| Film | |
|
+148Mirko scallyboy SB07 Ganjaa Man Charden Peanuts blezzard16 palladium gpa extrem' Dog BandieraRossa Original Kaos sirhill Ultra 53 Damian *VENCEREMOS* Weedners Karlito_SF06 iphos fooootix WASABYNIGHT xbox BaBaCoOl_MaN woultras nicoriginal MALEK ParisIDF skea Pseudoo mimi MAGIK floco vivere ultras Vodkapomme resistenza Inside_Mann1905 Cant stop 08 Brizio da_sway foxboys Capt D'prime Lily FEDAYN Ludows pull rouge FlicUltra dany fantome marie38 Ultras Mentality kasual booly76 Ultrasss PochOn Casquette Navigo Raww_1905 polak J.C.Médan Esperance Mr.durden Le-Footix winz19840 Kris invité jiggy44 YONI aloisio11 mike54 Hannibal-Lecter Shone guiub90 kamiso93300 Gremlins iStWood Kaïrash louis cracage midoboys 16novembre gargatouf ViolAlex LF1991 Baron Ultrapariah zakios88 NF sequanas babalouk OmarGoulin la rumeur Resistencia Sona liberté Penna virgile Casimir Moana THE PASSENGER Pento zena zena 42 asse4ever albatar Kvarner ultra-troyes fighters tinoi Gnom Capt'ain Bob CAPO suker venceremos BennyCash Maratona12 Harry Cover Dujardin Atchoum Kronstadt Emirates-paris actimel Tchang mars67 Moreno Badger Gio boca Roulian om'fan Marsigliesi kbor01 Casual90 Trezegoal Droop Fab85 gigante.verde sanpaolo13 zazou madsidespirit bassotti rafswb Migou kaotic_boy St James Menhir Undooooone Chicano! Hector Sanchez kevin91 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 11:42 | |
| Au lieu d'essayer de me faire passer pour un con gratuitement, expliquer un peut le fond de votre pensée..... | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 11:51 | |
| GSH, c'est une parodie de film. Football Factory, c'est d'la bombe. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 11:53 | |
| Ouaouuuu | |
|
| |
Sona
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : électrons libres VS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 12:01 | |
| Pour argumenter un peu plus on va dire que GSH est à voir comme un film hollywoodien avec la notion des gentils et des méchants, une peinture du gentil hool héroïque interprété par Elijah Wood, et une bonne morale à la fin ou tout et bien qui finit bien. FF est LE vrai film noir qui respire l'Angleterre des bas fonds du début à la fin et qui ne cherche pas à montrer le hooliganisme comme le monde des bisounours. C'est clair que c'est pas le film que tu verras à 20h50 sur TF1, ajoute à ça la performance remarquable de Danny Dyer, véritable figure des tribunes anglaises et une bande son absolument géniale ca en fait un film mythique. La référence restant quand même le bouquin. | |
|
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 12:25 | |
| Qui plus est les mecs qui tournent dans Football Factory sont issu du mouvement hools de Chelsea, stoke etc... Donc à mon humble avis, cela m'étonnerais qu'ils se soient laissés embarqués dans une parodie de film sur le hooliganisme... | |
|
| |
la rumeur
Nombre de messages : 16 Club : lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 14:51 | |
| quelqu'un à t-il deja vu romper stomper? | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 14:56 | |
| - la rumeur a écrit:
- quelqu'un à t-il deja vu romper stomper?
Oui, et il est bien naze. Histoire de "boneheads" australiens menés par Russel Crowe (Gladiator), très très primaire. Et pour couronné l'tout, une histoire d'amour. | |
|
| |
venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 15:55 | |
| clair dans le genre navé il y a pas mieux | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 21:48 | |
| Par contre evitez de look the football factory en francais vois de tapettes affolant ... This is england il est tout simplement enorme , frenchement j'suis passé par tous les sentiments dans un premier temps de degout puis de pitié puis d'envie ... La qualité du film est asser chelou pour ma par on dirait qu'il est filmé a l'ancienne ce qui donne un genre ( je ne l'ai vue qu'en sous titré ... ) Green street ... tres bizard aussi j'ai envie de dire c'est beau les reves ... MDr Pour football factory tout est beau dedans ;) | |
|
| |
sequanas
Nombre de messages : 63 Club : PSG Groupe/Tribune : chat errant Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Film Jeu 12 Juin 2008 - 17:51 | |
| This is England c'est totalement différent de films comme Football Factory ou Green Street Hooligan, y'a aucun rapport avec le foot ou le hooliganisme dans ce film. C'est vraiment un pur film de société (bien que Football Factory en soit un aussi d'ailleurs) sur l'Angleterre profonde sous Margareth Thatcher. Enfin j'ai bien aimé aussi, les acteurs sont bons, tu t'ennuies pas une seconde, mais par contre je l'ai vu en Anglais et bien que je sois pratiquement bilingue y'a des passages que j'ai pas trop compris Mais en tout cas c'est un bon film qui ne laisse pas insensible comme l'a bien dit babalouk. | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 12 Juin 2008 - 18:20 | |
| Si tu as aimé l'excellent This is England, tu devrais aimer, toujours de Meadows, Once upon a time in the Midlands. Bon, là, ça n'a juste plus rien à voir du tout. Dispo sur Rapidshare, tout comme This is England. | |
|
| |
Menhir
| Sujet: Re: Film Jeu 12 Juin 2008 - 18:39 | |
| Avis perso, je fus déçu de This Is England. L'idée est pas mal, les acteurs passent sans soucis. Mais, honntement, je m'attendais à un peu plus d'approfondissement. Le code vestimentaire ok, mais quid de la scène musicale, pilier du mouvement skinhead ? Quant à la politique, faire le faf du dimanche c'est une chose, mais expliquer ses opinions en est une autre.
Film sympa, mais sans plus. | |
|
| |
sequanas
Nombre de messages : 63 Club : PSG Groupe/Tribune : chat errant Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Film Jeu 12 Juin 2008 - 18:50 | |
| Peut-être que c'est pas plus approfondis pour que le film soit accessible à un public plus large, le fait de plonger plus dans le mouvement skinhead aurait peut-être rebuté pas mal de monde Sinon je sais que ca n'a rien d'un film sur les ultras ou autres mais quelqu'un a vu "Mean machine", Carton rouge en Français. C'est juste parce qu'il y'a Vinnie Jones que ca m'intéresse, j'adore ce type | |
|
| |
zakios88
Nombre de messages : 22 Club : L'ASFAR Groupe/Tribune : ULTRAS ASKARY RABAT (UAR05) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Film Ven 13 Juin 2008 - 0:36 | |
| - Gnom a écrit:
- Merci pour les liens qu'on ma filé en MP, on peut voir sur se film que les hooligans se servent du foot pour se battre alors que sur d'autre reportage ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/ultra+psg/video/x2v0o9_hoolultrapsgomfootvideo1_extreme) se battrent c'est leur façon de suporté leur équipe, vous en penssez quoi?
leur façon de suporté leur équipe na aucun relation avec "se battrent " | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film Ven 13 Juin 2008 - 10:55 | |
| Je suis surpris, de voir que dans vos "filmatheque" je ne vois pas apparaitre notre film Français sur le "hooliganisme Franchouillard" : "A mort l'arbitre" ..... Blaque a part, "This is England" est vraiment vraiment bon, peut etre juste limite sur la fin mais bon, idem pour football factories, par contre je les ais vue en VO ...je sais pas se que ça donne en VF mais je pense que pour ce genre de film rien ne vaut la VO. Est ce que l'un de vous a deja vue : "Ultrapariah" ? (vieux film avec des skin Polonais, ne pas confondre avec Pariah, pondu par les ricains) | |
|
| |
sequanas
| Sujet: Re: Film Ven 13 Juin 2008 - 12:02 | |
| J'ai pas vu le film mais pour t'avoir vu une fois en tribune juste à côté de moi ba j'imagine bien le film En fait tu es la Bande Annonce du film P.S: je te traite pas de skin bien sur. | |
|
| |
Menhir
| |
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film Ven 13 Juin 2008 - 12:43 | |
| - Menhir a écrit:
- A mort l'arbitre ! Mythique "Il a eu Béru, il est mort !"
Ouais pis feu Michel Serrault en chef de meute avide de violence, pis les degaines ...s'te barre...! https://www.dailymotion.com/relevance/search/a%2Bmort%2Bl%2527arbitre/video/x5q41y_a-mort-larbitre-bande-annonce_shortfilms Dans un autre style mais tout aussi, marrant y'avait :"coup de tête" ...la victoire au bout du pied, le ballon dans les filet ...but ! But ! But ..Trinquant Trinquant Trinquant !! (c'etait notre hymne ..) | |
|
| |
Baron
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Film Lun 16 Juin 2008 - 15:09 | |
| Il y a aussi le "Outlaw" de Nick Love avec également Danny Dyer. Une ambiance proche de Football Factory même si il ne s'agit pas du tout de foot…mais c'est vraiment la même sensation | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Mar 24 Juin 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Penna
| Sujet: Re: Film Mar 24 Juin 2008 - 21:16 | |
| Sortie courant aout il me semble. Espérons qu'il soit réussi celui la. | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: Film Mer 25 Juin 2008 - 12:55 | |
| Moyen d'avoir le synopsis de "CASS" rien trouvé sur le net ... | |
|
| |
Penna
| Sujet: Re: Film Mer 25 Juin 2008 - 12:58 | |
| Trouvé sur allociné - Citation :
- L'histoire vraie de Cass Pennant, un jeune orphelin jamaïcain devenu l'un des hooligans anglais les plus craints de l'histoire.
Pas trés explicite | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Film Mer 25 Juin 2008 - 15:03 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- Moyen d'avoir le synopsis de "CASS" rien trouvé sur le net ...
Si tu parles l'anglais: http://uk.imdb.com/title/tt0954981/ Aussi, je vois qu'on parle pas mal de Shane Meadows, a voir absolument, le film qu'il a realise avant This Is England: Dead Man's Shoes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film | |
| |
|
| |
| Film | |
|