| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 11 Juil 2007 - 18:36 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Zena confond le projet de collectif du début des années 200 avec un autre projet de rapprochement dans l'air du temps fin 1997 qui concernait la partie bleue de la tribune.... D'ailleurs aussi à l'époque les dragons n'existaient plus depuis peu.
Pour le reste, le passé est le passé et en effet nous, Lutèce, étions les plus sceptiques sur certains aspects du dit-collectif, nous mettre tout sur le dos dans l'échec de ce projet qui aurait pu être intéressant relève la mauvaise t'inquietes pas moi je rejette pas tout sur vous bien au contraire, chacun a sa part de responsabilités | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 12 Juil 2007 - 2:41 | |
| - Gerard Mansoif a écrit:
- Juste pour le Plaisir des Yeux:
https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x1g6mm_psg-aja-9394 Ah c'était une autre époque... Sinon pour Psg-la corogne j'étais présent en tribune I, j'me rappel encore du prix 750 balles la place heureusement qu'on m'avait invité pour ce match j'avais séché les cours a l'époque où les places étaient mis en vente mais toutes celles abordables avaient déjà trouvées preneur au moment de m'présenter au guichet... Le but de loko le vacarme,la délivrance au coup de sifflet final,"les viva espagna" qui devenaient chaque année un tube bien connu au printemps pour les habitués des tribunes parisiennes enfin la finale... belle cuvée que cette équipe version 95-96,belle épopée victorieuse D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un C.R du match celtic psg de cette année là car footbalistiquement quelle prestation de grande classe nous ont offert les joueurs de la capitale,les mecs en parkage ont dû kiffer a celtic park... | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: projet collectif en 95 ou 96 Jeu 12 Juil 2007 - 8:58 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Zena confond le projet de collectif du début des années 200 avec un autre projet de rapprochement dans l'air du temps fin 1997 qui concernait la partie bleue de la tribune.... D'ailleurs aussi à l'époque les dragons n'existaient plus depuis peu.
Pour le reste, le passé est le passé et en effet nous, Lutèce, étions les plus sceptiques sur certains aspects du dit-collectif, nous mettre tout sur le dos dans l'échec de ce projet qui aurait pu être intéressant relève la mauvaise foie caractérisée.
Sur ce laissons fantasmer les gens et pour recentrer, mythique ce Psg La Corogne avec le but de Loko lancé par Youri. Les galliciens jouaient en rouge. Quelques bribes de tribunes : les fumis des Riazor, l'invasion a la fin par quelques mecs de Boulogne, le massif et superbe tifo d'Auteuil, les voiles en 2ème mi temps, le par en liesse avec enfin ce cap des demies-finales passées. Putain c'était bon. Ai assisté à plusieurs réunions à ce projet, notamment entre boys et supras, l ' entente était bonne ( réunion des noyaux ), mais pour plein de raisons, le projet ne pouvait aboutir ( plusieurs membres des SA et BOYS entre autres refusaient catégoriquement l ' idée que les BOYS et SA disparaisent, donc tous étaient pour une meilleure collaboration entre groupes ; mais contre la création d ' une entité unique ), donc ce n ' est ni les LF, ni SA, ni TM, ni autres qui ont fait foiré le truc, chaque groupe à sa façon de supporter le PARIS SG. D ' autre part les dirigeants du club avaient mis la pression pour ce projet et promis des emplois à certains pour mettre en place le projet, ce qui a été refusé à l ' unanimité en bloc. | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 12 Juil 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
ibr2
Nombre de messages : 38 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 12 Juil 2007 - 23:24 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+37+ans+de+passion/video/xszgv_psg-37-ans-de-passion | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 13 Juil 2007 - 0:45 | |
| - ibr2 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+37+ans+de+passion/video/xszgv_psg-37-ans-de-passion
Ca fait plaisir de revoir les buts de Simone..Aie Aie Aie Batman | |
|
| |
iony
Nombre de messages : 26 Club : PSG Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 13 Juil 2007 - 16:51 | |
| Tu sais sur une période de trente ans, on ne pourra pas en calcler des masses des frands joueurs au parc mais l'essentiel y est : - Safet + rai + valdo + ginola Le reste sans eux, rien n'aurait existé au PSG. JE n'oublie pas les défenseurs mais pour en tirer un du lot, trop dur ..... | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 13 Juil 2007 - 17:11 | |
| - iony a écrit:
- Tu sais sur une période de trente ans, on ne pourra pas en calcler des masses des frands joueurs au parc mais l'essentiel y est :
- Safet + rai + valdo + ginola Le reste sans eux, rien n'aurait existé au PSG. JE n'oublie pas les défenseurs mais pour en tirer un du lot, trop dur ..... Tu peux rajouter Lama et Batsman | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 13 Juil 2007 - 17:13 | |
| - iony a écrit:
- Tu sais sur une période de trente ans, on ne pourra pas en calcler des masses des frands joueurs au parc mais l'essentiel y est :
- Safet + rai + valdo + ginola
mouais...très subjectif ton classement...tu peux rajouter moumouss par exemple qui détient toujours le record de but en championnat pour le Paris S.G sans compter ses 10 années passés avec le club sinon il manque cisco dans cette vidéo | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 13 Juil 2007 - 19:29 | |
| - hamilton a écrit:
- iony a écrit:
- Safet + rai + valdo + ginola
mouais...très subjectif ton classement...tu peux rajouter moumouss par exemple qui détient toujours le record de but en championnat pour le Paris S.G sans compter ses 10 années passés avec le club sinon il manque cisco dans cette vidéo +1 pour cisco Sinon pour moi c Valdo , il avait tout compris au football ce joueur la. Aprés bien sur les Ginola, Lama, Rai, Guerin etc... et des defenseurs iony tu peux ne pas oublier des joueurs comme Roche, Le Guen, Ricardo, Casque d'or... | |
|
| |
MBR
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 0:40 | |
| - Chanteur a écrit:
- Elle est sympa cette vidéo mais le descriptif la présente comme la vidéo des meilleurs joueurs parisiens depuis 1970.
J'aurais plutôt dit : "les plus beaux du PSG" à la rigueur. Quand tu vois la présence d'Edouard Cissé, de Dalmat ou encore de Déhu, je crois pas que ces joueurs ont marqué l'histoire du club. Je n'ai pas regardé la vidéo mais le fait d'y voir Edouard Cissé ne me choquerai pas du tout sur le principe. C'est un mec qui a defendu nos couleurs pendant un bon moment. Il n'a jamais fait chier lorsqu'on l'a changé de poste... Pour les 2 autres je suis ok avec ton commentaire. | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 9:43 | |
| pour Moumouss encore heureux qu'il y soit !... car ce joueur n'a pu s'exprimer en coupe d'Europe d'ailleurs tous ceux qui l'ont vu evolué savaient qu'il avait la classe mondial ,a lui tout seul il explosait les Piazza Lopez Janvion Curcovik et compagnie ...LA REFERENCE Europeene de l'epoque ... Par contre quand on vois les Loko ,Anelka,Luccin ,Dalmat... (manquerait plus que Ouedec! ) et pas de Carlos Bianchi !!!???... cette video n'est quand meme pas mal ,mais ce qui serait interessant c'est de citer les joueurs qui etaient en dessous des autres a un moment donné ...comme Sassius et Colleter par exemple ,par rapport au reste de l'equipe ,car je persiste et je signe ,que bien que ces deux joueurs soient irreprochables au niveau de la combativité et de l'abnegation ...mais trop de dechet dans leur jeu ,vitesse n'est pas precipitation(centres dans les tribunes ça vous rappelle rien !?...)quand on connait l'importance des hommes de couloir (Sagnol,Roberto Carlos)je persiste et je signe qu'avec deux latteraux d'un autre calibre nous aurions eté champion d'Europe... | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 13:01 | |
| - MBR a écrit:
- Chanteur a écrit:
- Elle est sympa cette vidéo mais le descriptif la présente comme la vidéo des meilleurs joueurs parisiens depuis 1970.
J'aurais plutôt dit : "les plus beaux du PSG" à la rigueur. Quand tu vois la présence d'Edouard Cissé, de Dalmat ou encore de Déhu, je crois pas que ces joueurs ont marqué l'histoire du club.
Je n'ai pas regardé la vidéo mais le fait d'y voir Edouard Cissé ne me choquerai pas du tout sur le principe. C'est un mec qui a defendu nos couleurs pendant un bon moment. Il n'a jamais fait chier lorsqu'on l'a changé de poste... Pour les 2 autres je suis ok avec ton commentaire. Pour rappel, Edouard Cissé c'est quand même le mec qui a passé un paquet d'annnés au Paris SG, tu vas sur son site internet, à la question : "Quel stade préférez-vous ?" Le mec répond que son préféré est le Stade Vélodrome. Puis certains ont la mémoire courte. Faut pas oublier ses déclarations à propos du PSG quand il était à Monaco. Puis ça a toujours été un joueur que j'ai détesté. Il a jamais été bon, il a jamais rien branlé et il a toujours eu la confiance des entraîneurs qui se sont succédés. Un scandale ce mec. | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 13:43 | |
| du meme avis que chanteur sur cissé qu'est ce que c'est bon de revoir robert aussi !! ou chaque coup franc au parc ca donait des"robert !robert,robert" creshendo.d'ailleur si rothen partait faudrait penser a lui,lui qui veut ardement revenir en france ca fait un moment qu'on a pas un joueur capable faire chavirer le parc pauleta en est un a coup sur mais je pense plutot a un"magicien" si rodriguez etait pas si brouillon,il ferait des malheurs | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 13:46 | |
| - cerveza a écrit:
- du meme avis que chanteur sur cissé
qu'est ce que c'est bon de revoir robert aussi !! ou chaque coup franc au parc ca donait des"robert !robert,robert" creshendo.d'ailleur si rothen partait faudrait penser a lui,lui qui veut ardement revenir en france
ca fait un moment qu'on a pas un joueur capable faire chavirer le parc pauleta en est un a coup sur mais je pense plutot a un"magicien"
si rodriguez etait pas si brouillon,il ferait des malheurs Rodriguez et Diané sont actuellement les deux joueurs de l'effectif qui pourraient prendre une sacrée dimension si ils arrivaient à être plus réguliers. Diané sur le but face à Rennes ou face au Mans, au Parc à chaque fois, tu te dis que c'est un joueur qui peut vraiment mettre le feu. Pauleta, c'est pas le même profil mais c'est assurément le meilleur joueur du PSG de ces 10 dernières années. En ce qui me concerne en tout cas. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 14:09 | |
| Attention les gars ça commence à devenir un topic à la "UNIQUEMENT passionné de ballon!!" cela serait vraiment cool de conserver l'esprit d'ouverture du topic, tribune/terrain...( mais à la rigueur si il n'y a pas d'anecdotes footballistique ça peut passer...) Sinon, leonardo était bien présent au fameux PSG-STEAUA, mais en...tenue civil et lors de l'avant match pour dire au revoir au public!! Il a joué chez nous lors de la saison 96/97, avec notamment cette occaz' de fin de match à rotterdam... Il rervint en tant que joueur au Parc lors d'un tournoi amical avec le maillot rossonero et autant les joueurs milanais furent conspués en entrant sur le terrain pour s'échauffer, pour LEO ce fut le fameux: "leonardo héhé leonardo hoho". Comme d'hab' il nous salua pouce levé ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 15:28 | |
| - paris latino a écrit:
- Sinon, leonardo était bien présent au fameux PSG-STEAUA, mais en...tenue civil et lors de l'avant match pour dire au revoir au public!!
Euh, Leo a joué ce match Pour info, l'équipe était : Revault - Algérino, Roche, Le Guen, Domi - N'Gotty - Raï - Leonardo - Gava - Maurice - Simone | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 16:57 | |
| D'ailleurs puisqu'on parle d'adieu au public est ce que quelqu'un pourrait revenir sur le dernier match de l'idole du Parc: Rai (si ça vaut le coup) j'ai des souvenirs de ce match (que je matais à la télé) notamment lors de son tour de stade en pleurs.Y avait-il une ambiance particulière, bref un truc intéressant à raconter?Si c'est pas le cas on peut virer mon post. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 21:52 | |
| il fais une ouverture de genie sur le but de maurice!! | |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 22:18 | |
| - bastien1987 a écrit:
- il fais une ouverture de genie sur le but de maurice!!
ok ok les gars mais de ce match je reteins surtout le renversement de situation, les buts de rai, florian et l'ambiance énorme de ce match ps: leo ce fut donc surement son dernier match car il n'a pas fait la saison chez nous | |
|
| |
Capt'ain Bob
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 14 Juil 2007 - 23:34 | |
| Mettre Leo au même titre que Rai, Susic ou autre Luis, c'est à ne plus rien comprendre. Il est resté une année, et n'a pas hésité à se barrer au Milan, alors qu'on l'avait pris au Japon je crois. Bref, pour moi, ça restera un bon joueur éphémere | |
|
| |
hamilton
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 15 Juil 2007 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Traveller
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 15 Juil 2007 - 1:45 | |
| - Capt'ain Bob a écrit:
- Mettre Leo au même titre que Rai, Susic ou autre Luis, c'est à ne plus rien comprendre. Il est resté une année, et n'a pas hésité à se barrer au Milan, alors qu'on l'avait pris au Japon je crois.
Bref, pour moi, ça restera un bon joueur éphémere il y a bien luccin et dalmat dans la video... | |
|
| |
hamilton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|