| Mouvement hockey sur glace en France | |
|
+50Fytegeur nanar lyonnais69 bibyne ATFV goneslyon ben anthony_ sirhill Brigate75 valensois CTB2004 BBF-Underground toorizt manus greg11 lausanne ycenna LudO BL@N4 lou-homer Dora Montpelhièr Occitània bill_gates le cubain FP96 Romainissart06 Trezegoal Pelé.bc haddock boys8576 foxboys whufey. SEBUK ultra-liberi le normand nicos38 Juls-lions xbox zirmax PDClazio conny Esquirol kentin68 la_buse Austerlitz DaDa` maxboss1984 UB9068110 brikala Doudzzz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brikala
Nombre de messages : 57 Club : st etienne // chorale roanne ( basket ) Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 17 Mar 2009 - 20:02 | |
| pour l'instant on a pas de soucis . | |
|
| |
whufey.
Nombre de messages : 30 Club : roanne Groupe/Tribune : cityzen fox Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mer 18 Mar 2009 - 15:28 | |
| aucune fouille à l'entrée + aucun souci avec le président = on se gave | |
|
| |
Juls-lions
Nombre de messages : 3 Club : Lyon Hockey Club Groupe/Tribune : Lions Gones Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mer 18 Mar 2009 - 19:51 | |
| putain vous avez du bol aucun craquage a lyon sinon......... ils nous ont casser les couilles pour des cierges l'autre jour, si on devait craquer qu'est ce que sa serait.
ps pour lyonnais69 laissez tombé c un gamin, ne prêter pas attention a ce qu'il dit sa n'en vaux pas la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mer 18 Mar 2009 - 21:12 | |
| - Juls-lions a écrit:
- putain vous avez du bol
aucun craquage a lyon sinon......... ils nous ont casser les couilles pour des cierges l'autre jour, si on devait craquer qu'est ce que sa serait.
ps pour lyonnais69 laissez tombé c un gamin, ne prêter pas attention a ce qu'il dit sa n'en vaux pas la peine Idem chez nous, ils nous cassent les noix, les cierges sont tolérés par contre... |
|
| |
Juls-lions
Nombre de messages : 3 Club : Lyon Hockey Club Groupe/Tribune : Lions Gones Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Jeu 19 Mar 2009 - 0:39 | |
| la seul fois qu'on a allumé des cierges un gars du club est venu nous dire que sa pourrai declancher les systemes anti feu etc etc et que la fédé appliquerai une amande, " chui un lapin de 6 semaines" prend ton amande et fais pas ch*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Jeu 19 Mar 2009 - 4:12 | |
| - Juls-lions a écrit:
- la seul fois qu'on a allumé des cierges un gars du club est venu nous dire que sa pourrai declancher les systemes anti feu etc etc et que la fédé appliquerai une amande, " chui un lapin de 6 semaines" prend ton amande et fais pas ch***
Mais ils sont cons sérieux... Le système anti-feu ne se déclenchera pas pour des cierges qui ne font que de simples étincelles et même pas de fumée... |
|
| |
whufey.
Nombre de messages : 30 Club : roanne Groupe/Tribune : cityzen fox Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 22 Mar 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 24 Mar 2009 - 4:25 | |
| Samedi match de l'année à Mériadeck contre Caen, le club annonce une patinoire pleine (plus de 3000 spectateurs), le kop BTP 2006 sera plein à craquer, ceux qui veulent vivre une bonne ambiance de hockey français et qui sont dans le coin, je vous conseille de venir faire un tour Samedi à 18H00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 30 Mar 2009 - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 30 Mar 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
Z£V$75
Nombre de messages : 117 Club : ПСЖ Groupe/Tribune : A.C.A.B. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 31 Mar 2009 - 6:26 | |
| putain ça doit être marrant d être ultra "in door" l ambiance ça doit le faire au niveau de la résonance des chants même a faible nombre intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 31 Mar 2009 - 21:51 | |
| - Z£V$75 a écrit:
- putain ça doit être marrant d être ultra "in door"
l ambiance ça doit le faire au niveau de la résonance des chants même a faible nombre intéressant Vocalement c'est sûr que c'est mieux, par contre pour tout ce qui est pyrotechnie c'est hors de question indoor, c'est ce qui est dommage... |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mer 1 Avr 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
magicraph91
Nombre de messages : 2 Club : sain etienne Groupe/Tribune : Magic fans 1991 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 13 Avr 2009 - 22:53 | |
| Croisé en rentrant de rennes (rennes-Sainté) des ultras de mulhouse sur une aire. Après avoir fait des recherches je vient de comprendre c'est du hockey!!! je m'etais dis putain ils sont motivés les mecs pour aller voir un match de cfa contre raon l etape!!! | |
|
| |
conny
Nombre de messages : 10 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Ultras Mulhouse 2000 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 14 Avr 2009 - 13:17 | |
| - magicraph91 a écrit:
- Croisé en rentrant de rennes (rennes-Sainté) des ultras de mulhouse sur une aire.
Après avoir fait des recherches je vient de comprendre c'est du hockey!!! je m'etais dis putain ils sont motivés les mecs pour aller voir un match de cfa contre raon l etape!!! Effectivement, on a fait un bus pour Cholet ce week end ou on a décoché la montée! Mulhouse est de retour en D1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PDClazio
Nombre de messages : 32 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 18 Avr 2009 - 13:50 | |
| Avignon joue sa demi-finale retour à Gap ce soir, victoire surprise, que dis-je véritable exploit des Castors à l'aller avec une victoire 4-0 ! Brown-Ferrand devrait être comble ce soir avec une bonne petite centaine d'avignonnais j'espère
le petit chaudron avignonnais affichait fièrement entre 800 et 900 spectateurs mardi pour le match aller avec une grosse grosse ambiance, la patinoire de Gap est bcp plus grande et ça devrait bien rendre ce soir, allez Avignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 19 Avr 2009 - 4:23 | |
| - PDClazio a écrit:
- Avignon joue sa demi-finale retour à Gap ce soir, victoire surprise, que dis-je véritable exploit des Castors à l'aller avec une victoire 4-0 ! Brown-Ferrand devrait être comble ce soir avec une bonne petite centaine d'avignonnais j'espère
le petit chaudron avignonnais affichait fièrement entre 800 et 900 spectateurs mardi pour le match aller avec une grosse grosse ambiance, la patinoire de Gap est bcp plus grande et ça devrait bien rendre ce soir, allez Avignon ! Ouais enfin ils se sont pris un bon 10-0 ce soir |
|
| |
Z£V$75
Nombre de messages : 117 Club : ПСЖ Groupe/Tribune : A.C.A.B. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 19 Avr 2009 - 4:26 | |
| bref je connais pas le délire mais ya 1 club de l ile de France la dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 19 Avr 2009 - 5:42 | |
| - Z£V$75 a écrit:
- bref je connais pas le délire mais ya 1 club de l ile de France la dedans
Ligue Magnus :- Neuilly sur Marne Division 1 :- Cergy-Pontoise - Courbevoie - Garges - Viry-Châtillon Division 2 :- Asnières - Boulogne-Billancourt - Champigny sur Marne - Evry - Meudon Je connais seulement les patinoires de Viry et Cergy, RAS là-bas, Cergy a bien un groupe de supporters mais pas du genre Ultra... |
|
| |
BossOne
Nombre de messages : 270 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 20 Avr 2009 - 18:27 | |
| PDClazio a écrit: Avignon joue sa demi-finale retour à Gap ce soir, victoire surprise, que dis-je véritable exploit des Castors à l'aller avec une victoire 4-0 ! Brown-Ferrand devrait être comble ce soir avec une bonne petite centaine d'avignonnais j'espère le petit chaudron avignonnais affichait fièrement entre 800 et 900 spectateurs mardi pour le match aller avec une grosse grosse ambiance, la patinoire de Gap est bcp plus grande et ça devrait bien rendre ce soir, allez Avignon ! Ouais enfin ils se sont pris un bon 10-0 ce soir ~~> Présent au match aller, très bon match de nos castors On se demande encore comment Gap n'a pas pu marquer un seul but, car au début on ne voyait que eux. Gap n'a franchement pas eux d'occasions saines mais beaucoup de frayeurs Fin du match on sait que même si 4-0 c'est très très bien que ce sera très difficile à Gap. Perso je n'ai pas pu faire le déplacement car personne pouvait m'accompagner, il fallait être accompagné d'un majeur 10-0 Score sans appel. Sinon a Avignon, rien d'ultra aussi mais un groupe de supporters s'est mis en place, 20 debout à tout casser mais bon c'est 20 qui mettent de l'ambiance. | |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 24 Avr 2009 - 0:29 | |
| Marseille va se lancer dans le championnat de D3 la saison prochaine
y aura t il un groupe de créer en tribune? | |
|
| |
Z£V$75
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 24 Avr 2009 - 4:39 | |
| - fumiboy a écrit:
- Z£V$75 a écrit:
- bref je connais pas le délire mais ya 1 club de l ile de France la dedans
Ligue Magnus :
- Neuilly sur Marne
Division 1 :
- Cergy-Pontoise - Courbevoie - Garges - Viry-Châtillon
Division 2 :
- Asnières - Boulogne-Billancourt - Champigny sur Marne - Evry - Meudon
Je connais seulement les patinoires de Viry et Cergy, RAS là-bas, Cergy a bien un groupe de supporters mais pas du genre Ultra... merci pour l info | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France | |
| |
|
| |
| Mouvement hockey sur glace en France | |
|