| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 22:17 | |
| - casual prime a écrit:
- Quelqu'un aurait quelques clichés du peuple sur les Champs lors de la victoire de la C2 en 1996 ? De mémoire, je n'avais jamais vu autant de monde envahir l'avenue de la sorte (certains médias parlaient même de "jamais vu" depuis la libération)...
Une belle photo dans le france football de l'époque, avec il est vrai énormément de monde en ce 9 mai ensoleillé sur la plus belle avenue du monde et les joueurs qui fendent la foule en opel frontera! mais pas mal de gens qui étaient la juste pour mater, pas forcément supporter du PSG. A noter, alain affelou aperçut à la fenêtre de son appart' et qui salue la foule... spontanément, des mecs hurlent "paris bordeaux même combat"!!... (BX jouant peu de temps après la finale de C3 contre le bayern munich) Sinon, encore au sujet des adieux de LEO, c'est lors de l'avant match face à rennes (97/98) qu'il a fait ses adieux 30 minutes avant le coup d'envoi en se rendant dans le rond central, versant quelques larmes, émut par les chants à son encontre et les messages deployés: "LEO gravé dans nos coeurs" et "pourquoi le laisser partir?"... A noter que ce soir la, denisot ne voulant surement pas répondre à cette interrogation n'était pas présent pour le match, préférant aller encourager la berrichonne de chateauroux (alors en D1) à gaston petit... Pour capitaine RAI, premier souvenir un dimanche matin devant canal+ et la coppa intercontinentale ou il met deux but je crois avec entre autre un coup frnac dans la lunette du portier catalan!! premier souvenir au Parc avec un coup du foulard face à montpellier! olé! puis 6 mois de sifflets contre lui, de "sortez le!" etc... Puis Capitaine RAI est arrivé...jusqu'à ce PSG-ASM (97/98) dernier match (officiel) pour lui avec comme dit par Violalex une chorégraphie abstraite en Auteuil bleu, plus réussie en rouge (drapeau brésilien avec portrait de RAI aux deux extrémités) avec un message: "tant qu'il y aura des hommes", et le fait marquant du match, ses pleurs au pied du Virage après le coup de sifflet sous le phénoménal: "Capitaine RAI" (sur l'air de Capitaine flam) Franchement aucun bluff de sa part, il pleurait à chaudes larmes, à genoux et tête baissée, bouleversant de le voir dans cet état, lui qui était un sacré joueur charismatique mais empreint d'une grande timidité, alors c'est un peu nous quand même qui le mettions dans cet état... bref, RAI UNO DI NOI ps: Pour l'anecdote, sa fille était présente avec un orchestre brésilien au Virage Auteuil lors de PSG-RCS de la même année et ils étaient en rouge et furent actifs 90 minutes durant. ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 22:30 | |
| Ils sont kiffants tes récits paris latino. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
F.P.
Nombre de messages : 30 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Supras Auteuil Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 23:39 | |
| Une de mes plus grosses désilusions: la présence de... Raî sur le terrain à Arsenal en 94 à la place de Mr George Weah (non inscrit sur la feuille de match pour cause de 4e joueur extra communautaire...). Je n'ai jamais compris le choix d'Arthur Jeorge... c'est, je pense, ce qui nous a coûté la finale au Danemark contre Parme je crois... Enfin sinon, voici la photo de PSG-Monaco (25/4/98) avec le tifo foiré sur Raî, ainsi que 2 photos de son jubilé (10/11/01) ou auteuil bleu s'est retrouvé en F pour cause de travaux... F.P. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 18 Juil 2007 - 2:16 | |
| - paris latino a écrit:
Une belle photo dans le france football de l'époque, avec il est vrai énormément de monde en ce 9 mai ensoleillé sur la plus belle avenue du monde et les joueurs qui fendent la foule en opel frontera! mais pas mal de gens qui étaient la juste pour mater, pas forcément supporter du PSG. Je ne parle pas du landemain lors du défilé des parisiens sur les champs mais du soir de la victoire, un monde fou sur les champs ! | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 18 Juil 2007 - 18:37 | |
| - F.P. a écrit:
- Une de mes plus grosses désilusions: la présence de... Raî sur le terrain à Arsenal en 94 à la place de Mr George Weah (non inscrit sur la feuille de match pour cause de 4e joueur extra communautaire...). Je n'ai jamais compris le choix d'Arthur Jeorge... c'est, je pense, ce qui nous a coûté la finale au Danemark contre Parme je crois...
F.P. Mouais...tu refais un peu l'histoire mais c'est vrai que cela pouvait paraitre assez surprenant, surtout a cette période où Rai n'était encore que la pale copie de Capitaine RAI...encore aujourd'hui seul Arthur Jorge sait pourquoi... | |
|
| |
Schimanski
Nombre de messages : 8 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : No Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 20 Juil 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 21 Juil 2007 - 4:35 | |
| Les fameuses baches barcelonaise,milanaise et la nantaise yellow power quelle anée la tof? 95?? | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 21 Juil 2007 - 20:27 | |
| Plus récemment, le passage de Ginola a Auteuil Rouge a l'été 2005(a confirmer) a la mi temps de PSG-Nice | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 21 Juil 2007 - 22:44 | |
| tout a fauit avec un petit message comme quoi il n a pas oublié le soutien de tous le virage auteuil a la mi temps de psg nice en aout 2005 (1-2 | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 22 Juil 2007 - 15:21 | |
| - bastien1987 a écrit:
- tout a fauit avec un petit message comme quoi il n a pas oublié le soutien de tous le virage auteuil a la mi temps de psg nice en aout 2005 (1-2
Il a pris le micro nan?Perso j'ai été heureux de le voir et de lui serrer la main en coursives...(Oui je suis fan et alors? ) | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 22 Juil 2007 - 15:59 | |
| - Baguépi a écrit:
- Il a pris le micro nan?Perso j'ai été heureux de le voir et de lui serrer la main en coursives...(Oui je suis fan et alors? )
Tu a pu lui serrer la main mais tu ne sais pas s'il a pris le micro ?! | |
|
| |
Baguépi
| |
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 22 Juil 2007 - 16:41 | |
| - bastien1987 a écrit:
- tout a fauit avec un petit message comme quoi il n a pas oublié le soutien de tous le virage auteuil a la mi temps de psg nice en aout 2005 (1-2
Ouais bah pour le message...en bleu on entendait que dalle il était au micro des TM et en même temps le speaker faisait son habituel blabla (pour sa défense il ne savait rien de la présence de gino) donc bon, message inaudible... | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 23 Juil 2007 - 1:19 | |
| exact passage de ginola a la mi temps de psg-nice qui créea un mouvement de foule assez conséquent ! en parlant de jubilé y'en a un qui m'avait bien décu (je parle pour un engoument limité du public parisien par rapport au jubilé rai) tant au niveau remplissage du parc (de moitié) qu'au niveau des groupes qui n'avaient ni baché (sauf les boys si ma memoire est bonne), ni préparé un hommage spécifique en tribune, c'etait le jubilé guérin. dommage car ca a quand meme été une pièce maitresse de l'age d'or de notre club, un de ces hommes de l'ombre qui a énormément oeuvré pour le paris sg enfin juste un comparatif, y'avait aussi le jubilé weah qu'aurait du se faire a paris mais qui a finalement eu lieu a ... marseille !!! | |
|
| |
Traveller
| |
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 23 Juil 2007 - 16:45 | |
| MEA CULPA j'avais ecrit un truc ,mais j'ai confondu celui de Fournier ou juste le premier niveau rouge etait ouvert | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 24 Juil 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Casual77
Nombre de messages : 7 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 25 Juil 2007 - 17:26 | |
| Rien de plus bo ke les soirées européennes de Paris -le 4-1 contre le Real -la victoire a Munich 1-0 -la coupe des coupes contre le rapid 1-0 -la qualif contre le barça en ligue des champions
et marseille en est bien loin!
et dans les tribunes le psg-caen de 92-93... entre autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 25 Juil 2007 - 17:34 | |
| psg-caen en 92/93? il s'est passé quoi? parce que celui de 93/94 a bien plus fait parler |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 25 Juil 2007 - 17:48 | |
| - Casual77 a écrit:
- Rien de plus bo ke les soirées européennes de Paris
-le 4-1 contre le Real -la victoire a Munich 1-0 -la coupe des coupes contre le rapid 1-0 -la qualif contre le barça en ligue des champions
et marseille en est bien loin!
et dans les tribunes le psg-caen de 92-93... entre autre... Cette réponse n'a pas pour fialité de provoquer, mais tu y vas un peu fort là tout de même. Autant je veux bien admettre qu'un débat s'instaure sur le niveau de nos tifoserie respectives (c l'objet de ce site), autant je le conçois beaucoup moins d'un point de vue palmares (c plus rare sur ce site mais ca arrive...). On peut difficilement prétendre que Marseille est loin de tout ça.... Désolé de mon intervention, je m'éclipse sur le champ... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 25 Juil 2007 - 18:25 | |
| - IMPERIA a écrit:
On peut difficilement prétendre que Marseille est loin de tout ça....
Désolé de mon intervention, je m'éclipse sur le champ... il parlait sûrement des matchs disputés par le PSG à Marseille comparés aux matchs disputés en coupe d'europe. | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 25 Juil 2007 - 18:26 | |
| Ah si c'est réellement le cas, mille excuse.... | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 25 Juil 2007 - 22:26 | |
| et le depart de Luis pour le Matra Racing !? ça branche quelqu'un ?ou je le remet dans la boite a sucre ? | |
|
| |
hamilton
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 26 Juil 2007 - 2:54 | |
| - parygo a écrit:
- et le depart de Luis pour le Matra Racing !?
ça branche quelqu'un ?ou je le remet dans la boite a sucre ? Ah ouais le traître...Lagardere et ses millions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|