| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manrp
Nombre de messages : 10 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 23:08 | |
| - Citation :
- Au passage, j'ai retrouvé dans mes archive une vieille photo, peut être certains plus anciens que moi sauront le lieu et la date???
je crois que c'est le fameux deplacement des firebirds weekend cannes psg et visite a l'inter ensuite ...je suis pas sur fin des annees 80 87 ...88 sinon que dire....pour les vieux, eux savent qui etait mr borelli.....le seul a venir au kop seul..le seul a proteger ses supporters...a les ramener par tout les moyens en cas de galere.... oui.... un seul president!!!!! | |
|
| |
Hartigan
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 1:33 | |
| RIP Francis Borelli. Respect à toi...
Je trouverais ça bien qu'une tribune du Parc soit rebaptisée en son nom un jour... La tribune Paris ou présidentielle par exemple... Ce serait un bel hommage à ce personnage qui aura marqué l'histoire du club de manière indélébile... Une idée comme ça...
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
ELAN 109
Nombre de messages : 30 Age : 46 Club : PARIS.SG F.C Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 1:49 | |
| "C'est vrai que le KOP jouit d'une mauvaise réputation. C'est le forum historique des plus fervents du PARIS SG. Citadelle immuable où flottent nos couleurs avec le plus de fierté." (F.Borelli nov89) | |
|
| |
juliano
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 1:58 | |
| Ciao Presidente ...
A jamais avec nous Bonhomme ! R.I.P. | |
|
| |
roubetch
Nombre de messages : 77 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 9:42 | |
| Que ton étoile brille sur le parc des princes,merci pour tout. Adieu PERE du PSG,bon voyage parmis les anges du Parc . H/F, Boulogne te salut. | |
|
| |
KOB-iste
Nombre de messages : 12 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 12:16 | |
| RIP Monsieur Borelli (avec un grand M)........... Un grand monsieur à qui notre club doit énomément ... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 12:17 | |
| http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12695 | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 13:52 | |
| j ai appris sa ce matin par hasard sur psg.fr et honetemnt j ai un veritable pincement au coeur samedi rendons lui l hommage qu il merite et unissons nous comme jamais | |
|
| |
Ced_
Nombre de messages : 31 Club : AS Cannes Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 16:58 | |
| "On continue dans Paris Nostalgie" Comme écrit un peu partout, Francis Borelli est aussi passé par Cannes, je vois vraiment pas pourquoi le sujet a été fermé... Bref, qu'il repose en paix, ce grand monsieur qui fut cher à nos DEUX clubs. D'excellents moments passés à Paris tout comme à Cannes. Un président avec un coeur, comme on en retrouve plus depuis longtemps | |
|
| |
Gedeon
Nombre de messages : 227 Club : Bastia Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 17:20 | |
| En 1985-86 lorsque notre club crevait misère et qu'il était meme question de ne pas nous laisser terminer le Championnat de D1, le Président Borelli avait refusé non seulement de réclamer la quote-part en terme de recettes due au PSG , mais de plus il avait doublé en notre faveur cette même quote-part au retour à Paris (défaite 3-1 pour l'anecdote) Inutile de dire que ça a été le seul à agir ainsi à l'époque... Sans compter les messages de sympathie, d'encouragements divers et de soutien qu'il envoya pendant des années au Sporting, comme en témoignent les archives du club... Bref un Président comme on en verra plus et un homme bon qui mérite vraiment un bel hommage. Qu'il repose en paix !
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 17:53 | |
| - Gedeon a écrit:
Bref un Président comme on en verra plus et un homme bon qui mérite vraiment un bel hommage.
tres bien resumez en une phrase... RIP president | |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 14 Club : ******** Groupe/Tribune : ******** Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 19:45 | |
| rip president pas connu pendant ta presidence mais emu a 1 tel point... respect a toi et j'espere que le parc te rendra l'hommage que tu merite c'est vraiment 1 triste nouvel samedi je comptais ne pas aller au stade pour le match de rugby mais pour toi je serais la | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 21:03 | |
| RIP Borelli Samedi le Parc Des Princes doit lui rendre un Bel Hommage, comme il le mérite. | |
|
| |
Anto
Nombre de messages : 38 Club : C A N N E S Groupe/Tribune : U K C Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 21:31 | |
| Lors du match de Samedi Opposant Cannes à Laval une minute de silence sera respecter en mémoire de Francis Borelli, les joueurs Cannois joueront aussi avec un Brassard Noir. Coté tribune nous mettrons tout en oeuvre pour lui rendre le plus beau des hommages | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Oct 2007 - 21:41 | |
| Au revoir MONSIEUR Borelli,le PSG vous doit en grande partie sa notoriété et ses titres de noblesses REP parmis les grands | |
|
| |
cestmoi
Nombre de messages : 83 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : retraite Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Oct 2007 - 5:26 | |
| Ce serait bien qu'le parc soit plein comme un oeuf ce samedi soir | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Oct 2007 - 14:43 | |
| "C'est vrai que le KOP jouit d'une mauvaise réputation. C'est le forum historique des plus fervents du Paris SG. Citadelle immuable où flottent nos couleurs avec le plus de fierté."
Francis Borelli, 1989
Ciao et merci
L'anecdote de Gédéon démontre a quel point cet homme était différent | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Oct 2007 - 18:25 | |
| Pourquoi ne pas rendre hommage à Monsieur Borelli en ramenant du matos de l'époque de sa présidence samedi au Parc! Pas mal de gens doivent encore en avoir et sinan depuis peu le PSG a fait réediter 2 maillots de cette époque, comme vous devez le savoir. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 5 Oct 2007 - 15:05 | |
| Un bel hommage aurait été que paris joue exceptionnellement avec le maillot rétro actuellement en vente en boutique. C'est sur que niveau sponsor, ca pourrait poser problème mais pour un match,c'est pas la mort....Ils l'ont bien fait à titre exceptionnel pour le truc contre le racisme. | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 5 Oct 2007 - 15:16 | |
| - adelscott a écrit:
- Un bel hommage aurait été que paris joue exceptionnellement avec le maillot rétro actuellement en vente en boutique. C'est sur que niveau sponsor, ca pourrait poser problème mais pour un match,c'est pas la mort....Ils l'ont bien fait à titre exceptionnel pour le truc contre le racisme.
Entierement d'accord avec toi mais comme tu as dit cela risque d'etre chaud niveau sponsor. RIP Mr Borelli | |
|
| |
reilletel
Nombre de messages : 47 Club : Paname Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 5 Oct 2007 - 15:55 | |
| Ce mec là avait le sang du PSG dans les veines, c'était depuis plus de 30 ans sa raison de vivre, il s'éteind doucement depuis quelques années , un peu comme notre club... En plus de tout ce qui a été déjà dit par les supporters ou dans la presse, Borelli pour moi ça restera le PSG comme je l'aime : de la passion, de l'amour, du dépassement de soi, de la proximité ... tout ça semble bien loin aujourd'hui et sans verser dans la nostalgie, j'avoue que j'ai parfois des regrets par rapport à ses années ou on était sans doute pas un grand club mais où tous nous formions une équipe. Borelli, ça restera aussi pour moi trois anedoctes : -un après-match à Lille où nous nous retrouvons sans billet à la gare à une dizaine. Les flics nous parquent dans un coin pour nous empêcher de monter dans le train, nous nous apprêtons à passer la nuit dehors pour tenter les trains du lendemain. Monsieur Borelli arrive avec tous les joueurs et le staff et nous paie les billets retour... -un soir de match à Boulogne après je ne sais plus quels incidents le match d'avant, Monsieur Borelli se pointe en tribune Boulogne tout seul et demande à rencontrer les leaders d'alors "bonjour, je cherche monsieur Chomeur" -il y a quelques années, je bois un coup avec un pote dans une brasserie de porte de St Cloud où il avait ses habitudes les soirs de matchs (il donnait RV là aux mecs à qui il distribuait des places gratuites ); le PSG était au plus bas à l'époque et les dirigeants d'alors étaient sur la scelette; beaucoup se seraient gaussé de ces mecs qui l'avaient foutu dehors comme un malpropre , mais lui était dans la souffrance totale de voir son club ainsi malmené; on lui a parlé de mouvements de protestation en cours chez les supporters, il en était malade... il nous disait que nous étions les derniers garants de l'authenticité parisienne et que si nous n'étions pas derrière nos couleurs, c'était la fin. Il y en a des dizaines d'anecdotes comme ça : ses matchs porte ouverte au Parc quand on était menacé de relégation, la distribution de bouteilles de champagne après une victoire en Coupe, l'open buvette pour un déplacement à Auxerre pour que nous ayons tous un "truc dans le ventre avec un froid pareil" ... etc etc j'espère que l'hommage qui lui sera rendu samedi sera à la hauteur du bonhomme. Merci et Adieu monsieur Borelli | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 5 Oct 2007 - 16:02 | |
| Merci reilletel pour t anecdotes qui donne des frissons.
Le plus grand hommage que Mr Borelli puisse avoir: Deux minutes de silence respectueuse de tous (j'espere que les mogolitos ne seront pas de sortie) et une victoire qu'il mérite a lui seul. | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 6 Oct 2007 - 16:49 | |
| Selon "France Football", les dirigeants parisiens ont demandé à la Mairie de Paris de renommer la tribune présidentielle en "tribune Francis-Borelli".
Voilà qui serait un geste fort et symbolique - mais aussi historique - et qui permettrait aux plus jeunes et aux générations futures de connaître le nom de celui que beaucoup - dont Michel Denisot, président le plus titré de l'histoire du club - considèrent comme le meilleur président que le PSG ait jamais eu.
La Mairie de Paris devrait donner sa réponse prochainement. | |
|
| |
Rygo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 7 Oct 2007 - 2:21 | |
| Vidéo de l'hommage du Parc des Princes à Francis Borelli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|