| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chthom's
Nombre de messages : 6 Club : Lens Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 8 Mar 2008 - 16:03 | |
| Alors c'est ce match dont pas mal d'ancien mon parler, le fameux P.S.G Toulon de 91 . J'ai vu quelque photos et on peut dire que le cr officiel est trés objectif.Sinon a partir de quelle année les skins ont commencait a deserter la tribune ? ( M.P si sa dérange ) | |
|
| |
dfp75
Nombre de messages : 10 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : Aucun groupe Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 11 Mar 2008 - 15:18 | |
| les "émeutes" de psg-toulon n'avaient elles pas un rapport avec batskin(enprisonnement ou je ne sais plus quoi?) impressionnant de voir les crs quitter la tribune, et je me rappel voir (et surtout entendre) une armoire de la buvette jetter de l'étage sur les flics en bas qui quittaient la tribune!! irréel ! J'avais été marqué par le bruit des sieges qui cassaient, marquant le début du bordel ! | |
|
| |
elmanu
Nombre de messages : 10 Age : 55 Club : psg Groupe/Tribune : le parc Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 11 Mar 2008 - 15:32 | |
| je me souviens aussi des toilettes qui etait passe par dessus les coursives...... ça ressemblait a une decharge ou une rue apres une emeute devant l'entrée...... un gros chaos......il me semble bien qu'il y avait eu un psg cannes qui avait bien degenere aussi ou ma memoire senile me fait defaut?? | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: match tendu Mar 11 Mar 2008 - 22:16 | |
| - elmanu a écrit:
- je me souviens aussi des toilettes qui etait passe par dessus les coursives......
ça ressemblait a une decharge ou une rue apres une emeute devant l'entrée......
un gros chaos......il me semble bien qu'il y avait eu un psg cannes qui avait bien degenere aussi ou ma memoire senile me fait defaut?? La même année, le PSG/METZ match juste avant ce PSG/TOULON, était déjà bien parti en couilles. Enorme ambiance pendant le match, lancée PQ, torches, voile NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE, victoire 3-0, la hola, et pendant le match coté droit ça part en couille entre crs et skins + reste du kop. Fin du match petit envahissement de terrain + sièges brulés en rouge avec un petit feu de joie allumé. Le match après PSG/TOULON, un PSG-NIMES victoire 2-0 dont le retournée de simba, je crois que c ' est ce match que les SUPRAS et LF ont bachés pour la 1ère fois, LF en K avec les incorrigibles gaulois. Les sièges avaient été retirés dans le kop en bleue et jaune, match sous grosse tension, absence pratiquement total des skins qui commenceront à partir à compter de ce match. Si des mecs ont des photos pour compléter | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 11 Mar 2008 - 22:57 | |
| L'envahissement de terrain et les feux en tribune (sur la vidéo complète on voit quelques échauffourées) : | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: dé Mer 12 Mar 2008 - 1:08 | |
| - elmanu a écrit:
- je me souviens aussi des toilettes qui etait passe par dessus les coursives......
ça ressemblait a une decharge ou une rue apres une emeute devant l'entrée......
un gros chaos......il me semble bien qu'il y avait eu un psg cannes qui avait bien degenere aussi ou ma memoire senile me fait defaut?? nan tu as raison c'était en 89/90, victoire 5-1 avec des buts de gaby calderon, zlatko vujovic et daniel bravo entre autres!! Deux déclencheurs des enrvements, l'interdiction de rentrer le matos côté Boys (hampes, tambours,etc...) et la fronde contre...Francis Borelli (RIP) qui malgré sa démission demandée, n'en voulait pas trop au Kop!! Donc des centaines de sièges arrachés et balancés!! et comme parfois, beaucoup descendent en rouge, se rapprochent de la pelouse... | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 12 Mar 2008 - 17:22 | |
| sinon apres reflexion je jette une carte sur alex viola qui apres ce que j ai vu de lui est veritablement un lascard tres pasioné qui est de sucroit un mec corect toujours a l ecoute des gens bref sa fait zizir de voir que y a encore des gens comme sa | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 14 Mar 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 14 Mar 2008 - 17:27 | |
| Martigues-PSG le souvenir impérissable de voir Lama bombardé de pierre dans ses 16m par les supp mars' qui avaient spécialement effectués le court deplacement a Martigues - nonameboys a écrit:
auteuil côté falco dans les années 90 si je n'abuse
Au vu du maillot comodore c'est la saison 92-93 et vu l'écharpe Forza Milan j'dirai même que c'est le match précédant le fameux dep au velodrome Sinon touours marrant de revoir les écharpes aux poignets (bayern munich style) | |
|
| |
nonameboys
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 14 Mar 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 18 Mar 2008 - 13:16 | |
| auteuil côté falco dans les années 90 si je n'abuse COmpte tenu des écharpes visibles, et du tableau d'affichage noir que l'on voit je dirais qu'on est plutot côté Supras... | |
|
| |
LEPAT
Nombre de messages : 233 Club : PSG Groupe/Tribune : LF'91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 18 Mar 2008 - 15:17 | |
| - Zena a écrit:
- auteuil côté falco dans les années 90 si je n'abuse
COmpte tenu des écharpes visibles, et du tableau d'affichage noir que l'on voit je dirais qu'on est plutot côté Supras... Voir côté "futurs" Scrofa | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 18 Mar 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
le squale
Nombre de messages : 15 Club : Paris S G Groupe/Tribune : We Are What We Are Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 19 Mar 2008 - 0:04 | |
| paris toulon: devant le kop, dans la rue, un gars qui fait rouler une bonbonne de gaz face aux condes........quel match!!... | |
|
| |
kozo
Nombre de messages : 217 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 19 Mar 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 19 Mar 2008 - 23:02 | |
| merci kozo pour avoir postés les photos de tickets de match qui rappeleront des souvenirs a certains:#46: Une belle matière, des prix populaires, des matchs qui pèsent... Ils en manquent beaucoup, entre toutes les fois ou je suis rentré à l'oeil grâce au père d'un pote au guichet à boulogne, sans compter les grosses affiches (genre psg-bx ou on rentrait par la présidentielle pour aller chercher la mythique voile "notre histoire deviendra légende) et tous les tickets que j'ai égarer:bof: le ticket de coupe de france c'était contre orléans 0-4... sinon les fameux PSG-om de nov. 87 avec la vente de la première écharpe boys, le "om=sida", le PSg-om d'octobre 1988... les derbys contre le matra racing, les PSG-asse avec les fighters en face et leurs torches vertes, les 2 matchs avec survie contre auxerre et lens, billets offerts!! les tournois de Paris histoire de retrouver le parc après la trêve estivale toujours trop longue!! bref, ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
elmanu
Nombre de messages : 10 Age : 55 Club : psg Groupe/Tribune : le parc Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Mar 2008 - 12:29 | |
| ha paris latino...que de souvenirs, j'ai une boite rempli de ses tickets, je me demande meme si j'ai pas encore un ou deux coupons de l'ancien abonnement le psg om de 1987 c est celui ou on a fait un tour a auteuil a la mitemps?....ouille la poursuite dans les coursives avec les bleus.... orleans, mon pire souvenir...peu de gens a part les orleanais...une vrai honte et pas mal de baffes porte de st cloud le matra avec olmetta, petrole hahn (ben mabrouk) et ses joueurs qui se castagnaient avec les psg fans le deplacement offert au havre pour la survie bref encore et toujours......allez PSG | |
|
| |
ReK1_91
Nombre de messages : 70 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Mar 2008 - 21:02 | |
| http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1141
Continuons...un combat de plus... | |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Mar 2008 - 22:43 | |
| - elmanu a écrit:
- ha paris latino...que de souvenirs, j'ai une boite rempli de ses tickets, je me demande meme si j'ai pas encore un ou deux coupons de l'ancien abonnement
le psg om de 1987 c est celui ou on a fait un tour a auteuil a la mitemps?....ouille la poursuite dans les coursives avec les bleus....
orleans, mon pire souvenir...peu de gens a part les orleanais...une vrai honte et pas mal de baffes porte de st cloud
le matra avec olmetta, petrole hahn (ben mabrouk) et ses joueurs qui se castagnaient avec les psg fans
le deplacement offert au havre pour la survie
bref encore et toujours......allez PSG j'ai pas de souvenirs d'un virée à auteuil pour PSG-om en 87?... En face yavait personne mis à part une poignée d'actifs au dessus d'une bache peinte à la bombe (ultras fréjus) PSG-orléans, grave l'invasion sang et or!! et un luxembourgeois qui nous plante un triplé... C'est vrai certes 2000 parisiens au Havre en mai 88 mais déplacement offert:#29: J'ai les tofs du match, avec le tendu que des echarpes à bandes ("coq sportif" ou l'autre mythique à bandes verticales et les old school "psg tribune...et allez paris sg... ) Le derby ça reste le derby et quoi qu'on en dise à chaque fois plus de 30 000 personnes et pour nous même sans opposition (10 pingouins en auteuil bleu à l'extrémité avec la "F") vouloir tuer dans l'oeuf tout club voulant contester le leadership du paris sg dans la capitale. Avec les fameux dessins (je sais pas si des autocollants furent crées?) "maintenez paris plus propre" ou on voit un pauvre lapin avec le maillot ciel et blanc a rayures à moitié groggi dans une poubelle entre ouverte:#56: ) ALLEZ PARIS SG. ps:elmanu n'hésite pas à poster deux trois tofs de bilets de matchs ou de coupon d'abonnement de l'époque!! | |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 155 Age : 33 Club : Montpellier'1974 Groupe/Tribune : EDT Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Mar 2008 - 23:19 | |
| A la demande de Paris Latino, j'ai fais une photo de mon autoc "Maintenez Paris propre", voici l'autocollant en question ! (si quelqu'un connait la date de sortie...) | |
|
| |
babelou
Nombre de messages : 5 Club : Popo Shit Ganja Groupe/Tribune : vagabond à auteuil Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 22 Mar 2008 - 15:18 | |
| moi pour ma part, c' est ma 7ème année a auteuil j' ai 23 ans et je vous fait mon petit constat:
je me suis abonné la saison suivante du fameux psg galatasaray, pendant mes 3 premières années j'ai fait quelque deux mats et des dép (une quinzaine) dont des mythiques pour de bonnes ou mauvaises raisons (om psg0-3 avc ronnie,auxerre psg et le départ de la tribunne a la mi-temps, lorient psg et la grille qui s'éffondre et guimguamp psg je crois ou a la buvette lalcool etait disponible avant la remise a l ordre de nos chers stewards) ... je n'ai jamais été un mec vraiment "actif" au sein d'un groupe, d'ailleurs je ne suis pas carté mais toujours calé dans les blocs pour chanter non stop, donc voila je n'ai peut etre pas le vecu de beaucoup ou que certains veulent faire croire mais mon point de vue peut vous intérésser
tout d' abord au niveau de l'ambiance c'est vraiment devenu "vite fait", c'est pas mieux ailleurs je sais, mais je m'en fous moi je suis à paname et le reste de la france je m'en bats les couilles.
-je me rappelle du virage auteuil déchainé penant 90min victoires ou défaites... -tous les cr des visiteurs qui nous léchés les couilles. -de la puissance vocale du kop et la gestuelle des boys qui a chaque fois qu on changeait de chants ce faisait entendre a l'autre bout du parc. -des parasites ou touristes qui vennaient dans les blocs et se faisaient viré a coup de pied au cul pour leur passivité et leur manque de motivation -pour en finir avec l'ambiance je me permets de vous dire que si a l'epoque le horto aurait existé, il n'y aurait pa eu ce débat: chant bon pour l'exterieur et pas pour le parc... et que un groupe comme les atks que je respecte enormément n' aurait jamais mis a l'amende le virage car ça aussi il faut le dire aujourd'hui c est eux et rien qu'eux qui comblent les passages a vide de notre tribunne.
ensuite je me rappelle de la nervosité, de cette adrenaline, de cette odeur particuliere de cette atmosphere electrique qui nous envahissait a chaque match important ou a haut risque et qui je pense n'existait qu'au parc de ces barrages de police qui partait en vrille, de nos entrées en force aprés avoir attendu pendant plus d'1 heure voire 2 heures que les grilles s ouvrent.
donc voila c est peut etre fataliste comme discours, et je sais qu ailleurs ce n'est pas mieux loin de la, et qu'a certains moments le parc redevient magique mon histoire avec le virrage va certainement s'arreter cette année, ca fait 7 ans et comme on dit c'est le début de la fin dans un couple, je choisis peut etre la facilité mais venir a auteuil en ayant plus la rage et plus l envie de chanter sa ne sert a rien autant laisser ma place en espérant qu un jeune enragé vienne me remplacer
mon seul souhait qu on se sauve et que pedro souleve un dernier trophée avant de partir, je viendrai ensuite de temps en temps en tribune paris ou presidentielle où je me ferai siffler malgrés mon petit passé... | |
|
| |
paris latino
| |
| |
elmanu
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 22 Mar 2008 - 19:17 | |
| je posterai d'ici peu pas mal de trucs....
je dirais meme que pilorget etait "le joueur" type du club....
babelou...excuse moi mais...je comprends pas ton attitude..enfin si remarque surement la difference de generation....
ce qu'on comprend dans ton post c'est que l'ambiance prime sur le reste.....
mouai..... peut etre que c'est la difference avec d'autres pays et mentalité.....trois petits tours et puis s'en vont..... | |
|
| |
gnagnagna
Nombre de messages : 115 Club : Monaco Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 22 Mar 2008 - 19:59 | |
| - babelou a écrit:
- moi pour ma part, c' est ma 7ème année a auteuil j' ai 23 ans et je vous fait mon petit constat:
...
mon histoire avec le virrage va certainement s'arreter cette année, ca fait 7 ans et comme on dit c'est le début de la fin dans un couple, je choisis peut etre la facilité mais venir a auteuil en ayant plus la rage et plus l envie de chanter sa ne sert a rien autant laisser ma place en espérant qu un jeune enragé vienne me remplacer... à te lire j'ai cru à un moment que tu avais la quarantaine et 20 ans de tribune derriere toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|