Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Saint-Etienne - Valence Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Saint-Etienne - Valence Decoup12C3 : Saint-Etienne - Valence Decoup12Material ultrasC3 : Saint-Etienne - Valence Decoup12C3 : Saint-Etienne - Valence Decoup12S'enregistrerC3 : Saint-Etienne - Valence Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C3 : Saint-Etienne - Valence

Aller en bas 
+28
STB
maxboss1984
Mystic
stephanois83.42
garagna sainté
Vert-mine
echo
anarchie en chiraquie 2
hellas87
stephexilé
ronald
ert
lulu2003
magicjuju87
Veronique et Davina
GregKopSud
znet
furiana
Tromaxxx
Ring_Of_Whoppers
zirmax
fooootix
sebviallon
ultras_KN
kristof42
flo77psg
FCVB 38
Team MU
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:42

Citation :
Photos Sainté Valence sur http://furaniaphotos.free.fr/

2 jolis tifo en kop, feuilles en Sud et des sortes d'immenses "3 mats en Nord'
l'ambiance sur les 70 premières minutes du match est vraiment très très bonne, souvent énorme (meilleure de la saison pour moi)
après ça baissera un peu, l'enjeu prenant le pas sur l'ambiance
parcage vide !


znet a écrit:
Mes vidéos du match ASSE - Valence en direct du kop nord. BY ZNET

début de match, les tifos.
http://fr.youtube.com/watch?v=i3P3MZ4pL0g

Magic tu dois etre fier de pouvoir te retrouver...
http://fr.youtube.com/watch?v=leyEzPrz6ng

Le kop nord après le premier but stéphanois...
http://fr.youtube.com/watch?v=t_GNdsEhfnY

Quand le kop nord se révolte...
http://fr.youtube.com/watch?v=txqvYjR-8Rw

Deuxieme but d'ilan, hommage a ilan, les corons...
http://fr.youtube.com/watch?v=W7U3LswlGSA

Sainté est premier, les magic fans le chantent, nous serons champion...
http://fr.youtube.com/watch?v=o9bSjxzaTz0

Allez les verts.
Revenir en haut Aller en bas
FCVB 38




Nombre de messages : 123
Club : ****
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/08/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:17

présent en KN,
partie a 16h00 en bus direction sainté, (section)
arrivé sur sainté, sa neige ... la 30aines qu' ont étaient se divisent

après nous ont étaient 3,
mais 2 place KN, et 1 place KS,
arrivé a la biettrie le mec nous dit que la place KS s' est enface (pas vrai Rolling Eyes ); m' enfin le mec super cool nous laissent aller en KN avec une KS,
ensuite direction la table pour la satin C3 : Saint-Etienne - Valence Hinhin ,
arrivée 40min avant le match,

une bagarre éclate a -40min avant le match,
le speaker dit "entré de jérémy ...", le kop "jannot" mais un jeune de 20ans répond je ne sais quoi,
il s' est prit une bonne patate dans la mouille, arrivées des stadiers ...
le mec sort de la tribune avec des "lyonnais lyonnais ont t' enculent"
apparement il était lyonnais je crois C3 : Saint-Etienne - Valence Wobble-1
et avec des "fils de pute, fils de pute" ...
bref fallait pas faire le malin C3 : Saint-Etienne - Valence 0021-226

début du match,
fumis côté MF91, + tifos,
côté ga92, j' ai même pas vue le tifo, pourtant je mattais de temps a autres entres les bandes ... il a durée 10s ?! C3 : Saint-Etienne - Valence Hein43-1

bref aucun gars de valence en parkage, pas compris pourquoi ?
si quelqu' un sait ?!

j' ai aperçus 4 gars en haut du parkage m' enfin ...

sinon perso j' ai trouvé l' ambiance assez grande côté KN,
côté ga sa avait l' air de bien bouger aussi C3 : Saint-Etienne - Valence Hein43-1

sur le 1er but stéphanois, bon crakage mf91;
2min après but valençois ...
44ème but des stéphanois (2/1 a la pause) sa fait plaisir,

retour des vestiaires l' ambiance est toujours aussi bien en KN,
le kapo mf91 toujours torse nue (90min non-stop C3 : Saint-Etienne - Valence Wobble-1 ),
vers la fin aussi environ une 30aines de mecs torses nus,




gros arbitre de merde au passage,
les hors-jeu s' est pas son domaine je crois C3 : Saint-Etienne - Valence Hinhin

au final 2-2, un peut volé je trouve m' enfin bon, 1er s' est 1er C3 : Saint-Etienne - Valence Hinhin

sortie tranquille,
retour a 1h30 se matin,

ps : je vais bientôt faire un montage vidéo, (j' ai + de 20min de vidéos d' assez bonne qualité)
ensuite je poste sur daylimotion et ici, prévut pour demain soir je pense C3 : Saint-Etienne - Valence Thumb


Dernière édition par FCVB 38 le Jeu 18 Déc 2008 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:28

les supporters de valence était bloqué a Clermont à cause de la neige (source canal + sport il l'ont dit pendant le match)

quels sont les paroles de la chanson sur l'air de "manu chao" des wampas ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:37

FCVB 38 a écrit:
présent en KN,
partie a 16h00 en bus direction sainté, (section)
arrivé sur sainté, sa neige ... la 30aines qu' ont étaient se divisent

après ont nous ont été 3,
mais 2 place KN, et 1 place KS,
arrivé a la biettrie le mec nous dit que la place KS s' est enface (pas vrai Rolling Eyes ); m' enfin le mec super cool nous laissent aller en KN avec une KS,
ensuite direction la table pour la satin C3 : Saint-Etienne - Valence Hinhin ,
arrivée 40min avant le match,

une bagarre éclate a -40min avant le match,
le speaker dit "entré de jérémy ...", le kop "jannot" mais un jeune de 20ans réond je ne sais quoi,
il s' est prit une bonne patate dans la mouille, arrivée des stadiers ...
le mec sort de la tribune avec des "lyonnais lyonnais ont t' enculent"
apparement il était lyonnais je crois C3 : Saint-Etienne - Valence Wobble-1
et avec des "fils de pute, fils de pute" ...
bref fallait pas faire le malin C3 : Saint-Etienne - Valence 0021-226

début du match,
fumis côté MF91, + tifos,
côté ga92, j' ai même pas vue le tifos, pourtant je mattait de temps a autres entres les bandes ... il a durée 10s ?! C3 : Saint-Etienne - Valence Hein43-1

bref aucun gars de valence en parkage, pas compris pourquoi ?
si quelqu' un sait ?!

j' ai aperçut 4 gars en haut du parkage m' enfin ...

sinon perso j' ai trouvée l' ambiance assez grande côté KN,
côté ga sa avait l' air de bien bouger aussi C3 : Saint-Etienne - Valence Hein43-1

sur le 1er but stéphanois, bon crakage mf91;
2min après but valençois ...
44ème but des stéphanois (2/1 a la pause) sa fait plaiz',

retour des vestiaires l' ambiance esttoujours aussi bien en KN,
le kapo mf91 toujours torse nue (90min non-stop C3 : Saint-Etienne - Valence Wobble-1 ),
vers la fin aussi environ une 30aines de mec torse nue,




gros arbitre de merde au passage,
les hors-jeu s' est pas son domaine je crois C3 : Saint-Etienne - Valence Hinhin

au final 2-2, un peut volé je trouve m' enfin bon, 1er s' est 1er C3 : Saint-Etienne - Valence Hinhin

sortie tranquille,
retour a 1h30 se matin,

ps : je vais bientôt faire un montage vidéo, (j' ai + de 20min de vidéos d' assez bonne qualité)
ensuite je poste sur daylimotion et ici, prévut pour demain soir je pense C3 : Saint-Etienne - Valence Thumb
toi, la langue francaise, la grammaire et conjugaison, ca n'est pas ton domaine non plus... Tu m'as fait mal aux yeux C3 : Saint-Etienne - Valence Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:53

[Photo ASSE] a écrit:
Les photos de la rencontre

Les supporters
Revenir en haut Aller en bas
ultras_KN

ultras_KN


Nombre de messages : 12
Club : sainté
Groupe/Tribune : en KN mais pas MF
Date d'inscription : 26/07/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:57

pour la bagarre aucun rapport avec janot...le pélo avait juste une écharpe de lyon en KN...et oui il y a des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:06

C3 : Saint-Etienne - Valence Mdr-2148 C3 : Saint-Etienne - Valence Mdr-2148 C3 : Saint-Etienne - Valence Mdr-2148 C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:35

j'y vais de mon petit CR.
Parti de chateauroux a 15H30 on roule sous la neige pendant les 3/4 du chemin. arriver a monbrison on récupére du monde et on file directe au stade.
Arrivé devant le stade vers 19h30 on essaye de revendre la place mais trop de monde en vends...
Entrée dans la nord superieur vers 20h15 fouille peu poussé.
entrée des joueurs avec de bonne geullante et surprise ça chante en supérieur!! C3 : Saint-Etienne - Valence Wobble-1
1ere mi temps avec de bon pique
2ème mi temps un peu moins bonne sur le début mais une bonne bronca sur la faute de morientes et a chaque fois qu'il touchait la balle.
Une bagarre a la mi-temps mais j'en sais pas plus...
sinon parcage ENORME C3 : Saint-Etienne - Valence Mdr-2148

retour vers montbrison vers minuit pour passer la nuit et retour a l'internat vers midi.

Bon match bonne ambiance la 1ere place du groupe qui fait plaisirs dommage qu'il n'y ai pas eu le 3ème but qui aurait foutu le feu je pense...
seul point négatif 120 au lieu de 100 sur l'autoroute C3 : Saint-Etienne - Valence Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:08

Ca représente quoi le tifo au Kop Sud ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:09

fooootix a écrit:

sinon parcage ENORME C3 : Saint-Etienne - Valence Mdr-2148

C'est vrai que c'est marrant des gars venus de l'étranger bloqué au 3/4 du chemin à cause des intempéries...
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:14

ultras_KN a écrit:
pour la bagarre aucun rapport avec janot...le pélo avait juste une écharpe de lyon en KN...et oui il y a des cons partout...

C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_rol ...alors la!!! vous en teniez un bon !....iréel !...une écharpe de Lyon dans le KN pour un match ASSE-Valence, j'éspère pour lui que c'était un pari et qu'il à gagné gros !
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:16

zirmax a écrit:
Ca représente quoi le tifo au Kop Sud ??

L'armoirie de la ville de Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
znet




Nombre de messages : 13
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 28/11/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:29

Ring_Of_Whoppers a écrit:
fooootix a écrit:

sinon parcage ENORME C3 : Saint-Etienne - Valence Mdr-2148

C'est vrai que c'est marrant des gars venus de l'étranger bloqué au 3/4 du chemin à cause des intempéries...

J'aurais préféré qu'ils arrivent perso... ca aurait été plus sympa qu'un parcage vide en face.


Ma page youtube et mes 150 vidéo du kop nordhttp://fr.youtube.com/user/znet42
Revenir en haut Aller en bas
GregKopSud




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/KS
Date d'inscription : 18/04/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:37

furiana a écrit:
zirmax a écrit:
Ca représente quoi le tifo au Kop Sud ??

L'armoirie de la ville de Saint-Etienne.

C3 : Saint-Etienne - Valence 7f567ec26441c65b7cbb715fd83aa

Symbolique de la composition du blason

Les palmes et les croix aux extrémités terminées par des pierres symbolisent le supplice du diacre Saint-Étienne, le premier martyr, qui fut lapidé à Jérusalem.

La couronne royale exprime le désir des bourgeois de Saint-Étienne d'échapper à la tutelle des seigneurs de Saint-Priest pour se placer sous l'autorité directe du Roi.

C3 : Saint-Etienne - Valence Hat-1194

Bonne ambiance en sud avec quelques très bons pics, de bons pogos, une belle prestation de l'équipe sur le terrain, bref une très bonne soirée.

Dommage pour les Valencians si c'est confirmé. Mais je trouve ça un peu étonnant, pas de bulletins météo alarmant ce mercredi sur l'Auvergne, m'enfin je peux me tromper C3 : Saint-Etienne - Valence Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:07

Les Valencians sont pas des grands migrateurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:10

Voici mon CR :

Départ de Limoges vers 14h30 (un J9 et une voiture : associés) et arrivée à Sainté 4h plus tard avec de la neige tout le voyage.

Entrée en nord 1h et avant le coup d'envoi. Un petit malin a cru bon de venir dans le kop nord avec une écharpe de lyon, mais il y ai pas resté lontemps... C3 : Saint-Etienne - Valence Violent-

Au niveau de l'ambiance en première mi temps, c'était plutot bien avec quelques grosses poussées et deux torches d'allumées. En seconde période, une petite baisse de régime pendant les dix premières minutes, mais ça repart bien.
Belle prestation de l'équipe face à Valence, ça fait plaisir.

Fin de match dans la joie et là j'apprend que nous sommes invités dans les loges par Monsieur Romeyer, où j'ai pu visiter sa propre loge C3 : Saint-Etienne - Valence Old-5ab . J'ai croisé M Laporte, ministre de la jeunesse et des sports.
Pour le plaisir, le photo du kop nord vu de sa loge...

Départ finallement de Sainté à 1h du matin et arrivée à 5h, pas la peine d'aller se coucher, les cours reprennent à 8h...

Ps : l'ASSE est comme une deuxième famille pour Romeyer (en tout cas, c'est ce qu'il nous a prouvé) C3 : Saint-Etienne - Valence Thumb C3 : Saint-Etienne - Valence Hat-1194

Photos et vidéos à venir
Revenir en haut Aller en bas
lulu2003




Nombre de messages : 3
Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF Auvergne
Date d'inscription : 18/12/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:11

Les Yomus avaient décidé de ne pas faire le déplacement puisque Valence était déja qualifié, ils n'étaient donc pas motivés à venir a Sainté. Leur déplacement de samedi contre Madrid les motivaient plus.

Voila rien à ajouter si ce n'est qu'effectivement il neigeait un peu sur la route entre Clermont et Sainté mais rien de méchant donc l'info de Canal disant que les cars ont été bloqués a Clermont me semble tout à fait farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
ert

ert


Nombre de messages : 62
Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien
Date d'inscription : 27/02/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:50

valence-sainté ap5 puis a9 puis a7 et a47 environ 1000km pas de neige donc dite moi se que des bus d espaigoin iraient foutre a clermont (si tu passe par millau tu sort a mende direction le puy et sainté , route bien deneigé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:26

Que veut dire la banderole sur la section roanne des mf et la répression?
Merci d'éclairer ma lanterne C3 : Saint-Etienne - Valence Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ronald




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : loser/ kop nord
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:59

il s'agit d'une section qui a été touché, qui est toujours touché par les IDS (certaines de 5 ans) et qui est toujours présente et très active en KN
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:25

Ambiance très bonne pendant la majeure partie du match, exceptionnelle par moment (cavese, "nous serons champions d'europe", etc). Mais comme sur le terrain, on a pu assister à deux mi-temps différentes en tribunes. En première mi-temps, les chants furent puissants et réguliers. En seconde mi-temps, ce fut beaucoup plus irrégulier, il y eut des moments de creux, mais certaines poussées furent extraordinaires. Ambiance un peu à l'ancienne sur cette deuxième période. Parfois, les huées et les vivas (repris par tout le stade) prirent clairement le dessus sur les chants, la physionomie du match poussant à cela.
En fin de match, ce fut la libération avec un "nous serons champions d'europe" frissonnant

Côté sud j'avais été déçu lors des derniers matchs (visuellement) mais là ça avait l'air de bien bouger, avec quelques mouvements de foule assez impressionnants et deux bons échanges avec la nord.

Bon match, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hellas87




Nombre de messages : 7
Club : lyon
Groupe/Tribune : bg 1987 old school
Date d'inscription : 30/10/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: l intrus   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:16

Ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
FCVB 38




Nombre de messages : 123
Club : ****
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/08/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:18

ultras_KN a écrit:
pour la bagarre aucun rapport avec janot...le pélo avait juste une écharpe de lyon en KN...et oui il y a des cons partout...

autant pour moi,
même présent ont peux se tromper C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:03

ert a écrit:
valence-sainté ap5 puis a9 puis a7 et a47 environ 1000km pas de neige donc dite moi se que des bus d espaigoin iraient foutre a clermont (si tu passe par millau tu sort a mende direction le puy et sainté , route bien deneigé aussi)

tu t'es reconverti en gps? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
echo




Nombre de messages : 43
Age : 58
Club : ASSE
Groupe/Tribune : IS98 B-59
Date d'inscription : 29/05/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:35

pour en revenir au topic, départ de Belgique vers 6 h sous une pluie qui ne nous quittera pas de la journée et se transformant en neige aux environs de saint étienne. Ce mauvais temps nous met un peu en retard,et ce n'est que vers 18h que nous arrivons.Petit passage par la boutique pour acheter l'écharpe du match,mais seuls 600 exemplaires ont été imprimés,et on arrive trop tard.... affraid
2 petites heures au local IS histoire de se réchauffer,et direction le stade.
Déception,le parkage visiteur est completement vide(ce doit être la 1ere fois de ma vie que je vois ça),j'ai trouvé la mise en route assez laborieuse,mais une fois les voix bien chaudes (sic),grosse ambiance,comme lu plus haut,à mon sens LA meilleure cette saison (quoi que tel aviv pour le retour européen à GG était pas mal).
Tres bonne partie de football,les 2 équipes alliant football technique et physique avec toujours l'esprit d'aller vers l'avant.des matches comme ça on en redemande.
on quitte sainté vers 23h toujours sous la neige,pour un retour en belgique vers 9h ce matin.
Vivement le tirage,pour connaître notre prochaine destination (qui ne sera pas le standard,dumoins à ce stade ci de la compétition).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : Saint-Etienne - Valence Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : Saint-Etienne - Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Rennes
» L1 : Saint-Etienne - Lille
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: