| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|
+103WASABYNIGHT PizzaBeulz Gornik IRC Chan Jeff du G East17 johan_from_metz atout g21 Metz addict aerosur Antho S8 walo Gallonero Guinness kourtrajmé CebriocheDezil grifo98 Bouzou David Watts Hank duvdevan davmilano -good fellas- the_passenger MDMA el unico de los fabulos mat311 Mr.Winston_Wolf Droop priape Dropkick BH93 gatsby filoudu92 guims Weirdo Whogshrog FonzyRT94 Roots Donac1881 Veronique et Davina 1 fan coco Briceks koby Mass benouse Hoover Bordeu terrance Mark Renton gui' Le Grand Nain Porte Quoi oedipe Barauta baracouda rien rade olympienne louccio blanche-neige toorizt PDH strongbow kid! Leo olivierultrasgueugnon Fabrice rick33 rico luccho Tux Sanvito Alizée Team MU fab. Salva Usual tinoi Valois Chipper Diego Armando adb beppe tardini kokusho54 Lejeun Liebodar oldsidebdx guillaume Giuseppe SaintCyrien Chicano! just fans NiK_0 adelscott Foulque-nerra Masiop Il Marchese OmarGoulin Bastiacciu bdx33 ViolAlex LF1991 tony Tanker 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 20:57 | |
| Ricqles c'est avant tout un mythe de l'époque Sup Mag, avec une annonce dans chaque numéro, ou elle saluait la moitié du PUF de l'époque, a savoir ses 2 ou 3 corres par groupe, toujours un grand moment Au dernières nouvelles elle se serait reproduit du coté du Forez non ? | |
|
| |
oedipe
Nombre de messages : 23 Club : Caen Groupe/Tribune : Mnk96 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 21:06 | |
| J'ai un trou sur le nom du bot ? (d'ailleurs après yen avait plusieurs il me semble)
Au début, tu sais pas qui c'est, tu comprends pas pourquoi il agit sans jamais te répondre, jusqu'à ce qu'une âme charitable ne vienne t'expliquer ce qu'est un bot.
Enfin yavait très souvent quelqu'un pour demander "C'est qui +#### ?" (si quelqu'un se souvient, un nom à la con j'crois)
!op | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 21:34 | |
| Arrétez de parler de "passer aux indeps" pour un mec qui a fait quelques matchs en r2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 21:37 | |
| - Hoover a écrit:
- Pour Orange Bud Viola, Grand à lunette avec un tee shirt "Paris Fight Club" ou je ne sais quoi.
Il trainais de votre coté d'ailleurs si je m'en souviens bien ! Telegone la balance de lyon, qui finira dans la vitrine des princes . |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 22:57 | |
| Je ne lis que très rarement cette partie de MU, mais franchement, j'ai pris pas mal de plaisir à passer ces pages en revue car ça a permit de voir que, malgré l'absence de posts, les anciens de l'IRC sont toujours bel et bien présents. Généralement, de bons souvenirs et avec un nombre de personnes limité, alors qu'aujourd'hui, via les fora, ca touche des milliers d'utilisateurs, pour une qualité pas nécessairement meilleure. C'est une époque au le net n'était pas aussi surveillé non plus. N'empêche, j'en ai passé du temps sur ce chan pffff. Ce n'est plus aujourd'hui que cela arriverait.
Pour finir: salutations à cette "petite firme IRC" ;o) | |
|
| |
Mr.Winston_Wolf
Nombre de messages : 1 Club : Auxerre Groupe/Tribune : La quintessence Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 23:59 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire, 10 ans après, des mecs d'IRC et pas toujours de mon club, sont devenus pour certains indéniablement des amis et dans tous les cas, des mecs avec valeur et probité.
Une Biz à Gabber1, les David & Reebok du KEP - Terraces Boys - JL, Rob & CSC - Toon - Les mecs croisés aux tournois TM - Bouzou - Viola - Tim - Esteban - 1Mastre - AFC... et d'autres sans doutes que bien involontairement, j'oublie...
Dernière édition par Mr.Winston_Wolf le Ven 27 Fév 2009 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
mat311
Nombre de messages : 1 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 0:14 | |
| que de bons souvenirs... salutations à ceux du chan casual | |
|
| |
el unico de los fabulos
Nombre de messages : 90 Age : 46 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 1:03 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
Dans le délire cyber old school, c'était l"époque ou les mecs en chiens draguaient sur caramail. Raaa le salaud 1 fenetre sur cara l'autre sur irc
Dernière édition par el unico de los fabulos le Ven 27 Fév 2009 - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
el unico de los fabulos
Nombre de messages : 90 Age : 46 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 1:13 | |
| | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 1:16 | |
| c'est toi qui t'es fait refouler pov'con #kickban gervais #unban chimp Langochat forever sinon, pour ceux qui se souviennent, il y avait le site Beware of Dogs, ancêtre d'Underground Fans. ça doit dater de 1998. | |
|
| |
MDMA
Nombre de messages : 2 Club : Paris Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 1:51 | |
| - OmarGoulin a écrit:
sinon, pour ceux qui se souviennent, il y avait le site Beware of Dogs, ancêtre d'Underground Fans. ça doit dater de 1998. Bah! Suffit juste de saluer tres fort le maltchiker Carolos pour son travail titanesque depuis toutes ces annees ! Mes hommages D. Sinon, gros salut aux Deglingos de la PSF MDM@ (Hugh Hefner RuleZ) | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 4:25 | |
| - Whogshrog a écrit:
- Par contre comme dit Viola, riqles, elle savait ce que c'était une tribune. Une vraie mine d'or en zine et en photos et elle était connu principalement pour çà !!
Sa côte de popularité avait commencé bien avant le IRC... La plus fanatique de Sup'mag avec sa liste de saltuations plus loingue que son annonce!!! | |
|
| |
the_passenger
Nombre de messages : 8 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 11:42 | |
| - Mr.Winston_Wolf a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à dire, 10 ans après, des mecs d'IRC et pas toujours de mon club, sont devenus pour certains indéniablement des amis et dans tous les cas, des mecs avec valeur et probité.
Une Biz à Gabber1, les David & Reebok du KEP - Terraces Boys - JL, Rob & CSC - Toon - Les mecs croisés aux tournois TM - Bouzou - Viola - Tim - Esteban - 1Mastre - AFC... et d'autres sans doutes que bien involontairement, j'oublie... Hello mister Roul... | |
|
| |
Whogshrog
Nombre de messages : 20 Club : OM Groupe/Tribune : Indép / VS Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 11:56 | |
| Mister Roul... ? Le rude "Playboy" ? | |
|
| |
Hoover
Nombre de messages : 13 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KSD Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 12:53 | |
| Si on en est au coucou aux anciens de l'IRC: Salutations a la troupe de lillois qui etait present sur chan(srabseb,filou,Jeff,Gervais etc)les auxerrois(Nesquik,Toxico,Roulian),Rennes(Porcinet et mutig),MiddleSchool,Mass et Stroma pour Metz,Bouda et j'en passe...
Dernière édition par Hoover le Ven 27 Fév 2009 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
baracouda
Nombre de messages : 28 Club : Lille Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 12:58 | |
| bande de vieux con | |
|
| |
baracouda
Nombre de messages : 28 Club : Lille Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 12:59 | |
| et un bon gros bonjour à Mr Roul... | |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 75 Club : Metz Groupe/Tribune : FCM Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Hoover
Nombre de messages : 13 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KSD Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 19:49 | |
| - baracouda a écrit:
- bande de vieux con
C'est toi le con. !!! C'est vrai que c'était bien IRC mais je me rends compte que j'étais loin de passer ma vie dessus par rapport à certain. Putain, vous avez squatté !!! On peut aussi se rendre compte que pas mal ont disparu de la circulation ...ou alors ils ont changé de pseudo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 20:35 | |
| pas mal sont tricards . |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Ven 27 Fév 2009 - 21:55 | |
| EDIT : J'ai eu ma réponse . | |
|
| |
-good fellas-
Nombre de messages : 39 Club : Genoa Groupe/Tribune : expat Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Sam 28 Fév 2009 - 21:16 | |
| ahh les soirées kaotikes sur irc avec zero insultes où des mecs de tout bords discutaient à merveille. certains de cette epoque postent dans le topic de la galere sur original ultras | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Sam 28 Fév 2009 - 22:25 | |
| IRC etait tres bon, irc casual aussi.... Les debuts du monde ultra virtuelle | |
|
| |
duvdevan
Nombre de messages : 32 Club : bordeaux Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 1 Mar 2009 - 19:23 | |
| Une grande pensée à toute la bande de la GG d'Armand: buzz, walo (et son litre de vin en brique), furio, favelas, capovolti and co, mais aussi aux lyonnais ska et bruno, albaneseoi,rob-kob, aline et matioude du rck.
L'époque ou on pouvait parler de tout et même si c'était parfois tendu, on revenait toujours à la raison.
C'était quand même assez intéressant de pouvoir discuter avec des mecs qui avaient de la bouteille et qui nous prenaient pas de haut.
Les années ont passé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
| |
|
| |
| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|