| L1 : Paris - Caen | |
|
+88Paflechien roubetch marabu81 Austerlitz Hego gobius delire_ultras totomobile Chach 85/42 Alex Van Vuuren yoyo 2003 haddock bifanas NON-STOP M.C nikot Ultra2Paname STM94 kunuZ boubouboule Le Bucheron gus85 Bertrand KOB Reska oedipe KOB14 casual prime Arcueil-Rouge adrien9201 gregKOB yannkob ViolAlex LF1991 beat2 Callagan Marv NALA roseicolis Booby flo77psg vince763 Paris-SG70 Morgote spree vamos main PMU rom1deveel opuk kevkev-ultra Krimeur moi95 Romaiin Justo kaiserkobr2 Grekfrite tximun SEBUK valentino Yoplait Anto75 butters 06.Antho.67 sequanas Ibr1 Tyler75 katin da_sway Salva kamasultras Vivien crapaud Ultras parisien VA ! psgfankob Maxao Gab ndrangheta namepa bastien1987 DaDa` soloParis psg95190 griot SaintCyrien rim-k Reiu Chanteur FonzyRT94 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikot
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 23:06 | |
| Salut à tous déjà !
Je suis ce forum depuis plusieurs temps déjà, assez sporadiquement mais j'y vais souvent pour aller à la pêche aux informations :)
J'ai décidé de m'inscrire et de réagir car un post me concerne indirectement, concernant les gens qui lancent des chants de temps à autres pour selon vous dire "Ouah j'ai lancé un chant". Certes vous n'avez pas tord, ça fait toujours plaisir de sentir tout le virage derrière soit mais le but aussi est de chanter. En effet, quand on est pas proche du bloc du capo, soit on entend le chant 3 jours après, soit on a un décalage énorme et tout le monde chante trop vite ou pas assez et c'est le gros bordel. Je viens au parc avant tout pour chanter, le match n'est qu'un moyen de foutre l'ambiance. Donc oui, je chante (enfin je beugle), oui des fois ça prend et une partie des personnes à coté reprennent le truc mais le problème de fond c'est la sono. Puisque cela nuit à la tribune je ne le ferais plus et me contenterait de reprendre ce que dicte le capo (ce qui est normal il est vrai) mais essayez de résoudre ce problème. Concernant l'ambiance générale, trop de touristes. Et les fumeurs, fumer n'a jamais empêché d'arriver au boulot avec la voix cassée le lendemain ;)
Sur ce bonne soirée et au plaisir ! | |
|
| |
Grekfrite
Nombre de messages : 113 Club : PSG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 23:21 | |
| - STM94 a écrit:
- Les drapeaux à la Brigade rendaient vraiment bien .
Ce groupe monte vraiment bien mais y'a l'air d'avoir trop de touriste encore. +1 A l'ancienne il me semble que cette partie de la tribune Paris était composée essentiellement d'invit du Conseil Général (on a plus ou moins connu ca avant d'etre abonné) | |
|
| |
Ultra2Paname
Nombre de messages : 33 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Quelque Part au Parc ... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 23:23 | |
| En meme temps cracker en K rouge à visage découvert et la balancer sur le terrain faut etre fou | |
|
| |
Grekfrite
Nombre de messages : 113 Club : PSG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 23:31 | |
| - Ultra2Paname a écrit:
- En meme temps cracker en K rouge à visage découvert et la balancer sur le terrain faut etre fou
Et encore, si tu mate les résumés des fois a la TV ou tu voit des mecs s'essayer au lancer de mollard ou aux doigts sur les corners adverse c'est assez lol | |
|
| |
M.C
Nombre de messages : 41 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT ! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 0:02 | |
| Des photos des torche bleu est des fontaines a la porte paris des supras ? | |
|
| |
NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 0:38 | |
| Pour les Kopistes qui critiquent l'ambiance en baisse, j'ai envie de leur répondre de ne pas être trop exigent. En effet, n'oubliez tout ce que viens de subir le Kop (l'assassinat de JULIEN, la fermeture partielle de la tribune, la dissolution du groupe moteur de la tribune avec tout ce que cela comporte de désagréments directs pour l'ambiance...). Il y a bien d'autres tribunes qui serait déjà mortes depuis longtemps. Comme le dit un sticker vu récemment "Au delà des modes : Kop of Boulogne". Cette tribune vibre pour le PSG depuis 1978 et à mon avis ce n'est pas prêt de s'arrêter, nous vivons une période de transition où bien sur les anciens (Rangers, Gavroches) on un rôle à jouer (mais, par les temps qui courent, peu être vaut-il mieux ne pas trop se mettre en avant) mais, c'est surtout aux jeunes de perpétuer la tradition et de se bouger. A ce propos, courage aux mecs de r2 qui animent leur block depuis quelques matchs. | |
|
| |
bifanas
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 1:09 | |
| Le plus frustrant est quand meme de voir des mecs plus que absents vocalement dans le bloc B3, je peu comprendre qu'on ai pas envie de chanter mais dans ce cas la vous metez pas juste au dessu du noyau des ex-BB85 pour vous contenter de faire des photos A mercredi :) |
|
| |
butters
Nombre de messages : 15 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : HOT euil bleu Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 1:14 | |
| y vont etre content de voir qui sont pas floutés Sinon pour les fumis a Auteuil ya pa eu de soucis pour les concernés? | |
|
| |
Yoplait
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : retraité VA Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 2:55 | |
| - butters a écrit:
- y vont etre content de voir qui sont pas floutés
Sinon pour les fumis a Auteuil ya pa eu de soucis pour les concernés? en meme temps c est une tof officielle MNK que n importe qui peut se procurer... ils sont mineurs non ? | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 10:59 | |
| je ne pourrais me prononcer sur boulogne mais à Auteuil à part sur certaines réaction sur certains joueurs l'ambiance était loin d'être pourri et était même correcte, évidement le virage peut et doit faire mieux. J'ai l'impression que pour certains dire que l'ambiance était pourri est une sorte d'arme pour impressionner l'adversaire pour susciter une réaction du genre (il y avait une assez bonne ambiance et en plus leur mecs disait que c'etait pas terrible) Je sais pas si mon message est claire Cela dit oui l'ambiance à certains moments n'est pas digne du virage Auteuil pourtant nous avons le potentiel (psg sainté, tfc psg) l'an dernier, les gens peuplant nos travées n'ont pas tous changés en un an... | |
|
| |
Arcueil-Rouge
Nombre de messages : 6 Club : PSG.FC Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 14:05 | |
| - bifanas a écrit:
[img][/img] Putain les puceaux sauvages ... | |
|
| |
Yoplait
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : retraité VA Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 14:14 | |
| - bastien1987 a écrit:
J'ai l'impression que pour certains dire que l'ambiance était pourri est une sorte d'arme pour impressionner l'adversaire pour susciter une réaction du genre (il y avait une assez bonne ambiance et en plus leur mecs disait que c'etait pas terrible) Je sais pas si mon message est claire
Cela dit oui l'ambiance à certains moments n'est pas digne du virage Auteuil pourtant nous avons le potentiel (psg sainté, tfc psg) l'an dernier, les gens peuplant nos travées n'ont pas tous changés en un an... Salut Bastien, Ton message est clair, pas de pb. Ceux qui disent que l ambiance etait pas terrible savent de quoi le VA est capable et ont probablement connu (comme toi) la grande époque du VA où même pour un PSG/Caen (ou équivalent car a cette epoque Caen n etait pas en D1) on se déchirait les cordes vocales et bougeaient. Maintenant c est sur que pour le commun des mortels qui ne va jamais au Parc, alors oui l'ambiance au VA etait hors du commun. Le probleme c est que plus ca va et plus les gens vont oublier cet age d'or du VA. Surtout que de moins en moins d'anciens seront presents. | |
|
| |
NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 14:19 | |
| Hors sujet : Des surfeurs sont déjà sur Paris, stickage bariolé du coté du kop, apparemment il cherchent des vagues. Les verra-t-on demain jour de tempète ? | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 14:43 | |
| - Arcueil-Rouge a écrit:
Petite question : comment sont les relations entre le MNK et les Fans Caen ? ça doit être difficile d'accepter ce genre d'individus en parcage, avec ce genre de mentalité... MP si ça dérange vla l'autre 2 messages au compteur, 2 messages de provocs. Je vois pas ce qui pose probleme sur la photo...a part qu'on oublie de flouter. pareil pour saint cyprien fermez la. | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 15:10 | |
| Présent à Boulogne rouge, et comme pour beaucoup, la chute de tension que connait la tribune fait mal au cœur. Il n ' y a pas une seule cause, plusieurs problèmes ont été évoqués (la sono, les évènements passés, l'arrivée plus massives de touristes...), l'accumulation de tout cela fait qu'aujourd'hui l'ambiance n'a rien d'époustouflant. Certains ont parlé qu'une quête soit organisée pour financer une sono, je suis pour à 100% , je m'étais déjà fait la réflexion en voyant l'absence des enceintes perdurer. Une prise de conscience s'impose, certains critiquent déjà l'idée d'un tract, ça me rend dingue d'être aussi négatif, ce serait déjà une bonne façon de commencer à faire passer le message : afficher une meilleure motivation et certains comportements pas les bienvenus. | |
|
| |
butters
Nombre de messages : 15 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : HOT euil bleu Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 15:29 | |
| Bein dit donc on baise tard a toulouse (Humour je precise avant qu'il y ai un acharnement.....) | |
|
| |
Alex Van Vuuren
Nombre de messages : 21 Age : 43 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB - B3 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 15:59 | |
| Salut les gars, Je traine sur le forum depuis un petit moment et ayé, je me suis inscrit. Pour ma part ça fait une dizaine d'années que je viens au Kop, j'étais là au 15 et au 20ans des Boys: de grand moment! Bref, fin du HS, deux idées pour Boubou (et d'ailleurs l'ambiance contre CAen n'était pas si pourrie que ça, joli fumi pétillant): . On récupère le matos sono de Auteuil Rouge (puisqu'il ya trop de sons) . Là je m'avance, mais pourquoi ne pas recréer une assoc' globale sur le Kop? un truc genre "Kop Of Boulogne 1978", avec ventes de matos (écharpe,etc.) qui permettrait de refinancer des tifos, et de la sono? $$$sinon chaud pour la quête sono of course $$$ | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 16:02 | |
| - 2003 a écrit:
- On ce demande parfois c'est qui les puceaux ici... Tu n'as jamais eu 18 peux-être toi?
Quand j'avais 18 ans et que j'allais au stade j'etais respectueux des plus anciens en ayant le sens des valeurs . Or on voit dans de plus en plus dans les petits clubs des groupes peu nombreux de gamins de 16-17 en quete d'identité devenir des pseudos nationalistes sapés en lonsdale du bled ou d'ebay qui se prennent a rever en jouant les fous dans le parckage visiteur de l'antre du kop de Boulogne .... Et c'est toujours facile de taper des doigts a auteuil rouge pendant 90 minutes en jouant les fous a 4-5 . Mais quand on voit les gueules et le nombre on a limite envie de rire ... Il en serait autrement si ces mecs en F rouge se sentaient moins en sécurité qu'aujourd'hui .
Dernière édition par SaintCyrien le Mar 3 Fév 2009 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
SaintCyrien
| |
| |
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Chach
Nombre de messages : 46 Club : CAEN 1913 Groupe/Tribune : ketchi! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 17:15 | |
| je pensais pas m'éxprimer, mais que retenir de tout ces postes sur les Fans.
- ""Dit moi comment tu te sape, je te dirais quelle est ta mentalitée, ta personnalité..."" Juger sans connaitre les activitées d'un groupe dans le stade et hors du stade ce n'est pas trés intéligent, et surtout amenne à un résonnement faux. Par ailleurs les infos sur la toile, ne sont pas toujours révélatrice de la véritée, et ce n'est pas à vous que l'on va aprendre le célèbre... (Seul les présents sa...) Sinon, ici certains confondent toujours et encore skin=Nazi, les skins trad ça éxiste.
- Présent en parcage, et je n'ai vu aucun signe envers auteuil, boulogne ou n'importe quel autre tribune ou supp lambda, alors si vous les avez chambrer, vous l'avez fait sans qu'il ne s'en aperçoit, normal, leur seul raison d'etre aller au parc est de voir leur équipe de coeur.
- Certes jeune, mais pas besoin d'avoir 30 piges pour monter un groupe, à 16, 17, 18, 19... Puceau, ou amateur de vagin humide... on peut supporter autant que quand t'as 35 piges le club que tu aimes! La passion n'a pas d'age. Trés jeune, on peut facilement apprendre la vie... Et on peut aussi se faire sa mentalitée sur le monde des tribunes!
- Les relations mnk1996/Fans, sont basiques, et les Fans portent un grand respect pour tout les anciens des travées Caennaises. Mais rien de plus.
Voila ma façon de résonner, je parle en mon nom.
d'aprés moi Arceuil est de Caen afin de chier sur les fans de plus près...
Voila, mp si questions il y a, je suis timide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen | |
| |
|
| |
| L1 : Paris - Caen | |
|