| L1 : Paris - Caen | |
|
+88Paflechien roubetch marabu81 Austerlitz Hego gobius delire_ultras totomobile Chach 85/42 Alex Van Vuuren yoyo 2003 haddock bifanas NON-STOP M.C nikot Ultra2Paname STM94 kunuZ boubouboule Le Bucheron gus85 Bertrand KOB Reska oedipe KOB14 casual prime Arcueil-Rouge adrien9201 gregKOB yannkob ViolAlex LF1991 beat2 Callagan Marv NALA roseicolis Booby flo77psg vince763 Paris-SG70 Morgote spree vamos main PMU rom1deveel opuk kevkev-ultra Krimeur moi95 Romaiin Justo kaiserkobr2 Grekfrite tximun SEBUK valentino Yoplait Anto75 butters 06.Antho.67 sequanas Ibr1 Tyler75 katin da_sway Salva kamasultras Vivien crapaud Ultras parisien VA ! psgfankob Maxao Gab ndrangheta namepa bastien1987 DaDa` soloParis psg95190 griot SaintCyrien rim-k Reiu Chanteur FonzyRT94 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoplait
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : retraité VA Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 2:56 | |
| - Paris-SG70 a écrit:
- Booby a écrit:
- Et alors, que le petit tente un ciseau à 20 mètres des buts, qu'est ce qu'on en a à foutre. Le petit, c'est le moment de sa vie, il a envie d'en profiter et de se faire plaisir, il est ou l'intérêt de siffler le gamin qui essaye de profiter au max de ce moment inoubliable?
Et si il le met son ciseau, il se fait applaudir comme jamais, alors faut arrêter de dire n'importe quoi. Le challenge wanadoo c'est pour les petits, nous on s'en fout, c'est pas la L1, ils font ce qu'ils veulent.
C'est vraiment triste et honteux, d'en être arrivé à les siffler!
Enfin bref, fin du hors sujet.
ba tu c va dire sa au mec du Parc qui l'on siffler mon gars ... perso sa ma fait marrer c tout mais d'un coter oue c sur c du nimporte quoi de le siffler le ptit gamin ... aller stop au hors sujet la Ouais j ai pas trop capté pourquoi l equipe de ptits en maillots noirs se faisaient siffler lors de leur "tour d honneur". Siffler de jeunes parisiens qui realisent un reve que la plupart d entre nous n a jamais realisé, j ai trouvé ca moyen. Juste pour info, combien de caennais en parcage ? | |
|
| |
roseicolis
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 3:00 | |
| Pour le tendu d'écharpe je le trouve pas si mal compte tenu de la "faible" affluence à auteuil en début de match où le virage n'est qu'au 3/4 plein. Après ceux qui ont une écharpe et qui ne la leve pas c'est se foutre de la gueule du monde. Ce genre d'animation aurait peut être eu plus de gueule en début de seconde mi-tps. | |
|
| |
NALA
Nombre de messages : 44 Club : PSG Groupe/Tribune : ex Boulogne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 3:02 | |
| - Ibr1 a écrit:
- Comment voulez vous qu'un echange puissant soit lancé de boulogne avec qu'un seul mega?moi et d'autres en rouge, nous mêmes, on entend rien
...alors obligatoirement t'as déjà facilement plus de la moitié de la rouge et de la bleue qui ne reprennent pas puisque qu'il faut être " the sentinel " pour entendre quelque chose... en revanche, suffit qu'auteuil reponde pour que l'échange ensuite parte bien et puissant de boubou... on peut dire trip anglais ou pas sur les chants, mais sur un echange, c'est quasi impossible sans sonos que ça puisse péter.. on entend aussi bien la sono d'auteuil que le mega chez les boys, c'est simple
Je pense exactement la même chose alors que j'étais en B3 Jaune. Une solution bien simple et connue ( car il y avait les mêmes débats il y bien 15 ans ) pour rebooster l'ambiance de Boulogne : décaler le Bloc B3 vars B2. Mais pour de multiples raisons bonnes ou mauvaises, certains ne voudront jamais... Car faut être honnête, pour les petits matches, ceux qui chantent en B1 se sentent bien seuls du fait de l'éloignement de B3. En fait, ils arriveraient même souvent à reprendre plus facilement des chants venant de la Brigade Paris. Enfin, si celle-ci arrive un jour au niveau des Authentiks, Boulogne sera aussi focémént reboostée. Respect quand même aux acharnés qui se démènent pour lancer les chants sans sono . | |
|
| |
Marv
Nombre de messages : 42 Age : 40 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 3:23 | |
| Ce que je retiens de ce match : Une torche en K rouge L'embrouille en R2, Torches blanches ou jaunes dans le carré Boys, bel effet, 2 ici c'est paris en toute fin de match à auteuil qui ont bien claqué, à relancer plus souvent à mon humble avis. L'échange auteuil/G lancé par les Atks il me semble, pour réveiller tout le monde en fin de match également Sinon j'ai du mal à comprendre tous les blabla de certains concernant les allez paris lancé par boulogne et non repris par auteuil, tant qu'il n'y aura pas de sono à boulogne l'échange aura du mal à arriver au V.A, car moins repris par les kopistes donc moins puissant POINT. Idem pour l'ambiance en general à boulogne, dissolussion des boys, meme si ca reste du tres bon pour un groupe dissous et absence de sono ça affecte forcement. | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 3:50 | |
| - Yoplait a écrit:
- Juste pour info, combien de caennais en parcage ?
Un peu plus de 1000. | |
|
| |
kaiserkobr2
Nombre de messages : 87 Club : paris Groupe/Tribune : kob R2 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 14:15 | |
| Pour ma part, ce que je retiens du match c'est : Un remplissage du stade très tardif (peut être que tout le monde n'a pas encore pris le coup du match à 19h!) Une sono en auteuil rouge qui gache un peu l'ambiance, on entend que ça et cela dénature notre puissance vocale. Mieux ne vaut-il pas avoir moins de puissance mais uniquement avec nos cordes vocales ou balancer du gros son et n'entendre que la sono? Un tendu d'écharpes moyen Aucun chant contre notre direction Un drapeau serbe sur les écrans du parc à l'entrée des joueurs! Les bretelles du capo des Fans caen et son style guerre des boutons ... | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 14:51 | |
| Je suis surpris pour les banderoles à l'encontre de l'actionnaire du club alors qu'il semblait que la réunion entre Bazin et les principales associations de supporters s'était bien déroulée. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 15:09 | |
| - Citation :
- je sais que suis sans doute Hors Sujet mais depuis 3 ans que je vais au parc c'est la première fois que je vois les petits du trophé a la mi-temps se faire autant siffler
HS mais je me souviens d'un match contre bordeaux ou monaco ou le premier tireur coté auteuil a applaudi le parcage a la suite de quoi tout cette equipe s'est fait copieusement sifflé pendant le chalenge... | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 15:33 | |
| - Chanteur a écrit:
- Je suis surpris pour les banderoles à l'encontre de l'actionnaire du club alors qu'il semblait que la réunion entre Bazin et les principales associations de supporters s'était bien déroulée.
-Réaction légitime et plus que normale à la "crise" de janvier et tout ce cirque. Non.... Réunion ou pas, y'avait des choses à dire.... hélas. -Pour Bazin et Colony, simple piqure de rappel et même si de mon ressenti j'ai trouvé cette réunion intéressante et rassurante avec SB , ce ne sont pas les paroles(même si elles sont importantes) qui font face aux problème mais les actes. Tant en terme sportif que surtout financier, à Bazin de jouer. La pression, la vigilance sont toujours de mise. Pour le reste, le problème n'est pas qu'il y ai une sono en auteuil rouge. C'est normal et légitime à mon sens. Le problème vient des réglages particulièrement dégueulasses samedi. Mais bon, c'est pas un truc évident à gérer pour le(s) mec(s) des supras qui a pris le relais du mythique HDB. Critiquer c'est facile, surtout avec des sales réglages comme ça, du larsen dans les micros et enceinte, mais bon y'a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas, donc RESPECT AUX MECS QUI GERENT LA SONO. Mais ouais relou samedi.... Après que dire.. Putain arrêter de pleurer un peu.... Nous sommes 3eme du championnat, et au final c'était pas si pire samedi. Les 30 premières minutes étaient bien bonne quand même. Après jusqu'à la mi temps, gros coup de mou, ça c'est clair et 2eme mi temps classique, dans le sens très irrégulière. Oui on doit mieux faire, on a le potentiel pour et trop de mecs sont des parasites, on est d'accord.. Mais de la à tout jeter.... pour le tendu, y'a des mecs qui se foutent du monde, y'avait des tracts affichés partout, de la com, c'est la mauvaise volonté. Triste époque on doit faire un tract et de la com pour avoir un tendu d'écharpes tout juste correct... Blasant. Néanmoins entrée des joueurs originales, basique et intéressante avec un bel enchainement sur l'air de Verdi et les écharpes qui tournoient. Des torches sur les buts, un sentiment de joie profonde à gagner ce match et faire une putain de bonne opération aux classements. 3 messages chez nous dont vous avez vu les photos. Parcage nombreux, qui avait l'air de se remuer ( avec quelques meufs assez bonnes) et deux capis à chaque extremités formant un atelage pour le moins improbable avec un bébé neuski skankeur fou près d'auteuil et un espèce de chevelu improbable contre la tribune E. Ca aura le don de nous amuser. Pour les échanges, pas mieux que le post de Katin...Comment tu veux de toute façon entendre l'échange de Boulogne lancé au méga. C'est question de feeling, ca se repond tant mieux, ca se repond pas , tant pis... On va pas prendre des talkie-walkie un. et oui un seul échange par mi-temps suffit bien. Mais bon c'est le "marronier " de l'hiver sur les cr parisiens, ca fait des pages, et pas des pages de qualité à vrai dire. M'enfin on s'en fout.... Un bien bon samedi en tout cas. PARIS SUR LE PODIUM! | |
|
| |
yannkob
Nombre de messages : 7 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 16:03 | |
| Présent à Boulogne en B2 au niveau de la barriere de séparation avec B3.
Ambiance de merde et gros ras le bol de voir notre kop avec un si faible niveau vocal. Un bloc boys qui attire de plus en plus de jeunes pour qui la préoccupation première n'est pas de chanter mais de tapper leurs délires entre eux ce qui casse la dynamique. Des mecs situés dans les premiers rang au dessus du capo et qui sont là pour regarder le match et non pour chanter... .
Les différents leaders présents dans les gradins ne peuvent ils pas recadrer les choses quand à l'etat d'esprit devant régner à Boulogne?
Je pense qu'une piqure de rappel de leur part , serait une bonne chose avant les grands rendez vous qui nous attendent afin que notre tribune retrouve son dynamisme.
Malgrès la victoire assez dépité par l'ambiance actuelle. | |
|
| |
gregKOB
Nombre de messages : 80 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 16:23 | |
| c est vrai que l ambiance a Boubou est lamentable actuellement , je pense que cela est uniquement due a l absence de sono !!! comment voulez vous faire chanter des milliers de pers avec un pauvre petit mega , si on est pas sous le capo c est mort on entend pas le chant qui est lancé
il fodrait reparer cette putin de sono et qu un leader historique du KOB fasse un discour de remise au point pour que lambiance revienne ... | |
|
| |
Tyler75
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 16:52 | |
| Pour la sono si c'est seulement un problème d'argent pourquoi ne pas organiser une quête? Les gens du KOB en ont tellement raz le cul que je suis certain qu'on pourrait récolter pas mal de pognon. | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 17:22 | |
| Les quêtes sont assez mal organisé faut dire. Par exemple samedi,je suis sur que pas mal de personne ne l'ont pas remarqué,mais au méga un mec à fait un discour pour une quête pour les IDS,personne n'a rien entendu donc a mon avis surement pas grand chose de récolté. Rien de mieux qu"un sac et quelques gars au niveau des escaliers pour monter en tribune pour fair eune bonne quête.
Sinon c'est clair que la populasse niveau B3 commence à faire peur. Entre les branleurs du 16è qui sont tous habillé pareil avec leur slim et leur doudoune couleur indefenissable entrain de se rouler des spliff,les touriste qui viennent les mains dans les poches,mais tout devant histoire de bien voir le match,les mecs avec les echarpe et les pulls anti-marseillais qui ne chantent que les chants type " à l'hôpital" ou encore " l'arbitre encul.lé" enfin bon...
Wait & See ... | |
|
| |
adrien9201
Nombre de messages : 23 Age : 35 Club : Paris-sg Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 17:27 | |
| Sincérement je pense que cette ambiance apparement vraiment pas bonne voir de merde fait beaucoup de mal à Boulogne mais aussi à Auteuil ... Je m'explique ! Quand le KOB chantait très fort ca motivait (et ca j'en suis sur !) le VA à chanter plus fort ! Car ca peut parraître con mais je suis sur qu'un virage en face qui chante fort, très fort ca mobilise car les gars se disent " putain en face ca chante vraiment très fort, ca craint pour nous ! Allez je me casse encore plus la voix !" C'est en somme une petite guéguerre toute gentille qui n'a que pour seul but de motiver tout le monde ! Vous en pensez quoi ? Faudra faire mieux mercredi et on en est capable que ce soit au KOB ou au VA ! Ciao | |
|
| |
Arcueil-Rouge
Nombre de messages : 6 Club : PSG.FC Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 18:44 | |
| Mon petit Cr perso Arrivée au Parc vers 18h, bon rendu pour la tendue d’écharpes je trouve, bonne animation pyrotechnique « brillante » dans le bloc Boys et ça avait l’air de bien bouger à la BP. Concernant les visiteurs, ça bougeait bien coté MNK96 mais concernant les Fans Caen, sérieux, je vois même pas l’intérêt de venir au stade avec ce genre de tenue vestimentaire, vous étiez pitoyable les mecs, aucune personnalité vous étiez 5 et tout le monde ce foutait de votre gueule les nazillons | |
|
| |
butters
Nombre de messages : 15 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : HOT euil bleu Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 19:25 | |
| Je suis d'accord avec toi adrien9201 et sur la complèmentarité du virage auteuil et de boulogne je te suis complètement mais si on en arrive a attendre que la tribune d'en face soit bouillante pour se motiver cela devient très triste On a deux virage d'exception avec un potentiel enorme et je pense que si chacun de nous sait pourquoi il est là ( ps: quand la grecque met 3 minutes avant de partir parcequ'il faut motiver les gars d'en haut en insistant sa devient relou) ya moyen que sa explose touy.... Après pour boulogne c'est sur qu'avec 1 seul mega pour toute la tribune c'est assez chaud mais si les leaders arrivent a motiver les gars ( notament les touristes du 16 ème comme dit Reiu ) avec le potentiel de folie qu'ils ont sa peu faire mal..... | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
adrien9201
Nombre de messages : 23 Age : 35 Club : Paris-sg Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 20:09 | |
| Butters je sais bien qu'il ne faut pas attendre que le KOB chante fort, très fort pour que le VA s'y mette et inversement d'ailleurs mais bon on peut dire que c'est un début de réponse je pense à l'ambiance plus que moyenne depuis le début de la saison ! Après sur le match de samedi il ne faut pas tout mettre à la poubelle ! Globalement la 1ère mi-temps était très bonne à Auteuil (à nuancer à partir de la 35ème mais bon on peut pas rester au top pendant 90 minutes non stop quoi !) ... La 2ème est plus irrégulière, de bons moments après les buts (normal en même temps !) et surtout en tout début et toute fin de mi-temps ... Entre les deux c'était pas loin d'être le néant ! Pour ce qui est du tendu d'écharpe c'était pas si mal, même si j'en ai vu (si si ) qui n'avaient pas d'écharpe ou qui n'ont pas fait l'effort de la tendre (bah oui ca fait mal aux bras !). Bref un autre point positif c'est la sono à Auteuil Rouge (apparement problèmes de réglage de son, mais pour une première ca peut pas être parfait !) et le retour des fumis que ce soit à Auteuil ou Boulogne @llez Paris | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 20:18 | |
| Moi, je n'ai pas besoin de sono ou méga pour encourage l'équipe... Si, je dois apporter mon soutien vocal à un chant lancé mais dont l'écho m'est rapporté par le public (et non le méga ou autre), je reprends le chant. Enfin, c'est ma réaction "supporter" personnelle. Je pense que si les gens ne veulent pas chanter, c'est qu'ils ne veulent pas chanter. Il faudrait sans doute, comme le disent certains, informer (par je ne sais quel moyen car je ne sais rien de l'organisation des associations) la population de la tribune quelle est la politique (au niveau soutien, hein) de celle-ci par rapport aux autres tribunes du Parc. Il est loin le temps où Boulogne rouge (non séparé ) et Boulogne haut donnaient des frissons à Auteul !
Dernière édition par casual prime le Lun 2 Fév 2009 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
KOB14
Nombre de messages : 4 Club : Paris St Germain Groupe/Tribune : R2 Boulogne Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Concernant les visiteurs, ça bougeait bien coté MNK96 mais c Lun 2 Fév 2009 - 20:37 | |
| [b]je trouve tres dommage de critiquer les FANS qui sont certainement plus intéressants que les Beaufs du MNK (+une kermesse oganisée qu'un groupe ultra !!!) LES FANS SONT VRAIS ET ASSUMENT !! surtout ............. ! ils ne faut pas juger des personnes sur leurs tenues vestimentaires !! on peut etre looké propre sans etre nazillon !!! quand au MNK ! ils ressemblent à rien ! CHANTS DE MERDE - TIFOS DE MERDE - AMBIANCE DE MERDE !! allez voir un match à CAEN et PENSEZ A PRENDRE UN COUSSIN !!!
LONGUE VIE AU FANS ! et un jour votre groupe sera reconnu et respecté !!! faut craquer des fumis les gars et virer les cons de votre tribune et la rendre propre !! | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 20:45 | |
| Merci pour ton intervention ! | |
|
| |
oedipe
Nombre de messages : 23 Club : Caen Groupe/Tribune : Mnk96 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 20:47 | |
| Désolé bonhomme si le MNK96 est à chier sur tous les points. Malgré notre beaufitude à tout niveau, on subsiste :) Réunion de crise ce soir pour répondre à tes attentes et essayer de créer un "interêt" puisque c'ets de ça qu'il s'agit.
Quant aux Fans, tes conseils avisés ("craquez des fumis, virez tout le monde de votre tribune...") leurs feront du bien j'imagine.
Si t'avais des recettes du même type à soumettre au MNK, fais tourner, ça fait 18 ans que du monde cherche, mais ya rien à faire, on est bidon :'(
KOB14, le Messie que la Normandie attendait. | |
|
| |
Reska
Nombre de messages : 56 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Lun 2 Fév 2009 - 20:55 | |
| Depuis Lens on se rend bien compte que la tribune part en vrille, il n'y a plus aucun contrôle de la tribune.
J'emmerde Casa Pound, soit disant ici c'est une tribune au modèle anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen | |
| |
|
| |
| L1 : Paris - Caen | |
|