Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Decoup12Material ultrasFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Decoup12S'enregistrerFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

+103
WASABYNIGHT
PizzaBeulz
Gornik
IRC Chan
Jeff du G
East17
johan_from_metz
atout g21
Metz addict
aerosur
Antho
S8
walo
Gallonero
Guinness
kourtrajmé
CebriocheDezil
grifo98
Bouzou
David Watts
Hank
duvdevan
davmilano
-good fellas-
the_passenger
MDMA
el unico de los fabulos
mat311
Mr.Winston_Wolf
Droop
priape
Dropkick BH93
gatsby
filoudu92
guims
Weirdo
Whogshrog
FonzyRT94
Roots
Donac1881
Veronique et Davina
1 fan
coco
Briceks
koby
Mass
benouse
Hoover
Bordeu
terrance
Mark Renton
gui'
Le Grand Nain Porte Quoi
oedipe
Barauta
baracouda
rien
rade
olympienne
louccio
blanche-neige
toorizt
PDH
strongbow kid!
Leo
olivierultrasgueugnon
Fabrice
rick33
rico
luccho
Tux
Sanvito
Alizée
Team MU
fab.
Salva
Usual
tinoi
Valois
Chipper
Diego Armando
adb
beppe tardini
kokusho54
Lejeun
Liebodar
oldsidebdx
guillaume
Giuseppe
SaintCyrien
Chicano!
just fans
NiK_0
adelscott
Foulque-nerra
Masiop
Il Marchese
OmarGoulin
Bastiacciu
bdx33
ViolAlex LF1991
tony
Tanker
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:41

OmarGoulin a écrit:
Galett, Polska, la PS Firm…
un certain lukiki
ah aouais Likiki....
La sale époque ( avis perso) ou y'avait des RT à tous les matchs au parc quasiment !! c'était un peu trop quand même et trop nombreux surtout de venir a auteuil a deux pas des Karsud qui leur avait piqué leur bâche à Cannes.
M'enfin,ca permettait d'avoir des rugir excellent fanzine s'il en est. Mais y' avait quand même un sacré paquet de Lutece, Tigris et Boys qui avaient des corres RT. (snipers Nancy aussi, ça marchait bien à ,l'époque, avec leur zine la Gazetta)

Honte à moi de ne pas avoir mentionné l'ami JL de la PSF.(et toc), les mecs de Mulhouse aussi.

et si quelqu'un se souvient, je me souviens de la bâche du Wur-side en B3 ( peut être pour le Psg/Bordeaux du titre des Girondins en mai 99) mais y' avait pas eu les mecs de Sion ( red side?) qui avait aussi posé leur bâche à un match avec les boys du fait de contact IRC. Peut-être que je m'égare, ça fait bientôt 10 piges.

kick_ban!
Revenir en haut Aller en bas
Hoover

Groupe/Tribune : KSD

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:45

Ne pas oublier la bonne team de Lychaon presente aussi à une époque sur Irc !!!

D'ailleurs la fin de l'excellente époque Irc correspond pour moi à la creation du Chan "mouvement ultras" avec une moderation très présente qui avais fait partir énormement de gens.On pouvais certains soirs attendre un nombre assez elevé de personne connecté ce qui avais pour effet de rendre le chan totalement bordélique mais tellement amusant.

Beaucoup de groupes à une époque avais meme leur propre chan sur IRC !!
benouse

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:52

ViolAlex LF1991 a écrit:

et si quelqu'un se souvient, je me souviens de la bâche du Wur-side en B3 ( peut être pour le Psg/Bordeaux du titre des Girondins en mai 99) mais y' avait pas eu les mecs de Sion ( red side?) qui avait aussi posé leur bâche à un match avec les boys du fait de contact IRC. Peut-être que je m'égare, ça fait bientôt 10 piges.

kick_ban!

Putain moi je m'en souviens!!!!
J'avais meme ete chez eux pour deux deps d'antologie:
Un à anvers pour Beerchot/Namur: D3
Un autre pour un Standard/Charleroi.
Le leader du Wur side s'appelait Serge....J'ai toujours l'echarpe....

Pour les mecs de Sion, ils etaient là mais n'ont pas baché

Pour en revenir à l'IRC, c'etait la revolution à l'époque...
Les Rikles, magicien, Gianni and co.....
Tout une époque!!!

Dernière édition par benouse le Mer 25 Fév 2009 - 14:02, édité 1 fois
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:01

benouse a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:

kick_ban!

Putain moi je m'en souviens!!!!
J'avais meme ete chez eux pour deux deps d'antologie:
Un à anvers pour Beerchot/Namur: D3
Un autre pour un Standard/Charleroi.
Le leader du Wur side s'appelait Serge....J'ai toujours l'echarpe....

Pour en revenir à l'IRC, c'etait la revolution à l'époque...
Les Rikles, magicien, Gianni and co.....
Tout une époque!!!

La fine équipe de parisiens, (2boys, 1 LF, 1 indep) qui était partis la bas, les tags que vous aviez fait sur la route a Nungesser ( délire anti-marseillais primaire) et ce déplacement super tendu a Anvers que vous aviez vécu...
et je pense que Serge du wurside, ca doit être S8 sur ce forum.

Si quelqu'un a souvenir pour la bâche redside ou pas.

Dans le délire cyber old school, c'était l"époque ou les mecs en chiens draguaient sur caramail. Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Wobble-1
baracouda

Club : Lille
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:14

Mark Renton a écrit:
baracouda a écrit:
et notre ami bordelais toon-army? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Clap-1-2 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Nux Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_mrg
putin... tu as osé Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Biggthum Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Clap-1-2

et tiens donc!

hools des bois, gabber-1, les insulas...

des insultes, de la politique, des traitages de mort... ça c'était bon! Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Biggthum

et dire qu'a un moment y'avait presque des bons contacts avec des lens... Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Wobble-1
Mass

Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:39

Et jeffdugud, devient quoi ? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Hein43-1
koby

koby

Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:41

P'tain y'a pas mal de bons souvenirs qui reviennent à l'esprit quand on y repense ! On en a passé du temps sur ce #ultras mine de rien. Une majorité connectée 24/24 (brice_ga92 en tête de liste!!) et finalement c'est vrai que pratiquement tout le monde avait au moins un "corres" ailleurs en France. Ca a même permis pas mal de bonnes soirées des fois (hein bouda, Sofiane, Rc's, Bouzou à Tolosa ?? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Alcooliq )

Je suis retombé sur un vieux dossier photos IRC sur le Pc de mes parents avec un nombre incalculable de ce vieux débile d'Actimel Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol

Un p'tit poutou à notre Esteban Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Nux
Hoover

Groupe/Tribune : KSD

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:47

La jacqueline à Tolosa Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol

Pareil j'en garde d'excellent souvenir de ce chan, et quand on y regarde bien, beaucoup present sur ce chan à l'epoque sont encore actif et reconnu dans leur groupe.C'etait Débile parfois mais c'etait entre personnes impliqué ce qui permettait d'alterner discussions sérieuses et délires sans prise de tête !!
Mass

Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:38

Chicano! a écrit:
rico a écrit:
rick bdx Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_mrg plutôt ? non ? :D

un salut à la old clique #irc ultras Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Wavey_gi

Quelle belle époque :)
Ça virait au Meetic avant l'heure ce chan (on parlait de caramail ultra à cette époque)

Et alors encore plus "underground private",le chan Ultras d2 avec les wasqualiens, gueugnonnais, les caennais et autres clermontois, messins, toulousains ou amienois...

Un petit salut à eux et aux autres aussi ;)

Chicano! old Issac styl' Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Nux

T'étais pas un Istres, toi, à l'époque ?
benouse

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:54

ViolAlex LF1991 a écrit:

Oui en fait ils étaient bien venu mais n'avaient pas baché........
Je crois qu'ils avaient un conact privilegié avec baron !!
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:54

Citation :
T'étais pas un Istres, toi, à l'époque ?

Pas un brin... Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Smokin-3

En parlant d'Istres y'avait les Poca qui passaient des fois...
Bon parfois ça virait en loverie, parfois ça virait en embrouille à 2 francs...

Avec du recul c'est finalement assez puéril mais néanmoins rigolo...

Danois de Lyon, Rico de Stras, Hanzaplast et la clique nancéene (que je salue au passage, Gerbo, Serguei, Fat, Kouzine and co).

Puis les marseillais Fanacid, Footix et Dick.

Bref, du beau monde :)
terrance

Club : Rennes
Groupe/Tribune : Breizh Stourmer

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:04

Un bon squatteur et figure emblématique d'IRC : Titi (boys).

Au rayon des filles, Normande des Tigris également.
Briceks

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:15

koby a écrit:
Une majorité connectée 24/24 (brice_ga92 en tête de liste!!)

Vive AOL illimité... moi je te le dis ! Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Mdr-1211

C'est vrai que c'était assez énorme ce Chan IRC ;-)

ça allait foutre la merde sur les Chan voisins Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Mdr-2148 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Mdr-2148
PDH

Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:16

Cannois egalement sur Sainté dans la section "ma vie sur #ultras" Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_mrg
Chicano!

Chicano!

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:19

Comment oublier Cannois :D

Il devient quoi lui ?
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:57

Fermons ce topic de toute urgence, sinon je prédis que d'ici 1 ou 2 pages les gros dossiers vont sortir.

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_rol
1 fan

Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:08

Pour moi le pire dans tout ça était quand meme : titi_bb85, quel enfoiré celui la...pour rester polis.
Veronique et Davina

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:08

Sortez les vos dossiers histoire qu'on rigole un peu Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_mrg
koby

koby

Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:12

benouse a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:

Oui en fait ils étaient bien venu mais n'avaient pas baché........
Je crois qu'ils avaient un conact privilegié avec baron !!

Comme la moitié de l'Europe des tribunes à un certain moment Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Nux Sacré Aym !!

Veronique et Davina a écrit:
Sortez les vos dossiers histoire qu'on rigole un peu Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_mrg

C'est là qu'on répond : "seuls les présents savent" Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Smiley_3
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:18

1 fan a écrit:
Pour moi le pire dans tout ça était quand meme : titi_bb85, quel enfoiré celui la...pour rester polis.

Non c'était ton copain Tchetchenie... Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Wobble-1

et puisse que plus tôt dans ces pages on parlait des forums de groupe, au début du siècle, le forum fanatics était pas mal.

et pour en revenir un IRC, y'avait un gic Mich-jean un truc comme ça qui se prenait pour le roi du monde a une époque!

et je me rappelle d'Insula croisés en gav au comico de Lille en septembre 2002 qui avait ensuite donné de mes nouvelles via l'IRC a un mec de mon groupe. Marrant...

Merci Ben pour la réponse sur les Suisse. A l'occaion fait nous un récit de ce périple assez houleux avec les mecs de Namur au Besrchoot.
tinoi

Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:28

ViolAlex LF1991 a écrit:

Non c'était ton copain Tchetchenie... Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Wobble-1

C'est pas lui qui se tapez une meuf d'auteuil bleue qui d'allieurs l'avait ramenez au parc quelques fois?
Et qui preferez balancé des gars d'auteuil de passage en italie a ses potes
marseillais...
Sinon plein d'autres souvenir sur ce chan
Chicano!

Chicano!

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:43

Si en plus on commence à évoquer les coucheries, ca risque vraiment de mal finir Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Mdr-1211

Sinon je pense que tu fais erreur Tinoi ;)
benouse

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:48

ViolAlex LF1991 a écrit:

Merci Ben pour la réponse sur les Suisse. A l'occaion fait nous un récit de ce périple assez houleux avec les mecs de Namur au Besrchoot.

Bon c'est parti........C'était il y a 10 ans environ, en septembre 99 si mes souvenirs sont bons, faut que je me souviennes (Si erreur les présents peuvent me corriger).
Nous etions effectivement parti à 4 (2 boys, 1 LF et un indep) direction Namur afin d'y retrouver les corres du Wur side.
Départ de Paris à bord de la Twingo mythique. Premiere halte à Valenciennes, où après un apéro pris nous décidames d'aller visiter le stade Nungesser (VA alors en nationnal). Nous y avons fait quelques tags Anti-marseillais (c'est bon les mars, pas de com SVP) et Kop OF boulogne à l'interieur du stade.
Après quelques photos (que j'espere retrouver), nous repartimes direction Namur.
Arrivé dans la capitale Wallonne, nous avions RDV dans un bar appelé les "Champs elysées" (Et oui ça ne s'invente pas). Après recherches nous rencontrons Serge et sa bande. Buvage de mazout (les belges seront Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Drink-18 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Drink-18 ) et depart pour Anvers à 10 unitées 6 belges et 4 Français.
Une fois arrivé, nous essayons de trouver notre tribune. Et là, nous nous présentont devant l'une d'elle en croyant que c'etait la notre. Après passage de deux cordons, qqn nous parle en Flamand. Il nous explique que ce n'est pas la bonne tribune et qu'il faut aller de l'autre coté.
En faisant le tour du stade, on passe devant le bar des gars du Beerschoot, et comme par hasard, on est reperé. On accelere et on lapine un peu (Faut dire que les gars faisaient 2 fois moi,pour ceux qui me connaissent c'est chaud).
Une fois arrivé en tribune, on s'aperçoit que celle ou on voulait entrer etait celle des lads du Beerschoot. (Pff on a eu du bol).
Un gars du beerschoot fit le tour pour nous feliciter d'etre venu (Et oui c'etait de la D3). Il nous dit que seul les gars de Malines etaient venu.
A la fin du match, la sortie était vraiment chaude, obligé de repasser devant le fameux Bar. Et là, on etait attendu, je sais plus trop comment on a fait pour s'en sortir, mais j'ai mis la branlée à karl lewis au 100m....
Ensuite, je n'ai plus trop de souvenirs mais je crois qu'on a bu des coups et sommes rentré tranquillement.

Bon je sais on a pas mal lapiné, mais qd meme, à 10 face aux lads du Beerschoot, on n'aurait pas tenu 10 secondes surtout qu'il n'y avait pas la Secu d'un match de L1.....
benouse

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:50

Au fait y a deja eu un topic déplacement mythique de créé???
baracouda

Club : Lille
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:07

quelqu'un à des news de KFC et de sa charmante futur ex compagne

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_mrg Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Nux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 6 Icon_minitime

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant