Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Paris - Caen - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris - Caen - Page 3 Decoup12L1 : Paris - Caen - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Paris - Caen - Page 3 Decoup12L1 : Paris - Caen - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris - Caen - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L1 : Paris - Caen

+88
Paflechien
roubetch
marabu81
Austerlitz
Hego
gobius
delire_ultras
totomobile
Chach
85/42
Alex Van Vuuren
yoyo
2003
haddock
bifanas
NON-STOP
M.C
nikot
Ultra2Paname
STM94
kunuZ
boubouboule
Le Bucheron
gus85
Bertrand KOB
Reska
oedipe
KOB14
casual prime
Arcueil-Rouge
adrien9201
gregKOB
yannkob
ViolAlex LF1991
beat2
Callagan
Marv
NALA
roseicolis
Booby
flo77psg
vince763
Paris-SG70
Morgote
spree
vamos
main PMU
rom1deveel
opuk
kevkev-ultra
Krimeur
moi95
Romaiin
Justo
kaiserkobr2
Grekfrite
tximun
SEBUK
valentino
Yoplait
Anto75
butters
06.Antho.67
sequanas
Ibr1
Tyler75
katin
da_sway
Salva
kamasultras
Vivien
crapaud
Ultras parisien VA !
psgfankob
Maxao
Gab
ndrangheta
namepa
bastien1987
DaDa`
soloParis
psg95190
griot
SaintCyrien
rim-k
Reiu
Chanteur
FonzyRT94
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salva

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris

L1 : Paris - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:54

Justo a écrit:
Citation :
-Installer une sono en auteuil rouge
idem pour auteuil bleu (supra) qui diffuse de la musique apprécié par une minorité et qui casse les oreilles aux autres ,surtout que la sono du parc a toujours envoyé de la musique plus que correct (Springsteen et autres )

Idem? Il te parle de problème de sono en rouge et tu lui parles d'un son qui te plait pas... Pourtant il y en a eu aussi en bleu des problèmes de sono, quand même plus important que 1 ou 2 sons qui ne plaisent pas à ta majorité L1 : Paris - Caen - Page 3 Bof

[HS ON] En plus si tu parles de "Paris" de Rohff pas du tout d'accord, au contraire c'est un son qui devrait être repris de notre coté, un son à la gloire de notre ville, qui plus est qui met la pèche, mais fuck Springsteen quoi L1 : Paris - Caen - Page 3 Love-98c [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin

Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:00

Maxao a écrit:
Un tract pour ce résultat.... qu'est devenu le grand VA de mes premières années au parc?
KOB tout aussi triste, voir pire vu l'absence de sono.... Hum, mais le Kop c'est pas une tribune à l'anglaise à la base ? Si je ne m'abuse le grand kop d'antan (que j'ai jamais connu du reste) n'était pas magique grâce à la sono mais plutôt grâce à la motivation des gars en tribune, non? Comme par exemple en bas de la B2 hier (rangers si je ne m'abuse?). Le problème est que le manque de motivation de certains qui ne font rien d'autres que chanter "arbitre enculé","à l'hopital" (summum de la bofitude, même si lancé à quelques occasions rares ça peut être marrant) et "marseille on t'encule", commence à déteindre sur des "vrais" supporters (ni ultras, ni hools, simplement fans) qui ne reconnaissent plus leur tribune, et qui eux même n'ont plus le coeur à chanter comme des fous pendant 90 minutes devant un tel gâchis (je m'inclus dans le lot). Voir des anciens se contenter de regarder le match, chanter quelque fois et délirer avec leurs potes le plus souvent, ok, c'est compréhensible, mais voir des jeunes qui sont dans leurs premières années au KOB en avoir marre de chanter au bout de 5mn et se contenter de tirer sur leurs joints ça casse les couilles.
Putain on est troisième et je continue de me dire que nous, en ce moment, nous ne sommes pas dignes de ce qu'il se passe sur le terrain, ou plutôt de la situation sportive. Ca me fait penser au match PSG-OL de l'année dernière en finale de coupe de france, ou je continue de me demander pourquoi ce match n'a pas été le théâtre d'une furia jamais vue en tribune au SDF, et même à 1-0 pour les gones. Le lancer de chants de certaines personnes, pendant que le capo tente de faire reprendre un autre chant, qui ne font ça que pour le plaisir de dire "t'as vu j'ai lancé un chant", nuit également considérablement à la tribune et aux capos qui se cassent le cul. Il y a tellement d'IDS qui voudraient être à notre place et se casser la voix..
Enfin, pour ce chant mythique... c'est vraiment chiant de le voir perdre son caractère exceptionnel. Un chant par mi-temps, lancé une fois par le VA, l'autre fois par le KOB, ça résoudrait (je pense) pas mal le problème.
Voilà résumé tout ce que m'inspire ce match

Pour les mecs qui se pose 1h30 avant le début du match en B3, liser bien ce que cette personne écrite, il y a rien a redire ..
moi95

Club : paris sg
Groupe/Tribune : OUH J AI PEUR

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:03

je vai etre trs clair la sono au VA est pourri le virage a rajeuni enormement j n les trouves vraiment pas motive si a fume des spifs ou jouer les durs est encor les capos on en parle meme pas je regrette bien les enciens
Ultras parisien VA !

Club : PANAME
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:05

moi95 a écrit:
je vai etre trs clair la sono au VA est pourri le virage a rajeuni enormement j n les trouves vraiment pas motive si a fume des spifs ou jouer les durs est encor les capos on en parle meme pas je regrette bien les enciens

Tu m'as l'air grave vieux toi ! Pourtant tu devrais savoir que l'avenir de groupes cest les jeunes !
Krimeur

Krimeur

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:06

moi95 a écrit:

Retour a l'école avant d'louvrir
kevkev-ultra

kevkev-ultra

Club : paris
Groupe/Tribune : supras paname

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:14

je tien just a dire que la brigade avait vrémant de la geul quant il agiter tous leur drapeau sa avais vrémant de la geul sa fait plaisir 1groupequi mont bien aussi.Pour listoir de l'échange sincérman jé n'est entendu aucun allez paris de votre part otant le match dérnié javais bien entendu é je n'est pa compris pourquoi on a pas répondu mais la sur les 3fois que vous avez lancez je n'est rien entendu
Justo

Justo

Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:20

Citation :
je regrette bien les enciens
+1
CQFD pour l'ambiance plus que moyenne
d'accord avec plus haut ,trop de "Paris est Magique"tue les "Paris est magique"

ça manque clairement de charisme "boatesque"
Reiu

Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:32

kevkev-ultra a écrit:
je tien just a dire que la brigade avait vrémant de la geul quant il agiter tous leur drapeau sa avais vrémant de la geul sa fait plaisir 1groupequi mont bien aussi.Pour listoir de l'échange sincérman jé n'est entendu aucun allez paris de votre part otant le match dérnié javais bien entendu é je n'est pa compris pourquoi on a pas répondu mais la sur les 3fois que vous avez lancez je n'est rien entendu

Il faut l'avouer aussi,ils n'était vraiment pas puissant.
Mais bon quand vous êtes à moitié sur que votre échange ne va pas être repris c'est assez lourd.
C'est un cercle vicieux.
Je pense que les matchs qui arrivent vont faire un peu de bien en tribune.
opuk

Club : PSG
Groupe/Tribune : Nada

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:38

kevkev-ultra a écrit:

Si toi aussi tu pouvais passer par la case " École " avant de parler.

Ambiance pas très top dans tout le parc visiblement.
Je pense qu'on a pas trop communiqué pour ce " tifo écharpe ", je comprends pas pourquoi on se doit de communiquer pour qu'un type sorte s'on écharpe et que l'on ai un MUR D'ECHARPE, bref.
De bons passages à Auteuil+G, on tient pas un chant + de 1 minute, des gestuelles bien reprises, le second " allez paris " lancé par Boulogne, vraiment pas entendu, en parlant de cet échange, on est pas à la maternelle pour casser des chants comme ça (le second, une fois reprise par le KOB puis leur capo a vrai semblablement lancé un nouveau chant pour).

Enfin bref j'espere que lors du prochain match au PARC (sainté) ça sera tout autre chose.
Je trouve pas que cela est nécaisse les sono à Auteuil Rouge, ou bien peut etre que si, mais si on pouvait diminuer le son ou faire qqch. L1 : Paris - Caen - Page 3 Mdr-1211

Justo a écrit:
Citation :
je regrette bien les enciens
+1
CQFD pour l'ambiance plus que moyenne
d'accord avec plus haut ,trop de "Paris est Magique"tue les "Paris est magique"

ça manque clairement de charisme "boatesque"

Clairement. L1 : Paris - Caen - Page 3 Mdr-1211
butters

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : HOT euil bleu

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:54

Le prochain match au parc c'est bordeaux L1 : Paris - Caen - Page 3 Biggthum
rom1deveel

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB // BB 85

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:21

Pour une fois g vu le match en B1...et la on s'apercoi qu'il y a que B3 (bloc boys) qui bouge et qui chante..donc forcément a 500 ca fait pa le bruit des 6000 personnes de Boubou... c dommage car tous le monde coné le potentiel de notre KOP notament pr les gros matchs...de plus pas de sono ceux qui n'aide pas vraiment!!
Niveau terrain; pour ma part g vu un match vraiment pas terrible ds le jeu... a 2/0 tous le monde jou en marchant.... et la fin c le 1er rentrer o vestiaire qui a gagner....Quoi? je c pas!!!!!!!! Si on veut aller o SDF ils ont interet a jouer mieux que ca..........
SaintCyrien

SaintCyrien

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:24

[quote="opuk"]
kevkev-ultra a écrit:
Je trouve pas que cela est nécaisse les sono à Auteuil Rouge, ou bien peut etre que si, mais si on pouvait diminuer le son ou faire qqch. L1 : Paris - Caen - Page 3 Mdr-1211

C'est pas que c'est pas nécéssaire, c'est juste qu'on a eu la pire ambiance depuis 2 ans (dans mon coin je parle) a cause de cette sono a fond qui faisait mal au crane , nottament quand t'entends 2 capos en meme temps mais avec un décalage d'une ou 2 secondes entre les 2 , c'etait du grand n'importe quoi , meme si l'initiative est louable .
main PMU

main PMU

Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:29

Citation :

Salva a dit :
En plus si tu parles de "Paris" de Rohff pas du tout d'accord, au contraire c'est un son qui devrait être repris de notre coté, un son à la gloire de notre ville, qui plus est qui met la pèche, mais fuck Springsteen quoi

Pas d'accord...A Auteuil tout le monde n'aime pas le rap...Surtout Rohff...

Et d'accord sur les échanges trop nombreux. Apres le plus important c'est la victoire nan ?
SaintCyrien

SaintCyrien

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:32

main PMU a écrit:
Citation :

Salva a dit :
En plus si tu parles de "Paris" de Rohff pas du tout d'accord, au contraire c'est un son qui devrait être repris de notre coté, un son à la gloire de notre ville, qui plus est qui met la pèche, mais fuck Springsteen quoi

Pas d'accord...A Auteuil tout le monde n'aime pas le rap...Surtout Rohff...

Et d'accord sur les échanges trop nombreux. Apres le plus important c'est la victoire nan ?

On s'en bat les couilles que tu aimes ou pas .... On pourra jamais mettre une musique qui plait a tout le monde .. c'est la meme dans le car en dep .. mais il y en a qui aiment le rap , alors mettre cette chanson est plus symbolique (meme si ceux qui gèrent ca pourraient changer et mettre "paname" de mc jean gab'1 , bref L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_mrg )
Justo

Justo

Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:43

au moins village people ça mets tout le monde au diapason L1 : Paris - Caen - Page 3 Clap-1-2
vive village people lol!
vamos

vamos

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:53

Ce faux debat a trop durer: Boulogne n'arrive plus a se coordonner suffisement pour lancer un échange, notament a cause de la sono (d'apres ce CR et les precedents), donc c'est futile de lancer un autre chant en plein échange comme se fut le cas hier en 2 eme mitemps sous prétexte qu'il est lancé par le VA...

pour ceux qui regrettent les "good old times", il y a un topic paris nostalgie...le virage evolue, c'est clair que Rohff ca plait ou ca plait pas, mais "paris" est un hymne a notre region, le psg federe au dela de paris intra muros...

certains faits ne datent pas du match d'hier: on peut se referer aux archives et comparer les tendus d'écharpes, mais ne perdons pas de vue que bien qu'hier on ait accedé au podium, cela reste un psg-caen et, sans vouloir vexer les visiteurs, ce match etait loin d'etre le match de la saison...que les moins motivés se retrouvent en haut n'est pas nouveau, il est tout de meme choquant que pour l'entree des joueurs ceux ci ne soient pas capable de tenir leur echarpe "abonné 2008-09"

reste que le potentiel du virage permet d'esperer mieux, et l'installation d'une sono a auteuil rouge devrait aider, comme le pourrait un prolongement en G, a condition toutefois d'éviter le "syndrome tonini" a savoir une sono forte, qui plus est si les enceintes se retrouvent plus pres du terrain et des "micros ambiance" de canal comme c'est le cas en rouge...
spree

Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:04

le meilleur est pour mercredi les gars les bordelaids debarquent les oreilles ouvertes en grand afin de prendre des notes....donnons leur ce qu'il faut...
Morgote

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:11

Effectivement le Match le plus important s'est mercredi donc tous aux parc le reste n'est que broutille L1 : Paris - Caen - Page 3 Hat-1194
Paris-SG70

Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:40

present hier au Parc des Princes je poste en vite fait:

arrivé au Parc au alentour de 18h ... tout le monde rigole et 1 ou 2 chants de chambrage avec les caennais ms sinon rien a signaler avant le matche!
A l'entrée des joueurs tendu d'echarpe pour tout le virage auteuil qui donne un rendu moyen malheureusement ... faut repeter plein de fois aux mecs pour qui tendent leur echarpe c un peu relou un moment donner ... sinon perso jai trouver l'ambiance a été vraiment bonne durant les premiere 20mn et peu a peu sa a baisser de rythme ... en fin de 1e mi-temps on se demandai si certaine personnes etais pas la mi-temps enfin bref
la 2e repart et pour tout vous dire , la 2e mi-temps a été une vrai catastrophe ... tout le monde pensent pluto a samuser a fumé a se mettre des tartes que de chanté ...quelque decalage avec les ATKS mais je tien a signaler les echanges entre Auteuil rouge et auteuil bleu et auteuil bleu et la G sa reste tres bon quand meme par contre a part les 2 bon chaos quel torche eclater sur les buts sinon une 2e mi-temps pourrite !!!
Pour boulogne tres peu entendu quelque torche eclater a l'entrée des joueurs avec drapeaux 2-mats etc ... et perso jai jamais entendu leur " ALLEZ PARIS " pour lancer un echange donc voila
Et pour les caennais entendu tres tres peu a lavant matche sinon RIEN entendu pendant le matche !!!

Pour les chanson sur les joueur je suis pas pour comme celui de haorau ...faut chanter les chant du PSG c tout et malgrer que haorau a marquer 13but il nous a pas fait gagner la ligue des champions non plus mdr malgrer que j'laprecie comme joueurs
et pour peguy tu regarde bien se qu'il a fait pendant 2ans a Paris c un bilan pas extraordinnaire non plus mais je linsulte pas non plus j'atend de voir dans la durée tout simplement ... enfin tout sa c mon avis

et montrons leur au bordelais mercredi c quoi le virage auteuil L1 : Paris - Caen - Page 3 Thumb

sur ce bonne soirée
vince763

vince763

Club : paris sg
Groupe/Tribune : tribune boulogne B3

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:49

cr: arrivé au parc vers 18h00 debut de match les chants bien repris dans boulogne mais sa s'essoufle trés vite dommage que certain raconte leur vie pendant que d'autre donne tous enfin sa a déja était di avant sinon pour l'embrouille entre des mecs de chez nous et des mec en rouge j'en c rien et c'est vrai que les joueurs aurait pue faire un effort a la fin du match.
butters

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : HOT euil bleu

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:03

je sais que suis sans doute Hors Sujet mais depuis 3 ans que je vais au parc c'est la première fois que je vois les petits du trophé a la mi-temps se faire autant siffler L1 : Paris - Caen - Page 3 Wobble-1
L1 : Paris - Caen - Page 3 Dehors-1
Paris-SG70

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:23

butters a écrit:
je sais que suis sans doute Hors Sujet mais depuis 3 ans que je vais au parc c'est la première fois que je vois les petits du trophé a la mi-temps se faire autant siffler L1 : Paris - Caen - Page 3 Wobble-1
L1 : Paris - Caen - Page 3 Dehors-1

oue c claire un petit devant auteuil il a voulu lever son ballon et faire une retourner et il a tout rater lol! le Parc la siffler pendant tout le challenge lol!
flo77psg

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:33

il étaient plusieurs a tenté un peu la même chose donc bon tous raté mais bon j'avou c'était peut être la pire équipe du trophée wanadoo....

côté tribune tout est dit maintenant bordal ....
Booby

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:12

Et alors, que le petit tente un ciseau à 20 mètres des buts, qu'est ce qu'on en a à foutre. Le petit, c'est le moment de sa vie, il a envie d'en profiter et de se faire plaisir, il est ou l'intérêt de siffler le gamin qui essaye de profiter au max de ce moment inoubliable?
Et si il le met son ciseau, il se fait applaudir comme jamais, alors faut arrêter de dire n'importe quoi.
Le challenge wanadoo c'est pour les petits, nous on s'en fout, c'est pas la L1, ils font ce qu'ils veulent.

C'est vraiment triste et honteux, d'en être arrivé à les siffler!

Enfin bref, fin du hors sujet.
Paris-SG70

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:16

Booby a écrit:
Et alors, que le petit tente un ciseau à 20 mètres des buts, qu'est ce qu'on en a à foutre. Le petit, c'est le moment de sa vie, il a envie d'en profiter et de se faire plaisir, il est ou l'intérêt de siffler le gamin qui essaye de profiter au max de ce moment inoubliable?
Et si il le met son ciseau, il se fait applaudir comme jamais, alors faut arrêter de dire n'importe quoi.
Le challenge wanadoo c'est pour les petits, nous on s'en fout, c'est pas la L1, ils font ce qu'ils veulent.

C'est vraiment triste et honteux, d'en être arrivé à les siffler!

Enfin bref, fin du hors sujet.

ba tu c va dire sa au mec du Parc qui l'on siffler mon gars ... perso sa ma fait marrer c tout mais d'un coter oue c sur c du nimporte quoi de le siffler le ptit gamin ... aller stop au hors sujet la lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Paris - Caen   L1 : Paris - Caen - Page 3 Icon_minitime

L1 : Paris - Caen
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant