| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamort7
Nombre de messages : 22 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 21 Juin 2007 - 14:05 | |
| Merci pour les reponses, j'avais un peu peur que cette ferveur ne commence se perdre definitivement | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 21 Juin 2007 - 20:46 | |
| merci Boca pour les fans de bologne voici une photo, difficile de ce faire une idée dessus mais c'est un apperçu, si quelqu'un en à d'autres pour moi niveau européen trois deplacements m'ont marqués: Bari triste souvenir et une attente interminable dans l'aeroport de Brindisi, parqués comme des animaux et un bordel indescriptible dans cet aeroport de campagne. Munich à jamais gravé dans nos memoires et Zagreb avec une reaction du CU plus qu'honorable autant dans la rue qu'au stade et une petite frailleur (n'est ce pas bulldog ) pour les invasions au vel je vais sortir du contexte européen et citer celle des Ruthenois en coupe de france en 91 aprés la finale de Bari, avec une presence de 2 à 3000 fans ramplissants les populaires nord coté jean bouin, le virage sud ce permettra meme une ovation pour nos visiteurs d'un soir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 21 Juin 2007 - 21:32 | |
| j'ai fait 7 déplacements au vél' pour OM-PSG, et une seule fois j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance à marseille et ce n'était pas lors de ces visites mais...lors d'un match vu à la...TV!!... C'était en coupe d'europe contre le CELTA VIGO avec des craquages digne d'un coup d'envoi sur les corners!! ça bougeait dans tous les sens au VS alors je sais que les impressions via le canapé ça peut être trompeur mais je suis surprit que personne ne l'évoque ici? certes ce n'était il y a pas si longtemps (98/99 je crois), mais vu qu'il est mentionné des match beaucoup plus récent, cela voudrait dire que mon impression télévisuelle était faussée? | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 21 Juin 2007 - 21:43 | |
| et il me semble que le parcage de vigo etait aussi tres impréssionant ..
pour revenir a liverpool , je me retrouve dans ce petit groupe de hools , en sortant de l épicerie , je capte pas sur le moment . arrivé a l angle de la rue ,je vois un gars du groupe qui leur montre le bar michelet et leur explique quelque chose, je passe devant le groupe et le temps que j arrive ils ont déja traversé le boulevard , etc ... des insultes en tres bon francais ont etaient entendu par certain gars .. | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 22 Juin 2007 - 11:29 | |
| - paris latino a écrit:
- j'ai fait 7 déplacements au vél' pour OM-PSG, et une seule fois j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance à marseille et ce n'était pas lors de ces visites mais...lors d'un match vu à la...TV!!...
C'était en coupe d'europe contre le CELTA VIGO avec des craquages digne d'un coup d'envoi sur les corners!! ça bougeait dans tous les sens au VS alors je sais que les impressions via le canapé ça peut être trompeur mais je suis surprit que personne ne l'évoque ici? certes ce n'était il y a pas si longtemps (98/99 je crois), mais vu qu'il est mentionné des match beaucoup plus récent, cela voudrait dire que mon impression télévisuelle était faussée? Il es vrai que lors de l'épopée olympienne en coupe d'europe cette année là, ce fut le au vélodrome pour tous les matchs de l'olympique durant cette campagne, olomouc, werder breme, celta vigo, bologne et parme à moscou. Une grosse ambiance marseillaise digne de la coupe d'europe comme dans les années 90, il est vrai que l'on ne peut pas comparer deux époques différentes, mais la ferveur, la voix et le coeur était présentes comme toujours lorsqu'il s'agit d'affiches européennes. Avec un virage sud coloré aux ultras rappelant la devise du groupe, un mythe, une foi, un combat, partout résonnera la devise des ultras. Un tifo à l'effigie du che guevara au dessus, des crakages massifs sur les 2 buts de maurice et dugarry. Bon le match retour est encore pkus chaud, car il fallait se qualifier à vigo et ne pas prendre 2 buts, la crispation, et le stress étaient là. Moi ce que je retiens de cette campagne européenne, c'est l'arrivée massive des italiens de bologne dans le parc chanot libre de toute part, je ne sais si les mods et les ultras bolognes étaient là qd je ss passé devent le parc chantot, mais un foule impressionnante et coloré de drapeaux ritals à marseille. Ce que je retiens, c'est cette baston entre ultras bolognais et flics crs dans le parcgae visiteur, un incroyable trou dans le parcage, des sièges qui volèrent dans tous les sens, des manches de drapeaux servant d'armes contre les foces de l'ordre, du lacrymo dégagé, bref, chaud ....chaud,.......peut-être que ceux du virage nord ayant une meilleure vue que nous du sud pourront témoigner des faits et gestes des leaders bolognais, tout ce déferlement de haine. | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 22 Juin 2007 - 11:54 | |
| - Citation :
- j'ai fait 7 déplacements au vél' pour OM-PSG, et une seule fois j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance à marseille et ce n'était pas lors de ces visites mais...lors d'un match vu à la...TV!!...
C'était en coupe d'europe contre le CELTA VIGO avec des craquages digne d'un coup d'envoi sur les corners!! ça bougeait dans tous les sens au VS alors je sais que les impressions via le canapé ça peut être trompeur mais je suis surprit que personne ne l'évoque ici? certes ce n'était il y a pas si longtemps (98/99 je crois), mais vu qu'il est mentionné des match beaucoup plus récent, cela voudrait dire que mon impression télévisuelle était faussée?
Les match en coupe d'Europe sont toujours d'un bon niveau chez nous, et le celta vigo pas plus qu'un autre. Maintenant les ambiances contre le Psg sont aussi trés bonne (en général), que tu ne le ressentes pas c'est un peu logique non ? Vu la distance entre le parcage visiteur et le virage sud je te rassure on a du mal aussi à s'apercevoir que vous êtes là... - Citation :
- Ce que je retiens, c'est cette baston entre ultras bolognais et flics crs dans le parcgae visiteur, un incroyable trou dans le parcage, des sièges qui volèrent dans tous les sens, des manches de drapeaux servant d'armes contre les foces de l'ordre, du lacrymo dégagé, bref, chaud ....chaud,.......peut-être que ceux du virage nord ayant une meilleure vue que nous du sud pourront témoigner des faits et gestes des leaders bolognais, tout ce déferlement de haine.
Je n'étais plus à l'intèrieur du stade à la fin du match mais au niveau de la fontaine du carrefour du parc Chanot ou un bus bolonais c'est fait littéralement détruire, le chauffeur essayant de maneuvrer comme il pouvait pour se sortir de là, avant que plusieurs compagnie de CRS n'arrivent (une enfilade impressionante de camions sur une centaine de mètres) débarquant matraque à la main chargant sans attendre et gazant tout le périmètre, les bars devant fermer rideau. Aidé par la Bac il y a eu arrestation massive femmes et enfants compris, contrôle et puis relachage pour les non connus du service de police. | |
|
| |
priape
Nombre de messages : 11 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 22 Juin 2007 - 12:45 | |
| - paris latino a écrit:
C'était en coupe d'europe contre le CELTA VIGO avec des craquages digne d'un coup d'envoi sur les corners!! ça bougeait dans tous les sens au VS alors je sais que les impressions via le canapé ça peut être trompeur mais je suis surprit que personne ne l'évoque ici? certes ce n'était il y a pas si longtemps (98/99 je crois), mais vu qu'il est mentionné des match beaucoup plus récent, cela voudrait dire que mon impression télévisuelle était faussée? Pas trop d'accord avec nin qui dit que vigo était une bonne ambiance européenne parmi d'autres, pour moi c'était largement au-dessus d'un match sur lequel nombre de mars se sont paluchés comme des gorets, à savoir liverpool. je confirme les craquages incessants dont un au cu au milieu de la 1re mi-temps assez impressionnant et des gestuelles au sud comme on n'est pas pres d'en revoir (même pas contre newcastle)dans la mesure où le cu est moribond et que les mecs sur les côtés du virage ne se sentent absolument plus concernés... Cela dit, toute la campagne européenne avait été belle en terme d'ambiance;contre le werder et bologne, c'était du lourd aussi, preuve qu'il est possible de créer de belles atmosphères dans ce stade pour peu que chacun y mette du sien...cela dit, ça coincide avec la dernière fois où l'om avait une vraie équipe de foot et ça influe forcément (et je ne parle pas des résultats mais juste de la sensation d'avoir une belle équipe), prions pour que la saison prochaine, il en soit de même. voilà, bien vu latino pour ce match dont personne ne parle jamais bizarrement, par contre doit on comprendre que c'est la seule fois où t'as été impressionné par le vel, même à la tv ?! olympiakos et sion restent pour moi dans le top 3...j'ai bcp aimé le match de coupe contre sainté alors qu'on était en D2..le stade était à moitié plein mais quelle ambiance...auxerre en demi avec camille qui sort un speech sur "les enfants de satan"pour remonter tout le monde, présence de renaud complètement empégué...une ambiance énormissime où y avait pas de mecs qui se prenaient en photos, vidéos ou qui passaient des coups de fil en plein match..enfin bref une autre époque...allez, je rajoute le match contre les rangers pour la route parce que c'était pas mal non plus avec des pommes lancées lors de l'échauffement du gardien écossais (goram, si ma mémoire déconne pas) et ce dernier qui en chope une à la volée et croque dedans | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 22 Juin 2007 - 16:49 | |
| Pas du tout d'accord sur le match contre le werder breme. A l'aller parcage a la con tout en largeur et une prestation moyenne. Au retour un tifos PQ (14000 rouleaux) sur tout le VS et les lettres V.A.I.N.C.R.E au VN seront le seul fait remarquable de ce match. Je me souviens des capi qui s'égosillait afin d'ameuter des morts vivants sans résultats. Le tout, renforcé par un match crispant. Par contre vous avez oublié qu'entre breme et vigo il y avait eu monaco. Avec pour le coup une tres bonne ambiance au vel'.
Pour bologne respect aux stadiers qui étaient allé au charbon. Certainement la dernière saison où les stadiers marseillais méritaient le respect car depuis c'est open bar pour les enculés. | |
|
| |
cestmoi
Nombre de messages : 83 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : retraite Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 22 Juin 2007 - 19:22 | |
| pour quelles raisons le vélodrome était suspendu lors de om-nantes 02/03 match joué à Gerland | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 22 Juin 2007 - 19:26 | |
| Jets de projectiles lors d'un OM - Montpellier je crois. | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 22 Juin 2007 - 20:13 | |
| Je crois plutot que c'était du aux incidents a sochaux avant le match + les incidents lors d'Om-PSG a la mi-temps sous le VDP.
Pour ce match joué a lyon. Tres bon souvenir. Train commun MTP WINNERS Cosa (fanatics?). Gros cortege entre perrache et gerland. Entrée en force dans le virage. Phrase des fanas "lyonnais' ce soir votre stade vibre enfin". | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 22 Juin 2007 - 21:41 | |
| Pour nin, je t'assure (et sans envie de lancer un débat ou de polémiquer) que même d'ou on est au vél', si ça bouge on le voit (gestuelles, saut sur place, battimani,etc...). Pour être franc, la seule gestuelle impressionnante dont je me souviens au vél', c'était lors du match marquant la reprise des déplacements pour nous à marseille (98/99) et elle fut exécuter en tout début de match (grecque à l'endroit sur tout le VS) Quant à nous, mis à part cette année, on a jamais assuré chez vous (je parle pas de quelques minutes quant on gagne à la fin ou qu'on vous met 0-3...) Pour priape, je ne me fais pas tous les matchs de l'om à la tv, mais celui la m'avait impressionné par la ferveur qui semblait s'échapper du VS (donc tu confirmes ) et qui me rappellait votre époque FUW. J'ai encore aussi le souvenir télévisuel des om-hajduk split, et match de cette époque en coupe d'europe, ou c'était les simples mais très efficace ballons bleu et blanc en guise de folklore... Niveau foot, je me souviens d'un om-benfica avec votre équipe impressionnante dans la domination et le nombre d'occasion de but d'ailleurs si francescoli,jpp and co avaient transformés ne serait ce que le quart de vos occasions de but, VATA serait aujourd'hui le plus parfait des anonymes... voila, je vous laisse car c'est quand même marseille nostalgie... | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 23 Juin 2007 - 11:15 | |
| - Citation :
- Pour être franc, la seule gestuelle impressionnante dont je me souviens au vél', c'était lors du match marquant la reprise des déplacements pour nous à marseille (98/99) et elle fut exécuter en tout début de match (grecque à l'endroit sur tout le VS)
Je veux bien te croire de bonne foi, cependant ce n'est pas crédible. | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 23 Juin 2007 - 22:54 | |
| Sur les 7 joueurs de la couverture, trois évoluent au PSG. | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 24 Juin 2007 - 18:46 | |
| et surtout qu'ils y restent | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 24 Juin 2007 - 21:09 | |
| - coco a écrit:
- Je crois plutot que c'était du aux incidents a sochaux avant le match + les incidents lors d'Om-PSG a la mi-temps sous le VDP.
Qu'est ce qui c'était passé a Sochaux ?? | |
|
| |
argentina
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 24 Juin 2007 - 22:25 | |
| - ZAITSEV a écrit:
- coco a écrit:
- Je crois plutot que c'était du aux incidents a sochaux avant le match + les incidents lors d'Om-PSG a la mi-temps sous le VDP.
Qu'est ce qui c'était passé a Sochaux ?? Il me semble que c'était une histoire de places qui avait donné lieu à des affrontements avant le match effectivement. | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 25 Juin 2007 - 10:21 | |
| - Citation :
- Qu'est ce qui c'était passé a Sochaux ??
Déplacement un samedi aprés midi si ma mémoire est bonne. Un car de gars de la Cosa a fait le déplacement malheureusement pour la plus part sans place. Bien évidement tout les groupes rentre au stade sans se soucié de leur "potes" qui sont dehors sans place. Ca charge entre gars de la Cosa et CRS au nivo du portail donnant sur la parckage. A l'intérieur du stade un groupe débache ( fan88) et s'en va aider les gars sans place, donc dehors c le gros bordel pendant un bon quart d'heure. Les fils sortent les flashs ball et tire sur un gars. Les groupes " cosa, fan 88 + quelques mtp " se barre en solidarité des gars sans places, bien évidement sans voir le match.... | |
|
| |
gate tre
Nombre de messages : 76 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : SW'87 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 25 Juin 2007 - 14:09 | |
| Il me semble que lors de ce match on avait perdu 2 ou 3-0 et à la fin du match Leboeuf et quelques autres étaient venus nous saluer et s'étaient pris littéralement une pluie de siéges. Pendant le match, suite aux nombreux pogos, un pilier de 4-5 métres de haut s'était carrément "dessoudé" (je trouve pas d'autre mot) du béton dans lequel il était ancré, entrainant la chute du filet de protection situé au dessus du parcage... dans le délire total. En cherchant un peu j'ai retrouvé le ticket, c'était le 6 avril 2002. C'est l'ensemble de ces incidents qui avaient étés pris en compte pour la suspension de terrain.
D'ou le fameux OM/Nantes à Lyon en train à l'été 2002. Gros souvenir en effet. Avec la mini charge sur des lyonnais nous provoquant au loin durant le cortége entre les 2 gares. | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 25 Juin 2007 - 18:32 | |
| - 1 fan a écrit:
-
- Citation :
- Qu'est ce qui c'était passé a Sochaux ??
Déplacement un samedi aprés midi si ma mémoire est bonne. Un car de gars de la Cosa a fait le déplacement malheureusement pour la plus part sans place. Bien évidement tout les groupes rentre au stade sans se soucié de leur "potes" qui sont dehors sans place. Ca charge entre gars de la Cosa et CRS au nivo du portail donnant sur la parckage. A l'intérieur du stade un groupe débache ( fan88) et s'en va aider les gars sans place, donc dehors c le gros bordel pendant un bon quart d'heure. Les fils sortent les flashs ball et tire sur un gars. Les groupes " cosa, fan 88 + quelques mtp " se barre en solidarité des gars sans places, bien évidement sans voir le match.... Tu te trompes d'année. Le match que tu racontes est celui de 2003. Avec effectivement quelques tirs de flash-ball, les parties sensibles de certains doivent s'en souvenir encore. Le match qui avait entrainé la suspension de terrain est celui de 2002 que gate tre raconte, effectivement un probleme de place est a l'origine des affrontement, mais apres quelques charges tous le monde avait pu rentré. A l'interieur gros bordel avec le poteau et donc le filet qui y était accroché qui lache. un stadier qui s'étais pris un projectile dans la gorge et qui avais perdu connaissance et ce con de leboeuf qui nous demande de nous calmer alors qu' il vient de marquer contre son camp. c'est dailleur les debordements de 2002 qui avait entrainé un dispositif policier plus impressionnant en 2003 ou les dirigeants sochaliens n'avaient pas autorisé un deblocage de places supplémentaires. beaucoup de monde (cosa fanas mtp) allaient passer le match dehors. Avec meme un craquage dehors devant les playmobil. Pour l'anecdote, le match de suspension aurait du être le dernier match à domicile de la saison mais devant l'insistance des yankee qui fêtaient leurs 15 ans lors de ce match, les dirigeants avaient fait appel. et la suspension avait été repoussé pour le premier match de la saison suivante soit om-nantes. | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 26 Juin 2007 - 10:12 | |
| - Citation :
- Tu te trompes d'année. Le match que tu racontes est celui de 2003. Avec effectivement quelques tirs de flash-ball, les parties sensibles de certains doivent s'en souvenir encore
Oula tu as certainement raison, erreur d'année... | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 26 Juin 2007 - 17:24 | |
| Petite question qq1 était-il au Tournoi Méditerranéen de Châteaurenard en 95? J'avais 13 ans mais je me souviens encore du bordel que les Marseillais foutaient avec notamment le CU (y'avait aussi des t-shirts UTC) avec la bâche et la 1ère bâche MTP... Sinon premère pr moi au Vél ctre Croatia Zagreb avec chasse aux Croates et une partie du noyau SW qui revient avec des trophés sur le toi d'une vieille R5 tte pourrie. Me souviens aussi de la fois où Vercoutre ns a fait un doigt à Montpellier... | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 27 Juin 2007 - 12:00 | |
| c'etait pas le match amical ou on avait volé le drapeau de l'arbitre de touche? boups...j'ai du mal avec les années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|