| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babelou
Nombre de messages : 5 Club : Popo Shit Ganja Groupe/Tribune : vagabond à auteuil Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 22 Mar 2008 - 22:18 | |
| sont qui m ont pas compris c pas grave, en tout cas pour moi c est de la nostalgie pur et dur,pour répondre a l autre blaireau je tiens a te précisez que je suis passez de mon adolescence a maintenant au parc et la personne qui me connait le mieux doit etre "mon siège" a auteuil que j'ai piétinné de 15ans a 23ans et pour en finir je confirme que c'est l ambiance qui compte le plus, car il ya des milliers de fans de paname qui reste devant leur télé, et qui on les memes emotion que nous a chaque défaites ou victoires donc voila, quand j'ai découvert le parc j'avais plein de frissons, donc que tu le veuille ou non tu viens au parc pour encouragé chanté pogoter donc pour l ambiance | |
|
| |
ReK1_91
Nombre de messages : 70 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 22 Mar 2008 - 22:21 | |
| - babelou a écrit:
- sont qui m ont pas compris c pas grave, en tout cas pour moi c est de la nostalgie pur et dur,pour répondre a l autre blaireau je tiens a te précisez que je suis passez de mon adolescence a maintenant au parc et la personne qui me connait le mieux doit etre "mon siège" a auteuil que j'ai piétinné de 15ans a 23ans
et pour en finir je confirme que c'est l ambiance qui compte le plus, car il ya des milliers de fans de paname qui reste devant leur télé, et qui on les memes emotion que nous a chaque défaites ou victoires donc voila, quand j'ai découvert le parc j'avais plein de frissons, donc que tu le veuille ou non tu viens au parc pour encouragé chanté pogoter donc pour l ambiance C'est qui que tu appelles l'autre blaireau ??? | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 23 Mar 2008 - 0:00 | |
| - babelou a écrit:
- moi pour ma part, c' est ma 7ème année a auteuil j' ai 23 ans et je vous fait mon petit constat:
je me suis abonné la saison suivante du fameux psg galatasaray, pendant mes 3 premières années j'ai fait quelque deux mats et des dép (une quinzaine) dont des mythiques pour de bonnes ou mauvaises raisons (om psg0-3 avc ronnie,auxerre psg et le départ de la tribunne a la mi-temps, lorient psg et la grille qui s'éffondre et guimguamp psg je crois ou a la buvette lalcool etait disponible avant la remise a l ordre de nos chers stewards) ... Je retablierai juste une chose en disant que la grille qui s'effondre c'etait a Laval en Coupe de France et/ou a marseille en championnat. Ormis cette précision je vais citer un passage de l'excellent ouvrage de Thierry Berthou "Histoire du Paris Saint-Germain Football Club (1904-1998) ". A l'occasion de cette rencontre, le programme du match publie un "Hommage a Boulogne" qui décrit bien la vie de cette tribune en ce début de saison 1980-81: "Ils sont là, derriere les buts, à chaque match, encourageant le Paris Saint-Germain. Ils, ce sont les supporters de la tribune Boulogne. On les voit arriver par dizaines a l'ouverture des portes, se dirigeant rapidement vers les guichets afin d'être les premiers. On les reconnait facilement grâce aux couleurs bleu et rouge de l'équipe qu'ils portent tres fierement . Installés dans leur tribune, ils commencent à entonner les traditionnels chants tandis que les drapeaux flottent au vent. Puis le temps passe , l'heure du match arrive. A l'annonce de l'équipe, les applaudissements redoublent. Et les voilà partis pour 90 minutes portés par ces supporters. A chaque parade de Doumé, tacle d'Eric Renaut ou dribble de Rocheteau, en quelques mots: c'est le délire à Boulogne! Et voilà, oui le but libérateur de l'équipe qui fait chavirer cette tribune. Ils sautent, ils dansent, ils s'embrassent... Quand vient la fin du match, ils descendent les escaliers hurlant leur joie et... continuent à faire la fête dans la rue, dans le metro. Que ce soit à Paris ou en Province, ils sont toujours là et nous devons leur rendre un hommage à ces supporters de Boulogne, comme on les appelle" (Programme de match PSG-Lens p.8 ). Il convient toutefois de nuancer ce texte. Les supporters les plus fervent sont rarement plus de 1000. Ce "tableau" des supporters de Boulogne en novembre 1980 se doit d'être accompagné d'une situation concernant les problemes de violence. Les "jeunes" supporters du Kop K ont grandi; la plupart de ces 15-25 ans ne sont même plus membres des Amis du PSG. Le goût de la provocation, la volonté de faire de toute la tribune Boulogne un sanctuaire des supporters du PSG (jusqu'en 1985, la tribune Boulogne reste ouverte aux supporters adverses), la crise de l'adolescence et le ras-le-bol de prendre des coups en Province (nombreuses rixes a l'exterieur) transforment certains des anciens "jeunes" du Kop K en "pré-hooligans". On se chamaille à Boulogne; puis on se bat. Si l'on n'envisage pas cette perspective de "conquête du territoire" ( Le Parc aux Parisiens, est alors le mot d'ordre) par les supporters du Kop de Boulogne entre 1980 et 1985, dans un Parc des Princes le plus souvent hostile au PSG ( le slogan "Public de merde" date de cette époque), on ne peut rien comprendre à la naissance du hooliganisme au PSG. Cette "conquête" de Boulogne prit pour un point de départ le tableau d'affichage et les rangs bleus entre ce dernier et la tribune K. Une autre tradition, qui prit fin elle aussi en 1985, permettait aux supporters de Boulogne de suivre la deuxième mi-temps en tribune F rouge, si l'attaque parisienne avait pu évoluer en première mi-temps face a Boulogne. C'est très certainement dans cette tribune, lors de ces deuxièmes mi-temps pas toujours favorables aux Rouge et Bleu, qu'il y eut le plus de fauteuils cassés au Parc depuis son inauguration.
Dernière édition par Barauta le Dim 23 Mar 2008 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 23 Mar 2008 - 0:18 | |
| En parlant de Berthou que pensez-vous de son opinion conçernant la date de fondation du club ? En bref, lui, prend comme date de fondation du club la meme que celle du club de st germain en laye . Pour appuyer son propos il dit que selon le système de datation normal, notre club est agé de 104 ans. Officiellement notre club fut fondé en 1970 et crée de toute pièces par des stars du show biz, et effet je pense que cela revient à renier un enorme pan de notre histoire. De plus si l'on suit cette logique, il faudrait changer le blason du club et y inscrire "2006" à cause, comme en 1970, de l'arrivé de nouveaux investisseurs ! | |
|
| |
elmanu
Nombre de messages : 10 Age : 55 Club : psg Groupe/Tribune : le parc Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 23 Mar 2008 - 4:08 | |
| "a l autre blaireau je tiens a te précisez que je suis passez de mon adolescence a ".......
je t'ai insulté??? le blaireau comme tu dis il a passe plus que son adolescence au parc .....alors tes leçons tu les remballent....tu connais les matchs devant 5000 pelerins...non..ha oui ...y a moins d'ambiance c'est sur.....
et je persiste ....
si je viens au parc c'est pour l'amour du psg....pas pour faire du theatre ......
quand a thierry b. ce n'est pas tout a fait la logique des investisseurs mais celle de la creation du club sangermanois comme tu le dis...un livre a conseille d'ailleurs ecrit par un vrai fan...actif a une epoque ou on venait pas que pour l'ambiance.... | |
|
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 23 Mar 2008 - 11:35 | |
| page 273.... la célèbre citation de Mr Borelli cité par Elan 109 dans ce topic (p. 19) Un incalculable recueil de souvenirs, d'anecdotes, de stats... Bref, d'HISTOIRE... - elmanu a écrit:
- un livre à conseiller d'ailleurs ecrit par un vrai fan...actif a une epoque ou on venait pas que pour l'ambiance....
| |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 23 Mar 2008 - 11:36 | |
| Le livre de Thierry Berthou : Sinon dans le meme genre : Le Roman vrai du Paris SG, qui décrit avec une certaine émotion les 3 premieres années de présidence de Daniel Hechter Mais bon, là on s'éloigne des tribunes... | |
|
| |
LEPAT
Nombre de messages : 233 Club : PSG Groupe/Tribune : LF'91 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 24 Mar 2008 - 14:42 | |
| J'sais pas si c'est une si bonne idée d'avoir laissé ton blaze... | |
|
| |
LEPAT
Nombre de messages : 233 Club : PSG Groupe/Tribune : LF'91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 24 Mar 2008 - 15:49 | |
| me suis marié depuis fait ! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 24 Mar 2008 - 16:14 | |
| Et pour t'es pieds???? | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 25 Mar 2008 - 1:22 | |
| Je regardais mes vieux articles de journaux du parisien et je suis tombé là dessus et je me suis dit qu'il fallait que je le poste...Ca fait vraiment réfléchir et surtout ça donne envie de "pleurer" quand on voit nos statistiques actuelles... | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 25 Mar 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 25 Mar 2008 - 18:08 | |
| à l'heure ou un Paris sg/ Strasbourg essentiel pour notre survie en d1, se souvenir de ce qu'on a été capables de faire en terme de soutien à l'équipe et de pression sur l'adversaire (une hostilité d'une intensité rare, rarement vu même pour les Psg/om sauf pour le retour de Fiorèse et vu aussi ... contre nos joueurs... pour le Psg/troyes de 2003) Bref un public peut parfois incarner réellement un douzième homme, assumer cette expression. Ce fut le cas contre les roumains en aout 97, ce serait mortel que ce soit le cas mercredi 2 avril pour un match tout aussi essentiel dans l'histoire du club qu'une finale de coupe ou qu'un match retour au parc en coupe d'Europe.. parce que si on le perd....
Allez Paris!! | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 25 Mar 2008 - 19:48 | |
| Je vais y aller de mes souvenirs car je viens de lire le post du gars qui s'est abonné en 2001 et qui parlent d'electricité dans l'air et je rebondis sur Violalex.
L'electricité je ne l'ai senti que dans les 90' (Milan, Barça, La Corogne...) et la plus grosse adrenaline fut pour la reception du Steaua! Ce jour là on aurait pu ne pas chanté car "blasés" ou "demotivés" de la connerie de nos dirigeants. Mais ce fut tout l'inverse. Etant rentré assez tôt, je me souviens qu'il n'y avait pas eu besoin de discours à la sono pour que l'ENSEMBLE du Parc réponde présent. Une bronca indescriptible à l'entrée des joueurs. C'était irréel. De la pure jouissance. N'importe qui en face se serait chier dessus. Les joueurs avaient été portés vers l'excellence par tout son public. Ils n'avaient pas le choix de planter les 3 buts. C'était écrit. | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 25 Mar 2008 - 23:36 | |
| - Zena a écrit:
- Je vais y aller de mes souvenirs car je viens de lire le post du gars qui s'est abonné en 2001 et qui parlent d'electricité dans l'air et je rebondis sur Violalex.
L'electricité je ne l'ai senti que dans les 90' (Milan, Barça, La Corogne...) et la plus grosse adrenaline fut pour la reception du Steaua! Ce jour là on aurait pu ne pas chanté car "blasés" ou "demotivés" de la connerie de nos dirigeants. Mais ce fut tout l'inverse. Etant rentré assez tôt, je me souviens qu'il n'y avait pas eu besoin de discours à la sono pour que l'ENSEMBLE du Parc réponde présent. Une bronca indescriptible à l'entrée des joueurs. C'était irréel. De la pure jouissance. N'importe qui en face se serait chier dessus. Les joueurs avaient été portés vers l'excellence par tout son public. Ils n'avaient pas le choix de planter les 3 buts. C'était écrit. En match électrique, la campagne européenne, PSG/NAPLES, PSG/MADRID ( le parc survolté avec la victoire dans le match qui ne se termine jamais ). PSG/LIVERPOOL PSG/LA COROGNE avant la finale à BRUXELLES. PSG/OM, l'année ou à la fin du match le kop va sur le terrain devant le parcage ( année de l ' accrochage mars-tigris ) PSG/BUCAREST, les joueurs survoltés qui en une mi-temps rattrape la bévue du match aller. Après bonne chance à ceux qui seront présent pour PSG/RCS et les autres matches jusqu ' à la fin de saison. | |
|
| |
Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 26 Mar 2008 - 3:43 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/gilardi%2Bpsg/video/x34pyc_psgom250404pauleta-thierry-gilardi_sport
Je sais, cette vidéo n'a rien à voir ac les tribunes et ce n'est pas bien vieux, même si çà reste un bon souvenir, mais c'est avant tout un petit hommage à T.Gilardi qui nous a quitté... | |
|
| |
ceredig
Nombre de messages : 60 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 26 Mar 2008 - 12:42 | |
| Super rétro tes tofs LEPAT, ça le fait Dans 3 jours on joue une finale mais le match auquel je pense c'est dans une semaine. On va pas mourir! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 26 Mar 2008 - 20:40 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- à l'heure ou un Paris sg/ Strasbourg essentiel pour notre survie en d1, se souvenir de ce qu'on a été capables de faire en terme de soutien à l'équipe et de pression sur l'adversaire (une hostilité d'une intensité rare, rarement vu même pour les Psg/om sauf pour le retour de Fiorèse et vu aussi ... contre nos joueurs... pour le Psg/troyes de 2003)
Bref un public peut parfois incarner réellement un douzième homme, assumer cette expression. Ce fut le cas contre les roumains en aout 97, ce serait mortel que ce soit le cas mercredi 2 avril pour un match tout aussi essentiel dans l'histoire du club qu'une finale de coupe ou qu'un match retour au parc en coupe d'Europe.. parce que si on le perd....
Allez Paris!! En esperant ne pas lancer un debat pourri qui n'a rien a voir avec la nostalgie des victoires ou des grands moment coté tribune du parc ou exterieure. Mais ViolAlex a 1000 fois raison de parler de ce match de mercredi prochain 20h au parc pour l'un des moment les plus important de l'histoire de notre club, notre amour. Mais merde, pour rien au monde je ne louperais ce match (zap mon entrainement) ou je vais m'arracher les gueule a chanter comme un fou (chose que je ne fais pas forcément mais la c une obligation). En esperant qu'un jour se match rentre dans ce sujet avec le nostalgie d'un grand moment coté tribune qui amenera une victoire de notre 11. Je sais il reste encore des matchs mais merde celui la est telement important que j'ai deja la pression et hate d'y etre a ce putin de mercredi pour que mon coeur batte rouge et bleu, nos chants raisonne dans tout Paris pour montrer a la France que nous faisons du Paris Saint Germain Football Club un GRAND club. ps: Sinon pour la nostalgie pur et dur je me souviens a Boulogne il y a qlqs années de grands drapeaux avec un mec qui coure tout le long de 1er etage. Un sacré effet visuel. | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 26 Mar 2008 - 21:02 | |
| ah le fameux coupe vent l'echarpe sans inscription ça c'est de la nostalgie ...je recherche desesperement la photo de la voiture paternelle avec le coupe soleil "ALLEZ PARIS SAINT GERMAIN F.C." tout ce matos provenait de la boutique du PSG qui se trouvait à l'époque avenue Franklin Roosevelt ... plus tragiquement ,meme si c'est pas la rubrique ,200% avec guims et viola ...chaque ballon doit etre arraché a l'adversaire ...avec notre soutien ... ALLEZ PARIS !!! | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 28 Mar 2008 - 14:48 | |
| http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_PSG_COUPES.html de belles photos de nos nombreux succès en coupe nationale... en espérant que ce soit prémonitoire pour la coupe de ligue et la "coupe du maintien" | |
|
| |
morfal
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 3 Avr 2008 - 17:12 | |
| Nostalgies en vrac : Qd on payait une place dans les rouges et qu'on se faisait envoyer un billet par un bleu pour pouvoir monter. Qd le kop appelait chaque joueur pendant l'échauffement, l'un après l'autre, dans l'ordre de la popularité du moment. Susic souvent en premier. Jeannol souvent à la fin. Qd on avait un mag gratuit offert à l'entrée. Qd la place était à 40 Francs en haut, 30 en bas. Qd on n'avait qu'un vieux tableau d'affichage (et que pour écrire Deportivo la Corogne ça ne tenait pas). Qd on chantait 'Le monde des animaux (https://www.youtube.com/watch?v=7t1fpDPzYyM) à l'entrée des CRS, 15 minutes avant la fin du match. Qd on chambrait Olmeta et qu'il jouait le jeu. (nostalgie très perso) : qd on remplissait une voiture du RER C à Boulevard Victor après les matchs.
Un petit souvenir : Après les incidents de PSG-Caen, il y a eu une réunion tribune présidentielle. Les dirigeants avaient installé un petit chapiteau sur la pelouse, la presse n'était pas invitée, c'était un lundi soir. Pendant 2 heures on a pu poser des questions (sécurité, tactique, transfert, ...) avec quelques pontes du club + joueurs + entrainneur. Au terme du show, Denisot a annoncé que le club allait ré-organiser des déplacements, à condition qu'on se tienne bien. Premier déplacement concerné : Metz-PSG du 16 octobre 1993.
Un autre : Pendant un tournoi de Paris, le jour des deux finales. Petite finale : PSG contre des brésiliens. Vers la fin du match, l'OM vient s'échauffer devant Boulogne, avant de jouer sa finale. Le Kop ne regarde plus le match mais taquine les mars. Waddle se fait chambrer avec le peu de vocabulaire anglais du kob... Il met sa main contre son oreille, comme si on ne chantait pas assez fort et qu'il ne comprennait pas bien. Un gars lui jette un pomme. Elle rebondit devant lui, il la choppe, et la croque, avec un signe du pouce pour le lanceur.
Dernière édition par morfal le Jeu 3 Avr 2008 - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 3 Avr 2008 - 20:14 | |
| Cest du waddle tout craché ... En parlant de waddle,je me souviens d'un match de coupe me semble t il l'apres midi où le public parisien avait applaudi l'anglais au terme d'un match "à la waddle" Est ce que quelqu'un se souvient de l'année? | |
|
| |
Novigentum
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 3 Avr 2008 - 23:05 | |
| bien vu de la part de Waddle : le match était en juillet. je ne me souviens pas l'année, pendant le "fameux" tournoi de Paris. pour répondre à celui qui posait la raison des incidents d'un certain PSG-Cannes, c'était suite à l'interdiction de la banderolle du Pitbull Kop. une pensée à tout ceux qui ont connus cette période | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 4 Avr 2008 - 0:12 | |
| Philippe Pereira sur RMC a dit que les Gavroche et Rangers allaient s'auto-dissoudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|