| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forza sainté
Nombre de messages : 58 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Dans les loges Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 10 Juin 2007 - 22:04 | |
| franchement jai 18 ans et kn je li tte les vieilles anectotes dil y a kelk années, jorai vraiment allé o stade et faire des deps a cette époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 10 Juin 2007 - 23:15 | |
| - furiana a écrit:
- franchement jai ke 18 ans et kn je li les anectodes dil y a kelke années jorai vraiment aimé aller o stade et faire d dep.
Et tu aurais pu apprendre le français en passant A bon entendeur |
|
| |
Mentult
Nombre de messages : 67 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 10 Juin 2007 - 23:33 | |
| L'un des fait le + marquant : Un match contre Le havre en 98 ou 99, avec un tifo en Nord rouleaux de PQ (ou similaire) Qui finit tout en flamme J'avais d'ailleurs lus que c'était le 1ére Match pour la nouvelle bache, et que celle-çi avait faillit y passer Sinon, La 1ére fois au parc a aussi été un souvenir marquant | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
anarchie en chiraquie
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche du poteau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 10 Juin 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Buibui
Nombre de messages : 16 Club : sainté Groupe/Tribune : MF 91 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 6:41 | |
| - marsup a écrit:
- la vg c est bien pour "encadrer" les jeunes et les jeunes pour aider "les vieux"
dommage qu il y est eu ses problèmes o sein des mf entre les anciens qui partaient car tou réuni on aurai 1 put1 de groupe a tou les niveaux :tifo-dep-chant et tape enfin c est mon avis perso mais je pense que certain d entre vous serons d accord avec moi ancien et nouveau On s'en fou royalement de vos avis sur le jumelage ou de l'ag ou de la vg. surtout pour l'ecrire sur un forum... Si vous etes pas content de ce qui se fait actuellement fallait rester dans le groupe.......apres faut pas pleurer ou regretter. | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 10:07 | |
| Je me rappelle aussi, c'était pas mal, et assez beau rendu Sinon, moi 94-95 la première carte. | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 22 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 16:02 | |
| - Lou a écrit:
- Buibui a écrit:
- marsup a écrit:
- la vg c est bien pour "encadrer" les jeunes et les jeunes pour aider "les vieux"
dommage qu il y est eu ses problèmes o sein des mf entre les anciens qui partaient car tou réuni on aurai 1 put1 de groupe a tou les niveaux :tifo-dep-chant et tape enfin c est mon avis perso mais je pense que certain d entre vous serons d accord avec moi ancien et nouveau On s'en fou royalement de vos avis sur le jumelage ou de l'ag ou de la vg. surtout pour l'ecrire sur un forum... Si vous etes pas content de ce qui se fait actuellement fallait rester dans le groupe.......apres faut pas pleurer ou regretter. Ici c'est un forum de discussion tout le monde est libre de dire ce qu'il pense on est encore en démocratie!!! et contrairement à toi je pense que ça intéresse plus d'un de connaître les anedoctes des anciens et savoir ce qu'il pense de la mentalité d'aujourd'hui!!! Je pense que buibui voulais souligner le fait que ces "anciens" avec tout le respect qu'on leur doit n'ont pas a étaler la vie (d'aujourdhui en tout cas)du groupe sur ce forum ni leur rancoeurs d'ailleurs ... Si ces gens la ne font plus partie du groupe c'est qu'il y a des raisons ! Et se n'est certainement pas l'endroit pour en débattre (c'est certainement plus simple que d'aller en parler avec les concernés).Apres si tu veux avoir plus d'anecdotes croustillantes des plus vieux bah bouges toi le cul fais les bonnes rencontres et écoute!!N'attends pas qu'on te serve tout sur un plat !!! aaahhhh cette génération internet!! Pour éviter de pourir le topic qui est malgré tout interessant MP" | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Lun 11 Juin 2007 - 18:51 | |
| bin déja je pense que tu na pas compris le sens de ma phrase quand je dit les problèmes entre ancien je parle pas de la vg ou de l ag je dit que je regrette que quand les anciens qui étaient la depuis 91 on quitter le groupe sa se soit mal placer avec ceux qui restaient je dit pas que les anciens ou ceux qui restaient on tor ou raison juste que si sa c était bien passer on aurai 1 put1 de groupe !!!! et sur le jumelage je parle du match pas de l amitié c est le match qui me soule après l amitié je l ai vécu je crache pas dessus !! voila et anarchie c est pas en 91 ta 1ere carte ? et ta pas trainer avec les figthers ? | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 19:35 | |
| comme dit marsup' je vois pas pourquoi vous vous enflammez direc' ? 'fin bref. Première carte pour moi la saison de l'écharpe à étoile (enfin il me semble, je préférais les écharpes aux cartes d'façons ), puis plus de carte pendant plusieurs années pasque pas à donf' dans la compétition / tension avec les Ga (époque nord, hein). | |
|
| |
croquignol
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 19:38 | |
| les fighters avec le grand bruno:#41: | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Lun 11 Juin 2007 - 21:02 | |
| ha fond le grand bruno !! super sympa se gars franchement très cool | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 21:20 | |
| nico : j' écris comme je veux alors ne vient pas me faire c**** | |
|
| |
anarchie en chiraquie
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche du poteau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 22:34 | |
| Si 1 saison et demi chez les fighters ainsi les mf
Le grand Bruno il vient toujours au satde en nord je le croise de l'aute cote de la tribune | |
|
| |
acab42
Nombre de messages : 3 Club : saint etienne Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Juin 2007 - 22:36 | |
| si vous parlez du grand bruno C. oui il vient toujours en tribune | |
|
| |
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 12 Juin 2007 - 14:12 | |
| Vraiment sympa ce sujet alors j'y vais de mes petits souvenirs : OL-ASSE 85 : premier match pour moi et premier derby à gerland avec une victoire 5-1 des verts.Présent dans le virage nord à coté de mecs venus avec des grands drapeaux verts.Je n'ai pas vu un but, mon regard était constamment rivé vers eux. Ils ont assurés une bonne ambiance. OL-ASSE89/90 :l'ol venait de remonter en ligue 1.Arrivé à 12h au stade pour un match à 15h.Avant l'ouverture des grilles;quelques dizaines de stéphanois devant le virage sud quand passe le cortège lyonnais (bg?) qui scandent un "lyonnais, lyonnais, lyonnais..." qui sera ponctué de notre part par un "enculé, enculé enculé..."Résultat: un mec pris à parti par des gones (mon premier souvenir de baston pour un match). Dans le stade; la partie centrale du virage sud nous ai réservé avec presque 5000 verts au total .Un groupe qui mène l'ambiance avec un mégaphone (figters?) et j'ai le souvenir d'un lyonnais venu vendre au milieu du kop le journal de l'ol qui est reparti sans ses lunettes. L'ambiance est de notre côté pour ce match et le Progrès du lendemain note les tribunes (une première et une dernière...) à la manière des joueurs ce qui donna en gros : Jean bouin : 3 ballons : " le leader s'est fait marqué a la culotte et dépassé par le virage vert" Virage Nord (bache BG) : 2 ballons : "manque d'expérience à ce niveau" Jean jaurès :1 ballon : "certaisn lyonnais ont même applaudi les stephanois" virage sud : 4 ballons " investi par les supporters stephanois, a assuuré l'ambiance dans le stade, a manqué le 5 eme ballon pour n'avoir aps fait la ola". Score final 0-0 avec un beau duel entre notre gardien Beaufreton et le buteur local Kabongo. De manières générales, bcp de souvenirs des derbies à Gerland dans les 90's ou je n'ai manqué que celui de 92-93 avec la victoire( ). Dans l'ensemble , nous jouions à domicile dans ce stade tant le niveau des suppoerters de l'ol' était trés bas à l'époque."Lyonnais une chanson !!" Voilà, peut-être à plus tard pour de nouvelles anecdotes. ps: carte aux MF en 91. | |
|
| |
forza sainté
Nombre de messages : 58 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Dans les loges Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 12 Juin 2007 - 14:54 | |
| MORAVCIK si ca c'était pas la classe absolu sur et en dehors du terrain!! | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Mar 12 Juin 2007 - 19:57 | |
| hé les anciens si on parlaient 1 peu d autre match car tj le derby sa me rappel qu ils nous font honte depuis je c est plus combien de temp (sur le térrain car en tribune ou ds la rue c ets autre chose ) aller j ai parlé de nantes balancer vous aussi vos anecdotes | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 13 Juin 2007 - 8:51 | |
| Les matchs contre les marseillais étaient des matchs très tendus. Qui se rapelle après leur élimination contre l'étoile rouge tout le stade chantait "etoile rouge" en signe d'accueil . Des fumis etaient lancés d'un kop à l'autre. Des charges des crs. A l'époque on pouvait aller en sud pendant le match et retourner en nord. Et le chant qui est resté inoubliable "accrocher la cheba a geoffroy..." Mon meilleur souvenir contre eux c'est notre victoire 1-0 (canette de papin qui a avoué des années plus tard qu'il n'avait pas été touché à la tete) et la victoire en cdf 2-1. | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Mer 13 Juin 2007 - 19:02 | |
| accrocher la cheba a geoffroy et taper les baguettes des ultras et chanter avec leur méga ho ultras on t encu.. tou droit !!!!! trop bon | |
|
| |
vertetblanc
| |
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 14 Juin 2007 - 14:32 | |
| sympa sympa cettte petite chanson. Il y en a d'autre des vielle chanson qu'on entend plus a geoffroy que vous chantiez avant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|