Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Le Mans - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Le Mans - Page 4 Decoup12L1: OM-Le Mans - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: OM-Le Mans - Page 4 Decoup12L1: OM-Le Mans - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Le Mans - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1: OM-Le Mans

Aller en bas 
+48
zazou
Cagoulard
Giuseppe
passion
Chicano!
fumiste
Olivier.Monge
PUFPUF
skolive03
The King of Kings
le cubain
stephexilé
raivavae
pib
Shalashaska
vanloc
Lostpride
IMPERIA
keyser-soze
cibi45
Noaille_13
filoudu92
fredou13
Kalio du CU
saboube
south-ultra
nin
Sno
peufff
antho les bons tuyaux
hugo chavez 2
KartiBecciu
Sona
TAG
Shadow
chenzen
culture deplacement
boca
Tempete du sud
#13
serge lama
AMANDA
dje26mai
Domi
nyrod
beber
tatu
Team MU
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:11

Je te suis à 100% Chicano, toutefois à considerer que l'on retombe en DH, un jour ou l'autre l'on retrouvera le haut niveau, et les vautours que tu identifies très bien nous attendrons au tournant...
Situation inextricable...
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:25

+1000000 Chicano! à propos du club comme des groupes/du vél...
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:41

Mais sinon un truc aussi qui est dommage c'est que nos virages et parcage sont de plus en plus multi color , c'était bien mieu avant avec des couleurs qui n'était que le ciel et blanc ...

Maintenant quand tu vois que les mtp se mettent a faire des t shirt et autres étandarts ou drapeaux aux couleurs rastas sa le fait pas je trouve

Encore les Winners eux ok qu'ils restent en orange , c'est normal mais je trouve sa dommage que maintenant c'est de plus en plus multi color
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:51

moi de ce que je vois et de mon point de vue a moi quand je vien au vel ce qui me fait bizarre c'est de voir des mec qui sont en bas de la tribune mais qui ne chante pas ou alors que des insultes .... ils ont peut etre pas compris le truc .... voila desolé d etre intervenu

sur ceux je m'en retourne a mon demi
Revenir en haut Aller en bas
antho les bons tuyaux




Nombre de messages : 2
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:23

moi y a un truc que je constate depuis pas mal de temps c'est qu'avant les l'echauffement à une epoque ca chantait dure à une 1/2 du coup d'envoi et maintenant a part des grosses affiches tout le monde s'en tape c'est sidérant.

j'y été pour le mans et ce sont les yankees qui ont commencé a chanté juste avant l'entrée des joueurs!

bref, tout ca pour dire que malgré mon amour inconditionnel de notre Olympique il faut etre lucide et honnete, ca fait longtemps que le velodrome n'est plus ce qu'il doit etre, c'est a dire un stade a l'ambiance bouillonante peu importe que ce soit contre le mans ou liverpool.

les ambiances a l'exterieur sont bien plus delirantes a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:09

zazou a écrit:
moi de ce que je vois et de mon point de vue a moi quand je vien au vel ce qui me fait bizarre c'est de voir des mec qui sont en bas de la tribune mais qui ne chante pas ou alors que des insultes .... ils ont peut etre pas compris le truc .... voila desolé d etre intervenu

sur ceux je m'en retourne a mon demi


C'est vrai qu'on voit ça qu'a Marseille L1: OM-Le Mans - Page 4 God-17c6

Bref completement d'accord avec mon ami Chicano mais vous pourrez parler tant que vous voulez les choses ne bougerons pas .
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:31

[quote="les ambiances a l'exterieur sont bien plus delirantes a mon avis[/quote]

alors la aucun doute !!! meme si on se mélange pas plus entre groupe a l'extérieur qu'a domicile tout le monde y va pour chanter au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:40

Pour moi c'est plus sportif qu'autre chose,a l'époque du grand VS y avait pas que des woultras dans le virage mais tout le monde étaient motivés parce que sa joué bien sur le terrain,qu'ils y avaient de grandes affiches , de beau parcours Européens... L1: OM-Le Mans - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:17

un truc enervant aussi meme si c'est hors sujet et je m'en excuse aupres des modos : les minots et autres gamins s'accrochant aux grilles par dessus les baches sans que personne ou presque ne dise rien.... mais je ne fais pas le procès de personne qu'on soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:07

javoue au CU il y en a plein !

Mais dites moi pourquoi CB ne fait plus le capo ?
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:31

Shalashaska a écrit:
javoue au CU il y en a plein !

Mais dites moi pourquoi CB ne fait plus le capo ?
C'est nouveau pour toi c'est une decouverte ? L1: OM-Le Mans - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:35

Nan mais sa fait longtemps qu'il ne fait plus rien

quand est-ce qu'il reviendra ?

j'ai rien contre santos mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:38

tu dois pas etre au courant, ou impliqué pour dire tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:38

Shalashaska a écrit:
Nan mais sa fait longtemps qu'il ne fait plus rien

quand est-ce qu'il reviendra ?

j'ai rien contre santos mais voilà
Qu'est ce qu'il faut pas lire ça fait lontemps qu'il ne fait plus rien L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_rol Si un modo (Boca) passe par la qu'il supprime ces anneries merci L1: OM-Le Mans - Page 4 Ban_fou-
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:03

fredou13 a écrit:
un truc enervant aussi meme si c'est hors sujet et je m'en excuse aupres des modos : les minots et autres gamins s'accrochant aux grilles par dessus les baches sans que personne ou presque ne dise rien.... mais je ne fais pas le procès de personne qu'on soit d'accord
c'est clair si ca tiendrait qu'à moi : A LA GUILLOTINE L1: OM-Le Mans - Page 4 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
HDR

HDR


Nombre de messages : 27
Club : Arles
Groupe/Tribune : Aca boys
Date d'inscription : 29/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:48

stephexilé a écrit:
IMPERIA a écrit:
Avant que le modo se fasse une attaque, je crois qu'il faut de manière urgente mettre une terme aux débats "toit" et "sono".
Certes, le premier de ses deux éléments pourrait être de nature à roborer l'ambiance du vel (je suis plus sceptique sur le second), cependant, tout le monde sait que ce n'est pas le vrai problème.
Moi, je rejoins vraiment le parisien qui est intervenu: il faut créer un clash, interpeler lors de chaque avant match l'ensemble des personnes qui n'adhèrent pas à notre mentalité, leur expliquer que dans l'intérêt de tous, il serait préférable qu'ils s'abonnent en Ganay...
Ceci par communiqué, ou par spleech.
En l'état actuel, catastrophique, tous les moyens sont bons!!
A terme, cela portera-t-il peut-être ses fruits.

D'ailleurs, pourquoi ne pas augmenter le prix des abonnements à hauteur de celui de Ganay lattérales?? Les mastres ne trouveraient plus aucun intérêt à squatter notre tribune?? Perso, je suis prêt à mettre 30 euros de plus si cela rendra sa cohérence ultrà à notre virage.
Mais quoiqu'il arrive t'auras toujours des branleurs qui squatteront votre VS seulement pour faire les beaux et dire à leurs potes "wesh j'suis en virage sud avec les ultras j'suis un gueudin". C'est comme ça partout, vous en avez juste un peu plus que les autres car vos virages sont immenses. Vu de l'exterieur, je pense que la seule solution pour vous est de "rassembler" les groupes en bas des virages: sw-cu au sud et ynm-mtp-fanas au nord (accompagné du remplaçement de karaoké man en nord). Au moins vous aurez des bas de virages (c'est déjà enorme) hyper-actifs et ce sera bien mieux que d'avoir plein de petits groupes de 50 à 200 actifs dispersés dans tous les coins de vos immenses virages. Après des nouveaux groupes pourront toujours se creer en haut des virages, mais au moins vous aurez déjà quelque chose avec de la gueule.




Et pourquoi pas ressortir un joli F.U.W. ?? L1: OM-Le Mans - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 4:14

C'est quoi tout ces mecs de chez nous qui decouvrent ce qu'est le Vel ??

Oh les gars, arret buffet, comme direz certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 4:59

entre ceux qui découvrent le Vel' d'aujourd'hui et d'autres qui découvrent les SW soit comique soit navrant. Quoi? les SW ont une mentalité à part? heuresement. Heuresement que tous les groupes du Vel ne soit pas des copies conformes sinon à quoi bon avoir autant de groupes? La mentalité SW est la meme depuis toujours, c'est pas depuis internet qu'elle a changé! Tu aimes ou tu aimes pas mais ça fait parler. Après qu'on dise que certains préfèrent chanter pour le groupe plutot que l'OM. C'est compréhensible. Revenez sur terre et regardez ce qu'est l'OM aujourd'hui. Y'a quelques années heuresement que les collègues et le groupe était là pour motiver la venue au Vel'... Après dire que le SW chante que pour le groupe, là encore revenez sur terre. Qu'on parle de mentalité ou autres si vous voulez mais au niveau des prestations sonores depuis le début de saison dans le VS y'a pas photo et heuresement que le SW est là.
Depuis quelques matchs les manières de réveiller le haut du VS sont certes excessives mais au moins elles marchent!
Et pour finir du temps de Camille et de Bibe il y avait une magnifique concordance, preuve en est que la structure du nouveau Vel' n'est pas une fatalité et que le SW n'agit pas que pour sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:47

Shalashaska a écrit:
javoue au CU il y en a plein !

Mais dites moi pourquoi CB ne fait plus le capo ?

L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_rol juste pour nous détendre en cette période de festivité. Bon allez on va fermer sachant que le CR du match contre le mans n'apportera plus grand chose...
Sur ceux L1: OM-Le Mans - Page 4 Wavey_gi L1: OM-Le Mans - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:52

On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Le Mans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Caen - Le Mans
» L1: Nice - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: