| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 18:18 | |
| - basilic a écrit:
- déstikage à la mi temps d'autoc tous frais , notamment de l'avant garde.(tu as eu chaud au cul mon pote qu'on t'ait pas trouvé...).
Tiens j'suis pas la seule a avoir fait le ménage Sinon sans être fan de maradona ni de l'argentine en particulier il faut bien avouer que çà a quand meme une autre gueule que nos tribunes a nous ( et j'parle pas que de marseille ) ... une pure ambiance ... Que le retour a la réalité va etre chiant NB : Je plains sincèrement les visiteurs qui se farcissent un tel parcage !!! C'est le plus pourri de France | |
|
| |
Rwim
Nombre de messages : 42 Club : Lens Groupe/Tribune : ND Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 18:26 | |
| je pense qu'on on peut être à la fois être fier de sa région ET de son pays ET en même temps fier d'être européen, c'est pas antagoniste beaucoup de provinciaux (j'en suis un) s'inventent une identité locale et utilisent un vague patois pour affirmer leur pseudo-différence : c'est ridicule !! | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 18:30 | |
| Spienza . Bref , j ai pas mis tout le monde dans le meme sac . Mais des gens qui sifflent leur équipe comme ça , et qui deviennent argentin , je trouve ça hallucinant , pas besoin de t énerver . Si tu as un peu de fierté et de respect pour les joueurs qui représente ton pays , tu te casse du stade , tu va pas au match , mais tu fais pas des olé et en sifflant les joueurs de ton pays . Je dis pas ça parcque c était a Marseille , ça se serait joué en Bretagne ou dans la Creuse j aurais dit la meme chose . Basilic n étant pas marseillais , je peux pas me mettre a votre place , mais c est vrai que ce que tu dis peu expliquer pas mal de chose .Meme si je pense que beaucoup de gens ont sifflé pour ces raisons la , je ne suis pas sur qu ils étaient majoritaire (?) . Mais le match aurait été contre l Ukraine , vous seriez Ukrainien ? | |
|
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 19:19 | |
| - Rwim a écrit:
-
beaucoup de provinciaux (j'en suis un) s'inventent une identité locale et utilisent un vague patois pour affirmer leur pseudo-différence : c'est ridicule !! Bienvenue chez les Chtis hein J'espère que tu parles des Corses, des Bretons, des Basques, des occitans aussi quand tu parle de "vague patois" et d'identité "inventée" Désolé mais moi quand je suis à Lens (ou à Besançon, ou Meaux) je me sens pas chez moi, je me sens à l'étranger... ce qui n'est pas le cas quand je suis à Toulouse, Marseille, Nîmes, Montpellier, ou le Pont de Montvert Tout comme je me sens plus "à l'aise" et plus en phase culturellement dans une ville comme Barcelona ou Livorno qu'à Goteborg ou Freiburg... Et Sim qu'est ce que t'en a à foutre que les marseillais passent sois disant pour des pantins auprès des argentins ? Allez va, retourne à l'Académie des 9 t'étais plus drôle à l'époque. | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 19:26 | |
| - Berserk a écrit:
- Spienza . Bref , j ai pas mis tout le monde dans le meme sac . Mais des gens qui sifflent leur équipe comme ça , et qui deviennent argentin , je trouve ça hallucinant , pas besoin de t énerver . Si tu as un peu de fierté et de respect pour les joueurs qui représente ton pays , tu te casse du stade , tu va pas au match , mais tu fais pas des olé et en sifflant les joueurs de ton pays . Je dis pas ça parcque c était a Marseille , ça se serait joué en Bretagne ou dans la Creuse j aurais dit la meme chose .
Basilic n étant pas marseillais , je peux pas me mettre a votre place , mais c est vrai que ce que tu dis peu expliquer pas mal de chose .Meme si je pense que beaucoup de gens ont sifflé pour ces raisons la , je ne suis pas sur qu ils étaient majoritaire (?) . Mais le match aurait été contre l Ukraine , vous seriez Ukrainien ? Oui désolé je me suit emporté (pas mon habitude d'insulter pourtant) ... Mais quand tu va au stade te gelès pour supporter l'équipe de ton pays que tu agitte ton drapeau Francais avec un peu de ferveur que tu continue a les encourager mème quand la moitier du stade les sifflent et puis après tu viens sur des forums et des gens te disent que vous avez aucune fiertés que vous ètes un public de merde etc ... C'est un manque de respect "inconscient" a ceux qui les on soutenu jusqu'a la fin voila pourquoi je me suis emportès ! | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
diemois
Nombre de messages : 36 Age : 33 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 19:45 | |
| - fumiboy a écrit:
- diemois a écrit:
- scallyboy a écrit:
- diemois a écrit:
- sim a écrit:
- perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance. Tu rigoles j'espere? Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur... Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer. Ouai je suis d'accord pour ces exemples mais la les turques ils viendront pas de Turquie...Un match contre ces "grosses communautés" il ne faut absolument pas les jouer à Paris , Lyon ou Marseille , on sait très bien à quoi s'attendre. Ce serait un peu plus "à domicile" dans des villes plus petites , comme Nantes, Toulouse, Lens ou encore Bordeaux je pense. Pour Bordeaux je crois que tu te fais de fausses idées... Non mais c'est sur dans n'importe quel stade , contre n'impore quel adversaire quasiment,la france jouera à l'exterieur.Mais moi ce qui m'exaspere le plus c'est qu'on dirait que la fédération cherche le baton pour se faire battre encore plus, en organisant les match contre les grandes communautés dans les 2 villes ou celles ci sont les plus importante, en l'occurence Paris et Lyon (avec Marseille).Alor que ce phénomène serait à mon avis (un peu) moins prononcé dans les plus petites villes. Vive la fff (vive la lfp aussi tant qu j'y suis ) En gros vive le football francais | |
|
| |
Bouloulou
Nombre de messages : 22 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Nungesser Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 19:50 | |
| Commre prevu une bonne ambiance de merde.J'ai pour habitude de respecter le mec qui defend son club sa region mais franchement entre les SDF et hier putain que j'ai honte.Qu'on me sorte pas que je suis raciste je suis fier d'etre francais point barre.Et respect au marseillai qui sont encore fier de leur pays.Faite le menage dans vos tribune et vous en sortirai grandi | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 19:51 | |
| Hier soir on as encore eu la preuve que l'ensemble des supporters marseillais s'en battent les couilles de l'équipe de France, l'OM prend déjà trop de places ! Alors oui au début la France a était bien soutenu par l'ensemble du stade ( surtout par le virage nord ) mais un peu tout était fait pour aussi, comme la distribution de drapeau (car si cela n'était pas arrivé je pense que pauvre aurait était le bleu-blanc-rouge au Vélodrome ). Présent en Jean Bouin hier soir juste derrière le banc de l'Argentine j'ai pu voir Diego de près. Beau parcage marseillais-argentin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 19:54 | |
| - diemois a écrit:
- fumiboy a écrit:
- diemois a écrit:
- scallyboy a écrit:
- diemois a écrit:
- sim a écrit:
- perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance. Tu rigoles j'espere? Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur... Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer. Ouai je suis d'accord pour ces exemples mais la les turques ils viendront pas de Turquie...Un match contre ces "grosses communautés" il ne faut absolument pas les jouer à Paris , Lyon ou Marseille , on sait très bien à quoi s'attendre. Ce serait un peu plus "à domicile" dans des villes plus petites , comme Nantes, Toulouse, Lens ou encore Bordeaux je pense. Pour Bordeaux je crois que tu te fais de fausses idées... Non mais c'est sur dans n'importe quel stade , contre n'impore quel adversaire quasiment,la france jouera à l'extérieur.Mais moi ce qui m'exaspere le plus c'est qu'on dirait que la fédération cherche le baton pour se faire battre encore plus, en organisant les match contre les grandes communautés dans les 2 villes ou celles ci sont les plus importante, en l'occurence Paris et Lyon (avec Marseille).Alor que ce phénomène serait à mon avis (un peu) moins prononcé dans les plus petites villes. Vive la fff (vive la lfp aussi tant qu j'y suis ) En gros vive le football francais Oui t'as raison, mais bon ils sont présents en masse dans quasiment toutes les villes et régions, alors à part faire jouer le match à Sochaux je ne vois pas comment on pourrait éviter ça, pour Bordeaux je suis certain que le stade serait rempli de turcs ou d'arabes... On n'y peut rien c'est comme ça, c'est la France quoi... Une idée m'est venue : pourquoi ne pas faire jouer les matchs de l'équipe de France en Chine ? |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 19:55 | |
| Ben moi moi , je l'ai vu a son hotel | |
|
| |
septentrion
Nombre de messages : 32 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : pinsionné Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:01 | |
| - ForzaMarseille a écrit:
- Un truc marrant.
Au SDF ca siffle, c'est la faute des bourgeois,footix de merde qui encouragent pas. Au Vel ca siffle, c'est la faute aux mechants marseillais anti-francais-magrhebins provocateurs.
faut pas chercher a savoir qui ssifle, mais pourquoi.
Parce que personne n'aime cette equipe sans couilles avec un selectionneur deteste qui ne represente rien en France ( a la diffrence de Canto, Deschamps,Tigana et autres) ok mais de là à faire l'argentin du mercredi soir, il y a de la marge mais c'est quoi ce délire sur maradona ???? il a trouvé un vaccin contre le cancer ? franchement on touche au ridicule le gars qui s’estime autonome de pensée, pas un mouton, pas dans la masse du peuple franchouillard qu’il n’aime pas trop… et il se tape érection sur érection sur un pays comme l’Argentine et un mec comme maradona, alors il va sur le marché et il s’achète un petit drapeau merci de m'avoir rappelé, mais ça n'était pas nécessaire, pourquoi je déteste autant marseille | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
septentrion
Nombre de messages : 32 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : pinsionné Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:07 | |
| Présent en Jean Bouin hier soir juste derrière le banc de l'Argentine j'ai pu voir Diego de près. Beau parcage marseillais-argentin !! [/quote] puisqu'il est délicat de cerner l'ironie par écrit, je vais te répondre en pensant que tu es sincère donc deux point, j'ouvre les guillemets "wahou !!! la chance de ta vie mec, tu as des photos sur ton portable ???" | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:10 | |
| Bien vu ! Pas d'embrouille , c'etait dans le hall .... Anoter que Wenger est un gars tres simple et sympas , par contre Messi se la racontre trop , c'est un bouffon . Quand au Pibe .... | |
|
| |
Bouloulou
Nombre de messages : 22 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Nungesser Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:18 | |
| C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands Qu'est ce que vous en avez à foutre de qui aime qui ? Y'a marqué "Marseille" dans les profil donc vous pétez un câble et vous sentez obligé de faire des commentaires pour dire que vous détestez et déverser votre haine (votre obsession aussi, vous faites des cauchemars la nuit avec des marseillais dedans ou quoi ?) Non parce que Marseille par ci, Marseille par là dans la bouche des lensois ou des valenciennois c'est marrant à force. Soit c'est comme ça... Mais bon on s'en branle un peu de votre avis et de vos conseils en fait. L'autre qui nous conseille de "faire le ménage dans nos tribunes" : t'es trop bon prince toi, merci de ton avis éclairé, on va y penser, on voudrait pas vous décevoir plus longtemps avec des tribunes qui ne te conviennent pas J'adoooore ce topic et les messages qu'on peut y lire. | |
|
| |
septentrion
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:22 | |
| [quote="Sanvito"]C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands tu es bon en géographie. si un mars peut argumenter sur maradona je suis prenneur et juré je laisserais ma haine primaire laisser place à une lecture apaisée | |
|
| |
Bouloulou
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:23 | |
| Toujours pret à rendre service à la patrie | |
|
| |
Sanvito
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:35 | |
| [quote="septentrion"] - Sanvito a écrit:
- C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands
tu es bon en géographie.
si un mars peut argumenter sur maradona je suis prenneur et juré je laisserais ma haine primaire laisser place à une lecture apaisée BAC+5 cursus géographie en effet. Maradona parce que le plus grand joueur de tous les temps tout simplement. Joueur qui a été détesté par pas mal de monde aussi (le match contre l'Angleterre, la coke, les embrouilles...), joueur qui a joué au Napoli (il aurait fait sa carrière à Liverpool ou au Bayern ça ne serait sans doute pas pareil), joueur qui a failli rejoindre notre club alors qu'il était à son apogée etc etc... Voilà des éléments de réponse, c'est pas un joueur tout lisse à la Pelé... | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:38 | |
| Et Jardel a faillait aussi non? | |
|
| |
Diego Armando
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:41 | |
| Oui , mais il etait trop gourmand question salaire , a l'epoque , il avait vraiment la pasteque le gars ! | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:44 | |
| Moi idem je suis d accord avec le public marseillais.Comment peut on supporter l equipe de france avec domenech. Il y a plus de 80 pourcent de francais qui detestent domenech, c est le seul pays au monde ou tu vois le selectioneur reconduit dans ses fonctions alors qu il n a meme pas passer le 1 er tour, et qu on etait les vice champion du monde, la FFF est une mafia basta..L avis des francais ne compte pas. Donc l EDF sera siffler meme a bordeaux nantes etc....Moi j ai honte de l equipe de france, le jeu fournis etc..Le jour ou on aura un vrai selectionneur et pas un guignol peut etre qu on pourra etre a fond derriere notre EDF. Pour le momment impossible desole mais elle fait pitie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|