| mouvement ultras rugby | |
|
+104OCB S.lim tony Ultras Violets ' O1 Ultrakira EnLonsdaleetcontretous ! Branquignoles Massilia Fans viragepirate ok warsteiner Guigui91 Clad RSCL_TILL_I_DIE Le Grand Nain Porte Quoi max34-7 Kaze40 dockie lebof Géraudnimo rien TAG NALA fms Treve de puffage IndOc aggronauts guiii Austerlitz Laziotiodio adb winnerssud8313 vincenzo campbell Fidel83 sylcity boca dik'oy redrum monchu skolive03 Pirate J.C.Médan gpa *ducky* la crete roxi34760 Cagoulard julie Stockport yabasta marcos Chevalier de la Barre RUTHSPS mouloud.x OmarGoulin Fluctuat Nec Mergitur casual prime paris latino dudule91 no_use_for_a_name raivavae guims Sanvito lemenhir Todorov uv03 PhiToR Giuseppe torcida1994 Michalo31 Plume rude koala boborat Gazte Gorria nico.p louccio Matteu13 Hédas snake07 Anarchy fred34 1konu toulon c'est la classe PimientoRojo Yodoyo Occitania Aditias RF05 Gersois Bronkistador IMPERIA le cubain FCB Fans AlcOo/sg Lolosks Ultralala Flo tsé Forza Grenoble St James PIM13 Nemo tcholille LadyTron cobra 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 3 Juin 2007 - 21:36 | |
| - Gazte Gorria a écrit:
- Après celui de Toulouse-Clermont, voici celui de Biarritz Clermont,
biarritz pOris, s'il te plait Tiens, une photo de Toulouse-Clermont d'hier au Vélodrome! |
|
| |
torcida1994
Nombre de messages : 96 Club : OM Groupe/Tribune : Plus aucun Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Lun 4 Juin 2007 - 2:04 | |
| J'ai été voir le match de Rugby au Vélodrome, et franchement je préfère le foot. La façon de supporter n'est pas la même. Tout le monde m'a dit que l'ambiance du rugby est bien meilleure, donc j'ai décidé de tester. Les gens sont sympas, mais rien de plus. Une occasion est égale à un chant...
Le rugby et son milieu va devenir "pourri" après la Coupe du Monde comme le foot l'est devenu... | |
|
| |
torcida1994
Nombre de messages : 96 Club : OM Groupe/Tribune : Plus aucun Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Lun 4 Juin 2007 - 2:06 | |
| J'ai été voir le match de Rugby au Vélodrome, et franchement je préfère le foot. La façon de supporter n'est pas la même. Tout le monde m'a dit que l'ambiance du rugby est bien meilleure, donc j'ai décidé de tester. Les gens sont sympas, mais rien de plus. Une occasion est égale à un chant...
Le rugby et son milieu va devenir "pourri" après la Coupe du Monde comme le foot l'est devenu... | |
|
| |
Gazte Gorria
Nombre de messages : 52 Age : 35 Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Lun 4 Juin 2007 - 9:16 | |
| [quote="L'architecte"] - Gazte Gorria a écrit:
- Après celui de Toulouse-Clermont, voici celui de Biarritz Clermont,
biarritz pOris, s'il te plait [quote] Excuse moi j'ai du mal avec les parisiens en ce moment... | |
|
| |
Gazte Gorria
Nombre de messages : 52 Age : 35 Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Lun 4 Juin 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
LadyTron
Nombre de messages : 99 Club : fcgb Groupe/Tribune : en loge Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 9 Juin 2007 - 1:03 | |
| je confirme ce que je disais plus haut l'hymne de l'aviron bayonnais est bien repris à bordeaux depuis cette saison.
l'hymne à jean dauger https://www.youtube.com/watch?v=PiiM4BHz8go&mode=related&search=
et le refrain sans parole repris par les bordelais c'est après un but, donc attendre la moitié de la video https://www.youtube.com/watch?v=rmsfAb9ILGY&mode=related&search= | |
|
| |
Gazte Gorria
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 9 Juin 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 9 Juin 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Gazte Gorria
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 9 Juin 2007 - 20:07 | |
| non s'il te plait ce n'est pas des supporters ça...c'est tout juste des spectateurs le club file des drapeaux roses dans tout le stade pour faire vanne ils on un public | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 9 Juin 2007 - 22:47 | |
- non s'il te plait ce n'est pas des supporters ça...c'est tout juste des spectateurs
le club file des drapeaux roses dans tout le stade pour faire vanne ils on un public C'est vrai. Pour autant ça a de la gueule. Perso, j'aime bien. Aprés, c'est sûr, on peut remettre en cause le côté authentique. | |
|
| |
Giuseppe
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 10 Juin 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
St James
Nombre de messages : 55 Age : 39 Club : Montpellier Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 10 Juin 2007 - 19:21 | |
- non s'il te plait ce n'est pas des supporters ça...c'est tout juste des spectateurs
le club file des drapeaux roses dans tout le stade pour faire vanne ils on un public Parce que vous c'est authentique peut etre???!!! Voiles payés par le club et compagnie,si y'a bien un club qui a pas de leçon a leur donner c'est bien vous... | |
|
| |
Gazte Gorria
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 10 Juin 2007 - 19:46 | |
| Cette voile a été payé par les supporters a l aide d une tombola et ce qu'il manquait a été financé par la Mairie L'autre grande voile a été entièrement réalisée par les membres du club des supporters AUPA BO. Celle avec le logo du club à été récupéré a la suite de la fina de coupe d europe l an dernier. Sur nos 4 voiles seul celui avec l'Ikurriña(drapeau Basque) à été offert par le club. Et cela n'a rien de comparable avec le stade français qui eux ont meme les déplacements subventionnés | |
|
| |
PhiToR
Nombre de messages : 69 Club : .PSG. Groupe/Tribune : (o )( o) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
uv03
Nombre de messages : 7 Age : 37 Club : Montferrand Groupe/Tribune : Au Nord Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mar 12 Juin 2007 - 19:10 | |
| Déplacement à Marseille pour les auvergnats le 2 juin (la c'était a lyon pérache ) | |
|
| |
Gazte Gorria
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mar 12 Juin 2007 - 20:55 | |
| c'est vrai que les bayonnais avec leur tifos et leus déplacements sponsorisés par des partenaires sont des modeles d'authenticité... | |
|
| |
Todorov
Nombre de messages : 60 Club : Nantes FC Groupe/Tribune : Fan Club Dennis Oliech / Parcage visiteur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mar 12 Juin 2007 - 20:56 | |
| Donc en gros mise a part la bc03 y'a que des groupes sponsorisés par leur club ? | |
|
| |
Gazte Gorria
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mar 12 Juin 2007 - 21:00 | |
| a ma connaissance seul bayonne peut avoir un club de sopporteur sponsorisé par le club vu qu'a chaque abonnement, le club propose l'adhésion au club des supporters pour 1€ de plus Sinon les autres sont relativement indépendants dans la mesure ou le club les aide quelque fois | |
|
| |
Giuseppe
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mar 12 Juin 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
uv03
Nombre de messages : 7 Age : 37 Club : Montferrand Groupe/Tribune : Au Nord Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mar 12 Juin 2007 - 21:28 | |
| - Giuseppe a écrit:
Le Stade Français Paris n'a pas de public. Quand on voit la photo ils ne sont que 6000 sur les Champs, alors qu'a Clermont ils étaient 20 000 pour acceuillir les perdants | |
|
| |
Giuseppe
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 12:21 | |
| En même temps y'a sûrement autre chose à faire un dimanche, à Paris. | |
|
| |
lemenhir
Nombre de messages : 11 Club : paris s.g football club Groupe/Tribune : lutece falco 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 12:59 | |
| en effet a clermont a part supporter le rugby,un peu de foot mais bon franchement c'est dur pour eux et surpporter les pneus michelin il est difficile pour eux de ne pas etre tous regroupé derriere une entité
Alors oui le stade francais n'a pas 100 000 personnes derriere eux mais il y a 10 ans il aurait été 500 sur les champs . Meme si je suis pas d'accord avec toutes les methode de guazini il faut lui reconnaitre qu'il a réusi son pari d'avoir un club gagnant, des supporters(meme si il ne chante pas plus fort que des basques), et un certain engoument de la population parisienne intra et extramuros pour ce club. | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 13:51 | |
| J'adore quand les parisiens débarquent pour parler "de la province" qu'ils ne connaissent absolument pas Tu as vécu à Clermont combien d'annés pour affirmer ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 15:28 | |
| - lemenhir a écrit:
- en effet a clermont a part supporter le rugby,un peu de foot mais bon franchement c'est dur pour eux et surpporter les pneus michelin il est difficile pour eux de ne pas etre tous regroupé derriere une entité
ouh là, oui, on sent là l'habitué des dimanches clermontois, qui peut en causer, du quotidien de notre ville, et qui peut nous en apprendre beaucoup, meme |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 16:41 | |
| En même temps faut pas perdre d evue que le concept "drapeaux pour le ssupporters" qui fait actuellement fureur (depuis 2 ans environ) pour les finales de CdL et de CF a bien été lancé par le président du stade français.... une idée qui vient du rugby donc appliquée au foot et qui semble plaire à beaucoup de personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby | |
| |
|
| |
| mouvement ultras rugby | |
|