| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 16:45 | |
| Le site off' vient enfin de mettre en ligne la nouvelle | |
|
| |
ceredig
Nombre de messages : 60 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 16:58 | |
| Reposez en paix M. Le Président.
Une certaine vision, un vrai Amour du Paris SG s'en va. Vous rejoignez d'autres supporters de notre club (une pensée pour toi mon ami), merci pour tout. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 17:11 | |
| Alain Cayzac (Président du PSG) « C’est une page de l’histoire du club qui se tourne avec le décès ce jour de Francis Borelli. Co-fondateur du PSG moderne, Francis Borelli aura animé, avec passion et talent, le PSG de 1973 à 1991. Fin connaisseur du footballeur, amoureux des couleurs rouge et bleu, Francis Borelli aura notamment permis à notre club de remporter ses premiers trophées avec deux Coupes de France en 1982 et 1983 et son premier titre de Champion de France en 1986. Nous garderons tous en mémoire son baiser, prosterné, sur la pelouse du Parc des Princes après le premier trophée remporté par le PSG, symbole de sa formidable humanité.
Il laissera un souvenir impérissable à tous ceux qui l'on connu et à tous les amoureux du club. L’ensemble du PSG s’associe à la douleur de ses proches et rendra un vibrant hommage à Francis Borelli à l’occasion de PSG-Rennes, ce samedi. En tant que Président du club, c’est pour moi un modèle et un exemple, aussi je m’engage avec mes collaborateurs à tout mettre en œuvre pour que le club retrouve son lustre d’antan si cher au Président Borelli
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12686 | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 17:12 | |
| Ciao Grand Bonhomme, Grand Monsieur que vous ètes. Reposez en Paix | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 17:53 | |
| Reposez en paix MR le président Merci pour votre amour porté au club et votre dévouement A jamais le premier | |
|
| |
LEPAT
Nombre de messages : 233 Club : PSG Groupe/Tribune : LF'91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 18:14 | |
| Le PSG est en deuil un grand homme s'en est allé Reposez En Paix Monsieur Borelli | |
|
| |
Marseillais77340
Nombre de messages : 100 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 18:19 | |
| RIP respect.... | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 18:19 | |
| Je n'ai pas connu la présidence de Borelli car je ne m'interessai pas au foot a l'époque, néanmoins je n'ai pas besoin de l'avoir vécu pour aprendre tout ce qu'il a apporté au PSG et surtout son indefectible amour qu'il avait envers le club Quand j'ai appris sa mort j'ai, comme ViolaAlex, immédiatement pensé a son accolade avec Luis Fernandez a Istanbul, j'ai réussi a immortaliser le moment sur pellicule mais hélas on ne voit que ses cheveux de dos Le match de samedi risque d'etre particulierement émouvant... a nous d'honorer sa mémoire de la meilleure manière qui soit Merci Monsieur Francis Borelli | |
|
| |
F.P.
Nombre de messages : 30 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Supras Auteuil Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 18:36 | |
| Même si notre virage n'existait pas lors de sa présidence, nous, supporters du VA, sauront rendre l'hommage auquel mérite ce grand monsieur du Paris SG. RDV samedi... Au passage, j'ai retrouvé dans mes archive une vieille photo, peut être certains plus anciens que moi sauront le lieu et la date??? F.P. (sa 91) | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
hooliblack
Nombre de messages : 1 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 18:59 | |
| rip | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 19:03 | |
| RIP! J'espere que samedi, TOUT le monde sera capable de lui rendre l'hommage qu'il mérite! | |
|
| |
nurofen
Nombre de messages : 1 Club : paris Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 19:04 | |
| RIP Mr BORELLI Quel homme, proche des ses supporters, le 1er a venir voir des matchs dans le kop et a se mettre devant des crs a auxerre pour qu'ils n'embarquent pas de lads. A jamais dans nos coeur | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 19:16 | |
| c'est une journée de deuil dans la famille PSG! BORELLI a été LE président des premiers trophées (cdf et champ) à une époque où le club était encore qu'un enfant! il aimait ses joueurs comme un père qui aime ses propres enfants! cette image de lui en train d'embrasser la pelouse du parc restera à jamais gravée dans les mémoires! il a du céder sa place pour que le club puisse continuer à exister et à grandir! les gens retiennent surtout l'ère c+, mais l'histoire du club ne s'arrete pas là! rappelez vous: susic, fernandez, rocheteau, dalheb, bats, jeannol, bathennay,etc...il y avait des joueurs qui respectaient les couleurs! et voilà, une page est tournée! j'éspère simplement que le parc lui rendra l'hommage qu'il mérite! RIP Paroles Emouvantes de Mr Borelli : Citation: - Citation :
- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante. J'ai presque envie de vous dire que je suis souvent triste. J'ai connu des moments merveilleux, extraordinaires, mais c'est vrai que là je me sens un peu mal à l'aise parce que je sais que plus jamais je pourrai travailler, m'amuser, vivre avec le PSG. Il m'arrive d'être triste, de temps en temps très gai. Paris Saint - Germain est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. »
Respect | |
|
| |
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 19:32 | |
| http://www.ina.fr/archivespourtous/pop.php?id=04ddb00658e36f5c29c8d4c63bad8f2c | |
|
| |
Coldcutt
Nombre de messages : 51 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 20:19 | |
| - Citation :
- Samedi, lors de PSG-Rennes (match avancé à 19 heures), le Parc des Princes sera plongé durant deux minutes dans un silence absolu afin de rendre un vibrant hommage à Francis Borelli.
Par ailleurs, le siège situé à la droite d’Alain Cayzac, dans la « corbeille » présidentielle du Parc des Princes, sera laissé vacant, alors que les joueurs du PSG disputeront la rencontre avec un brassard noir. Ce week-end, l’ensemble des équipes du PSG, des poussins aux vétérans, respectera également une minute de silence en mémoire de Francis Borelli. c'est toujours ça.. mes hommages monsieur LE Président.. | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 20:22 | |
| https://www.dailymotion.com/Pilorget/video/x345pc_francis-borelli-hommage-psg | |
|
| |
Anto
Nombre de messages : 38 Club : C A N N E S Groupe/Tribune : U K C Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 20:30 | |
| Putain qu'est triste Nouvelle. qui m'as au combien touché lorsque j'ai entendu celà a la radio, desuite les moments que l'on a vécu sous sa presidence à Cannes me sont remonté . Que de beaux moments !!! Une personne qui était d'une extreme gentillesse pour l'avoir cotoyé, qui avait le respect de son équipe et de ses supporters. De lui on gardera ses grigris, ses embrassades du terrain et ouais pour nous aussi. Et la personne qui à toujours cru en Luis Fernandez, car chez nous personne ne croyez en lui comme entraineur, et il en a fait taire plus d'un. Comme le disait plus haut un Parisiens, des gars comme ca il n'y en a quasiement plus . En tout cas pour tout ce qu'il nous as apporté. Francis on ne t'oubliera jamais. J'espere qu'à Cannes Aussi il seront lui rendre l'hommage qu'il mérite
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
mickBB85
Nombre de messages : 30 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne boys 1985 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 20:32 | |
| RIP | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 20:48 | |
| Francis Borelli, ses visites dans le Kop parfois avant les matchs, ses poignées de mains chaleureuses, ses mythiques baisers à son jardin. Il est un synonyme du PARIS SG (je n'ait pas envie de parler de lui au passé) et comme le dit une très belle expression italienne qui ne se traduit pas:
FRANCIS UNO DI NOI. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 21:30 | |
| Samedi le par lui rendra l'hommage qu'il mérite. | |
|
| |
I'm All in!
Nombre de messages : 26 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 21:42 | |
| Ciao Presidente Eternel respect pour toi et ce que tu as fais du PARIS SG. Merci. Repose en Paix. Borelli uno di noi. | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: ce n ' est qu un aurevoir Mar 2 Oct 2007 - 22:38 | |
| RIP A NOTRE PRESIDENT Quant tu monteras au ciel, continue de veiller sur nous et dit bonjour à tous les notres qui sont là haut.
Nous n ' oublierons jamais le seul président qui avait le PSG dans le sang, merci MONSIEUR LE PRESIDENT.
Je ne serais pas au parc samedi, mais je compte sur tous pour qu ' il est le plus bel hommage. | |
|
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 22:38 | |
| "QU'UN SEUL PRESIDENT...."
Au Revoir, MONSIEUR.... | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 22:53 | |
| RIP a ce grand messieur qi nous a apporter tant de bonheur une petite citation qui fais plaisir et qui touche ! "En avril 1999, lors que le PSG est au plus mal, le Journal du PSG fait appel à lui pour écrire un texte qui sera diffusé le soir de PSG - Montpellier. En voici quelques extraits « Le PSG est un Club qui m'a tout donné. Oui j'aime le PSG d'un amour indéfectible. Le temps n'a rien gommé. J'aime le PSG. Et personne ne pourra me changer. Comme vous les supporters, je souffre aujourd'hui. Comme vous les dirigeants, j'encaisse les bruits et le son d'un blues désaccordé. Comme vous les footballeurs, je m'accroche au prestige en suspens de Paris. Depuis mon retour de Cannes, je n'ai jamais raté un match du PSG au Parc des Princes. Comme beaucoup d'entre vous. J'entends quelques quolibets. Comme vous. Qu'importe : on pourra même me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s'enflamme encore. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|