| Mouvement hockey sur glace en France | |
|
+50Fytegeur nanar lyonnais69 bibyne ATFV goneslyon ben anthony_ sirhill Brigate75 valensois CTB2004 BBF-Underground toorizt manus greg11 lausanne ycenna LudO BL@N4 lou-homer Dora Montpelhièr Occitània bill_gates le cubain FP96 Romainissart06 Trezegoal Pelé.bc haddock boys8576 foxboys whufey. SEBUK ultra-liberi le normand nicos38 Juls-lions xbox zirmax PDClazio conny Esquirol kentin68 la_buse Austerlitz DaDa` maxboss1984 UB9068110 brikala Doudzzz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whufey.
Nombre de messages : 30 Club : roanne Groupe/Tribune : cityzen fox Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 14 Déc 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Pelé.bc
Nombre de messages : 8 Club : Hockey Club de Mulhouse Groupe/Tribune : UM00 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 14 Déc 2008 - 20:31 | |
| - boys8576 a écrit:
- etant de rouen,je c'est que c'est un grand club mais y'a t'il des ultras?
Rien à ma connaissance mais ça fait quand même quelques années qu'on y a pas mit les pieds. Ceci dit on en aurait quand même entendu parler le cas contraire... Juste 2 groupes "familiaux" assez mastres. | |
|
| |
Trezegoal
Nombre de messages : 32 Club : F.C Rouen 1899 Groupe/Tribune : Kollectif Independant Rouennais Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 14 Déc 2008 - 20:55 | |
| Effectivement rien de trançandant à Rouen niveau ultra, mais quand ça pousse ça fait beaucoup de bruit | |
|
| |
PDClazio
Nombre de messages : 32 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 15 Déc 2008 - 1:33 | |
| Avignon oui c'est l'équipe réserve en D3, enfin si on peut appeler ça une équipe quand d'autres équipes jouent sérieusement la montée à grand coup de recrues étrangères, Avignon aurait juste sa place en loisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 15 Déc 2008 - 4:24 | |
| - PDClazio a écrit:
- Avignon oui c'est l'équipe réserve en D3, enfin si on peut appeler ça une équipe
quand d'autres équipes jouent sérieusement la montée à grand coup de recrues étrangères, Avignon aurait juste sa place en loisir C'est vrai que l'équipe A qu'on a battu 8-3 n'est pas au top... Enfin que dire, en Division 1 cette année on sait entre qui se jouera la montée vu le niveau de certaines équipes comme Garges, Viry Châtillon, Avignon, Courbevoie... Je pense que ça se jouera entre Gap et Caen... Je ne me fais pas d'illusion pour Bordeaux, certes on est forts cette année mais Caen et Gap nous ont largement battu... Par contre je ne serais pas contre un petit déplacement à Caen pour les play-offs |
|
| |
whufey.
Nombre de messages : 30 Club : roanne Groupe/Tribune : cityzen fox Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 15 Déc 2008 - 13:44 | |
| - PDClazio a écrit:
- Avignon oui c'est l'équipe réserve en D3, enfin si on peut appeler ça une équipe
quand d'autres équipes jouent sérieusement la montée à grand coup de recrues étrangères, Avignon aurait juste sa place en loisir tu sais à Roanne c'est guère mieux cette année mais bon on y croit | |
|
| |
foxboys
Nombre de messages : 30 Club : sainté/roanne Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 15 Déc 2008 - 15:43 | |
| excat c un peu le cas surtt avc les personnes qui sont à la direction du club mais bon on ferra se qu'il faut pour la venue d'avignon | |
|
| |
PDClazio
Nombre de messages : 32 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 15 Déc 2008 - 17:08 | |
| - fumiboy a écrit:
- PDClazio a écrit:
quand d'autres équipes jouent sérieusement la montée à grand coup de recrues étrangères, Avignon aurait juste sa place en loisir C'est vrai que l'équipe A qu'on a battu 8-3 n'est pas au top...
Enfin que dire, en Division 1 cette année on sait entre qui se jouera la montée vu le niveau de certaines équipes comme Garges, Viry Châtillon, Avignon, Courbevoie...
Je pense que ça se jouera entre Gap et Caen... Je ne me fais pas d'illusion pour Bordeaux, certes on est forts cette année mais Caen et Gap nous ont largement battu...
Par contre je ne serais pas contre un petit déplacement à Caen pour les play-offs Avignon ça va encore, ils en ont pris 9 contre Gap ce week-end mais bon ça reste une bonne équipe sur sa patinoire et l'an dernier ils ont fini 5ème juste derrière Bordeaux, la défaite 7-1 à Bordeaux en début de saison n'est pas très significative il manquait pas mal de joueurs ya le match retour à Avignon d'ailleurs Samedi, tu seras du déplacement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 15 Déc 2008 - 18:12 | |
| - PDClazio a écrit:
- fumiboy a écrit:
- PDClazio a écrit:
quand d'autres équipes jouent sérieusement la montée à grand coup de recrues étrangères, Avignon aurait juste sa place en loisir C'est vrai que l'équipe A qu'on a battu 8-3 n'est pas au top...
Enfin que dire, en Division 1 cette année on sait entre qui se jouera la montée vu le niveau de certaines équipes comme Garges, Viry Châtillon, Avignon, Courbevoie...
Je pense que ça se jouera entre Gap et Caen... Je ne me fais pas d'illusion pour Bordeaux, certes on est forts cette année mais Caen et Gap nous ont largement battu...
Par contre je ne serais pas contre un petit déplacement à Caen pour les play-offs
Avignon ça va encore, ils en ont pris 9 contre Gap ce week-end mais bon ça reste une bonne équipe sur sa patinoire et l'an dernier ils ont fini 5ème juste derrière Bordeaux, la défaite 7-1 à Bordeaux en début de saison n'est pas très significative il manquait pas mal de joueurs ya le match retour à Avignon d'ailleurs Samedi, tu seras du déplacement ? Non, le groupe ne fait pas le déplacement, j'hésite à venir avec un autre mec par nos propres moyens... D'autant plus qu'on peut avoir les places gratos par le club, mais bon après c'est l'organisation ça va être difficile d'organiser ça en cinq jours... De toute manière vous verrez l'autre groupe "L'Esprit Boxers" c'est sûr et certain, ils seront une vingtaine a priori. |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mer 24 Déc 2008 - 17:08 | |
| une petite photo prise devant la patinoire à la fin du match de hockey de D3 du 20 déc à Roanne avec la présence des ultra grenoblois de la section cularo au côté des cityzen fox grosse ambiance en tribune apres les fêtes je post les autres photos nos 2 bâches côte à côte avant le début du match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mer 24 Déc 2008 - 17:12 | |
| Déjà vu sur le forum de la SC02 mais super et pas mal le craquage à l'intérieur même si les photos ne sont pas ici ! |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 26 Déc 2008 - 14:49 | |
| c'est pas facile tous les jours pour nous les cf07 vu que notre équipe évolue en D3 , que le niveau sportif est loin d'être génial et que le hockey à Roanne ben faut le dire tout le monde s'en fout. Mais bon on est un groupe motivé et soudé , année après année on grandi et nous avons déjà des projets pour l'année prochaine | |
|
| |
PDClazio
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 28 Déc 2008 - 3:35 | |
| j'étais avec un pote qui joue en D3 à Avignon ce soir, il était au match contre Roanne et d'après ce qu'il m'a dit, vous devriez vous souvenir de lui, il a remplacé le gardien à 25 minutes de la fin du match et il s'est pas mal fait chambré | |
|
| |
brikala
Nombre de messages : 57 Club : st etienne // chorale roanne ( basket ) Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 28 Déc 2008 - 13:23 | |
| le numero 11 , dis le rouquin ^^
c'est vrai qu'il a pris cher ce soir la :p | |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 28 Déc 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
PDClazio
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 28 Déc 2008 - 20:16 | |
| oui le rouquin non il en rigolait hier, il m'a dit que c'était assez chaud ce match d'ailleurs que 2 joueurs s'étaient battus dont le gardien d'Avignon justement, qu'un avignonnais en prison était tendu avec les Citizen Fox aussi ya de l'ambiance en D3 !!! | |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 28 Déc 2008 - 23:10 | |
| ben le gars en prison a commencé a taper les barrières avec sa crosse un de mes foxs a failli y laisser un doigt les risques du métier | |
|
| |
Romainissart06
Nombre de messages : 46 Club : Nice Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Jeu 1 Jan 2009 - 16:05 | |
| Il y aura t-il des Caennais samedi soir pour Nice - Caen ? | |
|
| |
FP96
Nombre de messages : 49 Club : SM.Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Jeu 1 Jan 2009 - 16:40 | |
| Si caennais il y'a c'est les 2 fanatics. Rien de bien important quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 2 Jan 2009 - 4:45 | |
| Montpellier, Valence, Reims : est-ce que ces clubs ont un groupe de supporters (même non Ultra) ?
Car on les reçoit ce mois-ci ainsi que Viry ! |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 2 Jan 2009 - 6:54 | |
| Il y a pas un club de hockey à Briançon suivis par un groupe qui se nomme les Red Devils ou un truc comme ça ? Peut être que je me trompe carrement de sport... | |
|
| |
bill_gates
Nombre de messages : 7 Club : AMIENS Groupe/Tribune : se Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 2 Jan 2009 - 11:05 | |
| Tu fais fausse route avec les red devils à Briançon, un groupe de supporters existe là bas mais il s'appelle l'unité diabolique, le genre à faire la publicité du match dans les rues de Briançon avec une voiture redécorée aux couleurs du groupe | |
|
| |
Romainissart06
Nombre de messages : 46 Club : Nice Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 2 Jan 2009 - 15:14 | |
| - fumiboy a écrit:
- Montpellier, Valence, Reims : est-ce que ces clubs ont un groupe de supporters (même non Ultra) ?
Car on les reçoit ce mois-ci ainsi que Viry ! Nice - Montpellier le 13 décembre, il n'y avait pas Montpelliérains enfin aucun groupe quoi . A Nice aucun groupe de supporters "officiel" . | |
|
| |
Montpelhièr Occitània
Nombre de messages : 39 Club : Montpelhièr Erau Esport Club Groupe/Tribune : Plus rien Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 2 Jan 2009 - 16:33 | |
| Pas de groupe ultra à Montpellier mais des supporters "familiaux" à qui il arrive de faire des déps.
Je viendra peut-être un faire un tour à Mériadeck pour Boxers-Montpellier le 17/01. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 2 Jan 2009 - 17:25 | |
| Ok ok merci pour les renseignements ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France | |
| |
|
| |