Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Decoup12L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Decoup12L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Decoup12Connexion

 

 L1 : Lyon - Le Havre

Aller en bas 
+57
Other
garagna74
beppe tardini
cycoseb
SkullFucker
Charge
psycho
teletubbies_lads
gone ville
DUBH93
LYON.1950
SaintCyrien
mif-ncy
Romain_bynight
LéHon
raph_kir
MONTANA76
Peace
1872
Mahone
Charden
WS
DaDa`
jack-daniels
cut killer
guillaume
fanny
rafachango
Melhor
Paintkillers
gone2lyon
CAMPANO
Tromaxxx
le-g0ne
greguslyon
MARCO76
jonjon
Shifty
Le Grand Nain Porte Quoi
FDM
LA PAVOULE
septentrion
capsule
Florian-nemausus30
kamikaz13
Mark Renton
bad blue boy
*ducky*
Leo
*Jo*
jfbh93
wook
dede29
Calouis
sirhill
Yves Remort
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LYON.1950

LYON.1950


Nombre de messages : 3
Club : OLYMPIQUE LYONNAIS
Groupe/Tribune : Bloc C
Date d'inscription : 18/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:24

C'est à cause de connard comme saquomano qui ne comprennent rien que le mouvement se fait enterré, sérieux il y en a marre de ces cons de journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Melhor

Melhor


Nombre de messages : 37
Club : Lyon
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 29/04/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:27

C'est hallucinant une telle histoire pour une simple insulte L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 39
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:57

J'étais présent à Lyon au coté du Barbar interpellé dimanche.

Libre à vous de me croire ou pas, mais voici la stricte vérité : Michael est tout simplement victime d'un truc comme je n'en aurait même pas soupconner l'existence possible dans notre pays. Ne me demander pas qui aurait interet à l'accuser à tort, je ne sais pas, mais il y a bien un problème.

Durant l'échauffement et la première mi-temps, je suis rester à 4m max de lui et ni moi ni un autre barbare, ni un kcm, ni un lambda n'a entendu ou vu quoi que ce soit, mis à part bien sur les chambrages habituels, mais en aucun cas de près ou de loin à caractère raciste.

Par ailleurs un joueur noir du HAC (Alassane) qui jouaient dans la même zone que Mensah a déclaré n'avoir rien entendu.

Cela parait hallucinant, c'est pourtant la stricte vérité.
Au moment de son interpellation, nous nous sommes d'ailleurs tous demander pourquoi?
J'ai alors été voir le resp sécu qui m'a parler d"insultes" sans précision. Surpris évidemment, je lui réponds que si on commence à embarquer tous les gens qui lancent une insulte, il ne resterai plus grand monde.
Je ne me doutais même pas qu'il pouvait sagir d'insultes racistes...

Cette histoire est dingue, comme la tournure médiatique que cela a pris.

Nous défendrons notre ami jusqu'au bout, membre reconnu du groupe depuis 4 ans et qui est bien loin de l'image du facho de base qu'on veut bien lui donner.
Je n'écrirai pas ces lignes si je n'étais pas certain à 100% de son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:09

Quelle belle manière de décrédibiliser ce qui s'est passé. On en pleurerait presque. Théorie du complot quand tu nous tiens. Je vois pas l'objectif de déstabiliser un groupe qui n'avait jusque là pas trop de problèmes. Franchement je peux comprendre qu'on puisse s'acharner sur les boulogne boys au vu de leur passé sulfureux mais les Barbarians je vois pas. Alors peut-être que les insultes racistes ne sont pas le fruit d'une imagination débordante du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:30

je crois que l on a fait le tour du sujet au niveau du racisme et compagnie.
si on pouvais passer a des photo ou un cr merci.
Revenir en haut Aller en bas
teletubbies_lads

teletubbies_lads


Nombre de messages : 9
Club : Lyon
Groupe/Tribune : J'te d'mande moi ?
Date d'inscription : 24/01/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:32

.


Dernière édition par teletubbies_lads le Jeu 26 Fév 2009 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:07

Ya un truc qui m'interpelle dans cette histoire... Et si John Mensah avait transformé la vérité ? Ca se trouve, il s'agissait d'insultes habituelles mais pas à caractère raciste, et dans l'énervement celui-ci a exagéré les choses.. Il me semblait qu'il y avait eu une affaire je ne sais plus où (à Nîmes peut-être ?) où des joueurs noirs avaient accusé un groupe d'avoir proféré des insultes racistes (les GN en l'occurence) et bien-sûr c'était tout à fait imaginaire, et pas du tout du style du groupe. Là je trouve ça louche quand-même, les BH ne sont pas connus pour de tels faits, de plus le témoignage d'Alassane confirme la chose (il dit n'avoir rien entendu de raciste). Alors peut-être est-ce une vengeance de Mensah énervé d'être victime d'insultes (non racistes)... Et enfin, pourquoi si les insultes ont duré tout le match, le supporter mis en cause n'a pas été sorti de la tribune avant la fin ? C'est dingue comme affaire ça, encore une occasion de blâmer les Ultras français, quand je vois les conneries proférées comme par exemple par ce bouffon de Saccomano, je suis vraiment révolté...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:12

Moi ce qui me fait hurler de rire ce sont les réactions des dirigeants lyonnais.
Genre Aulas qui monte sur son cheval blanc pour lutter contre ces actes odieux ... Par contre quand ce sont ses propres supporters , pas un mot .....

Enfin on notera que selon que vous déployez une banderole ou votre bras droit les sanctions différent ....
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 39
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:56

Citation :
Quelle belle manière de décrédibiliser ce qui s'est passé. On en pleurerait presque. Théorie du complot quand tu nous tiens

Très sincèrement, je peux pas t'en vouloir de penser ca car si ca n'avait pas concerné un mec de mon groupe, voir si comme la si c'est le cas mais que je n'avais pas été présent, j'aurais du mal à y croire moi aussi tellement c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:01

psycho a écrit:
Moi ce qui me fait hurler de rire ce sont les réactions des dirigeants lyonnais.Genre Aulas qui monte sur son cheval blanc pour lutter contre ces actes odieux ...Par contre quand ce sont ses propres supporters , pas un mot .....Enfin on notera que selon que vous déployez une banderole ou votre bras droit les sanctions différent ....

Ah bon parce que tu trouves les réactions des autres dirigeants intelligentes...à chaque fois ils prennent leur cheval blanc pour s'insurger contre ce genre de pratiques, c'est d'ailleurs se qu'a fait le président du HAC qui à condamné se qui s'est passé..de même que les barbarians eux-même d'ailleurs ( voir le communiqué des BH ).
Les dirigeants du PSG voulait aussi lutter contre l'acte odieux de la banderolle anti-ch'tis, ainsi que Molinari contre le supp de metz qui avait insulté Ouadou...
Alors remballe ta rancoeur contre les lyonnais elle n'a pas sa place ici... L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:38

Mahone a écrit:
COMMUNIQUE DES BARBARIANS HAVRAIS 1993

Mardi 17 février 2009



Lors de la rencontre Lyon – Le Havre du dimanche 15 février 2009, un supporter havrais a été interpellé par les forces de l’ordre.
Ce supporter a été entendu par la justice qui lui reproche d’avoir proféré des insultes à caractère raciste envers certains joueurs lyonnais.

A cette heure, ce supporter est sorti de garde à vue et est en route pour regagner son foyer. Selon nos informations, lors de son audience en début d’après-midi, il est revenu sur ses précédents aveux et a précisé qu’aucun propos à caractère raciste n’avait été proféré.

En l’état actuel des choses, nous attendons donc le dénouement des enquêtes de la justice sur l’ensemble des faits et sur les zones d’ombre qui existent encore pour prendre des mesures fermes et radicales s’il y a lieu envers la ou les personnes qui seraient éventuellement reconnues coupable de ces agissements.

Les supporters havrais sont particulièrement touchés par ces évènements diamétralement opposés aux valeurs défendues depuis toujours dans notre milieu associatif, au sein du H.A.C. et dans notre ville.

Ces évènements nuisent profondément à notre association et nous ne pouvons pas tolérer la généralisation à l’ensemble des membres des Barbarians Havrais.

De ce fait, et pour répondre aux propos de Monsieur Saccomano proférés le lundi 16 février 2009 à l’antenne de RTL dans l’émission « on refait le match » où l’association Barbarians Havrais a été qualifiée de « groupe de fachos », nous avons ce jour déposé plainte pour diffamation.

Nous ne pouvons pas tolérer de tels amalgames qui ne reflètent en rien la réalité et qui jettent le discrédit sur l’ensemble des supporters havrais.

Dans tous les cas, la Fédération des Supporters du HAC, regroupant le Kop Ciel & Marine et les Barbarians Havrais condamne unanimement et fermement tout propos ou attitude à caractère raciste.

Depuis seize années d’existence, notre association prône des vertus d’apolitisme total et nous ne saurons remettre en cause cette ligne directrice fondamentale.





BARBARIANS HAVRAIS 1993


bonne réaction de la part du groupe et c'est vrai il ne faut pas généraliser dans ces cas la .
cependant les havrais se plaignent de l'ampleur que prend cette histoire mais après tous ce qui c'est passé sur le racisme peut etre qu'il ne vaut mieux pas la ramener dans le sens ou quand on fais une connerie on assume
après le " supporter " parle qu'il était bourré mais faut pas se foutre de notre gueule sans déconnez ! meme quand je suis bourré sa me viendrait pas a l"idée de pousser des cris de singes et de s'en prendre également a joel bats ( balese l bourré pour le reconnaitre depuis le parkage ) benzema et piquionne
que justice soit faite sans nuire aux activités des barbarians L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Charge




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/08/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:23

"Que justice soit faite"

J'ignorai que les personnes fréquentant ce genre de forum, puissent dire sa!

A moins qu'ils n'ont jamais réellement eu affaire à la justice.

Ignard!!
Revenir en haut Aller en bas
SkullFucker




Nombre de messages : 2
Club : OM
Groupe/Tribune : free !!
Date d'inscription : 10/11/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:27

je n'ai rien contre les barbarians ni contre quelconque groupe ultra mais ce n'est pas nouveau de voir des fachos dans nos tribunes !!
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de voir a l'oeuvre certains "ultras" havrais, surtout a l'exterieur, et OUI il y a des fachos chez eux comme dans tous les petits stades (Metz, Strasbourg, Nancy, Lille, Bastia et j'en passe ...)
Alors amis Barbarians pas d'ambiguite, nettoyez vos tribunes bordel et continuez de supporter votre equipe comme vous le faites, en animant ce pauvre stade deschaseaux mais n'acceptez pas dans vos rangs n'importe qui. 5 ans de fidelite de ce soit disant supporter n'excuse pas son comportement qui, a mon avis n'est pas nouveau. Il n'est pas raciste et injurieux que depuis une semaine!!!
Mais je tiens a le preciser je sais que les Barbarians n'est pas un groupe facho loin de la, mais a eux de faire passer certaines consignes pour eviter de tristes affaires comme celle dont a ete victime mensah.
bye
Revenir en haut Aller en bas
cycoseb

cycoseb


Nombre de messages : 3
Club : Lyon
Groupe/Tribune : au Nord
Date d'inscription : 18/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:30

On vit vraiment dans un monde de démagos où l'on tente de culpabiliser tout le monde pour pas grand chose.
Sans dec, j'écoute la radio on parle de Mensah, à la télé, dans la presse... Quelques insultes certes punissables valent-elles tout ce battage (et futur lynchage).
Quand on insulte les Marseillais ou les Steph (leurs mères, leurs soeurs, leurs parents, et tout le toutim) est-ce que toute la tribune va finir en GAV?
Si Mensah est pas heureux, qu'il se barre, je pense qu'au Ghana, la vie doit être beaucoup moins rose que ces quelques insultes.

Soutien aux Barbarians et STOP aux pleurnicheries inutiles
Revenir en haut Aller en bas
SkullFucker




Nombre de messages : 2
Club : OM
Groupe/Tribune : free !!
Date d'inscription : 10/11/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:38

Cycoseb j'aime ta tolerance ta diplomatie ton humour et ta grande classe

Sans rire vive les BG et leur "amour" du foot ...
Revenir en haut Aller en bas
cycoseb

cycoseb


Nombre de messages : 3
Club : Lyon
Groupe/Tribune : au Nord
Date d'inscription : 18/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:55

pourquoi tu me parles de tolérance? Je suis supporter de l'OL mais ça ne m'empêche pas de réagir si je trouve qu'un joueur en fait trop. Mensah en est pas à son coup d'essai (cf contrôle police) c'est pour cela que je dis qu'il faut arrêter à un moment de faire le Calimero.

Remarques, vu son état d'esprit, il pourrait jouer à Marseille...

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Smiley_3


Dernière édition par cycoseb le Mer 18 Fév 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:06

cette affaire ressemble étrangement à l'affaire kébé: pour connaître certains des présents, ils y a eu des insultes habituelles mais en aucun cas des insultes racistes. On affirme que kébé à mythoné (c'était à la 86eme minute, il venait de passer totalement à côté de son match, était passablement enervé et a eu ce geste malheureux envers les supporters bastiais qui le chambraient).

Et à ce jour y a aucune réelle preuve sur la nature des insultes. Et derrière ça a fait l'histoire qu'on connait.

Citation :
le TA de bastia a annulé la sanction prise contre le club corse à la suite des insultes racistes dont avait été victime Boubacar Kébé, le joueur burkinabé de Libourne-Saint-Seurin. Selon le tribunal, la décision de la commission d'appel de la FFF de sanctionner d'un retrait d'un point au classement est «entachée d'une erreur de droit». Cette commission «n'établit pas que les désordres sont imputables à des supporteurs bastiais». Petit rappel des faits : le 14 septembre 2007, lors d'un match de Ligue 2, Kébé est insulté par des supporters et leur adresse un doigt d'honneur. Il est alors expulsé et les corses remportent le match (4-2).
Revenir en haut Aller en bas
garagna74

garagna74


Nombre de messages : 10
Club : sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 16/12/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:15

On vit vraiment dans un monde de démagos où l'on tente de culpabiliser tout le monde pour pas grand chose.
Sans dec, j'écoute la radio on parle de Mensah, à la télé, dans la presse... Quelques insultes certes punissables valent-elles tout ce battage (et futur lynchage).
Quand on insulte les Marseillais ou les Steph (leurs mères, leurs soeurs, leurs parents, et tout le toutim) est-ce que toute la tribune va finir en GAV?
Si Mensah est pas heureux, qu'il se barre, je pense qu'au Ghana, la vie doit être beaucoup moins rose que ces quelques insultes.

Soutien aux Barbarians et STOP aux pleurnicheries inutiles



Tout a fait d'accord avec toi, tous ce battage pour rien, y on vraiment rien d'autres a foutre tous



[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:37

SkullFucker a écrit:
je n'ai rien contre les barbarians ni contre quelconque groupe ultra mais ce n'est pas nouveau de voir des fachos dans nos tribunes !!
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de voir a l'oeuvre certains "ultras" havrais, surtout a l'exterieur, et OUI il y a des fachos chez eux comme dans tous les petits stades (Metz, Strasbourg, Nancy, Lille, Bastia et j'en passe ...)

Je me permet de m'incruster vu que ma ville est citée, je suis heureux d'apprendre qu'à Marseille il n'y a aucun facho. Révise tes classics gars, et quid du 2éme plus gros stade de club francais ? Bref tu dis n'imp', comme dans tous les petits stades francais...
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:14

Charge a écrit:
"Que justice soit faite"



A moins qu'ils n'ont jamais réellement eu affaire à la justice.

Ignard!!

non , je n'ai pas eu affaire a la justice et ce n'est pas dans mes projets tu m'excusera L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:15

SkullFucker a écrit:
Cycoseb j'aime ta tolerance ta diplomatie ton humour et ta grande classe

Sans rire vive les BG et leur "amour" du foot ...

maintenant si t'es pas " anti lyonnais " tu n'est pas consideré comme un ultras ....super L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Kneu_ouf L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Kneu_ouf

un petit CR car c'est bien le but du topic L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Hat-1194

arrivée 30 minutes avant l'entrée des joueurs , l'ambiance montera a l'arrivée du capo peu avant l'arrivée des équipes
une 1ère mi temps bien rythmé , mais une fois de plus les abonnés ou des spectateurs sont pas très chanteur ( ormis bloc C et D , ce qui sucite des fois pour ma part de grands moment de solitudes L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_rol L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_rol )
les gueulantes était bien sympa également et l'ambiance montera d'un cran graçe au 2 buts de l'OL
la 2ème mi temps sera moins rythmé mais juninho va faire réveiller le stade graçe a son but ^^
apparament peu de havrais en parkage ( 37 selon les dires ) et je n'ai pas trop entendu le virage sud mais de bonnes gestuelles
voilou L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
LYON.1950

LYON.1950


Nombre de messages : 3
Club : OLYMPIQUE LYONNAIS
Groupe/Tribune : Bloc C
Date d'inscription : 18/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:43

Tout à fait d'accord avec Cycoseb , il y en a marre au bout d'un moment, ARRETEZ CE LYNCHAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
bad blue boy

bad blue boy


Nombre de messages : 24
Age : 48
Club : le havre ac
Groupe/Tribune : kop
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:49

fumiboy a écrit:
Ya un truc qui m'interpelle dans cette histoire... Et si John Mensah avait transformé la vérité ? Ca se trouve, il s'agissait d'insultes habituelles mais pas à caractère raciste, et dans l'énervement celui-ci a exagéré les choses.. Il me semblait qu'il y avait eu une affaire je ne sais plus où (à Nîmes peut-être ?) où des joueurs noirs avaient accusé un groupe d'avoir proféré des insultes racistes (les GN en l'occurence) et bien-sûr c'était tout à fait imaginaire, et pas du tout du style du groupe. Là je trouve ça louche quand-même, les BH ne sont pas connus pour de tels faits, de plus le témoignage d'Alassane confirme la chose (il dit n'avoir rien entendu de raciste). Alors peut-être est-ce une vengeance de Mensah énervé d'être victime d'insultes (non racistes)... Et enfin, pourquoi si les insultes ont duré tout le match, le supporter mis en cause n'a pas été sorti de la tribune avant la fin ? C'est dingue comme affaire ça, encore une occasion de blâmer les Ultras français, quand je vois les conneries proférées comme par exemple par ce bouffon de Saccomano, je suis vraiment révolté...

Voila un qui a compris L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Clap-1-2 .
Revenir en haut Aller en bas
LYON.1950

LYON.1950


Nombre de messages : 3
Club : OLYMPIQUE LYONNAIS
Groupe/Tribune : Bloc C
Date d'inscription : 18/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:51

Pas con fumiboy, c'est assez cohérent
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:01

bad blue boy a écrit:
fumiboy a écrit:
Ya un truc qui m'interpelle dans cette histoire... Et si John Mensah avait transformé la vérité ? Ca se trouve, il s'agissait d'insultes habituelles mais pas à caractère raciste, et dans l'énervement celui-ci a exagéré les choses.. Il me semblait qu'il y avait eu une affaire je ne sais plus où (à Nîmes peut-être ?) où des joueurs noirs avaient accusé un groupe d'avoir proféré des insultes racistes (les GN en l'occurence) et bien-sûr c'était tout à fait imaginaire, et pas du tout du style du groupe. Là je trouve ça louche quand-même, les BH ne sont pas connus pour de tels faits, de plus le témoignage d'Alassane confirme la chose (il dit n'avoir rien entendu de raciste). Alors peut-être est-ce une vengeance de Mensah énervé d'être victime d'insultes (non racistes)... Et enfin, pourquoi si les insultes ont duré tout le match, le supporter mis en cause n'a pas été sorti de la tribune avant la fin ? C'est dingue comme affaire ça, encore une occasion de blâmer les Ultras français, quand je vois les conneries proférées comme par exemple par ce bouffon de Saccomano, je suis vraiment révolté...

Voila un qui a compris L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Clap-1-2 .

mais tout a fait mensah a décidé detre joueur de foot pour emmerder les havrais c'est bien connu !
il a tout inventé c'est évident il a eu un coup de speed genre ' tien si je racontais des conneries en accusant un innocent ? ' L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Sifflott
d'autres témoignanes rejoignent celui de mensah sa s'arrete la
après si des preuves concrètes sont a l'appui ormis l'épisode de l'arrestation musclé .... L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Le Havre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Parckages visiteurs
» L1 : PSG - Le Havre
» L1 : Le Havre - PSG
» L1: Le Havre/Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: