Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Decoup12Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 groupe supporters ultras francais des bleus????

Aller en bas 
+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:18

basilic a écrit:
déstikage à la mi temps d'autoc tous frais , notamment de l'avant garde.(tu as eu chaud au cul mon pote qu'on t'ait pas trouvé...).


Tiens j'suis pas la seule a avoir fait le ménage groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Sifflott
Sinon sans être fan de maradona ni de l'argentine en particulier il faut bien avouer que çà a quand meme une autre gueule que nos tribunes a nous ( et j'parle pas que de marseille ) ... une pure ambiance ... Que le retour a la réalité va etre chiant Rolling Eyes

NB : Je plains sincèrement les visiteurs qui se farcissent un tel parcage !!! C'est le plus pourri de France groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Rwim




Nombre de messages : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : ND
Date d'inscription : 16/04/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:26

je pense qu'on on peut être à la fois être fier de sa région ET de son pays ET en même temps fier d'être européen, c'est pas antagoniste
beaucoup de provinciaux (j'en suis un) s'inventent une identité locale et utilisent un vague patois pour affirmer leur pseudo-différence : c'est ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:30

Spienza Embarassed . Bref , j ai pas mis tout le monde dans le meme sac . Mais des gens qui sifflent leur équipe comme ça , et qui deviennent argentin , je trouve ça hallucinant , pas besoin de t énerver . Si tu as un peu de fierté et de respect pour les joueurs qui représente ton pays , tu te casse du stade , tu va pas au match , mais tu fais pas des olé et en sifflant les joueurs de ton pays . Je dis pas ça parcque c était a Marseille , ça se serait joué en Bretagne ou dans la Creuse j aurais dit la meme chose .
Basilic n étant pas marseillais , je peux pas me mettre a votre place , mais c est vrai que ce que tu dis peu expliquer pas mal de chose .Meme si je pense que beaucoup de gens ont sifflé pour ces raisons la , je ne suis pas sur qu ils étaient majoritaire (?) . Mais le match aurait été contre l Ukraine , vous seriez Ukrainien ?
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:35

Berserk a écrit:
Mais le match aurait été contre l Ukraine , vous seriez Ukrainien ?

nan,nan, bien au chaud groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Zoumzoum groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Typotux- groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:12

Karamba a écrit:
EdF : les Bleus critiquent le public du Vélodrome

Battue hier soir par l’Argentine (0-2), l’équipe de France n’a pas su rivaliser avec l’armada argentine bien compacte et ultra efficace. Mais au sortir du match, outre le résultat, les Bleus ont une nouvelle fois regretté l’absence de soutien du public du stade Vélodrome. Interrogé par RMC, Thierry Henry n’a pas hésité à envoyer une pique aux spectateurs marseillais.

« Le public a retourné sa veste en supportant l’Argentine. Cela a été un peu difficile, mais c’est comme ça. C’était ma 109e sélection, et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Malheureusement, je pense que ce ne sera pas la dernière fois non plus… » Même son de cloche chez Bakari Sagna. « Que ce soit à Marseille ou au Stade de France, on n’a pas le sentiment de jouer en France. Le public ne se rend pas compte de l’importance qu’il a pour une équipe. »

Au moins on leur a montré qu'ici on s'en bat les couilles de l'equipe de france groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nux groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nux

Moi la seul chose que je vois c'est que les marseillais passent maintenant pour des pantins aux yeux des argentins.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:19

Rwim a écrit:

beaucoup de provinciaux (j'en suis un) s'inventent une identité locale et utilisent un vague patois pour affirmer leur pseudo-différence : c'est ridicule !!

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Gluk Bienvenue chez les Chtis hein groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_rol

J'espère que tu parles des Corses, des Bretons, des Basques, des occitans aussi quand tu parle de "vague patois" et d'identité "inventée" groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Hinhin

Désolé mais moi quand je suis à Lens (ou à Besançon, ou Meaux) je me sens pas chez moi, je me sens à l'étranger... ce qui n'est pas le cas quand je suis à Toulouse, Marseille, Nîmes, Montpellier, ou le Pont de Montvert groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Wavey_gi

Tout comme je me sens plus "à l'aise" et plus en phase culturellement dans une ville comme Barcelona ou Livorno qu'à Goteborg ou Freiburg...

Et Sim qu'est ce que t'en a à foutre que les marseillais passent sois disant pour des pantins auprès des argentins ? Allez va, retourne à l'Académie des 9 t'étais plus drôle à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:26

Berserk a écrit:
Spienza Embarassed . Bref , j ai pas mis tout le monde dans le meme sac . Mais des gens qui sifflent leur équipe comme ça , et qui deviennent argentin , je trouve ça hallucinant , pas besoin de t énerver . Si tu as un peu de fierté et de respect pour les joueurs qui représente ton pays , tu te casse du stade , tu va pas au match , mais tu fais pas des olé et en sifflant les joueurs de ton pays . Je dis pas ça parcque c était a Marseille , ça se serait joué en Bretagne ou dans la Creuse j aurais dit la meme chose .
Basilic n étant pas marseillais , je peux pas me mettre a votre place , mais c est vrai que ce que tu dis peu expliquer pas mal de chose .Meme si je pense que beaucoup de gens ont sifflé pour ces raisons la , je ne suis pas sur qu ils étaient majoritaire (?) . Mais le match aurait été contre l Ukraine , vous seriez Ukrainien ?



Oui désolé je me suit emporté groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Wavey_gi (pas mon habitude d'insulter pourtant) ...

Mais quand tu va au stade te gelès pour supporter l'équipe de ton pays que tu agitte ton drapeau Francais avec un peu de ferveur que tu continue a les encourager mème quand la moitier du stade les sifflent et puis après tu viens sur des forums et des gens te disent que vous avez aucune fiertés que vous ètes un public de merde etc ...

C'est un manque de respect "inconscient" a ceux qui les on soutenu jusqu'a la fin voila pourquoi je me suis emportès !
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:31

sim a écrit:
Karamba a écrit:
EdF : les Bleus critiquent le public du Vélodrome

Battue hier soir par l’Argentine (0-2), l’équipe de France n’a pas su rivaliser avec l’armada argentine bien compacte et ultra efficace. Mais au sortir du match, outre le résultat, les Bleus ont une nouvelle fois regretté l’absence de soutien du public du stade Vélodrome. Interrogé par RMC, Thierry Henry n’a pas hésité à envoyer une pique aux spectateurs marseillais.

« Le public a retourné sa veste en supportant l’Argentine. Cela a été un peu difficile, mais c’est comme ça. C’était ma 109e sélection, et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Malheureusement, je pense que ce ne sera pas la dernière fois non plus… » Même son de cloche chez Bakari Sagna. « Que ce soit à Marseille ou au Stade de France, on n’a pas le sentiment de jouer en France. Le public ne se rend pas compte de l’importance qu’il a pour une équipe. »

Au moins on leur a montré qu'ici on s'en bat les couilles de l'equipe de france groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nux groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nux

Moi la seul chose que je vois c'est que les marseillais passent maintenant pour des pantins aux yeux des argentins.


super!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 God-17c6 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 God-17c6 tu peux me dire se qu'on en a a foutre de ce que pense les argentins de nous???
c'est pas le centre du monde!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Mdr-1211 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:45

fumiboy a écrit:
diemois a écrit:
scallyboy a écrit:
diemois a écrit:
sim a écrit:
perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

Tu rigoles j'espere?
Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Sifflott
Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur...
Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Hein43-1

De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer.

Ouai je suis d'accord pour ces exemples mais la les turques ils viendront pas de Turquie...Un match contre ces "grosses communautés" il ne faut absolument pas les jouer à Paris , Lyon ou Marseille , on sait très bien à quoi s'attendre.
Ce serait un peu plus "à domicile" dans des villes plus petites , comme Nantes, Toulouse, Lens ou encore Bordeaux je pense.

Pour Bordeaux je crois que tu te fais de fausses idées... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Hat-1194

Non mais c'est sur dans n'importe quel stade , contre n'impore quel adversaire quasiment,la france jouera à l'exterieur.Mais moi ce qui m'exaspere le plus c'est qu'on dirait que la fédération cherche le baton pour se faire battre encore plus, en organisant les match contre les grandes communautés dans les 2 villes ou celles ci sont les plus importante, en l'occurence Paris et Lyon (avec Marseille).Alor que ce phénomène serait à mon avis (un peu) moins prononcé dans les plus petites villes.
Vive la fff groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Clap-1-2 (vive la lfp aussi tant qu j'y suis )
En gros vive le football francais groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Bouloulou




Nombre de messages : 22
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Nungesser
Date d'inscription : 06/10/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:50

Commre prevu une bonne ambiance de merde.J'ai pour habitude de respecter le mec qui defend son club sa region mais franchement entre les SDF et hier putain que j'ai honte.Qu'on me sorte pas que je suis raciste groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nrv-1b37 je suis fier d'etre francais point barre.Et respect au marseillai qui sont encore fier de leur pays.Faite le menage dans vos tribune et vous en sortirai grandi groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:51

Hier soir on as encore eu la preuve que l'ensemble des supporters marseillais s'en battent les couilles de l'équipe de France, l'OM prend déjà trop de places !
Alors oui au début la France a était bien soutenu par l'ensemble du stade ( surtout par le virage nord ) mais un peu tout était fait pour aussi, comme la distribution de drapeau (car si cela n'était pas arrivé je pense que pauvre aurait était le bleu-blanc-rouge au Vélodrome ).

Présent en Jean Bouin hier soir juste derrière le banc de l'Argentine j'ai pu voir Diego de près. groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Mdr-1211
Beau parcage marseillais-argentin !! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:54

diemois a écrit:
fumiboy a écrit:
diemois a écrit:
scallyboy a écrit:
diemois a écrit:
sim a écrit:
perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

Tu rigoles j'espere?
Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Sifflott
Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur...
Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Hein43-1

De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer.

Ouai je suis d'accord pour ces exemples mais la les turques ils viendront pas de Turquie...Un match contre ces "grosses communautés" il ne faut absolument pas les jouer à Paris , Lyon ou Marseille , on sait très bien à quoi s'attendre.
Ce serait un peu plus "à domicile" dans des villes plus petites , comme Nantes, Toulouse, Lens ou encore Bordeaux je pense.

Pour Bordeaux je crois que tu te fais de fausses idées... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Hat-1194

Non mais c'est sur dans n'importe quel stade , contre n'impore quel adversaire quasiment,la france jouera à l'extérieur.Mais moi ce qui m'exaspere le plus c'est qu'on dirait que la fédération cherche le baton pour se faire battre encore plus, en organisant les match contre les grandes communautés dans les 2 villes ou celles ci sont les plus importante, en l'occurence Paris et Lyon (avec Marseille).Alor que ce phénomène serait à mon avis (un peu) moins prononcé dans les plus petites villes.
Vive la fff groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Clap-1-2 (vive la lfp aussi tant qu j'y suis )
En gros vive le football francais groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Biggthum

Oui t'as raison, mais bon ils sont présents en masse dans quasiment toutes les villes et régions, alors à part faire jouer le match à Sochaux je ne vois pas comment on pourrait éviter ça, pour Bordeaux je suis certain que le stade serait rempli de turcs ou d'arabes... On n'y peut rien c'est comme ça, c'est la France quoi... Une idée m'est venue : pourquoi ne pas faire jouer les matchs de l'équipe de France en Chine ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:55

Ben moi moi , je l'ai vu a son hotel groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:01

ForzaMarseille a écrit:
Un truc marrant.

Au SDF ca siffle, c'est la faute des bourgeois,footix de merde qui encouragent pas.
Au Vel ca siffle, c'est la faute aux mechants marseillais anti-francais-magrhebins provocateurs.


faut pas chercher a savoir qui ssifle, mais pourquoi.

Parce que personne n'aime cette equipe sans couilles avec un selectionneur deteste qui ne represente rien en France ( a la diffrence de Canto, Deschamps,Tigana et autres)


ok mais de là à faire l'argentin du mercredi soir, il y a de la marge
mais c'est quoi ce délire sur maradona ???? il a trouvé un vaccin contre le cancer ? franchement on touche au ridicule
le gars qui s’estime autonome de pensée, pas un mouton, pas dans la masse du peuple franchouillard qu’il n’aime pas trop… et il se tape érection sur érection sur un pays comme l’Argentine et un mec comme maradona, alors il va sur le marché et il s’achète un petit drapeau
merci de m'avoir rappelé, mais ça n'était pas nécessaire, pourquoi je déteste autant marseille
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:03

Diego Armando a écrit:
Ben moi moi , je l'ai vu a son hotel groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 0021-226

J'aime bien Maradona mais pas autant que toi alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:07

Présent en Jean Bouin hier soir juste derrière le banc de l'Argentine j'ai pu voir Diego de près. groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Mdr-1211
Beau parcage marseillais-argentin !! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Thumb[/quote]

puisqu'il est délicat de cerner l'ironie par écrit, je vais te répondre en pensant que tu es sincère donc deux point, j'ouvre les guillemets

"wahou !!! la chance de ta vie mec, tu as des photos sur ton portable ???"
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:10

Embarassed Bien vu !
Pas d'embrouille , c'etait dans le hall ....
Anoter que Wenger est un gars tres simple et sympas , par contre Messi se la racontre trop , c'est un bouffon .
Quand au Pibe .... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Bouloulou




Nombre de messages : 22
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Nungesser
Date d'inscription : 06/10/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:12

Diego Armando a écrit:
Embarassed Bien vu !
Pas d'embrouille , c'etait dans le hall ....
Anoter que Wenger est un gars tres simple et sympas , par contre Messi se la racontre trop , c'est un bouffon .
Quand au Pibe .... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 God-17c6

Ils sont serieux en plus groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:18

C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nux

Qu'est ce que vous en avez à foutre de qui aime qui ? Y'a marqué "Marseille" dans les profil donc vous pétez un câble et vous sentez obligé de faire des commentaires pour dire que vous détestez et déverser votre haine (votre obsession aussi, vous faites des cauchemars la nuit avec des marseillais dedans ou quoi ?) Non parce que Marseille par ci, Marseille par là dans la bouche des lensois ou des valenciennois c'est marrant à force.

Soit c'est comme ça... Mais bon on s'en branle un peu de votre avis et de vos conseils en fait. groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Gluk L'autre qui nous conseille de "faire le ménage dans nos tribunes" : t'es trop bon prince toi, merci de ton avis éclairé, on va y penser, on voudrait pas vous décevoir plus longtemps avec des tribunes qui ne te conviennent pas groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Gluk

J'adoooore ce topic et les messages qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:22

[quote="Sanvito"]C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nux

tu es bon en géographie.

si un mars peut argumenter sur maradona je suis prenneur et juré je laisserais ma haine primaire laisser place à une lecture apaisée
Revenir en haut Aller en bas
Bouloulou




Nombre de messages : 22
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Nungesser
Date d'inscription : 06/10/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:23

Toujours pret à rendre service à la patrie groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:35

[quote="septentrion"]
Sanvito a écrit:
C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Nux

tu es bon en géographie.

si un mars peut argumenter sur maradona je suis prenneur et juré je laisserais ma haine primaire laisser place à une lecture apaisée

BAC+5 cursus géographie en effet. groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_mrg

Maradona parce que le plus grand joueur de tous les temps tout simplement. Joueur qui a été détesté par pas mal de monde aussi (le match contre l'Angleterre, la coke, les embrouilles...), joueur qui a joué au Napoli (il aurait fait sa carrière à Liverpool groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Mdr-1211 ou au Bayern ça ne serait sans doute pas pareil), joueur qui a failli rejoindre notre club alors qu'il était à son apogée etc etc... Voilà des éléments de réponse, c'est pas un joueur tout lisse à la Pelé...
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:38

Et Jardel a faillait aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:41

Oui , mais il etait trop gourmand question salaire , a l'epoque , il avait vraiment la pasteque le gars !
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:44

Moi idem je suis d accord avec le public marseillais.Comment peut on supporter l equipe de france avec domenech. Il y a plus de 80 pourcent de francais qui detestent domenech, c est le seul pays au monde ou tu vois le selectioneur reconduit dans ses fonctions alors qu il n a meme pas passer le 1 er tour, et qu on etait les vice champion du monde, la FFF est une mafia basta..L avis des francais ne compte pas. Donc l EDF sera siffler meme a bordeaux nantes etc....Moi j ai honte de l equipe de france, le jeu fournis etc..Le jour ou on aura un vrai selectionneur et pas un guignol peut etre qu on pourra etre a fond derriere notre EDF.
Pour le momment impossible desole mais elle fait pitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe supporters ultras francais des bleus????
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Authentiks + Daft Punk (yeah) et deux autres groupe Ultras
» Site de groupe Ultras
» [Recherche] dvd de groupe ultras français
» [echange]:echarpes de divers groupe ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: