| Mouvement hockey sur glace en France | |
|
+50Fytegeur nanar lyonnais69 bibyne ATFV goneslyon ben anthony_ sirhill Brigate75 valensois CTB2004 BBF-Underground toorizt manus greg11 lausanne ycenna LudO BL@N4 lou-homer Dora Montpelhièr Occitània bill_gates le cubain FP96 Romainissart06 Trezegoal Pelé.bc haddock boys8576 foxboys whufey. SEBUK ultra-liberi le normand nicos38 Juls-lions xbox zirmax PDClazio conny Esquirol kentin68 la_buse Austerlitz DaDa` maxboss1984 UB9068110 brikala Doudzzz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg11 lausanne
Nombre de messages : 22 Age : 45 Club : LausanneHC/HCFéminin Lausanne Groupe/Tribune : Crazy Lions Virage Ouest Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 26 Jan 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
PDClazio
Nombre de messages : 32 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 27 Jan 2009 - 2:13 | |
| j'ai vu mon collègue qui joue à Avignon en D3 et il m'a dit justement qu'Avignon retrouverait Roanne en play-down vous savez le rouquin ... je lui ai dis qu'il y avait un contrat sur lui et qu'il risque de passer une sale soirée chez vous j'essaierai d'être présent au match à Avignon en tout cas, vous m'avez fait bonne impression quand vous étiez venus durant la saison !! | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 27 Jan 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
whufey.
Nombre de messages : 30 Club : roanne Groupe/Tribune : cityzen fox Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 27 Jan 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Jeu 29 Jan 2009 - 4:19 | |
| |
|
| |
manus
Nombre de messages : 3 Club : Annecy Groupe/Tribune : Bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 30 Jan 2009 - 0:57 | |
| voici le lien de quelques vidéo
https://www.dailymotion.com/mic74 | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 30 Jan 2009 - 13:16 | |
| Bizarre que personne ne parle du KOP GRIZZLY. Kop réunissant plus de 200 personnes les soirs de matchs ayant un esprit ultra' avec certaines personnes porches des Magics.... On pourrait parler aussi des GARGOYLES. Mais ce n'est pas à moi d'en parler | |
|
| |
BBF-Underground
Nombre de messages : 7 Age : 43 Club : Montpellier Agglomération Handball Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 30 Jan 2009 - 13:27 | |
| Tres impressionnant le mouvement ultra dans le hockey et en Suisse surtout ou la il y'a des ambiances tres chaudes. C'est tres sympa à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
conny
Nombre de messages : 10 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Ultras Mulhouse 2000 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Ven 30 Jan 2009 - 14:30 | |
| - toorizt a écrit:
- Bizarre que personne ne parle du KOP GRIZZLY. Kop réunissant plus de 200 personnes les soirs de matchs ayant un esprit ultra' avec certaines personnes porches des Magics....
On pourrait parler aussi des GARGOYLES. Mais ce n'est pas à moi d'en parler tu fais bien de parler du Kop Grizzly, de tous les groupes venu à Mulhouse, c'est celui qui m'a fait la plus grosse impression. Groupe créé en 1993 si mes souvenirs sont exacts, dissoud vers 2002, mais des amiénois en parlerons mieux que moi. Au sujet du groupe d'Annecy, 2 questions à poser. Lors de notre déplacement à Chambéry la saison passée, la fin de match était un peu tendue avec des locaux. On a eu vent par la suite d'altercations lors de la venue des gars d'Annecy la bas (ça doit faire un bon petit derby d'ailleurs). Quelqu'un peu m'apporter des précisions la dessus, en mp si ça gêne comme on dit ici. Et sinon, pourquoi ce groupe a été dissoud au bout de 3 ans? | |
|
| |
PDClazio
Nombre de messages : 32 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 31 Jan 2009 - 3:04 | |
| - BBF-Underground a écrit:
- Tres impressionnant le mouvement ultra dans le hockey et en Suisse surtout ou la il y'a des ambiances tres chaudes. C'est tres sympa à voir.
en Suisse c'est très impressionnant en effet, j'avais quelques photos faudrait que je retrouve ça je mettrai demain aussi un article et une vidéo que j'avais vu en Suède à propos d'une histoire intime d'un joueur c'était assez marrant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 31 Jan 2009 - 4:14 | |
| Il y a un topic spécial pour le mouvement en Suisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 31 Jan 2009 - 10:02 | |
| Ayant joué 8 ans au hockey a Annecy, je peut confirmé qu'il y avait belle et bien un trés bon noyau avec les UA qui sincerement ne lachait rien. Chaque match que j'ai vu de mon équipe 1er je les ait passé avec eux et je trouver que l'ambiance était assez bonne pour un club de hockey d'une part, et du niveau actuel de l'équipe. Depuis que j'ai arreté j'ai perdu contact avec tout les gars que je connaissait la-bas et jamais je n'avais retouvé de photo ou meme plus jamais entendu parlé ... Sa fait du bien de voir ces quelques photos et rapelle de tellement bon souvenirs !
Si quelqu'uns en a d'autre, n'hésité pas !
Dernière édition par Alexx74 le Dim 4 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
CTB2004
Nombre de messages : 9 Club : Bologna Groupe/Tribune : Gruppo ControTendenza 2004 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Sam 31 Jan 2009 - 13:40 | |
| J'habite à Bologne en Italie et j'essaye de supporter l'équipe locale de hockey sur glace mais dur dur quand ton équipe évolue dans un championnat régional amateur et que pratiquement personne n'en a rien à foutre de ton sport. qques vidéos des rares supporters pendant les matchs des Wizards Bologne http://it.youtube.com/watch?v=VjFrtLG7KSE&feature=channel_page http://it.youtube.com/watch?v=9HmRnKYkAwQ&feature=channel_page http://it.youtube.com/watch?v=u9C9ZArJJK0&feature=channel_page http://it.youtube.com/user/BolognaHockey Bon voilà désolé pour le off topic mais keep on supporting icehockey! | |
|
| |
Pelé.bc
Nombre de messages : 8 Club : Hockey Club de Mulhouse Groupe/Tribune : UM00 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 1 Fév 2009 - 0:08 | |
| - ycenna a écrit:
- Selon moi le meilleur groupe que le mouvement ultras français de hockey n'ai jamais connu ...
Rien que ça ? Pourquoi pas tous les sports confondus aussi tant qu'on y est ? Ou au moins l'europe si on reste dans le hockey... | |
|
| |
valensois
Nombre de messages : 125 Club : lens Groupe/Tribune : indep/tony marek Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 1 Fév 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
valensois
Nombre de messages : 125 Club : lens Groupe/Tribune : indep/tony marek Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 1 Fév 2009 - 1:47 | |
| | |
|
| |
ycenna
Nombre de messages : 3 Club : NADA Groupe/Tribune : MAS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 1 Fév 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
manus
Nombre de messages : 3 Club : Annecy Groupe/Tribune : Bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 1 Fév 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
valensois
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 1 Fév 2009 - 18:54 | |
| - manus a écrit:
- tu veux quoi comme info?
nombre de menbre, dep éffectuer, ect ect | |
|
| |
manus
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Dim 1 Fév 2009 - 23:56 | |
| une trentaine de membres..dont une vintaine bien actif
déplacements a valence, gap, st gervais, avignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Fév 2009 - 23:04 | |
| Les ULTRAS MULHOUSE est un trés bon groupe |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Lun 2 Fév 2009 - 23:55 | |
| CURVA MILANO quelques vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=yFqsg1nUOK4 https://www.youtube.com/watch?v=HmpIV6I27qg&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=OYJBEjexW80&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Mar 3 Fév 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France Jeu 5 Fév 2009 - 1:32 | |
| Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui se fait à Annecy actuellement ? J'ai entendu parler d'un club de supporters là-bas, non ultra je suppose, mais je voulais savoir s'ils effectuaient les déplacements ? Car on les joue à Limoges le 14/02, près de 200 bordelais feront le déplacement, voilà c'est pour savoir si on peut espérer quelque chose du côté des adversaires... Pour une fois ! PS : Un article qui parle du match Nice - Bordeaux : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France | |
| |
|
| |
| Mouvement hockey sur glace en France | |
|