Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Lille - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Lille - Page 10 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 10 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Lille - Page 10 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 10 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Lille - Page 10 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Lille

Aller en bas 
+108
lolo
kaotic_boy
psycho
gregos
Blondin
ptiminet
Baguépi
makten
rude koala
antisarko
sylvio-marsiho
brosse
Icestorm
Séquane
grems
***Lo***
ZAITSEV
rafswb
fumiste
gate tre
AuRijsel
Roots
Scourmont
kaotic-boy
bone
bigazerty
nin
maxmax
Zena
TANG
Fadas-OM
retraite
ultra physicien
OSSONS
hools marseille
Edb
Homer
nyrod
Usual Suspect
So
Plume
siko
geroniiiimo
coco
brigada club marseille
no87
BCF
Craint-Degun
IMPERIA
The King of Kings
nimportequi
Randy March
le cubain
Pacta Sunt Servanda
PUFPUF
hugo chavez
Trench Town Rock
Ouissem
Espo
SHEMS
commando fada
Nico14
l'armenien
Chicano!
Lili des bellons
piou
filoudu92
Lostpride
DUB incorporation
total
XeqtR
Hot Antiks
le virage
Nasri-13
Kiolin
Patissier
Giuseppe
KrO
vanloc
FonzyRT94
daver
everlast
Sylbière
Mr.durden
torcidaliege
Tempete du sud
gabich
happy
Bi
tatayoyo
Culture-Déplacement
torcida83
Fabio
cibi45
le nouvel observateur
PochOn
PAC13
StEz13
ROBERT
Kent
Jarod
adri69
Ma-i^
MaXx
black bastard
Chanteur
Lio'
Team MU
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:05

je n'ai pas pour habitude de posté sur ce forum dailleur c'est la premiere fois et surement la derniere!
je suis un ultra a la retraite j'ai parcouru pendant plus de 15ans tous les stades de france et je ne peux pas laisser passsé se que je lit meme etant stefanois je ne comprend pas pourquoi depuis toujours les marseillais ont atisé la haine envers eux et la sa se voit encore j'ai vu des tifo beaucoup plus moche d'autre club et vous disiez tous qu'il etait merveilleux quand je vois sa je me di a quoi sa sert de dire que se site s'appel mouvement ultra si c'est pour reagir comme un footix et se dire lui c'est un enemi donc c'est moche! se tifo claque je vous le dis!
je profite de ma retraite pour parcourir les stade de france en tribune lateral et voir les plus gros choc et anniversaire de groupe de toutes la france!
j'etais donc present au velodrome dimanche dernier donc je vais faire un petit cr:
coté tifo: superbe tifo des winners un trés gros travail pour realisé ces voile et le tifo feuille qui suivait rendait beaucoup mieux au stade avec un assez jolie rendu domage que les deux quart de virage n'ont pas tenu et soulever les feuille bravo a vous les gars !
ensuite bravo au yankee pour le tifo eux que tous le monde aime tant critiqué ont bien assuré!

coté ambiance:
vdp : de trés bon pics et d'assez bonne gestuelle avec un bon bloc yankee et aussi un bon bloc mtp ensuite les fana ont bien assuré avec un gros craquage a la mi temp et des chant bien constant tous le match!

virage sud : trés decu de la prestation trés moyenne du cu que javais connu si enorme par le passé on eurai dit qu'il n'y avait pas de sono chez vous est ce normal? ou peut etre je me suit trompé!
sw trés grosse prestation chez eux avec de trés trés gro pics et des chant constant tous le match de superbe gestuelle avec un bon jeu avec les shazupe orange tendu en l'aire jeter en l'air en plus les chant fut repris casiment tous le temp par l'ensemble des carté et un enorme crakage de 20 min bravo a vous et pour moi sans conteste la meilleur prestation d'un groupe cette anné de tous ceux que j'ai vu vous m'avez rapeller lepoque ou vous etier si enorme par moment L1: Marseille/Lille - Page 10 Clap-1-2 L1: Marseille/Lille - Page 10 Clap-1-2 L1: Marseille/Lille - Page 10 Clap-1-2

coté lilois pas entendu du match mais de ce que j'ai pu voir il y avait une agitation constante des drapeaux!


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:17

enfin quelqu'un qui etait présent et qui raconte les faits tel qu il les a vu L1: Marseille/Lille - Page 10 Clap-1-2
pour tout les autres maroneur
je voudrai préciser que le group est trés heureux du résultat final du tifo , c est ce qu on atendé. et puis n oublions pas qu un anniversaire ce n est pas qu un tifo , tout les present avec le group savent que cette semaine restera a jamais gravé dans les mémoires pour tout ces magnifique moment de délires, et un grand merci a tout les ancien présent dimanche ,ca fait chaud au coeur L1: Marseille/Lille - Page 10 God-17c6

L1: Marseille/Lille - Page 10 Gershout longue vie au winners

n en déplaise a certain L1: Marseille/Lille - Page 10 0021-226 L1: Marseille/Lille - Page 10 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:57

fumiste a écrit:
enfin quelqu'un qui etait présent et qui raconte les faits tel qu il les a vu L1: Marseille/Lille - Page 10 Clap-1-2
pour tout les autres maroneur
je voudrai préciser que le group est trés heureux du résultat final du tifo , c est ce qu on atendé. et puis n oublions pas qu un anniversaire ce n est pas qu un tifo , tout les present avec le group savent que cette semaine restera a jamais gravé dans les mémoires pour tout ces magnifique moment de délires, et un grand merci a tout les ancien présent dimanche ,ca fait chaud au coeur L1: Marseille/Lille - Page 10 God-17c6

L1: Marseille/Lille - Page 10 Gershout longue vie au winners

n en déplaise a certain L1: Marseille/Lille - Page 10 0021-226 L1: Marseille/Lille - Page 10 Sifflott


L1: Marseille/Lille - Page 10 Tetardki Winners L1: Marseille/Lille - Page 10 Thumb

de bon delires comme spuvent ..
on aim eou on aime pas en tt cas on reprezente
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:37

[quote="lolo"]virage sud : trés decu de la prestation trés moyenne du cu que javais connu si enorme par le passé on eurai dit qu'il n'y avait pas de sono chez vous est ce normal? ou peut etre je me suit trompé!

L1: Marseille/Lille - Page 10 Clap-1-2 MOI NON PLUS JE NE POSTE JAMAIS MAIS LA ENFIN 1 MEC QUI VISE JUSTE
EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO, PAREIL DE L AUTRE COTE
ALORS JE VEUX BIEN QU IL Y AIT UN TAS DE FOOTIX QUI CHANTENT JAMAIS MAIS CA LES BOUGERAIENT UN PEU S ILS ENTENDAIENT LES LANCEMENTS DES CHANTS L1: Marseille/Lille - Page 10 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:07

Bon si jamais tu postes une deuxième fois (et les fois d'après...), ça te dérange pas de déverouiller ta touche "majuscules" ? Merci.

Sinon c'est bien ce topic, à défaut d'avoir de la qualité dans les débats, ça permet de recruter. Que de primo-visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:19

Dommage qu'il faille l'anniverssaire d'un groupe pour voir autant de pots et de fumis , pauvres de nous , que les temps changent !
Faire une hola , et s'extasier d'un tel score a onze contre dixme laisse assez dubitatif ? vu la saison merdique (une de plus ) !
Mais cela n'empeche que les chore etaient bien reussi des deux cotes ,et respect a ceux qui ont bosses comme des dingues pour le rendu !
Petit ombre au tableaux , les sifflets pour Djibril , meme s'il ne fait pas l'unanimite , dites a tous ces batards qu'il porte le maillot blanc , le maillot de l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:32

Citation :
EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO

Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant. L1: Marseille/Lille - Page 10 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:46

Citation :
Petit ombre au tableaux , les sifflets pour Djibril , meme s'il ne fait pas l'unanimite , dites a tous ces batards qu'il porte le maillot blanc , le maillot de l'OM!

Entièrement d'accord... Ok le Cissé il est pas mal en deça mais d'entendre le public siffler le maillot blanc, ca me fout les glandes...

Citation :
Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant.

Pas toujours L1: Marseille/Lille - Page 10 Hinhin L1: Marseille/Lille - Page 10 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:51

nin a écrit:
Citation :
EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO

Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant. L1: Marseille/Lille - Page 10 Hump
Oué enfin si tout le sud ne chante pas le meme chant deja que le sud et le nord ça fait deja beaucoup alors si chaque groupe sy met c un bordel on comprend rien ça fait un bruit de fond...J'ai jamais trop compris ce fonctionnement mais bon L1: Marseille/Lille - Page 10 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:49

Patissier a écrit:
nin a écrit:
Citation :
EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO

Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant. L1: Marseille/Lille - Page 10 Hump
Oué enfin si tout le sud ne chante pas le meme chant deja que le sud et le nord ça fait deja beaucoup alors si chaque groupe sy met c un bordel on comprend rien ça fait un bruit de fond...J'ai jamais trop compris ce fonctionnement mais bon L1: Marseille/Lille - Page 10 Bof

Certes mais faut reconnaitre qu'en dehors de Robin des bois ou "notre coeur bat bleu&blanc" ca varie pas énormément les chants du CU. Puis même quand le capo du CU reprend les chants de chez nous (ou inversement) ca règle pas le probleme de la cacophonie car les virages sont trop grands et donc décalage dans les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:08

Citation :
Oué enfin si tout le sud ne chante pas le meme chant deja que le sud et le nord ça fait deja beaucoup alors si chaque groupe sy met c un bordel on comprend rien ça fait un bruit de fond

Tu sors de l'oeuf ?
Le FUW ca fait longtemps que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:13

nin a écrit:
Citation :
Oué enfin si tout le sud ne chante pas le meme chant deja que le sud et le nord ça fait deja beaucoup alors si chaque groupe sy met c un bordel on comprend rien ça fait un bruit de fond

Tu sors de l'oeuf ?
Le FUW ca fait longtemps que c'est fini...

les fanatics...et les ultras... et les winners...polopopo polopolopopo polopolopopo... L1: Marseille/Lille - Page 10 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:15

nin a écrit:
Citation :
EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO

Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant. L1: Marseille/Lille - Page 10 Hump

habituellement t as raison et encore qd on entend le mega... L1: Marseille/Lille - Page 10 Zx11shoc
mais la c etait la greve ou quoi affraid
en gros c etait pour dire que y a que la partie basse qui bouge bien malheureusement arrivé en retard je me suis retrouvé à la mauvaise place et effectivement la partie haute du cu c est footix et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
blaqui boulaf

blaqui boulaf


Nombre de messages : 5
Club : Nîmes-Olympique
Groupe/Tribune : Est
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:25

ça fait plaisir de voir tant de monde qui aime le Che, Marie-George Buffet devrait facilement être au second tour logiquement. L1: Marseille/Lille - Page 10 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:26

TAG a écrit:
nin a écrit:
Citation :
EFFECTIVEMENT ETANT PLACE AU DESSUS DE LA COSA ON ENTEND RIEN DE LA SONO DU CAPO

Ba t'as qu'a reprendre les chants de la Cosa tu verras c'est bien plus entrainant. L1: Marseille/Lille - Page 10 Hump

habituellement t as raison et encore qd on entend le mega... L1: Marseille/Lille - Page 10 Zx11shoc
mais la c etait la greve ou quoi affraid
en gros c etait pour dire que y a que la partie basse qui bouge bien malheureusement arrivé en retard je me suis retrouvé à la mauvaise place et effectivement la partie haute du cu c est footix et compagnie

Ha mais ça on dit pas le contraire. Le Vel' est rempli de footix. Ya que les noyau des groupes qui sont vraiment dans le truc. Ou alors quand les footix se decident à chanter à 3-0. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:31

en parlant de footix... tu veux pas decrocher un peu? L1: Marseille/Lille - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Lille
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Lille - Marseille
» L1: Lille - Marseille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: