Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMarseille nostalgie... - Page 20 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 20 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 20 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 20 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 20 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 20 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marseille nostalgie...

Aller en bas 
+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
#13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:51

Team MU a écrit:
Merci de retourner au cœur du topic "Marseille nostalgie" quant a ultra' e basta evite de poster plusieurs fois le même message dans des topics différent surtout après 2 posts. Si t'as que çà a dire abstiens toi ! Marseille nostalgie... - Page 20 Hat-1194

Putain mais heureusement qu'il s'abstiens pas !!! Marseille nostalgie... - Page 20 Gluk Marseille nostalgie... - Page 20 Gluk C'est un des post les plus ojectifs que j'ai pu lire sur mon club !!!
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:30

Sauf que t'es pas dans le topic doléances
Revenir en haut Aller en bas
ultra' e basta




Nombre de messages : 9
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : ultras marseille groupe historique
Date d'inscription : 17/09/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:42

il n'y a aucun problème messieurs dela team MU mais vous savez je ne vais pas poster cinquante millions de messages ici, et ne suis pas là non plus pour foutre la merde, je ne suis ni un gamin , ni un mytho, j'ai 17 ans de groupe derrière moi, après libre à chacun de se faire un avis, mais un post sans langue de bois vaut mieux que des dizaines juste pour attaquer ceux des autres, j'ai posté le mien dans deux sujets car je pense avoir le recul necessaire et l'expérience du vécu , pour avoir cottoyer tous ceux dont je cite le nom, m'être filé également contre ceux qui trahissent le peuple marseillais, leur couleur les distingue tellement et je voulais ouvrir les yeux des plus jeunes afin qu'ils perçoivent le danger qui menace tout le stade, la vague orange qui veut anéhantir tous les groupes, soit tu marches contraint et forcé avec eux soit tu es mort, ne rêvez plus il n'y a pas de solution que l'union sacrée contre eux et le mieux c'est de viser la tête , celui qui a la grosse tête....mais qui le veut vraiment ? ah oui c'est vrai je devrai aller le voir et lui dire
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:22

ultra' e basta a écrit:
il n'y a aucun problème messieurs dela team MU mais vous savez je ne vais pas poster cinquante millions de messages ici, et ne suis pas là non plus pour foutre la merde, je ne suis ni un gamin , ni un mytho, j'ai 17 ans de groupe derrière moi, après libre à chacun de se faire un avis, mais un post sans langue de bois vaut mieux que des dizaines juste pour attaquer ceux des autres, j'ai posté le mien dans deux sujets car je pense avoir le recul necessaire et l'expérience du vécu , pour avoir cottoyer tous ceux dont je cite le nom, m'être filé également contre ceux qui trahissent le peuple marseillais, leur couleur les distingue tellement et je voulais ouvrir les yeux des plus jeunes afin qu'ils perçoivent le danger qui menace tout le stade, la vague orange qui veut anéhantir tous les groupes, soit tu marches contraint et forcé avec eux soit tu es mort, ne rêvez plus il n'y a pas de solution que l'union sacrée contre eux et le mieux c'est de viser la tête , celui qui a la grosse tête....mais qui le veut vraiment ? ah oui c'est vrai je devrai aller le voir et lui dire

putain on y croirait vraiment
encore meilleur que charles vilneuve
tu devrai pensé a ta reconverstion Marseille nostalgie... - Page 20 Demon-10

maintenant c est bon ton message est passé , tu peu arreter !

ps : attention a toi mon ami , les méchants winners pourré te repérer et te traquer jusqua la fin de ta vie en utilisant leur nouveau satélite mi en orbite il y a peu Marseille nostalgie... - Page 20 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
1 fan




Nombre de messages : 61
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé
Date d'inscription : 22/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:15

fumiste retourne faire tes devoirs tu seras gentil..."Ultra e Basta" a parfaitement résumé la situation actuelle sur mars. Aprés pour ceux qui disent " ouais vs avez cas aller voir les mecs concernés et en parler de vive voix" Mais vous croyez qu'on vous a attendu pour le faire??? Vouc pensez qu c'est dut à quoi si sur mars il n'y a plus cette uinon qui faisait notre force avant?

Le gros probléme c'est qu'avec certains ont ne peut pas discuter sans avoir en retour de forte représaille et bien entendu jamais à mains nues....
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:49

les gars
je crois qu'on va devoir ouvrir un topic réglement de compte car je crois que parti comme c'est parti, ça risque de ne jamais s'arreter...

sinon il est vrai que beaucoup ont dit la stricte vérité mais en définitive tout le monde la connait.
et meme fumiste au fond de lui, sait qu'ils ont raison!!!

après, concernant les représailles il est plus facile d'attrapper des mecs à plein, que d'aller au contact contre ceux qui n'attendent que ça comme l'a dit un mec avant.

certains ont eu de la chance de pas se faire choper au sdf lors d'OM-PSG...

A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:40

bon si j ai bien compris
on va changé le titre du topic
" les winners sont des enculé"
a croire que ya que le sw qui fait du biz a mars ( abos, la boutique virage sud sur michelet , les places a l exterieur,etc...)
on se demande vraiment ou va la tune des autres group quand on sait tt ca...
vous etes la entrain d essayer de nous faire croire que le probleme a mars c est le SW Sleep
si le sw n etait pas la, le cu n existerai plus depuis bien longtemps (certains comprendron) ,bon allé moi j retourne faire mes devoirs et j vous laisse vous amusez
fin du débat
Marseille nostalgie... - Page 20 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 46
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:25

fumiste a écrit:

a croire que ya que le sw qui fait du biz a mars ( abos, la boutique virage sud sur michelet , les places a l exterieur,etc...)

pour la boutique virage sud , le CU a réglé le probleme l'année derniere ;) surtout que cette même boutique voulait augmenter les tarifs au même niveau que les wins ;)
les places à l'exterieurs , tout le monde sait que les plus gros vendeurs (avec une belle marge ) sont les wins et les mtp , mais chut faut pas le dire , les mtp ont été encore relancé cette année par l'om pour qu'ils reglent la dette de 40 000 euros qu'ils doivent au club , mais ce qui est le plus etonnant c'est que ce même club leur filent encore la gestion des abos Marseille nostalgie... - Page 20 Demon-10 à entendre certains on se croirait au pays des bisounours ! le club dans son ensemble est gangrene par des "profiteurs" du president aux groupes de supporters
Revenir en haut Aller en bas
whiteriot




Nombre de messages : 16
Club : OM
Groupe/Tribune : exilé
Date d'inscription : 28/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:04

fumiste a écrit:
bon si j ai bien compris
on va changé le titre du topic
" les winners sont des enculé"
a croire que ya que le sw qui fait du biz a mars ( abos, la boutique virage sud sur michelet , les places a l exterieur,etc...)
on se demande vraiment ou va la tune des autres group quand on sait tt ca...
vous etes la entrain d essayer de nous faire croire que le probleme a mars c est le SW Sleep
si le sw n etait pas la, le cu n existerai plus depuis bien longtemps (certains comprendron) ,bon allé moi j retourne faire mes devoirs et j vous laisse vous amusez
fin du débat
Marseille nostalgie... - Page 20 Wavey_gi

Mais bien sur que le SW n'est pas le seul probleme dans nos tribunes mais il est le plus gros sans aucun doute dois-je te rapeller pourquoi ton patron a fait de la taule, non hein, tu etait peut être même de la partie...
le seul qui faisait un peu tampon et que tout le monde respectait (tout du moins l'ecoutait) c'etait Pépé et on voit trés bien ce que sont devenues nos tribunes depuis qu il nous a quitté.
Je veux juste finir en disant que je m'exprime pas souvent et que ultra et basta a trés bien résumé ce que je pense et ce que tous les anciens pensent, que même si ca fait mal au cul a certain d'entendre ca, ca peut peut être ouvrir les yeux aux jeunes juste qu ils aient un autre regard sur nos tribunes et leur leadership actuel...

RESPECT AUX FANAS ET A LA COSA... BASTA!
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: ultra'e basta   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:47

Tu parles des anciens mais comme çà ce fait qu'on les voit plus en déplacements en championnat depuis des années, même en indépendants, alors qu'ils réapparaissaent en Coupe d'Europe comme par enchantement. Ils clament leurs dégout sur le club mais comme çà se fait qu'ils sont présents lors de ces rencontres?Belle mentalité!!!!!Après tu critiques la reprise du groupe par certaines personnes, heureusement qu'ils sont présents partout en France pendant que ce Messieurs sont en pantoufles devant leurs TV. Si c'est çà être Ultras!!!!!Quant aux relations avec les Winners ne parles pas de choses que tu ne connais pas car tu serais surpris mais soi disant tu es dans le groupe depuis un certain (Hum!!!!)Vous parlez beaucoup mais VOUS les soi disants anciens on ne vous voit pas beaucoup sur le terrain mis à part sur internet, sollution de facilité?Peut être que tu seras présents en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:31

mon dieu qui a piraté le compte de dorian ??????? Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:49

ex moi je suis le premier a vouloir parlez des problem a marseille mais ce topic s'intitule nostalgie alors ouvrons un topic pour exprime nos idée et revenons a la nostalgie svp merci .
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:03

Malheureusement il n'y a plus de nostalgie à Marseille car les personnes qui ont vécu ces moments magiques ne parlent pas sur internet comme certains qui se la joue "à l'ancienne"Volià pourquoi j'ai voulu répondre à ce sujet. Pourquoi Basta etc...ne répond pas. Est ce qu'il se souvient d'un certain match gagné à Auxerre sur le score de 1 à 0 but de Papin car ce fut mémorable dans le vieux stade d'Auxerre mais là je crois que la mémoire va flancher à certains......
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:37

passion a écrit:
ex moi je suis le premier a vouloir parlez des problem a marseille mais ce topic s'intitule nostalgie alors ouvrons un topic pour exprime nos idée et revenons a la nostalgie svp merci .

EXACT le topic c'est NOSTALGIE (des matches etc...). Quant au reste et vos problemes internes on n'ouvrira pas d'autre sujet la dessus (rappelons une enieme fois qu'un sur ce sujet a été fermé pas plus tard que la semaine derniere...)
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:48

dorian a écrit:
Tu parles des anciens mais comme çà ce fait qu'on les voit plus en déplacements en championnat depuis des années, même en indépendants, alors qu'ils réapparaissaent en Coupe d'Europe comme par enchantement. Ils clament leurs dégout sur le club mais comme çà se fait qu'ils sont présents lors de ces rencontres?Belle mentalité!!!!!Après tu critiques la reprise du groupe par certaines personnes, heureusement qu'ils sont présents partout en France pendant que ce Messieurs sont en pantoufles devant leurs TV. Si c'est çà être Ultras!!!!!Quant aux relations avec les Winners ne parles pas de choses que tu ne connais pas car tu serais surpris mais soi disant tu es dans le groupe depuis un certain (Hum!!!!)Vous parlez beaucoup mais VOUS les soi disants anciens on ne vous voit pas beaucoup sur le terrain mis à part sur internet, sollution de facilité?Peut être que tu seras présents en Europe.

Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_rol être présent ds toute la france pour se faire depouiller et ridiculiser, c'est sûr, c'est terriblement meritant !! Marseille nostalgie... - Page 20 Gluk tu parles d'anciens en pantoufle, mais eux savaeint de faire respecter... Marseille nostalgie... - Page 20 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:31

dorian a écrit:
Malheureusement il n'y a plus de nostalgie à Marseille car les personnes qui ont vécu ces moments magiques ne parlent pas sur internet comme certains qui se la joue "à l'ancienne"Volià pourquoi j'ai voulu répondre à ce sujet. Pourquoi Basta etc...ne répond pas. Est ce qu'il se souvient d'un certain match gagné à Auxerre sur le score de 1 à 0 but de Papin car ce fut mémorable dans le vieux stade d'Auxerre mais là je crois que la mémoire va flancher à certains......


Ok si tu veux on peu y allez de quel époque tu veux parler.

Ah ce bon vieux stade d'Auxerre de la bombe ses tribune à moitié en bois.
S’était un de mes dép. favori avec Metz et sa tribune visiteur qui n'avait rien d'une tribune mais plutôt un truc en béton pose la avec quelque marche .mais toujours une bonne ambiance dans sais parcage car très peu de touriste encore moins de footix juste des marseillais qui se déplace.

un de plus grand souvenir a mon avis était un dép a Nancy perdu 2à0 mes un chant qui a dure 54 minute commence en premier mi-temps et fini a la 89 si mon souvenir es exacte quand ont prend le deuxième but . Avec au tambour trois mecs qui tourne a tour de rôle et un depe des grand soir qui transpire alors qu'il fessait tout juste un truc comme 0voir moins -5 .
Avec une bonne bagarre et les mecs n'arrête pas de chante en même temps.
Une grosse arrestation aussi 37 marseillais arrête pour détérioration d'un bus " juste un petit vitre a l'intérieur du bus " et la un gros délire dans le panier a salade avec un qui saute pas n'est pas marseillais de folie. Ah et le meilleur quand ton arrive on chante dans le rue il est 7heur du matin et un mec qui ouvre sais voler et qui gueule oh vous allez vous arrête " le type était en slip " tout le monde le regarde et se met à rire le mec referme vite fait les volets.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:35

fumiste a écrit:
si le sw n etait pas la, le cu n existerai plus depuis bien longtemps (certains comprendron)

Je retiendrai cette phrase. J'espere c'est pas ce qu'on apprend aux jeunes de ton groupe.

Pour Ultra'e'Basta (ou bien d'autres pseudos ?) suffit de voir qu'il met "groupe historique" pour deviner à peu prés de qui il s'agit. Alors t'as sans doute raison sur pas mal de choses, mais t'as oublié un truc, certains dans ton "groupe historique" ont fait le choix de faire du biz pendant un moment, plutot que de s'occuper du groupe justement, dommage ça aurait permis d'eviter ce que tu dis, que pendant ce temps d'autres s'approprient petit à petit tout le stade par l'intimidation et les pressions... Reagir maintenant et sur le net, c'est un peu trop tard tu crois pas ?

provenço a écrit:
Les meilleurs groupes du moment sont incontestablement LES FANATICS et LA COSA car ils ont la vrai mentalitée ultra,Marseillaise et provençal,le sw devrait prendre exemple pour redevenir comme avant.

c'est quoi cette blague internet encore ? Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_rol
Pour les Fanatics je suis d'accord.


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:39

NOUVEL AVERTISSEMENT les prochains reglements de comptes entre groupes seront immediatement supprimés
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:06

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?jour=27&mois=05&annee=1993&submit=valider+&vue=jn
Journal Télévisé du 27/5/1993 , on peut voir des images des supporters Marseillais à Munich .
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:41

AVIS DE DECES DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ET DE SES SUPPORTERS
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:57

om'fan a écrit:
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?jour=27&mois=05&annee=1993&submit=valider+&vue=jn
Journal Télévisé du 27/5/1993 , on peut voir des images des supporters Marseillais à Munich .

MERCI a toi pour tous ces "magnifiques" souvenirs, mais putain quand je vois tout ca j ai surtout envie de pleurer quand je vois notre OLYMPIQUE de nos jours...plus de passion, plus d 'envie, plus de fierté, plus d amour du maillot, malheureusment que du business. Une descente en enfer sportive mais tout aussi dramatique pour nos supporters, en voyant ces images ou on ne voit rien pourtant du mouvement ultra je me demande ce qu on a fait pour meriter les tribunes qu on a maintenant. Sans parler d'un groupe en particulier il n y a plus rien maintenant c'est dramatique, qui sont ces gens qui peuplent nos tribunes? pourquoi viennent ils au satde? par amour de L OM ? je pense pas ils ne connaissent pas son histoire.Par amour du foot? je pense pas non plus ils n y connaissent rien...voila ils viennent pour siffler et pour leur business entre eux, triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:59

Je pense que si les supps de l'OM venaient au stade pour le foot, il y a bien longtemps qu'ils ne viendraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:27

Les stéphanois ont fait référence à leur déplacement à Alès ki a été émaillé d'une multitude d'incidents.
Pourrait-on avoir un C.R d'anciens marseillais présents.
Revenir en haut Aller en bas
psyko13




Nombre de messages : 146
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:13

pour que tout le monde voit a quel point le mouvement est mort à marseille
voila comment marche le business
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsarlviragesud
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:23

c'est pas trop un scoop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille nostalgie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille nostalgie...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Nîmes Nostalgie
» Vidéos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: