Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Braga-PSG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Braga-PSG - Page 4 Decoup12UEFA: Braga-PSG - Page 4 Decoup12Material ultrasUEFA: Braga-PSG - Page 4 Decoup12UEFA: Braga-PSG - Page 4 Decoup12S'enregistrerUEFA: Braga-PSG - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UEFA: Braga-PSG

Aller en bas 
+72
Gozzarella
bastien1987
Goniche
orphé
turkish
Johann95
Diraf
Morgote
casual prime
expatrié au dom
GinTonik
PaRiSiEn 93
katoy
Milite
Love Anderlecht
paristylic
hamilton
José_SD86
degady64
ViVaCiTé
Working-Class
Vegeta
Rava
fight for paris
RSCL-LAD
totomobile
Timb.
fwed
Berserk
KrO
DUB incorporation
sheva
benji95
Sanvito
flo77psg
Chicano!
Tromaxxx
gorak
Roots
Contrepot
Cassius Ministry
Ile De France 93
molesting
Yoplait
PURPLE HAZE
Kob
PHK04
jamaloun
psg75
bruno_fcp
katin
Roc-A-Fella
kristof42
Loam
RL13
_jujju77
yoyo
ULTRAS_BRAGA
panamstretlif
nicoriginal
Lova Moor
Ibr1
psycho
astre75
parisien faché
Gab
lubti
SaintCyrien
Xte
parK
nikot
grems
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Love Anderlecht




Nombre de messages : 24
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:08

PHK04 a écrit:
Très petite mobilisation des fans parisiens pour 1/8 de finale,nous étions 1300 en dép le tour avant au même endroit...oui Braga sa fait pas bander comme dep mais quand on jouent une qualif pour les quarts de l'UEFA la motivation vient toute seul,non????

En même temps, vous jouez la Coupe d'Europe une fois tous les 20 ans c'est normal que vous soyez chauds.
Pas de leçons svp...
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:29

Berserk a écrit:
bruno_fcp a écrit:
Ibr1 a écrit:
Si des présents ont des photos à foutre, avec la " montagne " à côté, ça devait être bizarre...
apparement pour des braga-benfica, ou braga-porto par exemple y'a des mecs sur cette espèce de grosse falaise là...

pour le psg club reunion, ils méritent plus le respect que la haine....y'a des mecs chez nous qui foutent des maillots d'autres clubs, ça ne choque personne alors pourquoi un mini drapeau pour payet et hoarau( joueur du pg UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hinhin ) choquerait?
on devrait être content, on gagne une région de supporters grâce à ce joueur UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hat-1194

respect aux présents
J'ai fait le déplacement à Braga cette année avec le colectivo95 et j'ai pas vu de mecs sur cette falaise on était là où les parisiens étaient hier soir et ce stade est vraiment beau il est unique en son genre ceux qui y sont allés ne me diront certainement pas le contraire sinon la presse portugaise a annoncé 100 à 150 supporters parisiens hier soir


Tu confonds avec l ancien stade de Braga , Estadio 1 Maio ou il y avait une "montagne" a coté du stade et pas mal de monde allait regardé le match la bas .
Vue depuis la montagne .
UEFA: Braga-PSG - Page 4 Estadio+1º+Maio+2


ah ok, merci de la précision UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Milite




Nombre de messages : 33
Club : Paris-SG Football club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 21/03/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:37

Bon je me lance.
Départ mercredi apres midi arrivée sur porto en milieu d'apres midi on se restaure un peu et direction Braga.

Journée de Jeudi magnifique,soleil,température estivale on squatte la place centrale de Braga ya pas énormement de Parisiens seulement quelques groupes a droite a gauche.

Arrivée des Red Boys de Braga qui commence a chauffer les quelques mecs qui croisent on va voir ce qu'ils veulent ou cherchent mais ya rien en face c'est un petit groupe de jeunes ca chambre derriere les flics mais ca bougent pas et c'est pas faute d'avoir essayer de leur faire comprendre qu'ils auraient trouvé ce qu'ils cherchaient. La police sépare tout le monde et on retourne à notre occupation favorite de l'apres midi UEFA: Braga-PSG - Page 4 Drink-18 UEFA: Braga-PSG - Page 4 Drink-18

Rencontre de 2 Portugais un de Benfica ( Rude Fans ) et un autre des Acores ( Maritimo ) mecs super cool on parlera du mouvement européen jusqu'au départ pour le stade.

Arrivée au stade. Personnellement je le trouve pas exceptonnel (architecture) mais par contre je trouve son contexte géographique original avec cette montagne derriere le but qui fait que ca reste quand meme une chose atypique.
Gros exercices pour pouvoir accéder au parcage ca grimpe ca grimpe au coup d'envoi on doit etre 200 unités.
Bonne perfommance de notre part sans méga ni tambour. Petit kaos sur le but de notre attaquant fétiche apres c'est du tres bon un "ville lumière"qui résonne encore et divers chants qui claqueront bien. La totalitée des joueurs viennent nous saluer. Sortie du stade tres cool pour notre part.

En ce qui concerne les Ultras locaux pas vraiment surpris,pas fait gaffes aus Red boys par contre j'ai regardé les Bacara ca bouge bien mais vocalement c'est faible pas entendu du match. Par contre grosse poussée quand tous le stade s'y met.

En résumé bon ptit dep cela sentait déja l'été ville tres jolie mais c'est vachement religieux.

Direction Kiev UEFA: Braga-PSG - Page 4 Drink-18 UEFA: Braga-PSG - Page 4 Sexe31-4

PSG Fans on tour. ON EST PARIS ON EST PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:52

Contrepot a écrit:
fumiboy a écrit:
jamaloun a écrit:
ULTRAS_BRAGA a écrit:
Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.

BRAGA

Quelqu'un qui a compris peut me traduire svp ?

Je voudrais etre sur.

Je m'essaye :

Ultras de Paris : nous vous avons renvoyé chez vous, mais vous par contre, voler une bâche aussi ridicule que celle que vous avez pris au Parc c'est tout simplement pathétique. Les supporters de Braga ont-ils eu peur de faire le déplacement à Paris ou pas ? (Réponse supposée = non) Ce qui est sûr, c'est que vous même si vous êtes français, vous protégez les sales musulmans algériens et marocains qui sont dans vos groupes. Avec leur sale couleur de peau, ces bougnoules ne sont que des merdes.

Bref un message de très haut niveau intellectuel UEFA: Braga-PSG - Page 4 Kneu_ouf

En attendant a la sortie du stade on s'est mis a 10m face a eux, ils n'ont pas esquisse le moindre geste... Une sacree bande de fiotte bon a rayer des voitures et crever des pneus de vehicules de location...

PARIS SG NUMBER ONE UEFA: Braga-PSG - Page 4 Yeahhh-1

Peut être aussi qu'ils n'ont pas bougé parceque les flics étaient partout sur le parking ....
Revenir en haut Aller en bas
Contrepot

Contrepot


Nombre de messages : 30
Age : 40
Club : Paris SG !!
Groupe/Tribune : VA91 !
Date d'inscription : 17/05/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:07

Lorsque l'on s'est poste devant eux les flics n'etaient pas la... Bref une belle bande de bons a rien ces mecs de Braga !
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:21

José_SD86 a écrit:
Vegeta a écrit:
Un petit cr court :

MERCREDI: Depart de paris le matin arriver a porto en fin de matiné, direction le centre ville pour poser nos afaire aux auberges puis direction plages pour finir sur une grosse soiréé avec plein de SUPER BOCK peut cher.

JEUDI: Direction les cave de porto avec une belle surprise a l'arriver ensuite direction Braga ou on squate un bar du centre viille a 2€ la peinte.....
On va au stade a pied pour la majoriter .
Arriver au stade sans probleme apres une bonne demi heure de marche .
Just avant de rentrer ds le parkage une 10ene de mec de braga on essayer de faire les mariole ; un leger contact mais rien d'extaordinaire...
Dans le stade ambiance correct pour le nombre mais pas top c'est claire...
Coter portuGAY pas tro fais gafff...
Sorti deu stade avec quelque mec qui attende en groupe , on c'est mis en face en les attendand mais il n'on rien fais... Que bon a faire des coup bas ...

UN BOUGNOUL DE GROUPE. UEFA: Braga-PSG - Page 4 Typotux-


Ta pas tout du gay toi? Tu te crois superieur ou quoi pour dire qu'on n'est bon a rien? N'oublie pas que si t'es encors en ligue 1 c'est grace a un PortuGay comme tu dit. Aprés sa suce dans les tribune quand il part de Paris, il ta bien fait bandé comme tout le Parcs. Il doit encore t'en resté e sur les levre UEFA: Braga-PSG - Page 4 Fuck-18c

Porto ?

CR Braga - PSG.

Merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:30

PHK04 a écrit:
Très petite mobilisation des fans parisiens pour 1/8 de finale,nous étions 1300 en dép le tour avant au même endroit...oui Braga sa fait pas bander comme dep mais quand on jouent une qualif pour les quarts de l'UEFA la motivation vient toute seul,non????
Roots a écrit:

Tu me permet de garder ce post en réserve pour le replacer dans le prochain CR ou des parisiens la ramèneront sur un parquage Lyonnais ou autre ?
Nan mais pour que vous sachiez quand même, les bouseux de province aussi ont des métiers et des familles (si, si j'te jure !)
En attendant je reste persuadé qu'avec un tel parquage, Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou Stephanois se seraient fait pareillement incendier ...
Tromaxxx a écrit:

+ 1....quand je repense qu'on a critiquer les Bordelais et Lyonnais pour leur faible présence en roumanie en phase de poule de C1 un mercredi soir ( parce que le portugal au mois de mars c'est quand même mieux que la roumanie au mois de novembre !)...je me dis que les donneurs de leçon ferait mieux de s'appliquer les leurs...
En tout cas comme à chaque fois, respect aux mecs quelque soit le club qui traverse l'europe en pleine semaine pour leur club ( même si ils sont que 5...) UEFA: Braga-PSG - Page 4 Wavey_gi
Chicano! a écrit:

Rien à rajouter... A croire que les grèves, le travail en semaine et les familles ne sont valables qu'à Paris... Puis l'argument de la C1 qui serait mieux que l'UEFA... UEFA: Braga-PSG - Page 4 Bof
Sanvito a écrit:
Bé oui nous autres paysans chomeurs on peut se déplacer comme on veut et quand on veut aussi ! On a pas de contraintes, nos enfants on les laisse trainer dans les champs et c'est bon, pas besoin de crèche. puis pas besoin de travail, grace à nos potagers on est en autosubsistance donc c'est cool !

Moi je suis d'accord avec notre ami parisien ! UEFA: Braga-PSG - Page 4 Thumb

Vous etes des grands malades c'est pas le mur des lamentations ici.

Certains osent parler mais ils faut les voir meme a domicile c'est pire que notre parcage a BRAGA.
Juste pour finir le portugal on commence a connaitre (Lisbonne,Porto,Boavista ca remonte pas a 26 ans ) et a chaque fois c'etais pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:08

Départ de Beauvais jeudi à 9 h 35 , l'avion décollera avec une heure de retard.
Arrivée à Porto nous louons une caisse afin de rallier le centre ville de Porto et de déposer nos affaires à l'hotel.
Puis départ vers 15 heures sur Braga ( 50 km environ de Porto ) : sur place on laissera la voiture sur le parking du stade et on rejoindra le centre ville en bus.
Une fois en centre ville on squatte une terrasse à une dizaine de membres de différents PSG Club : Marne, Belgique, Meuse et Nord.
On se laisse vivre tranquillement les gens étant vraiment sympas et la bière pas chère. Puis vient l'incident évoqué plus haut : un petit groupe d'une dizaine de mecs s'approchent de nous et 1 ou 2 gamins nous provoquent en chantant des "Marseille Marseille " bref ...
Bref rien de bien intéressant mais malgré cela deux d'entre nous foncent dans le tas mais aucun coup ne sera échangé : les deux provocateurs se cachant derrière leurs potes et eux ne semblent pas vouloir en venir aux mains. Sur ce des parisiens installés en terrasse un peu plus loin arrivent en force , la police intervient et hop fin de l'incident qui finalement n'en est pas un.
On part vers le stade en taxi vers 18h00.
Là on se pose au niveau des snacks et on descend quelques bières.
Puis on rentre dans le stade vers 19 h 30.
Le PSG Club réunion assure l'ambiance en parcage en attendant que les autres groupes arrivent.
ONn pose nos bâches ensemble : PSG club Meuse, Nord et Marne.
Mais celles ci devront bouger à l'arrivée des LF au moment du coup.d'envoi. Événement qui ne semble pas bien grave mais les mots échangés étant particulièrement méprisant , cela cassera un peu le trip du dép.
Niveau ambiance : on assure le minimum syndical mais à 200 on ne pouvait espérer guère plus.
Du côté de Braga l'ambiance est festive et malgré la défaite et l'élimination ils applaudiront leur équipe : à méditer ....
A la sortie du stade : RAS comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:38

katoy a écrit:
PHK04 a écrit:
Très petite mobilisation des fans parisiens pour 1/8 de finale,nous étions 1300 en dép le tour avant au même endroit...oui Braga sa fait pas bander comme dep mais quand on jouent une qualif pour les quarts de l'UEFA la motivation vient toute seul,non????
Roots a écrit:

Tu me permet de garder ce post en réserve pour le replacer dans le prochain CR ou des parisiens la ramèneront sur un parquage Lyonnais ou autre ?
Nan mais pour que vous sachiez quand même, les bouseux de province aussi ont des métiers et des familles (si, si j'te jure !)
En attendant je reste persuadé qu'avec un tel parquage, Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou Stephanois se seraient fait pareillement incendier ...
Tromaxxx a écrit:

+ 1....quand je repense qu'on a critiquer les Bordelais et Lyonnais pour leur faible présence en roumanie en phase de poule de C1 un mercredi soir ( parce que le portugal au mois de mars c'est quand même mieux que la roumanie au mois de novembre !)...je me dis que les donneurs de leçon ferait mieux de s'appliquer les leurs...
En tout cas comme à chaque fois, respect aux mecs quelque soit le club qui traverse l'europe en pleine semaine pour leur club ( même si ils sont que 5...) UEFA: Braga-PSG - Page 4 Wavey_gi
Chicano! a écrit:

Rien à rajouter... A croire que les grèves, le travail en semaine et les familles ne sont valables qu'à Paris... Puis l'argument de la C1 qui serait mieux que l'UEFA... UEFA: Braga-PSG - Page 4 Bof
Sanvito a écrit:
Bé oui nous autres paysans chomeurs on peut se déplacer comme on veut et quand on veut aussi ! On a pas de contraintes, nos enfants on les laisse trainer dans les champs et c'est bon, pas besoin de crèche. puis pas besoin de travail, grace à nos potagers on est en autosubsistance donc c'est cool !

Moi je suis d'accord avec notre ami parisien ! UEFA: Braga-PSG - Page 4 Thumb

Vous etes des grands malades c'est pas le mur des lamentations ici.

Certains osent parler mais ils faut les voir meme a domicile c'est pire que notre parcage a BRAGA.
Juste pour finir le portugal on commence a connaitre (Lisbonne,Porto,Boavista ca remonte pas a 26 ans ) et a chaque fois c'etais pas genial.

J'vois pas le rapport avec le mur des lamentations...
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:23

Putain mais qu'es ce qu'on s'en tape de vos réactions les belges stef' marseillais and co... Puis on s'en tape encore plus que vous soyer 10 000 ici ou la ON S'EN TAPE vous nous sucez à se point la ?! UEFA: Braga-PSG - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
GinTonik

GinTonik


Nombre de messages : 9
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 21/02/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:15

Timb. a écrit:
Ouais mais on s'en bas les couilles de toi et tes geux de potes. UEFA: Braga-PSG - Page 4 Thumb Vous êtes fidèles, pour vous la culture déplacement c'est une banalité, c'est bien pour vous, mais maintenant t'es gentil, mais quand tu vois marquer ces 4 lettres "UEFA" devant un sujet, tu passe ton chemin, et tu garde tes leçons de valeures pour toi et ta tifoseria qui a impressionée toute l'Europe depuis novembre.


+1000

RESPECT a ceux qui se déplacent au Portugal et si t'es pas d'accord tu passes ton chemin! Je pense que prendre deux jours de congé + 200€ + concilier les impératifs familiaux (pour certains) n'est pas chose facile!

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Fuck-18c rageux
Revenir en haut Aller en bas
expatrié au dom




Nombre de messages : 29
Club : paris
Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu
Date d'inscription : 17/08/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:58

stcyrien lis tes mp kouyon UEFA: Braga-PSG - Page 4 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:26

psycho a écrit:

Le PSG Club réunion assure l'ambiance en parcage en attendant que les autres groupes arrivent.
ONn pose nos bâches ensemble : PSG club Meuse, Nord et Marne.
Mais celles ci devront bouger à l'arrivée des LF au moment du coup.d'envoi. Événement qui ne semble pas bien grave mais les mots échangés étant particulièrement méprisant , cela cassera un peu le trip du dép.

J'imagine que c'était du genre "Nous on est les LF, on est plus important que votre petite bande de b...". En tout cas je crois savoir quels genres de propos les LF ont du vous tenir. Faut pas leur en vouloir, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:44

Il y a quelques années les psg clubs ne bachaient meme pas ou très peu, quand les tigris et boys etaient encore la. Faudrait pas qu'ils oublient ca non plus. La dissolution de certains groupes et le fait que boulogne "sélectionne" en gros ses deps a laisser de la place en parcage, mais qu'ils n'oublient pas l'époque ou seuls auteuil/boulogne pouvaient bacher devant.
Revenir en haut Aller en bas
parisien faché




Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:57

d'accord avec toi jib.
Mais quand meme pas besoin des les envoyer chier comme c marqué plus haut car je me souviens d'une époque ou y avait les boys et les tigris, et les LF fesaient moin les malins face à un certain groupe pour un placement dans le parcage...
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:11

Bonsoir le débat n'est pas combien de parisiens se sont rendu a Braga ou il ont été que 200 ou 10000000 pour un 1/8 etc.... le plus important s'est et encore je me répète seul les présent savent UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hat-1194 après pour les positions dans le parcage s'est l'éternel débat des groupes , psg clubs etc.. mais bon sa se règle pas ici mais en face a face sur ceux direction Kiev et ses blondes très jolies UEFA: Braga-PSG - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:25

Morgote a écrit:
Bonsoir le débat n'est pas combien de parisiens se sont rendu a Braga ou il ont été que 200 ou 10000000 pour un 1/8 etc.... le plus important s'est et encore je me répète seul les présent savent UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hat-1194 après pour les positions dans le parcage s'est l'éternel débat des groupes , psg clubs etc.. mais bon sa se règle pas ici mais en face a face sur ceux direction Kiev et ses blondes très jolies UEFA: Braga-PSG - Page 4 Mdr-1211

si elles sont aussi bon prix qu'à brague, let's go ! UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 4
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : TOXON FIRM PARIS SG
Date d'inscription : 18/05/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:33

[quote="casual prime"]
psycho a écrit:

Le PSG Club réunion assure l'ambiance en parcage en attendant que les autres groupes arrivent.
ONn pose nos bâches ensemble : PSG club Meuse, Nord et Marne.
Mais celles ci devront bouger à l'arrivée des LF au moment du coup.d'envoi. Événement qui ne semble pas bien grave mais les mots échangés étant particulièrement méprisant , cela cassera un peu le trip du dép.



Il me semble que les baches on ete decalé au max pour que tt le monde puisse bacher... Il y a quelque annés plus tot tu n'aurai pa pu la mettre ta bache...
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:27

On s'en tape un peu des histoires de bâchages quand même :) On sait à qui revient à la priorité et c'est normal. Pour les réflexions c'est pas ici que ça doit être évoqué quand même non ?! On dirait pour un gars extérieur qu'il s'est passé quelque chose de grave. Comme l'autre tocard qui parle mal du PSG club Réunion.

Alors que c'était nikel. Petit mobilisation mais terrible ce déplacement !
Braga, ville sympa et grande place centrale pour squatter dans l'après-midi. Départ à pieds pour le stade, celui-ci est assez impressionnant avec ces 2 grandes tribunes latérales et cette roche derrière l'un des buts (avec un écran GEANT).

Parkage à l'étage, faut grimper les innombrables marches du stade. Ambiance pas trop mal en tribune pour les Parisiens. Et bons délires avec le PSG Club Réunion après le match entre autres. Retour tranquille en ville et la coupe d'Europe qui continue.

Quelques photos...

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Bragapsg1
UEFA: Braga-PSG - Page 4 Bragapsg2
UEFA: Braga-PSG - Page 4 Bragapsg3
UEFA: Braga-PSG - Page 4 Bragapsg4
Revenir en haut Aller en bas
Johann95

Johann95


Nombre de messages : 23
Age : 37
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/12/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:17

Pour ma part, je suis arrivé à Braga en fin de matinée, repérage du stade qui n'est pas le plus beau du monde c'est clair, mais son contexte fait qu'il est particulier et sympa.
Après-midi sympa en ville où il est fait beau mais relativement peu de Parisiens croisés quand même. Arrivée au stade 1h avant le coup d'envoi, garé juste enface de l'entrée du fameux parking. Présence de quelques Parisiens devant les grilles puis arrivée fanfaronique des Réunionais devant lesquels les Portugais sont tout étonnés. Ensuite on monte les interminables marches du stade qui nous emmenent au parcage qui se situe à l'extrème gauche du secteur supérieur. J'ai passé le match au niveau des LF où Viola passa la 1ère mi-temps sur la barrière juste devant en s'appuyant sur moi UEFA: Braga-PSG - Page 4 Gershout relativement bonne ambiance général avec quelques craquages et bon petit chao sur le but malgré la piètre prestation de nos joueurs. Environ 200 unités, dommage qu'on ne soit pas plus groupé, j'ai trouvé qu'on était trop étapé, mais bon. Attente de 30min dans le parcage où les Réunionais mettaient l'ambiance. Sortie où l'on fige des supporters de Braga sans qu'ils ne bronchent, puis arrivée des flics qui mettront un terme au peu de chance de contact. Découverte que 2 véhicules ont été rayés et 1 pneu crevé, ce qui a eu le don d'énervé..longue attente sur le parking, puis RAS

We love SuperBock..We do !
Et jusqu'à Istanbul... en passant par Kiev !


Dernière édition par Johann95 le Mar 24 Mar 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:22

Johann95 a écrit:
Pour ma part, je suis arrivé à Braga en fin de matinée, repérage du stade qui n'est pas le plus beau du monde c'est clair, mais son contexte fait qu'il est particulier et sympa.
Après-midi sympa en ville où il est fait beau mais relativement peu de Parisiens croisés quand même. Arrivée au stade 1h avant le coup d'envoi, garé juste enface de l'entrée du fameux parking. Présence de quelques Parisiens devant les grilles puis arrivée fanfaronique des Réunionais devant lesquels les Portugais sont tout étonnés. Ensuite on monte les interminables marches du stade qui nous emmenent au parcage qui se situe à l'extrème gauche du secteur supérieur. J'ai passé le match au niveau des LF où Viola passa la 1ère mi-temps sur la barrière juste devant en s'appuyant sur moi UEFA: Braga-PSG - Page 4 Gershout relativement bonne ambiance général avec quelques craquages et bon petit chao sur le but malgré la piètre prestation de nos joueurs. Environ 200 unités, dommage qu'on ne soit pas plus groupé, j'ai trouvé qu'on était trop étapé, mais bon. Attente de 30min dans le parcage où les Réunionais mettaient l'ambiance. Sortie où l'on fige des supporters de Braga sans qu'ils ne bronchent, puis arrivée des flics qui mettront un terme au peu de chance de contact. Découverte que 2 véhicules ont été rayés et 1 pneu crevé, ce qui a eu le don d'énervé..longue attente sur le parking, puis RAS

We love SuperBock..We do !
Et jusqu'à Instanbul... en passant par Kiev !

Pneus crevés?!! 1 section d'indep lyonnais au Portugal????!!! UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:38

Diraf a écrit:
Et bons délires avec le PSG Club Réunion après le match entre autres.

https://www.dailymotion.com/winky95/video/14721050

ptite vidéo pour les aigris
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:42

Ibr1 a écrit:
Si des présents ont des photos à foutre, avec la " montagne " à côté, ça devait être bizarre...

UEFA: Braga-PSG - Page 4 1001021
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:30

orphé a écrit:
Ibr1 a écrit:
Si des présents ont des photos à foutre, avec la " montagne " à côté, ça devait être bizarre...

UEFA: Braga-PSG - Page 4 1001021

le jour où il se casse la gueule... UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:35

Goniche a écrit:
orphé a écrit:
Ibr1 a écrit:
Si des présents ont des photos à foutre, avec la " montagne " à côté, ça devait être bizarre...

UEFA: Braga-PSG - Page 4 1001021

le jour où il se casse la gueule... UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hinhin

merci orphé UEFA: Braga-PSG - Page 4 Hat-1194
quelle est la mentalité de cette tribune? y'a -t-il eu des chants hostiles? UEFA: Braga-PSG - Page 4 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Braga-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Braga-PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA : PSG - Braga
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: AJAX - OM
» UEFA: OM - Shaktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: