| UEFA: OM - Shaktar | |
|
+126funky touch lonsdale13 Milite 1 fan om_allez Centenza diego10maradona Roots lesoupeur Bouloulou Lejeun crass99 brad davmilano OK_cowboy kaotic--group Enzo_Francescoli Skillz katoy Le Passant ile2france Nadirinho Adidas babalouk nyrod DePassage neza katana Vodkapomme astre75 arshavin uaglio CAMPANO Psi13 chupito vamos V fana51 mt2p tutilemani BeN-33 le schtroumph Chicano! mastre13 Penna Stone-Island FreeMars Karamba Nobodyy mars_fans vanloc Fred. Le Mastre Du vel' dje26mai Smoke.it exfan88 WinForUs MentalitaMinot MARSEILLE 1899 axis Gab youl Mr.durden ForzaMarseille gnagnagna [-Mars-] TAG guims grems companero rems parisien faché nin redbullcity -good fellas- pifpafpuf GAZZA Cagoulard José Mendes el dorado marseille crew Made in 13 MSK-Libertador loloben -Jo- Spienza gressot oxley S.F.F PURPLE HAZE South-Marseille Timb. casual prime BleuAzur13 debreb El Pichichi Deep Pain delire_ultras vincenzo th8 Ultras Mentality patoche tronche bassotti Paulo lensoldschool Pelforth marsella_bella DR_KITCH kamikaz13 B.A.L commando81 Reno Raines SaintCyrien RachidZézé BossOne azur et blanc Mapom13 h2o Le-Footix j2m La_D Massilia Fans Antifa -UFE- Team MU 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Centenza
Nombre de messages : 22 Age : 39 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:33 | |
| - lonsdale13 a écrit:
- pauvre parisiens avec ta video a 2 euro .. e plus ca na plus rien avoir avec le sujet c n importe quoi soutien a la cosa ...
En effet sa n'a rien a voir avec le sujet...mon seul objectif etait de retablir une vérité. | |
|
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:33 | |
| Contenza, ta gueule, tu dis de la merde. On va pas commencer a dire qui y était avec les ages et tout. Toutes les tribunes et toutes les mouvances et tous les ages étaient représentés... Surtout que notre arrivée s'est faite en deux temps, j'ai mon idée de qui il y avait face à nous, mais une chose est sure les memebres du fonds de pension en orange n'y étaient pas. Désolé de l'intervention juste parce qu'on parle de nous et qu'on éssaye de faire avalé des contres vérités | |
|
| |
Centenza
Nombre de messages : 22 Age : 39 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:41 | |
| En effet il y avait de tt, pourquoi???? tout simplement parceque l'ensemble des mouv de boulogne ce sont reunis a st michel dans l'apres midi avant de rejoindre le stade de france par le RER, arrivé au SDF fracture dans le cortege lié a une intervention CRS....des detailles et des noms en Mp si sa te chante...
Ce qui est sur et certain c'est qu'il n'y avait AUCUN orange, cependant pour ce qui est de ce contact ce n'est pas entierment leur faute (longueur du cortege, présence CRs sur l'ensemble du trajet, difficulté a determiner ou le contact pouvait avoir lieu) | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:43 | |
| PS: Toutes les tribunes nan pas dutt juste boulogne+karsud (+quelques types d'auteuils perdu dans la masse) | |
|
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:45 | |
| C'est le topic Mars', on va les laisser tranquilles. Si je te dis toutes les tribunes c'est que c'est toutes les tribunes. Donc quand je te dis tu dis de la merde tu dis de la merde... | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:48 | |
| Sage décision | |
|
| |
bully
Nombre de messages : 83 Club : 1899 Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:53 | |
| - Centenza a écrit:
- Les jours de drame sont toujours le théâtre de vérités et de contres vérités qu'il faut a mon sens nuancer.
Les south winners sont quand même le groupe le plus "actif" en tribune au niveau des animations, le plus présent en deplacement, le dernier comportant un "noyau" au sens ULTRA du terme (ne me dites pas le Cu, il n'y a plus aucun noyau),enfin meme si nous n'avons jamais été un club présent "dans la rue" les sw sont quand même les seuls a avoir des faits d'armes (psg-om n'en n'est qu'un exemple).La encore ne me rerpondez pas les Cu qui ne bougent plus depuis plus de 10ans!! ou les fana qui sont soit disant capable des "cogneurs" (faut-il rappeler les claques prisent sur le parvis du stade france par des kobistes agés de 18anns)
Faux faux et archi faux,certe le noyau cu est loin de se bouger dans la rue ces dernières années mais je peux t'assurer que certain CU bougent encore régulièrement. Concernant les fana+cosa sur l'esplanade ils n'ont pas a rougir, en face c'était pas des "mômes de 18 ans" et ce sont bien les seule a avoir bougé ce jour la en déjouant tout le système de sécurité. En ce qui concerne les actions "rue" de ces dernières années et qui tentent a se multiplié ces derniers mois je peux te dire que la composition est simple des ultras+cosa+fana et quelque "indépendants" diront nous qui traine a droite a gauche ( ) Les wins dans la rue ces 5,10 dernières années tu les voi seulement lorsqu'il ya un "engouement" dans tout les groupe a allé cassé du visiteur: VA,Twente par exemple... Sinon tu les verras jamais tenté des choses a l'avant match mais pour aller casser du groupe Marseillais et chercher la merde depuis les années 90 ils sont toujours présent… Soutien a la Cose | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 63 Age : 45 Club : marseille Groupe/Tribune : Seul Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:03 | |
| Beaucoup de marseillais dependant de certains groupes qui mangent dans la main des sw ou d'autres que je connais et qui n'ont pas mis les pieds dans le stade depuis des années se permettent de juger ce qui c'est passé. C'est incroyable . Il faut savoir quand meme a part la cosa tout les groupes lechent le cul aux winners par peur ? par besoin ? Tant que leur tour n'arrivera pas ils ne bougeronts evidemment pas. Mais bon les winners sont mettre de l'om mais surement pas de la justice . Le plus qui me dérange c'est que dans les medias malgres la gravitée des incidents rien ne se dit alors que pour une phrase des parisiens on en a eu pour des semaines ....... Les winners seraient si puissant a tel point de maitriser plus ou moins les medias .......... A noter que bcp de monde à appeller la provence pour leur dire leur mécontentement et toujours rien . | |
|
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:14 | |
| Faux faux et archi faux,certe le noyau cu est loin de se bouger dans la rue ces dernières années mais je peux t'assurer que certain CU bougent encore régulièrement. Concernant les fana+cosa sur l'esplanade ils n'ont pas a rougir, en face c'était pas des "mômes de 18 ans" et ce sont bien les seule a avoir bougé ce jour la en déjouant tout le système de sécurité.
En ce qui concerne les actions "rue" de ces dernières années et qui tentent a se multiplié ces derniers mois je peux te dire que la composition est simple des ultras+cosa+fana et quelque "indépendants" diront nous qui traine a droite a gauche ( )
+1 idem pour la mentalité "ultra", c ceux que je voulais dire plus haut... | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:27 | |
| J'ai fréquenté le virage sud pendant un bon moment il y a deja quelques années meme si aujourd'hui j'y suis bcp moins souvent je reste un amoureux de cette tribune.Croyez moi sa ne m'amuse aucunement de dresser un constat de la sorte.Mais il me semble que certains se mentent ou ne se decident pas a ouvrir les yeux.
Alors oui continuez a dire que tout vas bien dans le Cu, que le noyau est solide, qu'il impulse une énergie telle que le stade s'enflamme a chaque match nul de notre equipe, continuez a clamer haut et fort que le Cu est capâble a domicile comme a l'exterieur de se mobiliser pour un contact...on avancera c'est sur | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:36 | |
| - Centenza a écrit:
- PS: Toutes les tribunes nan pas dutt juste boulogne+karsud (+quelques types d'auteuils perdu dans la masse)
- Centenza a écrit:
- En effet il y avait de tt, pourquoi???? tout simplement parceque l'ensemble des mouv de boulogne ce sont reunis a st michel dans l'apres midi avant de rejoindre le stade de france par le RER, arrivé au SDF fracture dans le cortege lié a une intervention CRS....des detailles et des noms en Mp si sa te chante...
- Centenza a écrit:
- J'ai fréquenté le virage sud pendant un bon moment il y a deja quelques années meme si aujourd'hui j'y suis bcp moins souvent je reste un amoureux de cette tribune
Tu veux pas la fermer ? tu parles tellement sur les parigots qu'a la fin on sait meme plus quel club tu supportes | |
|
| |
bully
Nombre de messages : 83 Club : 1899 Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:37 | |
| - Centenza a écrit:
- J'ai fréquenté le virage sud pendant un bon moment il y a deja quelques années meme si aujourd'hui j'y suis bcp moins souvent je reste un amoureux de cette tribune.Croyez moi sa ne m'amuse aucunement de dresser un constat de la sorte.Mais il me semble que certains se mentent ou ne se decident pas a ouvrir les yeux.
Alors oui continuez a dire que tout vas bien dans le Cu, que le noyau est solide, qu'il impulse une énergie telle que le stade s'enflamme a chaque match nul de notre equipe, continuez a clamer haut et fort que le Cu est capâble a domicile comme a l'exterieur de se mobiliser pour un contact...on avancera c'est sur J'ai pas dit ca... Et je suis plutot d'acord avec ton dernier poste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:40 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Tu veux pas la fermer ? tu parles tellement sur les parigots qu'a la fin on sait meme plus quel club tu supportes Et toi anonyme.du.75, ça te dirait pas de la fermer ta grande gueule aussi ? T'en as pas marre de venir l'ouvrir partout, pour raconter de la merde sur des sujets que tu maitrise pas du tout ? Tu te sens obligé de poster 5 messages sur un topic ne te concernant pas ? |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 63 Age : 45 Club : marseille Groupe/Tribune : Seul Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:40 | |
| Aprés ce qui c'est passé jeudi le peu de mouvement qui rester à marseille a été pulvérisé . De tout temps tout le monde à eu peur des winners parce qu'au dela du stade à marseille ca continue dans la vie de tous les jours et la peu de monde s'aventure sur ce terrain . La meilleure solution pour survivre actuellement entant que groupe à marseille c'est de dire amen aux winners et tous les groupes actuels le font evidemment . | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:41 | |
| Excuse moi de m'interreser un peu aux autres mouvements | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:45 | |
| - patoche a écrit:
- Aprés ce qui c'est passé jeudi le peu de mouvement qui rester à marseille a été pulvérisé .
De tout temps tout le monde à eu peur des winners parce qu'au dela du stade à marseille ca continue dans la vie de tous les jours et la peu de monde s'aventure sur ce terrain . La meilleure solution pour survivre actuellement entant que groupe à marseille c'est de dire amen aux winners et tous les groupes actuels le font evidemment . +1 | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 14:52 | |
| - Warhol a écrit:
Tu te sens obligé de poster 5 messages sur un topic ne te concernant pas ? Tu as posté 12 messages dont 2 sur OM-Shaktar , 1 sur Toulon-Gazelec , 1 sur Om-Nantes et 1 sur Ajax-OM . Tu me sembles assez mal placé niveau incruste sur des topics non parisien , par contre tu sembles kiffer les sudistes . | |
|
| |
paeura basana
Nombre de messages : 46 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 15:07 | |
| - Centenza a écrit:
- Qui peut içi dire que le Cu peut réitérer actuelement des faits d'arme passés (attaque du local des magic fans, contact a bordeaux).
pourtant seul le CU a tenté de bouger chez nous, par exemple (il y a deux ans), ce que les autres groupes mars ne font pas... soutien aux gars de la Cosa. | |
|
| |
WinForUs
Nombre de messages : 38 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : South Winners Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 15:11 | |
| Y'a des phrases qui sont dites c'est tres graves.C'est vrai qu'a twente dehors le bar y'avait une majorite de fana,cu,cosa et les winners ils ete bien cachés dans le bar ,dehors face a l'ajax les 1er devant c'ete pa des winners,vous avez la memoire courte(ou la plupart vous n'y ete meme pas). Mais a part parler comme des putes sur internet pour raconter de la merde vous faite quoi concretement?? A vous entendre parler le sw il a jamais rien fait par contre la cosa pas pareil sa c un vrai groupe. Mais putin mais quesqu'ils ont apporté la cosa depuis 10 ans au mouvement marseillais des mecs qui se font tarter depuis des annees,qui ouvrent leur geule et apres vont porter plainte au flics. Et pour ce qui est du sw vous avez tous oublier ,sa y'est depuis quelques annees plus de faits d'armes face a d'autre groupes et sa se sent pousser des ailes,restez a parler sur internet vous etes bons qu'a sa. Et oui les winners c'est pas qu'au stade,on est pas winners juste quand on pose un pied au virage sud,les mecs du groupe c'est pas juste des pote qu'on voit le week. Et si me bombarder pas de MP a part pour me dire que vous avez les couilles d'aller parler a rachid en face comme lorsque vous ouvrez vos geules sur internet (meme si la plupart d'entre vous ne le connaissent meme pas).Votre haine les mecs c'est notre fierté. | |
|
| |
katin
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
marseille 13
Nombre de messages : 1 Club : om Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 15:23 | |
| on parle que des winners mais il y a aussi les flics avec mer.. qui commande qui magouille avec les winners et les stadiers ou la aussi sa magouille alors la aussi il faut faire le menage | |
|
| |
Smoke.it
Nombre de messages : 5 Club : Marselha Groupe/Tribune : VS chez les MECHANT gremlins grrrrrr Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 15:24 | |
| - WinForUs a écrit:
- Y'a des phrases qui sont dites c'est tres graves.C'est vrai qu'a twente dehors le bar y'avait une majorite de fana,cu,cosa et les winners ils ete bien cachés dans le bar ,dehors face a l'ajax les 1er devant c'ete pa des winners,vous avez la memoire courte(ou la plupart vous n'y ete meme pas).
Mais a part parler comme des putes sur internet pour raconter de la merde vous faite quoi concretement?? A vous entendre parler le sw il a jamais rien fait par contre la cosa pas pareil sa c un vrai groupe. Mais putin mais quesqu'ils ont apporté la cosa depuis 10 ans au mouvement marseillais des mecs qui se font tarter depuis des annees,qui ouvrent leur geule et apres vont porter plainte au flics. Et pour ce qui est du sw vous avez tous oublier ,sa y'est depuis quelques annees plus de faits d'armes face a d'autre groupes et sa se sent pousser des ailes,restez a parler sur internet vous etes bons qu'a sa. Et oui les winners c'est pas qu'au stade,on est pas winners juste quand on pose un pied au virage sud,les mecs du groupe c'est pas juste des pote qu'on voit le week. Et si me bombarder pas de MP a part pour me dire que vous avez les couilles d'aller parler a rachid en face comme lorsque vous ouvrez vos geules sur internet (meme si la plupart d'entre vous ne le connaissent meme pas).Votre haine les mecs c'est notre fierté. Un gros +1, y'en a ils ont la mémoire courte ici... | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 15:24 | |
| A part par les winners toujours en surnombre par qui la cosa à prit des tartes ? Quand la cosa a porter plainte ? apres l'attaque du local ? Je te certifie que non . A nantes il y a 5 ans non plus pas de plaintes alors sur ces points la tu a tord . Ou tu a par contre raison c'est que personne n'a les couilles d'aller dire ce qu'il pense a rachid entre 4 yeux et que d'ecrire sur un clavier c'est facile et selon ce qu'on dit c'est lache . Mais ce qui c'est passé jeudi ce n'est pas un peu lache d'etre descendu comme ca nettement en surnombre et armé ? Je sais pas je pose simplement la question En meme temps vaudrait mieux que je me trompe parce que si une plainte est déposée et selon comme elle est déposée vous risquez gros non ? | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 15:39 | |
| JUSTE A TITRE D'INFORMATION Article 222-11 Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. Article 222-12 L'infraction définie à l'article 222-11 est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende lorsqu'elle est commise : 8° Par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ; 9° Avec préméditation ou avec guet-apens ; 10° Avec usage ou menace d'une arme ; | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 15:40 | |
| Article 222-13
Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - Shaktar | |
|