Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 7 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 7 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 7 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 7 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 7 Decoup12Connexion

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

Saint-etienne nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:47

je voit pas l intéret de ton post ?!!
Revenir en haut Aller en bas
leon zitrone

Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:33

anarchie en chiraquie a écrit:
ca doit etre en 89 avec les Nicois jets de cacachuetes le long de la presidentielle à l'époque ou l'on pouvaient faire le tour du stade le match avait ete sponsorie par Benectus

Demi finale contre Montpelleir sous 1 pluie torride

11 decembre 1991:Nimes Sainte l'un des derniers deps des Fighters avec les gics ,Dernier match de Canto en France ,quelque Mars prendront des calques malgre la presence de 2 flics

26 Fevrier 1992:Dernier Victoire a gerland ambiance terrible cote stephs avec tt ce que l'on sait Saint-etienne nostalgie - Page 7 Thumb

2 Avril 1993: sainté mars 1 gros tifo organise sur la tribune l'epoque ou l'on pouvait renter des poings americains au stade lol

juin 93 :Nantes Sainté "pourvu qu'il n'y a pas de prologations autrement j'arrive en retard a la caserne demain"

Toulouse sous la pluie en plein mois de janvier degustation de pastis avec les biens nommes

1 Dep a Bordeaux en train pendant le mois d'aout pr le 1er match de Zizou et 1 semaine excellente a Bordeaux au 1er local des ultras

1 Dep deschiens a Niche

Coupe de la Ligue a Caen en mini et 1 voiture

Coupe de Ligue contre Marseille en Janvier 96 avec le match contre paris juste avt la treve

Beauvais en d2 la 1ere année et le detour du moustache de Gerph sur les champs

De retour a Caen en d2 en stop

Le marseille du 15 aout malgre 1 belle entorse au retour et 3 semaine d'immobilisation .....

Les 3 derniers Monaco

Pour Cluj et Geneve je les mettrais presque cote a cote l'un pour les kilometres parcouru l'autre pour le nombre

Pour en revenir a la demi finale contre Sochaux " pendant les 30 premiers minutes il y avait que 1 tel bruit dans ce stade que l'on savaient plus ou l'on etaient " pour plusieurs joueurs Sochaliens

Tant d'autre matchs des petits dep en nombre ou gros deplacement plein d'anedoctes à se souvenir par moment et d'autre moins joyeuses....

La derniére victoire des verts a gerland remonte au 26fevrier 1993 et pas 1992. durant la saisonn92/93.
c'est la fameux match ou olive a pris le drapeau a tony mascotte et ou les supporters des verts on defoncaient la barriere du virage sud....
j'avais 14ans , j'etais en tribune laterale .... moi aussi c'etait mon 1er derby....
anarchie en chiraquie

Groupe/Tribune : a gauche du poteau

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:32

Desole pr l'année mais ca fais trop lgtps que l'on n'y a pas gagne lol.
Et l'année du drapeau au guignols ce n'estpas la meme année que la barriere
l'anneé de la barriere etait un vendredi

L'année du guignols etait l'an d'apres (il me semble) un dimache soir sur canal
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:07

petite question : depuis quand voit-on dans le kop nord les droogs d'orange méca ? 91 ?
http://www.furania-photos.fr
porco rosso

porco rosso

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:08

docsavage: il y a deux-trois ans, le coup "d'aller chercher les verts jusqu'à leur tribune", t'es gentil mais avant ça dans l'aprème, vous avez eu 200 gars en face dans la grand'-rue et c'est vraiment dommage que les condés aient bien géré les choses (bien que ceux ayant réussit à s'extraire du dispositif ont eu ce qu'ils voulaient...). Et puis, si c'est tout à votre honneur de vous être défait de la surveillance policière au bout d'un bon et long moment, se pointer devant le stade alors que le match a commencé depuis un bon 1/4 d'heure implique des réalités: les mecs d'en face sont déjà dans le stade, après des heures d'attente forcément...
mais bref, ce n'est ni le lieu ni le moment d'en causer. Sainté assure pas dans la rue ? ok ! on va pas faire le "récapitulatif stéphanois de l'année" pour ce genre de choses et donner du même coup du grain à moudre aux RG, mais je ne pense pas Saint-etienne nostalgie - Page 7 Typotux- enfin de toutes façons, ultras et hools de france, venez vous balader en free-style chez nous, vous verrez, ça craint rien du tout Saint-etienne nostalgie - Page 7 Typotux- Saint-etienne nostalgie - Page 7 Mdr-1211

pour en revenir au sujet du topic: moi je crains pas un p'tit match "ambiance fraternelle" contre Bordeu ou Lens, c'est plus les "matchs à tension" et les "matchs à bordel" que je trouve moins intenses. Après, j'imagine aussi que la perception qu'on s'en fait dépend de son expérience, mais bon, je trouve que les choses du foot sont bien plus "cadrés" que des années en arrière. et ça, c'est mal Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_mrg

sinon moi aussi, la barrière et le drapeau, je les case pas dans le même match (mais mes neuronnes ont de plus en plus de mal à se connecter entre-eux, donc...) Saint-etienne nostalgie - Page 7 Alcooli3
jeremyy

Club : st etienne/ aix en provence
Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:22

https://www.dailymotion.com/video/xk71s_lyon-st-etienne-1992
Saint-etienne nostalgie - Page 7 Nux
sinon marseille en 93 mauvais souvenir pour moi j'etais avec mon pere et il c'est pris un coup de barre en fer sur la tete pour avoir refusé de donner son echarpe à des mars Saint-etienne nostalgie - Page 7 Rolleyes
le deplacement à monaco en 2005 je crois avec l'invasion et l'uefa que l'on rate de si peu Saint-etienne nostalgie - Page 7 Cut-186d
Terrorseb

Club : ASSE
Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:54

jeremyy a écrit:
sinon marseille en 93 mauvais souvenir pour moi j'etais avec mon pere et il c'est pris un coup de barre en fer sur la tete pour avoir refusé de donner son echarpe à des mars Saint-etienne nostalgie - Page 7 Rolleyes
le deplacement à monaco en 2005 je crois avec l'invasion et l'uefa que l'on rate de si peu Saint-etienne nostalgie - Page 7 Cut-186d

Un souvenir quelque peu marquant quand on a 8 ans et que c'est son premier derby à gerland Suspect
Stéphane

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:25

jeremyy a écrit:
Chose assez similaire aussi lors du 5-1 où un gars qui était vers moi s'est fait coupé la tête par une canette que le gars avait utilisé comme un couteau car il a refusé de lui filer son 2 mâts...
Touristo

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ******

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:21

turkish a écrit:
Le Barbu avec sa femme, se sont des fous de l'Asse, si le club disparait tu leur enlève leur raison de vivre; ils font la queue devant les grilles 2 heures avant l'ouverture des grilles juste pour être les premiers ds le stade Saint-etienne nostalgie - Page 7 Kneu_ouf
Et pis comme un match par semaine c'est pas assez y vont voir jouer la réserve le dimanche Saint-etienne nostalgie - Page 7 God-17c6 en tout cas je pense que peux de gens ont vu + de match qu'eux Saint-etienne nostalgie - Page 7 Clap-1-2

:

A noter lors de l'intersaison ou Antonetti a été limogé, il était présent tous les jours sur sa petite chaise des heures entiéres en face de l'entrée présidentielle avec un ptit carton écrit "direction dehors" !!! Saint-etienne nostalgie - Page 7 Clap-1-2 Saint-etienne nostalgie - Page 7 Clap-1-2 Saint-etienne nostalgie - Page 7 Wobble-1
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:16

pour lyon l année du vol de drapeau je pense a 90-91 donc avant la barrière
et on parle pas assez des dep a nantes qui franchement on été de super dep
ambiance bordel et vol de bache
frnchement les urbans peu etre lapins mais tj la o contact fo avouer non ?
enfin c est mon avis
anarchie en chiraquie

Groupe/Tribune : a gauche du poteau

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:18

le match retour contre Marseille apres l'histoire de la canette.L'arrivee au Vel abec le bus des joueurs ,mais les stadiers referment puis la reouvert la grande porte ....Excellent quand l'on se trouvait dans le petit parckage face a celui de maintemant .......
vertetblanc

Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:13

Le vol du drapeau par Olive c'etait lors de la saison 90-91. Mon premier derby a Gerland. Olive lui pique le drapeau et traverse tout le terrain avec. Le parcage l'encourageait comme on encourage un athlète. "allez!!allez!!" puis fut la délivrance lorsqu'il jetta ce drapeau dans le parcage. Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_mrg Il finira en miettes, piétiné, brûlé.
J'ai rien vu du match (j'avais rien raté 0-0)car il y avait un concours de lancer de sièges. Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_rol
J'avais meme ramené un souvenir à la maison.

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 14:01, édité 1 fois
turkish

Club : asse
Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:46

vertetblanc a écrit:
Le vol du drapeau par Olive c'etait lors de la saison 90-91. Mon premier derby a Gerland. Olive lui pique le drapeau et traverse tout le terrain avec. Le parcage l'encourageait comme on encourage un athlète. "allez!!allez!!" puis fut la délivrance lorsqu'il jetta ce drapeau dans le parcage. Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_mrg Il finira en miettes, piétiné, brûlé.
J'ai rien vu du match (j'avais rien raté 0-0)car il y avait un concours de lancer de sièges. Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_rol
J'avais meme ramené un souvenir à la maison.

Voilà quelques photos de cette époque :

http://z6.invisionfree.com/UltrasTifosi/index.php?showtopic=110&st=0

et j'parie que ton souvenir c'est le petit truc au milieu du siège où y avait inscrit le numero de place et le rang non? En tout cas moi c'est ce que j'ai ramené.
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:28

bin moi mon souvenir marquant de lyon c est en 92-93
quand on a casser les sièges a la fin du match je continue de les cassers trankilles mais j ai pas vu que dérrière moi c était 1 crs Saint-etienne nostalgie - Page 7 Sifflott
et bing 2 coup de matraque 1 sur le haut de du dos et l autre sur le Q Saint-etienne nostalgie - Page 7 Bb13-245
retour a sainté debout ds le car Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_mrg

Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 15:08, édité 1 fois
turkish

Club : asse
Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:14

marsup a écrit:
et bing 2 coup de matraques sur le haut du dos et sur le cul bin moi mon souvenir marquant de lyon c est en 92-93
quand on a casser les sièges a la fin du match je continue de les cassers trankilles mais j ai pas vu que dérrière moi c était 1 crs Saint-etienne nostalgie - Page 7 Sifflott
et bing 2 coup de matraque 1 sur le haut de du dos et l autre sur le Q Saint-etienne nostalgie - Page 7 Bb13-245
retour a sainté debout ds le car Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_mrg

tu t'en es mieux sorti que ceux qui se sont fait serrer à la sortie de la tribune, arrestation très très viril de "ceux en treillis" Saint-etienne nostalgie - Page 7 Kneu_ouf
Et si ma mémoire est bonne ils ont pris 500 balles d'amende et hop fin de l'histoire; aujourd'hui ils seraient bon pour tribunal, IDS, amende et sursis.
Hooooo c'était mieux avaaaaaaaaant. D'ailleurs qd j'y repense je trouve qu'on en a pas assez profité...
croquignol

Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:20

moi aussi le derby a lyon 92-93 restera un bon souvenirs.victoire 2-0 ,si je me souviens bien.on attendais tous le feu d'artifice qui etait prévu!Saint-etienne nostalgie - Page 7 Mdr-1211 pour les gars qui se sont fait chopper a la fin du match grosses amendes en effet et je me souviens qu'il y avait une quete au match suivant a sainté;didier tholot y avait participé. Saint-etienne nostalgie - Page 7 Clap-1-2
forza sainté

Groupe/Tribune : Dans les loges

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:23

Je suis desolé de pourir ce topic ce n'est vraiment pas mon intention mais là il faut que je pousse un coup de gueule...donc moi mon souvenir remonte à...de nos jour !!!
selectionneur de l'EDF, raymond, n'a jamais cesser d'affirmer ses convictions à savoir : " stéphanois je te hais "
étant selectionneur, on aurai pu penser qu'un soupcon d'intelligence aurai integrer l'esprit de cette pouri****, mais non même avec ce titre de noblesse footbalistique, cet individu continue a pourir le voisin...encore si cela restait a cette echelle ( rivalité ol-asse ) on pourrai peut etre le comprendre mais quand on voit qu'en quart de final d'une coupe nationale opposant l'ol a l'om le selectionneur national reveti l'echarpe rhodanienne...y a comme un souci...
le dernier fais d'arme s'attaquant directement au peuple stephanois (ultra et supp confondu...) remonte à ce matin dans l'équipe :
a la question " qu'allez vous faire e 9 juillet ? " il répond " le 9 juillet 2006 est passé, je ne suis pas stéphanois je ne fête pas les défaites ... "
donc solenellement dom au nom du peuple stef : va t'faire enc****
si mon post derange pas de souci je l'enleve...
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:10

bin franchement lui je m enbranle grave avec sa tete de lyonnais de merde !!
sinon pour le derby en 92 c était 500 balles d amende et relacher le lendemain pour certain
c est clai c était mieux avant !!! Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_mrg
vert42450

Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:41

Citation :
Je suis desolé de pourir ce topic ce n'est vraiment pas mon intention mais là il faut que je pousse un coup de gueule...donc moi mon souvenir remonte à...de nos jour !!!
selectionneur de l'EDF, raymond, n'a jamais cesser d'affirmer ses convictions à savoir : " stéphanois je te hais "
étant selectionneur, on aurai pu penser qu'un soupcon d'intelligence aurai integrer l'esprit de cette pouri****, mais non même avec ce titre de noblesse footbalistique, cet individu continue a pourir le voisin...encore si cela restait a cette echelle ( rivalité ol-asse ) on pourrai peut etre le comprendre mais quand on voit qu'en quart de final d'une coupe nationale opposant l'ol a l'om le selectionneur national reveti l'echarpe rhodanienne...y a comme un souci...
le dernier fais d'arme s'attaquant directement au peuple stephanois (ultra et supp confondu...) remonte à ce matin dans l'équipe :
a la question " qu'allez vous faire e 9 juillet ? " il répond " le 9 juillet 2006 est passé, je ne suis pas stéphanois je ne fête pas les défaites ... "

Il perd surtout toute crédibilité, il serait entraineur de Lyon ou ayant plus de rapport avec le football ok (parcequ'il a joué à lyon c'est normal), mais là c'est le sélectionneur putain ! ca confirme les doutes qu'on avait sur la non-sélection systématique des stéphanois... piquionne, Camara, Janot, Gomis...
sebmf91

sebmf91

Groupe/Tribune : tribune nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:23

vert42450 a écrit:
Citation :

Il perd surtout toute crédibilité, il serait entraineur de Lyon ou ayant plus de rapport avec le football ok (parcequ'il a joué à lyon c'est normal), mais là c'est le sélectionneur putain ! ca confirme les doutes qu'on avait sur la non-sélection systématique des stéphanois... piquionne, Camara, Janot, Gomis...

il est toujours en train de faire le fanfaron devant les journalistes mais du reste quand les résultats ne suivront plus il fera moins le malin !

sinon sympa toutes les annecdotes des anciens pour des jeunes qui n'ont pas eu la chance de connaitre cette période !!! Saint-etienne nostalgie - Page 7 Biggthum
marsup

MessageSujet: et   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:08

et sinon vous etes rentrers quand chez les mf ou les ga ?
question pour les anciens et les jeunes
me 92-93
forza sainté

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:55

chez les green depuis 2001...
croquignol

Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:19

premiere carte chez les gic's,saison 92-93 Saint-etienne nostalgie - Page 7 Smokin-3
forza sainté

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:40

marsup a écrit:
et sinon vous etes rentrers quand chez les mf ou les ga ?
question pour les anciens et les jeunes
me 92-93

croquignol a écrit:
premiere carte chez les gic's,saison 92-93 Saint-etienne nostalgie - Page 7 Smokin-3

la viellle garde...que de bonnes choses énorme respect même en face et malgré les différents qui sont loin maintenant !!!
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:36

la vg c est bien pour "encadrer" les jeunes et les jeunes pour aider "les vieux" Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_mrg
dommage qu il y est eu ses problèmes o sein des mf entre les anciens qui partaient Saint-etienne nostalgie - Page 7 Bof
car tou réuni on aurai 1 put1 de groupe a tou les niveaux :tifo-dep-chant et tape
enfin c est mon avis perso mais je pense que certain d entre vous serons d accord avec moi ancien et nouveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 7 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant