Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 11 Decoup12Paris nostalgie... - Page 11 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 11 Decoup12Paris nostalgie... - Page 11 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 11 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:36

ViolAlex LF1991 a écrit:
Zena confond le projet de collectif du début des années 200 avec un autre projet de rapprochement dans l'air du temps fin 1997 qui concernait la partie bleue de la tribune.... D'ailleurs aussi à l'époque les dragons n'existaient plus depuis peu.

Pour le reste, le passé est le passé et en effet nous, Lutèce, étions les plus sceptiques sur certains aspects du dit-collectif, nous mettre tout sur le dos dans l'échec de ce projet qui aurait pu être intéressant relève la mauvaise
t'inquietes pas moi je rejette pas tout sur vous bien au contraire, chacun a sa part de responsabilités Paris nostalgie... - Page 11 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:41

Gerard Mansoif a écrit:
Juste pour le Plaisir des Yeux:

https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x1g6mm_psg-aja-9394
Ah c'était une autre époque...
Sinon pour Psg-la corogne j'étais présent en tribune I, j'me rappel encore du prix 750 balles la place Paris nostalgie... - Page 11 Wobble-1 heureusement qu'on m'avait invité pour ce match Paris nostalgie... - Page 11 Icon_mrg j'avais séché les cours a l'époque où les places étaient mis en vente mais toutes celles abordables avaient déjà trouvées preneur au moment de m'présenter au guichet...
Le but de loko le vacarme,la délivrance au coup de sifflet final,"les viva espagna" qui devenaient chaque année un tube bien connu au printemps pour les habitués des tribunes parisiennes Paris nostalgie... - Page 11 Icon_mrg enfin la finale...
belle cuvée que cette équipe version 95-96,belle épopée victorieuse Paris nostalgie... - Page 11 Hat-1194
D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un C.R du match celtic psg de cette année là car footbalistiquement quelle prestation de grande classe nous ont offert les joueurs de la capitale,les mecs en parkage ont dû kiffer a celtic park...
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: projet collectif en 95 ou 96   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:58

ViolAlex LF1991 a écrit:
Zena confond le projet de collectif du début des années 200 avec un autre projet de rapprochement dans l'air du temps fin 1997 qui concernait la partie bleue de la tribune.... D'ailleurs aussi à l'époque les dragons n'existaient plus depuis peu.

Pour le reste, le passé est le passé et en effet nous, Lutèce, étions les plus sceptiques sur certains aspects du dit-collectif, nous mettre tout sur le dos dans l'échec de ce projet qui aurait pu être intéressant relève la mauvaise foie caractérisée.

Sur ce laissons fantasmer les gens et pour recentrer, mythique ce Psg La Corogne avec le but de Loko lancé par Youri. Les galliciens jouaient en rouge.
Quelques bribes de tribunes : les fumis des Riazor, l'invasion a la fin par quelques mecs de Boulogne, le massif et superbe tifo d'Auteuil, les voiles en 2ème mi temps, le par en liesse avec enfin ce cap des demies-finales passées.
Putain c'était bon.

Ai assisté à plusieurs réunions à ce projet, notamment entre boys et supras, l ' entente était bonne ( réunion des noyaux ), mais pour plein de raisons, le projet ne pouvait aboutir ( plusieurs membres des SA et BOYS entre autres refusaient catégoriquement l ' idée que les BOYS et SA disparaisent, donc tous étaient pour une meilleure collaboration entre groupes ; mais contre la création d ' une entité unique ), donc ce n ' est ni les LF, ni SA, ni TM, ni autres qui ont fait foiré le truc, chaque groupe à sa façon de supporter le PARIS SG. D ' autre part les dirigeants du club avaient mis la pression pour ce projet et promis des emplois à certains pour mettre en place le projet, ce qui a été refusé à l ' unanimité en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:24

hamilton a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:
Juste pour le Plaisir des Yeux:

https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x1g6mm_psg-aja-9394
Ah c'était une autre époque...
Sinon pour Psg-la corogne j'étais présent en tribune I, j'me rappel encore du prix 750 balles la place Paris nostalgie... - Page 11 Wobble-1 heureusement qu'on m'avait invité pour ce match Paris nostalgie... - Page 11 Icon_mrg j'avais séché les cours a l'époque où les places étaient mis en vente mais toutes celles abordables avaient déjà trouvées preneur au moment de m'présenter au guichet...
Le but de loko le vacarme,la délivrance au coup de sifflet final,"les viva espagna" qui devenaient chaque année un tube bien connu au printemps pour les habitués des tribunes parisiennes Paris nostalgie... - Page 11 Icon_mrg enfin la finale...
belle cuvée que cette équipe version 95-96,belle épopée victorieuse Paris nostalgie... - Page 11 Hat-1194
D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un C.R du match celtic psg de cette année là car footbalistiquement quelle prestation de grande classe nous ont offert les joueurs de la capitale,les mecs en parkage ont dû kiffer a celtic park...


J'aimerais avoir l'age que j'ai maintenant a cette époque..J'ai raté bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:24

https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+37+ans+de+passion/video/xszgv_psg-37-ans-de-passion
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:45

ibr2 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+37+ans+de+passion/video/xszgv_psg-37-ans-de-passion


Ca fait plaisir de revoir les buts de Simone..Aie Aie Aie Batman
Revenir en haut Aller en bas
iony




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:51

Tu sais sur une période de trente ans, on ne pourra pas en calcler des masses des frands joueurs au parc mais l'essentiel y est :
- Safet + rai + valdo + ginola
Le reste sans eux, rien n'aurait existé au PSG. JE n'oublie pas les défenseurs mais pour en tirer un du lot, trop dur .....
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:11

iony a écrit:
Tu sais sur une période de trente ans, on ne pourra pas en calcler des masses des frands joueurs au parc mais l'essentiel y est :
- Safet + rai + valdo + ginola
Le reste sans eux, rien n'aurait existé au PSG. JE n'oublie pas les défenseurs mais pour en tirer un du lot, trop dur .....

Tu peux rajouter Lama et Batsman Paris nostalgie... - Page 11 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:13

iony a écrit:
Tu sais sur une période de trente ans, on ne pourra pas en calcler des masses des frands joueurs au parc mais l'essentiel y est :
- Safet + rai + valdo + ginola
mouais...très subjectif ton classement...tu peux rajouter moumouss par exemple qui détient toujours le record de but en championnat pour le Paris S.G sans compter ses 10 années passés avec le club Paris nostalgie... - Page 11 God-17c6
sinon il manque cisco dans cette vidéo Paris nostalgie... - Page 11 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:29

hamilton a écrit:
iony a écrit:
Tu sais sur une période de trente ans, on ne pourra pas en calcler des masses des frands joueurs au parc mais l'essentiel y est :
- Safet + rai + valdo + ginola
mouais...très subjectif ton classement...tu peux rajouter moumouss par exemple qui détient toujours le record de but en championnat pour le Paris S.G sans compter ses 10 années passés avec le club Paris nostalgie... - Page 11 God-17c6
sinon il manque cisco dans cette vidéo Paris nostalgie... - Page 11 Icon_mrg


+1 pour cisco Paris nostalgie... - Page 11 Thumb

Sinon pour moi c Valdo Paris nostalgie... - Page 11 Love-98c , il avait tout compris au football ce joueur la. Aprés bien sur les Ginola, Lama, Rai, Guerin etc... et des defenseurs iony tu peux ne pas oublier des joueurs comme Roche, Le Guen, Ricardo, Casque d'or...
Revenir en haut Aller en bas
MBR




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:40

Chanteur a écrit:
Elle est sympa cette vidéo mais le descriptif la présente comme la vidéo des meilleurs joueurs parisiens depuis 1970.

J'aurais plutôt dit : "les plus beaux du PSG" à la rigueur. Quand tu vois la présence d'Edouard Cissé, de Dalmat ou encore de Déhu, je crois pas que ces joueurs ont marqué l'histoire du club.


Je n'ai pas regardé la vidéo mais le fait d'y voir Edouard Cissé ne me choquerai pas du tout sur le principe. C'est un mec qui a defendu nos couleurs pendant un bon moment. Il n'a jamais fait chier lorsqu'on l'a changé de poste...
Pour les 2 autres je suis ok avec ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:43

pour Moumouss
encore heureux qu'il y soit !...
car ce joueur n'a pu s'exprimer en coupe d'Europe
d'ailleurs tous ceux qui l'ont vu evolué savaient qu'il avait la classe mondial ,a lui tout seul il explosait les Piazza Lopez Janvion Curcovik et compagnie ...LA REFERENCE Europeene de l'epoque ...
Par contre quand on vois les Loko ,Anelka,Luccin ,Dalmat... affraid
(manquerait plus que Ouedec! Paris nostalgie... - Page 11 Wobble-1 )
et pas de Carlos Bianchi !!!???... Paris nostalgie... - Page 11 Hein43-1
cette video n'est quand meme pas mal ,mais ce qui serait interessant c'est de citer les joueurs qui etaient en dessous des autres a un moment donné ...comme Sassius et Colleter par exemple ,par rapport au reste de l'equipe ,car je persiste et je signe ,que bien que ces deux joueurs soient irreprochables au niveau de la combativité et de l'abnegation ...mais trop de dechet dans leur jeu ,vitesse n'est pas precipitation(centres dans les tribunes ça vous rappelle rien !?...)quand on connait l'importance des hommes de couloir (Sagnol,Roberto Carlos)je persiste et je signe qu'avec deux latteraux d'un autre calibre nous aurions eté champion d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:01

MBR a écrit:
Chanteur a écrit:
Elle est sympa cette vidéo mais le descriptif la présente comme la vidéo des meilleurs joueurs parisiens depuis 1970.

J'aurais plutôt dit : "les plus beaux du PSG" à la rigueur. Quand tu vois la présence d'Edouard Cissé, de Dalmat ou encore de Déhu, je crois pas que ces joueurs ont marqué l'histoire du club.


Je n'ai pas regardé la vidéo mais le fait d'y voir Edouard Cissé ne me choquerai pas du tout sur le principe. C'est un mec qui a defendu nos couleurs pendant un bon moment. Il n'a jamais fait chier lorsqu'on l'a changé de poste...
Pour les 2 autres je suis ok avec ton commentaire.

Pour rappel, Edouard Cissé c'est quand même le mec qui a passé un paquet d'annnés au Paris SG, tu vas sur son site internet, à la question : "Quel stade préférez-vous ?" Le mec répond que son préféré est le Stade Vélodrome. Paris nostalgie... - Page 11 Gluk

Puis certains ont la mémoire courte. Faut pas oublier ses déclarations à propos du PSG quand il était à Monaco. Puis ça a toujours été un joueur que j'ai détesté. Il a jamais été bon, il a jamais rien branlé et il a toujours eu la confiance des entraîneurs qui se sont succédés. Un scandale ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
cerveza

cerveza


Nombre de messages : 29
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne
Date d'inscription : 18/06/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:43

du meme avis que chanteur sur cissé

qu'est ce que c'est bon de revoir robert aussi !! ou chaque coup franc au parc ca donait des"robert !robert,robert" creshendo.d'ailleur si rothen partait faudrait penser a lui,lui qui veut ardement revenir en france Paris nostalgie... - Page 11 Hinhin

ca fait un moment qu'on a pas un joueur capable faire chavirer le parc
pauleta en est un a coup sur mais je pense plutot a un"magicien"

si rodriguez etait pas si brouillon,il ferait des malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:46

cerveza a écrit:
du meme avis que chanteur sur cissé

qu'est ce que c'est bon de revoir robert aussi !! ou chaque coup franc au parc ca donait des"robert !robert,robert" creshendo.d'ailleur si rothen partait faudrait penser a lui,lui qui veut ardement revenir en france Paris nostalgie... - Page 11 Hinhin

ca fait un moment qu'on a pas un joueur capable faire chavirer le parc
pauleta en est un a coup sur mais je pense plutot a un"magicien"

si rodriguez etait pas si brouillon,il ferait des malheurs

Rodriguez et Diané sont actuellement les deux joueurs de l'effectif qui pourraient prendre une sacrée dimension si ils arrivaient à être plus réguliers. Diané sur le but face à Rennes ou face au Mans, au Parc à chaque fois, tu te dis que c'est un joueur qui peut vraiment mettre le feu.

Pauleta, c'est pas le même profil mais c'est assurément le meilleur joueur du PSG de ces 10 dernières années. En ce qui me concerne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:09

Attention les gars ça commence à devenir un topic à la "UNIQUEMENT passionné de ballon!!"
cela serait vraiment cool de conserver l'esprit d'ouverture du topic, tribune/terrain...( mais à la rigueur si il n'y a pas d'anecdotes footballistique ça peut passer...)
Sinon, leonardo était bien présent au fameux PSG-STEAUA, mais en...tenue civil et lors de l'avant match pour dire au revoir au public!!
Il a joué chez nous lors de la saison 96/97, avec notamment cette occaz' de fin de match à rotterdam... Paris nostalgie... - Page 11 Nrv-1b37 Paris nostalgie... - Page 11 Bb13-245
Il rervint en tant que joueur au Parc lors d'un tournoi amical avec le maillot rossonero et autant les joueurs milanais furent conspués en entrant sur le terrain pour s'échauffer, pour LEO ce fut le fameux: "leonardo héhé leonardo hoho". Comme d'hab' il nous salua pouce levé Paris nostalgie... - Page 11 Thumb

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:28

paris latino a écrit:
Sinon, leonardo était bien présent au fameux PSG-STEAUA, mais en...tenue civil et lors de l'avant match pour dire au revoir au public!!

Euh, Leo a joué ce match Paris nostalgie... - Page 11 Hinhin
Pour info, l'équipe était : Revault - Algérino, Roche, Le Guen, Domi - N'Gotty - Raï - Leonardo - Gava - Maurice - Simone Paris nostalgie... - Page 11 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:57

D'ailleurs puisqu'on parle d'adieu au public est ce que quelqu'un pourrait revenir sur le dernier match de l'idole du Parc: Rai Paris nostalgie... - Page 11 God-17c6 (si ça vaut le coup) j'ai des souvenirs de ce match (que je matais à la télé) notamment lors de son tour de stade en pleurs.Y avait-il une ambiance particulière, bref un truc intéressant à raconter?Si c'est pas le cas on peut virer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:18

Capt'ain Bob a écrit:
paris latino a écrit:
Sinon, leonardo était bien présent au fameux PSG-STEAUA, mais en...tenue civil et lors de l'avant match pour dire au revoir au public!!

Euh, Leo a joué ce match Paris nostalgie... - Page 11 Hinhin
Pour info, l'équipe était : Revault - Algérino, Roche, Le Guen, Domi - N'Gotty - Raï - Leonardo - Gava - Maurice - Simone Paris nostalgie... - Page 11 Thumb

alors autant pour moi... Paris nostalgie... - Page 11 Wobble-1
mais j'avoue qu'il ne m'a pas marqué sur ce match alors!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:52

il fais une ouverture de genie sur le but de maurice!!
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:18

bastien1987 a écrit:
il fais une ouverture de genie sur le but de maurice!!

ok ok les gars Paris nostalgie... - Page 11 Biggthum
mais de ce match je reteins surtout le renversement de situation, les buts de rai, florian et l'ambiance énorme de ce match Paris nostalgie... - Page 11 Clap-1-2

ps: leo ce fut donc surement son dernier match car il n'a pas fait la saison chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:34

Mettre Leo au même titre que Rai, Susic ou autre Luis, c'est à ne plus rien comprendre. Il est resté une année, et n'a pas hésité à se barrer au Milan, alors qu'on l'avait pris au Japon je crois.
Bref, pour moi, ça restera un bon joueur éphémere Paris nostalgie... - Page 11 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:41

paris latino a écrit:
Attention les gars ça commence à devenir un topic à la "UNIQUEMENT passionné de ballon!!"
cela serait vraiment cool de conserver l'esprit d'ouverture du topic, tribune/terrain...( mais à la rigueur si il n'y a pas d'anecdotes footballistique ça peut passer...)
Sinon, leonardo était bien présent au fameux PSG-STEAUA, mais en...tenue civil et lors de l'avant match pour dire au revoir au public!!
Il a joué chez nous lors de la saison 96/97, avec notamment cette occaz' de fin de match à rotterdam... Paris nostalgie... - Page 11 Nrv-1b37 Paris nostalgie... - Page 11 Bb13-245
Il rervint en tant que joueur au Parc lors d'un tournoi amical avec le maillot rossonero et autant les joueurs milanais furent conspués en entrant sur le terrain pour s'échauffer, pour LEO ce fut le fameux: "leonardo héhé leonardo hoho". Comme d'hab' il nous salua pouce levé Paris nostalgie... - Page 11 Thumb
ALLEZ PARIS SG.
Paris nostalgie... - Page 11 Love-98c
Ah tu me déçoit énormément paris latino,si léo a bien évolué au club lors de la saison 96-97 avec notament cette finale de coupe des coupes face au barça à Roterdam,il était bien présent en ce début de saison 97-98 sur la pelouse du parc contre le steaua pour notre plus grand bonheur Paris nostalgie... - Page 11 Love-98c
A l'origine d'ailleurs de 4 buts si j'me rapelle bien Paris nostalgie... - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Traveller

Traveller


Nombre de messages : 28
Club : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:45

Capt'ain Bob a écrit:
Mettre Leo au même titre que Rai, Susic ou autre Luis, c'est à ne plus rien comprendre. Il est resté une année, et n'a pas hésité à se barrer au Milan, alors qu'on l'avait pris au Japon je crois.
Bref, pour moi, ça restera un bon joueur éphémere Paris nostalgie... - Page 11 Wavey_gi

il y a bien luccin et dalmat dans la video...
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:46

paris latino a écrit:
bastien1987 a écrit:
il fais une ouverture de genie sur le but de maurice!!

ok ok les gars Paris nostalgie... - Page 11 Biggthum
mais de ce match je reteins surtout le renversement de situation, les buts de rai, florian et l'ambiance énorme de ce match Paris nostalgie... - Page 11 Clap-1-2

ps: leo ce fut donc surement son dernier match car il n'a pas fait la saison chez nous
Tout a fait Paris nostalgie... - Page 11 Hat-1194 le tranfert au milan AC a longtemps trainé...je m'rapelle une phrase de léquipe de l'époque lourde de sens "le paris S.G a plus besoin d'argent que de leonardo dans son jeu"


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: