Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL: Paris/Lens - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL: Paris/Lens - Page 3 Decoup12CDL: Paris/Lens - Page 3 Decoup12Material ultrasCDL: Paris/Lens - Page 3 Decoup12CDL: Paris/Lens - Page 3 Decoup12S'enregistrerCDL: Paris/Lens - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 CDL: Paris/Lens

Aller en bas 
+63
pince
alex75
maxon
Hartigan
polo93
psycho
l'Handi.K.P
bastien1987
Babave
PURPLE HAZE
destroy42
pierreRT
B!-F!
Elfouino
paris latino
soloParis
Jules
LENS-FANS
sublimo94
hardcore62
Nenesse
Bud Spencer
lens<3
couzin_hub
maxi78
televince
docsavage
benichou RT94
gregKOB
Ludo92230
sebco
solinvictus
spatchOM
kalimotxo
ohvillelumiere
chacal92
supras14
Boosfact_2007
coco95
giants
lubti
Ultrasss
poplife
Unit-g4
chrisOLD
D'Huison
Fred.
orel
cd57
Krimeur
gus85
Charden
LaTeigne
Walkship
stephexilé
Bizarre
ViolAlex LF1991
flo77psg
Paname Addict
Rod92
Chanteur
Predator
FonzyRT94
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:36

ON RECOI BORDEAUX CDL: Paris/Lens - Page 3 Nux CDL: Paris/Lens - Page 3 Nux CDL: Paris/Lens - Page 3 Nux CDL: Paris/Lens - Page 3 Nux CDL: Paris/Lens - Page 3 Nux CDL: Paris/Lens - Page 3 Nux CDL: Paris/Lens - Page 3 Clap-1-2 CDL: Paris/Lens - Page 3 Clap-1-2 CDL: Paris/Lens - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:37

Des photos du bloc LF avec les gants latex ??
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:58

http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200903/il-y-avait-bien-une-banderole_179571.html

espèce de pervers Kalimotxo CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:07

Le match entre le Paris Saint-Germain et Lens (2-0) s'était pourtant bien déroulé mais la bêtise a encore frappé en tribune. Mercredi soir, deux supporters lensois ont été interpellés pour avoir effectué des saluts nazis durant la rencontre. Ils ont, depuis, été placés en garde à vue pour exhibition de signes symboliques d'une idéologie raciste et xénophobe. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:14

supras14 a écrit:
Arrivé au parc vers 20h.
Musik de rohff "paris" diffusé à fond ça fait plaisir srx.
Les lensois sont venus en nombre, remplissant les 2 étage du parckage visiteur. Pas trop entendu pendant le match mais bon j'étais côté supras donc normal.
Le début de match pars bien avec des chants biens repris puis le but vers la 20ème.
Un "paris é magik est lancé depuis auteuil en 1ère mi temps mais le kob ne répond pas.
ça s'endort un peu en 2ème mi temps juska l'action de folie de sessègnon juste devant le virage:#15:
2ème but en fin de match et gros kao. grosse ambiance juska la fin du match avec les latérales qui s'y mettent aussi.
Un "lensois on t'encule qui raisonne dans tout le parc CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_mrg


ouais bonne motivation à reprendre ce chant, toujours le même débat, tu auras toujours plus de motivé pour un chant contre que pour un chant d'encouragement à son équipe

pour celui qui évoqué "la haine", perso mes haines sont plus au sud. Concernant les parisiens et l'AFFAIRE de la banderole, je ne sais pas mais la vague anti-lensois qui semble avoir emporté certains ressemble curieusement à la réaction d'un mec du 12 de base, bref certains sont plus sensibles à la pression médiatique que prévue

et sinon, "juska", j'ai confiance en tes capacités, avec un peu de travail sur toi, tu pourras écrire "jusqu'à"

je vous laisse, il y a une équipe de télé qui doit passer ce soir pour un réaliser un documentaire sur la misère sociale, l’habitat indigne et les comportements alcooliques chez les moins de 6 ans (c'est à dire mes 6 enfants)
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:16

Y a qu'à Paris qu'on prend dans la gueule , ça le président de la république le verra pas , au pire ils vont prendre 2 ans d'interdiction de manger des frites c'est tout.....



Humour je précise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:17

spatchOM a écrit:
Le match entre le Paris Saint-Germain et Lens (2-0) s'était pourtant bien déroulé mais la bêtise a encore frappé en tribune. Mercredi soir, deux supporters lensois ont été interpellés pour avoir effectué des saluts nazis durant la rencontre. Ils ont, depuis, été placés en garde à vue pour exhibition de signes symboliques d'une idéologie raciste et xénophobe. (avec AFP)


et ben tu es sur la brèche toi, merci pour ta vigilance et ton souci d'informer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo92230




Nombre de messages : 8
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/04/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:18

[quote="solinvictus"]
supras14 a écrit:
Arrivé au parc vers 20h.
Musik de rohff "paris" diffusé à fond ça fait plaisir srx.
Les lensois sont venus en nombre, remplissant les 2 étage du parckage visiteur. Pas trop entendu pendant le match mais bon j'étais côté supras donc normal.
Le début de match pars bien avec des chants biens repris puis le but vers la 20ème.
Un "paris é magik est lancé depuis auteuil en 1ère mi temps mais le kob ne répond pas.
ça s'endort un peu en 2ème mi temps juska l'action de folie de sessègnon juste devant le virage:#15:
2ème but en fin de match et gros kao. grosse ambiance juska la fin du match avec les latérales qui s'y mettent aussi.
Un "lensois on t'encule qui raisonne dans tout le parc CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_mrg[/quote


ouais bonne motivation à reprendre ce chant, toujours le même débat, tu auras toujours plus de motivé pour un chant contre que pour un chant d'encouragement à son équipe

pour celui qui évoqué "la haine", perso mes haines sont plus au sud. Concernant les parisiens et l'AFFAIRE de la banderole, je ne sais pas mais la vague anti-lensois qui semble avoir emporté certains ressemble curieusement à la réaction d'un mec du 12 de base, bref certains sont plus sensibles à la pression médiatique que prévue

et sinon, "juska", j'ai confiance en tes capacités, avec un peu de travail sur toi, tu pourras écrire "jusqu'à"

je vous laisse, il y a une équipe de télé qui doit passer ce soir pour un réaliser un documentaire sur la misère sociale, l’habitat indigne et les comportements alcooliques chez les moins de 6 ans (c'est à dire mes 6 enfants)

CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_rol CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:22

solinvictus a écrit:
supras14 a écrit:
Arrivé au parc vers 20h.
Musik de rohff "paris" diffusé à fond ça fait plaisir srx.
Les lensois sont venus en nombre, remplissant les 2 étage du parckage visiteur. Pas trop entendu pendant le match mais bon j'étais côté supras donc normal.
Le début de match pars bien avec des chants biens repris puis le but vers la 20ème.
Un "paris é magik est lancé depuis auteuil en 1ère mi temps mais le kob ne répond pas.
ça s'endort un peu en 2ème mi temps juska l'action de folie de sessègnon juste devant le virage:#15:
2ème but en fin de match et gros kao. grosse ambiance juska la fin du match avec les latérales qui s'y mettent aussi.
Un "lensois on t'encule qui raisonne dans tout le parc CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_mrg


ouais bonne motivation à reprendre ce chant, toujours le même débat, tu auras toujours plus de motivé pour un chant contre que pour un chant d'encouragement à son équipe

pour celui qui évoqué "la haine", perso mes haines sont plus au sud. Concernant les parisiens et l'AFFAIRE de la banderole, je ne sais pas mais la vague anti-lensois qui semble avoir emporté certains ressemble curieusement à la réaction d'un mec du 12 de base, bref certains sont plus sensibles à la pression médiatique que prévue

et sinon, "juska", j'ai confiance en tes capacités, avec un peu de travail sur toi, tu pourras écrire "jusqu'à"

je vous laisse, il y a une équipe de télé qui doit passer ce soir pour un réaliser un documentaire sur la misère sociale, l’habitat indigne et les comportements alcooliques chez les moins de 6 ans (c'est à dire mes 6 enfants)

Issus de ta soeur ?

Sinon d'accord sur l'essentiel de ton premier message. Sur le second, j'pige pas trop pourquoi t'envoies chié le Marseillais..
Personne n'avait posté cette info, ça fait parti du match, ça a donc largement sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:34

Issus de ta soeur ?

Sinon d'accord sur l'essentiel de ton premier message. Sur le second, j'pige pas trop pourquoi t'envoies chié le Marseillais..
Personne n'avait posté cette info, ça fait parti du match, ça a donc largement sa place ici.[/quote]


je passe une mauvaise journée dans l'ensemble, j'ai cru pouvoir ressentir un moment de plaisir en envoyer bouler un marseillais sans aucune bonne raison

c'est juste que ça me fait rire un peu, un petit délire perso d'imaginer la caricature du marseillais antifa qui a posé des alertes sur différents site, dès que les mots "bras tendus" ou "de droite" sont repérés, le PC devient fou

pour être sérieux, et comme Fonzy l'a déjà précisé, ces mecs ne sont représentatifs que d'eux même, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:39

retour au CR merci

un CR de nos amis CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_mrg les mineurs ? CDL: Paris/Lens - Page 3 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
benichou RT94

benichou RT94


Nombre de messages : 43
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Tigers lens 94
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:57

sebco a écrit:
Y a qu'à Paris qu'on prend dans la gueule , ça le président de la république le verra pas , au pire ils vont prendre 2 ans d'interdiction de manger des frites c'est tout.....



Humour je précise Rolling Eyes

Pour moi, autant crever que de passer deux ans sans manger des frites !!

: en mode gros porc kebab :

CDL: Paris/Lens - Page 3 Kebab-24
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:35

Pour info, légalement les deux intellos ne risquent rien s'ils n'avaient pas en plus de signes ostentatoires sur eux.
Avec un bon avocat ils trouveront une jurisprudence récente.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.




Nombre de messages : 8
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:13

ViolAlex LF1991 a écrit:
16h!

Citation :
aucune cohérence avec d'autres choses...

Tu sous entends donc que qu'on est à Boubou, on a pas le droit d'aimer de joueurs de couleur??? c'est ça que tu veux dire? CDL: Paris/Lens - Page 3 Hinhin Rolling Eyes

Y'a pas de couleurs, quand on arrivera à dire un NOIR ou un ARABE sans mettre de guillemets, on avancera.
Je dévie, continuez à débattre, les modérateurs se feront un plaisir de supprimer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
televince

televince


Nombre de messages : 15
Club : Paris Saint-Germain FC
Date d'inscription : 17/11/2008

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:39

CR particulier pour match bizarre.

"Du spleen du bloc, une tribune de jean-mich ou le choc des civilisations".

Pour bien mettre les choses au clair, j'étais présent en A pour accompagner un pote du Chnord, amitié liée pendant mes études dans cette région désertique.

L'entrée dans ce bout de tribune qui n'est pas mien, la quantité de jean-mich et les panoplies de footix me font irrémédiablement tourner le regard vers B032 et tout de suite, le sourire monte : les quelques bonnes vieilles ganaches de certains bobs 85 me font remonter dans le temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. La tête de notre vieil ami franck sur le BBR, il m'aura fallu 10 bonnes minutes pour en expliquer la "signification" à mon pote. Le skull trône, comme au vieux temps d'avant. Toujours là pour vaincre.

J'étais pas d'humeur charmante et je n'ai pas été déçu. Pour bien commencer, mon pote me montre que nos seats sont occupés par kevin, johnathan et steven, trois charmants "lansoaaaa" en tenue digne des mauvais scary movie : le maillot de sablé, l'écharpe de la finale 08 et le gel colorant blond péroxydé sur la crête.

"Attends"

"Je pense pas venir te faire chier chez toi quand tu regardes la télé, tu vois ce que je veux dire ?" La remarque sur mon costume (je sortais juste du boulot) plus tard et un "sois tu bouge, sois je te bouge mais tu fais quelquechose (merci Dikkenek)", nous voila assis et les clowns partis voir si les frites sont plus grasses chez le voisin.

Le "match".

Une ferveur de semaine, un spectacle digne de l'équipe alignée d'entrée de nôtre côté.
Je n'ai pas pû m'empêcher de me lever , ouvrir mes bras tout seul et reprendre que moi aussi, j'ai toujours une choppe de bière à la main et que paris est l'amour de ma vie. Pas ou peu d'animations, des trous d'air sur le terrain et dans les gradins après le but, jusqu'à la deuxième mi temps.

Le pathos.


LE moment de gloire de la tripotée d'ingrats qui chantent leur haine du cheteumi, brandissant fièrement leur écharpe anti marsinguoin achetée sur ebay. Chanter pour les bleu et rouge, c'est bien aussi.

Toujours pas compris cette manie du "qui ne saute pas". Des vieux débats sans fin il y a quelques années en avaient fait gronder plus d'un. Les chansons sudistes sont à laisser en dessous de la Loire selon moi.

Les kevins s'insurgent contre nos amis les poulidors du supporterisme parisien de ce bout de latérale. C'est l'hôspice de vieux qui se fout de l'asile de fous. Irréaliste, incompréhensible, hors de propos.

Mais bon, c'est plus ma guerre, et le temps de me lever pour partir je me marre à voir deux stoners se viander dans la fosse pour catcher le maillot de ce pauvre bougre d'Armand. La France d'en bas tombe encore plus bas face à la France d'en haut de la rue de la pompe.

Je sors, là encore les souvenirs reviennent quand un groupe d'IBR se met à cavaler. La discrimination positive a encore pris un coup dans la gueule ce soir.


The end.

Mise au point pour les amis iconoclastes divers et avariés :
-si R1/R2 scandent "Sammy", c'est bien du foutage de gueule au départ, et c'est encore comme ça que je le conçois. Cette grande nouille à la patte folle aime ça, ce qui en renforce le côté absurde.

- une passion, un club, une ville et deux couleurs. Voila ce qui nous anime. Aussi les lensois, les bretons, les basques, les berrichons, toute cette province dont on se fout ne mérite que quelques railleries et quolibets. On se la raconte, on s'aime, on ne vous aime pas. Si c'est de l'affection, de la reconnaissance qu'il vous faut, regardez telefoot.

PS :On peut dire ce qu'on veut mais pas m'empêcher de penser que le Druide et son pote Astérix sont la crème de la loose catégorie "dégaine de l'année". Tu m'étonnes qu'ils aient la haine contre nous, à force de prendre François Damiens pour un créateur de mode ....Je sais que je sur stygmatise dans ce CR l'apparence physique, mais c'est un CR bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 2:03

solinvictus a écrit:
spatchOM a écrit:
Le match entre le Paris Saint-Germain et Lens (2-0) s'était pourtant bien déroulé mais la bêtise a encore frappé en tribune. Mercredi soir, deux supporters lensois ont été interpellés pour avoir effectué des saluts nazis durant la rencontre. Ils ont, depuis, été placés en garde à vue pour exhibition de signes symboliques d'une idéologie raciste et xénophobe. (avec AFP)


et ben tu es sur la brèche toi, merci pour ta vigilance et ton souci d'informer Rolling Eyes


Avec plaisir CDL: Paris/Lens - Page 3 Clap-1-2 CDL: Paris/Lens - Page 3 Hat-1194 CDL: Paris/Lens - Page 3 God-17c6 CDL: Paris/Lens - Page 3 Thumb CDL: Paris/Lens - Page 3 Biggthum CDL: Paris/Lens - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 5:43

Appercue de boulogne, une bache avec un visage et un texte sur la gauche, posée au dessu de la porte entre le bloc karsud et lutece si la signification peut etre donnée en mp je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
maxi78

maxi78


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Le mien /Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/03/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:40

Ultrasss a écrit:
Appercue de boulogne, une bache avec un visage et un texte sur la gauche, posée au dessu de la porte entre le bloc karsud et lutece si la signification peut etre donnée en mp je suis preneur.

la tête de Francis Borelli avec, à droite les inscriptions
Il n'y a que ces couleurs qui illumine mon coeur.
CDL: Paris/Lens - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:12

CDL: Paris/Lens - Page 3 18213xl6
Revenir en haut Aller en bas
coco95




Nombre de messages : 15
Club : paris
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/12/2008

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:42

quelqu'un a des tof du bloc lutece ?
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:46

LaTeigne a écrit:
CDL: Paris/Lens - Page 3 Psglens2sa2my3

je peux poser une question qui va parraitre très stupide mais au mois j'en serais débarrasé, cette banderole la avec le mec sur le drapo français , sa représente qui? sa serait pas sarkozy par hasard et le stupido c'est pour dire a quel point la français l'ait idiot? fin je sais que je dois surement dire n'importe mais bon sa serait bien que vous répondez quand méme
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:12

lit les cr plus haut et t auras une réponse
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:25

Aussi les lensois, les bretons, les basques, les berrichons, toute cette province dont on se fout ne mérite que quelques railleries et quolibets. On se la raconte, on s'aime, on ne vous aime pas. Si c'est de l'affection, de la reconnaissance qu'il vous faut, regardez telefoot.[/quote]



juste un truc que j'aimerai comprendre et je ne personnalise pas, je m'appuie sur ton intervention pour poser mon interrogation

Comment peut-on se sentir patriote, être fier de son statut de Capitale et se foutre éperdument des Régions ? L'idée de nation implique le respect, la reconnaissance de qui fait notre pays et attention je ne parle pas que du foot et des tribunes.

je suis fier de ma région et fier d'être français, à ce titre je ne peux détester Paris. Mon approche est discutable mais c'est ma logique.

quant à la question du look, on peut toujours discuter, mais dans tes tribunes il n'y a pas non plus que des esthètes
Revenir en haut Aller en bas
lens<3




Nombre de messages : 7
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 16/01/2009

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:37

Citation :
Il est autour de 15h quand les bus partent pour Paris, certains sont déjà bien imbibés, et les chants commencent déjà... "Les Sang et Or, sont à Paris, pour enculer le PSG", "La femme de Landreau est une salope", et bien d'autres, sans oublier le fameux "Paris, on t'encule". Et le Racing Club de Lens dans tout ça? On a eu beau appeler à la raison et rappeler nos priorité, c'est à dire, jouer notre rôle de douzième homme, le beauf est trop limité pour comprendre quelque chose.

Arrivé à Senlis après avoir fait 2 arrêts pipi (et oui la bière...), les beaufs des différents bus se rassemblent et chantent toujours cet hymne anti-parisien, oh mon dieu... on repart, le responsable du bus fait un petit briefing appelant à stopper la bibine pour les plus alcoolisés, et de privilégier les chants pendant le match, pour encourager nos joueurs, les pousser vers la victoire, plutôt que d'insulter gratuitement des parisiens dont la réaction sera de bien se moquer de ces vieilles ganaches de poivrots.

Le bus arrive à son terminus, au bord de Rolland Garros, la seule fouille aura lieu à notre descente, une fouille normale, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs. Rien à voir avec celles que l'on nous inflige depuis le début de saison comme notemment à Vannes ou à Boulogne. Et c'est reparti de plus belle, les insultes, encore les insultes, une dame à son balcon nous regarde, elle se fait traité de tous les noms... J'aurais tant aimé que le cordon de CRS soit absent pour que ce millier d'abruti puisse assumer leurs propos face à des supporters parisiens qui auraient pu leur donner une petite leçon. Enfin bref.

On rentre dans un parcage déjà bien rempli, dur de se faire une place au sein d'un noyau... on se rendra vite compte que ce noyau n'était ce soir là qu'un pépin. Un "tous ensemble" juste avant le match, mais après, rares seront les chants repris. "Ecoutez chanter les parisiens, et surtout ne dites rien" chantait Auteuil, les moutons lensois ont bien obéit. 50 à 100 supporters actifs en tribune, quelques Red Tigers non grévistes, une poignée de Galiboys et de North Devils, le KSO qui semblera avoir abandonné le combat en deuxième mi-temps... c'est tout ce que le parcage comptera comme véritable supporters. A coté de ça, une tribune Auteuil en petite forme, mais malgré tout bien supérieure à une Marek des bons jours. Si seulement les 1600 touristes pouvaient en tirer une leçon... ah mais non, ils sont tellement borné qu'ils vous diront que Lens c'est le meilleur public de France, et que Paris est un public de merde... Les amateurs de grosse ambiance, eux, ont parfois été tenté de rejoindre les Lutèce Falco et les Supras Auteuil pour chanter avec eux, c'est dire... Fin de match, on entend enfin la tribune Boulogne qui lancera un "lensois on t'encule" repris par tout le stade.

Le match se termine, on se fait chambrer par les parisiens, normal, ils nous ont battu dans tous les domaines, malgré ça, le beauf est toujours fier et cherche à chambrer du parisien, au lieu d'assumer son statut de looser : "moi j'préfère être premier de ligue 2 que 7ème de Ligue1" (si si, véridique). Ils scandent un "Allez Bordeaux" ainsi que le nom de Gourcuff, ce parcage lensois muet pendant 90 minutes, se réveille pour montrer à quel point il est ridicule. Les sommets sont atteint quand les touristes du jours qualifieront les parisiens d'à coté de "sans papier", repris par les 3/4 du parcage... les Boulogne Boys n'auraient pas trouvé mieux. Quand on pense à quel point le chetemi pleurait parce qu'on leur avait mis une banderole, certes de mauvais gout, devant les yeux, voilà leur réponse...

Le parcage, si passif pendant tout le match, aura donc sombrer dans le ridicule... mais non, le meilleur est à venir. Jean-Luc Reichman viendra saluer son public, "Jean-Luc! Jean-Luc"... sans commentaire.

Les portes s'ouvrent, on repart, et dans les rues de Paris nous ramenant jusqu'aux bus, on entend à nouveau "Les sang et or, sont à Paris, pour enculer le PSG"... ce sont pourtant les sang et or qui se sont fait sodomiser à tous les niveaux ce soir...


CDL: Paris/Lens - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:17

lens<3 a écrit:
Citation :
Il est autour de 15h quand les bus partent pour Paris, certains sont déjà bien imbibés, et les chants commencent déjà... "Les Sang et Or, sont à Paris, pour enculer le PSG", "La femme de Landreau est une salope", et bien d'autres, sans oublier le fameux "Paris, on t'encule". Et le Racing Club de Lens dans tout ça? On a eu beau appeler à la raison et rappeler nos priorité, c'est à dire, jouer notre rôle de douzième homme, le beauf est trop limité pour comprendre quelque chose.

Arrivé à Senlis après avoir fait 2 arrêts pipi (et oui la bière...), les beaufs des différents bus se rassemblent et chantent toujours cet hymne anti-parisien, oh mon dieu... on repart, le responsable du bus fait un petit briefing appelant à stopper la bibine pour les plus alcoolisés, et de privilégier les chants pendant le match, pour encourager nos joueurs, les pousser vers la victoire, plutôt que d'insulter gratuitement des parisiens dont la réaction sera de bien se moquer de ces vieilles ganaches de poivrots.

Le bus arrive à son terminus, au bord de Rolland Garros, la seule fouille aura lieu à notre descente, une fouille normale, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs. Rien à voir avec celles que l'on nous inflige depuis le début de saison comme notemment à Vannes ou à Boulogne. Et c'est reparti de plus belle, les insultes, encore les insultes, une dame à son balcon nous regarde, elle se fait traité de tous les noms... J'aurais tant aimé que le cordon de CRS soit absent pour que ce millier d'abruti puisse assumer leurs propos face à des supporters parisiens qui auraient pu leur donner une petite leçon. Enfin bref.

On rentre dans un parcage déjà bien rempli, dur de se faire une place au sein d'un noyau... on se rendra vite compte que ce noyau n'était ce soir là qu'un pépin. Un "tous ensemble" juste avant le match, mais après, rares seront les chants repris. "Ecoutez chanter les parisiens, et surtout ne dites rien" chantait Auteuil, les moutons lensois ont bien obéit. 50 à 100 supporters actifs en tribune, quelques Red Tigers non grévistes, une poignée de Galiboys et de North Devils, le KSO qui semblera avoir abandonné le combat en deuxième mi-temps... c'est tout ce que le parcage comptera comme véritable supporters. A coté de ça, une tribune Auteuil en petite forme, mais malgré tout bien supérieure à une Marek des bons jours. Si seulement les 1600 touristes pouvaient en tirer une leçon... ah mais non, ils sont tellement borné qu'ils vous diront que Lens c'est le meilleur public de France, et que Paris est un public de merde... Les amateurs de grosse ambiance, eux, ont parfois été tenté de rejoindre les Lutèce Falco et les Supras Auteuil pour chanter avec eux, c'est dire... Fin de match, on entend enfin la tribune Boulogne qui lancera un "lensois on t'encule" repris par tout le stade.

Le match se termine, on se fait chambrer par les parisiens, normal, ils nous ont battu dans tous les domaines, malgré ça, le beauf est toujours fier et cherche à chambrer du parisien, au lieu d'assumer son statut de looser : "moi j'préfère être premier de ligue 2 que 7ème de Ligue1" (si si, véridique). Ils scandent un "Allez Bordeaux" ainsi que le nom de Gourcuff, ce parcage lensois muet pendant 90 minutes, se réveille pour montrer à quel point il est ridicule. Les sommets sont atteint quand les touristes du jours qualifieront les parisiens d'à coté de "sans papier", repris par les 3/4 du parcage... les Boulogne Boys n'auraient pas trouvé mieux. Quand on pense à quel point le chetemi pleurait parce qu'on leur avait mis une banderole, certes de mauvais gout, devant les yeux, voilà leur réponse...

Le parcage, si passif pendant tout le match, aura donc sombrer dans le ridicule... mais non, le meilleur est à venir. Jean-Luc Reichman viendra saluer son public, "Jean-Luc! Jean-Luc"... sans commentaire.

Les portes s'ouvrent, on repart, et dans les rues de Paris nous ramenant jusqu'aux bus, on entend à nouveau "Les sang et or, sont à Paris, pour enculer le PSG"... ce sont pourtant les sang et or qui se sont fait sodomiser à tous les niveaux ce soir...


CDL: Paris/Lens - Page 3 Biggthum


Hé bé respect à toi merci pour les compliments sur les fans Parisiens, ça change des mecs qui ne font qu'insulter les ultras adverse tout le temps (y compris les Parisiens).

Quaud aux Supporters Lensois tu n'y vas pas de main morte lol.....mais bon à la limite ça change aussi des gars qui font des déplacements et qui disent que leur parkage est formidable alors que ca pue la merde des fois tellement c'est moyens... CDL: Paris/Lens - Page 3 God-17c6

Quand à l'ambiance Lensoise je pense que l'effet CDL y ai pour beaucoup , que beaucoup etait en,greve et que si ça aurait été le championnat il y aurais eu beaucoup plus de bruit du coté Sang et Or.

Pour finir je trouve pitoyable les stewart sur l'histoire de la banderolle des Lutece , qu'il la lisent avant si elle n'a rien de méchante au lieu de refuser en bloc et de se jeter sur le mecs pour la retirer CDL: Paris/Lens - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL: Paris/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Lens   CDL: Paris/Lens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL: Paris/Lens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1 : OM-Lens
» L1 : PSG - Lens
» L1 : Paris - Caen
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: