Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 13 Decoup12Paris nostalgie... - Page 13 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 13 Decoup12Paris nostalgie... - Page 13 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 13 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:17

casual prime a écrit:
Quelqu'un aurait quelques clichés du peuple sur les Champs lors de la victoire de la C2 en 1996 ? De mémoire, je n'avais jamais vu autant de monde envahir l'avenue de la sorte (certains médias parlaient même de "jamais vu" depuis la libération)...

Une belle photo dans le france football de l'époque, avec il est vrai énormément de monde en ce 9 mai ensoleillé sur la plus belle avenue du monde et les joueurs qui fendent la foule en opel frontera!
mais pas mal de gens qui étaient la juste pour mater, pas forcément supporter du PSG.
A noter, alain affelou aperçut à la fenêtre de son appart' et qui salue la foule...
spontanément, des mecs hurlent "paris bordeaux même combat"!!... (BX jouant peu de temps après la finale de C3 contre le bayern munich)

Sinon, encore au sujet des adieux de LEO, c'est lors de l'avant match face à rennes (97/98) qu'il a fait ses adieux 30 minutes avant le coup d'envoi en se rendant dans le rond central, versant quelques larmes, émut par les chants à son encontre et les messages deployés: "LEO gravé dans nos coeurs" et "pourquoi le laisser partir?"...
A noter que ce soir la, denisot ne voulant surement pas répondre à cette interrogation n'était pas présent pour le match, préférant aller encourager la berrichonne de chateauroux (alors en D1) à gaston petit...

Pour capitaine RAI, premier souvenir un dimanche matin devant canal+ et la coppa intercontinentale ou il met deux but je crois avec entre autre un coup frnac dans la lunette du portier catalan!! premier souvenir au Parc avec un coup du foulard face à montpellier! olé! puis 6 mois de sifflets contre lui, de "sortez le!" etc... Paris nostalgie... - Page 13 Gluk
Puis Capitaine RAI est arrivé...jusqu'à ce PSG-ASM (97/98) dernier match (officiel) pour lui avec comme dit par Violalex une chorégraphie abstraite en Auteuil bleu, plus réussie en rouge (drapeau brésilien avec portrait de RAI aux deux extrémités) avec un message: "tant qu'il y aura des hommes", et le fait marquant du match, ses pleurs au pied du Virage après le coup de sifflet sous le phénoménal: "Capitaine RAI" (sur l'air de Capitaine flam) Franchement aucun bluff de sa part, il pleurait à chaudes larmes, à genoux et tête baissée, bouleversant de le voir dans cet état, lui qui était un sacré joueur charismatique mais empreint d'une grande timidité, alors c'est un peu nous quand même qui le mettions dans cet état...
bref, RAI UNO DI NOI Paris nostalgie... - Page 13 Gershout

ps: Pour l'anecdote, sa fille était présente avec un orchestre brésilien au Virage Auteuil lors de PSG-RCS de la même année et ils étaient en rouge et furent actifs 90 minutes durant.

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:30

Ils sont kiffants tes récits paris latino. Paris nostalgie... - Page 13 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:45

Chanteur a écrit:
Ils sont kiffants tes récits paris latino. Paris nostalgie... - Page 13 Love-98c

C'est notre ville et notre club qui me permettent ces récits, c'est notre histoire à nous Parisiens, c'est bien plus qu'un kiff tu me l'accorderas!! Paris nostalgie... - Page 13 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
F.P.




Nombre de messages : 30
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil
Date d'inscription : 25/04/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:39

Une de mes plus grosses désilusions: la présence de... Raî sur le terrain à Arsenal en 94 à la place de Mr George Weah (non inscrit sur la feuille de match pour cause de 4e joueur extra communautaire...). Je n'ai jamais compris le choix d'Arthur Jeorge... c'est, je pense, ce qui nous a coûté la finale au Danemark contre Parme je crois...

Enfin sinon, voici la photo de PSG-Monaco (25/4/98) avec le tifo foiré sur Raî, ainsi que 2 photos de son jubilé (10/11/01) ou auteuil bleu s'est retrouvé en F pour cause de travaux...
Paris nostalgie... - Page 13 1210
Paris nostalgie... - Page 13 1310
F.P.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:16

paris latino a écrit:

Une belle photo dans le france football de l'époque, avec il est vrai énormément de monde en ce 9 mai ensoleillé sur la plus belle avenue du monde et les joueurs qui fendent la foule en opel frontera!
mais pas mal de gens qui étaient la juste pour mater, pas forcément supporter du PSG.

Je ne parle pas du landemain lors du défilé des parisiens sur les champs mais du soir de la victoire, un monde fou sur les champs !
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:37

F.P. a écrit:
Une de mes plus grosses désilusions: la présence de... Raî sur le terrain à Arsenal en 94 à la place de Mr George Weah (non inscrit sur la feuille de match pour cause de 4e joueur extra communautaire...). Je n'ai jamais compris le choix d'Arthur Jeorge... c'est, je pense, ce qui nous a coûté la finale au Danemark contre Parme je crois...

F.P.
Mouais...tu refais un peu l'histoire mais c'est vrai que cela pouvait paraitre assez surprenant, surtout a cette période où Rai n'était encore que la pale copie de Capitaine RAI...encore aujourd'hui seul Arthur Jorge sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Schimanski




Nombre de messages : 8
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : No
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:22

Paris nostalgie... - Page 13 Volbac10
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:35

Les fameuses baches barcelonaise,milanaise et la nantaise yellow power
Paris nostalgie... - Page 13 Clap-1-2
quelle anée la tof? 95??
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:27

Plus récemment, le passage de Ginola a Auteuil Rouge a l'été 2005(a confirmer) a la mi temps de PSG-Nice
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:44

tout a fauit avec un petit message comme quoi il n a pas oublié le soutien de tous le virage auteuil a la mi temps de psg nice en aout 2005 (1-2
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:21

bastien1987 a écrit:
tout a fauit avec un petit message comme quoi il n a pas oublié le soutien de tous le virage auteuil a la mi temps de psg nice en aout 2005 (1-2

Il a pris le micro nan?Perso j'ai été heureux de le voir et de lui serrer la main en coursives...(Oui je suis fan et alors? Paris nostalgie... - Page 13 Zoumzoum )
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:59

Baguépi a écrit:
Il a pris le micro nan?Perso j'ai été heureux de le voir et de lui serrer la main en coursives...(Oui je suis fan et alors? Paris nostalgie... - Page 13 Zoumzoum )

Tu a pu lui serrer la main mais tu ne sais pas s'il a pris le micro ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:01

Timb. a écrit:
Baguépi a écrit:
Il a pris le micro nan?Perso j'ai été heureux de le voir et de lui serrer la main en coursives...(Oui je suis fan et alors? Paris nostalgie... - Page 13 Zoumzoum )

Tu a pu lui serrer la main mais tu ne sais pas s'il a pris le micro ?!

Ouais parce que j'étais en coursive..Ah nan mais en fait j'suis un mytho et j'me fais mousser sur MU Paris nostalgie... - Page 13 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:41

bastien1987 a écrit:
tout a fauit avec un petit message comme quoi il n a pas oublié le soutien de tous le virage auteuil a la mi temps de psg nice en aout 2005 (1-2
Ouais bah pour le message...en bleu on entendait que dalle il était au micro des TM et en même temps le speaker faisait son habituel blabla (pour sa défense il ne savait rien de la présence de gino) donc bon, message inaudible... Paris nostalgie... - Page 13 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Older guy




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata
Date d'inscription : 27/05/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:19

exact passage de ginola a la mi temps de psg-nice qui créea un mouvement de foule assez conséquent !
en parlant de jubilé y'en a un qui m'avait bien décu (je parle pour un engoument limité du public parisien par rapport au jubilé rai) tant au niveau remplissage du parc (de moitié) qu'au niveau des groupes qui n'avaient ni baché (sauf les boys si ma memoire est bonne), ni préparé un hommage spécifique en tribune, c'etait le jubilé guérin.
dommage car ca a quand meme été une pièce maitresse de l'age d'or de notre club, un de ces hommes de l'ombre qui a énormément oeuvré pour le paris sg
enfin juste un comparatif, y'avait aussi le jubilé weah qu'aurait du se faire a paris mais qui a finalement eu lieu a ... marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Traveller

Traveller


Nombre de messages : 28
Club : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:49

Schimanski

Enorme le pseudo !!!! Paris nostalgie... - Page 13 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 13 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 13 Clap-1-2

Seul les plus vieux savent...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:45

MEA CULPA
j'avais ecrit un truc ,mais j'ai confondu celui de Fournier ou juste le premier niveau rouge etait ouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:53

Traveller a écrit:
Schimanski

Enorme le pseudo !!!! Paris nostalgie... - Page 13 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 13 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 13 Clap-1-2

Seul les plus vieux savent...



mdr j avez pas fait gaffe a son pseudo trés trés bon Paris nostalgie... - Page 13 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Casual77




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:26

Rien de plus bo ke les soirées européennes de Paris
-le 4-1 contre le Real
-la victoire a Munich 1-0
-la coupe des coupes contre le rapid 1-0
-la qualif contre le barça en ligue des champions

et marseille en est bien loin!

et dans les tribunes le psg-caen de 92-93... entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:34

psg-caen en 92/93? il s'est passé quoi?
parce que celui de 93/94 a bien plus fait parler Paris nostalgie... - Page 13 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:48

Casual77 a écrit:
Rien de plus bo ke les soirées européennes de Paris
-le 4-1 contre le Real
-la victoire a Munich 1-0
-la coupe des coupes contre le rapid 1-0
-la qualif contre le barça en ligue des champions

et marseille en est bien loin!

et dans les tribunes le psg-caen de 92-93... entre autre...

Cette réponse n'a pas pour fialité de provoquer, mais tu y vas un peu fort là tout de même.
Autant je veux bien admettre qu'un débat s'instaure sur le niveau de nos tifoserie respectives (c l'objet de ce site), autant je le conçois beaucoup moins d'un point de vue palmares (c plus rare sur ce site mais ca arrive...).

On peut difficilement prétendre que Marseille est loin de tout ça....

Désolé de mon intervention, je m'éclipse sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:25

IMPERIA a écrit:


On peut difficilement prétendre que Marseille est loin de tout ça....

Désolé de mon intervention, je m'éclipse sur le champ...
il parlait sûrement des matchs disputés par le PSG à Marseille comparés aux matchs disputés en coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:26

Ah si c'est réellement le cas, mille excuse....
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:26

et le depart de Luis pour le Matra Racing !?
ça branche quelqu'un ?ou je le remet dans la boite a sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:54

parygo a écrit:
et le depart de Luis pour le Matra Racing !?
ça branche quelqu'un ?ou je le remet dans la boite a sucre ?
Ah ouais le traître...Lagardere et ses millions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: