Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 13 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 13 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 13 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 13 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 13 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

Marseille nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:07

Pour ce qui est du match om-Bologne il y a quelque vielle tof qui traine encore sur le net j’ai le souvenir d’une ou on voyait une torche qui partait du parcage en direction du vdp la torche avait troué la voile yankee et avait provoqué la colère de Tonini si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:15

tu peux dire le petage de cable.. Marseille nostalgie... - Page 13 Hinhin y'avait pas une video ou on le voyait pleurer? et c'est pas à ce match qu'il avait pris de l'ids pour incitation à la haine?
psyko13

Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:17

cent mille elle nous a couté cent mille lol
ouais on le voit dans le reportage l'olympique des marseillais si mes souvenirs sont bons
retraite

retraite

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:23

ils etaient pas mal ces reportages (y'en avait un 2eme me souviens plus du titre)..personne sait ou on peut les trouver?
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:43

retraite a écrit:
c'etait pas le match amical ou on avait volé le drapeau de l'arbitre de touche? boups...j'ai du mal avec les années Embarassed

C'est bien possible, la bière coulait à flot et apparemment c'était pas de la Tourtel. Je me rappelle du gardien réserve de St Etienne qui se faisait insulter pdt tte la mi-tps au point qu'à la fin il voulait passer le grillage pour aller se battre, retenu par l'entraîneur. Dib qui signait des autographes tout en pissant.... la classe; et qui demandait qu'on aille lui chercher une bière....

Je pense mais là je ne peux pas ê catégorique qu'il y avait Depé qui arranguait les foules. En tt cas y'avait un mec torse-nu qu'avait au moins bu une 15aine de bières et qui invitait tt le monde à se joindre au bordel...

A noter pas de supp' des autres clubs: St-E, Martigues et Montpellier.
retraite

retraite

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:52

psyko13 a écrit:
cent mille elle nous a couté cent mille lol
ouais on le voit dans le reportage l'olympique des marseillais si mes souvenirs sont bons
à noter la quete pour la nouvelle voile qui finira..en lambeaux, la faute aux eboueurs Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_rol
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:59

retraite a écrit:
tu peux dire le petage de cable.. Marseille nostalgie... - Page 13 Hinhin y'avait pas une video ou on le voyait pleurer? et c'est pas à ce match qu'il avait pris de l'ids pour incitation à la haine?
oui c'est à cause de ce match que tonini avait était IDS
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:11

retraite a écrit:
c'etait pas le match amical ou on avait volé le drapeau de l'arbitre de touche? boups...j'ai du mal avec les années Embarassed

Oulà, je sais que souvent l'age de la retraite est synonyme des prémices d'alzeimer mais là....
La pieuvre qui avait arraché le drapeau du juge de touche lorsque celui ci regagné le vestiaire à la mi-temps c'était à Istres pour un Istres-OM en amical.
Par contre je me souviens plus de l'année...
section alzeimer rules! Marseille nostalgie... - Page 13 Wobble-1 Marseille nostalgie... - Page 13 Wobble-1 Marseille nostalgie... - Page 13 Bof
retraite

retraite

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:38

section mtp à l'ancienne Marseille nostalgie... - Page 13 Typotux- Marseille nostalgie... - Page 13 Alcooli3

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 18:40, édité 1 fois
tronche

Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:40

Match référence en LDC : om/milan91, le feu partout 2heures avant lematch, des milanais en folie qui en prennent plein la bouche par les crs, l explosion sur le but de magic chris...J avais a peine 13 ans mais quel souvenir.J pense qu un soir comme ça, on était imprenables.Sinon, Munich avec l arrivée du train CU en m^me temps que les brn.Le feu commence dès le matin en gare de munchen et durera toute la journée en ville jusqu a l apothéose..Tentative repoussée de qq brn pour la bache après le match...
3 jours après une autre ambiance de feu pour la réception de psg.Le meilleur match de championnat en mes 17 années de vel...Hissez haut les ....
une semaine inoubliable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:23

retraite a écrit:

Il me semble aussi que c'est suite a sa ouais ...
total

total

Club : 1905

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:29

retraite a écrit:
ils etaient pas mal ces reportages (y'en avait un 2eme me souviens plus du titre)..personne sait ou on peut les trouver?

Le reportage c'etait "tellement marseille",sur canal+, dans le meme reportages il melait une histoire de danseurs ...
Je l'ai en VHS mais sinon je sais pas ou le trouver.
iStWood

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:47

Ouais exact le reportage c'est TELLEMENT MARSEILLE,je l'ai aussi en K7.....c'etait sur des minots qui jouaient a l'OM et sur 1 troupe de break dance.et si vous rematez la video vous verraient Nasri tout jeune!
sinon pas mal le passage sur OM/Bologne, et les 4 papas qui vont a Bologne en indep en voiture!
Sinon pour moi le plus vieux souvenir que j'ai au stade c'est Lens/OM en Fevrier 1992,la saison où Lens est remonté en D1,Bollaert etait plein a craqué(record d'affluence je crois) et le parcage etait en face de l'actuelle zone visiteur....si des gars etait a ce match contactez moi en MP
gate tre

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:31

oui énorme ce reportage "tellement Marseille" !
excellent : le pizzaiolo "mes pizzas elles sont tellement belles qu'il faudrait les encadrer !!! et ya pas que la pizza..." mdr

sans quoi j'étais aussi a ce match a Lens. Bollaert bondé comme jamais, c'est ce match ou ça avait fait 3-2 non ? avec des buts des fréres Boli ?
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:53

gate tre a écrit:
oui énorme ce reportage "tellement Marseille" !
excellent : le pizzaiolo "mes pizzas elles sont tellement belles qu'il faudrait les encadrer !!! et ya pas que la pizza..." mdr

sans quoi j'étais aussi a ce match a Lens. Bollaert bondé comme jamais, c'est ce match ou ça avait fait 3-2 non ? avec des buts des fréres Boli ?

Vous parlez duquel exactement ? J'etais à un Lens OM où y avait 3 2 pour marseille, mais c'etait la derniere journée avant la descente, Mais cui-là ca devit être en 94 et egalement parckage blindé et tres bonne ambiance...et j'crois que c'est egalement à ce match qu'il y avait des accrochages entre CU et un certain goupe belge devenu proche de certains groupes mars' depuis pas mal de tps maintenant
gate tre

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:44

je parle bien du même match que toi.
j'étais tout gosse et j'ai le souvenir d'un super accueil de bollaert vu qu'on descendait. si d'autres ont des souvenirs plus clairs...
ça c'était des matchs !
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:41

ouais, envahissement à la fin du match d'une partie du public lensois ( spp'rlens) venue devant notre tribune pour nous dire en revoir de façon sympathique !! C'est vrai que c'est pas coutumier en France pour nous !!
MORAVCIK

MORAVCIK

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:04

Un petit passage sur votre topic pour vous dire qu'en ce moment ils repassent des vieux matchs de l'om sur ESPN classic sport et j'ai maté un Om-Dinamo de Tirana hier en coupe d'europe 91 avec quelques gros plan sur les tribunes avec deux, trois gestuelles et mur d'écharpes bien sympa.
leportos annecy

Club : om
Groupe/Tribune : sw 87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:59

om-psg 98 maillot géant en ganay et concert de la FF au virage SW ambiance kaotic tous le long du match ARRRAH
nin

nin

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:30

Citation :
om-psg 98 maillot géant en ganay et concert de la FF au virage SW ambiance kaotic tous le long du match ARRRAH

J'apellerai pas ca un concert mais bon...
joker

Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:56

tronche a écrit:
Match référence en LDC : om/milan91, le feu partout 2heures avant lematch, des milanais en folie qui en prennent plein la bouche par les crs, l explosion sur le but de magic chris...J avais a peine 13 ans mais quel souvenir.J pense qu un soir comme ça, on était imprenables.Sinon, Munich avec l arrivée du train CU en m^me temps que les brn.Le feu commence dès le matin en gare de munchen et durera toute la journée en ville jusqu a l apothéose..Tentative repoussée de qq brn pour la bache après le match...
3 jours après une autre ambiance de feu pour la réception de psg.Le meilleur match de championnat en mes 17 années de vel...Hissez haut les ....
une semaine inoubliable

Reception du psg match chaud de chez chaud!
Les stylos fusée tirés sur le quart de virage et jean boin. Les boulons de chemin de fer dans la tronche. Un fada qui monte sur le filet de protection qui protégeait les parisiens.
Le quart de virage qui tente de passer les grilles pour se filer.
Tout ganay qui fait le tour du stade pour rentrer en force dans le parcage parisien.
Les crs en quart et ganay de l' inédit et on est pas pret de revoir ca un jour.
Le but de boli.
La disparition quasi-magique des parisiens.
Tout le monde a st charles pour leur faire un petit au revoir. mais ils sont partis par la blancarde. On a frolé quand mème la cata ce jour la!
http://www.bravamassalia.13.fr
iStWood

Groupe/Tribune : Virage sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:23

Je me rapelle aussi du RCL/OM de 94 (mais j'etai pas present) avec l'envahisement de terrain et Bollaert qui chante:"ce n'est qu'un au revoir!"
Mais moi je parlai du match de fevrier 92....c'est juste pour avoir quelques photos si quelqu'un en a encore.
leportos annecy

Club : om
Groupe/Tribune : sw 87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:42

nin a écrit:
Citation :

J'apellerai pas ca un concert mais bon...

pas un concert ok daccord avec toi mais ambiance des plus belle et surtout mithyque pour le groupe : maillot géant deployer grace au groupe
a part ca quelqun a des nouvelle de edit mu ********* tu as craqué toi???
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:25

joker a écrit:
tronche a écrit:
une semaine inoubliable

Reception du psg match chaud de chez chaud!
Les stylos fusée tirés sur le quart de virage et jean boin. Les boulons de chemin de fer dans la tronche. Un fada qui monte sur le filet de protection qui protégeait les parisiens.
Le quart de virage qui tente de passer les grilles pour se filer.
Tout ganay qui fait le tour du stade pour rentrer en force dans le parcage parisien.
Les crs en quart et ganay de l' inédit et on est pas pret de revoir ca un jour.
Le but de boli.
La disparition quasi-magique des parisiens.
Tout le monde a st charles pour leur faire un petit au revoir. mais ils sont partis par la blancarde. On a frolé quand mème la cata ce jour la!

- Plusieurs gars sur le filet au dessus de parigots (T Birds ?)
- tout ganay qui fait le tour du stade ?? Les gars en ganay etaient des gars du VS sui etaient venus répondre au provocations parisiennes.
-la disparétion quasi magique des parisiens ? Ca a pris un certain temps tout de même...
joker

Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:29

l'armenien a écrit:

- Plusieurs gars sur le filet au dessus de parigots (T Birds ?)
- tout ganay qui fait le tour du stade ?? Les gars en ganay etaient des gars du VS sui etaient venus répondre au provocations parisiennes.
-la disparétion quasi magique des parisiens ? Ca a pris un certain temps tout de même...
Les lumières se sont éteintes et quand le elles se sont rallumées pour le feu la tribune était vide! Faut reconnaitre qu'on a rien vu!
http://www.bravamassalia.13.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 13 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant