Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL: Paris/Lens - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL: Paris/Lens - Page 4 Decoup12CDL: Paris/Lens - Page 4 Decoup12Material ultrasCDL: Paris/Lens - Page 4 Decoup12CDL: Paris/Lens - Page 4 Decoup12S'enregistrerCDL: Paris/Lens - Page 4 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 CDL: Paris/Lens

Aller en bas 
+63
pince
alex75
maxon
Hartigan
polo93
psycho
l'Handi.K.P
bastien1987
Babave
PURPLE HAZE
destroy42
pierreRT
B!-F!
Elfouino
paris latino
soloParis
Jules
LENS-FANS
sublimo94
hardcore62
Nenesse
Bud Spencer
lens<3
couzin_hub
maxi78
televince
docsavage
benichou RT94
gregKOB
Ludo92230
sebco
solinvictus
spatchOM
kalimotxo
ohvillelumiere
chacal92
supras14
Boosfact_2007
coco95
giants
lubti
Ultrasss
poplife
Unit-g4
chrisOLD
D'Huison
Fred.
orel
cd57
Krimeur
gus85
Charden
LaTeigne
Walkship
stephexilé
Bizarre
ViolAlex LF1991
flo77psg
Paname Addict
Rod92
Chanteur
Predator
FonzyRT94
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:18

les stewards n'ont fait qu'obéir aux ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:06

maxi78 a écrit:
Ultrasss a écrit:
Appercue de boulogne, une bache avec un visage et un texte sur la gauche, posée au dessu de la porte entre le bloc karsud et lutece si la signification peut etre donnée en mp je suis preneur.

la tête de Francis Borelli avec, à droite les inscriptions
Il n'y a que ces couleurs qui illumine mon coeur.
CDL: Paris/Lens - Page 4 Hat-1194



MERCI CDL: Paris/Lens - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:20

lens<3 a écrit:
Citation :
Il est autour de 15h quand les bus partent pour Paris, certains sont déjà bien imbibés, et les chants commencent déjà... "Les Sang et Or, sont à Paris, pour enculer le PSG", "La femme de Landreau est une salope", et bien d'autres, sans oublier le fameux "Paris, on t'encule". Et le Racing Club de Lens dans tout ça? On a eu beau appeler à la raison et rappeler nos priorité, c'est à dire, jouer notre rôle de douzième homme, le beauf est trop limité pour comprendre quelque chose.

Arrivé à Senlis après avoir fait 2 arrêts pipi (et oui la bière...), les beaufs des différents bus se rassemblent et chantent toujours cet hymne anti-parisien, oh mon dieu... on repart, le responsable du bus fait un petit briefing appelant à stopper la bibine pour les plus alcoolisés, et de privilégier les chants pendant le match, pour encourager nos joueurs, les pousser vers la victoire, plutôt que d'insulter gratuitement des parisiens dont la réaction sera de bien se moquer de ces vieilles ganaches de poivrots.

Le bus arrive à son terminus, au bord de Rolland Garros, la seule fouille aura lieu à notre descente, une fouille normale, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs. Rien à voir avec celles que l'on nous inflige depuis le début de saison comme notemment à Vannes ou à Boulogne. Et c'est reparti de plus belle, les insultes, encore les insultes, une dame à son balcon nous regarde, elle se fait traité de tous les noms... J'aurais tant aimé que le cordon de CRS soit absent pour que ce millier d'abruti puisse assumer leurs propos face à des supporters parisiens qui auraient pu leur donner une petite leçon. Enfin bref.

On rentre dans un parcage déjà bien rempli, dur de se faire une place au sein d'un noyau... on se rendra vite compte que ce noyau n'était ce soir là qu'un pépin. Un "tous ensemble" juste avant le match, mais après, rares seront les chants repris. "Ecoutez chanter les parisiens, et surtout ne dites rien" chantait Auteuil, les moutons lensois ont bien obéit. 50 à 100 supporters actifs en tribune, quelques Red Tigers non grévistes, une poignée de Galiboys et de North Devils, le KSO qui semblera avoir abandonné le combat en deuxième mi-temps... c'est tout ce que le parcage comptera comme véritable supporters. A coté de ça, une tribune Auteuil en petite forme, mais malgré tout bien supérieure à une Marek des bons jours. Si seulement les 1600 touristes pouvaient en tirer une leçon... ah mais non, ils sont tellement borné qu'ils vous diront que Lens c'est le meilleur public de France, et que Paris est un public de merde... Les amateurs de grosse ambiance, eux, ont parfois été tenté de rejoindre les Lutèce Falco et les Supras Auteuil pour chanter avec eux, c'est dire... Fin de match, on entend enfin la tribune Boulogne qui lancera un "lensois on t'encule" repris par tout le stade.

Le match se termine, on se fait chambrer par les parisiens, normal, ils nous ont battu dans tous les domaines, malgré ça, le beauf est toujours fier et cherche à chambrer du parisien, au lieu d'assumer son statut de looser : "moi j'préfère être premier de ligue 2 que 7ème de Ligue1" (si si, véridique). Ils scandent un "Allez Bordeaux" ainsi que le nom de Gourcuff, ce parcage lensois muet pendant 90 minutes, se réveille pour montrer à quel point il est ridicule. Les sommets sont atteint quand les touristes du jours qualifieront les parisiens d'à coté de "sans papier", repris par les 3/4 du parcage... les Boulogne Boys n'auraient pas trouvé mieux. Quand on pense à quel point le chetemi pleurait parce qu'on leur avait mis une banderole, certes de mauvais gout, devant les yeux, voilà leur réponse...

Le parcage, si passif pendant tout le match, aura donc sombrer dans le ridicule... mais non, le meilleur est à venir. Jean-Luc Reichman viendra saluer son public, "Jean-Luc! Jean-Luc"... sans commentaire.

Les portes s'ouvrent, on repart, et dans les rues de Paris nous ramenant jusqu'aux bus, on entend à nouveau "Les sang et or, sont à Paris, pour enculer le PSG"... ce sont pourtant les sang et or qui se sont fait sodomiser à tous les niveaux ce soir...


CDL: Paris/Lens - Page 4 Biggthum


tu cherches des amis ou bien ? en rentrant chez toi tu t'es masturbé devant tes vidéos du parc ?


au passage tu sembles accorder un bon point au "lensois on t'encule" parisien... soit au moins durable dans ton opinion, un chant de mastre et un chant de mastre

ton post pue le fake à plein nez. Enfin j'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:38

Ce post est tout simplement plein de bon sens. Faut savoir admettre que le Parc a bien plus de gueule que Bollaert, et que la prestation lensoise en tribune ce mercredi était des plus médiocres.

Citation :
ils sont tellement borné qu'ils vous diront que Lens c'est le meilleur public de France, et que Paris est un public de merde

Quoi? On m'aurait menti? Pourtant ils disent tous ça à la télé! CDL: Paris/Lens - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse


Nombre de messages : 34
Age : 36
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : KSO 93
Date d'inscription : 09/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:19

Mais quand allez vous comprendre que les groupes ultras lensois étaient normalement en greve, si certains RT ont decidé de poussé la chansonette c'est juste par dépit de voir les touristes du jour la fermé devant Auteuil !!! De plus cela me fait bien rire quand je vois un faux lensois dire qu'on a insulté Paris tout le long de la route, lors de notre entrée dans le parcage c'est par des "Paysans" et "Consanguins" que nous avons étaient acceuillis !!! Surpris de voir les Galiboys et les Northg
avec leur matos ... Pour les touristes du 12 ... NO COMMENT ... Vous etes le groupe de supporter qui compte le plus d'adhérent mais quel belle bande de touriste ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:35

Petite précision, les North Devils se sont dès le départ désolidarisé du mouvement, non par désaccord sur les revendications mais plutôt sur la forme, car le boycott ne nous semblait pas pertinent, notemment sur la durée. On rentrera pas dans les détails.
Personnellement, si je boycottais la coupe de la ligue, je n'aurais pas mis 35€ et pris 2 jours de congés pour voir un match que j'aurais pu voir tranquilou devant ma télé ;)
Ah j'oubliais, je confirme la version du cr, ça insultait de Lens jusqu'à Paris en passant par Senlis, j'vais te trouver une vidéo tiens...

edit : la voilà : https://www.dailymotion.com/video/x81bv2_paris-lens-09

Alors ouai, ils nous ont traités alors j'les traite... euh, c'est à celui qui sera le plus ridicule ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:50

http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp-documentid=12865345
Revenir en haut Aller en bas
hardcore62

hardcore62


Nombre de messages : 7
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 16/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:11

Charden a écrit:
http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp-documentid=12865345


relache ce matin ids le pire c quils na rien a voir avec lextreme droite ou autre c un anti facho geste mal interpreter par la police CDL: Paris/Lens - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
sublimo94

sublimo94


Nombre de messages : 36
Club : Racing Club De Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:19

Faut arrêter de se masturber sur le parcage sachant qu'il y a les 3/4 de touriste, çà tiendrait qu'à moi je préfère avoir un plus faible parcage mais d'actif.
Après c'était les CDL et semi boycotte, pas de matos rien donc l'animation n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Walkship

Walkship


Nombre de messages : 71
Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2
Date d'inscription : 23/01/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:27

Walkship a écrit:
Quelqu'un peut m'en dire plus sur l'étendard " Tifo Stupido " ?

Thanks CDL: Paris/Lens - Page 4 Hat-1194

?
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:30

Charden a écrit:
http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp-documentid=12865345

bien fait pour leur gueule,qu'ils crevent.
Revenir en haut Aller en bas
chrisOLD




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/01/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:47

Sacré parcage meme par un moment je croyais que l'on recevais marseille au vu du nombre d'echarpe anti parisiens qui apartienne à marseille et au nombre de mec present avec le maillot de l'om pour chambrer ( c'est fou se qu'on étais vexé aprés ca CDL: Paris/Lens - Page 4 Thumb ) niveau salut nazi deux c'est le strict minimum parce que ils etaient loin d'etre que 2 a moins d'avoir de drole de façon de dire coucou a auteuil. sur ceux on a bien rigolé quand meme merci les lensois
Revenir en haut Aller en bas
hardcore62

hardcore62


Nombre de messages : 7
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 16/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:53

EDIT MU: Mec téléporté vers d'autres cieux plus cléments
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse


Nombre de messages : 34
Age : 36
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : KSO 93
Date d'inscription : 09/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:56

Pas sur le coté ridicule on a était pas mal avec un boycott a moitié respecté et voila toutes les jolies petites sections qui venait de Lillers, Beuvry, Aire ??? peu importe ... On a vu des supporters qui sont venus montré leurs haine du parisien et tres peu leur amour du racong et leur passion de supporter !!! Les North se desolidarisent des décisions du CNU, c'est votre choix pas le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:46

[/quote]Sacré parcage meme par un moment je croyais que l'on recevais marseille au vu du nombre d'echarpe anti parisiens qui apartienne à marseille et au nombre de mec present avec le maillot de l'om pour chambrer ( c'est fou se qu'on étais vexé aprés ca ) niveau salut nazi deux c'est le strict minimum parce que ils etaient loin d'etre que 2 a moins d'avoir de drole de façon de dire coucou a auteuil. sur ceux on a bien rigolé quand meme merci les lensois[quote]

En même temps des mongols avec les écharpes, maillots de marseille y'en à toujours eu, et y'en aura surement toujours. Des mecs qui passent leurs temps à s'occuper d'auteuil plus tôt que d'encourager leurs couleurs , y'en à toujours eu également. J'ai l'impression que c'est la première fois que vous voyer ces phénomènes
CDL: Paris/Lens - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:25

Les gars, ça sert à rien de tailler les touristes (lensois ET parisiens d'ailleurs), ils ne viennent pas sur MU.

Ce qu'on peut dire c'est que le parcage aurait pu avoir de la gueule (sur le chant "Tous Ensemble" au début, ça laissait présager du pas trop mauvais.
La suite sera assez pauvre (bon ok, grève etc...)

Auteuil était en petite forme également mais honorable par périodes.
(plusieurs torches bien sympas)

La banderolle LF était tout simplement parfaite, le message est grosso modo la pensée de tous les ultras du psg.

On élimine lens dans une coupe à laquelle on ne devait même pas participer pour un litige avec ces mêmes lensois : quelle ironie !! trop bon.

Toutefois j'arrive toujours pas à detester ces lensois autant que des bordelais marseillais ou nicois, voire lyonnais....les vrais ultras lensois doivent souffrir de cohabiter avec autant de beaufs...

Place aux demis !!! des bordelais (combien seront ils? 50 ? avec quelques suceurs stefs je dirais 80) qui auront les genoux qui tremblent....
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:51

le parcage était animé par 3 meneurs de foule, debout sur la rembarde sur la longueur de la "F" rouge donc je comprends pas qui était en grève?
les drapeaux et les bâches, that's all.
Tout au début, l'intégralité de l'étage inférieur ou résidait visiblement les groupes reprit la grecque et par la suite quelques mains en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Elfouino

Elfouino


Nombre de messages : 115
Club : Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers
Date d'inscription : 28/01/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:12

"Les North se desolidarisent des décisions du CNU"

ah bon! parcequ'ils sont reconnus en tant que tel???... j'étais pas au courrant CDL: Paris/Lens - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:28

paris latino a écrit:
le parcage était animé par 3 meneurs de foule, debout sur la rembarde sur la longueur de la "F" rouge donc je comprends pas qui était en grève?
les drapeaux et les bâches, that's all.
Tout au début, l'intégralité de l'étage inférieur ou résidait visiblement les groupes reprit la grecque et par la suite quelques mains en l'air.

Personne n'était en grève sauf le KSO, malgré les belle parole que l'on a pu entendre ou lire...

D'ailleur respect au KSO qui respecte ses idées. CDL: Paris/Lens - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
pierreRT




Nombre de messages : 16
Club : R.C. LENS
Groupe/Tribune : Red Tigers 94
Date d'inscription : 12/03/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:33

paris latino a écrit:
le parcage était animé par 3 meneurs de foule, debout sur la rembarde sur la longueur de la "F" rouge donc je comprends pas qui était en grève?
3 capo sans méga, pas évident de gérer tous un parkage. Pas de bachage, ni matos, seul soutient par la voix, pas envie de laisser un parkage gérer par des guignols surtout aprés notre derniére rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:36

soloParis a écrit:
Les gars, ça sert à rien de tailler les touristes (lensois ET parisiens d'ailleurs), ils ne viennent pas sur MU.

Ce qu'on peut dire c'est que le parcage aurait pu avoir de la gueule (sur le chant "Tous Ensemble" au début, ça laissait présager du pas trop mauvais.
La suite sera assez pauvre (bon ok, grève etc...)

Auteuil était en petite forme également mais honorable par périodes.
(plusieurs torches bien sympas)

La banderolle LF était tout simplement parfaite, le message est grosso modo la pensée de tous les ultras du psg.

On élimine lens dans une coupe à laquelle on ne devait même pas participer pour un litige avec ces mêmes lensois : quelle ironie !! trop bon.

Toutefois j'arrive toujours pas à detester ces lensois autant que des bordelais marseillais ou nicois, voire lyonnais....les vrais ultras lensois doivent souffrir de cohabiter avec autant de beaufs...

Place aux demis !!! des bordelais (combien seront ils? 50 ? avec quelques suceurs stefs je dirais 80) qui auront les genoux qui tremblent....


Ca va le comique ???
T'inquiète pas pour les stephs on a jamais eu besoin de quiconque donc chut....Qu'est ce qu'on a voir dans vos histoires là??? Après il est probable que quelques gics montent et alors ???
Pour ce qui est des porcelets vu le dispositif de sécurité qu'il va y avoir pour ce match il risque pas de leur arriver grand chose mais bon qui sait....
Wait and see...
Je vous laisse a votre pseudo CR bye bye les furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:41

Elfouino a écrit:
"Les North se desolidarisent des décisions du CNU"

ah bon! parcequ'ils sont reconnus en tant que tel???... j'étais pas au courrant CDL: Paris/Lens - Page 4 Drink-18

à vrai dire moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:01

destroy42 a écrit:
soloParis a écrit:
Les gars, ça sert à rien de tailler les touristes (lensois ET parisiens d'ailleurs), ils ne viennent pas sur MU.

Ce qu'on peut dire c'est que le parcage aurait pu avoir de la gueule (sur le chant "Tous Ensemble" au début, ça laissait présager du pas trop mauvais.
La suite sera assez pauvre (bon ok, grève etc...)

Auteuil était en petite forme également mais honorable par périodes.
(plusieurs torches bien sympas)

La banderolle LF était tout simplement parfaite, le message est grosso modo la pensée de tous les ultras du psg.

On élimine lens dans une coupe à laquelle on ne devait même pas participer pour un litige avec ces mêmes lensois : quelle ironie !! trop bon.

Toutefois j'arrive toujours pas à detester ces lensois autant que des bordelais marseillais ou nicois, voire lyonnais....les vrais ultras lensois doivent souffrir de cohabiter avec autant de beaufs...

Place aux demis !!! des bordelais (combien seront ils? 50 ? avec quelques suceurs stefs je dirais 80) qui auront les genoux qui tremblent....


Ca va le comique ???
T'inquiète pas pour les stephs on a jamais eu besoin de quiconque donc chut....Qu'est ce qu'on a voir dans vos histoires là??? Après il est probable que quelques gics montent et alors ???
Pour ce qui est des porcelets vu le dispositif de sécurité qu'il va y avoir pour ce match il risque pas de leur arriver grand chose mais bon qui sait....
Wait and see...
Je vous laisse a votre pseudo CR bye bye les furieux...

ça y est , tu as vu le mot "stef" , tu t'es senti obliger de l'ouvrir . Le mec , il dit juste qu'il risque d'y avoir des "mf" ( ou suceurs "mf" ) , ce que d'ailleurs tu confirmes plus ou moins dans ton post donc pourquoi venir jouer le "warriors" pour rien ?

Je ne sais pas moi , fume un oinj , drogue toi , ça va te détendre...

CDL: Paris/Lens - Page 4 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:17

PURPLE HAZE a écrit:
destroy42 a écrit:
soloParis a écrit:
Les gars, ça sert à rien de tailler les touristes (lensois ET parisiens d'ailleurs), ils ne viennent pas sur MU.

Ce qu'on peut dire c'est que le parcage aurait pu avoir de la gueule (sur le chant "Tous Ensemble" au début, ça laissait présager du pas trop mauvais.
La suite sera assez pauvre (bon ok, grève etc...)

Auteuil était en petite forme également mais honorable par périodes.
(plusieurs torches bien sympas)

La banderolle LF était tout simplement parfaite, le message est grosso modo la pensée de tous les ultras du psg.

On élimine lens dans une coupe à laquelle on ne devait même pas participer pour un litige avec ces mêmes lensois : quelle ironie !! trop bon.

Toutefois j'arrive toujours pas à detester ces lensois autant que des bordelais marseillais ou nicois, voire lyonnais....les vrais ultras lensois doivent souffrir de cohabiter avec autant de beaufs...

Place aux demis !!! des bordelais (combien seront ils? 50 ? avec quelques suceurs stefs je dirais 80) qui auront les genoux qui tremblent....


Ca va le comique ???
T'inquiète pas pour les stephs on a jamais eu besoin de quiconque donc chut....Qu'est ce qu'on a voir dans vos histoires là??? Après il est probable que quelques gics montent et alors ???
Pour ce qui est des porcelets vu le dispositif de sécurité qu'il va y avoir pour ce match il risque pas de leur arriver grand chose mais bon qui sait....
Wait and see...
Je vous laisse a votre pseudo CR bye bye les furieux...

ça y est , tu as vu le mot "stef" , tu t'es senti obliger de l'ouvrir . Le mec , il dit juste qu'il risque d'y avoir des "mf" ( ou suceurs "mf" ) , ce que d'ailleurs tu confirmes plus ou moins dans ton post donc pourquoi venir jouer le "warriors" pour rien ?

Je ne sais pas moi , fume un oinj , drogue toi , ça va te détendre...

CDL: Paris/Lens - Page 4 Xxhippyl

Arrête la fume garçon ça ne te fera pas de mal....Et surtout arrête de voir une quelconque rage là où il n'y a pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse


Nombre de messages : 34
Age : 36
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : KSO 93
Date d'inscription : 09/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:22

Petite erreur pour les North autant pour moi, mais bon on est bien d'accord sur une chose c'est que les RT on du reprendre le parcage en main parce que c'était nimps au niveau ambiance... Fier que le KSO est suivi la greve meme si par moment j'ai peut etre legerement poussé la chansonette avant de me raviser. Coté Paris rien d'exceptionnel non plus, je pense que nos bof valent bien les votres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL: Paris/Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL: Paris/Lens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1 : OM-Lens
» L1 : PSG - Lens
» L1 : Paris - Caen
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: