Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL: Paris/Lens - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL: Paris/Lens - Page 5 Decoup12CDL: Paris/Lens - Page 5 Decoup12Material ultrasCDL: Paris/Lens - Page 5 Decoup12CDL: Paris/Lens - Page 5 Decoup12S'enregistrerCDL: Paris/Lens - Page 5 Decoup12Connexion

 

 CDL: Paris/Lens

Aller en bas 
+63
pince
alex75
maxon
Hartigan
polo93
psycho
l'Handi.K.P
bastien1987
Babave
PURPLE HAZE
destroy42
pierreRT
B!-F!
Elfouino
paris latino
soloParis
Jules
LENS-FANS
sublimo94
hardcore62
Nenesse
Bud Spencer
lens<3
couzin_hub
maxi78
televince
docsavage
benichou RT94
gregKOB
Ludo92230
sebco
solinvictus
spatchOM
kalimotxo
ohvillelumiere
chacal92
supras14
Boosfact_2007
coco95
giants
lubti
Ultrasss
poplife
Unit-g4
chrisOLD
D'Huison
Fred.
orel
cd57
Krimeur
gus85
Charden
LaTeigne
Walkship
stephexilé
Bizarre
ViolAlex LF1991
flo77psg
Paname Addict
Rod92
Chanteur
Predator
FonzyRT94
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Babave




Nombre de messages : 3
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers
Date d'inscription : 30/07/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:03

soloParis a écrit:
Les gars, ça sert à rien de tailler les touristes (lensois ET parisiens d'ailleurs), ils ne viennent pas sur MU.

Ce qu'on peut dire c'est que le parcage aurait pu avoir de la gueule (sur le chant "Tous Ensemble" au début, ça laissait présager du pas trop mauvais.
La suite sera assez pauvre (bon ok, grève etc...)

Auteuil était en petite forme également mais honorable par périodes.
(plusieurs torches bien sympas)

La banderolle LF était tout simplement parfaite, le message est grosso modo la pensée de tous les ultras du psg.

On élimine lens dans une coupe à laquelle on ne devait même pas participer pour un litige avec ces mêmes lensois : quelle ironie !! trop bon.

Toutefois j'arrive toujours pas à detester ces lensois autant que des bordelais marseillais ou nicois, voire lyonnais....les vrais ultras lensois doivent souffrir de cohabiter avec autant de beaufs...
Place aux demis !!! des bordelais (combien seront ils? 50 ? avec quelques suceurs stefs je dirais 80) qui auront les genoux qui tremblent....

Efin quelqu'un qui a compris...!!!

Des beaufs, des mastres, des clowns et des carnaveleux il y en a partout, chez nous il y en a beaucoup et ce mach de coupe leur à permis de faire leur seul et unique dép de la saison...voilà basta y a rien a dire de plus !!!

Effectivement 3 capos RT mis pour éviter de voir n'importe qui en train de faire n'importe quoi dans le parcage...Maintenant notre parcage était de moins bonne qualité que d'habitude (moins d'ultras actif et plus de mastres) ca c'est vu, on a était à chier et on a fait de la merde ... et basta !!!

CDL: Paris/Lens - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:21

les lensois ont au moins le mérite d'avoir rempli leur tribune, après c'est sur que certains d'entre eux n'avait rien a voir avec des supporters ou même de lensois. quelques part c'est eux qui legitimisent nos chants anti lensois car si il y aurait eu 100 pourcent d'ultras en face ces chants n'aurait guère eu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:08

Babave a écrit:
Effectivement 3 capos RT mis pour éviter de voir n'importe qui en train de faire n'importe quoi dans le parcage...Maintenant notre parcage était de moins bonne qualité que d'habitude (moins d'ultras actif et plus de mastres) ca c'est vu, on a était à chier et on a fait de la merde ... et basta !!!
CDL: Paris/Lens - Page 5 Wavey_gi
Faut arrêter on a jamais fait de superbes performances à Paris sauf quand on gagnait sur le terrain...Ce dép c'est vraiment la foire à neuneu pour nous, y'a tous les mongols du coin qui font leur unique dép de l'année juste pour gueuler "Paris on t'encule"...
Si on a été en dessous par rapport à d'habitude c'est peut être dû au fait que les 3/4 du noyau RT n'était pas là...CDL oblige
Pas besoin de partir dans des débats de 30 pages...
Revenir en haut Aller en bas
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:17

Virage Auteuil et Tribune G

http://beta.dailymotion.com/relevance/search/kasno/video/x81rdi_psg-lens-coupe-de-la-ligue_sport
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:52

Deux supporters du RC Lens ont été arrêtés mercredi pour avoir fait des saluts nazis, au cours du match PSG - Lens. Ils seront jugés le 12 février.

Ils ont 20 et 31 ans et sont originaires de Bruay-La Buissière et de Richebourg. Ces deux supporteurs du RC Lens ont été filmés par les caméras de vidéo-surveillance du Parc des Princes en train de faire des saluts nazis (nos éditions d'hier et d'avant-hier). Les deux supporteurs lensois ont été placés en garde à vue, à la toute fin du match. Ils ont été laissés libres après avoir été présentés au parquet de Paris, hier. Ils seront jugés les 12 février au tribunal correctionnel de Paris pour « introduction ou port dans une enceinte sportive d'objet ou d'insigne se rapportant à une idéologie raciste ou xénophobe » et « état d'ivresse dans une enceinte sportive », selon les qualifications retenues par le ministère public. Les deux hommes appartiennent à un groupe de supporteurs ultras réputé d'extrême-gauche. Les saluts nazis n'auraient été qu'une provocation stupide à l'égard des supporteurs parisiens, selon nos informations. S. R.

Source : Nord éclair



Des barres ... saluts nazis ... groupes d'extrême gauche CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:46

giants a écrit:
lit les cr plus haut et t auras une réponse

en même temps si je pose la question c'est pour éviter de me taper 5 pages de cr fin bref... j'ai pas eu de réponse marlich ste forum en tout cas, qui répond pas au question ultras comme si c'été "ultras" confidentiel j'aurais même pas du poser la question ici en faite et je me demande il sert a quoi ce forum soit disant généraliste rempli de cr et d'embrouille ultras en cartons.
Revenir en haut Aller en bas
polo93

polo93


Nombre de messages : 45
Club : Paname City
Groupe/Tribune : ouai
Date d'inscription : 31/08/2008

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:26

bon bah je pense que tout a ètè dis
ambiance moyenne au parc, sinon des bars que le capo des supras a lancer un "nan mes regarder moi leur gueule, regardez les".

photo ATKS
http://www.authentiks.fr/v3/

ptite video sur le horto
https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x81zo3_psg-lens-14012009-ambiance-auteuil_sport[url][url]
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:20

l'Handi.K.P a écrit:
Virage Auteuil et Tribune G

http://beta.dailymotion.com/relevance/search/kasno/video/x81rdi_psg-lens-coupe-de-la-ligue_sport

Bien sympa ta video!
Peu de plans sur le bloc LF, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
maxon




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 17/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:27

Beaucoup de non habitué au sein du virage j'ai trouvé... d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire combien coutaient les places en virage ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:57

CDL: Paris/Lens - Page 5 Photo%2006

PSG - RC Lens - Echanges BO/VA

PSG - RC Lens - Lensois, lensois, on ...

PSG - RC Lens - Mais ils sont ou les Sang et Or

PSG - RC Lens - Joie 2e but

le reste ici CDL: Paris/Lens - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pince

pince


Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : où y a de la place
Date d'inscription : 10/12/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:45

place à 11€ en virage pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
lakaze




Nombre de messages : 48
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang deThau
Date d'inscription : 10/07/2008

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:52

Babave a écrit:
soloParis a écrit:
Les gars, ça sert à rien de tailler les touristes (lensois ET parisiens d'ailleurs), ils ne viennent pas sur MU.

Ce qu'on peut dire c'est que le parcage aurait pu avoir de la gueule (sur le chant "Tous Ensemble" au début, ça laissait présager du pas trop mauvais.
La suite sera assez pauvre (bon ok, grève etc...)

Auteuil était en petite forme également mais honorable par périodes.
(plusieurs torches bien sympas)

La banderolle LF était tout simplement parfaite, le message est grosso modo la pensée de tous les ultras du psg.

On élimine lens dans une coupe à laquelle on ne devait même pas participer pour un litige avec ces mêmes lensois : quelle ironie !! trop bon.

Toutefois j'arrive toujours pas à detester ces lensois autant que des bordelais marseillais ou nicois, voire lyonnais....les vrais ultras lensois doivent souffrir de cohabiter avec autant de beaufs...
Place aux demis !!! des bordelais (combien seront ils? 50 ? avec quelques suceurs stefs je dirais 80) qui auront les genoux qui tremblent....

Qu'est ce que ça serait bon d'avoir autant de mastre partout dans les parcages... Vive les mastres!!! CDL: Paris/Lens - Page 5 Clap-1-2 CDL: Paris/Lens - Page 5 Clap-1-2 CDL: Paris/Lens - Page 5 Clap-1-2 CDL: Paris/Lens - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Mastrodonte




Nombre de messages : 7
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994
Date d'inscription : 19/06/2008

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:07

Ouais, à Lens, y a des mastres. Ouais, à Lens, y a des bouffons. Ouais, c'est vrai, on a quand même quelques spécimen hors du commun. Mais comme le dit lakave, ça a finalement de la gueule des parcages remplis de mastres. Je veux dire, j'aime bien les branloutes qui nous mettent souvent des taquets sur la gueule des Lensois. Mais , pour la plupart des clubs français, avoir un parcage plein à l'extérieur, c'est pas forcément une évidence hein...

Je préfèrerai toujours un parcage de 1000 ou 2000 supporters, ultras ou non, que 50 ultras "trop dans la mouvance qui ont des photos de tous les capi français dans leur portable" squattant un bas de tribune visiteuse. Je veux dire, quand je vois les gueules de nos parcages, bah ouais, excusez-moi du peu, je me dis que c'est pas si mal. On est en L2 et on continue à remplir nos tribunes en déplacement de manière tout à fait correcte. Le match à Paris, pour moi, est à mettre de côté. le contexte médiatico-piolitico-sportif étant bien trop débile pour être révélateur.


Tout ça pour dire que les "Oultras", qui réclament à corps perdus "un foot populaire", aiment à dénigrer la frange la plus "popu" des tribunes. Des papys, vos parents ou autres qui vont au stade depuis des plombes. Ils n'ont peut-être pas la même vision des choses. Mais, eux aussi, ils sont passionnés de foot et de leurs clubs. L'élitisme "Ultras", qui apprécient se foutre de la gueule de certains spécimen, me fait foncièrement rigoler. Perso, je les aime bien les parcages du Racing. La proportion de "mastres" est peut-être plus grande qu'ailleurs, celle des "touristes" esty la même qu'ailleurs, mais je pense que la proportion de vrais fans l'est aussi... Et, en dep, mastres ou pas, bah c'est plutôt cool. Une gueule spécifique certes, mais une vraie gueule. Et je ne pense pas que la scène tribunistique française peut se permettre de faire la difficile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:53

+100

en effet c'est pas faux CDL: Paris/Lens - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:55

Mastrodonte a écrit:
Ouais, à Lens, y a des mastres. Ouais, à Lens, y a des bouffons. Ouais, c'est vrai, on a quand même quelques spécimen hors du commun. Mais comme le dit lakave, ça a finalement de la gueule des parcages remplis de mastres. Je veux dire, j'aime bien les branloutes qui nous mettent souvent des taquets sur la gueule des Lensois. Mais , pour la plupart des clubs français, avoir un parcage plein à l'extérieur, c'est pas forcément une évidence hein...

Je préfèrerai toujours un parcage de 1000 ou 2000 supporters, ultras ou non, que 50 ultras "trop dans la mouvance qui ont des photos de tous les capi français dans leur portable" squattant un bas de tribune visiteuse. Je veux dire, quand je vois les gueules de nos parcages, bah ouais, excusez-moi du peu, je me dis que c'est pas si mal. On est en L2 et on continue à remplir nos tribunes en déplacement de manière tout à fait correcte. Le match à Paris, pour moi, est à mettre de côté. le contexte médiatico-piolitico-sportif étant bien trop débile pour être révélateur.


Tout ça pour dire que les "Oultras", qui réclament à corps perdus "un foot populaire", aiment à dénigrer la frange la plus "popu" des tribunes. Des papys, vos parents ou autres qui vont au stade depuis des plombes. Ils n'ont peut-être pas la même vision des choses. Mais, eux aussi, ils sont passionnés de foot et de leurs clubs. L'élitisme "Ultras", qui apprécient se foutre de la gueule de certains spécimen, me fait foncièrement rigoler. Perso, je les aime bien les parcages du Racing. La proportion de "mastres" est peut-être plus grande qu'ailleurs, celle des "touristes" esty la même qu'ailleurs, mais je pense que la proportion de vrais fans l'est aussi... Et, en dep, mastres ou pas, bah c'est plutôt cool. Une gueule spécifique certes, mais une vraie gueule. Et je ne pense pas que la scène tribunistique française peut se permettre de faire la difficile... lol!


+ ce que tu veux ! putain merci pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:04

Mastrodonte a écrit:
...Je préfèrerai toujours un parcage de 1000 ou 2000 supporters, ultras ou non, que 50 ultras "trop dans la mouvance qui ont des photos de tous les capi français dans leur portable" squattant un bas de tribune visiteuse. Je veux dire, quand je vois les gueules de nos parcages, bah ouais, excusez-moi du peu, je me dis que c'est pas si mal. On est en L2 et on continue à remplir nos tribunes en déplacement de manière tout à fait correcte. Le match à Paris, pour moi, est à mettre de côté. le contexte médiatico-piolitico-sportif étant bien trop débile pour être révélateur.


Tout ça pour dire que les "Oultras", qui réclament à corps perdus "un foot populaire", aiment à dénigrer la frange la plus "popu" des tribunes. Des papys, vos parents ou autres qui vont au stade depuis des plombes. Ils n'ont peut-être pas la même vision des choses. Mais, eux aussi, ils sont passionnés de foot et de leurs clubs. L'élitisme "Ultras", qui apprécient se foutre de la gueule de certains spécimen, me fait foncièrement rigoler. Perso, je les aime bien les parcages du Racing. La proportion de "mastres" est peut-être plus grande qu'ailleurs, celle des "touristes" esty la même qu'ailleurs, mais je pense que la proportion de vrais fans l'est aussi... Et, en dep, mastres ou pas, bah c'est plutôt cool. Une gueule spécifique certes, mais une vraie gueule. Et je ne pense pas que la scène tribunistique française peut se permettre de faire la difficile... lol!

Je suis en grande partie d'accord avec toi. Le soutien populaire n'est pas fait que d'ultras (et heureusement). Mais quitte à se déplacer, autant aussi apporter un petit soutien vocal à son équipe. Mais sur le fond, tu as totalement raison...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:32

Citation :
Je préfèrerai toujours un parcage de 1000 ou 2000 supporters, ultras ou non, que 50 ultras "trop dans la mouvance qui ont des photos de tous les capi français dans leur portable"

il y a du vrai et ton avis est respectable mais certains comme moi ne pense pas la même chose, c'est pourquoi je suis heureux que pour nos deplacement a marseille les groupe fasse le ménage entre supporters (pas forcement ultras) et anti marseillais primaire. On est peut être que 1000 ou 1200 mais les presents représente réellement le psg, c'est l'eternel débat du qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
tximun

tximun


Nombre de messages : 66
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LF 91
Date d'inscription : 13/02/2007

CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:39

CDL: Paris/Lens - Page 5 08-09%20psg%20lens%20cdl%200765

CDL: Paris/Lens - Page 5 08-09%20psg%20lens%20cdl%200731

CDL: Paris/Lens - Page 5 08-09%20psg%20lens%20cdl%200719
Revenir en haut Aller en bas
http://lutece.free.fr
Contenu sponsorisé





CDL: Paris/Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL: Paris/Lens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1 : OM-Lens
» L1 : PSG - Lens
» L1 : Paris - Caen
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: