Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL: Paris/Lens - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL: Paris/Lens - Page 2 Decoup12CDL: Paris/Lens - Page 2 Decoup12Material ultrasCDL: Paris/Lens - Page 2 Decoup12CDL: Paris/Lens - Page 2 Decoup12S'enregistrerCDL: Paris/Lens - Page 2 Decoup12Connexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 CDL: Paris/Lens

Aller en bas 
+63
pince
alex75
maxon
Hartigan
polo93
psycho
l'Handi.K.P
bastien1987
Babave
PURPLE HAZE
destroy42
pierreRT
B!-F!
Elfouino
paris latino
soloParis
Jules
LENS-FANS
sublimo94
hardcore62
Nenesse
Bud Spencer
lens<3
couzin_hub
maxi78
televince
docsavage
benichou RT94
gregKOB
Ludo92230
sebco
solinvictus
spatchOM
kalimotxo
ohvillelumiere
chacal92
supras14
Boosfact_2007
coco95
giants
lubti
Ultrasss
poplife
Unit-g4
chrisOLD
D'Huison
Fred.
orel
cd57
Krimeur
gus85
Charden
LaTeigne
Walkship
stephexilé
Bizarre
ViolAlex LF1991
flo77psg
Paname Addict
Rod92
Chanteur
Predator
FonzyRT94
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:25

Est ce qu'un jour, on aura une direction avec des couilles...
R1 & R2, la va vraiment falloir arreter de sucer Traoré, vous avez vraiment la mémoire courte d'une part, et vous avez aucune cohérence avec d'autres choses...
Mais bon, si un ballon vous achète.
Revenir en haut Aller en bas
chrisOLD




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/01/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:28

Le tirage a lieu a quelle heure pour savoir si on retourne a Bordeaux ou si on joue au Parc?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:30

A 16h15 a priori...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:30

16h!

Citation :
aucune cohérence avec d'autres choses...

Tu sous entends donc que qu'on est à Boubou, on a pas le droit d'aimer de joueurs de couleur??? c'est ça que tu veux dire? CDL: Paris/Lens - Page 2 Hinhin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poplife

poplife


Nombre de messages : 97
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 28/07/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:31

chrisOLD a écrit:
Le tirage a lieu a quelle heure pour savoir si on retourne a Bordeaux ou si on joue au Parc?? merci

à 16h sur RMC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arn2001.net/
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:34

Pour le tirage au sort c est a ( ou a partir) de 16h sur RMC 103.1 FM (pour la region parisienne) dans l emission louis attaque.

Pour les autres : http://www.rmc.fr/frequences/
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:40

D'Huison a écrit:
Est ce qu'un jour, on aura une direction avec des couilles...
R1 & R2, la va vraiment falloir arreter de sucer Traoré, vous avez vraiment la mémoire courte d'une part, et vous avez aucune cohérence avec d'autres choses...
Mais bon, si un ballon vous achète.

+1
Alors ok, hier soir des billets étaient en vente à Auteuil et Boulogne donc pas mal de non abonnés,touristes, gosses dans le kop mais entendre des acclamations pour ce type... y a une limite à tout.
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:45

de sacrée degaines en F bleu qd meme CDL: Paris/Lens - Page 2 Mdr-1211


sinon bien aimé la ligne de torche aux supras CDL: Paris/Lens - Page 2 Clap-1-2 CDL: Paris/Lens - Page 2 Hat-1194
mais ambiance tres moyenne... CDL: Paris/Lens - Page 2 Bof des chants qui claquent pas longtemps , c etait assez poussif...

probleme de sono non? ( ceci n escusant en rien l ambiance médiocre ) mais du mal a capter parfois CDL: Paris/Lens - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:48

Tu sous entends donc que qu'on est à Boubou, on a pas le droit d'aimer de joueurs de couleur??? c'est ça que tu veux dire? [/quote]

Pas du tout ca Viola, encore heureux qu'à Boubou on puisse discerner les Grands joueurs quels que soient leur nationalité ou couleur de peau.
Juste, j'appercois quelques girouettes chez certains jeunes loups...
Et donner un ballon, pour être acclamé et que derrière la direction qui a de la merde dans les yeux le prolonge de 2 ans, ca m'emmerde.

Salutation Rouge & Bleue
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:53

En effet la sono sans les réglages du mythique Homme des bois c'est plus tout à fait la même...
Ca n'excuse en rien la passivité de beaucoup trop de viragistes. Poussif est le terme adequat.

ok d'Huison...
de toute façon les joueurs , ça va, ça vient, on les met sur un pied d'estal et deux mois après on dézingue leurs bolides allemands. Une certaine indifférence constante est de bon aloi, même si c'est bon aussi d'avoir des mecs à kiffer.
Seulement pour nos couleurs comme on dit.

Après c'est le foot, chacun a ses avis, et même si je ne souhaite pas le voir deux ans et demi titulaire, je trouve normal que la grande saucisse soit prolongé.
Mais ce débat n'a pas lieu d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
coco95




Nombre de messages : 15
Club : paris
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:58

present en lutece pour ce match ambiance poussif avec quel que bon pic en 1er mi temp en F bleu aucun comme sur eux vue leur geule debut du match qui ma bien faire rire avec des regarder moi c'est geule sinon les lensois jamais entendu domage pour un tel nombre

sinon bon bloc qui reprenait bien en majoriter les champs
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:02

coco95 a écrit:
present en lutece pour ce match ambiance poussif avec quel que bon pic en 1er mi temp en F bleu aucun comme sur eux vue leur geule debut du match qui ma bien faire rire avec des regarder moi c'est geule sinon les lensois jamais entendu domage pour un tel nombre

sinon bon bloc qui reprenait bien en majoriter les champs

En français ça donne quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
supras14




Nombre de messages : 8
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 31/10/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:11

Arrivé au parc vers 20h.
Musik de rohff "paris" diffusé à fond ça fait plaisir srx.
Les lensois sont venus en nombre, remplissant les 2 étage du parckage visiteur. Pas trop entendu pendant le match mais bon j'étais côté supras donc normal.
Le début de match pars bien avec des chants biens repris puis le but vers la 20ème.
Un "paris é magik est lancé depuis auteuil en 1ère mi temps mais le kob ne répond pas.
ça s'endort un peu en 2ème mi temps juska l'action de folie de sessègnon juste devant le virage:#15:
2ème but en fin de match et gros kao. grosse ambiance juska la fin du match avec les latérales qui s'y mettent aussi.
Un "lensois on t'encule qui raisonne dans tout le parc CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
chacal92

chacal92


Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/04/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:19

Même pas la trompette hier, grosse grève des chtit ( ?), car je trouve ca étonnant de se déplacer à 2000, retrouver la capitale, une ligue1, changer son quotidien morose, remplir le parcage visiteur chez son nouveau meilleur ennemis, avec bcp de frustration, de haine et de rancœur, et de rester pourtant muet tout le match……
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:25

chacal92 a écrit:
Même pas la trompette hier, grosse grève des chtit ( ?), car je trouve ca étonnant de se déplacer à 2000, retrouver la capitale, une ligue1, changer son quotidien morose, remplir le parcage visiteur chez son nouveau meilleur ennemis, avec bcp de frustration, de haine et de rancœur, et de rester pourtant muet tout le match……


Le seul qui semble avoir de la haine et de la rancoeur sur le coup c est toi...
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 41
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:30

rentré depuis Perpignan pile a 18h45 niveau gare de lyon on se depeche d'arriver.
Ambiance de chambrage au début normale on va dire même si beaucoup trop de touriste a Auteuil (jamais vu pire bref ...) qui sont la on dirait uniquement en référence a ce qu'on a pu dire sur les Lensois ...
Les lensois avinés faisant des salut proche du 3eme REICH, j'espère que vous avez dorénavant compris qu'au Parc y a des caméras ..;
CDL: Paris/Lens - Page 2 Ban_fou-

Et ca se dit meilleur public ??? Meme si greve chez les RT, toute la F bleu passera son temps assis pour la plupart a se lever uniquement pour nous insulter
CDL: Paris/Lens - Page 2 Clap-1-2

Revenons à l'ambiance un grand merci au Capis pour le lancement de OUI C TOI L AMOUR DE MA VIE meme si beaucoup ne comprenne pas encore qu'il faut des clap clap a certains moment de la chanson d'ou hier une rapidité cruelle sur ce chant selon moi !
Une fois encore les touristes a Auteuil sérieux faut arreter de faire les kéké, le virage a une histoire un passé un vécu que certain ne comprenne pas qui ont un maillot du PSG sur le dos et qui se croit doc devenu directement Ultras .... bref ceci explique cela concernant l'ambiance car quand on a vu le Crapaud Sessegnon bizarre tout s'est enflammé ...

Plus que 30 min ...
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:31

détends toi c'etait la coupe de la ligue...

CDL: Paris/Lens - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 41
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:35

giants a écrit:
détends toi c'etait la coupe de la ligue...

CDL: Paris/Lens - Page 2 Wobble-1

Oui mais bon desfois hier j'avais l'impression d'avoir des Lensois proche de moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
chacal92

chacal92


Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/04/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:36

Ultrasss a écrit:


Le seul qui semble avoir de la haine et de la rancoeur sur le coup c est toi...

T’as surement raison, j’attendais un match un peu plus chaud, avec plus de résistance de la part des visiteurs : résultat strict minimum chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:41

ohvillelumiere a écrit:
giants a écrit:
détends toi c'etait la coupe de la ligue...

CDL: Paris/Lens - Page 2 Wobble-1

Oui mais bon desfois hier j'avais l'impression d'avoir des Lensois proche de moi affraid



beaucoup de touristes... il est vrai CDL: Paris/Lens - Page 2 Biggthum mais bon rien de grave... avec pas mal de mecs qui "boycottent" cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:41

ohvillelumiere a écrit:
Les lensois avinés faisant des salut proche du 3eme REICH, j'espère que vous avez dorénavant compris qu'au Parc y a des caméras ..;
CDL: Paris/Lens - Page 2 Ban_fou-
Et ca se dit meilleur public ??? Meme si greve chez les RT, toute la F bleu passera son temps assis pour la plupart a se lever uniquement pour nous insulter
CDL: Paris/Lens - Page 2 Clap-1-2
Oui enfin généralise pas non plus...Deux mecs qui se sont fait topper et totalement inconnus de toutes les franges actives de Bollaert...Y'avait qu'à voir leur dégaine pour s'en rendre compte...
Puis pour le titre de meilleur public...tu repasseras, c'est bon pour les charlots en perruques ça
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 41
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:46

FonzyRT94 a écrit:
ohvillelumiere a écrit:
Les lensois avinés faisant des salut proche du 3eme REICH, j'espère que vous avez dorénavant compris qu'au Parc y a des caméras ..;
CDL: Paris/Lens - Page 2 Ban_fou-
Et ca se dit meilleur public ??? Meme si greve chez les RT, toute la F bleu passera son temps assis pour la plupart a se lever uniquement pour nous insulter
CDL: Paris/Lens - Page 2 Clap-1-2
Oui enfin généralise pas non plus...Deux mecs qui se sont fait topper et totalement inconnus de toutes les franges actives de Bollaert...Y'avait qu'à voir leur dégaine pour s'en rendre compte...
Puis pour le titre de meilleur public...tu repasseras, c'est bon pour les charlots en perruques ça

No soucis avec ton post le truc qui me saoul surtout c'est pas le fait qu'il y ai des cons partout c'est juste pourquoi on en parle a Paris et pas ailleurs ???
le pire le mecs fait ca devant les mobiles qui ne font ... rien
comme sur votre fumis sur les photographe en avant match ...
Mais c'est vrai que y a qu'a Paname qu'il y a des monstres ...
D'ailleurs le message Lutece en est la preuve...
bien content que tout se soit bien déroulé sinon on aurait pris cher d'une force a mon avis ...
fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
supras14




Nombre de messages : 8
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 31/10/2008

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:46

+1 pour fonzy!
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:47

chacal92 a écrit:
Même pas la trompette hier, grosse grève des chtit ( ?), car je trouve ca étonnant de se déplacer à 2000, retrouver la capitale, une ligue1, changer son quotidien morose, remplir le parcage visiteur chez son nouveau meilleur ennemis, avec bcp de frustration, de haine et de rancœur, et de rester pourtant muet tout le match……
Ouais enfin tu dois surement pas avoir compris que ce match c'était l'occasion pour tous les neuneus, qu'on voit jamais à Bollaert et encore moins à l'extérieur le reste du temps, d'effectuer leur déplacement de l'année pour montrer leur haine du parisien et de leur banderolle du SDF bien plus que pour encourager le Racing...
Et pour nos quotidiens moroses, moi je t'envie surtout pas...Allez il est l'heure de reprendre ton taf et d'aller payer nos assedics, pauvres chomeurs que nous sommes CDL: Paris/Lens - Page 2 Nux CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:51

ohvillelumiere a écrit:
FonzyRT94 a écrit:
ohvillelumiere a écrit:
Les lensois avinés faisant des salut proche du 3eme REICH, j'espère que vous avez dorénavant compris qu'au Parc y a des caméras ..;
CDL: Paris/Lens - Page 2 Ban_fou-
Et ca se dit meilleur public ??? Meme si greve chez les RT, toute la F bleu passera son temps assis pour la plupart a se lever uniquement pour nous insulter
CDL: Paris/Lens - Page 2 Clap-1-2
Oui enfin généralise pas non plus...Deux mecs qui se sont fait topper et totalement inconnus de toutes les franges actives de Bollaert...Y'avait qu'à voir leur dégaine pour s'en rendre compte...
Puis pour le titre de meilleur public...tu repasseras, c'est bon pour les charlots en perruques ça

No soucis avec ton post le truc qui me saoul surtout c'est pas le fait qu'il y ai des cons partout c'est juste pourquoi on en parle a Paris et pas ailleurs ???
le pire le mecs fait ca devant les mobiles qui ne font ... rien
comme sur votre fumis sur les photographe en avant match ...
Mais c'est vrai que y a qu'a Paname qu'il y a des monstres ...
D'ailleurs le message Lutece en est la preuve...
bien content que tout se soit bien déroulé sinon on aurait pris cher d'une force a mon avis ...
fin du débat
Pourquoi on en parle à Paris et pas ailleurs??? Peut être bien la surmédiatisation de ton club et de ses supporters nan??? Même si je conçois que ça doit être un peu rageant à force certes...Mais bon c'est pas d'aujourd'hui ça!!! Y'a 15ans c'était deja comme ça
Pour ce qui est de la torche, allumé par un jeune qui a failli cramer la moitié des gens autour de lui et qui pris de panique la jeter sur le terrain...En aucuns cas un acte volontaire...On fait notre méa culpa si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL: Paris/Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL: Paris/Lens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1 : OM-Lens
» L1 : PSG - Lens
» L1 : Paris - Caen
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: