Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilmouvement ultras rugby - Page 6 Decoup12Dernières imagesRecherchermouvement ultras rugby - Page 6 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 6 Decoup12Material ultrasmouvement ultras rugby - Page 6 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 6 Decoup12S'enregistrermouvement ultras rugby - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mouvement ultras rugby

Aller en bas 
+104
OCB S.lim
tony
Ultras Violets ' O1
Ultrakira
EnLonsdaleetcontretous !
Branquignoles
Massilia Fans
viragepirate
ok
warsteiner
Guigui91
Clad
RSCL_TILL_I_DIE
Le Grand Nain Porte Quoi
max34-7
Kaze40
dockie
lebof
Géraudnimo
rien
TAG
NALA
fms
Treve de puffage
IndOc
aggronauts
guiii
Austerlitz
Laziotiodio
adb
winnerssud8313
vincenzo
campbell
Fidel83
sylcity
boca
dik'oy
redrum
monchu
skolive03
Pirate
J.C.Médan
gpa
*ducky*
la crete
roxi34760
Cagoulard
julie
Stockport
yabasta
marcos
Chevalier de la Barre
RUTHSPS
mouloud.x
OmarGoulin
Fluctuat Nec Mergitur
casual prime
paris latino
dudule91
no_use_for_a_name
raivavae
guims
Sanvito
lemenhir
Todorov
uv03
PhiToR
Giuseppe
torcida1994
Michalo31
Plume
rude koala
boborat
Gazte Gorria
nico.p
louccio
Matteu13
Hédas
snake07
Anarchy
fred34
1konu
toulon c'est la classe
PimientoRojo
Yodoyo
Occitania
Aditias
RF05
Gersois
Bronkistador
IMPERIA
le cubain
FCB Fans
AlcOo/sg
Lolosks
Ultralala
Flo tsé
Forza Grenoble
St James
PIM13
Nemo
tcholille
LadyTron
cobra
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:34

Marrant, le mépris des supporters provinciaux pour les supporters du SF... Soit disant, le côté "paillette" du club parisien. Ils n'y a que ceux qui ne savent pas qui parle !
Lors des matchs au Stade de France en championnat, le SF vend les billets les moins cher à 10 euros et alors ? Moi si un truc ne m'intéresse pas, je n'y vais pas ! Si le stade est rempli c'est que ça intéresse les parisiens et bon nombre de gens des régions alentours ! Le stade vibre pour le SF, c'est que les gens aiment ! Moi, un truc qui me prend le chou et bien je ne vibre pas !
Si, le Milan AC joue au Stade de France et que le billet du match coute 10 euros, je m'en bat les c.... ! Je n'y vais pas !
Max, ne force pas les gens à venir ! A Paris il y a tout les soirs des spectacles ! Si, les gens viennent voir le SF c'est parcequ'ils apprécient le club.
Mais, le pire, c'est de croire que le club est "showbiz" alors que c'est totalement le contraire ! C'est une famille ! C'est un état d'esprit 100% rugby avec des valeurs de fraternité, de respect et d'abnegation, le Stade Français Paris c'est ça ! Le SF ne s'avoue jamais vaincu jusqu'à la dernière seconde ! C'est des gars qui aiment le club... Comparez les structures de Clermont ou de Toulouse à celles du SF ! Le SF s'entraine avec des trucs bricolés et les joueurs sont ballotés d'un terrain à un autre, car le SF n'a pas à proprement parler d'un terrain d'entrainement digne de la valeur des gars qui composent l'équipe... Moi, j'aime le SF pour les valeurs de courages et fraternité que dégage ce club, loin des idées que se font les provinciaux qui ne retiennent que le mot "Paris" dans le patronyme du club et qui donc pense que c'est un club de frimeurs ou de "clubbers". Venait voir s'entraîner les mecs du SF, venait voir comment les gars paufinent leur stratégie sur un parking ! Venait voir comment Max aiment ses joueurs... Venait voir ce que c'est qu'un club de rugby "haut en couleur" au valeur d'acier et de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur


Nombre de messages : 62
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/04/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:01

Et puis je voudrais pas dire, mais tout le PUF s'insurge contre les prix pratiqués par les directions pour le prix des places (à Paris on est vraiment pas épargné!), et quand au rugby, le Stade Français met des places à 5 ou 10 euros minimum tout le monde gueule que ça fait rassemblement pour le business.
Moi j'attends vraiement le jour où le PSG, par exemple, mettra des tarifs comme ça! Faut savoir ce qu'on veut! Au Parc, le match coûte au minimum 25€ (pour voir Sedan ou Troyes...).
C'est pas plus mal d'avoir une politique tarifaire plutot basse, au moins ça rassemble les gens, c'est pas le but de tout club?
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:01

Je souris quand j'entend parler des valeurs "rugby" au SF. J'oublie pas comment Guazzini a reconstruit le club au détour des années 90 en débauchant "financièrement" quasiment toute la première ligne béglaise ainsi que l'emblématique capitaine (Laporte), dépositaire de la tortue, qui avait été championne quelques années auparavant.
Le pognon venait de débouler en force dans le rugby français. Des clubs historiques ne s'en sont jamais relevés : Bègles, Dax, Béziers, Toulon.

Les spectacles (y'a pas d'autres mots) proposés par Guazzini au stade de france lors des gros matchs rivalisent avec les conneries du foot américain : cracheurs de feu, karaoké, trampoline, pompomgirls, pubs à gogo…
Participer à cet ersatz de manifestation sportive, c'est déjà accepter de rentrer dans le jeu du consumérisme sportif que beaucoup dans les stades de foot dénoncent (le fameux foot-business de Thiriez et Aulas ralalalala).

Certes Guazzini fait venir du monde au SdF ou au Parc, mais quel est ce public ? Il s'apparente à celui qui est arrivé dans les stades de foot après 1998. Passion molle, connaissance limitée des traditions du football, consommateur plus que supporters. Quand j'entend un fan du SF lors de la demi-finale à Bordeaux, demander pourquoi un de ses joueurs est sanctionné parce qu'il a talonné à la main, y'a de quoi rire quand même.

Personne ne remet en cause l'extrème qualité sportive du SF, par contre la façon dont a été mise en avant ce club durant les 15 dernières années, insupportent beaucoup d'amateurs. Certes, ça permet aux gamins du nord de l'hexagone de s'intéresser au ballon ovale, mais de Bayonne à Toulon, en passant par Narbonne, Castres ou Toulouse, Guazzini et le SF gardent une image de club à fric, de pilleurs de joueurs et de club à show-biz.

Alors pour que ce sport sorte de microcosme de l'ovalie basé pour l'essentiel dans le sud-ouest et le midi, il fallait un Guazzini. Médiatiquement, ça a marché. Mais à force de penser économie et média, ce sport est en train de se dénaturer. L'identité du rugby s'est construit par opposition à celle du football : un sport "propre" avec des valeurs humaines. Je suis pas sûr que l'aspect show-biz parisien soit du goût des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:44

deja le SF existait et a gagné des titres bien avant l'arrivée de MX dans le club. de plus crois tu vraiment que tous les gens qui viennent aux stades voir des matchs de rugby connaissent vraiment toutes les regles? ya qu'a demander pour le foot qu'on t'explique la règle du hors-jeux et tu vas avoir des surprises.
c'est quand meme grace à l'exposition mediatique (et au pognon que génère cette exposition!!) qu'un club comme Toulon (en D2) a reussi à faire venir juste pour une dizaine de match un joueur comme Umaga.
alors MX a mis un coté paillette-showbizz dans le rugby mais grace à ça, tous les clubs en ont profité, ya qu'a regardé le nbre d'etrangers dans chaque clubs, c'est fini le joueur qui est amateur et qui est salarié à la mairie du village.
et pour le coté pilleur de joueur de nbx joueurs et meme internationnaux proviennent du centre de formation du SF.
désolé pour cet HS d'un mec qui est du nord de l'hexagone.

PS: l'année prochaine pour les 1/2 finale faudra tjrs qu'on traverse la Loire? nan parce que ça nous arrange pas nous qui sommes simple comsommateur.
Revenir en haut Aller en bas
RUTHSPS




Nombre de messages : 1
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 20/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:20

C pas entièrement faux c que tu racontes O G, mais à Paris vu le peu d'ancrage du rugby c'était la seule solution pour réussir et il l'a fait et même très bien fait.
Le Stade Toulousain qui joue au Stadium, le BO à Anoeta, même Bourgoin à Sainté, c pour quoi d'après toi, pour le pognon rien d'autre. Max G le fait à l'échelle de Paris avec le strass de Paname et évidemment ça choque la province monoculturelle et anti-parisienne avant d'être anti Stade Français.
De toute façon, y'a pas d'ultras dans le rugby et y'en aura jamais, g pris du plaisir à boire une mousse avec des mecs de Clermont au sdf l'autre fois et même avec des mecs du BO la fois d'avant.
Quelques chose me dit qu'en tant que sup du PSG que je n'en ferais pas de même avec toi !
Allez tcho, avoue que c juste de la jalousie qui t'a fait dire ça, même si je partage certains de tes propos, c pourquoi ils méritent remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:50

casual prime a écrit:
Comparez les structures de Clermont ou de Toulouse à celles du SF !

Tu es deja venu souvent au stade Michelin? Ah oui, effectivement, le stade de france ou jean bouin, c'est du caca de chien, comparéRolling Eyes

Aux gravanches, le centre d'entrainement top niveau de l'asm, tu y es allé souvent? mouvement ultras rugby - Page 6 Loldeg-2 Au bord la voie ferrée, entre les entrainements des jeunes de foot de l'asm et les stabilisés des écoles du mercredi, effectivement, c'est du très haut niveau mouvement ultras rugby - Page 6 Drink-18

Et pis nier le coté business du SF, faut le faire...!
http://boutique.stade.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=3
Le calecon à fleurs, il est mignon comme tout mais je vois pas le rapport! enfin, ca doit être de l'anti parisiannisme ca encore
:)mouvement ultras rugby - Page 6 SAD020_3

Je te crois quand tu dis qu'ils s'entrainent sur des parkings, mais ca contraste tellement avec ce genre de trucs! mouvement ultras rugby - Page 6 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:39

C'est votre ville donc vous "défendez" (tant bien que mal) le SF mais franchement tout ce qui vous fais gerber dans le foot bizness vous trouvez ça "bien" ou au mieux "pas condamnable" au SF car ça ramène du monde.

Super... Rolling Eyes

Bref on s'en branle un peu mais certaines réactions sont éloquantes...

Et je ne vois pas comment on ne peut pas souscrire au discours de OmarGoulin.

Mais on est des pauvres "provinciaux" qui détestent Paris j'avais oublié... mouvement ultras rugby - Page 6 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:26

RUTHSPS a écrit:
C pas entièrement faux c que tu racontes O G, mais à Paris vu le peu d'ancrage du rugby c'était la seule solution pour réussir et il l'a fait et même très bien fait.
Le Stade Toulousain qui joue au Stadium, le BO à Anoeta, même Bourgoin à Sainté, c pour quoi d'après toi, pour le pognon rien d'autre. Max G le fait à l'échelle de Paris avec le strass de Paname et évidemment ça choque la province monoculturelle et anti-parisienne avant d'être anti Stade Français.
De toute façon, y'a pas d'ultras dans le rugby et y'en aura jamais, g pris du plaisir à boire une mousse avec des mecs de Clermont au sdf l'autre fois et même avec des mecs du BO la fois d'avant.
Quelques chose me dit qu'en tant que sup du PSG que je n'en ferais pas de même avec toi !
Allez tcho, avoue que c juste de la jalousie qui t'a fait dire ça, même si je partage certains de tes propos, c pourquoi ils méritent remarque.

oui la jalousie... mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_rol
Je crois pas que ma critique se porte sur le fait de jouer au SdF ou au Parc. Encore moins sur la qualité du rugby pratiqué par le SF, mais sur ce qui entoure ces matchs et ce que tend à faire entrer Guazzini comme valeurs dans le rugby et auprès du grand public.
Je crois pas qu'il y avait besoin de faire entrer le loup dans la bergerie (à savoir cet espèce de marketing excentrique et showbiz) pour refaire du Stade Français un grand du rugby. Il suffisait juste monter une grosse équipe et de proposer du spectacle sur le terrain. Le sport n'a pas besoin de tout ce ramdam perpétuel, médiatique, people pour exister.
Le public était là avant la médiatisation du rugby pro. Et encore c'est une médiatisation qui concerne 3/4 équipes qui s'acharnent à suivre le modèle SF. Le ST n'a pas attendu le SF pour remplir le stadium, tout comme Bègles a joué quelques matchs à une époque à Lescure (rares certes).
Brive faisait bouger 20000 personnes pour ses finales, et les derbies basque remplissaient les stades.

Je rappelle cepepdant que si les transferts existaient bien avant l'ère pro, c'est bien le SF qui a inauguré cet satané manie de changer de club pour du pognon : Lièvremont ou Roumat entre autres (ça remonte c'est vrai).
Ok les rapetous s'étaient embrouillés avec les dirigeants béglais avant de s'engager avec le SF, mais les tiraillement financier commençaient à se faire sentir.
Je ne sais plus quel joueur de Dax avait parlé de "professionnalisation décadente" qui transformait le rugby en vulgaire spectacle financier.
C'est bien Laporte qui disait "à Paris, pour réussir il faut des artifices".
Le problème, c'est que Guazzini a eu tendance, grâce à sa position médiatique, à faire de ces artifices, des modèles.
Remarquez, ça a l'air de marcher auprès des supporters du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
PhiToR




Nombre de messages : 69
Club : .PSG.
Groupe/Tribune : (o )( o)
Date d'inscription : 29/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:36

J'suis pas un grand fan de rugby (ni abonné au sf, ni ultra rugbystique) Mais pour etre allé plusieurs fois voir le Stade francais au stade de France, et a Jean Bouin... y'a pas photo, le stade de france c'est bcp trop grand pour du rugby, ca enleve "l'esprit rugby" si tenté qu'on puisse utiliser ce terme sans faire cliché mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_mrg
Mais belle opération marketing en tout cas. Un sport qui passait pour un truc de gros beaufs est passé au rang de comble du fashion aux yeux des ptis minets du 16°.
Bref, tant qu'a faire j'préfere un match a jean bouin a 500 sous la pluie où ca sent le paté et la merguez. mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Michalo31




Nombre de messages : 10
Club : stade toulousain
Groupe/Tribune : section dep' :D
Date d'inscription : 27/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:41

Omar Goulin a raison

je vais souvent voir le stade toulousain est c'est complètement différent les parisiens ne comprennent pas pourquoi on les aime pas
ca a commencé en 1998 a cause de Guazzini qui a mis le feu aux poudres après une victoire 33-9 je crois à Béziers en 1/2 finale (la honte je sé Rolling Eyes )MG avait dit que le SF avait un avenir tout tracé qu'ils detroneront toulouse parce que paris est la capitale cequi avait bien sur réveillé les toulousains qui étaient sur leur nuage depuis leurs 5 titres consécutifs mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-1211 bref,guazzini a allumé une mèche puis l'a faite flamber a cause de ses déclarations sur l'équipe de france et le nbre de joueurs toulousains pris par laporte qui avait profondément agacé Novès Guazzini avait rabaissé l'equipe 2 toulousaine en disant que toulouse allait perdre des pts au championnat a cause de leur équipe 2
pdt le tournoi des 6 nations 5 matchs 4 victoires une defaite (chut max va au fucking blue boys mouvement ultras rugby - Page 6 Fuck-18c

si on les aime pas c'est pour ca et les autres clubs ont suivis parce qu'ils ne veulent pas d'un buisness man dans le rugby le foot n'a pas réussi a se remettre au bon niveau(Non au football Moderne)
alors que le rugby est la tradition qui durera encore des années meme avec ce fdp de guazzini
Guazzini etait scandalisé parce que paris jouerait sa demi a bordeaux on lui a dit qu'il jouera proche de chez lui en finale ? a cause de blanco qui le suit le rugby ne se popularise plus
coté supp les parigo se la pètent il faut dire les choses comme elle sont c'est effarant qd je ss allé voir SF-ST au SDF les parisiens nous insultaient (on va vs niquer rentre chez toi ) ca a l'air louche comme ca mais c vré
les clubs francais n'aime pas le SF parce qu'on sent une sorte de favoritissme depuis que guazzini et blanco st aux commandes
tjrs cote supp ts les autres sapprecient mouvement ultras rugby - Page 6 Alcooli3 mouvement ultras rugby - Page 6 Tchin-tc notament a marsiglia ou certains ont fini a linfirmerie du stade et d'autres ont loupé le seul train qui va a clermont durant 2 jours mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-1e6f

des réactions ???
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:56

là tu racontes surtout une rivalité (quoi de plus normal) entre les deux clubs qui dominent le rugby français avec Biarritz.
Cependant, ça ne se résume pas à un combat entre ancien ou moderne.
C'est pas uniquement merguez et beret d'un côté, et maillot rose et pompom girls de l'autre.
C'est juste qu'on peut être moderne sans tomber dans le "tout pognon".

Et puis y'a d'autres griefs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de la Barre

Chevalier de la Barre


Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Tribune populaire
Date d'inscription : 21/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:30

Vaste débat que de savoir si le Stade Francais est loup dans la bergerie...

Quoi qu'il en soit, Guazzini a ramé pour en arriver là, il a essayer beaucoup de choses pour rendre le rugby et le SF populaire.

Certains se souviendront peut être du déferlement de haine qui etait advenu après la première apparition des Boys au stade Jean Bouin à la demande de ce dernier via Zavatt alors responsable des supporters du SF et leader emblématique des BB85.
Et dire que ce club n'est que paillettes,c'est à dire dénaturer l'esprit également sportif c'est oublier que Guazzini avait insité pour qu'on revienne et la quinzaine de mecs rentrés à l'oeuil en plein hiver parisien par -36° contre Beziers pourront se souvenir avoir vu débarquer à l'avant match MG et Dominici leur serrer un à un les mains, les remercier et leur demander de rester que c'était important de faire vivre ce stade et le rugby à Paris.
En tout cas la passion qu'avait Guazzinni pour le rugby est bien plus présente dans les mémoires que le match gagné par Paris ou les chants débiles lancés à l'encontre des Bitterois mouvement ultras rugby - Page 6 Sifflott
Quant au rugby, l'esprit sportif et physique reste.

Que ce soit en rose, en rouge en mauve en vert, on reste à un sport om les contacts physiques sont bien plus intenses que dans le foot où des mecs pesant 75 kilos de muscles tombent comme des feuilles dès que tu t'approches d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:55

Chevalier de la Barre a écrit:

Quoi qu'il en soit, Guazzini a ramé pour en arriver là, il a essayer beaucoup de choses pour rendre le rugby et le SF populaire.
Le rugby n'a pas attendu guazzini pour etre populaire, tu sais :)
Ou alors tu veux parler de le rendre popu à paris?
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:31

C'est dingue ça ! Mais de quoi parle-t-on ? On parle de supporters et de rugby ! Les alentours on s'en tape ! Vous croyez que des pompom girls, des catcheurs et autres artifices font une équipe ? Guazzini a réussi a insufler une ame au SF ! Regardez en football ! Vous croyez que si je met des pompom girls ou un concert des Gipsy King au vélodrome avant un match de l'OM ou au Parc avant un du PSG l'une des deux équipes va devenir champion de France à coup sur ?
Je ne vois pas le rapport entre la qualité d'une équipe et la couleur de leur !
Au SF on joue au rugby !
Et la fête qu'il y autour ne gêne que les jaloux ! Ce n'est pas qu'avec de l'argent qu'on réussi (regardez dans le foot) mais c'est surtout grâce à l'intelligence et la compétence de certains hommes ! Guazzini est un de ces hommes ! Le gens qui viennent voir le SF viennent pour voir le SF ! Qu'ils soient incultent au niveau des règles ou pas, le but est de réunir les gens pour communier et faire la fête au même endroit et surout de voir un match de rugby de qualité avec 30 gars (et plus) qui se battent pour la victoire ! Le reste on s'en tape !
NB : Les parisiens étaient beaucoup plus nombreux que les toulousains à Edimbourg lors de la finale de la Coupe d'Europe ! Vous allez me dire "ouai mais les places étaient moins cher pour les parisiens"... Oui, mais moi je dirai "Mais pourquoi si le rugby ne nous intéressent pas, nous les parisiens, on irait se faire ch... à Edimbourg alors qu'on pourrait voir le match à la TV tranquille ?" Et puis dans le football, n'importe quelle finale, les supporters se déplacent en masse quelque soit le prix ! Donc, l'excuse du prix ne tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:19

casual prime a écrit:

Et la fête qu'il y autour ne gêne que les jaloux !

Ils insistent, avec ça mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_rol mouvement ultras rugby - Page 6 14-ba1c4
Revenir en haut Aller en bas
Todorov




Nombre de messages : 60
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Fan Club Dennis Oliech / Parcage visiteur
Date d'inscription : 25/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:27

Faut dire que depuis que le rugby est passé professionnel, le stade français tire très bien son épingle du jeu grâce en partie à son président, tout comme l'olympique lyonnais en football avec Aulas. Y'aura toujours des jaloux de la reussite de certains.

le rugby moderne c'est le stade français que ça plaise ou non. la voulte sur rhone champion de france, c'est pas demain que cela reviendra hein.
l'avenir du rugby se situe dans les grandes villes, lyon, paris, toulouse, clermont, et les grosses villes en retard essayent de combler leur retard par des fusions comme à bordeaux, ou bien à coup de millions comme à Lyon, même si cela est reporté. Dans un futur proche de plus en plus de fusion entre clubs "hier ennemis", verront le jour, et ça ne sera pas à cause de guazzini ou autres, mais a cause du systeme économique actuel.

donc je suppose que pour critiquer certains, vous etes tous membres d'une organisation alter mondialiste, anti-capitaliste ?

sinon il vous reste toujours du rugby ancien en 2eme série, dans les gros derby, ou y'a des insultes à gogo en tribune, crachats, bagarre, et tout ce qu'il faut pour etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gazte Gorria

Gazte Gorria


Nombre de messages : 52
Age : 34
Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin
Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B
Date d'inscription : 01/05/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:34

Michalo31 a écrit:
Omar Goulin a raison

je vais souvent voir le stade toulousain est c'est complètement différent les parisiens ne comprennent pas pourquoi on les aime pas
ca a commencé en 1998 a cause de Guazzini qui a mis le feu aux poudres après une victoire 33-9 je crois à Béziers en 1/2 finale (la honte je sé Rolling Eyes )MG avait dit que le SF avait un avenir tout tracé qu'ils detroneront toulouse parce que paris est la capitale cequi avait bien sur réveillé les toulousains qui étaient sur leur nuage depuis leurs 5 titres consécutifs mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-1211 bref,guazzini a allumé une mèche puis l'a faite flamber a cause de ses déclarations sur l'équipe de france et le nbre de joueurs toulousains pris par laporte qui avait profondément agacé Novès Guazzini avait rabaissé l'equipe 2 toulousaine en disant que toulouse allait perdre des pts au championnat a cause de leur équipe 2
pdt le tournoi des 6 nations 5 matchs 4 victoires une defaite (chut max va au fucking blue boys mouvement ultras rugby - Page 6 Fuck-18c

si on les aime pas c'est pour ca et les autres clubs ont suivis parce qu'ils ne veulent pas d'un buisness man dans le rugby le foot n'a pas réussi a se remettre au bon niveau(Non au football Moderne)
alors que le rugby est la tradition qui durera encore des années meme avec ce fdp de guazzini
Guazzini etait scandalisé parce que paris jouerait sa demi a bordeaux on lui a dit qu'il jouera proche de chez lui en finale ? a cause de blanco qui le suit le rugby ne se popularise plus
coté supp les parigo se la pètent il faut dire les choses comme elle sont c'est effarant qd je ss allé voir SF-ST au SDF les parisiens nous insultaient (on va vs niquer rentre chez toi ) ca a l'air louche comme ca mais c vré
les clubs francais n'aime pas le SF parce qu'on sent une sorte de favoritissme depuis que guazzini et blanco st aux commandes
tjrs cote supp ts les autres sapprecient mouvement ultras rugby - Page 6 Alcooli3 mouvement ultras rugby - Page 6 Tchin-tc notament a marsiglia ou certains ont fini a linfirmerie du stade et d'autres ont loupé le seul train qui va a clermont durant 2 jours mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-1e6f

des réactions ???

et oh faut pas déconner non plus, t'a cas voir la gueule de Blanco à la finale.Il était vert...
Nous,Biarrots,les Parisiens on peut pas les sentir tout comme vous, et Blanco et tt comme nous.
Alors le complot Blanco-Guazzinni non merci
Par contre je suis d'accord que le stade français avec son équipe de voyous genre Auradou,James ou Roncero est bien protégée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:45

ha ha ha après MF pourri le rugby avec le coté paillettes-showbizz, après les sup parisiens sont des simples consommateurs et ni connaissent rien, après on fait des articles pas beau dans notre boutique (c'est vrai vous les puristes vous n'avez pas de boutique qui vend tout et n'importe quoi aux couleurs de votre clubs) maintenant on arrive a la theorie du complot!!!! on croit vraiment rever!!! continuez a nous faire bien rire et je vous laisse avec vos equipes de 1er communiants et vivement la reprise pour voir une equipe de voyous etre en tete de la 1ere à la dernière journée!!!
tcho
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:52

ou comment tenter un débat avec des portes... mouvement ultras rugby - Page 6 Nux
M'enfin quand le cerveau est déjà corrompu par la dérive débile du football actuel, faut pas s'étonner des commentaires qu'on peut lire.
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:54

Gazte Gorria a écrit:
Michalo31 a écrit:
Omar Goulin a raison

je vais souvent voir le stade toulousain est c'est complètement différent les parisiens ne comprennent pas pourquoi on les aime pas
ca a commencé en 1998 a cause de Guazzini qui a mis le feu aux poudres après une victoire 33-9 je crois à Béziers en 1/2 finale (la honte je sé Rolling Eyes )MG avait dit que le SF avait un avenir tout tracé qu'ils detroneront toulouse parce que paris est la capitale cequi avait bien sur réveillé les toulousains qui étaient sur leur nuage depuis leurs 5 titres consécutifs mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-1211 bref,guazzini a allumé une mèche puis l'a faite flamber a cause de ses déclarations sur l'équipe de france et le nbre de joueurs toulousains pris par laporte qui avait profondément agacé Novès Guazzini avait rabaissé l'equipe 2 toulousaine en disant que toulouse allait perdre des pts au championnat a cause de leur équipe 2
pdt le tournoi des 6 nations 5 matchs 4 victoires une defaite (chut max va au fucking blue boys mouvement ultras rugby - Page 6 Fuck-18c

si on les aime pas c'est pour ca et les autres clubs ont suivis parce qu'ils ne veulent pas d'un buisness man dans le rugby le foot n'a pas réussi a se remettre au bon niveau(Non au football Moderne)
alors que le rugby est la tradition qui durera encore des années meme avec ce fdp de guazzini
Guazzini etait scandalisé parce que paris jouerait sa demi a bordeaux on lui a dit qu'il jouera proche de chez lui en finale ? a cause de blanco qui le suit le rugby ne se popularise plus
coté supp les parigo se la pètent il faut dire les choses comme elle sont c'est effarant qd je ss allé voir SF-ST au SDF les parisiens nous insultaient (on va vs niquer rentre chez toi ) ca a l'air louche comme ca mais c vré
les clubs francais n'aime pas le SF parce qu'on sent une sorte de favoritissme depuis que guazzini et blanco st aux commandes
tjrs cote supp ts les autres sapprecient mouvement ultras rugby - Page 6 Alcooli3 mouvement ultras rugby - Page 6 Tchin-tc notament a marsiglia ou certains ont fini a linfirmerie du stade et d'autres ont loupé le seul train qui va a clermont durant 2 jours mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-1e6f

des réactions ???

et oh faut pas déconner non plus, t'a cas voir la gueule de Blanco à la finale.Il était vert...
Nous,Biarrots,les Parisiens on peut pas les sentir tout comme vous, et Blanco et tt comme nous.
Alors le complot Blanco-Guazzinni non merci
Par contre je suis d'accord que le stade français avec son équipe de voyous genre Auradou,James ou Roncero est bien protégée... Rolling Eyes


mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-2148 mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-2148 mouvement ultras rugby - Page 6 Zoumzoum mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-1211 mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_rol mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_rol mouvement ultras rugby - Page 6 Mdr-2148 mouvement ultras rugby - Page 6 Gluk
Tu es enorme change pas...
Regarde la gueule de ton club,Blanco dans les vestiaires en demi en train de pousser la gueulante comme si c'était le coach alors qu'il devrait etre neutre en tant que président de la ligue ou les nombreuses incohérences arbitrales ou en terme de sanction disciplinaire,personnellement cette tutelle de Blanco me fais gerber,encore une fois balaye devant ta porte le biarrot avant de donner des leçons aux parisiens... mouvement ultras rugby - Page 6 Gluk mouvement ultras rugby - Page 6 Wobble-1 Rolling Eyes
Malheur qu'est ce qu'il faut pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gazte Gorria

Gazte Gorria


Nombre de messages : 52
Age : 34
Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin
Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B
Date d'inscription : 01/05/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:59

ah oui et c'est pas ce jour là que Biarritz c'est fait battre après 9 minutes d'arrêts de jeu imaginaires non?On parle bien du meme match?
c'est bien ce qu'il me semblait
Faudrait arreter avec Blanco et les arbitre, cela n'a rien a voir avec lui c'est la fédé qui gère ca...
Revenir en haut Aller en bas
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:43

OmarGoulin a écrit:
ou comment tenter un débat avec des portes... mouvement ultras rugby - Page 6 Nux
M'enfin quand le cerveau est déjà corrompu par la dérive débile du football actuel, faut pas s'étonner des commentaires qu'on peut lire.
bravo OG ya ecrit modé mais dans la serie je jette de l'huile sur le feu t'es dans le top 3!!
donc comment tenter le debat avec des gens qui disent direct:"tout le monde deteste les Parisiens" allez montre nous OG ton ouverture d'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:46

OmarGoulin a écrit:
ou comment tenter un débat avec des portes... mouvement ultras rugby - Page 6 Nux
M'enfin quand le cerveau est déjà corrompu par la dérive débile du football actuel, faut pas s'étonner des commentaires qu'on peut lire.
bravo OG ya ecrit modé mais dans la serie je jette de l'huile sur le feu t'es dans le top 3!!
donc comment tenter le debat avec des gens qui disent direct:"tout le monde deteste les Parisiens" allez montre nous OG ton ouverture d'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:32

Et dans ce cas que penser de toulon avec son president blindé de tunes,qui fait venir Umaga l'annee dernière,qui enrole greegan,mehrtens et cie pour cette année en TOP 16?? mouvement ultras rugby - Page 6 Sifflott
Ils se construisent une équipe de rève a coup de millions

ah oui mais toulon c'est pas pareil parceque c'est la province et puis mayol c'est le top avec des vrais de vrais. mouvement ultras rugby - Page 6 Gluk ...

Halala ils ont le dos large les parisiens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gazte Gorria

Gazte Gorria


Nombre de messages : 52
Age : 34
Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin
Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B
Date d'inscription : 01/05/2007

mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:20

Justement,les toulonnais n'ont rien compris...
Le rugby ne se fait pas à coups de millions d'euros
L'an dernier en Pro d2 Auch à été sacré champion de France, avec 20 points d'avance sur le second alors qu'il avait le plus petit budget du rugby professionnel et une majorité de joueurs encore semi-professionnels. Ce titre et cette montée en Top 14 ils l'ont gagné avec leurs tripes,à l'envie et cela sans que personne ne puisse le contester.
Quand à eux,les toulonnais ont terminé 5°, et ce sont fait éliminer en demi finale.
Je crois que Mr Boudjellal, le président de Toulon, se trompe de stratégie
En rugby on peu avoir la meilleure équipe du monde sur le papier et se faire battre par une équipe moindre mais qui à plus envie, et ça doit sans doute être pareil au football.
Pour le moment le rugby à des valeurs que l'argent ne pourra entamer.
Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement ultras rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement ultras rugby
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement supporter dans le Rugby
» Mouvement ultras dans d'autres sports ?
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Skyblog Mouvement ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: