| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|
+103WASABYNIGHT PizzaBeulz Gornik IRC Chan Jeff du G East17 johan_from_metz atout g21 Metz addict aerosur Antho S8 walo Gallonero Guinness kourtrajmé CebriocheDezil grifo98 Bouzou David Watts Hank duvdevan davmilano -good fellas- the_passenger MDMA el unico de los fabulos mat311 Mr.Winston_Wolf Droop priape Dropkick BH93 gatsby filoudu92 guims Weirdo Whogshrog FonzyRT94 Roots Donac1881 Veronique et Davina 1 fan coco Briceks koby Mass benouse Hoover Bordeu terrance Mark Renton gui' Le Grand Nain Porte Quoi oedipe Barauta baracouda rien rade olympienne louccio blanche-neige toorizt PDH strongbow kid! Leo olivierultrasgueugnon Fabrice rick33 rico luccho Tux Sanvito Alizée Team MU fab. Salva Usual tinoi Valois Chipper Diego Armando adb beppe tardini kokusho54 Lejeun Liebodar oldsidebdx guillaume Giuseppe SaintCyrien Chicano! just fans NiK_0 adelscott Foulque-nerra Masiop Il Marchese OmarGoulin Bastiacciu bdx33 ViolAlex LF1991 tony Tanker 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gatsby
Nombre de messages : 31 Club : tolosa Groupe/Tribune : est Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 15:41 | |
| [quote="ViolAlex LF1991"]Faut te mettre à la page Ben, faut que tu dises renoi des indeps. Le mec traine avec Boulogne.( enfin il est IDS, dernière fois que je l'ai vu, v'était a Gelsenkirchen) Ouais il était TM y'a un bail, et non je ne parle pas de "Eddy Murphy" mais bien d'un autre. Sinon, rien à voir, mais la Jacqueline c'est excellent. Vivement Toulouse!![/quote] | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 15:49 | |
| Pour en revenir à l'hypothetique nettoyage du Forum, je pense qu'un petit questionnaire ultras à l'inscription ferait du menage............. | |
|
| |
strongbow kid!
Nombre de messages : 53 Club : Paris Saint germain FC Groupe/Tribune : aucun! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 16:20 | |
| Ce dernier s'est lancé dans la Musique pour notre plus grand plaisir ;) Finalement à l'évocation de tous ces gens, on se demande si c'est pas plus mal qu'il ait fermé ce chan | |
|
| |
strongbow kid!
Nombre de messages : 53 Club : Paris Saint germain FC Groupe/Tribune : aucun! Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 17:19 | |
| Voici les pseudos des utilisateurs de l'époque. - Citation :
-
PARIS
BB85 : LeBaron British Fantomastre Galett Mosco Polska Obelix Elan_109
KOB : Anderlecth Lineker OliveR1 JL_Paris Mehmet Corbier Fritz_zekat
TM93 : Magicien Draki GuiTM Fraka Cynok K-Bool Ornitos Chouchoutm93
LF91 : Galf Violalex Grunchy Niglo Opol
SA91 : Selim
NANTES
BL : Pyromane Metaf docOST Attila LDN Cath LO99 Xav
METZ
Gianni Lau Pio GG95 Armando Graoully
STRASBOURG
UB90 : Kibitz ArnaudUB90 Bojo gaby Kenny Clipo
MARSEILLE
Cosa-Ultra Marco_Commando Lorenza NicoOM
LE HAVRE
SimBH93 RomBH93
MONTPELLIER
Ricqles
SAINT ETIENNE
Michmf91 Pedro DavMF91
BORDEAUX
OttavioBX TitiBX DBX Shad Maxub87
LENS
Gab Lukiki KFCB Naomi Jh
AUXERRE
Rulian Toxico_Rba
MONACO
Mackenzi
Dernière édition par Team MU le Jeu 26 Fév 2009 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 17:37 | |
| Oh bien ouej. Ca remonte le moral de pas être en Allemagne et ca remet un coup de vieux. Marrant de voir que 10 ans après que certains parisiens ont changé d'entité. D'autres ont disparu, et d'autres tjs là et tjs bien actif dans les mouvances ultras et hooligans! D'ailleurs ça marche aussi pour d'autres tifoseria. Et si quelqu'un sait ce que devient Cosa-Ultra? Mehmet si tu passes par la, ça fait un sacré bail que je t'ai pas vu , salut à toi! | |
|
| |
Dropkick BH93
Nombre de messages : 26 Club : HAC Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 17:48 | |
| Ho le coup de vieux avec la liste IRC#ULTRAS Trop bon !! | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:01 | |
| Cependant, ça ne doit pas etre bien compliqué d'en re-ouvrir un...... Juste pour le fun | |
|
| |
Whogshrog
Nombre de messages : 20 Club : OM Groupe/Tribune : Indép / VS Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:14 | |
| Tu sais l'IRC n'était rien d'autre qu'un chat.
Quand tu vois la difficulté de "tenir" un forum comme celui-ci, j'imagine le coté pitoyable que prendrait un channel de discussion ultra aujourd'hui...
Il n'y a d'ailleurs qu'à voir ce qu'est de venu iRC #ultra avec le temps | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:26 | |
| +1 milliard. Et puis ça aurait un coté "On s'était dit rendez vous dans 10 ans" Patrick bruel et pas mal de mecs sont encore en contact aussi. Mais c'est assez frais cette nostalgie ircienne. | |
|
| |
benouse
| |
| |
Whogshrog
Nombre de messages : 20 Club : OM Groupe/Tribune : Indép / VS Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:33 | |
| Truc rigolo : j'ai appris récement qu'il y en a 2 de la liste plus haut (et pas de la même ville of course), qui se sont rencontrés grace au Chan et qui sont aujourd'hui toujours ensemble !! En fait l'iRC #ultra était un peu le précurseur de Meetic | |
|
| |
benouse
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:36 | |
| - Whogshrog a écrit:
- Truc rigolo : j'ai appris récement qu'il y en a 2 de la liste plus haut (et pas de la même ville of course), qui se sont rencontrés grace au Chan et qui sont aujourd'hui toujours ensemble !!
En fait l'iRC #ultra était un peu le précurseur de Meetic Riqles et magicien Je me souviens qu'il se planquait sur les dep à montpelier pour l'eviter..... Elle lui courait apres !!! | |
|
| |
Whogshrog
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:41 | |
| Ha Riqles !! Tout le monde cherchait à l'éviter bien qu'il y a certains parisiens il me semble qui ont profité de son accueil sudiste | |
|
| |
benouse
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:49 | |
| D'un autre coté je ne pense que tous les mecs qui ont été chez elle, correspondu avec elle, bu des coups avec elle l''on tiré non plus. Ca ferait du monde. Mais cette meuf,c'était une vraie ultra, pas une pute des stades. Ses albums photos ( remember REAL/Valencia au sdf), sa collection de zines et autres. Truc de ouf. Je me rapelle d'elle une fois quasi toute seule en parcage pailladin a Paris avec son inséparable appareil photo. | |
|
| |
Whogshrog
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:52 | |
| Par contre comme dit Viola, riqles, elle savait ce que c'était une tribune. Une vraie mine d'or en zine et en photos et elle était connu principalement pour çà !!
Dernière édition par Whogshrog le Jeu 26 Fév 2009 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
benouse
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
priape
Nombre de messages : 11 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:55 | |
| y avait pas une nana dont le pseudo était didou ? ou juste son ptit nom...ça remonte à loin et j'étais bcp moins assidu que les derniers posteurs...ricqles, je m'en souviens...cybernautiquement parlant... y avait un david de bdx que je salue bien bas, sait on jamais... | |
|
| |
benouse
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 18:56 | |
| Oui didou c'est bien ça........ En 2005, elle etait tjrs aux boys !! Très mignone de surcroit | |
|
| |
Whogshrog
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 19:05 | |
| Didou a été longtemps un "pilier" de l'IRC | |
|
| |
priape
Nombre de messages : 11 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 19:12 | |
| Merci, vous me rassurez sur l'état de ma mémoire ! Tres mignonne ? je me souviens vaguement de pics reçues , elle avait l'air mimi...ça doit bien remonter à 1999 ces conneries Heureusement que le club de mon coeur (sic) va me remonter le moral | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 19:16 | |
| Yes 1999.... Mais depuis ca n'a pas été qu' une "pilier de l'irc" mais aussi une meuf avec des responsabilités aux BOYS85!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Jeu 26 Fév 2009 - 20:12 | |
| C'était K-Brol le TM passés chez les indeps. Qu'on voyait sieguer d'ailleurs dans je ne sais plus quel reportage TV. Par contre le dernier "orangebud" a avoir posté ici (du moins dans la précédente version du forum), est un TM qui poste encore de temps en temps de manière casu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
| |
|
| |
| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|