| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|
+103WASABYNIGHT PizzaBeulz Gornik IRC Chan Jeff du G East17 johan_from_metz atout g21 Metz addict aerosur Antho S8 walo Gallonero Guinness kourtrajmé CebriocheDezil grifo98 Bouzou David Watts Hank duvdevan davmilano -good fellas- the_passenger MDMA el unico de los fabulos mat311 Mr.Winston_Wolf Droop priape Dropkick BH93 gatsby filoudu92 guims Weirdo Whogshrog FonzyRT94 Roots Donac1881 Veronique et Davina 1 fan coco Briceks koby Mass benouse Hoover Bordeu terrance Mark Renton gui' Le Grand Nain Porte Quoi oedipe Barauta baracouda rien rade olympienne louccio blanche-neige toorizt PDH strongbow kid! Leo olivierultrasgueugnon Fabrice rick33 rico luccho Tux Sanvito Alizée Team MU fab. Salva Usual tinoi Valois Chipper Diego Armando adb beppe tardini kokusho54 Lejeun Liebodar oldsidebdx guillaume Giuseppe SaintCyrien Chicano! just fans NiK_0 adelscott Foulque-nerra Masiop Il Marchese OmarGoulin Bastiacciu bdx33 ViolAlex LF1991 tony Tanker 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 13:41 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- Galett, Polska, la PS Firm…
un certain lukiki ah aouais Likiki.... La sale époque ( avis perso) ou y'avait des RT à tous les matchs au parc quasiment !! c'était un peu trop quand même et trop nombreux surtout de venir a auteuil a deux pas des Karsud qui leur avait piqué leur bâche à Cannes. M'enfin,ca permettait d'avoir des rugir excellent fanzine s'il en est. Mais y' avait quand même un sacré paquet de Lutece, Tigris et Boys qui avaient des corres RT. (snipers Nancy aussi, ça marchait bien à ,l'époque, avec leur zine la Gazetta) Honte à moi de ne pas avoir mentionné l'ami JL de la PSF.(et toc), les mecs de Mulhouse aussi. et si quelqu'un se souvient, je me souviens de la bâche du Wur-side en B3 ( peut être pour le Psg/Bordeaux du titre des Girondins en mai 99) mais y' avait pas eu les mecs de Sion ( red side?) qui avait aussi posé leur bâche à un match avec les boys du fait de contact IRC. Peut-être que je m'égare, ça fait bientôt 10 piges. kick_ban! | |
|
| |
Hoover
Nombre de messages : 13 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KSD Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 13:45 | |
| Ne pas oublier la bonne team de Lychaon presente aussi à une époque sur Irc !!!
D'ailleurs la fin de l'excellente époque Irc correspond pour moi à la creation du Chan "mouvement ultras" avec une moderation très présente qui avais fait partir énormement de gens.On pouvais certains soirs attendre un nombre assez elevé de personne connecté ce qui avais pour effet de rendre le chan totalement bordélique mais tellement amusant.
Beaucoup de groupes à une époque avais meme leur propre chan sur IRC !! | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 13:52 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
et si quelqu'un se souvient, je me souviens de la bâche du Wur-side en B3 ( peut être pour le Psg/Bordeaux du titre des Girondins en mai 99) mais y' avait pas eu les mecs de Sion ( red side?) qui avait aussi posé leur bâche à un match avec les boys du fait de contact IRC. Peut-être que je m'égare, ça fait bientôt 10 piges.
kick_ban! Putain moi je m'en souviens!!!! J'avais meme ete chez eux pour deux deps d'antologie: Un à anvers pour Beerchot/Namur: D3 Un autre pour un Standard/Charleroi. Le leader du Wur side s'appelait Serge....J'ai toujours l'echarpe.... Pour les mecs de Sion, ils etaient là mais n'ont pas baché Pour en revenir à l'IRC, c'etait la revolution à l'époque... Les Rikles, magicien, Gianni and co..... Tout une époque!!!
Dernière édition par benouse le Mer 25 Fév 2009 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 14:01 | |
| - benouse a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
et si quelqu'un se souvient, je me souviens de la bâche du Wur-side en B3 ( peut être pour le Psg/Bordeaux du titre des Girondins en mai 99) mais y' avait pas eu les mecs de Sion ( red side?) qui avait aussi posé leur bâche à un match avec les boys du fait de contact IRC. Peut-être que je m'égare, ça fait bientôt 10 piges.
kick_ban! Putain moi je m'en souviens!!!! J'avais meme ete chez eux pour deux deps d'antologie: Un à anvers pour Beerchot/Namur: D3 Un autre pour un Standard/Charleroi. Le leader du Wur side s'appelait Serge....J'ai toujours l'echarpe....
Pour en revenir à l'IRC, c'etait la revolution à l'époque... Les Rikles, magicien, Gianni and co..... Tout une époque!!! La fine équipe de parisiens, (2boys, 1 LF, 1 indep) qui était partis la bas, les tags que vous aviez fait sur la route a Nungesser ( délire anti-marseillais primaire) et ce déplacement super tendu a Anvers que vous aviez vécu... et je pense que Serge du wurside, ca doit être S8 sur ce forum. Si quelqu'un a souvenir pour la bâche redside ou pas. Dans le délire cyber old school, c'était l"époque ou les mecs en chiens draguaient sur caramail. | |
|
| |
baracouda
Nombre de messages : 28 Club : Lille Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 75 Club : Metz Groupe/Tribune : FCM Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 14:39 | |
| Et jeffdugud, devient quoi ? | |
|
| |
koby
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 14:41 | |
| P'tain y'a pas mal de bons souvenirs qui reviennent à l'esprit quand on y repense ! On en a passé du temps sur ce #ultras mine de rien. Une majorité connectée 24/24 (brice_ga92 en tête de liste!!) et finalement c'est vrai que pratiquement tout le monde avait au moins un "corres" ailleurs en France. Ca a même permis pas mal de bonnes soirées des fois (hein bouda, Sofiane, Rc's, Bouzou à Tolosa ?? ) Je suis retombé sur un vieux dossier photos IRC sur le Pc de mes parents avec un nombre incalculable de ce vieux débile d'Actimel Un p'tit poutou à notre Esteban | |
|
| |
Hoover
Nombre de messages : 13 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KSD Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 14:47 | |
| La jacqueline à Tolosa Pareil j'en garde d'excellent souvenir de ce chan, et quand on y regarde bien, beaucoup present sur ce chan à l'epoque sont encore actif et reconnu dans leur groupe.C'etait Débile parfois mais c'etait entre personnes impliqué ce qui permettait d'alterner discussions sérieuses et délires sans prise de tête !! | |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 75 Club : Metz Groupe/Tribune : FCM Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 15:54 | |
Si quelqu'un a souvenir pour la bâche redside ou pas.
Oui en fait ils étaient bien venu mais n'avaient pas baché........ Je crois qu'ils avaient un conact privilegié avec baron !! | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 15:54 | |
| - Citation :
- T'étais pas un Istres, toi, à l'époque ?
Pas un brin... En parlant d'Istres y'avait les Poca qui passaient des fois... Bon parfois ça virait en loverie, parfois ça virait en embrouille à 2 francs... Avec du recul c'est finalement assez puéril mais néanmoins rigolo... Danois de Lyon, Rico de Stras, Hanzaplast et la clique nancéene (que je salue au passage, Gerbo, Serguei, Fat, Kouzine and co). Puis les marseillais Fanacid, Footix et Dick. Bref, du beau monde :) | |
|
| |
terrance
Nombre de messages : 15 Club : Rennes Groupe/Tribune : Breizh Stourmer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 16:04 | |
| Un bon squatteur et figure emblématique d'IRC : Titi (boys).
Au rayon des filles, Normande des Tigris également. | |
|
| |
Briceks
Nombre de messages : 23 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 16:15 | |
| - koby a écrit:
- Une majorité connectée 24/24 (brice_ga92 en tête de liste!!)
Vive AOL illimité... moi je te le dis ! C'est vrai que c'était assez énorme ce Chan IRC ;-) ça allait foutre la merde sur les Chan voisins | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 16:16 | |
| Cannois egalement sur Sainté dans la section "ma vie sur #ultras" | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 16:19 | |
| Comment oublier Cannois :D
Il devient quoi lui ? | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 17:08 | |
| Pour moi le pire dans tout ça était quand meme : titi_bb85, quel enfoiré celui la...pour rester polis. | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 17:08 | |
| Sortez les vos dossiers histoire qu'on rigole un peu | |
|
| |
koby
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 17:12 | |
| - benouse a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
Si quelqu'un a souvenir pour la bâche redside ou pas.
Oui en fait ils étaient bien venu mais n'avaient pas baché........ Je crois qu'ils avaient un conact privilegié avec baron !! Comme la moitié de l'Europe des tribunes à un certain moment Sacré Aym !! - Veronique et Davina a écrit:
- Sortez les vos dossiers histoire qu'on rigole un peu
C'est là qu'on répond : "seuls les présents savent" | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 17:18 | |
| - 1 fan a écrit:
- Pour moi le pire dans tout ça était quand meme : titi_bb85, quel enfoiré celui la...pour rester polis.
Non c'était ton copain Tchetchenie... et puisse que plus tôt dans ces pages on parlait des forums de groupe, au début du siècle, le forum fanatics était pas mal. et pour en revenir un IRC, y'avait un gic Mich-jean un truc comme ça qui se prenait pour le roi du monde a une époque! et je me rappelle d'Insula croisés en gav au comico de Lille en septembre 2002 qui avait ensuite donné de mes nouvelles via l'IRC a un mec de mon groupe. Marrant... Merci Ben pour la réponse sur les Suisse. A l'occaion fait nous un récit de ce périple assez houleux avec les mecs de Namur au Besrchoot. | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 17:28 | |
Non c'était ton copain Tchetchenie...
C'est pas lui qui se tapez une meuf d'auteuil bleue qui d'allieurs l'avait ramenez au parc quelques fois? Et qui preferez balancé des gars d'auteuil de passage en italie a ses potes marseillais... Sinon plein d'autres souvenir sur ce chan | |
|
| |
Chicano!
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 17:43 | |
| Si en plus on commence à évoquer les coucheries, ca risque vraiment de mal finir Sinon je pense que tu fais erreur Tinoi ;) | |
|
| |
benouse
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 17:48 | |
Merci Ben pour la réponse sur les Suisse. A l'occaion fait nous un récit de ce périple assez houleux avec les mecs de Namur au Besrchoot. Bon c'est parti........C'était il y a 10 ans environ, en septembre 99 si mes souvenirs sont bons, faut que je me souviennes (Si erreur les présents peuvent me corriger). Nous etions effectivement parti à 4 (2 boys, 1 LF et un indep) direction Namur afin d'y retrouver les corres du Wur side. Départ de Paris à bord de la Twingo mythique. Premiere halte à Valenciennes, où après un apéro pris nous décidames d'aller visiter le stade Nungesser (VA alors en nationnal). Nous y avons fait quelques tags Anti-marseillais (c'est bon les mars, pas de com SVP) et Kop OF boulogne à l'interieur du stade. Après quelques photos (que j'espere retrouver), nous repartimes direction Namur. Arrivé dans la capitale Wallonne, nous avions RDV dans un bar appelé les "Champs elysées" (Et oui ça ne s'invente pas). Après recherches nous rencontrons Serge et sa bande. Buvage de mazout (les belges seront ) et depart pour Anvers à 10 unitées 6 belges et 4 Français. Une fois arrivé, nous essayons de trouver notre tribune. Et là, nous nous présentont devant l'une d'elle en croyant que c'etait la notre. Après passage de deux cordons, qqn nous parle en Flamand. Il nous explique que ce n'est pas la bonne tribune et qu'il faut aller de l'autre coté. En faisant le tour du stade, on passe devant le bar des gars du Beerschoot, et comme par hasard, on est reperé. On accelere et on lapine un peu (Faut dire que les gars faisaient 2 fois moi,pour ceux qui me connaissent c'est chaud). Une fois arrivé en tribune, on s'aperçoit que celle ou on voulait entrer etait celle des lads du Beerschoot. (Pff on a eu du bol). Un gars du beerschoot fit le tour pour nous feliciter d'etre venu (Et oui c'etait de la D3). Il nous dit que seul les gars de Malines etaient venu. A la fin du match, la sortie était vraiment chaude, obligé de repasser devant le fameux Bar. Et là, on etait attendu, je sais plus trop comment on a fait pour s'en sortir, mais j'ai mis la branlée à karl lewis au 100m.... Ensuite, je n'ai plus trop de souvenirs mais je crois qu'on a bu des coups et sommes rentré tranquillement. Bon je sais on a pas mal lapiné, mais qd meme, à 10 face aux lads du Beerschoot, on n'aurait pas tenu 10 secondes surtout qu'il n'y avait pas la Secu d'un match de L1..... | |
|
| |
benouse
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 25 Fév 2009 - 17:50 | |
| Au fait y a deja eu un topic déplacement mythique de créé??? | |
|
| |
baracouda
Nombre de messages : 28 Club : Lille Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
| |
|
| |
| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|