Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Lille - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Lille - Page 6 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 6 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Lille - Page 6 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Lille - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Lille

Aller en bas 
+108
lolo
kaotic_boy
psycho
gregos
Blondin
ptiminet
Baguépi
makten
rude koala
antisarko
sylvio-marsiho
brosse
Icestorm
Séquane
grems
***Lo***
ZAITSEV
rafswb
fumiste
gate tre
AuRijsel
Roots
Scourmont
kaotic-boy
bone
bigazerty
nin
maxmax
Zena
TANG
Fadas-OM
retraite
ultra physicien
OSSONS
hools marseille
Edb
Homer
nyrod
Usual Suspect
So
Plume
siko
geroniiiimo
coco
brigada club marseille
no87
BCF
Craint-Degun
IMPERIA
The King of Kings
nimportequi
Randy March
le cubain
Pacta Sunt Servanda
PUFPUF
hugo chavez
Trench Town Rock
Ouissem
Espo
SHEMS
commando fada
Nico14
l'armenien
Chicano!
Lili des bellons
piou
filoudu92
Lostpride
DUB incorporation
total
XeqtR
Hot Antiks
le virage
Nasri-13
Kiolin
Patissier
Giuseppe
KrO
vanloc
FonzyRT94
daver
everlast
Sylbière
Mr.durden
torcidaliege
Tempete du sud
gabich
happy
Bi
tatayoyo
Culture-Déplacement
torcida83
Fabio
cibi45
le nouvel observateur
PochOn
PAC13
StEz13
ROBERT
Kent
Jarod
adri69
Ma-i^
MaXx
black bastard
Chanteur
Lio'
Team MU
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:18

EDIT MU: Merci de garder ses veilles rancoeurs pour d'autres sujet et d'arreter de pourrir ce topic!


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:24

Craint-Degun.com a écrit:
Oui il fallait quand même faire qqch de conséquent! A la heuteur des SW!! Je dis pas que les Ultras auraient du mettre des chasubles orange, je dis juste qu'ils aurait au mojns du faire un tifos sur l'OM et non une bache avec marqué en gros "ULTRAS" sur une enorme croix bleu alors que les 3/4 du virage sont orange avec des Che!
juste pour info, on supporte l'om, dont les couleurs sont le bleu et le blanc, pas le fc lorient, je le crois pas ça, maintenant, ça va bientôt être de la faute du cu, qui a gaché le tifo parce qu'ils arborent "LES COULEURS DE LEUR CLUB".
Sinon, d'aprés toi, c quoi qui ce rapproche le plus de l'om, la croix marseillaise bleue et blanche ou un ché sur fond orange.
Je te laisse méditer petit scarabé.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:44

EDIT MU: HS
Revenir en haut Aller en bas
OSSONS

OSSONS


Nombre de messages : 15
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 22/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:49

bon anniv au sw87 c'est pas mal meme si je m'attendais a un truc sur tout le vs, mais bon chacun fait ce qu'il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
ultra physicien




Nombre de messages : 27
Club : om
Groupe/Tribune : cu'84
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:12

L1: Marseille/Lille - Page 6 Banderolle%20sw%20jean%20boin


L1: Marseille/Lille - Page 6 Crackage%20c.u%202

L1: Marseille/Lille - Page 6 Crackage%20c.u

L1: Marseille/Lille - Page 6 Crackage%20fana%202

L1: Marseille/Lille - Page 6 Crackage%20fana

L1: Marseille/Lille - Page 6 Fana

L1: Marseille/Lille - Page 6 Parcage%202


L1: Marseille/Lille - Page 6 Parcage

L1: Marseille/Lille - Page 6 Sw%201

L1: Marseille/Lille - Page 6 Sw%202

L1: Marseille/Lille - Page 6 Sw%203

L1: Marseille/Lille - Page 6 Tifo%20fana


+ des vidéos ici : http://cbr90083.free.fr/om-lille%2006-07/ L1: Marseille/Lille - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:41

J ai une question a posé aux lillois .

comment avez vous trouvé le niveau vocal du virage depé ?

Et du V S ?,(si vous nous entendiez??

en tout cas L1: Marseille/Lille - Page 6 Nux respect d avoir suivi la ola L1: Marseille/Lille - Page 6 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:42

Meme question pour les marseillais
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:54

vanloc a écrit:
Craint-Degun.com a écrit:
Oui il fallait quand même faire qqch de conséquent! A la heuteur des SW!! Je dis pas que les Ultras auraient du mettre des chasubles orange, je dis juste qu'ils aurait au mojns du faire un tifos sur l'OM et non une bache avec marqué en gros "ULTRAS" sur une enorme croix bleu alors que les 3/4 du virage sont orange avec des Che!
juste pour info, on supporte l'om, dont les couleurs sont le bleu et le blanc, pas le fc lorient, je le crois pas ça, maintenant, ça va bientôt être de la faute du cu, qui a gaché le tifo parce qu'ils arborent "LES COULEURS DE LEUR CLUB".
Sinon, d'aprés toi, c quoi qui ce rapproche le plus de l'om, la croix marseillaise bleue et blanche ou un ché sur fond orange.
Je te laisse méditer petit scarabé.
ou le diable de tazmanie ou freddy peut etre? non...je sais attend...je sens que ça vient...les marteaux de la working class?? bob? merde toujours pas...peut etre...diego? ah ben non plus..merde Suspect
et puis ôte moi d'un doute, c'etait l'anniversaire des winners ou de l'om ?

tout le monde à ses symboles, ses idoles....que ça plaise...ou pas.. L1: Marseille/Lille - Page 6 Biggthum
on aime ou on aime pas les winners mais on pourrit pas le topic, on vient pas cracher sa haine ici ça ne sert à rien....moi aussi je m'attendais à un truc plus gros en terme de tifo, bien que plus gros soit pas forcement le mot vu LA TAILLE DES VIRAGES MARSEILLAIS L1: Marseille/Lille - Page 6 Hinhin alors peut etre plus original...maintenant le rendu est quand meme là...
L1: Marseille/Lille - Page 6 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Fadas-OM




Nombre de messages : 12
Club : Massilia
Groupe/Tribune : ///
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:49

Moi je dit le plus beau tifo du Vel' cette saison, vraiment tres beau, Yankee Super, le seul groupe a faire des tifos à chaque match mais si de temps en temps le tifo laisse à désirer! Mais a OM-Lille, tifo bien organisé aux yankee, que ça continue ;) Au Sud, Beau Tifo Mis à part que la bache des SW on voyait pas tres bien ce qu'il y avait dessus, et le coté les ché, au lieu d'être noir était gris, c'est dommage :s

Méchant craquage aux Fanas' comme à leur Habitude, comme lors de leurs 18 ans (OM-Nancy) et aussi au SW avec tou leur pot Orange ;)

Au final, tres beau tifo au vel' et tres bonne ambiance, que ça continue...


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHEMS




Nombre de messages : 16
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : FM94
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:54

aucune photo des confettis en J.Bouin?
Revenir en haut Aller en bas
Fadas-OM




Nombre de messages : 12
Club : Massilia
Groupe/Tribune : ///
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:57

L1: Marseille/Lille - Page 6 Lil_sw4
L1: Marseille/Lille - Page 6 Lil_sw6
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:00

effectivement pour leur 18 ans ils avaient fait tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:12

Citation :
Ce qui me parait moins logique c'est de faire des tifos qui vont jusque dans des zones qui n'ont rien à voir avec le groupe. Comme vous faites à Paris ou comme ont fait les Winners.
ca peut se justifier 1 fois tous les 5 ans par le fait que les groupes animent la tribune. C'est d'autant plus vrai à Auteuil ou ce sont les groupes qui ont FAIT la tribune et ont forgé son identité (avant il y avait des supporters adverses...) De plus les groupes animent l'ENSEMBLE de la tribune a chaque match ( sono etc...) En plus à Paris les gens kiffent les tifos, et les gars d'auteuil rouge, pour les 15 ans SA ne se disent pas forcément la question "oui c'est pour tel groupe c'est pas sa partie de tribune je vais pas lever ma feueille"
Citation :
oui c'est sur un tifo sur toute la tribune comme l'on fait réciproquement supras et lutece aurait rendu mieux, mais bon ca reste sympa
il me smeble bien que le tifo LUTECE etait essentiellement sur auteuil bleu.

Sinon je remarque que plein de gens accordent plus de place aux animations pyrotechniques qu'aux choregraphies necessitant parfois de longs mois de travail. En 6 pages on n'a pas une seule photo en gros plan de la voile SW par exemple (meme si l'autocollant posté peut permettre de se faire une idée, ce serait pas mal de voir ce que ca donne en vrai :)) , et tout le monde revient essentiellement sur les craquages de pots etc... c'etait la meme chose pour l'anniv ATKS ou plus de gens parlaient des craquages que de la très belle voile ou du tifo cartonr eversible. Dommage car franchement des craquages massifs tout le monde peut en faire, et à chaque match ! (meme si pas forcément dans les quantités des deux exemples cités)

un peu HS desolé, j'espere ne pas etre censuré affraid

bâche en Jean Bouin
L1: Marseille/Lille - Page 6 070408a
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:54

On prend le problème par le mauvais bout... On ne doit certainement pas condamner les ultras, si les winners avaient proposé un tifo sur l'ensemble du virage (ce qu'ils auraient du et pu faire) les ultras auraient à coup sûr accepté!!

A ce que je sache, à l'époque du FUW il y a probalement du avoir des celebrations d'anniv sur l'ensemble du pesage, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:58

Il est rigolo ce topic.

Les parisiens qui interviennent pour ne rien dire.
Trop de gens parlent sans savoir.

Chacun ses particularités locales et basta.
Des fois il ne faut pas toujours chercher midi à 14h.

Desolé du HS mais faut recadrer les p'tits ultras made in internet
Revenir en haut Aller en bas
maxmax




Nombre de messages : 12
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:02

juste une question, les fanas celebrent leur anniv tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:10

Citation :
juste une question, les fanas celebrent leur anniv tous les ans ?

L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:15

maxmax a écrit:
juste une question, les fanas celebrent leur anniv tous les ans ?


et toi tu le célèbre tous les ans ? L1: Marseille/Lille - Page 6 Nux L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_rol L1: Marseille/Lille - Page 6 Biggthum L1: Marseille/Lille - Page 6 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:32

L1: Marseille/Lille - Page 6 15

L1: Marseille/Lille - Page 6 21

L1: Marseille/Lille - Page 6 24

L1: Marseille/Lille - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
maxmax




Nombre de messages : 12
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:43

Matt a écrit:
maxmax a écrit:
juste une question, les fanas celebrent leur anniv tous les ans ?


et toi tu le célèbre tous les ans ? L1: Marseille/Lille - Page 6 Nux L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_rol L1: Marseille/Lille - Page 6 Biggthum L1: Marseille/Lille - Page 6 Clap-1-2

eh bien non, même si je prend un an tous les ans, je ne les celebre pas tous les ans.... donc si t'as pas de réponse, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:01

plus de photos par ici:

http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/2006-2007/070408_om-lille.html L1: Marseille/Lille - Page 6 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:27

Craint-Degun.com a écrit:
Oui il fallait quand même faire qqch de conséquent! A la heuteur des SW!! Je dis pas que les Ultras auraient du mettre des chasubles orange, je dis juste qu'ils aurait au mojns du faire un tifos sur l'OM et non une bache avec marqué en gros "ULTRAS" sur une enorme croix bleu alors que les 3/4 du virage sont orange avec des Che!

ceci est tout simplement LA voile du CU 84 qui a été sortie dans la zone du CU 84

vanloc a écrit:

juste pour info, on supporte l'om, dont les couleurs sont le bleu et le blanc, pas le fc lorient, je le crois pas ça, maintenant, ça va bientôt être de la faute du cu, qui a gaché le tifo parce qu'ils arborent "LES COULEURS DE LEUR CLUB".
Sinon, d'aprés toi, c quoi qui ce rapproche le plus de l'om, la croix marseillaise bleue et blanche ou un ché sur fond orange.
Je te laisse méditer petit scarabé.

+1 L1: Marseille/Lille - Page 6 Thumb

il ne manquait plus que le portrait de fidel castro et je me serais cru à un rassemblement marxiste , surtout que ca faisait asser contradictoire avec certains gars du SW qui arboraient les anciens chasubles oranges qui avaient le logo NRJ ( pas tous ne l'avaient mais certains si et déjà utilises dans une autre tifo )
pour ce qui est du tifo des yankee bien mais dejà vu au sud , pour les pots nikels mais heureusement qu'il y a un fin et bonne ambiance en général
Revenir en haut Aller en bas
bone




Nombre de messages : 9
Club : Paris_SG
Groupe/Tribune : 2part.
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:55

[quote="StEz13"]tout simplement parce qu'a marseille tout les supporters sont unis !!!
pas de guerre entre groupe


Désolé j'ai pas pu m'empecher de répondre, c'est une blague là... je vais quand même pas te refaire l'histoire des groupes de ton club...

Bref bon anniv aux Fanas.
Revenir en haut Aller en bas
kaotic-boy




Nombre de messages : 1
Club : trompette les bains
Groupe/Tribune : le bois deriere les cages
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:09

EDIT MU: HS
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:19

EDIT MU: HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Lille
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Lille - Marseille
» L1: Lille - Marseille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: