Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Decoup12Material ultrasFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Decoup12S'enregistrerFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Aller en bas 
+103
WASABYNIGHT
PizzaBeulz
Gornik
IRC Chan
Jeff du G
East17
johan_from_metz
atout g21
Metz addict
aerosur
Antho
S8
walo
Gallonero
Guinness
kourtrajmé
CebriocheDezil
grifo98
Bouzou
David Watts
Hank
duvdevan
davmilano
-good fellas-
the_passenger
MDMA
el unico de los fabulos
mat311
Mr.Winston_Wolf
Droop
priape
Dropkick BH93
gatsby
filoudu92
guims
Weirdo
Whogshrog
FonzyRT94
Roots
Donac1881
Veronique et Davina
1 fan
coco
Briceks
koby
Mass
benouse
Hoover
Bordeu
terrance
Mark Renton
gui'
Le Grand Nain Porte Quoi
oedipe
Barauta
baracouda
rien
rade
olympienne
louccio
blanche-neige
toorizt
PDH
strongbow kid!
Leo
olivierultrasgueugnon
Fabrice
rick33
rico
luccho
Tux
Sanvito
Alizée
Team MU
fab.
Salva
Usual
tinoi
Valois
Chipper
Diego Armando
adb
beppe tardini
kokusho54
Lejeun
Liebodar
oldsidebdx
guillaume
Giuseppe
SaintCyrien
Chicano!
just fans
NiK_0
adelscott
Foulque-nerra
Masiop
Il Marchese
OmarGoulin
Bastiacciu
bdx33
ViolAlex LF1991
tony
Tanker
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:12

Il mange du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:49

baracouda a écrit:
quelqu'un à des news de KFC et de sa charmante futur ex compagne

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_mrg Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Nux
toute la france etais au courant de l'histoire qui y a eu avec elle Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_mrg
et pire une fois elle m'avais invitez a l'anniversaire de KFC..
Sinon elle etais bien foutu Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
strongbow kid!




Nombre de messages : 53
Club : Paris Saint germain FC
Groupe/Tribune : aucun!
Date d'inscription : 01/06/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:06

koby a écrit:
P'tain y'a pas mal de bons souvenirs qui reviennent à l'esprit quand on y repense ! On en a passé du temps sur ce #ultras mine de rien. Une majorité connectée 24/24 (brice_ga92 en tête de liste!!) et finalement c'est vrai que pratiquement tout le monde avait au moins un "corres" ailleurs en France. Ca a même permis pas mal de bonnes soirées des fois (hein bouda, Sofiane, Rc's, Bouzou à Tolosa ?? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Alcooliq )

Je suis retombé sur un vieux dossier photos IRC sur le Pc de mes parents avec un nombre incalculable de ce vieux débile d'Actimel Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol

Un p'tit poutou à notre Esteban Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Nux

en effet le birce ga connecté 24/24 koby :D

Sinon les soirées sur toulouse dans un ou 2 bars bien mythiques avec certains à l'eau ecarlate Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Mdr-2148 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Mdr-2148 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Mdr-2148 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:54

Vous oubliez les Stras qui ne manquaient pas non plus Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:50

Chicano! a écrit:
Si en plus on commence à évoquer les coucheries, ca risque vraiment de mal finir Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Mdr-1211

T'as des choses à te reprocher toi Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:58

ViolAlex LF1991 a écrit:
OmarGoulin a écrit:
Galett, Polska, la PS Firm…
un certain lukiki
ah aouais Likiki....
La sale époque ( avis perso) ou y'avait des RT à tous les matchs au parc quasiment !! c'était un peu trop quand même et trop nombreux surtout de venir a auteuil a deux pas des Karsud qui leur avait piqué leur bâche à Cannes.
M'enfin,ca permettait d'avoir des rugir excellent fanzine s'il en est. Mais y' avait quand même un sacré paquet de Lutece, Tigris et Boys qui avaient des corres RT. (snipers Nancy aussi, ça marchait bien à ,l'époque, avec leur zine la Gazetta)
kick_ban!

Heu faut pas abuser non plus hein...
Y'a dû avoir un ou deux match où pas mal de RT étaient présents à Auteuil nottament un PSG/Nancy en coupe...Mais ils n'étaient pas rare de croiser des parisiens avec nous...Faut dire qu'à l'époque y'avait des rapports trés courtois avec les Tigris et certains Boys...
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:09

FonzyRT94 a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
OmarGoulin a écrit:
Galett, Polska, la PS Firm…
un certain lukiki
ah aouais Likiki....
La sale époque ( avis perso) ou y'avait des RT à tous les matchs au parc quasiment !! c'était un peu trop quand même et trop nombreux surtout de venir a auteuil a deux pas des Karsud qui leur avait piqué leur bâche à Cannes.
M'enfin,ca permettait d'avoir des rugir excellent fanzine s'il en est. Mais y' avait quand même un sacré paquet de Lutece, Tigris et Boys qui avaient des corres RT. (snipers Nancy aussi, ça marchait bien à ,l'époque, avec leur zine la Gazetta)
kick_ban!

Heu faut pas abuser non plus hein...
Y'a dû avoir un ou deux match où pas mal de RT étaient présents à Auteuil nottament un PSG/Nancy en coupe...Mais ils n'étaient pas rare de croiser des parisiens avec nous...Faut dire qu'à l'époque y'avait des rapports trés courtois avec les Tigris et certains Boys...

Et tout a chavirer...sur #IRC...

Comme quoi..

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:10

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:21

ViolAlex LF1991 a écrit:

Mais y' avait quand même un sacré paquet de Lutece, Tigris et Boys qui avaient des corres RT. (snipers Nancy aussi, ça marchait bien à ,l'époque, avec leur zine la Gazetta)


Pas mal de corres avec les Merlus Ultras aussi......Ils étaient d'ailleur venu au tournoi de foot organisé par les Tigris
Revenir en haut Aller en bas
koby

koby


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:26

Est-ce que certains se souviennent d'Orangebud ??(je pense que c'etait ça son pseudo) Surtout les parisiens.

Un mec d'Auteuil Bleu qui bossait dans les assurances et qui avaient proposé des billets de trains gratis pour le match amical à Bayonne contre un club espagnol ?? 90% des mecs s'étaient fait choper en prenant leur billet à la gare pour fraude ou je ne sais plus quoi Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:44

FonzyRT94 a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
OmarGoulin a écrit:
Galett, Polska, la PS Firm…
un certain lukiki
ah aouais Likiki....
La sale époque ( avis perso) ou y'avait des RT à tous les matchs au parc quasiment !! c'était un peu trop quand même et trop nombreux surtout de venir a auteuil a deux pas des Karsud qui leur avait piqué leur bâche à Cannes.
M'enfin,ca permettait d'avoir des rugir excellent fanzine s'il en est. Mais y' avait quand même un sacré paquet de Lutece, Tigris et Boys qui avaient des corres RT. (snipers Nancy aussi, ça marchait bien à ,l'époque, avec leur zine la Gazetta)
kick_ban!

Heu faut pas abuser non plus hein...
Y'a dû avoir un ou deux match où pas mal de RT étaient présents à Auteuil nottament un PSG/Nancy en coupe...Mais ils n'étaient pas rare de croiser des parisiens avec nous...Faut dire qu'à l'époque y'avait des rapports trés courtois avec les Tigris et certains Boys...

Je n'ai pas dit le contraire...
Heureusement que vous étiez avec des bons corres parisiens et autres (en général tu viens dans une tribune de corres quand tu y es invité, pas de ton propre chjef faire du tourisme ultra')
de divers groupes. Personne n'a jamais dit le contraire et si beaucoup de mecs de cette époque "kiffaient les RT" (pour schématiser) c'était loin d'être le cas de tout le monde et d'ailleurs tout se passait sans problèmes jusqu'au jour ou vous vous êtes retrouvé relativement en masse à un match au parc à Auteuil!!!
E t effet pas mal de parisiens ont été faire un tour a Bollaert, mecs de mon groupe compris. Y'avait même eu pas mal de mecs d'un groupe à un Lens/Marseille sur terrain neutre à Caen avec vous...

Mais sur le fond on est d'accord et en effet des blagues plus que douteuse sur IRC ont mis un terme aux bons contacts à tel point qu'il y eu un cortège TM/SA/Ksd tournant autour de Bollaert à la recherche des RT sans rien trouver.

Si Orangebud est le mec a qui je pense Koby, qu'il aille se faire enculer. Ce type avait fait salement la balance en décembre 2003 suite aux incidents devant le Ninkasi un vendredi soir.... Donc par la force des choses, corrigé et disparu de la situation.
Mais peut-être on ne parle pas du même mec.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover




Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 25/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:45

Je m'en souviens parfaitement Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol

Il avais d'ailleurs mal fini au sein du virage et beaucoup de personne ses mefiait de lui vu qu'il etait arrivé de nulle part et il voulais tout savoir donc...

Pour Tolosa et l'eau ecarlate Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_mrg Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Hoover




Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 25/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:47

Pour Orange Bud Viola, Grand à lunette avec un tee shirt "Paris Fight Club" ou je ne sais quoi.

Il trainais de votre coté d'ailleurs si je m'en souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:54

Non mais je sais très bien qui sait. Renoi politiquement très chelou. Type très chelou tout simplement qui a mal fini. Il trainait parfois avec nous, parfois avec des mecs de R2. Strange!Oublions ce sinistre personnage..même si y'a un paquet d'anecdote à raconter sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
koby

koby


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:55

Maintenant que tu le dis Viola, c'es vrai que je me souviens d'une histoire de balance à son sujet. D'autant que beaucoup avaient eu les frelons de se faire choper à la gare avant de partir pour Bayonne. (d'autant plus après le match)

Sinon l'eau écarlate ... en cherchant un peu au fond de ma mémoire ça me rappelle une belle beuverie en effet à finir par courser des pédés sur un pont Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Hoover




Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 25/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:56

Oui de toute maniere il a du faire 6 mois pour ensuite disparaitre completement de la circulation et c'est pas plus mal !!!

Sinon que deviens le commandant Klousky?Cannois?Actimel?Gervais?
Revenir en haut Aller en bas
Hoover




Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 25/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:59

koby a écrit:
Maintenant que tu le dis Viola, c'es vrai que je me souviens d'une histoire de balance à son sujet. D'autant que beaucoup avaient eu les frelons de se faire choper à la gare avant de partir pour Bayonne. (d'autant plus après le match)

Sinon l'eau écarlate ... en cherchant un peu au fond de ma mémoire ça me rappelle une belle beuverie en effet à finir par courser des pédés sur un pont Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_rol

"Le Saoul", les 24 ou 27 pichets de Jacqueline, l'embrouille sur le pont, la tentative pour rentré en boite, le finish chez B.... etc etc etc Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:02

ViolAlex LF1991 a écrit:
Non mais je sais très bien qui sait. Renoi politiquement très chelou. Type très chelou tout simplement qui a mal fini. Il trainait parfois avec nous, parfois avec des mecs de R2. Strange!Oublions ce sinistre personnage..même si y'a un paquet d'anecdote à raconter sur lui!

Tu confond pas avec le renoi des tigris???
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:09

Faut te mettre à la page Ben, faut que tu dises renoi des indeps. Le mec traine avec Boulogne.( enfin il est IDS, dernière fois que je l'ai vu, v'était a Gelsenkirchen)
Ouais il était TM y'a un bail, et non je ne parle pas de "Eddy Murphy" mais bien d'un autre.

Sinon, rien à voir, mais la Jacqueline c'est excellent. Vivement Toulouse!!
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:20

Oui tu as raison, ça me reviens.......J'etais encore là quand il est passé chez les indeps........Un bon psychopate deumeurant.......
Après Gala, les flics etaient venu le soulever à 6h, il leur a laché un Staff dessus et s'est barré. Du coup ils ont embarqué sa mere pour l'interogé....
Ce con là, au lieu d'aller se rendre pour qu'ils foutent la paix, il se planquait chez trois pattes !!
Il a qd meme fini par se rendre, et a pris une IDS....Je crois meme qu'il a été en zonzon pour avoir transgressé son IDS, mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Whogshrog




Nombre de messages : 20
Club : OM
Groupe/Tribune : Indép / VS
Date d'inscription : 18/09/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:22

Bonjour à tous

Faut dire un truc fin des années 90, le net n'était pas ce qu'il était :

- déjà le nombre de connectés était beaucoup plus faible, réservé en général, excusez moi du terme, à une certaine "élite" intellectuelle... çà pemettait à l'époque que ce soit sur les premiers site (UltraSup) puis sur le chan #ultra de trier naturellement le niveau des participants : les invertébrés ne savaient même pas sur le net existait et pour les "gamins" s'était trop cher...

Du coup le niveau de 90% des échanges était : sincères, objectifs, on cherchait pas à s'afficher d'une certain manière puisque en fait çà restait dans un microcosme et le reste du PUF ignorait complétement notre existence

- A cet époque là le petit milieu Ultra du net fonctionnait véritablement comme la base de la création d'internet : convivialité, entraide, rapprochement des personnes.

CA "copinait" donc à tout va mais pour les précurseurs du net ce n'était pas du copinage... le net était fait comme çà et pour çà : les échanges de matos, d'infos, les visites croisées, les invitations en virage était légion. Et personne de "notre" monde n'y trouvait quoi que ce soit à redire :c'était "normal" et surtout çà tournait autour des même personnes.

Lensois, bordelais, lyonnais, marseillais, parisiens d'auteuil et de boubous se retrouvait autour et dans certaines autres stades sans problèmes. On s'invitait mutuellement. Bref c'était même en total décalage finalement avec certaines bases du Mouvement...

J'ai perso eu des liens très proches avec des Bordeluches, lyonnais, parisiens, lensois, strasbourgeois....

En fait on découvrait même qu'on avait beaucoup plus d'affinités avec certains autres viragistes / kopistes qu'avec certains mastres de nos propres tribunes.

Je sais pas si certains imaginent çà mais par exemple sur le chan #ultra on ne s'insultait JAMAIS !! Ca ne nous venait même pas à l'idée. Les discussions tournaitent autour du mouv : quoi de neuf chez vous ? qui va à XXX samedi ? Qq1 était il à YYY samedi et pourrait me raconter ? Je veux échanger un zine de ZZZ avec MMM ? et pleins de délires à la con !! Quizz Ultra ?

C'était franchement fait sans aucune arrière pensée mais il devait arrivé ce qui est arrivé :

Le net s'est démocratisé, moi je dirai BEAUFISE, les bureaux "directifs" des groupes se sont mis également à se mettre au net, les décérébrés des tribunes ont investis le net (forums et #ultras), les groupes ont compris que le net était un outils de communication et d'image sans égal et ont commencé à poser des "interdits" : pas de ci sur le net, pas de contact avec les groupes "ennemis", pour poster faut un "permis officiel de postage, formulaire AE255 du bureau officiel d'autorisation de participer" e"... Certains d'entre nous ont eu des comptes à rendre à leurs groupes...

Bref le petit monde du net et sa fraicheur s'est heurté de plein fouet au VRAI monde des tribunes : hypocrites, immature, rempli de contradiction, haineux...

D'ailleurs vous le voyez aujourd'hui : "t'es qui ?" "qui t'as donné l'autorisation de poster ?", "la politique officille des XXX et de ne pas participer aux forums" "quoi t'es allé au stade vélodrome ? t'es wanted !! " ... LIBERTE POUR LES ULTRAS en fait Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Hein43-1

Malheureusement çà ne pourra plus jamais revenir en arrière : un site comme les premiers qui sont apparus ou un chan de discussion comme l'a été l'IRC #ultra sont impossibles

Le net a pris trop d'importance pour pouvoir trier efficacement les participants, la loupe qu'il constitue ne pourra plus être laissé libre par les groupes et surtout l'esprit initial de ce merveilleux outil, la plupart des gens qui l'utilise l'ignore complétement
Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Bb13-245

Sur ce le bonjour à tous ceux que j'ai cotoyé à cette merveilleuse époque du début du net et particulièrement à Marco, RickBX (yo max), Man des rangers, Bruno des lugdus, luccho, jéré, Gianni (t'as toujours mon écharpe ?), les gabbers "bucherons" et tous les IRCiens de la première heure : RT, UB, parigots, nantais(e), bordelais. Messins et surtout HF, etc...

Amitiés à vous


Dernière édition par Whogshrog le Jeu 26 Fév 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo

Weirdo


Nombre de messages : 62
Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 26/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:49

Il y avait Mini Dove aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:05

benouse a écrit:
Oui tu as raison, ça me reviens.......J'etais encore là quand il est passé chez les indeps........Un bon psychopate deumeurant.......
Après Gala, les flics etaient venu le soulever à 6h, il leur a laché un Staff dessus et s'est barré. Du coup ils ont embarqué sa mere pour l'interogé....
Ce con là, au lieu d'aller se rendre pour qu'ils foutent la paix, il se planquait chez trois pattes !!
Il a qd meme fini par se rendre, et a pris une IDS....Je crois meme qu'il a été en zonzon pour avoir transgressé son IDS, mais pas sur


Si c'est le meme, zonzon pour Gala puis seconde passage en prison pour le Mc Do a la suite de la mort de Julien et sortie plutôt de prison grâce a un "bon dossier" avec contrat de travail a sa sortie de prison.
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:04

Egalement oublié de citer, mais tout aussi incontournables sur #IRC: Breizhmann et Porcinet !
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:10

Porcinet présent dans espace détente sur OU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les figures du mouvement ultra
» Icônes oranges
» Le mouvement ultra se dégrade-t-il avec le temps ?
» Quiz Mouvement Ultra
» Objectivité dans le mouvement ultra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: