| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 26 Juil 2007 - 8:57 | |
| un peu comme le retour de luis... le traitre canal et ses millions... | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 27 Juil 2007 - 15:59 | |
| J'ai du mal a comprendre qu'on puisse etre nostalgique de psg / Caen... ya quand meme eu des blessés graves, alors un peu de respect... | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 0:55 | |
| - sade V.A.91 a écrit:
- J'ai du mal a comprendre qu'on puisse etre nostalgique de psg / Caen... ya quand meme eu des blessés graves, alors un peu de respect...
+1 | |
|
| |
zaremba
Nombre de messages : 6 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 1:21 | |
| des blessés graves???? un CRS tombé dans un coma éthylique après avoir pris un coup....
au niveau répression : plus de 20 détentions préventives dont la plupart avaient pour unique tort d'être présent en photo près des incidents...
délit reproché pour une victime détenue deux mois : avoir craché sur les forces de l'odre (ou plutot du désordre ce jour là)...
que ceux qui avaient 4 ans en 1993 là n'interviennent pas à ce sujet | |
|
| |
Fab_FB
Nombre de messages : 28 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys 02 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 1:27 | |
| - zaremba a écrit:
- des blessés graves???? un CRS tombé dans un coma éthylique après avoir pris un coup....
au niveau répression : plus de 20 détentions préventives dont la plupart avaient pour unique tort d'être présent en photo près des incidents...
délit reproché pour une victime détenue deux mois : avoir craché sur les forces de l'odre (ou plutot du désordre ce jour là)...
que ceux qui avaient 4 ans en 1993 là n'interviennent pas à ce sujet C'est pas pour faire chier, mais tu sais ce que c'est un coma éthylique? | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: paris nostalgie Sam 28 Juil 2007 - 13:10 | |
| desoler d'intervenir dans ce topic!! pour psg caen les parisiens se sont defendue tout simplement!! bravo au crs d'avoir lachement abandonner leur commandant | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 15:05 | |
| - zaremba a écrit:
- des blessés graves???? un CRS tombé dans un coma éthylique après avoir pris un coup....
que ceux qui avaient 4 ans en 1993 là n'interviennent pas à ce sujet +10 0000 blessé grave ah bon qui ça????? avant de raconter des histoires qui ne te concerne pas renseigne toi et n oubliez pas que cet incident a fait bouger pas mal de chose dans les tribunes notament plus de crs dans les tribunes respect a toi zaremba ainsi qua tous ceux de cette periodes | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
NawaK
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG 1970 Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 18:39 | |
| Avec des "si" on refait le monde hein.. Respect aux anciens ! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 18:40 | |
| - NawaK a écrit:
- Avec des "si" on refait le monde hein..
Respect aux anciens ! +1000 | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 18:41 | |
| Bon je me sens pas forcément légitime pour parler de ça mais juste pour apporter quelques eclaircissements....des faits rien que des faits! Le capitaine Marat, celui qui a le plus morflé (et il me semble qu'il a eu quand même un trauma cranien!) a été contrôlé par le médecin du Parc, il avait un taux d'alcoolémie assez important (faudrait que je retrouve le taux), le médecin n'a d'ailleurs pas témoigné lors du procès, de plus une partie des CRS a chargé sans ordres, suite à cette affaire le capitaine en question fut muté en province. Voilà mon post n'avait pas pour objectif de relancer le sujet qui n'a rien de nostalgique mais juste pour donner quelques infos. | |
|
| |
Baguépi
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 19:22 | |
| - Alek a écrit:
- Bon je me sens pas forcément légitime pour parler de ça mais juste pour apporter quelques eclaircissements....des faits rien que des faits! Le capitaine Marat, celui qui a le plus morflé (et il me semble qu'il a eu quand même un trauma cranien!) a été contrôlé par le médecin du Parc, il avait un taux d'alcoolémie assez important (faudrait que je retrouve le taux), le médecin n'a d'ailleurs pas témoigné lors du procès, de plus une partie des CRS a chargé sans ordres, suite à cette affaire le capitaine en question fut muté en province.
Voilà mon post n'avait pas pour objectif de relancer le sujet qui n'a rien de nostalgique mais juste pour donner quelques infos. Franchement y'a pas a etre nostalgique de ce match(ouais ok j'y étais pas déchainez vous) | |
|
| |
Traveller
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 19:32 | |
| - Baguépi a écrit:
- Alek a écrit:
- Bon je me sens pas forcément légitime pour parler de ça mais juste pour apporter quelques eclaircissements....des faits rien que des faits! Le capitaine Marat, celui qui a le plus morflé (et il me semble qu'il a eu quand même un trauma cranien!) a été contrôlé par le médecin du Parc, il avait un taux d'alcoolémie assez important (faudrait que je retrouve le taux), le médecin n'a d'ailleurs pas témoigné lors du procès, de plus une partie des CRS a chargé sans ordres, suite à cette affaire le capitaine en question fut muté en province.
Voilà mon post n'avait pas pour objectif de relancer le sujet qui n'a rien de nostalgique mais juste pour donner quelques infos. Franchement y'a pas a etre nostalgique de ce match(ouais ok j'y étais pas déchainez vous) Commence par changer ton avatar alors, ta maman va pas etre contente si elle voit ca. | |
|
| |
guims
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 19:32 | |
| - Baguépi a écrit:
- Alek a écrit:
Voilà mon post n'avait pas pour objectif de relancer le sujet qui n'a rien de nostalgique mais juste pour donner quelques infos. Franchement y'a pas a etre nostalgique de ce match(ouais ok j'y étais pas déchainez vous) Nostalgique d'une action forte. | |
|
| |
Baguépi
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 19:40 | |
| - Traveller a écrit:
- Baguépi a écrit:
- Alek a écrit:
Voilà mon post n'avait pas pour objectif de relancer le sujet qui n'a rien de nostalgique mais juste pour donner quelques infos. Franchement y'a pas a etre nostalgique de ce match(ouais ok j'y étais pas déchainez vous) Commence par changer ton avatar alors, ta maman va pas etre contente si elle voit ca. Ok ouais...Allez j'vous laisse sur votre topic les mecs | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 20:14 | |
| C'estr vrai les crs étaient alcoolisé, et n'avez rien a foutre la ( y'a dailleurs un tres bon reportage ancien a ce sujet). Mais vous avez pensé a l'image qu'on renvoi avec ce genre de match psg/ caen??? Tout le monde ne s'interesse pas aux ultras ni au hools, et le genre d'image de policier lynché est aussi choquante qu'un supp lynché par des condés, pour des personnes lambda.
Alors branler vous si vous voulez sur psg / caen mais qu'on ne vous entende plus dire que les média renvoi systématiquement une mauvaise image de boulogne car (parfois) vous etes vous meme fautif de cette reput. (bien que ca arrange certains...) | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 20:55 | |
| - _1986_ a écrit:
- PSG-caen . Bizar de voir un reportage plutot objectif .
http://fr.youtube.com/watch?v=6BhOenEkajI Je pense que tu parle de ce reportage | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 28 Juil 2007 - 23:50 | |
| - Baguépi a écrit:
- Alek a écrit:
Voilà mon post n'avait pas pour objectif de relancer le sujet qui n'a rien de nostalgique mais juste pour donner quelques infos. Franchement y'a pas a etre nostalgique de ce match(ouais ok j'y étais pas déchainez vous) je croyais avoir écrit dans un français assez correct et compréhensible... | |
|
| |
guims
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 29 Juil 2007 - 20:23 | |
| - sade V.A.91 a écrit:
- C'estr vrai les crs étaient alcoolisé, et n'avez rien a foutre la ( y'a dailleurs un tres bon reportage ancien a ce sujet). Mais vous avez pensé a l'image qu'on renvoi avec ce genre de match psg/ caen??? Tout le monde ne s'interesse pas aux ultras ni au hools, et le genre d'image de policier lynché est aussi choquante qu'un supp lynché par des condés, pour des personnes lambda.
Alors branler vous si vous voulez sur psg / caen mais qu'on ne vous entende plus dire que les média renvoi systématiquement une mauvaise image de boulogne car (parfois) vous etes vous meme fautif de cette reput. (bien que ca arrange certains...) OUAI d'accord, l'image de l'epoque et l'actuel donné par les medias est completement differente, encore plus lors d'un drame ou mensonge on fait la une. | |
|
| |
roseicolis
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 29 Juil 2007 - 20:48 | |
| hey les gars vous avez pas des videos des fameuses "descentes" dans le KOB assez impressionnantes que l'on peut appercevoir dans cette video à 2mn45 http://fr.youtube.com/watch?v=YVDIaJar1gQ | |
|
| |
reilletel
Nombre de messages : 47 Club : Paname Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 30 Juil 2007 - 23:57 | |
| - sade V.A.91 a écrit:
- C'estr vrai les crs étaient alcoolisé, et n'avez rien a foutre la ( y'a dailleurs un tres bon reportage ancien a ce sujet). Mais vous avez pensé a l'image qu'on renvoi avec ce genre de match psg/ caen??? Tout le monde ne s'interesse pas aux ultras ni au hools, et le genre d'image de policier lynché est aussi choquante qu'un supp lynché par des condés, pour des personnes lambda.
On s'en cogne de l'image de Boulogne, mec ... on a rien à vendre nous ! | |
|
| |
nicoxcore
Nombre de messages : 19 Club : psg Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 31 Juil 2007 - 0:01 | |
| - reilletel a écrit:
- sade V.A.91 a écrit:
On s'en cogne de l'image de Boulogne, mec ... on a rien à vendre nous ! tout est dit | |
|
| |
guims
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 1 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Je voulais savoir si qlq anciens du forum avaient qlq souvenirs sur le dep a Parme (photos, cr...), perso me souviens d'un chambrage de Stoikov devant le parcage avec des parisiens fou deriere le plexi. | |
|
| |
Inflammable
Nombre de messages : 103 Club : PARIS S.G. FC Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 1 Aoû 2007 - 18:32 | |
| - reilletel a écrit:
- sade V.A.91 a écrit:
On s'en cogne de l'image de Boulogne, mec ... on a rien à vendre nous ! Même pas des t-shirts et des sweats ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|