| Mouvement hockey sur glace en France | |
|
+50Fytegeur nanar lyonnais69 bibyne ATFV goneslyon ben anthony_ sirhill Brigate75 valensois CTB2004 BBF-Underground toorizt manus greg11 lausanne ycenna LudO BL@N4 lou-homer Dora Montpelhièr Occitània bill_gates le cubain FP96 Romainissart06 Trezegoal Pelé.bc haddock boys8576 foxboys whufey. SEBUK ultra-liberi le normand nicos38 Juls-lions xbox zirmax PDClazio conny Esquirol kentin68 la_buse Austerlitz DaDa` maxboss1984 UB9068110 brikala Doudzzz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whufey.
Nombre de messages : 30 Club : roanne Groupe/Tribune : cityzen fox Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Mar 2009 - 1:51 | |
| | |
|
| |
lyonnais69
Nombre de messages : 4 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Mar 2009 - 18:36 | |
| c'est des oufs en faite les fox boys! | |
|
| |
whufey.
Nombre de messages : 30 Club : roanne Groupe/Tribune : cityzen fox Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Mar 2009 - 20:51 | |
| - lyonnais69 a écrit:
- c'est des oufs en faite les fox boys!
ben ouais attend même que des fois on boit de l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Mar 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
la_buse
Nombre de messages : 36 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Mar 2009 - 21:14 | |
| Present a charlemagne en touriste samedi pour Lyon - Mulhouse. Coté lyonnais une grosse cinquantaine de mecs motivé. Ils ont eu de bonne poussé. Coté mulhouse une quinzaine d'ultra.
PS : pas besoin de m'envoyer de MP, je fais pas parti des Lions Gones. | |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Mar 2009 - 22:11 | |
| - Mama a écrit:
- Plate ou pétillante ?
ah ben ça dépend de l'heure de la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Mar 2009 - 22:27 | |
| - la_buse a écrit:
- Present a charlemagne en touriste samedi pour Lyon - Mulhouse.
Coté lyonnais une grosse cinquantaine de mecs motivé. Ils ont eu de bonne poussé. Coté mulhouse une quinzaine d'ultra.
PS : pas besoin de m'envoyer de MP, je fais pas parti des Lions Gones. Ça devait être super comme ambiance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 3 Mar 2009 - 16:14 | |
| Bordèu - Amneville (28/02/09) Bonne ambiance d'avant match, kop nord rempli à 70% je dirais, une cinquantaine d'actifs, entrée des joueurs une trentaine de fontaines chez nous, pour un rendu assez moyen, on marque d'entrée de jeu (1'30), là un pot de fumée est allumé, ce qui va déclencher les foudres de la sécurité, du staff du club et de l'autre club de supporter, s'en suivra rappel à l'ordre par le speaker. Vu que les joueurs d'Amneville se sont aussi plaints à la sécu, on vient nous prendre tout le matos à la mi-temps, embrouille avec un mec de la sécu qui veut tous nous fouiller un par un dans notre kop, du coup suite du match sans ambiance ou presque, tellement on est dégoûté de ce qui vient de se passer. On nous menace de ne pas nous laisser entrer au prochain match. Je mettrai quelques photos plus tard. |
|
| |
nanar
Nombre de messages : 82 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mer 4 Mar 2009 - 16:07 | |
| Y en a qui viennent de temps en temps a Epinal? Ils font une bonne saison cette année mais pas de groupe ultra juste quelques gars qui chante. | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Jeu 5 Mar 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 9 Mar 2009 - 13:50 | |
| Les cityzen fox ont ouvert leur site et leur forum
http://cityzenfox.e-monsite.com le site des CF07
le FORUM http://cf07ultras.xooit.fr.
c'est encore en construction bientôt toutes nos photos , nos vidéos , nos délires | |
|
| |
Fytegeur
Nombre de messages : 41 Club : Montréal Groupe/Tribune : UM02/114 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 14 Mar 2009 - 1:31 | |
| Si on pouvait avoir autant d'ambiance dans les matchs de la NHL.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 14 Mar 2009 - 1:39 | |
| - Fytegeur a écrit:
- Si on pouvait avoir autant d'ambiance dans les matchs de la NHL..
Ben dans vos patinoires de 30.000 places y aurait bien quelque chose à faire... Dommage que ce ne soit pas exploité... |
|
| |
Fytegeur
Nombre de messages : 41 Club : Montréal Groupe/Tribune : UM02/114 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 14 Mar 2009 - 1:45 | |
| Plusieurs se feraient un plaisir d'y aller si les abondemments ne coutaient pas un bras..
C'est du hockey business au maximum. Quand je regarde la coupe Spengler je suis jaloux des kop suèdois ou suisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 14 Mar 2009 - 1:56 | |
| - Fytegeur a écrit:
- Plusieurs se feraient un plaisir d'y aller si les abondemments ne coutaient pas un bras..
C'est du hockey business au maximum. Quand je regarde la coupe Spengler je suis jaloux des kop suèdois ou suisse... Ouais c'est sûr je comprends, lors d'un voyage aux States je voulais me rendre à un match de hockey, mais quand j'ai vu les prix (de $50 à $250) j'ai vite changé d'avis... Enfin après c'est pas la même mentalité chez vous, je sais pas si utiliser des fumis dans la patinoire serait toléré par le public par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 16 Mar 2009 - 21:01 | |
| Déplacement à Niort (15 de notre groupe pour 150 bordelais environ) : |
|
| |
lyonnais69
Nombre de messages : 4 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 16 Mar 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 16 Mar 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
whufey.
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 17 Mar 2009 - 0:59 | |
| | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 17 Mar 2009 - 11:59 | |
| laissez donc parler ce gros débile, vous voyez ben qu'il ne fait ça que par pure provocation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 17 Mar 2009 - 18:36 | |
| Ouais mais ça me casse les noix ce genre de mec...
Dernière édition par fumiboy le Mar 17 Mar 2009 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
maxboss1984
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 17 Mar 2009 - 18:40 | |
| ça je te dis pas le contraire ;) mais bon laisse le parler, il fait son chaud derrière son clavier et il est content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 17 Mar 2009 - 18:42 | |
| Ouais c'est sûr, mais c'est dommage car ce topic n'avait pas encore dérapé, enfin bref pour recentrer le sujet si vous aviez quelques photos à mettre... |
|
| |
brikala
Nombre de messages : 57 Club : st etienne // chorale roanne ( basket ) Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 17 Mar 2009 - 19:32 | |
| craquage roanne - avignon playdown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 17 Mar 2009 - 19:58 | |
| Mais sérieusement vous n'avez aucun problème quand vous craquez comme ça dans la patoche ? Car nous, pour un simple pot de fumée on risque l'exclusion définitive de la patinoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France | |
| |
|
| |
| Mouvement hockey sur glace en France | |
|