| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'INSPECTEUR
Nombre de messages : 20 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB-VT Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 7 Jan 2008 - 23:57 | |
| Un souvenir d'un avant match qui nous reviens mes amis et moi souvent en mémoire...PSG - La Corogne 1/2 finale de Coupe d'Europe...
Que de monde devant les Princes...certainement à notre sens un des derniers (très) gros rassemblement quantitatif et qualitatif devant les feux Princes... | |
|
| |
servietsky
Nombre de messages : 32 Club : Paris-SG FC Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 8 Jan 2008 - 2:07 | |
| - arka gdynia a écrit:
- no moi c'etait pour savoir si il sont tjr presnet en deplacment ca je sais quil pose leur bache defois
tes obliger d'avoir une bache pour etre present? | |
|
| |
NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 8 Jan 2008 - 16:42 | |
| - Citation :
- devant les feux Princes...
En parlant "des Princes", sa fait vraiment mal au coeur de voir que c'est devenu un repaire de bourgeois-branchés ! Et je ne parle même pas des vigiles qui en empêchent l'entrée les jours de match. Faudrait peu etre qu'on se le réapproprie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 9 Jan 2008 - 5:05 | |
| C'est clair ca fait vraiment mal et ca soule beaucoup de monde malgré que depuis un moment les forces vives ne trainent plus la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 9 Jan 2008 - 5:09 | |
| - L'INSPECTEUR a écrit:
- Un souvenir d'un avant match qui nous reviens mes amis et moi souvent en mémoire...PSG - La Corogne 1/2 finale de Coupe d'Europe...
Que de monde devant les Princes...certainement à notre sens un des derniers (très) gros rassemblement quantitatif et qualitatif devant les feux Princes... j'etais au match mais pas aux princes, par contre c'est surement pas le derniers tres gros rassemblement. souviens toi psg bayern en 2001, psg gala, les gros matchs en 2002 avant la présidentielle (psg -om 2 fois, psg metz notament). |
|
| |
bibi-75
Nombre de messages : 80 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 9 Jan 2008 - 11:34 | |
| - jib a écrit:
- les gros matchs en 2002 avant la présidentielle (psg -om 2 fois, psg metz notament).
En particulier un psg-om en cdf (2001 ou 2002) ou on etait tombé sur le car des joueurs Marseillais Belle Mob devant les princes ce soir la. | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 12 Jan 2008 - 23:35 | |
| Pardonnez moi l'intrusion dans votre sujet, mais j'aurais voulu savoir si des Parisiens ici présents avaient connu des matchs (rue et stade) face à Brest.
Auriez vous des anecdotes, voire des photos ? Mp si vous préférez.
Merci | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 16 Jan 2008 - 6:45 | |
| tres tres nostalique le prix des places en virage superieur AUTEUIL BOULOGNE au tout debut etait de 5 fRANCS et demi tarif pour les - de 16 ans c'est a dire 2 FRANCS cinquante pour voir les Loulou Floch et Cie | |
|
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 16 Jan 2008 - 11:27 | |
| - L'INSPECTEUR a écrit:
- Un souvenir d'un avant match qui nous reviens mes amis et moi souvent en mémoire...PSG - La Corogne 1/2 finale de Coupe d'Europe...
Que de monde devant les Princes...certainement à notre sens un des derniers (très) gros rassemblement quantitatif et qualitatif devant les feux Princes... Certes... Mais ce n'était pas pour les espagnols... | |
|
| |
OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 17 Jan 2008 - 23:47 | |
| En voyant cette video j'ai eu des frissons,
Sa me semble si loin, alors que cette époque est si prés, sa me fait mal de voir dans qu'elle situation est notre club...
Vivement les grands soirs d'Europe
https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot+amateur/video/xbgy5_psgporto_sport | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 18 Jan 2008 - 1:11 | |
| https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x1g6mm_psg-aja-9394 ouha ginola houha ginola ! la belle epoque https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+steaua/video/x33ih7_resume-psg-steaua-bucarest-27081997_sport | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 18 Jan 2008 - 1:53 | |
| Voici une mine d'or de videos:
https://www.dailymotion.com/pilorget/1 | |
|
| |
L'INSPECTEUR
Nombre de messages : 20 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB-VT Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 18 Jan 2008 - 21:46 | |
| "SUPPORTERS PARISIENS - EUROPSG 92-93"
Putain ce passage...Depuis que la vidéo est sortie j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que je le visionne...!
COME ON/H&F | |
|
| |
Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 1:29 | |
| - guims a écrit:
- Voici une mine d'or de videos:
https://www.dailymotion.com/pilorget/1 Merci Y'a effectivement de quoi passer de bons moment devant son petit écran | |
|
| |
NALA
Nombre de messages : 44 Club : PSG Groupe/Tribune : ex Boulogne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 13:56 | |
| - NON-STOP a écrit:
-
- Citation :
- devant les feux Princes...
Faudrait peu etre qu'on se le réapproprie... Ouais, mais certains se sont fait serrer dans le coin pour le crime de boire une bière dans la rue... Donc, les soiffards s'éparpillent plus loin... | |
|
| |
Novigentum
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 18:19 | |
| Parmi les chants "d'antan": qui ne saute pas, vend du pop corn (avant que l’OM ne devienne l’ennemi) basile au zoo, libérez les animaux (une fois que l’OM était devenu l’ennemi) Come on, Come on ! Dans mes souvenirs anedoctes, un slogan lancé lors de PSG-PAOK Salonique : Miterrand demission ! Le cri d’un animal.. repris par tout la tribune rouge face à un joueur (des îles ?) d’Arsenal qui nous invective aprés avoir perdu la balle. je me souviens aussi : on pouvait circuler d’une tribune à l’autre par les coursives à la fin de chaque match, on pouvait faire le tour du stade par la droite, en passant devant les présidentielles les stands de merguez volaient facilement… la présence des skins (look 80’) donnaient une touche très anglo-saxonne à la tribune la présence d’un seul groupe à Auteuil (Fanatics se résumant à une 10aine de gars) un autre époque | |
|
| |
Salva
Nombre de messages : 86 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 18:41 | |
| Et dire qu'il y en a qui disent qu'avant cétait mieux... pas pour tout effectivement, toujours bien de le rappeler | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 20 Jan 2008 - 15:29 | |
| - OuaisGros a écrit:
- En voyant cette video j'ai eu des frissons,
Sa me semble si loin, alors que cette époque est si prés, sa me fait mal de voir dans qu'elle situation est notre club...
Vivement les grands soirs d'Europe
https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot+amateur/video/xbgy5_psgporto_sport C'est tout frais comme souvenir..... pas trop nostalgie de cette epoque, la LDC completement foirée de la part de nos Rouge et Bleu. En Rouge et Bleu allez | |
|
| |
Novigentum
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 20 Jan 2008 - 17:22 | |
| C’est un forum sur les tribunes ou sur le foot ??? les images précédentes n’ont pas grand chose à faire ici ! j’oubliais que Internet n’existait pas (le 1er réel outil de com inter-ultras : Supmag est arrivée vers 91-92, si je me souviens) et ça évitait notamment de lire des commentaires peu intéressants comme celui de salva… À Bordeaux (debut des années 90) | |
|
| |
Novigentum
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 20 Jan 2008 - 17:28 | |
| 3 autres photos pour finir en 92 à Bollaert En 90 contre Metz | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 20 Jan 2008 - 18:20 | |
| - Novigentum a écrit:
À Bordeaux (debut des années 90) A bordeaux en 98/99... Avec le fameux but d'okocha... Très belle ambiance dans le parcage malgrè la défaite. message tm: "bordelais montez le son svp!!"... Sortie de la bâche logo des BB'85 en VS... ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
Tanker
Nombre de messages : 64 Club : Paris Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 20 Jan 2008 - 19:09 | |
| - paris latino a écrit:
- Novigentum a écrit:
À Bordeaux (debut des années 90) A bordeaux en 98/99... Avec le fameux but d'okocha... Très belle ambiance dans le parcage malgrè la défaite. message tm: "bordelais montez le son svp!!"... Sortie de la bâche logo des BB'85 en VS...
ALLEZ PARIS SG. Et l'année d'apres encore un but de folie de jay jay, on gagne 2-1 et on fait meme un petit tour en presidentielle pour dire coucou aux bordelais. Mytik!! | |
|
| |
Galett
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 20 Jan 2008 - 21:28 | |
| - Tanker a écrit:
Et l'année d'apres encore un but de folie de jay jay, on gagne 2-1 et on fait meme un petit tour en presidentielle pour dire coucou aux bordelais. Mytik!! et on brûle la bâche des Ultramarines (volé au parc 4 mois avant) dans le parcage devant leur yeux sans aucune réaction de leur part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|