| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
NO WAY
Nombre de messages : 136 Club : PARIS S-G F.C Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 20 Fév 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
shame
Nombre de messages : 38 Club : paris Groupe/Tribune : vestiaire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 20 Fév 2008 - 17:14 | |
| - siamo noi a écrit:
- el_gallito a écrit:
- cestmoi a écrit:
02/03
Sens de cette anim' ? Les TM avaient sortis une banderolle juste avant avec ce message :
" fabriqué du savon c'est bien , s'en servir c'est mieux "
et il avaient tous des tenues blanche , genre deratiseurs . C'était l'année d'avant avec les masques... | |
|
| |
Cornetto
Nombre de messages : 64 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Serial squatteur Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 20 Fév 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 20 Fév 2008 - 21:00 | |
| - Cornetto a écrit:
- Shelby a écrit:
- NO WAY a écrit:
- Ouais ben pas merci aux fumigènes de ce match...j'étais en rouge et ils m'avaient cramé mon bombers tout neuf...quelle idée de scotcher des torches SNCF sur le panneau d'affichage ???!!!
Mais quelle idée d'aller en rouge aussi ??!! Je crois que beaucoup de personnes ont eu des fringues cramées dans nos tribunes, j'y ai laissé une belle doudoune...ça pourrait faire un topic sympa ça, sur toutes les fringues brulées en tribune par les "animations pyrotechniques"... J'y ai laissé un pull et un sac a dos, sans oublier les nombreux petits trous sur les fringues J'y ai laissé une main brulée pour plusieurs semaines...heureusement, c'était pas ma main !! j'en rigole maintenant mais le brulé a beaucoup moins rigolé sur le coup... (allumage d'un fumi par un autre fumi, ça peut être périlleux avec des fumis foireux et de petite taille...) Les bons vieux fumis sncf qui font des projections partout et brulent les mains et les manches...ou pire, les fumis "marine" de l'époque intégralement en plastique avec des poignées en plastique aussi (!!!)...qui fondent à la fin, sans parler des projections de plastique fondu... Les brulures ont été nombreuses !! | |
|
| |
bibi-75
Nombre de messages : 80 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 21 Fév 2008 - 15:04 | |
| - Shelby a écrit:
Les bons vieux fumis sncf qui font des projections partout et brulent les mains et les manches...ou pire, les fumis "marine" de l'époque intégralement en plastique avec des poignées en plastique aussi (!!!)...qui fondent à la fin, sans parler des projections de plastique fondu...
Les brulures ont été nombreuses !! C est clair !! Moi j'y ai laissé une oreille, a cause de ces projections incandescentes !! Elle est tombée pile entre l'echarpe et l'oreille !! | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 22 Fév 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Bombers Ven 22 Fév 2008 - 23:01 | |
| Quelqu'un aurait la photo du fameux bombers noir avec le liseret rouge des années 80-90 ? | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 23 Fév 2008 - 14:51 | |
| Y'a 10 ans était inauguré le SDF et par la même occasion le PSG raflait les 2 1ères coupes nationales de ce stade. Ricardo coach. Coupe de la Ligue tout d'abord, avec un PSG-Bordeaux assez riche en émotions et rebondissements. 2-2 (buts de Simone, Raï, Papin, Micoud...? il me semble) et victoire aux tirs aux buts. Le souvenir fugace d'une reprise de volée de 40m signée Batman qui s'écrase sur la transversale. Puis la Coupe de France et ce PSG-Lens, la 1ère finale physique de ma jeune carrière de supporter. Avec un beau-père qui se renseigne pas + que ça et nous dégote des places quart de virage côté... lensois J'ai pu apprécier qqs poussées dantesques des sang et or, mais j'étais surtout frustré de voir le virage parisien loin... si loin. Sur le terrain, on prend les mêmes et on recommence. Raï et Simone nous offrent la victoire. Un petit but de Smicer en fin de match. A la remise de la coupe, Domi soulevé par Captain Raï et le chapeau de celle-ci qui se barre. Excusez-moi, j'avais 13 ans, je ne suis pas en mesure de détailler + que ça les matchs côté tribunes. Je me souviens quand même que le SDF m'avait à peine impressionné. De mauvaise augure pour une 1ère! Enfin... c'était y'a 10 ans. 1998-2008: pourquoi pas le même doublé cette année? Ca fait toujours plaisir et ça sauve à peu près les meubles. | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 23 Fév 2008 - 18:59 | |
| oué si on se rabat à chaque fois sur les coupes même si l'année derniere ca a permis de renouer ave cl'europe et de vivre de smoments unique dont avec derry , ceux qui sont allés à athénes et des moins beau pour julien.
bref en parlons Europe, personne n'a vraiment parlé du match contre le spartak moscouà paris où les russes me semblent ont fait trés forte impression niveau rue? | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 23 Fév 2008 - 22:36 | |
| - filoudu92 a écrit:
- oué si on se rabat à chaque fois sur les coupes même si l'année derniere ca a permis de renouer ave cl'europe et de vivre de smoments unique dont avec derry , ceux qui sont allés à athénes et des moins beau pour julien.
bref en parlons Europe, personne n'a vraiment parlé du match contre le spartak moscouà paris où les russes me semblent ont fait trés forte impression niveau rue? D'une c'etait contre le CSKA De deux, je vois pas quelconques nostalgie il y a dans un match de coupe d'Europe d'il y a 3-4ans avec un mtach sans enjeu. De trois, pour ce qui est cote rue, tout le monde sait ce qui s'est passer un CR Paris a ete fait. Sert toi de la touche recherche ca t'aidera surement. | |
|
| |
toulon c'est la classe
Nombre de messages : 53 Club : TOULON Groupe/Tribune : par ci , par la ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 24 Fév 2008 - 2:05 | |
| - Wolfram a écrit:
-
je ne veux pas pourrir le sujet mais etant un "minot" je voudrais en savoir plus sur ce match si c'est possible , mp en cas de pb(3a2 pour toulon je crois) et si le kaos qui avait ete promis sur toulon venait de la (parisiens devaient s'attaquer à tout le monde dans la ville) | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 24 Fév 2008 - 4:58 | |
| Je remets cette vidéo, la précédente ayant été supprimée de daylimotion. | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 24 Fév 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 28 Fév 2008 - 1:40 | |
| . Les belles années foot du club....attention les grosses émotions, que de bons souvenirs ! | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 28 Fév 2008 - 2:32 | |
| | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 28 Fév 2008 - 16:16 | |
| - jimontour2 a écrit:
- toulon c'est la classe a écrit:
- Wolfram a écrit:
-
je ne veux pas pourrir le sujet mais etant un "minot" je voudrais en savoir plus sur ce match si c'est possible , mp en cas de pb(3a2 pour toulon je crois)
et si le kaos qui avait ete promis sur toulon venait de la (parisiens devaient s'attaquer à tout le monde dans la ville)
gros gros echauffourè avec nos amis les playmobiles en tribune siége arraché et balancé sur les bleus bargarre qui continuera dans les coursives du parc pour infos a cette époque les crs étè encore en tribune avt et pendant les matchs Présent à ce match, déjà plusieurs choses, pour remettre le contexte, il y avait eu dans l ' après midi du match une manif étudiante qui avait salement dégénéré à Paris, au niveau des gobelins je crois, bcp de mecs du kop dans les étudiants avec des écharppes et qui ont pris le métro vers 18 heures, après une après midi chaude. Au parc les crs du soir qui jouent bcp la provoque à la fouille. Ensuite dans le kop, il y avait encore bcp de skins, je dirais au moins 200 pour ce match, des CPP très en forme, l ' ARMY KORPS qui venait de se créer quelque mois avant, de nombreux hools et suiveurs prêts à aller au carton. Donc pendant le match ç ' est parti très vite en couille entre skins et CRS puis tout le kop a décidé de s ' y mettre tous groupes et tendance confondu, donc les crs débordés qui courrent partout. Les sièges qui volent, une buvette sera incendié, en plus pour ne rien arrangé le psg qui avait fait un bon début perd dans les arrêts de jeu en prenant 2 buts genre 90 et 92 ème. Dehors, ça courrait dans tous les sens. L ' avantage de cette époque est que les mecs serrés seront à ma connaissance relaché sans poursuite, par contre les flics en ont lynchés quelque uns. Un truc comme ça arriverait aujourd'hui, le kop serait fermé, et de nbreux mecs iraient direct en prison. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 28 Fév 2008 - 16:50 | |
| Thouars/Paris sg (match de coupe de France rejoué à Poitiers suite à un premier match à Angers arrêté par le brouillard après l'heure de jeu) coupe de France, un mardi de février 1999. Bon délire ce déplacement. | |
|
| |
NFL Nice Fuckin'Life
Nombre de messages : 24 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Retired Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 28 Fév 2008 - 17:01 | |
| - BENITO BB85 a écrit:
- jimontour2 a écrit:
- toulon c'est la classe a écrit:
- Wolfram a écrit:
-
je ne veux pas pourrir le sujet mais etant un "minot" je voudrais en savoir plus sur ce match si c'est possible , mp en cas de pb(3a2 pour toulon je crois)
et si le kaos qui avait ete promis sur toulon venait de la (parisiens devaient s'attaquer à tout le monde dans la ville)
gros gros echauffourè avec nos amis les playmobiles en tribune siége arraché et balancé sur les bleus bargarre qui continuera dans les coursives du parc pour infos a cette époque les crs étè encore en tribune avt et pendant les matchs
Présent à ce match, déjà plusieurs choses, pour remettre le contexte, il y avait eu dans l ' après midi du match une manif étudiante qui avait salement dégénéré à Paris, au niveau des gobelins je crois, bcp de mecs du kop dans les étudiants avec des écharppes et qui ont pris le métro vers 18 heures, après une après midi chaude. Au parc les crs du soir qui jouent bcp la provoque à la fouille. Ensuite dans le kop, il y avait encore bcp de skins, je dirais au moins 200 pour ce match, des CPP très en forme, l ' ARMY KORPS qui venait de se créer quelque mois avant, de nombreux hools et suiveurs prêts à aller au carton. Donc pendant le match ç ' est parti très vite en couille entre skins et CRS puis tout le kop a décidé de s ' y mettre tous groupes et tendance confondu, donc les crs débordés qui courrent partout. Les sièges qui volent, une buvette sera incendié, en plus pour ne rien arrangé le psg qui avait fait un bon début perd dans les arrêts de jeu en prenant 2 buts genre 90 et 92 ème. Dehors, ça courrait dans tous les sens. L ' avantage de cette époque est que les mecs serrés seront à ma connaissance relaché sans poursuite, par contre les flics en ont lynchés quelque uns. Un truc comme ça arriverait aujourd'hui, le kop serait fermé, et de nbreux mecs iraient direct en prison. Quelques précisions, emeute à l'initiative de l'AK, et très rapidement le CPP s'y est mis, et après le reste du kop. Une des plus grosses emeutes de l'histoire à l'interieur du parc. Des crs qui abandonnent boulogne et meme sa rue, plus un flic à l'horizon, extinction de l'eclairage ds la rue, juste illuminé par des fumis, une ambiance apocalyptique. Un des grds moments du KOB. Mais bon ds tout cela rien de bien nouveau, je crois que tout a deja été expliquer préalablement ds ce meme topic. | |
|
| |
toulon c'est la classe
Nombre de messages : 53 Club : TOULON Groupe/Tribune : par ci , par la ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 28 Fév 2008 - 22:34 | |
| merci de vos explications ;) | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 29 Fév 2008 - 0:08 | |
| merci shelby pour cette belle vidéo que de beaux et bon souvenir | |
|
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 29 Fév 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
teisseire
Nombre de messages : 21 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 2 Mar 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
fruit of the loom
Nombre de messages : 139 Club : La Capitale Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 2 Mar 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|