Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMouvement hockey sur glace en France - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherMouvement hockey sur glace en France - Page 5 Decoup12Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Decoup12Material ultrasMouvement hockey sur glace en France - Page 5 Decoup12Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Decoup12S'enregistrerMouvement hockey sur glace en France - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mouvement hockey sur glace en France

+50
Fytegeur
nanar
lyonnais69
bibyne
ATFV
goneslyon
ben
anthony_
sirhill
Brigate75
valensois
CTB2004
BBF-Underground
toorizt
manus
greg11 lausanne
ycenna
LudO
BL@N4
lou-homer
Dora
Montpelhièr Occitània
bill_gates
le cubain
FP96
Romainissart06
Trezegoal
Pelé.bc
haddock
boys8576
foxboys
whufey.
SEBUK
ultra-liberi
le normand
nicos38
Juls-lions
xbox
zirmax
PDClazio
conny
Esquirol
kentin68
la_buse
Austerlitz
DaDa`
maxboss1984
UB9068110
brikala
Doudzzz
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
greg11 lausanne

greg11 lausanne

Club : LausanneHC/HCFéminin Lausanne
Groupe/Tribune : Crazy Lions Virage Ouest

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:17

Ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://crazylions.bleublog.lematin.ch/
PDClazio

PDClazio

Club : Lazio
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:13

j'ai vu mon collègue qui joue à Avignon en D3 et il m'a dit justement qu'Avignon retrouverait Roanne en play-down Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_mrg
vous savez le rouquin ... je lui ai dis qu'il y avait un contrat sur lui et qu'il risque de passer une sale soirée chez vous lol!
j'essaierai d'être présent au match à Avignon en tout cas, vous m'avez fait bonne impression quand vous étiez venus durant la saison !!
maxboss1984

maxboss1984

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:09

PDClazio a écrit:
j'ai vu mon collègue qui joue à Avignon en D3 et il m'a dit justement qu'Avignon retrouverait Roanne en play-down Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_mrg
vous savez le rouquin ... je lui ai dis qu'il y avait un contrat sur lui et qu'il risque de passer une sale soirée chez vous lol!
j'essaierai d'être présent au match à Avignon en tout cas, vous m'avez fait bonne impression quand vous étiez venus durant la saison !!

on lui passera le bonjour à roanne Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_mrg
whufey.

Club : roanne
Groupe/Tribune : cityzen fox

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:08

moi je dis une photo géante de poil de carrotte Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Nux Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Clap-1-2 Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Nux Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Clap-1-2
http://cityzenfox.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 4:19

ycenna a écrit:
Selon moi le meilleur groupe que le mouvement ultras français de hockey n'ai jamais connu ... Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Nux

Quelques tofs :

A Valence
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Photobachemcdoiy8

2 ans :
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Imgp0052wug4

A St Gervais : (CDF)
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Kiyy1

A Avignon :
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 104xq

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Dsc03212ju3uz

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Dsc032066lq

Annecy - Gap :
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Tifofrfr0zy

Merci Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Hat-1194 Si tu en as d'autres n'hésite pas !
manus

Club : Annecy
Groupe/Tribune : Bureau

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:57

voici le lien de quelques vidéo

https://www.dailymotion.com/mic74
toorizt

Club : amiens
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:16

Bizarre que personne ne parle du KOP GRIZZLY. Kop réunissant plus de 200 personnes les soirs de matchs ayant un esprit ultra' avec certaines personnes porches des Magics....

On pourrait parler aussi des GARGOYLES. Mais ce n'est pas à moi d'en parler Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Wobble-1
BBF-Underground

BBF-Underground

Club : Montpellier Agglomération Handball
Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:27

Tres impressionnant le mouvement ultra dans le hockey et en Suisse surtout ou la il y'a des ambiances tres chaudes. C'est tres sympa à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:53

toorizt a écrit:
Bizarre que personne ne parle du KOP GRIZZLY. Kop réunissant plus de 200 personnes les soirs de matchs ayant un esprit ultra' avec certaines personnes porches des Magics....

On pourrait parler aussi des GARGOYLES. Mais ce n'est pas à moi d'en parler Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Wobble-1

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Bof
conny

Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Ultras Mulhouse 2000

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:30

toorizt a écrit:

tu fais bien de parler du Kop Grizzly, de tous les groupes venu à Mulhouse, c'est celui qui m'a fait la plus grosse impression. Groupe créé en 1993 si mes souvenirs sont exacts, dissoud vers 2002, mais des amiénois en parlerons mieux que moi.

Au sujet du groupe d'Annecy, 2 questions à poser. Lors de notre déplacement à Chambéry la saison passée, la fin de match était un peu tendue avec des locaux. On a eu vent par la suite d'altercations lors de la venue des gars d'Annecy la bas (ça doit faire un bon petit derby d'ailleurs). Quelqu'un peu m'apporter des précisions la dessus, en mp si ça gêne comme on dit ici.

Et sinon, pourquoi ce groupe a été dissoud au bout de 3 ans?
PDClazio

PDClazio

Club : Lazio
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:04

BBF-Underground a écrit:
Tres impressionnant le mouvement ultra dans le hockey et en Suisse surtout ou la il y'a des ambiances tres chaudes. C'est tres sympa à voir.

en Suisse c'est très impressionnant en effet, j'avais quelques photos faudrait que je retrouve ça

je mettrai demain aussi un article et une vidéo que j'avais vu en Suède à propos d'une histoire intime d'un joueur c'était assez marrant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 4:14

Il y a un topic spécial pour le mouvement en Suisse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:02

Ayant joué 8 ans au hockey a Annecy, je peut confirmé qu'il y avait belle et bien un trés bon noyau avec les UA qui sincerement ne lachait rien. Chaque match que j'ai vu de mon équipe 1er je les ait passé avec eux et je trouver que l'ambiance était assez bonne pour un club de hockey d'une part, et du niveau actuel de l'équipe. Depuis que j'ai arreté j'ai perdu contact avec tout les gars que je connaissait la-bas et jamais je n'avais retouvé de photo ou meme plus jamais entendu parlé ...
Sa fait du bien de voir ces quelques photos et rapelle de tellement bon souvenirs !

Si quelqu'uns en a d'autre, n'hésité pas !

Dernière édition par Alexx74 le Dim 4 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
CTB2004

CTB2004

Club : Bologna
Groupe/Tribune : Gruppo ControTendenza 2004

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:40

J'habite à Bologne en Italie et j'essaye de supporter l'équipe locale de hockey sur glace mais dur dur quand ton équipe évolue dans un championnat régional amateur et que pratiquement personne n'en a rien à foutre de ton sport. Rolling Eyes

qques vidéos des rares supporters pendant les matchs des Wizards Bologne
http://it.youtube.com/watch?v=VjFrtLG7KSE&feature=channel_page
http://it.youtube.com/watch?v=9HmRnKYkAwQ&feature=channel_page
http://it.youtube.com/watch?v=u9C9ZArJJK0&feature=channel_page

http://it.youtube.com/user/BolognaHockey

Bon voilà désolé pour le off topic mais keep on supporting icehockey!
Pelé.bc

Club : Hockey Club de Mulhouse
Groupe/Tribune : UM00

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:08

ycenna a écrit:
Selon moi le meilleur groupe que le mouvement ultras français de hockey n'ai jamais connu ... Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Nux

Rien que ça ?
Pourquoi pas tous les sports confondus aussi tant qu'on y est ?
Ou au moins l'europe si on reste dans le hockey...
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Zoumzoum Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Zoumzoum Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Zoumzoum
valensois

valensois

Club : lens
Groupe/Tribune : indep/tony marek

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:46

fumiboy a écrit:
ycenna a écrit:

Quelques tofs :

A Valence
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Photobachemcdoiy8

2 ans :
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Imgp0052wug4

A St Gervais : (CDF)
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Kiyy1

A Avignon :
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 104xq

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Dsc03212ju3uz

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Dsc032066lq

Annecy - Gap :
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Tifofrfr0zy

Merci Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Hat-1194 Si tu en as d'autres n'hésite pas !
plus d'info sur cette section? Mp si ça derange Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Demon-10
valensois

valensois

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:47

mouvement à Amiens?
ycenna

Club : NADA
Groupe/Tribune : MAS

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:56

Pelé.bc a écrit:
ycenna a écrit:

Rien que ça ?
Pourquoi pas tous les sports confondus aussi tant qu'on y est ?
Ou au moins l'europe si on reste dans le hockey...
Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Zoumzoum Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Zoumzoum Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Zoumzoum

Certains n'ont pas compris l'humour et l'ironie dans ma phrase ... à croire qu'à Mulhouse on se prend au serieux ! Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 God-17c6
manus

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:58

tu veux quoi comme info?
valensois

valensois

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:54

manus a écrit:
tu veux quoi comme info?
nombre de menbre,
dep éffectuer,
ect
ect Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Wavey_gi
manus

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:56

une trentaine de membres..dont une vintaine bien actif

déplacements a valence, gap, st gervais, avignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:04

Les ULTRAS MULHOUSE est un trés bon groupe Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Hat-1194
Brigate75

Brigate75

Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:55

CURVA MILANO

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 65e845abad78866183327af8431d3

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 C60992c46f6825b145d9bc526dadf

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 83bce51511e9dded54c371f1d6453

quelques vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=yFqsg1nUOK4

https://www.youtube.com/watch?v=HmpIV6I27qg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=OYJBEjexW80&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:06

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:32

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui se fait à Annecy actuellement ? J'ai entendu parler d'un club de supporters là-bas, non ultra je suppose, mais je voulais savoir s'ils effectuaient les déplacements ? Car on les joue à Limoges le 14/02, près de 200 bordelais feront le déplacement, voilà c'est pour savoir si on peut espérer quelque chose du côté des adversaires... Pour une fois !

PS : Un article qui parle du match Nice - Bordeaux :

Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Sans_t19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France - Page 5 Icon_minitime

Mouvement hockey sur glace en France
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant