Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Le Mans - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Le Mans - Page 3 Decoup12L1: OM-Le Mans - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: OM-Le Mans - Page 3 Decoup12L1: OM-Le Mans - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Le Mans - Page 3 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1: OM-Le Mans

Aller en bas 
+48
zazou
Cagoulard
Giuseppe
passion
Chicano!
fumiste
Olivier.Monge
PUFPUF
skolive03
The King of Kings
le cubain
stephexilé
raivavae
pib
Shalashaska
vanloc
Lostpride
IMPERIA
keyser-soze
cibi45
Noaille_13
filoudu92
fredou13
Kalio du CU
saboube
south-ultra
nin
Sno
peufff
antho les bons tuyaux
hugo chavez 2
KartiBecciu
Sona
TAG
Shadow
chenzen
culture deplacement
boca
Tempete du sud
#13
serge lama
AMANDA
dje26mai
Domi
nyrod
beber
tatu
Team MU
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:35

je hais les stéphanois mais là c'est clair que tu as raison

Se serait une excellente idée mais bon jamais les SW et les Fanatics + MTP voudront déscendre

Dommage car si les leaders pensaient moins a eux et bien l'ambiance serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:38

IMPERIA a écrit:
Avant que le modo se fasse une attaque, je crois qu'il faut de manière urgente mettre une terme aux débats "toit" et "sono".
Certes, le premier de ses deux éléments pourrait être de nature à roborer l'ambiance du vel (je suis plus sceptique sur le second), cependant, tout le monde sait que ce n'est pas le vrai problème.
Moi, je rejoins vraiment le parisien qui est intervenu: il faut créer un clash, interpeler lors de chaque avant match l'ensemble des personnes qui n'adhèrent pas à notre mentalité, leur expliquer que dans l'intérêt de tous, il serait préférable qu'ils s'abonnent en Ganay...
Ceci par communiqué, ou par spleech.
En l'état actuel, catastrophique, tous les moyens sont bons!!
A terme, cela portera-t-il peut-être ses fruits.

D'ailleurs, pourquoi ne pas augmenter le prix des abonnements à hauteur de celui de Ganay lattérales?? Les mastres ne trouveraient plus aucun intérêt à squatter notre tribune?? Perso, je suis prêt à mettre 30 euros de plus si cela rendra sa cohérence ultrà à notre virage.

Ouais c'est vrais, comme ça on serra trois par groupe mais entre ultras on délirera plus ! L1: OM-Le Mans - Page 3 Hein43-1
Ceux que t'apelle les mastres ( en virage Depé ), la plupart sont que des mecs de quartier qu'ils rentrent à la gratte l'après-midi ou le soir.
Moi j'en connais pas mal et je peux te dire qu'ils se moquent des groupes, la seul chose qui leur plaisent c'est les chants "anti" !
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:04

eternel debat.....il est evident que ce putain de stade n aide pas les gars motivés:absence de toit,virage trop grand mais perso moi pour moi les 2 causes du declin du mouv à marseille sont les suivants:les groupes qui vivent plus pour leur cul que pour le club alors qu avant c'etait l inverse, mais surtout la frequentation de ces virages! certes de plus en plus de touristes mais surtout tous ces gars comme le disait quelqu un plus haut qui se debrouillent de rentrer pour dire "je vais au stade", ou bien chanter plus des conneries qu autre chose genre. Ils representent quoi! Le pire c'est que c'est les groupes enfin certains qui les aident a rentrer! Un exemple qui me choc, etant au virage sud j assiste a chaque fois au meme scenario, un de ces fameux gars qui surgit de nul part qui grimpe a la grille pour grater un maillot aux joueurs et qui quand ceux ci refusent ben les insulte!!!!!On croit rever!!!! Vous me direz le stade et un petit concentrer de notre societé.Perso je vois pas de solutions pour le moment ici, deprimant L1: OM-Le Mans - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:08

en mars le nouvel actionnaire devrait arrivé

j'espere que le privilege des abonnements aux groupes disparaitra car là maintenant c'est que le business qui compte

et l'état du CU est catastrophique pourtant je continuerai a y aller
Revenir en haut Aller en bas
skolive03




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : électron libre
Date d'inscription : 14/04/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:29

Shalashaska a écrit:

Mais aussi pourquoi les groupes CU et SW ne coordonnent pas leurs chants ?
Sa pourrait etre énorme !

si mes souvenirs sont bons, lors de OM-Milan ou OM-Spartak en 91, il y avait une coordination des chants entre les 2 VIRAGES du stade, à l'aide de talkie-walkies !
A l'heure des communications faciles, ça ne devraitt pas être bien compliqué de coordonner seulement 2 groupes sur un virage ! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:41

oui et puis avec les superbes ecran couleure au vel maintenant on pourrai meme y ecrire les paroles pour que tout le stade karaok' a l'unisson.... L1: OM-Le Mans - Page 3 Clap-1-2

plus serieusement on est pas capable de se coordoné en dep alors kon est cote a cote alors a domicile faut pas y compter sachant que selon les groupe les chant changent de paroles ou de rythme L1: OM-Le Mans - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:44

avec les winners impossible de faire quoi que se soit

c'est un très grand groupe mais pour moi se sont les maitres du Vel et ils sont intouchables et n'en font qu'à leur tete

Sa risque d'etre dur qu'un jour tout soit coordonné

Pourtant dans leur fanzine ils se plaignent de l'ambiance du vel mais si elle est en déclin c'est a cause d'eux
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:52

Explication un peu simpliste et si cela était vrai alors le VDP serai a un niveau plus elevé qu'actuellement vu que les winners n'y sont pas or il n'en est rien alors comme disai mulder "la verité est ailleure" L1: OM-Le Mans - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.Monge

Olivier.Monge


Nombre de messages : 14
Club : Seulement MARSEILLE
Groupe/Tribune : Plus aucun....
Date d'inscription : 26/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:53

Shalashaska a écrit:
en mars le nouvel actionnaire devrait arrivé

j'espere que le privilege des abonnements aux groupes disparaitra car là maintenant c'est que le business qui compte


C 'est clair ... Le problème vient de la, le nerf de la guerre L1: OM-Le Mans - Page 3 Sifflott

L'argent a amené beaucoup de choses positives au sein des groupes (local 5 étoiles, dep pas cher, moyen de transport, animation d envergure...) mais en contre parti nous avons perdu notre ame...

Depuis la coupe du monde 98 et tous les compromis fait avec les uns et les autres (mairie fifa fff...) pour l animation du tirage au sort de la cdm, rien n'est comme avant... Au delas de ce stade 1er prix qui n est pas fait pour le football, c'est tout une partie de notre culture et de notre mentalité que nous avons oublié lors de cet évenement, qui ne nous concerner pas plus que ça finalement... et depuis c'est de pire en pire...

Combien de groupes à l'heure actuel seraient contre l'entré en bourse du club??? pas beaucoup .... Pourquoi ???? pour pouvoir acheter de nombreux titres et entrer dans le conseil d'administration du club... L1: OM-Le Mans - Page 3 Hein43-1 On ne peut pas etre à la fois un mouton et un mutin comme disait l'autre... De plus ca poserait un problème ethiques car la plus part des grp affichent clairement des symboles anti-libéral...on n'est pas à une contradiction près mais la quand même ...

Voila mon constat amer ..Déprime quand tu nous tiens... @+ je vais m'ouvrir les veines....

L1: OM-Le Mans - Page 3 Cut-186d


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:02

Shalashaska a écrit:
avec les winners impossible de faire quoi que se soit

c'est un très grand groupe mais pour moi se sont les maitres du Vel et ils sont intouchables et n'en font qu'à leur tete

Sa risque d'etre dur qu'un jour tout soit coordonné

Pourtant dans leur fanzine ils se plaignent de l'ambiance du vel mais si elle est en déclin c'est a cause d'eux


c'est clair que sans le sw ce serait l argentine a chaque match au Vel... Rolling Eyes
putain qu es ce qu il ne faut pas entendre comme conneries L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:15

fumiste a écrit:
Shalashaska a écrit:
avec les winners impossible de faire quoi que se soit

c'est un très grand groupe mais pour moi se sont les maitres du Vel et ils sont intouchables et n'en font qu'à leur tete

Sa risque d'etre dur qu'un jour tout soit coordonné

Pourtant dans leur fanzine ils se plaignent de l'ambiance du vel mais si elle est en déclin c'est a cause d'eux


c'est clair que sans le sw ce serait l argentine a chaque match au Vel... Rolling Eyes
putain qu es ce qu il ne faut pas entendre comme conneries L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_rol

Fumiste je le vois pas comme une critique, le gars s exprime peut etre mal, mais je pense qu il faut voir la verité en face,ca serait surment la meme chose avec un autre groupe dominant, le SW est le groupe numero 1 à marseille, rien a dire tjs motivés,chants bien repris, beau tifo, bonne mobilsation en dep vraiment rien a dire. Mais bon faut etre objectif ils voient surtout pour leur groupe!!! c'est a leur sauce ou c'est rien! Difficile d avancer alors. Pour de bon peut etre que la fin de la gestion des virages par les groupes serait la seule bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:24

Malheuresement le SW ne va pas changer de mentalité

dommage car ils ont un énorme potentiel aussi bien en fight qu'en chant

En chant rien a dire ils sont très puissant et mettent une bonne ambiance car c'est vraiment l'argentine mais on l'absence de toit gache tout

Mais si ils arretaient de penser qu'a leur groupe et pensaient plus au club et l'ambiance général du stade se serait mieu mais bon ils ne sont pas près de changer vu les énormes privileges qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:37

Shalashaska a écrit:
Malheuresement le SW ne va pas changer de mentalité

dommage car ils ont un énorme potentiel aussi bien en fight qu'en chant

En chant rien a dire ils sont très puissant et mettent une bonne ambiance car c'est vraiment l'argentine mais on l'absence de toit gache tout

Mais si ils arretaient de penser qu'a leur groupe et pensaient plus au club et l'ambiance général du stade se serait mieu mais bon ils ne sont pas près de changer vu les énormes privileges qu'ils ont

ah bon , et les autres groupes ne bénéficie pas de ces meme privilèges ?
mnt c'est clair que chaque groupes a des valeurs differente et vi sa passion comme il le sent .
il est vrai aussi que la notion de "groupe" est pe etre plus importante chez les winners que dans d'autres groupes marseillais.
mnt moi vu de l interieur , j ai vraiment pas l impression que l on est un groupe "renfermé sur soi mm " comme vous le sous entendez ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:43

bah si carrément on dirait vraiment qu'ils sont a part quoi

Mais une chose est clair eux ils mettent de l'ambiance rien a dire là dessus je les félicites pour celà :

les winners sont trop dans leur trip et sa semble impossible de leur demander de s'unir comme avant car pour eux leur groupe passe avant

D'ailleurs ce qui ont quitté le FUW a l'époque c'est eux en premier , ils ont décidé d'aller en haut du virage ...

J'espere que l'ambiance reviendra et que la tiffoseria marseillaise retrouvera son vrai niveau car a Marseille le potentiel est énorme surtout chez les SW
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:33

L1: OM-Le Mans - Page 3 Xxhippyl L1: OM-Le Mans - Page 3 Fumeur13 L1: OM-Le Mans - Page 3 Pop-5b1


En gros c'est pas terrible... L1: OM-Le Mans - Page 3 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:11

En lisant tout sa j'ai eu la réfléxion suivante : quand les virages mars' reprennent le "aux armes" sa fait bien un bruit de fou meme sans toit donc j'pense que si tout le monde mais vraiment tout le monde y mettrait vraiment du sien bah là peut etre que les choses avanceront .
.
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:29

Non mais faut arréter avec le SW les mecs...
j'ai pas tout retenu mais entre un qui dit qui faut que les mecs de groupes ce bougent plus le cul, l'autre qui dit qu'on a trop davantage, l'autre ont n'ai trop dans notre délire, ou ont veut pas se coordonnées avec le C.U niveau chants ou ont aime trop notre groupe ou je sais pas quoi...
Déja a mon avis y'a trop de groupes, les mecs motivées sont trop éparpillées , en plus y'a 28000places pour les 2virages et tu peux pas avoir 28000 ultra' a chaque match ont ai pas en greece ou dans les pays d'amerique du sud niveau mentalité...
aprés tout le monde est daccord pour dire qu'en dep' c'est le bordel pourquoi?parceque tout les mecs motivées des groupes sont présent , aprés pour le prix des dep' y'a l'om qui y va de sa poche, mais y'a les groupes(par exemple pour porto et besiktas , c'est le groupe qui a affrété l'avion) aprés chacun voit avec sont groupes Rolling Eyes
Pour la coordination des chants nos capos respectifs sont assez grands pour en parler entre eux , c'est pas sur internet que sa va se regler...
Aprés mettre tous les groupes en bas... pour quoi faire? qu'en les gens sont motivées ou que le match est bon ca chantent en haut et en bas , aprés dans n'importe quel stade en france qu'en l'équipe ne gagne pas ou ne joue pas bien y'a que les groupes qui chantent, et ca ces a cause de la mentalité et je pense qu'avec le temps soit les supp' lambda comme y'en a beaucoup en france vont adhéré au délire et capté qu'en virage ont chantent soit sa va devenir comme chez les anglais...
Mais faut arréter, tu mais n'importe quel groupes en france a notre place chui pas sur qu'il y'en ai beaucoup qui arrive a faire mieux....

Bref fin du débat pour ma part je ne répondrai plus sur ce C.R
en MP si y'en a qui veulent continué la discussions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:01

Bip-bip a écrit:
En lisant tout sa j'ai eu la réfléxion suivante : quand les virages mars' reprennent le "aux armes" sa fait bien un bruit de fou meme sans toit donc j'pense que si tout le monde mais vraiment tout le monde y mettrait vraiment du sien bah là peut etre que les choses avanceront .
.

Sans vouloir être méchant, tu ne nous a rien appris... Le problème, c'est que tout le monde n'est pas disposé à se bouger le cul.
Quand tu pense qu'on est même plus capable de produire un mur d'écharpes à l'entrée de joueurs, parce que les 3/4 du virage n'en ont rien à battre... Tu me diras, j'ai rien appris à personne non plus pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:18

IMPERIA a écrit:
Bip-bip a écrit:
En lisant tout sa j'ai eu la réfléxion suivante : quand les virages mars' reprennent le "aux armes" sa fait bien un bruit de fou meme sans toit donc j'pense que si tout le monde mais vraiment tout le monde y mettrait vraiment du sien bah là peut etre que les choses avanceront .
.

Sans vouloir être méchant, tu ne nous a rien appris... Le problème, c'est que tout le monde n'est pas disposé à se bouger le cul.
Quand tu pense qu'on est même plus capable de produire un mur d'écharpes à l'entrée de joueurs, parce que les 3/4 du virage n'en ont rien à battre... Tu me diras, j'ai rien appris à personne non plus pour le coup


Tu me l'a enlevé des doigts L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:53

j'adorre les reponses des mecs . la faute a un à l'autre au groupe au club .
problem numero 1 rld
quand notre club redecsendra en division inferieur pas en d2 mes en national sa sera bien il restera que les vraie et on pourra voir quelle groupe es ultra ou non et on poura enfin rejouer toulon sa me manque de les jouez regulierement alors arrete avec sais le faute a un et a l'autre le problem RLD degage
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:01

passion a écrit:
j'adorre les reponses des mecs . la faute a un à l'autre au groupe au club .
problem numero 1 rld
quand notre club redecsendra en division inferieur pas en d2 mes en national sa sera bien il restera que les vraie et on pourra voir quelle groupe es ultra ou non et on poura enfin rejouer toulon sa me manque de les jouez regulierement alors arrete avec sais le faute a un et a l'autre le problem RLD degage


L1: OM-Le Mans - Page 3 529francais
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:52

passion a écrit:
j'adorre les reponses des mecs . la faute a un à l'autre au groupe au club .
problem numero 1 rld
quand notre club redecsendra en division inferieur pas en d2 mes en national sa sera bien il restera que les vraie et on pourra voir quelle groupe es ultra ou non et on poura enfin rejouer toulon sa me manque de les jouez regulierement alors arrete avec sais le faute a un et a l'autre le problem RLD degage

Ouais mais ca aussi ca me gonfle. Tu attendais quoi de RLD? Il n'a jamais prétendu être expert en matière footballistique, il s'est d'emblée imposé comme un investisseur, on le savait tous, et il a pour le moins respecté son engagement (100 batons dans une machine à perdre de l'argent...).

La faute plutôt aux dirigeants successifs, qui eux, avec des moyens, ne sont jamais parvenus à hisser notre club à son véritable niveau... mais là je crois que l'on s'égare du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:17

La faute aussi aux vautours qui tournent autour de notre club et qui sclérosent toute tentative d'assainissement : Le fils du directeur sportif en cabane, le père d'un joueur de foot (enfin plus joueur que de foot...) qui fait de l'ingérence, un business des places qui doit faire vivre des dizaines de famille, les faux transferts, les agents magouilleurs... L'OM est un beau bifsteack dont plein de rapaces souhaitent croquer une part... Il n'y a pas UN responsable mais plein de facteurs qui font qu'aujourd'hui supporter l'OM devient un vrai sacerdose... Si l'on y ajoute le fait qu'on ne sait trop pourquoi les magouilles et l'apparat plaisent aux français et qu'on est le club le plus aimé de France... Bah je vois pas trop de solutions...

Quand tu écoutes les "anciens" qui te parlent de parcages à 200 gars (dont les 90% venus de Marseille), 200 gars unis et solidaires derrière l'OM. Quant on te parle de 300 cartés dans les groupes, quand on te parle d'avant ou c'était mieux... Bizarrment on a des chiffres bien moins imposants que les 5500 cartés par ci et les parcages à 1500 par là...

Et tout le monde s'accorde pour dire que c'était mieux, que ca chantait, que la mentalité suivait...

Maintenant voilà, la spectacularisation du football, le pognon des places etc a fait que le football a suivi l'exemple de la réalité économique... Les petites boites familiales ferment remplacées par des grands groupes à fric, et les petits groupes ultras se transforment en associations de 5000 membres qui ont des cars, des locaux de 5000m2 et font venir Didier Barbelivien...

On a oublié qu'on était là pour l'OM, pas pour faire du fric, pas pour se faire mousser, pas pour être reconnus.

Dans ma modeste vision du monde ultra', on est ultras pour soi même, c'est une fierté que de représenter des valeurs auxquelles on adhère, de se dépasser dans un soucis de fraternité, de solidarité... vouloir faire front pour sa ville, son identité.

Et franchement à l'heure actuelle quand je vois ce que tout celà devient... J'ai pas (plus?) vraiment envie de venir agiter mon drapeau et me casser le cul pour quoi ? La solidarité et la fraternité... bon lol... l'amour de la ville ? On doit pas avoir le même que certains qui agitent le drapeau algérien à longueur de match, que ceux qui niquent les morts de l'autre ou chantent uniquement pour leur groupe, que ceux qui "aiment pas les skinèèèèèèdeuuuuhhhhs" et les indééééépendannnnn", ceux qui soutiennent les chèvres et les dirigeants mafieux, bref...

Franchement, l'OM faudrait que ca reparte en DH, on verrait vraiment ceux qui sont là pour l'amour de l'équipe et de la ville et ceux qui sont là pour se partager le butin...

Maintenant comme tout le monde, je suis heureux quand on gagne et bien sûr je ne souhaiterais jamais voir notre club tomber aussi bas...

Du coup bah plus ca va aller, plus je serai devant ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:32

Chicano! a écrit:

Et franchement à l'heure actuelle quand je vois ce que tout celà devient... J'ai pas (plus?) vraiment envie de venir agiter mon drapeau et me casser le cul pour quoi ? La solidarité et la fraternité... bon lol... l'amour de la ville ? On doit pas avoir le même que certains qui agitent le drapeau algérien à longueur de match, que ceux qui niquent les morts de l'autre ou chantent uniquement pour leur groupe, que ceux qui "aiment pas les skinèèèèèèdeuuuuhhhhs" et les indééééépendannnnn", ceux qui soutiennent les chèvres et les dirigeants mafieux, bref...
.

je crois que tu as bien résumé la situation actuelle, et pour ceux qui diraient que "ha ouais mais il est du meme groupe etc...! je le clame je parle en totue objectivité..
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:37

Pas de risque, à l'heure actuelle je ne peux plus prétendre m'investir dans un groupe... J'essaie de suivre l'OM de temps à autre mais pour combien de temps encore...

C'est quand même bien triste mais quand ca te correspond pas, t'as pas d'autre choix que de te la fermer... et de te casser... Comme dans le gentil monde de l'entreprise... L1: OM-Le Mans - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Caen - Le Mans
» L1: Nice - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: