| L1 : Paris - Caen | |
|
+88Paflechien roubetch marabu81 Austerlitz Hego gobius delire_ultras totomobile Chach 85/42 Alex Van Vuuren yoyo 2003 haddock bifanas NON-STOP M.C nikot Ultra2Paname STM94 kunuZ boubouboule Le Bucheron gus85 Bertrand KOB Reska oedipe KOB14 casual prime Arcueil-Rouge adrien9201 gregKOB yannkob ViolAlex LF1991 beat2 Callagan Marv NALA roseicolis Booby flo77psg vince763 Paris-SG70 Morgote spree vamos main PMU rom1deveel opuk kevkev-ultra Krimeur moi95 Romaiin Justo kaiserkobr2 Grekfrite tximun SEBUK valentino Yoplait Anto75 butters 06.Antho.67 sequanas Ibr1 Tyler75 katin da_sway Salva kamasultras Vivien crapaud Ultras parisien VA ! psgfankob Maxao Gab ndrangheta namepa bastien1987 DaDa` soloParis psg95190 griot SaintCyrien rim-k Reiu Chanteur FonzyRT94 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 17:37 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que les boys ou les indep , aussi peu nombreux qu'ils etaient , n'ont jamais tapé des doigts pendant 90 minutes en sachant qu'ils etaient en sécurité grace aux gentils policiers et crs qui les attendaient dehors . Ils veulent jouer les casuals , les vrais, en revendiquant leur différence et leur non appartenance au MNK , alors faut assumer derriere .. et le probleme c'est qu'ils ont pas les tetes et la mentalité (vu leur attitude samedi) pour assumer Qu'est-ce que tu en sais ? Faut pas forcément avoir + de 25 ans, peser 80kg et avoir des années de tribunes derrière soit pour se taper A moins que tu les connaisses, je ne pense pas que tu puisses vraiment juger. Sinon pour tes délires sur le Lonsdale et cie, tu vis dans une tanière ou quoi ? Penser que skin Lonsdale Fred Perry = Nazi, pour un mec qui fréquente les stades c'est chaud Hallucinant les mecs qui l'ouvrent sur tous les sujets, croyant tout connaitre. Occupe toi déjà de tes affaires, et d'être toi aussi capable d'assumer tes actes, après on verra...
Dernière édition par coca le Mar 3 Fév 2009 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
butters
Nombre de messages : 15 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : HOT euil bleu Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 17:41 | |
| coca +1000000 | |
|
| |
Chach
Nombre de messages : 46 Club : CAEN 1913 Groupe/Tribune : ketchi! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 17:46 | |
| - coca a écrit:
- SaintCyrien a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que les boys ou les indep , aussi peu nombreux qu'ils etaient , n'ont jamais tapé des doigts pendant 90 minutes en sachant qu'ils etaient en sécurité grace aux gentils policiers et crs qui les attendaient dehors . Ils veulent jouer les casuals , les vrais, en revendiquant leur différence et leur non appartenance au MNK , alors faut assumer derriere .. et le probleme c'est qu'ils ont pas les tetes et la mentalité (vu leur attitude samedi) pour assumer Qu'est-ce que tu en sais ? Faut pas forcément avoir + de 25 ans, peser 80kg et avoir des années de tribunes derrière soit pour se taper A moins que tu les connaisses, je ne pense pas que tu puisses vraiment juger.
Sinon pour tes délires sur le Lonsdale et cie, tu vis dans une tanière ou quoi ? Penser que skin Lonsdale Fred Perry = Nazi, pour un mec qui fréquente les stades c'est chaud
Hallucinant les mecs qui l'ouvrent sur tous les sujets, croyant tout connaitre. Occupe toi déjà de tes affaires, et d'être toi aussi capable d'assumer tes actes, après on verra... Je lui ait envoyé le meme genre de message par mp, à ce gros loulou! Alors +1 Coca! "Quelle tete faut t'il avoir pour assumer des faits et gestes???? Il n'y a pas de tette spéciale, ou d'age pour coller un poing l'ami!" | |
|
| |
Yoplait
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : retraité VA Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 17:47 | |
| Coca et St Cyp', y a un match important demain.
Evitez de vous mettre sur la gueule en public. Surtout que vous etes de la meme tribune merde ( y a les MP pour ca).
Fin du HS. | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 17:52 | |
| Explication faite en PM avec chach .
Je m'excuse pour quelques propos qui ont peut etre dépassé ma pensée et des actes peut etre mal interprétés des fans caen .
Comme je le lui ai dit , ca fait plaisir d'établir une discussion constructive avec fans d'autres horizons ca change des "nous on a gagné la ligue des champions " ..... "ouai mais vous avez rien gagné depuis" sans fin
Dernière édition par SaintCyrien le Mar 3 Fév 2009 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
totomobile
Nombre de messages : 34 Club : psg Groupe/Tribune : indep' auteuil Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 18:41 | |
| pas mal d'années au parc. pas mal de gradins vus et revus. pas mal de temps à lire les post de MU, qui finissent invariablement dans le style "les GG de RMC",id est populiste...le plus fort et bein c'est celui qui gueule le plus fort, etc. débat pas tip top. beaucoup font, refont ou voudraient refaire, défaire...le monde. bref, il sera, je pense, difficile de retrouver la ferveur d'il y a 10 ou 15ans au parc. c'est sur ça s'embourgeoise, les drapeaux sont chiants, je veux pas faire la grecque dos retourné et blablabla. il faudrait aussi baisser la sono et que les capi arretent les longs discours. triste de demander pdt psg-sochaux de ramener une écharpe pour un tendu au match suivant. à priori notre situation se retrouve chez pas mal de concurrent,sainté à un degré moindre. retroussons-nous les manches ou plutot commençons à chauffer nos cordes vocales pour demain. si nous voulons gagner chantons comme des guerriers!!! amicalement | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 19:16 | |
| - totomobile a écrit:
- pas mal d'années au parc.
pas mal de gradins vus et revus. pas mal de temps à lire les post de MU, qui finissent invariablement dans le style "les GG de RMC",id est populiste...le plus fort et bein c'est celui qui gueule le plus fort, etc. débat pas tip top. beaucoup font, refont ou voudraient refaire, défaire...le monde. bref, il sera, je pense, difficile de retrouver la ferveur d'il y a 10 ou 15ans au parc. c'est sur ça s'embourgeoise, les drapeaux sont chiants, je veux pas faire la grecque dos retourné et blablabla. il faudrait aussi baisser la sono et que les capi arretent les longs discours. triste de demander pdt psg-sochaux de ramener une écharpe pour un tendu au match suivant. à priori notre situation se retrouve chez pas mal de concurrent,sainté à un degré moindre. retroussons-nous les manches ou plutot commençons à chauffer nos cordes vocales pour demain. si nous voulons gagner chantons comme des guerriers!!! amicalement Pourtant on voit bien qu'il ne faut pas grand chose pour rallumer la flamme . Que ca soit un gros match sur le terrain (Lyon) ou un scénario digne de Bucarest (Twente) . Ces 2 matches etaient je trouve, énormes niveau ambiance , et pourtant c'était bien cette année (avec en plus une mobilisation de tous bords dans la rue pour l'avant match Twente comme seul le PSG peut en générer ). Ensuite je me demande comment on peut dire que le virage et le kop s'embourgeoisent et pourtant c'est le cas . Si notre club avait été champion 7 fois de suite comme c'est le cas a Lyon ca peut s'expliquer . Mais la on a vécu l'enfer pendant plusieurs années, on mène 2-0 dans un match qui nous donne la 3eme place et l'ambiance est tout juste pareille qu'un psg-auxerre quand on était mené 1-0 et qu'on vegetait a la 17eme place . Je rejoins la remarque concernant le fait que pas mal de mecs fument leur splif , délirent entre eux et chantent sur l'echange avec Boulogne ou la G ... Vu qu'apparament c'est la meme chose dans le kop reste a comprendre pourquoi . | |
|
| |
delire_ultras
Nombre de messages : 69 Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR Groupe/Tribune : UL07 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 19:26 | |
| je vais donner mon avis concernant l'ambiance mediocre alors qu'on est 3e etc tout d'abord je pense que c'est pas le faite d'etre 3e ou de gagner qui va pousser les gens a chanter, j'ai remarquer qu'au parc, on chantait fort et très fort quand on vibre, c'est à dire quand notre équipe pousse et qu'on doit marquer, quand l'equipe en face est importante et donc la victoire serait belle, bref l'anné derniere contre sainté meme en étant loin au classement on avait quelque chose a jouer, et l'ambiance fut excellente cette année biensur qu'on a quelque chose a jouer plus que jamais, mais contre caen on était obliger de gagner, donc la victoire nous a rassurer a 2 0 mais pas enflammer. il n'y a rien d'enflammant a taper caen surtout quand le match n'a aucun rebondissement. bref desolé d'avoir été confut tous ça pour en revenir que le terrain influence énormément les tribunes et croyez moi si mercredi on a un match a rebondissement avec un beau sénario, jminquiete pas pour l'ambiance. | |
|
| |
totomobile
Nombre de messages : 34 Club : psg Groupe/Tribune : indep' auteuil Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 19:44 | |
| biensur le terrain conditionne l'ambiance en tribune. mais il faut arreter avec les "oui mais c'est caen", "oui il reste 30min, le match est plié". le site s'appelle MU, rassemblant théoriquement des ultras ou d'autres. alors pdt des matches ça va baisser d'intensité, mais ça doit au moins etre régulier pdt 90min. le virage connait pas mal de trou d'air cette année, bien plus que l'an dernier dans la panade. on doit essayer s'approcher de ce qui se fait en déplacement. donc demain et la semaine prochaine, pas d'excuses pour les réceptions des frères scott. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 20:52 | |
| - Citation :
- pour vous contenter de faire des photos
Alors là je suis pas d'accord, perso je prend des vidéos pendant le match (https://www.dailymotion.com/turlututupsg) et sa m'empêche pas du tout de me péter les cordes vocales , C'est ma première année à Boulogne, mais quand je vois des mecs -pas forcément des très jeunes- juste après un but avoir la flemme de retirer leur écharpe du cou pour la faire tourner et rester les mains dans les poches, le tout en plein carré Boys !! je trouve sa scandaleux . Le(s) mec(s) il va se poser à coté en A et c'est bon. Pour la quête pour une sono jsui 100% pour, sa peut plus durer... |
|
| |
gobius
Nombre de messages : 124 Age : 33 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 21:19 | |
| Faut avoir du respect pour les anciens. Ils commencent peut etre à se lasser. Pour moi c'est plutôt les jeunes qu'il faut secouer | |
|
| |
Hego
Nombre de messages : 31 Club : paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 21:58 | |
| voila , je lis depuis deux trois jours le débat sur les anciens et les jeunes , j
- étant jeune et habitué du carré boys je suis d'accord avec beaucoup de personne ici pour faire comprendre au jeunes qu'il faut quond se reveille et que au mieux de fumé leur bédo il faut chanter sinon ils ont rien a faire la mais déja pour le style véstimentaire je suis d'accord en quoi on peut juger la ferveur la passion d'une personne a ces vetement ou son percing ou pq il met des pantalons serré . ensuite je suis aussi d'accord pour le fait qu'il faut respecter les anciens c'est eux qui on crée l'ambiance a boulogne mais voila il faudra que l'on m'explique ce qu'ils font dans le carré boys quand ils chantent pas ou qu'il pensent que a fumé et que sortir leur écharpe aprés un but sa leur fait chier (jeune et vieux compris dans tous ces exemple )
voila j'ai un exemple pour samedi par exemple : on marque le premier but gros chao dans le carré boys et la un ancien me sor " oue faite attention , c'est bon arreter de pousser "( un truc dans le genre ) je voudrai bien quond m'explique ce que ces personnes la font dans le carré boys et je parle aussi bien pour les jeunes que pour les vieux pq sa aurait ete un jeune je l'aurai ouvert mais la vue que c'est un ancien on leur doit le respect
voila il n'y a pas d'attaque juste une constatation que c'est autant pour les jeunes que pour les vieux ce que vous dites | |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 119 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 22:15 | |
| - NON-STOP a écrit:
- Pour les Kopistes qui critiquent l'ambiance en baisse, j'ai envie de leur répondre de ne pas être trop exigent. En effet, n'oubliez tout ce que viens de subir le Kop (l'assassinat de JULIEN, la fermeture partielle de la tribune, la dissolution du groupe moteur de la tribune avec tout ce que cela comporte de désagréments directs pour l'ambiance...).
je n'aurais pas dit mieux. personnellement j'ai encore un peu de mal à chanter pour ce club | |
|
| |
Vivien
Nombre de messages : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mar 3 Fév 2009 - 23:35 | |
| D'autres photos depuis la tribune Paris : http://www.psgmag.net/338-Reportage-photos-PSG-2-Caen-depuis-Paris | |
|
| |
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
vamos
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 2:05 | |
| la ferveur de nos tribunes, si elle ne s'est pas evaporée du jour au lendemain, est en quelque sorte en sommeil... la perte de tout objectif sportif(en dehors du maintien pour 06/07 et 07/08)qui dure depuis des années a rendu cette troisieme place inéspérée et par peur d'une nouvelle deception on ose plus trop rever de mieux. je pense que redynamiser une tribune(que ce soit le kob ou le virage) passe par l'implantation de nouvelles assoc' qui, sans remplacer les anciennes qui plafonnent en nombres de membres, permettent d'integrer mieux les nouvelles générations. on a pu le constater avec la montée des tm, et aujourd'hui de groupes comme les atks ou les psp. (voire peut etre aussi avec la brigade a bo) mais cette flamme n'est pas éteinte, et si elle est un peu en sommeil compte tenu du contexte actuel (repressions, video...) en particulier a paris (ou on a ete secoué par des evenements tragiques), on a vu qu'il suffisait d'un rien(twente) pour la raviver... | |
|
| |
Bertrand KOB
Nombre de messages : 13 Age : 46 Club : PSG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 9:23 | |
| Tout a fait d'accord soit de nouvelles associations... soit que les gavroches ou rangers prennent le relais des boys... Sinon j'avais lu y a un mois a peu pres sur un forum qu'un groupe ultra (avec un nom style devils paname ou un truc comme ca jsais plus) voulais se monter en R1 ou R2 afin de faire tifos en bas et laisser le haut (B1 B2 B3) a l'ancienne génération a l'anglaise et aux indeps !!?? Quelqu'un a 'il eu des infos ??? | |
|
| |
marabu81
Nombre de messages : 11 Age : 43 Club : PARIS S.G Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 10:17 | |
| devils paname ? tout ceci est bien farfelu | |
|
| |
roubetch
Nombre de messages : 77 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 10:54 | |
| [Sinon j'avais lu y a un mois a peu pres sur un forum qu'un groupe ultra (avec un nom style devils paname ou un truc comme ca jsais plus) voulais se monter en R1 ou R2 afin de faire tifos en bas et laisser le haut (B1 B2 B3) a l'ancienne génération a l'anglaise et aux indeps !!?? Quelqu'un a 'il eu des infos ???[/quote] Tu fais quoi de nous,les vieux de la tribune r1,c'est la maison de retraite qui nous attends,domage ,je pensais que je pouvais encore servir dans ce monde des tribunes. Un peu de serieux,boulogne déja ,ce n'est pas plus une tribune à l'anglaise qu'à l italienne,c'est une tribune à la parisienne.Elle n'a jamais été peuplé d'ultra en majorité, c'est un mélange des genres avec tous ce que ca comporte.Je ne vois pas et je ne vois surtout pas qui va me dire, tu monte la haut parce que maintenant ici c'est ultra .Je peux vous assurer que nous, quand on se mets à chanter ,il n'y a pas besoin de méga ou autres ,ca c'est vu et entendu à city,et contre les toxicos du gouda. Alors svp,laissez la tribune r1 et r2 tranquile,c'est pas ce qui manque la place au parc pour ultraliser ce stade | |
|
| |
Paflechien
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : Nul part Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 11:21 | |
| [quote="SaintCyrien"][quote="85/42"][quote="SaintCyrien"] - 2003 a écrit:
-
Ce que je voulais dire c'est que les boys ou les indep , aussi peu nombreux qu'ils etaient , n'ont jamais tapé des doigts pendant 90 minutes en sachant qu'ils etaient en sécurité grace aux gentils policiers et crs qui les attendaient dehors . Ils veulent jouer les casuals , les vrais, en revendiquant leur différence et leur non appartenance au MNK , alors faut assumer derriere .. et le probleme c'est qu'ils ont pas les tetes et la mentalité (vu leur attitude samedi) pour assumer Elle est ou ta pancarte "pas content pas content pas content !" C'est sur qu'assumer derrière son PC c'est grandiose | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 11:26 | |
| Tiens ce CR sans queue ni tête est encore ouvert... | |
|
| |
MrDeejay
Nombre de messages : 8 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 bleu Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 13:04 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Tiens ce CR sans queue ni tête est encore ouvert...
CR est un bien grand mot, on se croirait sur un forum du PSG où la moyenne d'age ne dépasse pas 16 ans . . . Bref Recentrons un peu, Côté Auteuil les 30 premières minutes du match sont bonnes, puis ça s'éssoufle jusqu'à la mi temps.[center] Une seconde mi temps mi figue mi raisin avec quelques bons passages. Côté visiteur jamais entendu, mais visuellement c'était pas mal. A retenir donc les 3 points, notre PSG sur le podium et ce soir un match ô combien important . . . | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 13:11 | |
| PSG - SM Caen - Joie 1e but PSG - SM Caen - Joie 2e but Le reste ici | |
|
| |
Alex Van Vuuren
Nombre de messages : 21 Age : 43 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB - B3 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 13:57 | |
| Et y aurait'il une meilleure ambiance dans les tribunes si nos chers joueurs faisaient 50 mètres supplémentaires à la fin du match pour venir saluer les mecs qui ont beuglés pour eux pendant tous le match??
Moi, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent de nous, et je n'hésite pas à les pourrir quand ils ne se sortent pas assez les doigts du cul à mon goût... | |
|
| |
Arcueil-Rouge
Nombre de messages : 6 Club : PSG.FC Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Mer 4 Fév 2009 - 14:07 | |
| - Chach a écrit:
d'aprés moi Arceuil est de Caen afin de chier sur les fans de plus près...
[/i] C'est Arcueil, n'écorche pas le nom de ma ville merci Et en tant que super PUFeur et ayant un peu de famille en Basse-Normandie, il est normal que je m'interesse aux tribunes caennaises non ? J'ai eu mes réponses, et fin du HS pour moi. Maintenant Bordeaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen | |
| |
|
| |
| L1 : Paris - Caen | |
|