Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Braga-PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Braga-PSG - Page 2 Decoup12UEFA: Braga-PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA: Braga-PSG - Page 2 Decoup12UEFA: Braga-PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA: Braga-PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 UEFA: Braga-PSG

Aller en bas 
+72
Gozzarella
bastien1987
Goniche
orphé
turkish
Johann95
Diraf
Morgote
casual prime
expatrié au dom
GinTonik
PaRiSiEn 93
katoy
Milite
Love Anderlecht
paristylic
hamilton
José_SD86
degady64
ViVaCiTé
Working-Class
Vegeta
Rava
fight for paris
RSCL-LAD
totomobile
Timb.
fwed
Berserk
KrO
DUB incorporation
sheva
benji95
Sanvito
flo77psg
Chicano!
Tromaxxx
gorak
Roots
Contrepot
Cassius Ministry
Ile De France 93
molesting
Yoplait
PURPLE HAZE
Kob
PHK04
jamaloun
psg75
bruno_fcp
katin
Roc-A-Fella
kristof42
Loam
RL13
_jujju77
yoyo
ULTRAS_BRAGA
panamstretlif
nicoriginal
Lova Moor
Ibr1
psycho
astre75
parisien faché
Gab
lubti
SaintCyrien
Xte
parK
nikot
grems
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bruno_fcp

bruno_fcp


Nombre de messages : 7
Age : 37
Club : F.C.Porto
Groupe/Tribune : Colectivo95
Date d'inscription : 14/03/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:27

Ibr1 a écrit:
Si des présents ont des photos à foutre, avec la " montagne " à côté, ça devait être bizarre...
apparement pour des braga-benfica, ou braga-porto par exemple y'a des mecs sur cette espèce de grosse falaise là...

pour le psg club reunion, ils méritent plus le respect que la haine....y'a des mecs chez nous qui foutent des maillots d'autres clubs, ça ne choque personne alors pourquoi un mini drapeau pour payet et hoarau( joueur du pg UEFA: Braga-PSG - Page 2 Hinhin ) choquerait?
on devrait être content, on gagne une région de supporters grâce à ce joueur UEFA: Braga-PSG - Page 2 Hat-1194

respect aux présents
J'ai fait le déplacement à Braga cette année avec le colectivo95 et j'ai pas vu de mecs sur cette falaise on était là où les parisiens étaient hier soir et ce stade est vraiment beau il est unique en son genre ceux qui y sont allés ne me diront certainement pas le contraire sinon la presse portugaise a annoncé 100 à 150 supporters parisiens hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://futebol-tuga.forumactif.com/
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:36

nicoriginal a écrit:
Certes ils méritent le respect pour leurS voyageS Mais le deux mats avec Payet n'a rien a foutre dans un parcage parisien, c'est la dérive à tout sinon

Bravo aux présents place à Kiev maintenant avec peut etre une demi finale de légende qui sait?

Ce sont pas des ultras donc je serais pour être indulgent avec eux. Perso ça me fait plaiz de les voir dans les tribunes de Braga, si loin de leurs bases à supporter notre club.

Quant à ULTRAS_BRAGA d'après ce que j'ai compris c'est juste un message d'agression et raciste... Faites pas attention...

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:27

ULTRAS_BRAGA a écrit:
Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.

BRAGA

Quelqu'un qui a compris peut me traduire svp ?

Je voudrais etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:30

Très petite mobilisation des fans parisiens pour 1/8 de finale,nous étions 1300 en dép le tour avant au même endroit...oui Braga sa fait pas bander comme dep mais quand on jouent une qualif pour les quarts de l'UEFA la motivation vient toute seul,non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: pp   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:53

Merci à la greve du Jeudi pour certains vols en direction du Portugal UEFA: Braga-PSG - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:02

PHK04 a écrit:
Très petite mobilisation des fans parisiens pour 1/8 de finale,nous étions 1300 en dép le tour avant au même endroit...oui Braga sa fait pas bander comme dep mais quand on jouent une qualif pour les quarts de l'UEFA la motivation vient toute seul,non????

Que tu sois frustré parce que ton club de bras cassés a été incapable de t'offrir une confrontation face à nous, je peux le comprendre, mais pour le reste on s'en bas les couilles que vous étiez 1300 et de ta réflexion de merde !!

A Paris, on a zéro motivation . UEFA: Braga-PSG - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:48

SaintCyrien a écrit:
Encore la les clowns du psg club réunion ?

Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ...

Je me demandais jusqu'ou StCyrien pouvait tomber, bah la j ai la reponse je crois. UEFA: Braga-PSG - Page 2 Gluk

St Cyrien, ca serait pas toi le mec qui vient au Parc en patinette avec des drapeaux breton, portugais et bresilien, et une echarpe attachée à chaque poignée ?

Bravo à tous les parisiens presents. UEFA: Braga-PSG - Page 2 Hat-1194
Combien d'heures de trajet entre Paris et Braga ?
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 43
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:38

putain st cyrien ta gueule...
respect pour ceux qui ont fait le dép
des regrets pour kezman il a pas eu de ballons et merci hoarau
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:40

non mais sans déconner!!! ils me font trop rire les mecs qui sortes que les parisiens n'étaient pas beaucoup à braga!!!!
Faut arreter là, vous croyez que tout les ultras parisiens ne font rien de leurs vies ou quoi??? je vous rappel que le match a eu lieu un jour de grève nationale avec une manifestation géante dans la capitale qui je vous le rappel s'appel PARIS!!!
Pensez un peu aussi à ceux qui travaille,vous croyez que c'est facile d'avoir tout le temps des jours pour faire les déplacements??
Ceux qui ont des obligations familiales ils font quoi? ils laissent leurs mômes à l'école?
Et puis camarade oubliez pas l'argent à débourser certains se serrent la ceinture pour se payer un abonnement donc un déplacement au portugal c'est chaud!!!
Finance le voyage aux ultras parisiens ils seront 10000 à se déplacer alors arretez de polimiquer sur le nombre de parisiens et occupez vous plutôt de vos problèmes car je crois pas vous avoir vu sur le tableau des quarts!!!
Enfin pour finir c'était que des huitièmes de la coupe UEFA c pas la C1!!!
DESOLE POUR LE HS ET UN ENORME RESPECT AUX PRESENTS
Revenir en haut Aller en bas
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:50

Ile De France 93 a écrit:
non mais sans déconner!!! ils me font trop rire les mecs qui sortes que les parisiens n'étaient pas beaucoup à braga!!!!
Faut arreter là, vous croyez que tout les ultras parisiens ne font rien de leurs vies ou quoi??? je vous rappel que le match a eu lieu un jour de grève nationale avec une manifestation géante dans la capitale qui je vous le rappel s'appel PARIS!!!
Pensez un peu aussi à ceux qui travaille,vous croyez que c'est facile d'avoir tout le temps des jours pour faire les déplacements??
Ceux qui ont des obligations familiales ils font quoi? ils laissent leurs mômes à l'école?
Et puis camarade oubliez pas l'argent à débourser certains se serrent la ceinture pour se payer un abonnement donc un déplacement au portugal c'est chaud!!!
Finance le voyage aux ultras parisiens ils seront 10000 à se déplacer alors arretez de polimiquer sur le nombre de parisiens et occupez vous plutôt de vos problèmes car je crois pas vous avoir vu sur le tableau des quarts!!!
Enfin pour finir c'était que des huitièmes de la coupe UEFA c pas la C1!!!
DESOLE POUR LE HS ET UN ENORME RESPECT AUX PRESENTS

+1 surtout que la grève (je présume) a amené certaines compagnies aériennes a tout simplement annuler leurs vols et n'ont prévenu que la veille au soir soit moins de 24h avant la supposée heure de départ... C'est arrivé à quelqu'un que je connais mais ça doit pas être un cas isolé à mon avis...

Désolé #2 pour le HS, place au vrai CR si y'a autre chose à ajouter sur le ce dép.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:01

jamaloun a écrit:
ULTRAS_BRAGA a écrit:
Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.

BRAGA

Quelqu'un qui a compris peut me traduire svp ?

Je voudrais etre sur.

Je m'essaye :

Ultras de Paris : nous vous avons renvoyé chez vous, mais vous par contre, voler une bâche aussi ridicule que celle que vous avez pris au Parc c'est tout simplement pathétique. Les supporters de Braga ont-ils eu peur de faire le déplacement à Paris ou pas ? (Réponse supposée = non) Ce qui est sûr, c'est que vous même si vous êtes français, vous protégez les sales musulmans algériens et marocains qui sont dans vos groupes. Avec leur sale couleur de peau, ces bougnoules ne sont que des merdes.

Bref un message de très haut niveau intellectuel UEFA: Braga-PSG - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Ministry

Cassius Ministry


Nombre de messages : 27
Club : Paris Hilton
Groupe/Tribune : Club House
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:23

Tu fais Google mal traduis 2ème langue? ;)
UEFA: Braga-PSG - Page 2 Mdr-2148
y'a même pas besoin de traduire...

U. braga: não e sitio para falar de b*z*ros UEFA: Braga-PSG - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contrepot

Contrepot


Nombre de messages : 30
Age : 40
Club : Paris SG !!
Groupe/Tribune : VA91 !
Date d'inscription : 17/05/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:00

fumiboy a écrit:
jamaloun a écrit:
ULTRAS_BRAGA a écrit:
Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.

BRAGA

Quelqu'un qui a compris peut me traduire svp ?

Je voudrais etre sur.

Je m'essaye :

Ultras de Paris : nous vous avons renvoyé chez vous, mais vous par contre, voler une bâche aussi ridicule que celle que vous avez pris au Parc c'est tout simplement pathétique. Les supporters de Braga ont-ils eu peur de faire le déplacement à Paris ou pas ? (Réponse supposée = non) Ce qui est sûr, c'est que vous même si vous êtes français, vous protégez les sales musulmans algériens et marocains qui sont dans vos groupes. Avec leur sale couleur de peau, ces bougnoules ne sont que des merdes.

Bref un message de très haut niveau intellectuel UEFA: Braga-PSG - Page 2 Kneu_ouf

En attendant a la sortie du stade on s'est mis a 10m face a eux, ils n'ont pas esquisse le moindre geste... Une sacree bande de fiotte bon a rayer des voitures et crever des pneus de vehicules de location...

PARIS SG NUMBER ONE UEFA: Braga-PSG - Page 2 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 46
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:31

Ile De France 93 a écrit:
non mais sans déconner!!! ils me font trop rire les mecs qui sortes que les parisiens n'étaient pas beaucoup à braga!!!!
Faut arreter là, vous croyez que tout les ultras parisiens ne font rien de leurs vies ou quoi??? je vous rappel que le match a eu lieu un jour de grève nationale avec une manifestation géante dans la capitale qui je vous le rappel s'appel PARIS!!!
Pensez un peu aussi à ceux qui travaille,vous croyez que c'est facile d'avoir tout le temps des jours pour faire les déplacements??
Ceux qui ont des obligations familiales ils font quoi? ils laissent leurs mômes à l'école?
Et puis camarade oubliez pas l'argent à débourser certains se serrent la ceinture pour se payer un abonnement donc un déplacement au portugal c'est chaud!!!
Finance le voyage aux ultras parisiens ils seront 10000 à se déplacer alors arretez de polimiquer sur le nombre de parisiens et occupez vous plutôt de vos problèmes car je crois pas vous avoir vu sur le tableau des quarts!!!
Enfin pour finir c'était que des huitièmes de la coupe UEFA c pas la C1!!!
DESOLE POUR LE HS ET UN ENORME RESPECT AUX PRESENTS

Tu me permet de garder ce post en réserve pour le replacer dans le prochain CR ou des parisiens la ramèneront sur un parquage Lyonnais ou autre ?
Nan mais pour que vous sachiez quand même, les bouseux de province aussi ont des métiers et des familles (si, si j'te jure !)
En attendant je reste persuadé qu'avec un tel parquage, Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou Stephanois se seraient fait pareillement incendier ...
Revenir en haut Aller en bas
gorak




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 26/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:46

molesting a écrit:
putain st cyrien ta gueule...
respect pour ceux qui ont fait le dép
des regrets pour kezman il a pas eu de ballons et merci hoarau

Bah voyons.. maintenant on va même avoir de la pitié parce que il n'a pas assez de ballons. Mais qu'il se casse ce joueur. Et qu'il ne trouve jamais la tranquillité au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:04

Roots a écrit:
Ile De France 93 a écrit:
non mais sans déconner!!! ils me font trop rire les mecs qui sortes que les parisiens n'étaient pas beaucoup à braga!!!!
Faut arreter là, vous croyez que tout les ultras parisiens ne font rien de leurs vies ou quoi??? je vous rappel que le match a eu lieu un jour de grève nationale avec une manifestation géante dans la capitale qui je vous le rappel s'appel PARIS!!!
Pensez un peu aussi à ceux qui travaille,vous croyez que c'est facile d'avoir tout le temps des jours pour faire les déplacements??
Ceux qui ont des obligations familiales ils font quoi? ils laissent leurs mômes à l'école?
Et puis camarade oubliez pas l'argent à débourser certains se serrent la ceinture pour se payer un abonnement donc un déplacement au portugal c'est chaud!!!
Finance le voyage aux ultras parisiens ils seront 10000 à se déplacer alors arretez de polimiquer sur le nombre de parisiens et occupez vous plutôt de vos problèmes car je crois pas vous avoir vu sur le tableau des quarts!!!
Enfin pour finir c'était que des huitièmes de la coupe UEFA c pas la C1!!!
DESOLE POUR LE HS ET UN ENORME RESPECT AUX PRESENTS

Tu me permet de garder ce post en réserve pour le replacer dans le prochain CR ou des parisiens la ramèneront sur un parquage Lyonnais ou autre ?
Nan mais pour que vous sachiez quand même, les bouseux de province aussi ont des métiers et des familles (si, si j'te jure !)
En attendant je reste persuadé qu'avec un tel parquage, Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou Stephanois se seraient fait pareillement incendier ...

+ 1....quand je repense qu'on a critiquer les Bordelais et Lyonnais pour leur faible présence en roumanie en phase de poule de C1 un mercredi soir ( parce que le portugal au mois de mars c'est quand même mieux que la roumanie au mois de novembre !)...je me dis que les donneurs de leçon ferait mieux de s'appliquer les leurs...
En tout cas comme à chaque fois, respect aux mecs quelque soit le club qui traverse l'europe en pleine semaine pour leur club ( même si ils sont que 5...) UEFA: Braga-PSG - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:04

Citation :
Tu me permet de garder ce post en réserve pour le replacer dans le prochain CR ou des parisiens la ramèneront sur un parquage Lyonnais ou autre ?
Nan mais pour que vous sachiez quand même, les bouseux de province aussi ont des métiers et des familles (si, si j'te jure !)
En attendant je reste persuadé qu'avec un tel parquage, Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou Stephanois se seraient fait pareillement incendier ...


Rien à rajouter... A croire que les grèves, le travail en semaine et les familles ne sont valables qu'à Paris... Puis l'argument de la C1 qui serait mieux que l'UEFA... UEFA: Braga-PSG - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:30

un cr des présents !!!

car vos remarques on s'en passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:35

Bé oui nous autres paysans chomeurs on peut se déplacer comme on veut et quand on veut aussi ! On a pas de contraintes, nos enfants on les laisse trainer dans les champs et c'est bon, pas besoin de crèche. puis pas besoin de travail, grace à nos potagers on est en autosubsistance donc c'est cool !

Moi je suis d'accord avec notre ami parisien ! UEFA: Braga-PSG - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:49

Vol annulé en raison de la grève, le Jeudi 19.

Et Anonyme du 75/St Cyrien, ta gueule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: braga -psg   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:09

Warhol a écrit:
Vol annulé en raison de la grève, le Jeudi 19.

Et Anonyme du 75/St Cyrien, ta gueule un peu.


Idem,

Vol Easy Jet initialement prévu jeudi 19 dans l'aprem.
Email d'annulation du vol reçu mercredi à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
benji95

benji95


Nombre de messages : 4
Club : paris SG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 30/10/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros CR d'un mec de boulogne   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:15

Départ Jeudi matin de beauvais avec un potes direction BRAGA UEFA: Braga-PSG - Page 2 Clap-1-2, arrivé avec 1h de retard a porto, mais pas grave on n'y est UEFA: Braga-PSG - Page 2 Mdr-1211, a Porto on fait connaissance avec 4 mec des Lutèce et 1 ATKS super cool, on decide de rester ensemble et nous voila parti en Métro de Porto direction Campanha ( train grande lignes ), sur place nous mangons et buvont une SUPERBOCK dans un petit Snack super sympa a coté de la gare..( il fait super beau 26 degrés:#18: ), aprés etre plein nous reprenons le train pour 1h direction BRAGA, arrivé a la gare nous décidons de partir a pied au centre pour allez a notre hotel et trouver une chambre pour les 4 lutece et 1 ATKS, Sur la place pas mal de lutece et la section Réunion qui mais une petite ambiance sympa d'avant match ( respect a eux UEFA: Braga-PSG - Page 2 Demon-10)..nous allons faire un petit ravitaillement au supermarché pour pouvoir etre bien chaud avant le match, nous voila donc 7 a partir au stade a pied ( 1supras, 4lutece, 1atks, 1boulogne ) et la nous passons dans des ruelles ( coupe gorge UEFA: Braga-PSG - Page 2 Ar15firi), mais nous allons faire une petite halte dans un bar UEFA: Braga-PSG - Page 2 Tchin-tc avec des supporters de BRAGA car la porte du stade est fermé, aprés une bonne demi-heure passer dans le bar nous decidons de rentré dans le stade et la surprise nous arrivons direct de la falaise (vu du stade par le haut UEFA: Braga-PSG - Page 2 Glasses-), photo oblige, stade impressionnant et super original...nous rentrons direct en tribune mais pas grand monde arrivé plus tard des lutece, des supras et des réunionnais, le match va commencé et nous sommes environ 230 parisien..
UEFA: Braga-PSG - Page 2 Hein43-1 1ere mi-temps en demi teinte des parisien, malgré une barre de chamtome sur le coup franc, les portugais sont plus dangereux...
2ème mi-temps plutot bien parti coté parisien, nous essayons de mettre se BUT qui nous délivreras, malgré un parkage pas trop rempli les chants sont bien repris et l'ambiance est la...sur le BUT énorme délivrance car la fin du match s'annoncais...au final 0-1 et paris qualifié pour les quarts, les joueurs viendront nous saluer a la fin.....retour sur Braga super heureux, mais la soirée n'est pas fini, avec le reste des bieres et du Sky nous imposons un petit rassemblement sur la place a coté du MCdo, petite rencontre sympa avec CARLOS u mec de lisbonne UEFA: Braga-PSG - Page 2 Demon-10, nous seront pas couché avant 3h du matin pour certain...Retour le lendemain fatigué sur Paris mais heureux....

PS: super rencontre avec les lutece UEFA: Braga-PSG - Page 2 Demon-10 avec de petit chambrage sur moi etant un mec de boulogne...mais je vous attends pour KIEV...respect au supporter présent dans le parage.....UEFA: Braga-PSG - Page 2 Mdr-1211 UEFA: Braga-PSG - Page 2 Mdr-1211 UEFA: Braga-PSG - Page 2 Mdr-1211 UEFA: Braga-PSG - Page 2 Mdr-1211 UEFA: Braga-PSG - Page 2 Mdr-1211.....
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:31

molesting a écrit:
putain st cyrien ta gueule...
respect pour ceux qui ont fait le dép
des regrets pour kezman il a pas eu de ballons et merci hoarau

Ah le Pauvre...
Mais arretez de lui manger le bout un peu à cet enculer! il a chier sur notre club putain de merde! il vous faut quoi pour arreter de le sucer?!!
Il merite meme plus de porter notre maillot cet enculer!
et pour en revenir à Braga... BIG UP aux presents UEFA: Braga-PSG - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:39

nikot a écrit:
Respect aux présents !

200 selon C+ Sport, quelqu'un pour confirmer ?

TOUS A KIEV !

Respect de ????
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:41

Warhol a écrit:
Vol annulé en raison de la grève, le Jeudi 19.

Et Anonyme du 75/St Cyrien, ta gueule un peu.


Des liens de parentés avec spigawooo /chipper ? UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Braga-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Braga-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA : PSG - Braga
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: PSG - Wolfsburg
» UEFA: Kayserispor - PSG
» UEFA: OM - FC Twente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: