| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 22:30 | |
| Sauf que t'es pas dans le topic doléances | |
|
| |
ultra' e basta
Nombre de messages : 9 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : ultras marseille groupe historique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 22:42 | |
| il n'y a aucun problème messieurs dela team MU mais vous savez je ne vais pas poster cinquante millions de messages ici, et ne suis pas là non plus pour foutre la merde, je ne suis ni un gamin , ni un mytho, j'ai 17 ans de groupe derrière moi, après libre à chacun de se faire un avis, mais un post sans langue de bois vaut mieux que des dizaines juste pour attaquer ceux des autres, j'ai posté le mien dans deux sujets car je pense avoir le recul necessaire et l'expérience du vécu , pour avoir cottoyer tous ceux dont je cite le nom, m'être filé également contre ceux qui trahissent le peuple marseillais, leur couleur les distingue tellement et je voulais ouvrir les yeux des plus jeunes afin qu'ils perçoivent le danger qui menace tout le stade, la vague orange qui veut anéhantir tous les groupes, soit tu marches contraint et forcé avec eux soit tu es mort, ne rêvez plus il n'y a pas de solution que l'union sacrée contre eux et le mieux c'est de viser la tête , celui qui a la grosse tête....mais qui le veut vraiment ? ah oui c'est vrai je devrai aller le voir et lui dire | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 23:22 | |
| - ultra' e basta a écrit:
- il n'y a aucun problème messieurs dela team MU mais vous savez je ne vais pas poster cinquante millions de messages ici, et ne suis pas là non plus pour foutre la merde, je ne suis ni un gamin , ni un mytho, j'ai 17 ans de groupe derrière moi, après libre à chacun de se faire un avis, mais un post sans langue de bois vaut mieux que des dizaines juste pour attaquer ceux des autres, j'ai posté le mien dans deux sujets car je pense avoir le recul necessaire et l'expérience du vécu , pour avoir cottoyer tous ceux dont je cite le nom, m'être filé également contre ceux qui trahissent le peuple marseillais, leur couleur les distingue tellement et je voulais ouvrir les yeux des plus jeunes afin qu'ils perçoivent le danger qui menace tout le stade, la vague orange qui veut anéhantir tous les groupes, soit tu marches contraint et forcé avec eux soit tu es mort, ne rêvez plus il n'y a pas de solution que l'union sacrée contre eux et le mieux c'est de viser la tête , celui qui a la grosse tête....mais qui le veut vraiment ? ah oui c'est vrai je devrai aller le voir et lui dire
putain on y croirait vraiment encore meilleur que charles vilneuve tu devrai pensé a ta reconverstion maintenant c est bon ton message est passé , tu peu arreter ! ps : attention a toi mon ami , les méchants winners pourré te repérer et te traquer jusqua la fin de ta vie en utilisant leur nouveau satélite mi en orbite il y a peu | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 1 Oct 2007 - 11:15 | |
| fumiste retourne faire tes devoirs tu seras gentil..."Ultra e Basta" a parfaitement résumé la situation actuelle sur mars. Aprés pour ceux qui disent " ouais vs avez cas aller voir les mecs concernés et en parler de vive voix" Mais vous croyez qu'on vous a attendu pour le faire??? Vouc pensez qu c'est dut à quoi si sur mars il n'y a plus cette uinon qui faisait notre force avant?
Le gros probléme c'est qu'avec certains ont ne peut pas discuter sans avoir en retour de forte représaille et bien entendu jamais à mains nues.... | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 1 Oct 2007 - 13:49 | |
| les gars je crois qu'on va devoir ouvrir un topic réglement de compte car je crois que parti comme c'est parti, ça risque de ne jamais s'arreter... sinon il est vrai que beaucoup ont dit la stricte vérité mais en définitive tout le monde la connait. et meme fumiste au fond de lui, sait qu'ils ont raison!!! après, concernant les représailles il est plus facile d'attrapper des mecs à plein, que d'aller au contact contre ceux qui n'attendent que ça comme l'a dit un mec avant. certains ont eu de la chance de pas se faire choper au sdf lors d'OM-PSG... A BON ENTENDEUR | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 1 Oct 2007 - 16:40 | |
| bon si j ai bien compris on va changé le titre du topic " les winners sont des enculé" a croire que ya que le sw qui fait du biz a mars ( abos, la boutique virage sud sur michelet , les places a l exterieur,etc...) on se demande vraiment ou va la tune des autres group quand on sait tt ca... vous etes la entrain d essayer de nous faire croire que le probleme a mars c est le SW si le sw n etait pas la, le cu n existerai plus depuis bien longtemps (certains comprendron) ,bon allé moi j retourne faire mes devoirs et j vous laisse vous amusez fin du débat | |
|
| |
bigazerty
Nombre de messages : 34 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 1 Oct 2007 - 18:25 | |
| - fumiste a écrit:
a croire que ya que le sw qui fait du biz a mars ( abos, la boutique virage sud sur michelet , les places a l exterieur,etc...)
pour la boutique virage sud , le CU a réglé le probleme l'année derniere ;) surtout que cette même boutique voulait augmenter les tarifs au même niveau que les wins ;) les places à l'exterieurs , tout le monde sait que les plus gros vendeurs (avec une belle marge ) sont les wins et les mtp , mais chut faut pas le dire , les mtp ont été encore relancé cette année par l'om pour qu'ils reglent la dette de 40 000 euros qu'ils doivent au club , mais ce qui est le plus etonnant c'est que ce même club leur filent encore la gestion des abos à entendre certains on se croirait au pays des bisounours ! le club dans son ensemble est gangrene par des "profiteurs" du president aux groupes de supporters | |
|
| |
whiteriot
Nombre de messages : 16 Club : OM Groupe/Tribune : exilé Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 1 Oct 2007 - 20:04 | |
| - fumiste a écrit:
- bon si j ai bien compris
on va changé le titre du topic " les winners sont des enculé" a croire que ya que le sw qui fait du biz a mars ( abos, la boutique virage sud sur michelet , les places a l exterieur,etc...) on se demande vraiment ou va la tune des autres group quand on sait tt ca... vous etes la entrain d essayer de nous faire croire que le probleme a mars c est le SW si le sw n etait pas la, le cu n existerai plus depuis bien longtemps (certains comprendron) ,bon allé moi j retourne faire mes devoirs et j vous laisse vous amusez fin du débat Mais bien sur que le SW n'est pas le seul probleme dans nos tribunes mais il est le plus gros sans aucun doute dois-je te rapeller pourquoi ton patron a fait de la taule, non hein, tu etait peut être même de la partie... le seul qui faisait un peu tampon et que tout le monde respectait (tout du moins l'ecoutait) c'etait Pépé et on voit trés bien ce que sont devenues nos tribunes depuis qu il nous a quitté. Je veux juste finir en disant que je m'exprime pas souvent et que ultra et basta a trés bien résumé ce que je pense et ce que tous les anciens pensent, que même si ca fait mal au cul a certain d'entendre ca, ca peut peut être ouvrir les yeux aux jeunes juste qu ils aient un autre regard sur nos tribunes et leur leadership actuel... RESPECT AUX FANAS ET A LA COSA... BASTA! | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ultra'e basta Mar 2 Oct 2007 - 9:47 | |
| Tu parles des anciens mais comme çà ce fait qu'on les voit plus en déplacements en championnat depuis des années, même en indépendants, alors qu'ils réapparaissaent en Coupe d'Europe comme par enchantement. Ils clament leurs dégout sur le club mais comme çà se fait qu'ils sont présents lors de ces rencontres?Belle mentalité!!!!!Après tu critiques la reprise du groupe par certaines personnes, heureusement qu'ils sont présents partout en France pendant que ce Messieurs sont en pantoufles devant leurs TV. Si c'est çà être Ultras!!!!!Quant aux relations avec les Winners ne parles pas de choses que tu ne connais pas car tu serais surpris mais soi disant tu es dans le groupe depuis un certain (Hum!!!!)Vous parlez beaucoup mais VOUS les soi disants anciens on ne vous voit pas beaucoup sur le terrain mis à part sur internet, sollution de facilité?Peut être que tu seras présents en Europe. | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 10:49 | |
| ex moi je suis le premier a vouloir parlez des problem a marseille mais ce topic s'intitule nostalgie alors ouvrons un topic pour exprime nos idée et revenons a la nostalgie svp merci . | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 11:03 | |
| Malheureusement il n'y a plus de nostalgie à Marseille car les personnes qui ont vécu ces moments magiques ne parlent pas sur internet comme certains qui se la joue "à l'ancienne"Volià pourquoi j'ai voulu répondre à ce sujet. Pourquoi Basta etc...ne répond pas. Est ce qu'il se souvient d'un certain match gagné à Auxerre sur le score de 1 à 0 but de Papin car ce fut mémorable dans le vieux stade d'Auxerre mais là je crois que la mémoire va flancher à certains...... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 11:37 | |
| - passion a écrit:
- ex moi je suis le premier a vouloir parlez des problem a marseille mais ce topic s'intitule nostalgie alors ouvrons un topic pour exprime nos idée et revenons a la nostalgie svp merci .
EXACT le topic c'est NOSTALGIE (des matches etc...). Quant au reste et vos problemes internes on n'ouvrira pas d'autre sujet la dessus (rappelons une enieme fois qu'un sur ce sujet a été fermé pas plus tard que la semaine derniere...) | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 15:31 | |
| - dorian a écrit:
- Malheureusement il n'y a plus de nostalgie à Marseille car les personnes qui ont vécu ces moments magiques ne parlent pas sur internet comme certains qui se la joue "à l'ancienne"Volià pourquoi j'ai voulu répondre à ce sujet. Pourquoi Basta etc...ne répond pas. Est ce qu'il se souvient d'un certain match gagné à Auxerre sur le score de 1 à 0 but de Papin car ce fut mémorable dans le vieux stade d'Auxerre mais là je crois que la mémoire va flancher à certains......
Ok si tu veux on peu y allez de quel époque tu veux parler. Ah ce bon vieux stade d'Auxerre de la bombe ses tribune à moitié en bois. S’était un de mes dép. favori avec Metz et sa tribune visiteur qui n'avait rien d'une tribune mais plutôt un truc en béton pose la avec quelque marche .mais toujours une bonne ambiance dans sais parcage car très peu de touriste encore moins de footix juste des marseillais qui se déplace. un de plus grand souvenir a mon avis était un dép a Nancy perdu 2à0 mes un chant qui a dure 54 minute commence en premier mi-temps et fini a la 89 si mon souvenir es exacte quand ont prend le deuxième but . Avec au tambour trois mecs qui tourne a tour de rôle et un depe des grand soir qui transpire alors qu'il fessait tout juste un truc comme 0voir moins -5 . Avec une bonne bagarre et les mecs n'arrête pas de chante en même temps. Une grosse arrestation aussi 37 marseillais arrête pour détérioration d'un bus " juste un petit vitre a l'intérieur du bus " et la un gros délire dans le panier a salade avec un qui saute pas n'est pas marseillais de folie. Ah et le meilleur quand ton arrive on chante dans le rue il est 7heur du matin et un mec qui ouvre sais voler et qui gueule oh vous allez vous arrête " le type était en slip " tout le monde le regarde et se met à rire le mec referme vite fait les volets. | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 15:35 | |
| - fumiste a écrit:
- si le sw n etait pas la, le cu n existerai plus depuis bien longtemps (certains comprendron)
Je retiendrai cette phrase. J'espere c'est pas ce qu'on apprend aux jeunes de ton groupe. Pour Ultra'e'Basta (ou bien d'autres pseudos ?) suffit de voir qu'il met "groupe historique" pour deviner à peu prés de qui il s'agit. Alors t'as sans doute raison sur pas mal de choses, mais t'as oublié un truc, certains dans ton "groupe historique" ont fait le choix de faire du biz pendant un moment, plutot que de s'occuper du groupe justement, dommage ça aurait permis d'eviter ce que tu dis, que pendant ce temps d'autres s'approprient petit à petit tout le stade par l'intimidation et les pressions... Reagir maintenant et sur le net, c'est un peu trop tard tu crois pas ? - provenço a écrit:
- Les meilleurs groupes du moment sont incontestablement LES FANATICS et LA COSA car ils ont la vrai mentalitée ultra,Marseillaise et provençal,le sw devrait prendre exemple pour redevenir comme avant.
c'est quoi cette blague internet encore ? Pour les Fanatics je suis d'accord.
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 2 Oct 2007 - 15:39 | |
| NOUVEL AVERTISSEMENT les prochains reglements de comptes entre groupes seront immediatement supprimés | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 9 Oct 2007 - 22:06 | |
| http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?jour=27&mois=05&annee=1993&submit=valider+&vue=jn Journal Télévisé du 27/5/1993 , on peut voir des images des supporters Marseillais à Munich . | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Nov 2007 - 14:41 | |
| AVIS DE DECES DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ET DE SES SUPPORTERS | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Nov 2007 - 17:57 | |
| - om'fan a écrit:
- http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?jour=27&mois=05&annee=1993&submit=valider+&vue=jn
Journal Télévisé du 27/5/1993 , on peut voir des images des supporters Marseillais à Munich . MERCI a toi pour tous ces "magnifiques" souvenirs, mais putain quand je vois tout ca j ai surtout envie de pleurer quand je vois notre OLYMPIQUE de nos jours...plus de passion, plus d 'envie, plus de fierté, plus d amour du maillot, malheureusment que du business. Une descente en enfer sportive mais tout aussi dramatique pour nos supporters, en voyant ces images ou on ne voit rien pourtant du mouvement ultra je me demande ce qu on a fait pour meriter les tribunes qu on a maintenant. Sans parler d'un groupe en particulier il n y a plus rien maintenant c'est dramatique, qui sont ces gens qui peuplent nos tribunes? pourquoi viennent ils au satde? par amour de L OM ? je pense pas ils ne connaissent pas son histoire.Par amour du foot? je pense pas non plus ils n y connaissent rien...voila ils viennent pour siffler et pour leur business entre eux, triste fin... | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Nov 2007 - 20:59 | |
| Je pense que si les supps de l'OM venaient au stade pour le foot, il y a bien longtemps qu'ils ne viendraient plus. | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 20 Nov 2007 - 3:27 | |
| Les stéphanois ont fait référence à leur déplacement à Alès ki a été émaillé d'une multitude d'incidents. Pourrait-on avoir un C.R d'anciens marseillais présents. | |
|
| |
psyko13
Nombre de messages : 146 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 20 Nov 2007 - 21:13 | |
| pour que tout le monde voit a quel point le mouvement est mort à marseille voila comment marche le business http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsarlviragesud | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 20 Nov 2007 - 21:23 | |
| c'est pas trop un scoop ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|