| UEFA: Braga-PSG | |
|
+72Gozzarella bastien1987 Goniche orphé turkish Johann95 Diraf Morgote casual prime expatrié au dom GinTonik PaRiSiEn 93 katoy Milite Love Anderlecht paristylic hamilton José_SD86 degady64 ViVaCiTé Working-Class Vegeta Rava fight for paris RSCL-LAD totomobile Timb. fwed Berserk KrO DUB incorporation sheva benji95 Sanvito flo77psg Chicano! Tromaxxx gorak Roots Contrepot Cassius Ministry Ile De France 93 molesting Yoplait PURPLE HAZE Kob PHK04 jamaloun psg75 bruno_fcp katin Roc-A-Fella kristof42 Loam RL13 _jujju77 yoyo ULTRAS_BRAGA panamstretlif nicoriginal Lova Moor Ibr1 psycho astre75 parisien faché Gab lubti SaintCyrien Xte parK nikot grems 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno_fcp
Nombre de messages : 7 Age : 37 Club : F.C.Porto Groupe/Tribune : Colectivo95 Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
psg75
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 0:36 | |
| - nicoriginal a écrit:
- Certes ils méritent le respect pour leurS voyageS Mais le deux mats avec Payet n'a rien a foutre dans un parcage parisien, c'est la dérive à tout sinon
Bravo aux présents place à Kiev maintenant avec peut etre une demi finale de légende qui sait? Ce sont pas des ultras donc je serais pour être indulgent avec eux. Perso ça me fait plaiz de les voir dans les tribunes de Braga, si loin de leurs bases à supporter notre club. Quant à ULTRAS_BRAGA d'après ce que j'ai compris c'est juste un message d'agression et raciste... Faites pas attention... Désolé pour le HS. | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 1:27 | |
| - ULTRAS_BRAGA a écrit:
- Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.
BRAGA Quelqu'un qui a compris peut me traduire svp ? Je voudrais etre sur. | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 1:30 | |
| Très petite mobilisation des fans parisiens pour 1/8 de finale,nous étions 1300 en dép le tour avant au même endroit...oui Braga sa fait pas bander comme dep mais quand on jouent une qualif pour les quarts de l'UEFA la motivation vient toute seul,non???? | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: pp Sam 21 Mar 2009 - 1:53 | |
| Merci à la greve du Jeudi pour certains vols en direction du Portugal | |
|
| |
PURPLE HAZE
Nombre de messages : 101 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 2:02 | |
| - PHK04 a écrit:
- Très petite mobilisation des fans parisiens pour 1/8 de finale,nous étions 1300 en dép le tour avant au même endroit...oui Braga sa fait pas bander comme dep mais quand on jouent une qualif pour les quarts de l'UEFA la motivation vient toute seul,non????
Que tu sois frustré parce que ton club de bras cassés a été incapable de t'offrir une confrontation face à nous, je peux le comprendre, mais pour le reste on s'en bas les couilles que vous étiez 1300 et de ta réflexion de merde !! A Paris, on a zéro motivation . | |
|
| |
Yoplait
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : retraité VA Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 2:48 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- Encore la les clowns du psg club réunion ?
Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ... Je me demandais jusqu'ou StCyrien pouvait tomber, bah la j ai la reponse je crois. St Cyrien, ca serait pas toi le mec qui vient au Parc en patinette avec des drapeaux breton, portugais et bresilien, et une echarpe attachée à chaque poignée ? Bravo à tous les parisiens presents. Combien d'heures de trajet entre Paris et Braga ? | |
|
| |
molesting
Nombre de messages : 52 Age : 43 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : H/G Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 3:38 | |
| putain st cyrien ta gueule... respect pour ceux qui ont fait le dép des regrets pour kezman il a pas eu de ballons et merci hoarau | |
|
| |
Ile De France 93
Nombre de messages : 54 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : VA 1991/non carté Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 4:40 | |
| non mais sans déconner!!! ils me font trop rire les mecs qui sortes que les parisiens n'étaient pas beaucoup à braga!!!! Faut arreter là, vous croyez que tout les ultras parisiens ne font rien de leurs vies ou quoi??? je vous rappel que le match a eu lieu un jour de grève nationale avec une manifestation géante dans la capitale qui je vous le rappel s'appel PARIS!!! Pensez un peu aussi à ceux qui travaille,vous croyez que c'est facile d'avoir tout le temps des jours pour faire les déplacements?? Ceux qui ont des obligations familiales ils font quoi? ils laissent leurs mômes à l'école? Et puis camarade oubliez pas l'argent à débourser certains se serrent la ceinture pour se payer un abonnement donc un déplacement au portugal c'est chaud!!! Finance le voyage aux ultras parisiens ils seront 10000 à se déplacer alors arretez de polimiquer sur le nombre de parisiens et occupez vous plutôt de vos problèmes car je crois pas vous avoir vu sur le tableau des quarts!!! Enfin pour finir c'était que des huitièmes de la coupe UEFA c pas la C1!!! DESOLE POUR LE HS ET UN ENORME RESPECT AUX PRESENTS | |
|
| |
psg75
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 4:50 | |
| - Ile De France 93 a écrit:
- non mais sans déconner!!! ils me font trop rire les mecs qui sortes que les parisiens n'étaient pas beaucoup à braga!!!!
Faut arreter là, vous croyez que tout les ultras parisiens ne font rien de leurs vies ou quoi??? je vous rappel que le match a eu lieu un jour de grève nationale avec une manifestation géante dans la capitale qui je vous le rappel s'appel PARIS!!! Pensez un peu aussi à ceux qui travaille,vous croyez que c'est facile d'avoir tout le temps des jours pour faire les déplacements?? Ceux qui ont des obligations familiales ils font quoi? ils laissent leurs mômes à l'école? Et puis camarade oubliez pas l'argent à débourser certains se serrent la ceinture pour se payer un abonnement donc un déplacement au portugal c'est chaud!!! Finance le voyage aux ultras parisiens ils seront 10000 à se déplacer alors arretez de polimiquer sur le nombre de parisiens et occupez vous plutôt de vos problèmes car je crois pas vous avoir vu sur le tableau des quarts!!! Enfin pour finir c'était que des huitièmes de la coupe UEFA c pas la C1!!! DESOLE POUR LE HS ET UN ENORME RESPECT AUX PRESENTS +1 surtout que la grève (je présume) a amené certaines compagnies aériennes a tout simplement annuler leurs vols et n'ont prévenu que la veille au soir soit moins de 24h avant la supposée heure de départ... C'est arrivé à quelqu'un que je connais mais ça doit pas être un cas isolé à mon avis... Désolé #2 pour le HS, place au vrai CR si y'a autre chose à ajouter sur le ce dép. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 6:01 | |
| - jamaloun a écrit:
- ULTRAS_BRAGA a écrit:
- Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.
BRAGA Quelqu'un qui a compris peut me traduire svp ?
Je voudrais etre sur. Je m'essaye : Ultras de Paris : nous vous avons renvoyé chez vous, mais vous par contre, voler une bâche aussi ridicule que celle que vous avez pris au Parc c'est tout simplement pathétique. Les supporters de Braga ont-ils eu peur de faire le déplacement à Paris ou pas ? (Réponse supposée = non) Ce qui est sûr, c'est que vous même si vous êtes français, vous protégez les sales musulmans algériens et marocains qui sont dans vos groupes. Avec leur sale couleur de peau, ces bougnoules ne sont que des merdes. Bref un message de très haut niveau intellectuel |
|
| |
Cassius Ministry
Nombre de messages : 27 Club : Paris Hilton Groupe/Tribune : Club House Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 6:23 | |
| Tu fais Google mal traduis 2ème langue? ;) y'a même pas besoin de traduire... U. braga: não e sitio para falar de b*z*ros | |
|
| |
Contrepot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Club : Paris SG !! Groupe/Tribune : VA91 ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 10:00 | |
| - fumiboy a écrit:
- jamaloun a écrit:
- ULTRAS_BRAGA a écrit:
BRAGA Quelqu'un qui a compris peut me traduire svp ?
Je voudrais etre sur. Je m'essaye :
Ultras de Paris : nous vous avons renvoyé chez vous, mais vous par contre, voler une bâche aussi ridicule que celle que vous avez pris au Parc c'est tout simplement pathétique. Les supporters de Braga ont-ils eu peur de faire le déplacement à Paris ou pas ? (Réponse supposée = non) Ce qui est sûr, c'est que vous même si vous êtes français, vous protégez les sales musulmans algériens et marocains qui sont dans vos groupes. Avec leur sale couleur de peau, ces bougnoules ne sont que des merdes.
Bref un message de très haut niveau intellectuel En attendant a la sortie du stade on s'est mis a 10m face a eux, ils n'ont pas esquisse le moindre geste... Une sacree bande de fiotte bon a rayer des voitures et crever des pneus de vehicules de location... PARIS SG NUMBER ONE | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 11:31 | |
| - Ile De France 93 a écrit:
- non mais sans déconner!!! ils me font trop rire les mecs qui sortes que les parisiens n'étaient pas beaucoup à braga!!!!
Faut arreter là, vous croyez que tout les ultras parisiens ne font rien de leurs vies ou quoi??? je vous rappel que le match a eu lieu un jour de grève nationale avec une manifestation géante dans la capitale qui je vous le rappel s'appel PARIS!!! Pensez un peu aussi à ceux qui travaille,vous croyez que c'est facile d'avoir tout le temps des jours pour faire les déplacements?? Ceux qui ont des obligations familiales ils font quoi? ils laissent leurs mômes à l'école? Et puis camarade oubliez pas l'argent à débourser certains se serrent la ceinture pour se payer un abonnement donc un déplacement au portugal c'est chaud!!! Finance le voyage aux ultras parisiens ils seront 10000 à se déplacer alors arretez de polimiquer sur le nombre de parisiens et occupez vous plutôt de vos problèmes car je crois pas vous avoir vu sur le tableau des quarts!!! Enfin pour finir c'était que des huitièmes de la coupe UEFA c pas la C1!!! DESOLE POUR LE HS ET UN ENORME RESPECT AUX PRESENTS Tu me permet de garder ce post en réserve pour le replacer dans le prochain CR ou des parisiens la ramèneront sur un parquage Lyonnais ou autre ? Nan mais pour que vous sachiez quand même, les bouseux de province aussi ont des métiers et des familles (si, si j'te jure !) En attendant je reste persuadé qu'avec un tel parquage, Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou Stephanois se seraient fait pareillement incendier ... | |
|
| |
gorak
Nombre de messages : 18 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 11:46 | |
| - molesting a écrit:
- putain st cyrien ta gueule...
respect pour ceux qui ont fait le dép des regrets pour kezman il a pas eu de ballons et merci hoarau Bah voyons.. maintenant on va même avoir de la pitié parce que il n'a pas assez de ballons. Mais qu'il se casse ce joueur. Et qu'il ne trouve jamais la tranquillité au parc. | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 12:04 | |
| - Roots a écrit:
- Ile De France 93 a écrit:
Faut arreter là, vous croyez que tout les ultras parisiens ne font rien de leurs vies ou quoi??? je vous rappel que le match a eu lieu un jour de grève nationale avec une manifestation géante dans la capitale qui je vous le rappel s'appel PARIS!!! Pensez un peu aussi à ceux qui travaille,vous croyez que c'est facile d'avoir tout le temps des jours pour faire les déplacements?? Ceux qui ont des obligations familiales ils font quoi? ils laissent leurs mômes à l'école? Et puis camarade oubliez pas l'argent à débourser certains se serrent la ceinture pour se payer un abonnement donc un déplacement au portugal c'est chaud!!! Finance le voyage aux ultras parisiens ils seront 10000 à se déplacer alors arretez de polimiquer sur le nombre de parisiens et occupez vous plutôt de vos problèmes car je crois pas vous avoir vu sur le tableau des quarts!!! Enfin pour finir c'était que des huitièmes de la coupe UEFA c pas la C1!!! DESOLE POUR LE HS ET UN ENORME RESPECT AUX PRESENTS Tu me permet de garder ce post en réserve pour le replacer dans le prochain CR ou des parisiens la ramèneront sur un parquage Lyonnais ou autre ? Nan mais pour que vous sachiez quand même, les bouseux de province aussi ont des métiers et des familles (si, si j'te jure !) En attendant je reste persuadé qu'avec un tel parquage, Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou Stephanois se seraient fait pareillement incendier ... + 1....quand je repense qu'on a critiquer les Bordelais et Lyonnais pour leur faible présence en roumanie en phase de poule de C1 un mercredi soir ( parce que le portugal au mois de mars c'est quand même mieux que la roumanie au mois de novembre !)...je me dis que les donneurs de leçon ferait mieux de s'appliquer les leurs... En tout cas comme à chaque fois, respect aux mecs quelque soit le club qui traverse l'europe en pleine semaine pour leur club ( même si ils sont que 5...) | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 13:04 | |
| - Citation :
- Tu me permet de garder ce post en réserve pour le replacer dans le prochain CR ou des parisiens la ramèneront sur un parquage Lyonnais ou autre ?
Nan mais pour que vous sachiez quand même, les bouseux de province aussi ont des métiers et des familles (si, si j'te jure !) En attendant je reste persuadé qu'avec un tel parquage, Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou Stephanois se seraient fait pareillement incendier ... Rien à rajouter... A croire que les grèves, le travail en semaine et les familles ne sont valables qu'à Paris... Puis l'argument de la C1 qui serait mieux que l'UEFA... | |
|
| |
flo77psg
Nombre de messages : 81 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 13:30 | |
| un cr des présents !!!
car vos remarques on s'en passerait bien... | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 13:35 | |
| Bé oui nous autres paysans chomeurs on peut se déplacer comme on veut et quand on veut aussi ! On a pas de contraintes, nos enfants on les laisse trainer dans les champs et c'est bon, pas besoin de crèche. puis pas besoin de travail, grace à nos potagers on est en autosubsistance donc c'est cool ! Moi je suis d'accord avec notre ami parisien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 13:49 | |
| Vol annulé en raison de la grève, le Jeudi 19.
Et Anonyme du 75/St Cyrien, ta gueule un peu. |
|
| |
lubti
Nombre de messages : 60 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: braga -psg Sam 21 Mar 2009 - 14:09 | |
| - Warhol a écrit:
- Vol annulé en raison de la grève, le Jeudi 19.
Et Anonyme du 75/St Cyrien, ta gueule un peu. Idem, Vol Easy Jet initialement prévu jeudi 19 dans l'aprem. Email d'annulation du vol reçu mercredi à 18h... | |
|
| |
benji95
Nombre de messages : 4 Club : paris SG Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Gros CR d'un mec de boulogne Sam 21 Mar 2009 - 14:15 | |
| Départ Jeudi matin de beauvais avec un potes direction BRAGA , arrivé avec 1h de retard a porto, mais pas grave on n'y est , a Porto on fait connaissance avec 4 mec des Lutèce et 1 ATKS super cool, on decide de rester ensemble et nous voila parti en Métro de Porto direction Campanha ( train grande lignes ), sur place nous mangons et buvont une SUPERBOCK dans un petit Snack super sympa a coté de la gare..( il fait super beau 26 degrés:#18: ), aprés etre plein nous reprenons le train pour 1h direction BRAGA, arrivé a la gare nous décidons de partir a pied au centre pour allez a notre hotel et trouver une chambre pour les 4 lutece et 1 ATKS, Sur la place pas mal de lutece et la section Réunion qui mais une petite ambiance sympa d'avant match ( respect a eux )..nous allons faire un petit ravitaillement au supermarché pour pouvoir etre bien chaud avant le match, nous voila donc 7 a partir au stade a pied ( 1supras, 4lutece, 1atks, 1boulogne ) et la nous passons dans des ruelles ( coupe gorge ), mais nous allons faire une petite halte dans un bar avec des supporters de BRAGA car la porte du stade est fermé, aprés une bonne demi-heure passer dans le bar nous decidons de rentré dans le stade et la surprise nous arrivons direct de la falaise (vu du stade par le haut ), photo oblige, stade impressionnant et super original...nous rentrons direct en tribune mais pas grand monde arrivé plus tard des lutece, des supras et des réunionnais, le match va commencé et nous sommes environ 230 parisien.. 1ere mi-temps en demi teinte des parisien, malgré une barre de chamtome sur le coup franc, les portugais sont plus dangereux... 2ème mi-temps plutot bien parti coté parisien, nous essayons de mettre se BUT qui nous délivreras, malgré un parkage pas trop rempli les chants sont bien repris et l'ambiance est la...sur le BUT énorme délivrance car la fin du match s'annoncais...au final 0-1 et paris qualifié pour les quarts, les joueurs viendront nous saluer a la fin.....retour sur Braga super heureux, mais la soirée n'est pas fini, avec le reste des bieres et du Sky nous imposons un petit rassemblement sur la place a coté du MCdo, petite rencontre sympa avec CARLOS u mec de lisbonne , nous seront pas couché avant 3h du matin pour certain...Retour le lendemain fatigué sur Paris mais heureux.... PS: super rencontre avec les lutece avec de petit chambrage sur moi etant un mec de boulogne...mais je vous attends pour KIEV...respect au supporter présent dans le parage..... ..... | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 14:31 | |
| - molesting a écrit:
- putain st cyrien ta gueule...
respect pour ceux qui ont fait le dép des regrets pour kezman il a pas eu de ballons et merci hoarau Ah le Pauvre... Mais arretez de lui manger le bout un peu à cet enculer! il a chier sur notre club putain de merde! il vous faut quoi pour arreter de le sucer?!! Il merite meme plus de porter notre maillot cet enculer! et pour en revenir à Braga... BIG UP aux presents | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 14:39 | |
| - nikot a écrit:
- Respect aux présents !
200 selon C+ Sport, quelqu'un pour confirmer ?
TOUS A KIEV ! Respect de ???? | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 14:41 | |
| - Warhol a écrit:
- Vol annulé en raison de la grève, le Jeudi 19.
Et Anonyme du 75/St Cyrien, ta gueule un peu. Des liens de parentés avec spigawooo /chipper ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG | |
| |
|
| |
| UEFA: Braga-PSG | |
|