Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Decoup12C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Decoup12Material ultrasC3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Decoup12C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Decoup12S'enregistrerC3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C3 : Saint-Etienne - Valence

Aller en bas 
+28
STB
maxboss1984
Mystic
stephanois83.42
garagna sainté
Vert-mine
echo
anarchie en chiraquie 2
hellas87
stephexilé
ronald
ert
lulu2003
magicjuju87
Veronique et Davina
GregKopSud
znet
furiana
Tromaxxx
Ring_Of_Whoppers
zirmax
fooootix
sebviallon
ultras_KN
kristof42
flo77psg
FCVB 38
Team MU
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vert-mine




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 04/01/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:48

Citation :
Que veut dire la banderole sur la section roanne des mf et la répression?
Merci d'éclairer ma lanterne

Deux de leurs membres qui avaient pris 5ans étaient de retour pour ce match.
Il doit y avoir encore 3 IDS chez eux. C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Grrrr-11, cela doit être leur "moyenne" même s'ils ont du monter à 4 ou 5 IDS en même temps. C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
garagna sainté




Nombre de messages : 7
Age : 33
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 09/12/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:16

ert a écrit:
valence-sainté ap5 puis a9 puis a7 et a47 environ 1000km pas de neige donc dite moi se que des bus d espaigoin iraient foutre a clermont (si tu passe par millau tu sort a mende direction le puy et sainté , route bien deneigé aussi)
de toute façon il neige plus à clermont depuis dimanche donc...
Revenir en haut Aller en bas
stephanois83.42




Nombre de messages : 1
Club : sainté
Groupe/Tribune : mf91
Date d'inscription : 19/12/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: video   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:49

slt c etait pour savoir si y avait moyen de recuperer les videos d asse valence j en ai quelques une en echanges si ca t interesse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 2:16

Assez bonne ambiance en general.

Par contre les crakeurs en nord moyen moyen depuis la sudon aurait dit qu'ils etaient carrement a decouvert
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:09

Ring_Of_Whoppers a écrit:
fooootix a écrit:

sinon parcage ENORME C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Mdr-2148

C'est vrai que c'est marrant des gars venus de l'étranger bloqué au 3/4 du chemin à cause des intempéries...

C'est marrant comme moi je n'ai pas eu de problème pour passé à clermont! Certes ça neigais mais pas au moins de bloquer la circulation!! je crois surtout qu'aucun gars de valence n'a voulu faire le dép!!
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:40

Vert-mine a écrit:
Citation :
Que veut dire la banderole sur la section roanne des mf et la répression?
Merci d'éclairer ma lanterne

Deux de leurs membres qui avaient pris 5ans étaient de retour pour ce match.
Il doit y avoir encore 3 IDS chez eux. C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Grrrr-11, cela doit être leur "moyenne" même s'ils ont du monter à 4 ou 5 IDS en même temps. C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Ymca-c13

ouais, dans la section roanne ils ont pris cher à une époque :(
Revenir en haut Aller en bas
STB




Nombre de messages : 25
Club : sainté
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 29/11/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:31

Pour ma part vraiment très déçu d'un parcage complètement vide...sinon bonne ambiance et de bons délires sur les buts !!!
Vivement le tirage......
Revenir en haut Aller en bas
ultra42

ultra42


Nombre de messages : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud
Date d'inscription : 20/01/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:14

Très bonne ambiance dans le Kop Sud , surtout en première mi-temps , de bons pics sur les buts .
KN entendu sur les blancs .

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Aloisio




Nombre de messages : 12
Age : 42
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 19/12/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:12

Moi, bizarrement, je n'ai pas vraiment trouvé l'ambiance si géniale que ça. Je l'ai plutôt comparé à une ambiance de match amical. C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Bof
Je trouve qu'il n'y a pas de magie pour ces rencontres européennes. Les ambiances des matchs intertoto de Cluj ou Neuchatel étaient bien plus impressionnantes à mon gout.
Moi, je suis réellement déçu de l'ambiance et je pense que GG, et plus particulièrement le Kop Nord, est capable de faire beaucoup mieux. Il faut avoir la rage pour sainté, et les gens ne sont trop là en tant que spectateurs, à pousser que trop peu souvent. A mon grand dam.
Enfin bon, mes collègues pensent que je suis trop perfectionniste. Mais bon, normal, surtout quand on peut faire mieux.

Qu'un seul cri... ALLEZ LES VERTS!!! C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Gershout

En tout cas, belle performance de notre équipe qui aurait mérité de l'emporter. Dommage. Mais bon, l'essentiel était de conserver cette première place. Bravo à eux. Dédicace au prodige, Paulo MACHADO.
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:33

allez, j'y vais de mon compte-rendu perso... C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_mrg (tard cause private life)

départ de gironde en fin de matinée à 10 pelo... première partie de trajet assez calme... à mi chemin casse croute de noel made in sud ouest après avoir deblayé une table tellement il y avait de la neige, apéro mode bataille de boule de neige :#31:et la deuxième partie du trajet sera des plus découanantes C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Drink-18 :... on arrive à sainté avec la nuit ce qui nous laisse le temps pour certains d'aller à la boutique et les autres de se réhydrater... C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Alcooliq

direction le kop nord, à gauche... première surprise, parcage vide !!! neige? manque de motiv? peur ? que sais je... depuis et ici, certains ont répondu mais franchement pour un des clubs leader d'espagne, ben perso, je trouve ça décevant, mais bon, ils devaient avoir leur raison, hein... C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Hein43-1 déception aussi de notre coté de ne faire "que" 26.000 personnes après autant d'année d'attente... C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Bof

beau tifo des green même si j'avoue n'avoir rien pigé sur le moment mais avec le recul, c'est évident que c'était ce que c'est Suspect ... coté gics, support simple mais efficace bandes plastique verte et blanche, par contre pas facile à coordonner le timing et sens... donc bravo aux 2 kops C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Clap-1-2 à signaler coté mf une banderole soutien ou hommage (?) à la section de roanne

chants tout le long du match évidemment avec des très belles poussées comme sur "nous nous sommes les stéphanois", "cavese", "nous serons champions d'europe...".... énorme bronca envers morientes, énorme viva pour payet et surtout ilan, et un stade qui prenait parfois vraiment vie soit pour pousser, soit pour tailler l'adversaire... quelques moments de flottement, surement le stress de ne pas finir premier (malgré la qualif en poche)

retour de nuit après le match avec brouillard jusqu'a brive (2/3 du trajet) et neige tombant de face.... au lit vers 5H.... C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Nux

quelques photos :

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Dscn6252mq6

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Dscn6253pg9

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Dscn6255iv1

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Dscn6271il2

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Dscn6262xo6

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Dscn6248ob0

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Dscn6263gf2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:55

Aloisio a écrit:
Moi, bizarrement, je n'ai pas vraiment trouvé l'ambiance si géniale que ça. Je l'ai plutôt comparé à une ambiance de match amical. C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Bof
Je trouve qu'il n'y a pas de magie pour ces rencontres européennes. Les ambiances des matchs intertoto de Cluj ou Neuchatel étaient bien plus impressionnantes à mon gout.
Moi, je suis réellement déçu de l'ambiance et je pense que GG, et plus particulièrement le Kop Nord, est capable de faire beaucoup mieux. Il faut avoir la rage pour sainté, et les gens ne sont trop là en tant que spectateurs, à pousser que trop peu souvent. A mon grand dam.
Enfin bon, mes collègues pensent que je suis trop perfectionniste. Mais bon, normal, surtout quand on peut faire mieux.

Qu'un seul cri... ALLEZ LES VERTS!!! C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Gershout

En tout cas, belle performance de notre équipe qui aurait mérité de l'emporter. Dommage. Mais bon, l'essentiel était de conserver cette première place. Bravo à eux. Dédicace au prodige, Paulo MACHADO.
Comme quoi la mémoire est souvent séléctive car pour ma part, j'ai le souvenir d'une ambiance assez moyenne face à Cluj, sur l'ensemble du match (mais c'est toujours mieux avant)... C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Hinhin
Après pour mercredi, comparer à un match amical faut quand même pas pousser hein... C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
hainaut

hainaut


Nombre de messages : 97
Club : valenciennes football club
Groupe/Tribune : TDF/UR02
Date d'inscription : 18/02/2008

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:28

ultras_KN a écrit:
pour la bagarre aucun rapport avec janot...le pélo avait juste une écharpe de lyon en KN...et oui il y a des cons partout...
Qu'est ce qu'il lui ait arrivé ? c'était un paris, sa femme l'a quitté, il enterrait sa vie de garçon ? C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 4:43

Petite video sympathoche des 2 tifos: http://fr.youtube.com/watch?v=M7HakuSQF-Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint-Etienne - Valence   C3 : Saint-Etienne - Valence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : Saint-Etienne - Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Rennes
» L1 : Saint-Etienne - Lille
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: