Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 34 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 34 Decoup12Paris nostalgie... - Page 34 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 34 Decoup12Paris nostalgie... - Page 34 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 34 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chthom's




Nombre de messages : 6
Club : Lens
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 22/08/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:03

Alors c'est ce match dont pas mal d'ancien mon parler, le fameux P.S.G Toulon de 91 . J'ai vu quelque photos et on peut dire que le cr officiel est trés objectif.Sinon a partir de quelle année les skins ont commencait a deserter la tribune ? ( M.P si sa dérange )
Revenir en haut Aller en bas
dfp75




Nombre de messages : 10
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : Aucun groupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:18

les "émeutes" de psg-toulon n'avaient elles pas un rapport avec batskin(enprisonnement ou je ne sais plus quoi?)
impressionnant de voir les crs quitter la tribune, et je me rappel voir (et surtout entendre) une armoire de la buvette jetter de l'étage sur les flics en bas qui quittaient la tribune!! irréel !
J'avais été marqué par le bruit des sieges qui cassaient, marquant le début du bordel !
Revenir en haut Aller en bas
elmanu

elmanu


Nombre de messages : 10
Age : 55
Club : psg
Groupe/Tribune : le parc
Date d'inscription : 11/03/2008

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:32

je me souviens aussi des toilettes qui etait passe par dessus les coursives......

ça ressemblait a une decharge ou une rue apres une emeute devant l'entrée......

un gros chaos......il me semble bien qu'il y avait eu un psg cannes qui avait bien degenere aussi ou ma memoire senile Paris nostalgie... - Page 34 Icon_mrg me fait defaut??
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: match tendu   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:16

elmanu a écrit:
je me souviens aussi des toilettes qui etait passe par dessus les coursives......

ça ressemblait a une decharge ou une rue apres une emeute devant l'entrée......

un gros chaos......il me semble bien qu'il y avait eu un psg cannes qui avait bien degenere aussi ou ma memoire senile Paris nostalgie... - Page 34 Icon_mrg me fait defaut??

La même année, le PSG/METZ match juste avant ce PSG/TOULON, était déjà bien parti en couilles. Enorme ambiance pendant le match, lancée PQ, torches, voile NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE, victoire 3-0, la hola, et pendant le match coté droit ça part en couille entre crs et skins + reste du kop. Fin du match petit envahissement de terrain + sièges brulés en rouge avec un petit feu de joie allumé.

Le match après PSG/TOULON, un PSG-NIMES victoire 2-0 dont le retournée de simba, je crois que c ' est ce match que les SUPRAS et LF ont bachés pour la 1ère fois, LF en K avec les incorrigibles gaulois.
Les sièges avaient été retirés dans le kop en bleue et jaune, match sous grosse tension, absence pratiquement total des skins qui commenceront à partir à compter de ce match.

Si des mecs ont des photos pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:57

L'envahissement de terrain et les feux en tribune (sur la vidéo complète on voit quelques échauffourées) :

Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: dé   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:08

elmanu a écrit:
je me souviens aussi des toilettes qui etait passe par dessus les coursives......

ça ressemblait a une decharge ou une rue apres une emeute devant l'entrée......

un gros chaos......il me semble bien qu'il y avait eu un psg cannes qui avait bien degenere aussi ou ma memoire senile Paris nostalgie... - Page 34 Icon_mrg me fait defaut??

nan tu as raison c'était en 89/90, victoire 5-1 avec des buts de gaby calderon, zlatko vujovic et daniel bravo entre autres!!
Deux déclencheurs des enrvements, l'interdiction de rentrer le matos côté Boys (hampes, tambours,etc...) et la fronde contre...Francis Borelli (RIP) qui malgré sa démission demandée, n'en voulait pas trop au Kop!!
Donc des centaines de sièges arrachés et balancés!! et comme parfois, beaucoup descendent en rouge, se rapprochent de la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:22

sinon apres reflexion je jette une carte sur alex viola qui apres ce que j ai vu de lui est veritablement un lascard tres pasioné qui est de sucroit un mec corect toujours a l ecoute des gens
bref sa fait zizir de voir que y a encore des gens comme sa Paris nostalgie... - Page 34 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 34 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 45
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:29

martigues - psg
Paris nostalgie... - Page 34 Numeri10
Paris nostalgie... - Page 34 Numeri11

auteuil côté falco dans les années 90 si je n'abuse
Paris nostalgie... - Page 34 Numeri12
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 45
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:27

Martigues-PSG le souvenir impérissable de voir Lama bombardé de pierre dans ses 16m par les supp mars' qui avaient spécialement effectués le court deplacement a Martigues Paris nostalgie... - Page 34 Mdr-1211

nonameboys a écrit:

auteuil côté falco dans les années 90 si je n'abuse
Paris nostalgie... - Page 34 Numeri12
Au vu du maillot comodore c'est la saison 92-93 et vu l'écharpe Forza Milan j'dirai même que c'est le match précédant le fameux dep au velodrome Paris nostalgie... - Page 34 Icon_mrg
Sinon touours marrant de revoir les écharpes aux poignets (bayern munich style) Paris nostalgie... - Page 34 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 45
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:02

Paris nostalgie... - Page 34 Numeri32
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:16

auteuil côté falco dans les années 90 si je n'abuse
Paris nostalgie... - Page 34 Numeri12

COmpte tenu des écharpes visibles, et du tableau d'affichage noir que l'on voit je dirais qu'on est plutot côté Supras...
Revenir en haut Aller en bas
LEPAT




Nombre de messages : 233
Club : PSG
Groupe/Tribune : LF'91
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:17

Zena a écrit:
auteuil côté falco dans les années 90 si je n'abuse


COmpte tenu des écharpes visibles, et du tableau d'affichage noir que l'on voit je dirais qu'on est plutot côté Supras...

Voir côté "futurs" Scrofa
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:53

tinoi a écrit:
Gallonero a écrit:
Guillochon a écrit:
pour moi il s agit de l une des plus belles fight debutée dans la tribune pour se finir dans la rue...........

AK sur le tableau... Et c'est parti pour le show... Paris nostalgie... - Page 34 Thumb

La réaction de malades et l'union d'une tribune face aux envahisseurs...

Chevalier de la Barre a écrit:
.
A la fin du match, tentative avortée d'emeute à Jean Bouin mais tout le monde s'accorde à dire que le décrassage du lendemain va permmettre aux joueurs de beaucoup courir...
Sauf que ce jour là, seul Anelka se pointera, il repartira aussitôt en voyant les supporters tentés d'attaquer sa porsche aux yoghurts dannette dont il faisait la pub l'époque...
Plus tard Luis se pointera et viendtra longuement discuter avec les supporters tandis qu'une vague promesse de Perpere est faite d'organiser une réunion avec les joueurs après le déplacemnt à San Siro..

Belle réaction des viragistes avec une incursion remarquée en D rouge...

Anelka ne s'était pas pointé... Mais les danettes étaient là...
Perpère était là parce que personne ne l'avait prévenu de l'annulation de l'entraînement...
Même le gardien du Camp des Loges ne voulait pas ouvrir les grilles du stade, sous pretexte qu'il ne sait pas qui est Perpère..
c'est vous dire l'êtat du club à ce moment... Paris nostalgie... - Page 34 Hinhin
Et c'est à notre demande que Perpère prit son téléphone et appela Luis qui était à Roissy près à partir pour aller superviser le Milan AC...
S'en suivit une réunion ouverte à tous dans la tribune du stade de CFA où Luis a bien noyé le poisson ce jour là... Rolling Eyes
C'est ce fameux jour là que la mythique phrase du "Donnez moi un vélo, Mille Euros et je viens tous les jours à l'entraînement mouiller le maillot" fut sortie sous les vivats des gens présents... Paris nostalgie... - Page 34 Biggthum
je me rapelle les stadier de la D qui nous voyant arrivez partent n courant en jetant leur blouson de peur qu'ont les mangent surement Paris nostalgie... - Page 34 Icon_mrg
Avec aussi le fameux doigt de ducroq et mission en pleine nuit pour refaire tout la deco de la route du camp des loges Paris nostalgie... - Page 34 Biggthum


Entrée du cirque Pinder (à l'entrée du parking)..!! putain de barre de rire me souviens pas de tout ce qui etait marqué, mais ça ...! Paris nostalgie... - Page 34 Icon_rol C'est bon de relire les post, j'sais pas si c'est l'alcool, ou mon age Paris nostalgie... - Page 34 Old-5ab mais j'avo oublié pas mal de chose ...nostalgie quand tu nous tiens ... Paris nostalgie... - Page 34 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
le squale




Nombre de messages : 15
Club : Paris S G
Groupe/Tribune : We Are What We Are
Date d'inscription : 16/04/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:04

paris toulon: devant le kop, dans la rue, un gars qui fait rouler une bonbonne de gaz face aux condes........quel match!!...
Revenir en haut Aller en bas
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:33

photos de paris latino
Paris nostalgie... - Page 34 Dsc01610
Paris nostalgie... - Page 34 Dsc01611
Paris nostalgie... - Page 34 Dsc01612
Paris nostalgie... - Page 34 Dsc01613
Paris nostalgie... - Page 34 Dsc01614
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:02

merci kozo pour avoir postés les photos de tickets de match qui rappeleront des souvenirs a certains:#46:
Une belle matière, des prix populaires, des matchs qui pèsent...
Ils en manquent beaucoup, entre toutes les fois ou je suis rentré à l'oeil grâce au père d'un pote au guichet à boulogne, sans compter les grosses affiches (genre psg-bx ou on rentrait par la présidentielle pour aller chercher la mythique voile "notre histoire deviendra légende) et tous les tickets que j'ai égarer:bof:
le ticket de coupe de france c'était contre orléans 0-4...
sinon les fameux PSG-om de nov. 87 avec la vente de la première écharpe boys, le "om=sida", le PSg-om d'octobre 1988...
les derbys contre le matra racing, les PSG-asse avec les fighters en face et leurs torches vertes, les 2 matchs avec survie contre auxerre et lens, billets offerts!!
les tournois de Paris histoire de retrouver le parc après la trêve estivale toujours trop longue!!

bref, ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
elmanu

elmanu


Nombre de messages : 10
Age : 55
Club : psg
Groupe/Tribune : le parc
Date d'inscription : 11/03/2008

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:29

ha paris latino...que de souvenirs, j'ai une boite rempli de ses tickets, je me demande meme si j'ai pas encore un ou deux coupons de l'ancien abonnement Paris nostalgie... - Page 34 Icon_mrg

le psg om de 1987 c est celui ou on a fait un tour a auteuil a la mitemps?....ouille la poursuite dans les coursives avec les bleus....

orleans, mon pire souvenir...peu de gens a part les orleanais...une vrai honte et pas mal de baffes porte de st cloud

le matra avec olmetta, petrole hahn (ben mabrouk) et ses joueurs qui se castagnaient avec les psg fans Paris nostalgie... - Page 34 Kneu_ouf

le deplacement offert au havre pour la survie


bref encore et toujours......allez PSG
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:02

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1141

Continuons...un combat de plus...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:43

elmanu a écrit:
ha paris latino...que de souvenirs, j'ai une boite rempli de ses tickets, je me demande meme si j'ai pas encore un ou deux coupons de l'ancien abonnement Paris nostalgie... - Page 34 Icon_mrg

le psg om de 1987 c est celui ou on a fait un tour a auteuil a la mitemps?....ouille la poursuite dans les coursives avec les bleus....

orleans, mon pire souvenir...peu de gens a part les orleanais...une vrai honte et pas mal de baffes porte de st cloud

le matra avec olmetta, petrole hahn (ben mabrouk) et ses joueurs qui se castagnaient avec les psg fans Paris nostalgie... - Page 34 Kneu_ouf

le deplacement offert au havre pour la survie


bref encore et toujours......allez PSG

j'ai pas de souvenirs d'un virée à auteuil pour PSG-om en 87?...
En face yavait personne mis à part une poignée d'actifs au dessus d'une bache peinte à la bombe (ultras fréjus)
PSG-orléans, grave l'invasion sang et or!! et un luxembourgeois qui nous plante un triplé...Paris nostalgie... - Page 34 Gluk
C'est vrai certes 2000 parisiens au Havre en mai 88 mais déplacement offert:#29: J'ai les tofs du match, avec le tendu que des echarpes à bandes ("coq sportif" ou l'autre mythique à bandes verticales et les old school "psg tribune...et allez paris sg...Paris nostalgie... - Page 34 Love-98c )
Le derby ça reste le derby et quoi qu'on en dise à chaque fois plus de 30 000 personnes et pour nous même sans opposition (10 pingouins en auteuil bleu à l'extrémité avec la "F") vouloir tuer dans l'oeuf tout club voulant contester le leadership du paris sg dans la capitale.
Avec les fameux dessins (je sais pas si des autocollants furent crées?) "maintenez paris plus propre" ou on voit un pauvre lapin avec le maillot ciel et blanc a rayures à moitié groggi dans une poubelle entre ouverte:#56: )

ALLEZ PARIS SG.

ps:elmanu n'hésite pas à poster deux trois tofs de bilets de matchs ou de coupon d'abonnement de l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 155
Age : 33
Club : Montpellier'1974
Groupe/Tribune : EDT
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:19

A la demande de Paris Latino, j'ai fais une photo de mon autoc "Maintenez Paris propre", voici l'autocollant en question !
(si quelqu'un connait la date de sortie...)

Paris nostalgie... - Page 34 Fd001uv8
Revenir en haut Aller en bas
babelou




Nombre de messages : 5
Club : Popo Shit Ganja
Groupe/Tribune : vagabond à auteuil
Date d'inscription : 25/01/2008

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:18

moi pour ma part, c' est ma 7ème année a auteuil j' ai 23 ans et je vous fait mon petit constat:

je me suis abonné la saison suivante du fameux psg galatasaray, pendant mes 3 premières années j'ai fait quelque deux mats et des dép (une quinzaine) dont des mythiques pour de bonnes ou mauvaises raisons (om psg0-3 avc ronnie,auxerre psg et le départ de la tribunne a la mi-temps, lorient psg et la grille qui s'éffondre et guimguamp psg je crois ou a la buvette lalcool etait disponible avant la remise a l ordre de nos chers stewards) ... je n'ai jamais été un mec vraiment "actif" au sein d'un groupe, d'ailleurs je ne suis pas carté mais toujours calé dans les blocs pour chanter non stop, donc voila je n'ai peut etre pas le vecu de beaucoup ou que certains veulent faire croire mais mon point de vue peut vous intérésser

tout d' abord au niveau de l'ambiance c'est vraiment devenu "vite fait", c'est pas mieux ailleurs je sais, mais je m'en fous moi je suis à paname et le reste de la france je m'en bats les couilles.

-je me rappelle du virage auteuil déchainé penant 90min victoires ou défaites...
-tous les cr des visiteurs qui nous léchés les couilles.
-de la puissance vocale du kop et la gestuelle des boys qui a chaque fois qu on changeait de chants ce faisait entendre a l'autre bout du parc.
-des parasites ou touristes qui vennaient dans les blocs et se faisaient viré a coup de pied au cul pour leur passivité et leur manque de motivation
-pour en finir avec l'ambiance je me permets de vous dire que si a l'epoque le horto aurait existé, il n'y aurait pa eu ce débat: chant bon pour l'exterieur et pas pour le parc... et que un groupe comme les atks que je respecte enormément n' aurait jamais mis a l'amende le virage car ça aussi il faut le dire aujourd'hui c est eux et rien qu'eux qui comblent les passages a vide de notre tribunne.

ensuite je me rappelle de la nervosité, de cette adrenaline, de cette odeur particuliere de cette atmosphere electrique qui nous envahissait a chaque match important ou a haut risque et qui je pense n'existait qu'au parc
de ces barrages de police qui partait en vrille, de nos entrées en force aprés avoir attendu pendant plus d'1 heure voire 2 heures que les grilles s ouvrent.

donc voila c est peut etre fataliste comme discours, et je sais qu ailleurs ce n'est pas mieux loin de la, et qu'a certains moments le parc redevient magique
mon histoire avec le virrage va certainement s'arreter cette année, ca fait 7 ans et comme on dit c'est le début de la fin dans un couple, je choisis peut etre la facilité mais venir a auteuil en ayant plus la rage et plus l envie de chanter sa ne sert a rien autant laisser ma place en espérant qu un jeune enragé vienne me remplacer

mon seul souhait qu on se sauve et que pedro souleve un dernier trophée avant de partir, je viendrai ensuite de temps en temps en tribune paris ou presidentielle où je me ferai siffler malgrés mon petit passé...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:55

ça serait cool qu'en ces temps difficiles, ceux qui peuvent nous narrent des anecdotes et des histoires qui peuvent enrichir la culture de tous sur la tifoserie parisienne.
La situation ces dernières années étant dans trop de situations suffisamment moroses et blasantes pour ne pas en rajouter...
Qu'au moins on puissent prendre du plaisir à se remémorer de bons moments liés au foot populaire, à une passion vraie et naturelle sans rentrer systématiquement dans des comparaisons aboutissant à un constat certes réel (la baisse d'ambiance,etc...) mais s'éloignant de la nostalgie!!
Notre topic dans le genre est je pense le plus intéressant et le plus riche, faisons en sorte que cela continue:#29:

ALLEZ PARIS SG.

ps1: ceux qui ont des tofs des 80' ou des extraits de zine, de matos divers voir des videos qu'ils n'hésitent pas à les poster aussi comme le font shelby et pilorget entre autres.

ps2: au fait tout le monde sait que pilorget fut un de nos joueurs dans les 80'?...Paris nostalgie... - Page 34 Tetardki


Revenir en haut Aller en bas
elmanu

elmanu


Nombre de messages : 10
Age : 55
Club : psg
Groupe/Tribune : le parc
Date d'inscription : 11/03/2008

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:17

je posterai d'ici peu pas mal de trucs....

je dirais meme que pilorget etait "le joueur" type du club....

babelou...excuse moi mais...je comprends pas ton attitude..enfin si remarque surement la difference de generation....

ce qu'on comprend dans ton post c'est que l'ambiance prime sur le reste.....

mouai..... peut etre que c'est la difference avec d'autres pays et mentalité.....trois petits tours et puis s'en vont.....
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:59

babelou a écrit:
moi pour ma part, c' est ma 7ème année a auteuil j' ai 23 ans et je vous fait mon petit constat:

...

mon histoire avec le virrage va certainement s'arreter cette année, ca fait 7 ans et comme on dit c'est le début de la fin dans un couple, je choisis peut etre la facilité mais venir a auteuil en ayant plus la rage et plus l envie de chanter sa ne sert a rien autant laisser ma place en espérant qu un jeune enragé vienne me remplacer...


à te lire j'ai cru à un moment que tu avais la quarantaine et 20 ans de tribune derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: