Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 33 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 33 Decoup12Paris nostalgie... - Page 33 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 33 Decoup12Paris nostalgie... - Page 33 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 33 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:03

NO WAY a écrit:
Ouais ben pas merci aux fumigènes de ce match...j'étais en rouge et ils m'avaient cramé mon bombers tout neuf...quelle idée de scotcher des torches SNCF sur le panneau d'affichage ???!!! Paris nostalgie... - Page 33 Nux

Mais quelle idée d'aller en rouge aussi ??!! Paris nostalgie... - Page 33 Biggthum Paris nostalgie... - Page 33 Biggthum
Je crois que beaucoup de personnes ont eu des fringues cramées dans nos tribunes, j'y ai laissé une belle doudoune...ça pourrait faire un topic sympa ça, sur toutes les fringues brulées en tribune par les "animations pyrotechniques"...


Dernière édition par Shelby le Mer 20 Fév 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:33

Shelby a écrit:
NO WAY a écrit:
Ouais ben pas merci aux fumigènes de ce match...j'étais en rouge et ils m'avaient cramé mon bombers tout neuf...quelle idée de scotcher des torches SNCF sur le panneau d'affichage ???!!! Paris nostalgie... - Page 33 Nux

Mais quelle idée d'aller en rouge aussi ??!! Paris nostalgie... - Page 33 Biggthum Paris nostalgie... - Page 33 Biggthum
Je crois que beaucoup de personnes ont eu des fringues cramées dans nos tribunes, j'y ai laissé une belle doudoune...ça pourrait faire un topic sympa ça, sur toutes les fringues brulées en tribune par les "animations pyrotechniques"...

Ben, j'avais 17 ans...et pas bien fortuné... Paris nostalgie... - Page 33 Mdr-1211

Ouais...on peut étendre plus généralement...car on peut ajouter les grillages...comme "arme de destruction par destinations" Paris nostalgie... - Page 33 Mdr-2148 ...et encore...j'parle pas des trous d'boulettes... Paris nostalgie... - Page 33 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:14

siamo noi a écrit:
el_gallito a écrit:
cestmoi a écrit:


02/03
Paris nostalgie... - Page 33 0203ompsg01fierdetreproex2


Sens de cette anim' ?

Les TM avaient sortis une banderolle juste avant avec ce message :

" fabriqué du savon c'est bien , s'en servir c'est mieux "

et il avaient tous des tenues blanche , genre deratiseurs .

C'était l'année d'avant avec les masques...
Revenir en haut Aller en bas
Cornetto




Nombre de messages : 64
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur
Date d'inscription : 17/09/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:57

Shelby a écrit:
NO WAY a écrit:
Ouais ben pas merci aux fumigènes de ce match...j'étais en rouge et ils m'avaient cramé mon bombers tout neuf...quelle idée de scotcher des torches SNCF sur le panneau d'affichage ???!!! Paris nostalgie... - Page 33 Nux

Mais quelle idée d'aller en rouge aussi ??!! Paris nostalgie... - Page 33 Biggthum Paris nostalgie... - Page 33 Biggthum
Je crois que beaucoup de personnes ont eu des fringues cramées dans nos tribunes, j'y ai laissé une belle doudoune...ça pourrait faire un topic sympa ça, sur toutes les fringues brulées en tribune par les "animations pyrotechniques"...

J'y ai laissé un pull et un sac a dos, sans oublier les nombreux petits trous sur les fringues
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:00

Cornetto a écrit:
Shelby a écrit:
NO WAY a écrit:
Ouais ben pas merci aux fumigènes de ce match...j'étais en rouge et ils m'avaient cramé mon bombers tout neuf...quelle idée de scotcher des torches SNCF sur le panneau d'affichage ???!!! Paris nostalgie... - Page 33 Nux

Mais quelle idée d'aller en rouge aussi ??!! Paris nostalgie... - Page 33 Biggthum Paris nostalgie... - Page 33 Biggthum
Je crois que beaucoup de personnes ont eu des fringues cramées dans nos tribunes, j'y ai laissé une belle doudoune...ça pourrait faire un topic sympa ça, sur toutes les fringues brulées en tribune par les "animations pyrotechniques"...

J'y ai laissé un pull et un sac a dos, sans oublier les nombreux petits trous sur les fringues

J'y ai laissé une main brulée pour plusieurs semaines...heureusement, c'était pas ma main !! Paris nostalgie... - Page 33 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 33 Mdr-1211 j'en rigole maintenant mais le brulé a beaucoup moins rigolé sur le coup... (allumage d'un fumi par un autre fumi, ça peut être périlleux avec des fumis foireux et de petite taille...)

Les bons vieux fumis sncf qui font des projections partout et brulent les mains et les manches...ou pire, les fumis "marine" de l'époque intégralement en plastique avec des poignées en plastique aussi (!!!)...qui fondent à la fin, sans parler des projections de plastique fondu...

Les brulures ont été nombreuses !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:04

Shelby a écrit:

Les bons vieux fumis sncf qui font des projections partout et brulent les mains et les manches...ou pire, les fumis "marine" de l'époque intégralement en plastique avec des poignées en plastique aussi (!!!)...qui fondent à la fin, sans parler des projections de plastique fondu...

Les brulures ont été nombreuses !!

C est clair !! Moi j'y ai laissé une oreille, a cause de ces projections incandescentes !!
Elle est tombée pile entre l'echarpe et l'oreille !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:55

Dans les fringues old school du Kop

Paris nostalgie... - Page 33 Magouille1ds8

Paris nostalgie... - Page 33 Magouille2dp0

Paris nostalgie... - Page 33 Pariscombamd0
Revenir en haut Aller en bas
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Bombers   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:01

Quelqu'un aurait la photo du fameux bombers noir avec le liseret rouge des années 80-90 ?
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:51

Y'a 10 ans était inauguré le SDF et par la même occasion le PSG raflait les 2 1ères coupes nationales de ce stade. Ricardo coach.

Coupe de la Ligue tout d'abord, avec un PSG-Bordeaux assez riche en émotions et rebondissements. 2-2 (buts de Simone, Raï, Papin, Micoud...? il me semble) et victoire aux tirs aux buts.
Le souvenir fugace d'une reprise de volée de 40m signée Batman qui s'écrase sur la transversale.

Puis la Coupe de France et ce PSG-Lens, la 1ère finale physique de ma jeune carrière de supporter. Avec un beau-père qui se renseigne pas + que ça et nous dégote des places quart de virage côté... lensois Paris nostalgie... - Page 33 Bb13-245
J'ai pu apprécier qqs poussées dantesques des sang et or, mais j'étais surtout frustré de voir le virage parisien loin... si loin.
Sur le terrain, on prend les mêmes et on recommence. Raï et Simone nous offrent la victoire. Un petit but de Smicer en fin de match.
A la remise de la coupe, Domi soulevé par Captain Raï et le chapeau de celle-ci qui se barre.

Excusez-moi, j'avais 13 ans, je ne suis pas en mesure de détailler + que ça les matchs côté tribunes.
Je me souviens quand même que le SDF m'avait à peine impressionné.
De mauvaise augure pour une 1ère!

Enfin... c'était y'a 10 ans. 1998-2008: pourquoi pas le même doublé cette année?
Ca fait toujours plaisir et ça sauve à peu près les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:59

oué si on se rabat à chaque fois sur les coupes même si l'année derniere ca a permis de renouer ave cl'europe et de vivre de smoments unique dont avec derry , ceux qui sont allés à athénes et des moins beau pour julien.

bref en parlons Europe, personne n'a vraiment parlé du match contre le spartak moscouà paris où les russes me semblent ont fait trés forte impression niveau rue?
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:36

filoudu92 a écrit:
oué si on se rabat à chaque fois sur les coupes même si l'année derniere ca a permis de renouer ave cl'europe et de vivre de smoments unique dont avec derry , ceux qui sont allés à athénes et des moins beau pour julien.

bref en parlons Europe, personne n'a vraiment parlé du match contre le spartak moscouà paris où les russes me semblent ont fait trés forte impression niveau rue?

D'une c'etait contre le CSKA
De deux, je vois pas quelconques nostalgie il y a dans un match de coupe d'Europe d'il y a 3-4ans avec un mtach sans enjeu.
De trois, pour ce qui est cote rue, tout le monde sait ce qui s'est passer un CR Paris a ete fait. Sert toi de la touche recherche ca t'aidera surement.
Revenir en haut Aller en bas
toulon c'est la classe

toulon c'est la classe


Nombre de messages : 53
Club : TOULON
Groupe/Tribune : par ci , par la ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:05

Wolfram a écrit:
Paris nostalgie... - Page 33 Hinhin
Paris nostalgie... - Page 33 Psgnimes91so5

je ne veux pas pourrir le sujet mais etant un "minot" je voudrais en savoir plus sur ce match si c'est possible , mp en cas de pb(3a2 pour toulon je crois)

et si le kaos qui avait ete promis sur toulon venait de la (parisiens devaient s'attaquer à tout le monde dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:58

Je remets cette vidéo, la précédente ayant été supprimée de daylimotion.

Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:47

toulon c'est la classe a écrit:
Wolfram a écrit:
Paris nostalgie... - Page 33 Hinhin
Paris nostalgie... - Page 33 Psgnimes91so5

je ne veux pas pourrir le sujet mais etant un "minot" je voudrais en savoir plus sur ce match si c'est possible , mp en cas de pb(3a2 pour toulon je crois)

et si le kaos qui avait ete promis sur toulon venait de la (parisiens devaient s'attaquer à tout le monde dans la ville)


gros gros echauffourè avec nos amis les playmobiles en tribune siége arraché et balancé sur les bleus Paris nostalgie... - Page 33 Kneu_ouf bargarre qui continuera dans les coursives du parc pour infos a cette époque les crs étè encore en tribune avt et pendant les matchs Paris nostalgie... - Page 33 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:40

.

Les belles années foot du club....attention les grosses émotions, que de bons souvenirs !

Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:32

Comme un conte de fées... Paris nostalgie... - Page 33 Love-98c Paris nostalgie... - Page 33 Love-98c Paris nostalgie... - Page 33 Love-98c








Et l'ami Charles arrive Paris nostalgie... - Page 33 Loldeg-2
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:16

jimontour2 a écrit:
toulon c'est la classe a écrit:
Wolfram a écrit:
Paris nostalgie... - Page 33 Hinhin
Paris nostalgie... - Page 33 Psgnimes91so5

je ne veux pas pourrir le sujet mais etant un "minot" je voudrais en savoir plus sur ce match si c'est possible , mp en cas de pb(3a2 pour toulon je crois)

et si le kaos qui avait ete promis sur toulon venait de la (parisiens devaient s'attaquer à tout le monde dans la ville)


gros gros echauffourè avec nos amis les playmobiles en tribune siége arraché et balancé sur les bleus Paris nostalgie... - Page 33 Kneu_ouf bargarre qui continuera dans les coursives du parc pour infos a cette époque les crs étè encore en tribune avt et pendant les matchs Paris nostalgie... - Page 33 Hinhin


Présent à ce match, déjà plusieurs choses, pour remettre le contexte, il y avait eu dans l ' après midi du match une manif étudiante qui avait salement dégénéré à Paris, au niveau des gobelins je crois, bcp de mecs du kop dans les étudiants avec des écharppes et qui ont pris le métro vers 18 heures, après une après midi chaude.
Au parc les crs du soir qui jouent bcp la provoque à la fouille.
Ensuite dans le kop, il y avait encore bcp de skins, je dirais au moins 200 pour ce match, des CPP très en forme, l ' ARMY KORPS qui venait de se créer quelque mois avant, de nombreux hools et suiveurs prêts à aller au carton.
Donc pendant le match ç ' est parti très vite en couille entre skins et CRS puis tout le kop a décidé de s ' y mettre tous groupes et tendance confondu, donc les crs débordés qui courrent partout.
Les sièges qui volent, une buvette sera incendié, en plus pour ne rien arrangé le psg qui avait fait un bon début perd dans les arrêts de jeu en prenant 2 buts genre 90 et 92 ème.
Dehors, ça courrait dans tous les sens.
L ' avantage de cette époque est que les mecs serrés seront à ma connaissance relaché sans poursuite, par contre les flics en ont lynchés quelque uns. Un truc comme ça arriverait aujourd'hui, le kop serait fermé, et de nbreux mecs iraient direct en prison.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:50

Paris nostalgie... - Page 33 Image1editedyo3
Thouars/Paris sg (match de coupe de France rejoué à Poitiers suite à un premier match à Angers arrêté par le brouillard après l'heure de jeu) coupe de France, un mardi de février 1999.
Bon délire ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
NFL Nice Fuckin'Life




Nombre de messages : 24
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Retired
Date d'inscription : 10/09/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:01

BENITO BB85 a écrit:
jimontour2 a écrit:
toulon c'est la classe a écrit:
Wolfram a écrit:
Paris nostalgie... - Page 33 Hinhin
Paris nostalgie... - Page 33 Psgnimes91so5

je ne veux pas pourrir le sujet mais etant un "minot" je voudrais en savoir plus sur ce match si c'est possible , mp en cas de pb(3a2 pour toulon je crois)

et si le kaos qui avait ete promis sur toulon venait de la (parisiens devaient s'attaquer à tout le monde dans la ville)


gros gros echauffourè avec nos amis les playmobiles en tribune siége arraché et balancé sur les bleus Paris nostalgie... - Page 33 Kneu_ouf bargarre qui continuera dans les coursives du parc pour infos a cette époque les crs étè encore en tribune avt et pendant les matchs Paris nostalgie... - Page 33 Hinhin


Présent à ce match, déjà plusieurs choses, pour remettre le contexte, il y avait eu dans l ' après midi du match une manif étudiante qui avait salement dégénéré à Paris, au niveau des gobelins je crois, bcp de mecs du kop dans les étudiants avec des écharppes et qui ont pris le métro vers 18 heures, après une après midi chaude.
Au parc les crs du soir qui jouent bcp la provoque à la fouille.
Ensuite dans le kop, il y avait encore bcp de skins, je dirais au moins 200 pour ce match, des CPP très en forme, l ' ARMY KORPS qui venait de se créer quelque mois avant, de nombreux hools et suiveurs prêts à aller au carton.
Donc pendant le match ç ' est parti très vite en couille entre skins et CRS puis tout le kop a décidé de s ' y mettre tous groupes et tendance confondu, donc les crs débordés qui courrent partout.
Les sièges qui volent, une buvette sera incendié, en plus pour ne rien arrangé le psg qui avait fait un bon début perd dans les arrêts de jeu en prenant 2 buts genre 90 et 92 ème.
Dehors, ça courrait dans tous les sens.
L ' avantage de cette époque est que les mecs serrés seront à ma connaissance relaché sans poursuite, par contre les flics en ont lynchés quelque uns. Un truc comme ça arriverait aujourd'hui, le kop serait fermé, et de nbreux mecs iraient direct en prison.

Quelques précisions, emeute à l'initiative de l'AK, et très rapidement le CPP s'y est mis, et après le reste du kop. Une des plus grosses emeutes de l'histoire à l'interieur du parc. Des crs qui abandonnent boulogne et meme sa rue, plus un flic à l'horizon, extinction de l'eclairage ds la rue, juste illuminé par des fumis, une ambiance apocalyptique. Un des grds moments du KOB. Paris nostalgie... - Page 33 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 33 Wavey_gi

Mais bon ds tout cela rien de bien nouveau, je crois que tout a deja été expliquer préalablement ds ce meme topic. Paris nostalgie... - Page 33 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
toulon c'est la classe

toulon c'est la classe


Nombre de messages : 53
Club : TOULON
Groupe/Tribune : par ci , par la ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:34

merci de vos explications ;)
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:08

merci shelby pour cette belle vidéo que de beaux et bon souvenir Paris nostalgie... - Page 33 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero


Nombre de messages : 57
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 27/08/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:25

NFL Nice Fuckin'Life a écrit:


Quelques précisions, emeute à l'initiative de l'AK, et très rapidement le CPP s'y est mis, et après le reste du kop. Une des plus grosses emeutes de l'histoire à l'interieur du parc. Des crs qui abandonnent boulogne et meme sa rue, plus un flic à l'horizon, extinction de l'eclairage ds la rue, juste illuminé par des fumis, une ambiance apocalyptique. Un des grds moments du KOB. Paris nostalgie... - Page 33 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 33 Wavey_gi

Mais bon ds tout cela rien de bien nouveau, je crois que tout a deja été expliquer préalablement ds ce meme topic. :#14:
Paris nostalgie... - Page 33 Wobble-1 Paris nostalgie... - Page 33 Wobble-1
Page 29 de ce même topic...

Gallonero a écrit:
Guillochon a écrit:
pour moi il s agit de l une des plus belles fight debutée dans la tribune pour se finir dans la rue...........

AK sur le tableau... Et c'est parti pour le show... Paris nostalgie... - Page 33 Thumb

La réaction de malades et l'union d'une tribune face aux envahisseurs...

Y a que Tesseire qui pense encore aux (feux) saucisses grillées... Paris nostalgie... - Page 33 Icon_rol

Paris nostalgie... - Page 33 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 33 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
teisseire

teisseire


Nombre de messages : 21
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 07/12/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:01

Gallonero a écrit:
NFL Nice Fuckin'Life a écrit:


Quelques précisions, emeute à l'initiative de l'AK, et très rapidement le CPP s'y est mis, et après le reste du kop. Une des plus grosses emeutes de l'histoire à l'interieur du parc. Des crs qui abandonnent boulogne et meme sa rue, plus un flic à l'horizon, extinction de l'eclairage ds la rue, juste illuminé par des fumis, une ambiance apocalyptique. Un des grds moments du KOB. Paris nostalgie... - Page 33 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 33 Wavey_gi

Mais bon ds tout cela rien de bien nouveau, je crois que tout a deja été expliquer préalablement ds ce meme topic. :#14:
Paris nostalgie... - Page 33 Wobble-1 Paris nostalgie... - Page 33 Wobble-1
Page 29 de ce même topic...

Gallonero a écrit:
Guillochon a écrit:
pour moi il s agit de l une des plus belles fight debutée dans la tribune pour se finir dans la rue...........

AK sur le tableau... Et c'est parti pour le show... Paris nostalgie... - Page 33 Thumb

La réaction de malades et l'union d'une tribune face aux envahisseurs...

Y a que Tesseire qui pense encore aux (feux) saucisses grillées... Paris nostalgie... - Page 33 Icon_rol

Paris nostalgie... - Page 33 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 33 Mdr-1211


elles me manquent effectivement mes saucisses grillées , que de souvenirs Paris nostalgie... - Page 33 Old-5ab Paris nostalgie... - Page 33 Old-5ab Paris nostalgie... - Page 33 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
fruit of the loom




Nombre de messages : 139
Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Retraité
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:45

Quelques photos mythiques du KOP Paris nostalgie... - Page 33 Clap-1-2

Paris nostalgie... - Page 33 8687psgbordeauxzg2

Paris nostalgie... - Page 33 8687psgmarseilleto7

Paris nostalgie... - Page 33 8990psgomiy7
Paris nostalgie... - Page 33 8990psgomiy7.f95bb12ac2
Paris nostalgie... - Page 33 9293psganderlechtcd7
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram




Nombre de messages : 45
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 26/08/2007

Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:37

PARIS SG - LOKOMOTIV SOFIA 28 Septembre 1982
16eme finale Coupe des Coupes
Kop of Boulogne.


Paris nostalgie... - Page 33 Annes80matchinconnu011db0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: