| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 12:07 | |
| Pour ce qui est du match om-Bologne il y a quelque vielle tof qui traine encore sur le net j’ai le souvenir d’une ou on voyait une torche qui partait du parcage en direction du vdp la torche avait troué la voile yankee et avait provoqué la colère de Tonini si mes souvenirs sont bon... | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 13:15 | |
| tu peux dire le petage de cable.. y'avait pas une video ou on le voyait pleurer? et c'est pas à ce match qu'il avait pris de l'ids pour incitation à la haine? | |
|
| |
psyko13
Nombre de messages : 146 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 14:17 | |
| cent mille elle nous a couté cent mille lol ouais on le voit dans le reportage l'olympique des marseillais si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 14:23 | |
| ils etaient pas mal ces reportages (y'en avait un 2eme me souviens plus du titre)..personne sait ou on peut les trouver? | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 14:43 | |
| - retraite a écrit:
- c'etait pas le match amical ou on avait volé le drapeau de l'arbitre de touche? boups...j'ai du mal avec les années
C'est bien possible, la bière coulait à flot et apparemment c'était pas de la Tourtel. Je me rappelle du gardien réserve de St Etienne qui se faisait insulter pdt tte la mi-tps au point qu'à la fin il voulait passer le grillage pour aller se battre, retenu par l'entraîneur. Dib qui signait des autographes tout en pissant.... la classe; et qui demandait qu'on aille lui chercher une bière.... Je pense mais là je ne peux pas ê catégorique qu'il y avait Depé qui arranguait les foules. En tt cas y'avait un mec torse-nu qu'avait au moins bu une 15aine de bières et qui invitait tt le monde à se joindre au bordel... A noter pas de supp' des autres clubs: St-E, Martigues et Montpellier. | |
|
| |
retraite
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 14:59 | |
| - retraite a écrit:
- tu peux dire le petage de cable.. y'avait pas une video ou on le voyait pleurer? et c'est pas à ce match qu'il avait pris de l'ids pour incitation à la haine?
oui c'est à cause de ce match que tonini avait était IDS | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 16:11 | |
| - retraite a écrit:
- c'etait pas le match amical ou on avait volé le drapeau de l'arbitre de touche? boups...j'ai du mal avec les années
Oulà, je sais que souvent l'age de la retraite est synonyme des prémices d'alzeimer mais là.... La pieuvre qui avait arraché le drapeau du juge de touche lorsque celui ci regagné le vestiaire à la mi-temps c'était à Istres pour un Istres-OM en amical. Par contre je me souviens plus de l'année... section alzeimer rules! | |
|
| |
retraite
| |
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 18:40 | |
| Match référence en LDC : om/milan91, le feu partout 2heures avant lematch, des milanais en folie qui en prennent plein la bouche par les crs, l explosion sur le but de magic chris...J avais a peine 13 ans mais quel souvenir.J pense qu un soir comme ça, on était imprenables.Sinon, Munich avec l arrivée du train CU en m^me temps que les brn.Le feu commence dès le matin en gare de munchen et durera toute la journée en ville jusqu a l apothéose..Tentative repoussée de qq brn pour la bache après le match... 3 jours après une autre ambiance de feu pour la réception de psg.Le meilleur match de championnat en mes 17 années de vel...Hissez haut les .... une semaine inoubliable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 21:23 | |
| - retraite a écrit:
- tu peux dire le petage de cable.. y'avait pas une video ou on le voyait pleurer? et c'est pas à ce match qu'il avait pris de l'ids pour incitation à la haine?
Il me semble aussi que c'est suite a sa ouais ... |
|
| |
total
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 21:29 | |
| - retraite a écrit:
- ils etaient pas mal ces reportages (y'en avait un 2eme me souviens plus du titre)..personne sait ou on peut les trouver?
Le reportage c'etait "tellement marseille",sur canal+, dans le meme reportages il melait une histoire de danseurs ... Je l'ai en VHS mais sinon je sais pas ou le trouver. | |
|
| |
iStWood
Nombre de messages : 57 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 30 Juin 2007 - 12:47 | |
| Ouais exact le reportage c'est TELLEMENT MARSEILLE,je l'ai aussi en K7.....c'etait sur des minots qui jouaient a l'OM et sur 1 troupe de break dance.et si vous rematez la video vous verraient Nasri tout jeune! sinon pas mal le passage sur OM/Bologne, et les 4 papas qui vont a Bologne en indep en voiture! Sinon pour moi le plus vieux souvenir que j'ai au stade c'est Lens/OM en Fevrier 1992,la saison où Lens est remonté en D1,Bollaert etait plein a craqué(record d'affluence je crois) et le parcage etait en face de l'actuelle zone visiteur....si des gars etait a ce match contactez moi en MP | |
|
| |
gate tre
Nombre de messages : 76 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : SW'87 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 1 Juil 2007 - 19:31 | |
| oui énorme ce reportage "tellement Marseille" ! excellent : le pizzaiolo "mes pizzas elles sont tellement belles qu'il faudrait les encadrer !!! et ya pas que la pizza..." mdr
sans quoi j'étais aussi a ce match a Lens. Bollaert bondé comme jamais, c'est ce match ou ça avait fait 3-2 non ? avec des buts des fréres Boli ? | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 1 Juil 2007 - 19:53 | |
| - gate tre a écrit:
- oui énorme ce reportage "tellement Marseille" !
excellent : le pizzaiolo "mes pizzas elles sont tellement belles qu'il faudrait les encadrer !!! et ya pas que la pizza..." mdr
sans quoi j'étais aussi a ce match a Lens. Bollaert bondé comme jamais, c'est ce match ou ça avait fait 3-2 non ? avec des buts des fréres Boli ? Vous parlez duquel exactement ? J'etais à un Lens OM où y avait 3 2 pour marseille, mais c'etait la derniere journée avant la descente, Mais cui-là ca devit être en 94 et egalement parckage blindé et tres bonne ambiance...et j'crois que c'est egalement à ce match qu'il y avait des accrochages entre CU et un certain goupe belge devenu proche de certains groupes mars' depuis pas mal de tps maintenant | |
|
| |
gate tre
Nombre de messages : 76 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : SW'87 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 1 Juil 2007 - 21:44 | |
| je parle bien du même match que toi. j'étais tout gosse et j'ai le souvenir d'un super accueil de bollaert vu qu'on descendait. si d'autres ont des souvenirs plus clairs... ça c'était des matchs ! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 2 Juil 2007 - 19:41 | |
| ouais, envahissement à la fin du match d'une partie du public lensois ( spp'rlens) venue devant notre tribune pour nous dire en revoir de façon sympathique !! C'est vrai que c'est pas coutumier en France pour nous !! | |
|
| |
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 6 Juil 2007 - 13:04 | |
| Un petit passage sur votre topic pour vous dire qu'en ce moment ils repassent des vieux matchs de l'om sur ESPN classic sport et j'ai maté un Om-Dinamo de Tirana hier en coupe d'europe 91 avec quelques gros plan sur les tribunes avec deux, trois gestuelles et mur d'écharpes bien sympa. | |
|
| |
leportos annecy
Nombre de messages : 23 Club : om Groupe/Tribune : sw 87 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 18 Aoû 2007 - 16:59 | |
| om-psg 98 maillot géant en ganay et concert de la FF au virage SW ambiance kaotic tous le long du match ARRRAH | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 19 Aoû 2007 - 14:30 | |
| - Citation :
- om-psg 98 maillot géant en ganay et concert de la FF au virage SW ambiance kaotic tous le long du match ARRRAH
J'apellerai pas ca un concert mais bon... | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 19 Aoû 2007 - 15:56 | |
| - tronche a écrit:
- Match référence en LDC : om/milan91, le feu partout 2heures avant lematch, des milanais en folie qui en prennent plein la bouche par les crs, l explosion sur le but de magic chris...J avais a peine 13 ans mais quel souvenir.J pense qu un soir comme ça, on était imprenables.Sinon, Munich avec l arrivée du train CU en m^me temps que les brn.Le feu commence dès le matin en gare de munchen et durera toute la journée en ville jusqu a l apothéose..Tentative repoussée de qq brn pour la bache après le match...
3 jours après une autre ambiance de feu pour la réception de psg.Le meilleur match de championnat en mes 17 années de vel...Hissez haut les .... une semaine inoubliable Reception du psg match chaud de chez chaud! Les stylos fusée tirés sur le quart de virage et jean boin. Les boulons de chemin de fer dans la tronche. Un fada qui monte sur le filet de protection qui protégeait les parisiens. Le quart de virage qui tente de passer les grilles pour se filer. Tout ganay qui fait le tour du stade pour rentrer en force dans le parcage parisien. Les crs en quart et ganay de l' inédit et on est pas pret de revoir ca un jour. Le but de boli. La disparition quasi-magique des parisiens. Tout le monde a st charles pour leur faire un petit au revoir. mais ils sont partis par la blancarde. On a frolé quand mème la cata ce jour la! | |
|
| |
iStWood
Nombre de messages : 57 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 19 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Je me rapelle aussi du RCL/OM de 94 (mais j'etai pas present) avec l'envahisement de terrain et Bollaert qui chante:"ce n'est qu'un au revoir!" Mais moi je parlai du match de fevrier 92....c'est juste pour avoir quelques photos si quelqu'un en a encore. | |
|
| |
leportos annecy
Nombre de messages : 23 Club : om Groupe/Tribune : sw 87 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 21 Aoû 2007 - 16:42 | |
| - nin a écrit:
-
- Citation :
- om-psg 98 maillot géant en ganay et concert de la FF au virage SW ambiance kaotic tous le long du match ARRRAH
J'apellerai pas ca un concert mais bon... pas un concert ok daccord avec toi mais ambiance des plus belle et surtout mithyque pour le groupe : maillot géant deployer grace au groupe a part ca quelqun a des nouvelle de edit mu ********* tu as craqué toi??? | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 21 Aoû 2007 - 21:25 | |
| - joker a écrit:
- tronche a écrit:
- Match référence en LDC : om/milan91, le feu partout 2heures avant lematch, des milanais en folie qui en prennent plein la bouche par les crs, l explosion sur le but de magic chris...J avais a peine 13 ans mais quel souvenir.J pense qu un soir comme ça, on était imprenables.Sinon, Munich avec l arrivée du train CU en m^me temps que les brn.Le feu commence dès le matin en gare de munchen et durera toute la journée en ville jusqu a l apothéose..Tentative repoussée de qq brn pour la bache après le match...
3 jours après une autre ambiance de feu pour la réception de psg.Le meilleur match de championnat en mes 17 années de vel...Hissez haut les .... une semaine inoubliable Reception du psg match chaud de chez chaud! Les stylos fusée tirés sur le quart de virage et jean boin. Les boulons de chemin de fer dans la tronche. Un fada qui monte sur le filet de protection qui protégeait les parisiens. Le quart de virage qui tente de passer les grilles pour se filer. Tout ganay qui fait le tour du stade pour rentrer en force dans le parcage parisien. Les crs en quart et ganay de l' inédit et on est pas pret de revoir ca un jour. Le but de boli. La disparition quasi-magique des parisiens. Tout le monde a st charles pour leur faire un petit au revoir. mais ils sont partis par la blancarde. On a frolé quand mème la cata ce jour la! - Plusieurs gars sur le filet au dessus de parigots (T Birds ?) - tout ganay qui fait le tour du stade ?? Les gars en ganay etaient des gars du VS sui etaient venus répondre au provocations parisiennes. -la disparétion quasi magique des parisiens ? Ca a pris un certain temps tout de même... | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 23 Aoû 2007 - 1:29 | |
| - l'armenien a écrit:
- Plusieurs gars sur le filet au dessus de parigots (T Birds ?) - tout ganay qui fait le tour du stade ?? Les gars en ganay etaient des gars du VS sui etaient venus répondre au provocations parisiennes. -la disparétion quasi magique des parisiens ? Ca a pris un certain temps tout de même... Les lumières se sont éteintes et quand le elles se sont rallumées pour le feu la tribune était vide! Faut reconnaitre qu'on a rien vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|