Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 27 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 27 Decoup12Paris nostalgie... - Page 27 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 27 Decoup12Paris nostalgie... - Page 27 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 27 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:40

Un autre souvenir de cette époque révolue...

Un PARIS SG / JUVE 89', j'étais placé en Boulogne Rouge, juste sous le panneau d'affichage...une torche SNCF scottchée sur ledit panneau...tu regarde un moment, puis vu le temps que ça dure, ben tu "l'oublie", jusqu'au moment où l'incandescence arrive au niveau du scottch...et comme de par hasard ça tombe sur ma pomme...enfin non, plus précisément sur mon Bombers tout neuf...baptisé pour le coup !

Paris nostalgie... - Page 27 Icon_rol
faut être idiot pour fixer une torche avec du scotch Paris nostalgie... - Page 27 Nux ...j'en rigole aujourd'hui

Alalalalah...quelle époque...épique !

Et aussi, des ptites boulettes de papiers bleus ou jaunes...banlancées pour passer de rouge (rose) à l'étage supérieur...pas besoin de connaître quelqu'un...tu demandais, t'avais l'embarras du choix à la réception...
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:43

Et aussi, des ptites boulettes de papiers bleus ou jaunes...banlancées pour passer de rouge (rose) à l'étage supérieur...pas besoin de connaître quelqu'un...tu demandais, t'avais l'embarras du choix à la réception... Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-1211



j avez oublier cette petite chose systeme D Paris nostalgie... - Page 27 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:49

Les quêtes de Monsieur D....aussi
Les jumeaux aux tambours Boys...
La grande mode des écharpes aux poignets... Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-2148 Paris nostalgie... - Page 27 Zoumzoum Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:07

NO WAY a écrit:
Les quêtes de Monsieur D....aussi
Les jumeaux aux tambours Boys...
La grande mode des écharpes aux poignets... Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-2148 Paris nostalgie... - Page 27 Zoumzoum Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1

les jumeaux !!! ca fait un bail, je me rappelle aussi des 2 grands frangins black super sympa qui venait chez les BB85, c'était vraiment le bon temps.

Et les Girls, je sais qu'il y a un topic ouvert mais a l'époque la section girls étaient réellement active, avec la femme de "Dieu", Isabelle et les quelques petits lots qui venait derrière la bâche.... Paris nostalgie... - Page 27 Thumb

quant aux echarpes on pouvait même en voire autour de la taille en été et même des genous...sisi Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1

bref je serai tenté de dire qu'on en voyait encore tout court....et plusieurs par tête de pipe, alors qu'aujourd'hui .. Paris nostalgie... - Page 27 Bof
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:16

Bouquin1987 a écrit:
NO WAY a écrit:
Les quêtes de Monsieur D....aussi
Les jumeaux aux tambours Boys...
La grande mode des écharpes aux poignets... Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-2148 Paris nostalgie... - Page 27 Zoumzoum Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1

les jumeaux !!! ca fait un bail, je me rappelle aussi des 2 grands frangins black super sympa qui venait chez les BB85, c'était vraiment le bon temps.

Et les Girls, je sais qu'il y a un topic ouvert mais a l'époque la section girls étaient réellement active, avec la femme de "Dieu", Isabelle et les quelques petits lots qui venait derrière la bâche.... Paris nostalgie... - Page 27 Thumb

quant aux echarpes on pouvait même en voire autour de la taille en été et même des genous...sisi Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1

bref je serai tenté de dire qu'on en voyait encore tout court....et plusieurs par tête de pipe, alors qu'aujourd'hui .. Paris nostalgie... - Page 27 Bof

TOP CLASS autour de la taille Paris nostalgie... - Page 27 God-17c6
Il est vrai que de nos jours, les écharpes se font + rares... Paris nostalgie... - Page 27 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:51

l echarpe autours de la taille surtout en dep indep Paris nostalgie... - Page 27 Biggthum avec le journal local pour pas se faire griller car debouler a lyon avec le parisien ça le fait pas Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:29

NO WAY a écrit:
Bouquin1987 a écrit:
NO WAY a écrit:
Les quêtes de Monsieur D....aussi
Les jumeaux aux tambours Boys...
La grande mode des écharpes aux poignets... Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-2148 Paris nostalgie... - Page 27 Zoumzoum Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1

les jumeaux !!! ca fait un bail, je me rappelle aussi des 2 grands frangins black super sympa qui venait chez les BB85, c'était vraiment le bon temps.

Et les Girls, je sais qu'il y a un topic ouvert mais a l'époque la section girls étaient réellement active, avec la femme de "Dieu", Isabelle et les quelques petits lots qui venait derrière la bâche.... Paris nostalgie... - Page 27 Thumb

quant aux echarpes on pouvait même en voire autour de la taille en été et même des genous...sisi Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1

bref je serai tenté de dire qu'on en voyait encore tout court....et plusieurs par tête de pipe, alors qu'aujourd'hui .. Paris nostalgie... - Page 27 Bof

TOP CLASS autour de la taille Paris nostalgie... - Page 27 God-17c6
Il est vrai que de nos jours, les écharpes se font + rares... Paris nostalgie... - Page 27 Gluk

Les écharpes autour de la taille, c'est encore d'actualité!!
Les deux frangins black qui sont ensuite passés aux fanatics auteuil avant d'être LF ou en tout cas ils se plaçaient de ce côté du VA, et eux aussi étaient jumeaux!! Pour rester dans cette partie de tribune, il y eut josé des titans hyper cool qui étaient aussi la à l'époque 87 and co.
Sans oublier le mythique barbu rouquin qui n'avait pas besoin de méga pour lancer les chants Paris nostalgie... - Page 27 Thumb
Les écharpes aux poignets, j'ai eut aussi Paris nostalgie... - Page 27 Mdr-1211 une à chaque poignet (psg tribune...) et la coq sportif autour du cou!!

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 3:44

Les deux frangins black viennent toujours aux LF ?

et le barbu dont tu parle, je crois que je le connais bien, de la légendaire Firm "alcool group" avec la niergar familly, gling gling, la barrange, spinner, Franckie, lartigo & Cie (UNE GROSSE PENSEE pour Chouba : tu nous manque), ne serait-ce pas ce chèr Peutat (alias Jean de la Peute) qui nous manque bien depuis déja trop longtemps avec sa terrible voix sortie tout droit d'une cavernes... Paris nostalgie... - Page 27 Gershout

Pour moi ce type est une légende vivante au même titre que Kro et d'autres, c'est lui qui m'a donné envie de lancer des chants.
Et ça ne s'oublie pas Paris nostalgie... - Page 27 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:02

Bouquin1987 a écrit:
Les deux frangins black viennent toujours aux LF ?

et le barbu dont tu parle, je crois que je le connais bien, de la légendaire Firm "alcool group" avec la niergar familly, gling gling, la barrange, spinner, Franckie, lartigo & Cie (UNE GROSSE PENSEE pour Chouba : tu nous manque), ne serait-ce pas ce chèr Peutat (alias Jean de la Peute) qui nous manque bien depuis déja trop longtemps avec sa terrible voix sortie tout droit d'une cavernes... Paris nostalgie... - Page 27 Gershout

Pour moi ce type est une légende vivante au même titre que Kro et d'autres, c'est lui qui m'a donné envie de lancer des chants.
Et ça ne s'oublie pas Paris nostalgie... - Page 27 Hat-1194

Yes...le rouquin barbu...m'en souviens...

Pour les jumeaux LF, ils continuent de venir...d'ailleurs ils font toujours "parler" les jeunes LF...puisqu'ils arborent la 1ère écharpe du groupe..."c'est qui ces mecs avec la 1ère écharpe..." Paris nostalgie... - Page 27 Clap-1-2

écharpe tribuneS Boulogne...la coq sportif...des écharpes de légende...que je conserve précieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:58

Et le fan de talal El karkouri avec son drapeau du maroc chez les LF il est toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:08

Bouquin1987 a écrit:
Les deux frangins black viennent toujours aux LF ?

et le barbu dont tu parle, je crois que je le connais bien, de la légendaire Firm "alcool group" avec la niergar familly, gling gling, la barrange, spinner, Franckie, lartigo & Cie (UNE GROSSE PENSEE pour Chouba : tu nous manque), ne serait-ce pas ce chèr Peutat (alias Jean de la Peute) qui nous manque bien depuis déja trop longtemps avec sa terrible voix sortie tout droit d'une cavernes... Paris nostalgie... - Page 27 Gershout

Pour moi ce type est une légende vivante au même titre que Kro et d'autres, c'est lui qui m'a donné envie de lancer des chants.
Et ça ne s'oublie pas Paris nostalgie... - Page 27 Hat-1194

Si si c'est bien lui le fameux Peutat, toujours l'anecdote à la bouche et un mec vraiment nickel Paris nostalgie... - Page 27 Thumb
Mais franck aussi avait une certaine maestria et une ferveur communicative lorsqu'il haranguait la foule avec ce méga couleur classique au départ (gris clair avec autocollant du groupe) puis peint en rouge et bleu et jaune inside!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:31

paris latino a écrit:
Bouquin1987 a écrit:
Les deux frangins black viennent toujours aux LF ?

et le barbu dont tu parle, je crois que je le connais bien, de la légendaire Firm "alcool group" avec la niergar familly, gling gling, la barrange, spinner, Franckie, lartigo & Cie (UNE GROSSE PENSEE pour Chouba : tu nous manque), ne serait-ce pas ce chèr Peutat (alias Jean de la Peute) qui nous manque bien depuis déja trop longtemps avec sa terrible voix sortie tout droit d'une cavernes... Paris nostalgie... - Page 27 Gershout

Pour moi ce type est une légende vivante au même titre que Kro et d'autres, c'est lui qui m'a donné envie de lancer des chants.
Et ça ne s'oublie pas Paris nostalgie... - Page 27 Hat-1194

Si si c'est bien lui le fameux Peutat, toujours l'anecdote à la bouche et un mec vraiment nickel Paris nostalgie... - Page 27 Thumb
Mais franck aussi avait une certaine maestria et une ferveur communicative lorsqu'il haranguait la foule avec ce méga couleur classique au départ (gris clair avec autocollant du groupe) puis peint en rouge et bleu et jaune inside!!

a ce méga....... dire que je lui ai carrément piqué des mains, j'ai presque honte Embarassed mais je le regrette pas Paris nostalgie... - Page 27 Nux
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:51

Bouquin1987 a écrit:
paris latino a écrit:
Bouquin1987 a écrit:
Les deux frangins black viennent toujours aux LF ?

et le barbu dont tu parle, je crois que je le connais bien, de la légendaire Firm "alcool group" avec la niergar familly, gling gling, la barrange, spinner, Franckie, lartigo & Cie (UNE GROSSE PENSEE pour Chouba : tu nous manque), ne serait-ce pas ce chèr Peutat (alias Jean de la Peute) qui nous manque bien depuis déja trop longtemps avec sa terrible voix sortie tout droit d'une cavernes... Paris nostalgie... - Page 27 Gershout

Pour moi ce type est une légende vivante au même titre que Kro et d'autres, c'est lui qui m'a donné envie de lancer des chants.
Et ça ne s'oublie pas Paris nostalgie... - Page 27 Hat-1194

Si si c'est bien lui le fameux Peutat, toujours l'anecdote à la bouche et un mec vraiment nickel Paris nostalgie... - Page 27 Thumb
Mais franck aussi avait une certaine maestria et une ferveur communicative lorsqu'il haranguait la foule avec ce méga couleur classique au départ (gris clair avec autocollant du groupe) puis peint en rouge et bleu et jaune inside!!

a ce méga....... dire que je lui ai carrément piqué des mains, j'ai presque honte Embarassed mais je le regrette pas Paris nostalgie... - Page 27 Nux

Et il te la pas reprit, par contre le marseillais qui a voulut te piquer ton écharpe lors de l'avant match du fameux psg-om d'octobre 88, tu lui a reprise ton écharpe devant auteuil, respect à toi Paris nostalgie... - Page 27 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:09

.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:48

Alors étant moi-même fan de la variét' française et internationale, bref le bon son des 80', j'appelle tous les amoureux du TOP 50 façon Parc des Princes à venir remémorer les chants de l'époque!! Les animateurs de l'époque ne se nommaient pas Marc Toesca mais "Giscard", Franck et Peutat principalement. Je parle la de 87 à 89. Pour les vieux de la vieille qui ont connut de 78 à 86, et pour les autres qui pourront compléter Paris nostalgie... - Page 27 Biggthum

PERIODE 87/89 au KOP.

- un des chants les plus souvent répétés pendant les matchs, qui a sa place à n'importe quel moment du match:

clap,clap/ clap,clap,clap/ clap,clap,clap,clap PARIS!!


- un autre citant trois lettres mythique, reprit et parodié de nos jours (avec ajout d'une insulte à la fin...)

psg psg psg psg psg psg psg psg psg oh oh oh oh...PSG!!


- chant offensif le plus classique et reservé aux portiers adverse, un grand classique à l'époque, le majeur dressé...

OHHHHHHH HISSE ENCU...!!


- un autre chant offensif, reservé aux rivaux principalement:

marseillais encu... marseillais encu...!!


- aussi, oublié aujourd'hui (comme le précédent d'ailleurs):

om,om je te hais om, om je te hais !!

- encore trois autres pour compléter la collec' sur les phocéens (on est entre 87 et 89 au fait, bien avant canal+ et le soi diasnt pouvoir de la presse à nous retourner le cerveau pour "fabriquer" la rivalité om/psg...):

1)les marseillais ont le sida lalalilalala ( sur l'air de "ya du soleil et des nanas")

2) om,sida même combat (air de om,om je te hais et de l'actuel marseille marseille on t'encule)

on finit avec le plus connut encore reprit de nos jours

3) la bonne mère est une salo...(tout le monde connait l'air...)


- Pour les joueurs (à l'époque pas des mercenaires hein!! enfin pas tous...)

joêl clap clap clap, joêl clap clap clap (et lui main gauche agité, crinière fière et fournit)

safet est magique safet susic !!

rè è wilkins rè è wilkins (en phonétique et sur l'air de "marco simone")

gabriel gabriel gabriel (ou des fois la même mais avec son nom de famille, calderon donc. Sur l'air de psg psg psg)

francis clap clap clap francis clap clap clap
ou bien
borelli borelli borelli (air de psg psg psg)

- Ah oui aussi en chant offensif:

laissez passer l'enterrement des...(en fonction de l'adversaire terrassé, et sur l'air macabre d'une marche funèbre)


- Et dans la foulée du chant ci dessus, souvent:

Ce soir nous allons vous chanter la victoire, la victoire,etc...(avec en conclusion de ce chant un:" ça c'est PARIS"!! et non pas :"oh hé"... Paris nostalgie... - Page 27 Nrv-1b37 comme il est parfois reprit à auteuil...)


- un autre mythique:

Au Parc des Princes on aime bien le psg, ils sont si forts et si sportifs on aime bien qui ça? le psg ou ça? au Parc des Prin-inces!!


- Le chant "ultra'" de l'époque dans le sens ou la gestuelle était peu courante et spectaculaire en sautant sur place, je me souviens encore de franck (delobel) au méga, ça donnait à peu près ça: "hey! la on va tous sauter sur place alors vous êtes prêts?!":

Lolololololo Lololololololololo etc...(en fait le chant sans paroles donc plus une mélodie, celle qui suit l'échange KOB/VA sur le Paris est Magique. Et c'est donc plus lO que lA sur la prononciation)


- le tendu d'écharpes avec gestuelle particulière, bras bougeant lentement de gauche à droite donc latéralement :

ohé oho ohééééé...ohoooo (air qui parle à tout le monde je pense)


- chant de gratitude qu'on aimerait rechanter au Parc (ça serait bon signe...):

merci Paris, merci Paris, merci


- chant entonné exclusivement par les hools de l'époque, donc arrivant à nos oreilles mais pas reprit par les Boys:

ah les jolies colonies du heysel merci l'anglais merci l'anglais tous les ans on voudrait q'ça r'commence,etc... (sur l'air des "jolies colonies de vacances")


- Autre chant pour portier adverse!!...:

exemple: olmeta cocu ta femme est une salo... (pas d'air mélodique, juste scander façon slogan de manif' avec conviction)


voila un petit échantillon, à vos souvenirs à vos chants les mecs de la old school Paris nostalgie... - Page 27 Gershout Paris nostalgie... - Page 27 Gershout Paris nostalgie... - Page 27 Gershout

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:06

dans la serie anti om


tapie est un enculé papin est un bourrin ,les marseillais sont tous des enculés et ce soir c est psg qui va gagner

chant apres le 29 MAI 93

oui a marseille on a mis le feu et ce soir l om pleure a jamais, il faut tuer tous les marseillais hissé ho ou (au couteaux) bande de blaireaux a jamais je vous hairais hissé ho

basile est hemophile il danse la samba il va de ville en ville transmetre le sida basile es hemophile il danse la samba.......

Paris nostalgie... - Page 27 Biggring

voila quelque chant qui me revienne en mémoire Paris nostalgie... - Page 27 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
patsg95




Nombre de messages : 5
Age : 49
Club : PSG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 16/06/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:26

Sous l'air des bronzés :

les marseillais sont des enculés Darladidada
Les ultras sont des pd's Darladidada
Par les couilles , on les chopera Darladidada
Oui mais voilà des couilles : ils en ont pas Darladidada
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram




Nombre de messages : 45
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 26/08/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:46

Quand ça partait en sucette avec les CRS en Boulogne Bleu... "Hooligans Non Stop"... "BBR la FAF"...

Pour certains gardiens de But... un soir d'un fameux 5-0 contre Bordeaux... en w-e du Telethon... "Telethon pour Huard !"
Barrabé... apres un certain Montpellier/MUFC... "Barrabé ! Manchester !"

Quand les flics nous cassaient les couilles... "On est pas en Pologne !" "On a soif ! On a faim ! On est pas des Ethiopiens ! (ou somaliens j'ai un doute)

Tournoi au POPB ou tournoi de Paris... "Ah c'kon s'emmerde ici... ah c'kon s'emmerde ici... Ah c'kon s'emmerde ici merde ici merde ici merde ici... tsoin tsoin ! Nous... on veut le PSG !... etc..."

Avant sur les tendus d'écharpes.... sur l'air de l'Avé Maria... "Allez... allez... allez... PSG...." Le Ohé Héo est venu ensuite par l'influence italienne des Boys...

Bref.... Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:58

patsg95, je crois que tu te gourre un peu dans les paroles :

C'est plutot :

Les Marseillais c'est des PD, darladidadada
Des fils de pute des enculés, darladidadada
Et par les couilles ont les pendras darladidadada
Oui mais des couilles ils n'en ont pas darladidadada
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:42

Wolfram a écrit:
Quand ça partait en sucette avec les CRS en Boulogne Bleu... "Hooligans Non Stop"... "BBR la FAF"...

Généralement suivis par "CRS au Zoo libérez les animaux !! "
Revenir en haut Aller en bas
patsg95




Nombre de messages : 5
Age : 49
Club : PSG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 16/06/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:16

Smith : tu as raison !
Ma mémoire n'est pas si bonne que ça...Bon j'y retourne Paris nostalgie... - Page 27 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:53

"Au parc des Princes , ont aime bien le PSG , ils sont si fort et si sportifs , on aime qui ca ? le PSG , Ou ca ? au parc des princes !

chant souvent chanté a l'epoque ou j'allais au KOB , mais tres rarement entendu a Auteuil .

Bien qu'en ce moment ce chants ne soit pas d'actualité , quelqu'un pourrait m'éclairer justement sur le fait qu'a auteuil il ne soit pas repris ??


J'ai souvenir d'un match a Brive en 2004 , matche de coupe de france , stade de rugby avec parckage un peu similare a Valenciennes . Les BB avait lancé un chant qui m'a marqué , ca donnait a peu pres :

" Si j'te bouffe la chatte , et ce que tu criera et si j'te bouffe le cul et c'que tu jouira ??

si un BB peut confirmer Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1 Paris nostalgie... - Page 27 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 27 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 27 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Davina




Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:08

Heu Brive, déplacement extraordinaire niveau alcool, avec qqs baffes aux locaux avant le match, et du n'importe quoi en tribune

Pour le chant, "Et si je te bouffe la chatte, est ce que tu jouieras, et si je te bouffe le cul est ce que tu crieras lalalalalala........"

Paris nostalgie... - Page 27 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:46

siamo noi a écrit:
"Au parc des Princes , ont aime bien le PSG , ils sont si fort et si sportifs , on aime qui ca ? le PSG , Ou ca ? au parc des princes !

chant souvent chanté a l'epoque ou j'allais au KOB , mais tres rarement entendu a Auteuil .

Bien qu'en ce moment ce chants ne soit pas d'actualité , quelqu'un pourrait m'éclairer justement sur le fait qu'a auteuil il ne soit pas repris ??


J'ai souvenir d'un match a Brive en 2004 , matche de coupe de france , stade de rugby avec parckage un peu similare a Valenciennes . Les BB avait lancé un chant qui m'a marqué , ca donnait a peu pres :

" Si j'te bouffe la chatte , et ce que tu criera et si j'te bouffe le cul et c'que tu jouira ??

si un BB peut confirmer Paris nostalgie... - Page 27 Wobble-1 Paris nostalgie... - Page 27 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 27 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 27 Icon_rol

salut, le chant dont tu parles en début de post j'y ait déjà fait référence plus haut...
Et il est malheureusement trop rarement chanté à auteuil, l'a t'il déjà été chanté? Paris nostalgie... - Page 27 Hein43-1 (aucun souvenir)
C'est un chant qui appartient au patrimoine des paris sg fans, donc c'est clair qu'il aurait autant sa place à auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
gorak




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:24

Pour completer les chants parisien, il y a evidemment le fameux:
"Capitaine Rai tu n'es pas ... de notre galaxie, mais du fond de la nuit capitaine Rai!"

Me semble t il que le "oh ville lumiere" est un chant crée par les boys il y a bien longtemps, puis oublié et ressorti il y a 5 ans à peu pret je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: