Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Le Mans - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Le Mans - Page 2 Decoup12L1: OM-Le Mans - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: OM-Le Mans - Page 2 Decoup12L1: OM-Le Mans - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Le Mans - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1: OM-Le Mans

Aller en bas 
+48
zazou
Cagoulard
Giuseppe
passion
Chicano!
fumiste
Olivier.Monge
PUFPUF
skolive03
The King of Kings
le cubain
stephexilé
raivavae
pib
Shalashaska
vanloc
Lostpride
IMPERIA
keyser-soze
cibi45
Noaille_13
filoudu92
fredou13
Kalio du CU
saboube
south-ultra
nin
Sno
peufff
antho les bons tuyaux
hugo chavez 2
KartiBecciu
Sona
TAG
Shadow
chenzen
culture deplacement
boca
Tempete du sud
#13
serge lama
AMANDA
dje26mai
Domi
nyrod
beber
tatu
Team MU
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:16

Sno a écrit:
Bon je sais que j'vais m'inscruster ici et j'men excuse d'avance.

Si vous vous plaignez du nombre de mastres dans vos tribunes ici presque à chaques matchs, pourquoi ne pas allez les voir, faire un communiqué ou tout simplement un ptit discours des capi pour les motivés..??

SIMPLE QUESTION L1: OM-Le Mans - Page 2 Hat-1194

Bah au cu déjà toute la partie haute n'entend absolument pas la sono...
En fait la partie haute du cu suit les chants des winners
et puis quand ca fait 15 ans que t'attends qqchose au bout d'un moment certains abandonnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:27

chenzen a écrit:
P'tite question : les grands drapeaux du C.U n'était plus sorti ces derniers temps... 5 ou 6 matchs je dirai... Signe de protestation envers les résultats ou autres...?

Merci L1: OM-Le Mans - Page 2 Hat-1194

En effet, les grands mats, étendards et calicots ont refaits leur apparition depuis quelque temps, au vue des résultats de l'équipe, qui à ce jour n'est plus relégable, de bonne augure pour la suite.....

Mais il reste une énorme déception et frustation du match contre liverpool,ou l'équipe est passé carrément au travers.

Je suis pas trop d'accord avec vous concernant l'ambiance, je la trouve bien supèrieure à quelques temps, il es vrai les noyaux chantent plus que le reste du virage.

La coordination du virage se fait uniquement sur des chants classiques "comme le aux armes et tout le vélodrome..."

il es vrai que la distance séparant les capos est assez importante, et le délire a chacun son groupe, maintenat il serait préférable et utile que le stade vélodrome soit équipé de toit au virage, ce qui permettrait une meilleure coordination des chants entre les groupes et une acoustique trés forte.

J'en reviens même à me demander si l'ambiance n'est pas meilleure chez nous en déplacement comme ce fut le cas à paris et bordeaux, moins nombreux, mais la configuration du stade et plus particulèrement du parcage ayant un toit permet une meilleure acoustique de l'ambiance.

Certes, ce n'est pas une excuse que de ne pas avoir de toit pour que l'ambiance s'en ressente, mais à un degré moindre, ça aide certainement.
Revenir en haut Aller en bas
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:27

chenzen a écrit:
P'tite question : les grands drapeaux du C.U n'était plus sorti ces derniers temps... 5 ou 6 matchs je dirai... Signe de protestation envers les résultats ou autres...?

Merci L1: OM-Le Mans - Page 2 Hat-1194
les telescopique et etendars et drapeaux n'etaient plus sorti en signe de protestation envers les resultats L1: OM-Le Mans - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:36

si le pere noel avait eu la bonne idée de déposer une sono neuve au pied du sapin de santos.... L1: OM-Le Mans - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Sno




Nombre de messages : 22
Club : PSG
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:37

Ok merci pour vos rép L1: OM-Le Mans - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
saboube




Nombre de messages : 11
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:38

ambiance souvent tres bonne à l exterieur (toit ou pas d ailleurs) mais c est vrai q un toit nous ferait le plus grand bien on voit la caisse de resonnance que ca fait au parc par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kalio du CU

Kalio du CU


Nombre de messages : 4
Club : CU84
Groupe/Tribune : VS tu sait ou!
Date d'inscription : 18/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:58

ses vrai que un toit fait toute la difference, comme au parce ou a geoffroy guichard, mais bon ses marseille!!!

sinon voila mon conte rendu du match,

depart vendredi de belgique a 21h30 en voiture,
apres les nombreux arrets bedo et pipi un ptit roupillons de 2h pour tenir la journée et la nuit apres le match,
au reveil nous voila a 1h de mars que la voiture tombe en panne et nous voila sur le chamin du retour.
nuit de merde et journée de merde.
24h dans une voiture pour meme pas voir le match!
arrivée en belgique a 21h samedi
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:04

peufff a écrit:
si le pere noel avait eu la bonne idée de déposer une sono neuve au pied du sapin de santos.... L1: OM-Le Mans - Page 2 Thumb

elle est tres recente la sono....si les gens veulent chanter, ils n'ont qu'a decendre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:42

edit
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:54

fredou13 a écrit:
peufff a écrit:
si le pere noel avait eu la bonne idée de déposer une sono neuve au pied du sapin de santos.... L1: OM-Le Mans - Page 2 Thumb

elle est tres recente la sono....si les gens veulent chanter, ils n'ont qu'a decendre plus bas.
elle a beau etre neuve quand t'es quelques rangs au dessu de santos t'entend que dalle!!! ta qu'a voir quant i dit de lever les mains sa met 3 jours avant de tout etre levé alors qu'aux yankee c'est quasi instantané....
je dis pas de tomber dans l'exces comme tonini mais yauré un peu plus de son sa feré de mal a personne L1: OM-Le Mans - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:03

peufff a écrit:
fredou13 a écrit:
peufff a écrit:
si le pere noel avait eu la bonne idée de déposer une sono neuve au pied du sapin de santos.... L1: OM-Le Mans - Page 2 Thumb

elle est tres recente la sono....si les gens veulent chanter, ils n'ont qu'a decendre plus bas.
elle a beau etre neuve quand t'es quelques rangs au dessu de santos t'entend que dalle!!! ta qu'a voir quant i dit de lever les mains sa met 3 jours avant de tout etre levé alors qu'aux yankee c'est quasi instantané....
je dis pas de tomber dans l'exces comme tonini mais yauré un peu plus de son sa feré de mal a personne L1: OM-Le Mans - Page 2 Hein43-1

ben vas aux yankees alors que veux tu que je te dise, je trouve inutile d'avoir une sono surpuissante, tu n'as qu'a voir ce qu'en pensent les supp adverses quand ils viennent au vel...
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:18

Pas besoin de demander au sup adverse, demande au fana ce qu'ils en pensent des Sonos forte du VN.....
Ce débat c'est comme celui du toit ça fait 10 ans qu'il existe ici, alors bon, c'est pas la peine de parler pendant 10 pages de plus.
Une chose est surt nos virages sont de plus en plus peuplé de spectateurs et non de supporters et je en suis pas surt que ça aille en s'améliorant...
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:30

boca a écrit:
Pas besoin de demander au sup adverse, demande au fana ce qu'ils en pensent des Sonos forte du VN.....
Ce débat c'est comme celui du toit ça fait 10 ans qu'il existe ici, alors bon, c'est pas la peine de parler pendant 10 pages de plus.
Une chose est surt nos virages sont de plus en plus peuplé de spectateurs et non de supporters et je en suis pas surt que ça aille en s'améliorant...
pas sur en tout cas au SW c'est le jour et la nuit comparé au début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Kalio du CU

Kalio du CU


Nombre de messages : 4
Club : CU84
Groupe/Tribune : VS tu sait ou!
Date d'inscription : 18/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:00

pas besoin d une sono surpuissante si les gens son la pour le match ses footix ne chanteron pas il s en batte les couille "pardonné moi l expression" du groupe il son la pour voir le match si le groupe meurt il s en foute,
ses se qui me desespere le plus je croit pas que ses difficile de chanter pour encourager son equipe pendant 90min je croit que ses meme un devoir de supporter marseillais...
mais bon des footix il y en ora de plus en plus et on sera rien faire a sa, je pense que ses une mauvaise distribution des abbonement mais sa on ne sera jamis rien faire,
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:50

Pour en revenir a l'accoustique j'ai été surpris par la qualité de celui de caen
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:43

spigawou a écrit:
chenzen a écrit:
P'tite question : les grands drapeaux du C.U n'était plus sorti ces derniers temps... 5 ou 6 matchs je dirai... Signe de protestation envers les résultats ou autres...?

Merci L1: OM-Le Mans - Page 2 Hat-1194

En effet, les grands mats, étendards et calicots ont refaits leur apparition depuis quelque temps, au vue des résultats de l'équipe, qui à ce jour n'est plus relégable, de bonne augure pour la suite.....

Merci L1: OM-Le Mans - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:35

fredou13 a écrit:
peufff a écrit:
fredou13 a écrit:
peufff a écrit:
si le pere noel avait eu la bonne idée de déposer une sono neuve au pied du sapin de santos.... L1: OM-Le Mans - Page 2 Thumb

elle est tres recente la sono....si les gens veulent chanter, ils n'ont qu'a decendre plus bas.
elle a beau etre neuve quand t'es quelques rangs au dessu de santos t'entend que dalle!!! ta qu'a voir quant i dit de lever les mains sa met 3 jours avant de tout etre levé alors qu'aux yankee c'est quasi instantané....
je dis pas de tomber dans l'exces comme tonini mais yauré un peu plus de son sa feré de mal a personne L1: OM-Le Mans - Page 2 Hein43-1

ben vas aux yankees alors que veux tu que je te dise, je trouve inutile d'avoir une sono surpuissante, tu n'as qu'a voir ce qu'en pensent les supp adverses quand ils viennent au vel...

il te dis de l augmenter un peu et de ne pas tomber dans l exces comme celle de tonini .... il est pas question d en avoir une surpuissante, y a bien un juste milieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:12

Avant que le modo se fasse une attaque, je crois qu'il faut de manière urgente mettre une terme aux débats "toit" et "sono".
Certes, le premier de ses deux éléments pourrait être de nature à roborer l'ambiance du vel (je suis plus sceptique sur le second), cependant, tout le monde sait que ce n'est pas le vrai problème.
Moi, je rejoins vraiment le parisien qui est intervenu: il faut créer un clash, interpeler lors de chaque avant match l'ensemble des personnes qui n'adhèrent pas à notre mentalité, leur expliquer que dans l'intérêt de tous, il serait préférable qu'ils s'abonnent en Ganay...
Ceci par communiqué, ou par spleech.
En l'état actuel, catastrophique, tous les moyens sont bons!!
A terme, cela portera-t-il peut-être ses fruits.

D'ailleurs, pourquoi ne pas augmenter le prix des abonnements à hauteur de celui de Ganay lattérales?? Les mastres ne trouveraient plus aucun intérêt à squatter notre tribune?? Perso, je suis prêt à mettre 30 euros de plus si cela rendra sa cohérence ultrà à notre virage.
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:46

keyser-soze a écrit:
fredou13 a écrit:
peufff a écrit:
fredou13 a écrit:
peufff a écrit:
si le pere noel avait eu la bonne idée de déposer une sono neuve au pied du sapin de santos.... L1: OM-Le Mans - Page 2 Thumb

elle est tres recente la sono....si les gens veulent chanter, ils n'ont qu'a decendre plus bas.
elle a beau etre neuve quand t'es quelques rangs au dessu de santos t'entend que dalle!!! ta qu'a voir quant i dit de lever les mains sa met 3 jours avant de tout etre levé alors qu'aux yankee c'est quasi instantané....
je dis pas de tomber dans l'exces comme tonini mais yauré un peu plus de son sa feré de mal a personne L1: OM-Le Mans - Page 2 Hein43-1

ben vas aux yankees alors que veux tu que je te dise, je trouve inutile d'avoir une sono surpuissante, tu n'as qu'a voir ce qu'en pensent les supp adverses quand ils viennent au vel...

il te dis de l augmenter un peu et de ne pas tomber dans l exces comme celle de tonini .... il est pas question d en avoir une surpuissante, y a bien un juste milieu !!!!!
MERCI!! a croire que certains font expres de pas compredre...
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:03

IMPERIA a écrit:
Moi, je rejoins vraiment le parisien qui est intervenu: il faut créer un clash, interpeler lors de chaque avant match l'ensemble des personnes qui n'adhèrent pas à notre mentalité, leur expliquer que dans l'intérêt de tous, il serait préférable qu'ils s'abonnent en Ganay...
Ceci par communiqué, ou par spleech.
En l'état actuel, catastrophique, tous les moyens sont bons!!
A terme, cela portera-t-il peut-être ses fruits.

D'ailleurs, pourquoi ne pas augmenter le prix des abonnements à hauteur de celui de Ganay lattérales?? Les mastres ne trouveraient plus aucun intérêt à squatter notre tribune?? Perso, je suis prêt à mettre 30 euros de plus si cela rendra sa cohérence ultra à notre virage.

Super... le méchant débat dont on n'a jamais eu droit.
Y'a 14000 ultras à Marseille ? tu peux en trouver autant pour remplir le VS ? ptain respect.
T'auras toujours tout plein de mecs qui s'en battent les couilles des groupes et des capos parceque les virages sont immenses, divisés en seulement deux parties et que ça on peut pas le changer.
Ça sert à quoi de leur dire d'aller en Ganay, tu veux te retrouver à 200 gars en bas du VS et personne autour ? L1: OM-Le Mans - Page 2 Wobble-1

Un virage de 14000 places ne peut pas appartenir à deux groupes ultras. A moins de leur faire un lavage de cerveau. Faut arrêter de rêver les gars on n'est pas en Grèce. Le seul truc qu'il aurait fallu dés le depart, c'est tous les groupes en zone basse des virages et aucun groupe en haut, juste des assoces genre CCS ou CAOM. Mais chacun a voulu avoir les yeux plus gros que son ventre... faut pas venir pleurer maintenant c'etait impossible de faire bouger à l'ancienne de si grands virages.

Quant au projet d'agrandissement + toit, les deux principaux candidats à la Mairie le souhaitent mais ça sera pas avant 2012 au plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:59

tout est dit L1: OM-Le Mans - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:36

vu qu'on ne parle plus du match

je voulais vous demander si se serait possible a votre avis que niveau vocal du VS augmente ?

Car les SW sont trop mal placés pour se faire vraiment entendre et au CU personne ou presque ne chantent ...

C'est clair qu'un toit et un agrandissement aiderait mais bon on en saura plus lors des électrions municipales et surtout si gaudin n'est pas réélu

Mais aussi pourquoi les groupes CU et SW ne coordonnent pas leurs chants ?

Sa pourrait etre énorme !

Mais bon le SW je ne veux pas polémiquer mais ils veulent faire leur délire eux même et pensent plus a leur groupe que de savoir si la performance vocale est bonne

Sinon je compte prochainement mettre sur dailymotion des reportages tels que surface de provocation 1993 et aussi un envoyé spécial de 1998

et aussi le spécial anniversaire des winners contre Monaco en 2000 je crois

Désolé pour le HS mais bon là tant qu'on y est ...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:42

Bah à la base quand tu t'abonnes dans une tribune "ultras" tu sais qu'il faut chanter,faire vivre le groupe non ? donc c'est peut-être aux menbres actif de se bouger le cul pour faire changer cette mentalité ...
Maintenant je dis sa je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:52

Bip-bip a écrit:
donc c'est peut-être aux menbres actif de se bouger le cul pour faire changer cette mentalité ...

Tout a fait d'accord L1: OM-Le Mans - Page 2 God-17c6 L1: OM-Le Mans - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:30

IMPERIA a écrit:
Avant que le modo se fasse une attaque, je crois qu'il faut de manière urgente mettre une terme aux débats "toit" et "sono".
Certes, le premier de ses deux éléments pourrait être de nature à roborer l'ambiance du vel (je suis plus sceptique sur le second), cependant, tout le monde sait que ce n'est pas le vrai problème.
Moi, je rejoins vraiment le parisien qui est intervenu: il faut créer un clash, interpeler lors de chaque avant match l'ensemble des personnes qui n'adhèrent pas à notre mentalité, leur expliquer que dans l'intérêt de tous, il serait préférable qu'ils s'abonnent en Ganay...
Ceci par communiqué, ou par spleech.
En l'état actuel, catastrophique, tous les moyens sont bons!!
A terme, cela portera-t-il peut-être ses fruits.

D'ailleurs, pourquoi ne pas augmenter le prix des abonnements à hauteur de celui de Ganay lattérales?? Les mastres ne trouveraient plus aucun intérêt à squatter notre tribune?? Perso, je suis prêt à mettre 30 euros de plus si cela rendra sa cohérence ultrà à notre virage.
Mais quoiqu'il arrive t'auras toujours des branleurs qui squatteront votre VS seulement pour faire les beaux et dire à leurs potes "wesh j'suis en virage sud avec les ultras j'suis un gueudin". C'est comme ça partout, vous en avez juste un peu plus que les autres car vos virages sont immenses. Vu de l'exterieur, je pense que la seule solution pour vous est de "rassembler" les groupes en bas des virages: sw-cu au sud et ynm-mtp-fanas au nord (accompagné du remplaçement de karaoké man en nord). Au moins vous aurez des bas de virages (c'est déjà enorme) hyper-actifs et ce sera bien mieux que d'avoir plein de petits groupes de 50 à 200 actifs dispersés dans tous les coins de vos immenses virages. Après des nouveaux groupes pourront toujours se creer en haut des virages, mais au moins vous aurez déjà quelque chose avec de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Le Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Caen - Le Mans
» L1: Nice - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: