en déplaise a certain | |
|
| |
hugo chavez
Nombre de messages : 62 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS en haut Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 3:57 | |
| | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 14:37 | |
| [quote="lolo"]virage sud : trés decu de la prestation trés moyenne du cu que javais connu si enorme par le passé on eurai dit qu'il n'y avait pas de sono chez vous est ce normal? ou peut etre je me suit trompé! MOI NON PLUS JE NE POSTE JAMAIS MAIS LA ENFIN 1 MEC QUI VISE JUSTE EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO, PAREIL DE L AUTRE COTE ALORS JE VEUX BIEN QU IL Y AIT UN TAS DE FOOTIX QUI CHANTENT JAMAIS MAIS CA LES BOUGERAIENT UN PEU S ILS ENTENDAIENT LES LANCEMENTS DES CHANTS | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 15:07 | |
| Bon si jamais tu postes une deuxième fois (et les fois d'après...), ça te dérange pas de déverouiller ta touche "majuscules" ? Merci.
Sinon c'est bien ce topic, à défaut d'avoir de la qualité dans les débats, ça permet de recruter. Que de primo-visiteurs ! | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 16:19 | |
| Dommage qu'il faille l'anniverssaire d'un groupe pour voir autant de pots et de fumis , pauvres de nous , que les temps changent ! Faire une hola , et s'extasier d'un tel score a onze contre dixme laisse assez dubitatif ? vu la saison merdique (une de plus ) ! Mais cela n'empeche que les chore etaient bien reussi des deux cotes ,et respect a ceux qui ont bosses comme des dingues pour le rendu ! Petit ombre au tableaux , les sifflets pour Djibril , meme s'il ne fait pas l'unanimite , dites a tous ces batards qu'il porte le maillot blanc , le maillot de l'OM! | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 16:32 | |
| - Citation :
- EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO
Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 16:46 | |
| - Citation :
- Petit ombre au tableaux , les sifflets pour Djibril , meme s'il ne fait pas l'unanimite , dites a tous ces batards qu'il porte le maillot blanc , le maillot de l'OM!
Entièrement d'accord... Ok le Cissé il est pas mal en deça mais d'entendre le public siffler le maillot blanc, ca me fout les glandes... - Citation :
- Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant.
Pas toujours | |
|
| |
Patissier
Nombre de messages : 57 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Sona
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : électrons libres VS Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 19:08 | |
| - Citation :
- Oué enfin si tout le sud ne chante pas le meme chant deja que le sud et le nord ça fait deja beaucoup alors si chaque groupe sy met c un bordel on comprend rien ça fait un bruit de fond
Tu sors de l'oeuf ? Le FUW ca fait longtemps que c'est fini... | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 19:13 | |
| - nin a écrit:
-
- Citation :
- Oué enfin si tout le sud ne chante pas le meme chant deja que le sud et le nord ça fait deja beaucoup alors si chaque groupe sy met c un bordel on comprend rien ça fait un bruit de fond
Tu sors de l'oeuf ? Le FUW ca fait longtemps que c'est fini... les fanatics...et les ultras... et les winners...polopopo polopolopopo polopolopopo... | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 19:15 | |
| - nin a écrit:
-
- Citation :
- EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO
Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant. habituellement t as raison et encore qd on entend le mega... mais la c etait la greve ou quoi en gros c etait pour dire que y a que la partie basse qui bouge bien malheureusement arrivé en retard je me suis retrouvé à la mauvaise place et effectivement la partie haute du cu c est footix et compagnie | |
|
| |
blaqui boulaf
Nombre de messages : 5 Club : Nîmes-Olympique Groupe/Tribune : Est Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 22:25 | |
| ça fait plaisir de voir tant de monde qui aime le Che, Marie-George Buffet devrait facilement être au second tour logiquement. | |
|
| |
Craint-Degun
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
PUFPUF
Nombre de messages : 98 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Jeu 12 Avr 2007 - 23:31 | |
| en parlant de footix... tu veux pas decrocher un peu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Lille | |
|