Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 8 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 8 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 8 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 8 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 8 Decoup12Connexion

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
forza sainté

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Dans les loges

Saint-etienne nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:57

marsup a écrit:
la vg c est bien pour "encadrer" les jeunes et les jeunes pour aider "les vieux" Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_mrg
dommage qu il y est eu ses problèmes o sein des mf entre les anciens qui partaient Saint-etienne nostalgie - Page 8 Bof
car tou réuni on aurai 1 put1 de groupe a tou les niveaux :tifo-dep-chant et tape
enfin c est mon avis perso mais je pense que certain d entre vous serons d accord avec moi ancien et nouveau

j'ai fait un passage tres bref ches les gic's mais en effet je te rejoins la dessus...mais bon la nord reste la nord VG ou AG
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana

Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:04

franchement jai 18 ans et kn je li tte les vieilles anectotes dil y a kelk années, jorai vraiment allé o stade et faire des deps a cette époque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:15

furiana a écrit:
franchement jai ke 18 ans et kn je li les anectodes dil y a kelke années jorai vraiment aimé aller o stade et faire d dep.

Et tu aurais pu apprendre le français en passant Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_mrg

A bon entendeur Saint-etienne nostalgie - Page 8 Drink-18
Mentult

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:33

L'un des fait le + marquant :
Un match contre Le havre en 98 ou 99, avec un tifo en Nord rouleaux de PQ (ou similaire) Qui finit tout en flamme affraid
J'avais d'ailleurs lus que c'était le 1ére Match pour la nouvelle bache, et que celle-çi avait faillit y passer Saint-etienne nostalgie - Page 8 Gluk

Sinon, La 1ére fois au parc a aussi été un souvenir marquant Saint-etienne nostalgie - Page 8 Hat-1194
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:40

Mentult a écrit:
Un match contre Le havre en 98 ou 99, avec un tifo en Nord rouleaux de PQ (ou similaire) Qui finit tout en flamme affraid
je me rappelle très bien de ce match, j'étais en latérale, saison 99-00 Saint-etienne nostalgie - Page 8 Biggthum
http://www.furania-photos.fr
anarchie en chiraquie

Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche du poteau

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:46

marsup a écrit:
et sinon vous etes rentrers quand chez les mf ou les ga ?
question pour les anciens et les jeunes
me 92-93

Euh ma memoire me fait defaut lol! lol! lol!
Buibui

Groupe/Tribune : MF 91

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:41

marsup a écrit:
la vg c est bien pour "encadrer" les jeunes et les jeunes pour aider "les vieux" Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_mrg
dommage qu il y est eu ses problèmes o sein des mf entre les anciens qui partaient Saint-etienne nostalgie - Page 8 Bof
car tou réuni on aurai 1 put1 de groupe a tou les niveaux :tifo-dep-chant et tape
enfin c est mon avis perso mais je pense que certain d entre vous serons d accord avec moi ancien et nouveau

On s'en fou royalement de vos avis sur le jumelage ou de l'ag ou de la vg.
surtout pour l'ecrire sur un forum...
Si vous etes pas content de ce qui se fait actuellement fallait rester dans le groupe.......apres faut pas pleurer ou regretter.
vertetblanc

Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:39

Mentult a écrit:
J'avais d'ailleurs lus que c'était le 1ére Match pour la nouvelle bache, et que celle-çi avait faillit y passer Saint-etienne nostalgie - Page 8 Gluk

Sinon, La 1ére fois au parc a aussi été un souvenir marquant Saint-etienne nostalgie - Page 8 Hat-1194
Là on a eu chaud car le feu prenait rapidement. C'etait un mégot de cigarette. On etais une vingtaine a essayer de couper ces rouleaux pour pas que le feu se propage.
Stéphane

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:07

Je me rappelle aussi, c'était pas mal, et assez beau rendu Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_mrg

Sinon, moi 94-95 la première carte.
Lou

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:07

Buibui a écrit:
marsup a écrit:

Si vous etes pas content de ce qui se fait actuellement fallait rester dans le groupe.......apres faut pas pleurer ou regretter.

Ici c'est un forum de discussion tout le monde est libre de dire ce qu'il pense on est encore en démocratie!!! et contrairement à toi je pense que ça intéresse plus d'un de connaître les anedoctes des anciens et savoir ce qu'il pense de la mentalité d'aujourd'hui!!!
topn

topn

Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:02

Lou a écrit:
Buibui a écrit:
marsup a écrit:

Ici c'est un forum de discussion tout le monde est libre de dire ce qu'il pense on est encore en démocratie!!! et contrairement à toi je pense que ça intéresse plus d'un de connaître les anedoctes des anciens et savoir ce qu'il pense de la mentalité d'aujourd'hui!!!

Je pense que buibui voulais souligner le fait que ces "anciens" avec tout le respect qu'on leur doit n'ont pas a étaler la vie (d'aujourdhui en tout cas)du groupe sur ce forum ni leur rancoeurs d'ailleurs ... Si ces gens la ne font plus partie du groupe c'est qu'il y a des raisons ! Et se n'est certainement pas l'endroit pour en débattre (c'est certainement plus simple que d'aller en parler avec les concernés).Apres si tu veux avoir plus d'anecdotes croustillantes des plus vieux bah bouges toi le cul fais les bonnes rencontres et écoute!!N'attends pas qu'on te serve tout sur un plat !!! aaahhhh cette génération internet!!

Pour éviter de pourir le topic qui est malgré tout interessant MP
"
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:51

bin déja je pense que tu na pas compris le sens de ma phrase quand je dit les problèmes entre ancien
je parle pas de la vg ou de l ag
je dit que je regrette que quand les anciens qui étaient la depuis 91 on quitter le groupe sa se soit mal placer avec ceux qui restaient
je dit pas que les anciens ou ceux qui restaient on tor ou raison
juste que si sa c était bien passer on aurai 1 put1 de groupe !!!!
et sur le jumelage je parle du match pas de l amitié
c est le match qui me soule après l amitié je l ai vécu je crache pas dessus !!
voila
et anarchie c est pas en 91 ta 1ere carte ?
et ta pas trainer avec les figthers ?
porco rosso

porco rosso

Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:35

comme dit marsup' je vois pas pourquoi vous vous enflammez direc' ? Saint-etienne nostalgie - Page 8 Hein43-1
'fin bref. Première carte pour moi la saison de l'écharpe à étoile (enfin il me semble, je préférais les écharpes aux cartes d'façons Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_rol ), puis plus de carte pendant plusieurs années pasque pas à donf' dans la compétition / tension avec les Ga (époque nord, hein).
croquignol

Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:38

les fighters avec le grand bruno:#41:
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:02

ha fond le grand bruno !!
super sympa se gars franchement très cool Saint-etienne nostalgie - Page 8 Thumb
furiana

furiana

Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:20

nico : j' écris comme je veux alors ne vient pas me faire c****
anarchie en chiraquie

Groupe/Tribune : a gauche du poteau

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:34

Si 1 saison et demi chez les fighters ainsi les mf

Le grand Bruno il vient toujours au satde en nord je le croise de l'aute cote de la tribune
acab42

Groupe/Tribune : tribune nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:36

si vous parlez du grand bruno C. oui il vient toujours en tribune
MORAVCIK

MORAVCIK

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:12

Vraiment sympa ce sujet alors j'y vais de mes petits souvenirs :

OL-ASSE 85 : premier match pour moi et premier derby à gerland avec une victoire 5-1 des verts.Présent dans le virage nord à coté de mecs venus avec des grands drapeaux verts.Je n'ai pas vu un but, mon regard était constamment rivé vers eux. Ils ont assurés une bonne ambiance.

OL-ASSE89/90 :l'ol venait de remonter en ligue 1.Arrivé à 12h au stade pour un match à 15h.Avant l'ouverture des grilles;quelques dizaines de stéphanois devant le virage sud quand passe le cortège lyonnais (bg?) qui scandent un "lyonnais, lyonnais, lyonnais..." qui sera ponctué de notre part par un "enculé, enculé enculé..."Résultat: un mec pris à parti par des gones (mon premier souvenir de baston pour un match).
Dans le stade; la partie centrale du virage sud nous ai réservé avec presque 5000 verts au total .Un groupe qui mène l'ambiance avec un mégaphone (figters?) et j'ai le souvenir d'un lyonnais venu vendre au milieu du kop le journal de l'ol qui est reparti sans ses lunettes.
L'ambiance est de notre côté pour ce match et le Progrès du lendemain note les tribunes (une première et une dernière...) à la manière des joueurs ce qui donna en gros :
Jean bouin : 3 ballons : " le leader s'est fait marqué a la culotte et dépassé par le virage vert"
Virage Nord (bache BG) : 2 ballons : "manque d'expérience à ce niveau"
Jean jaurès :1 ballon : "certaisn lyonnais ont même applaudi les stephanois"
virage sud : 4 ballons " investi par les supporters stephanois, a assuuré l'ambiance dans le stade, a manqué le 5 eme ballon pour n'avoir aps fait la ola".
Score final 0-0 avec un beau duel entre notre gardien Beaufreton et le buteur local Kabongo.
De manières générales, bcp de souvenirs des derbies à Gerland dans les 90's ou je n'ai manqué que celui de 92-93 avec la victoire( Embarassed ).
Dans l'ensemble , nous jouions à domicile dans ce stade tant le niveau des suppoerters de l'ol' était trés bas à l'époque."Lyonnais une chanson !!"

Voilà, peut-être à plus tard pour de nouvelles anecdotes.
ps: carte aux MF en 91.
forza sainté

Groupe/Tribune : Dans les loges

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:54

MORAVCIK Saint-etienne nostalgie - Page 8 Clap-1-2 Saint-etienne nostalgie - Page 8 Love-98c si ca c'était pas la classe absolu sur et en dehors du terrain!!
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:57

hé les anciens si on parlaient 1 peu d autre match car tj le derby sa me rappel qu ils nous font honte depuis je c est plus combien de temp (sur le térrain car en tribune ou ds la rue c ets autre chose Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_mrg )
aller j ai parlé de nantes balancer vous aussi vos anecdotes Saint-etienne nostalgie - Page 8 Hat-1194
vertetblanc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:51

Les matchs contre les marseillais étaient des matchs très tendus. Qui se rapelle après leur élimination contre l'étoile rouge tout le stade chantait "etoile rouge" en signe d'accueil Saint-etienne nostalgie - Page 8 Clap-1-2 . Des fumis etaient lancés d'un kop à l'autre. Des charges des crs. A l'époque on pouvait aller en sud pendant le match et retourner en nord.
Et le chant qui est resté inoubliable "accrocher la cheba a geoffroy..."
Mon meilleur souvenir contre eux c'est notre victoire 1-0 (canette de papin qui a avoué des années plus tard qu'il n'avait pas été touché à la tete) et la victoire en cdf 2-1.
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:02

accrocher la cheba a geoffroy
et taper les baguettes des ultras
et chanter avec leur méga
ho ultras on t encu.. tou droit !!!!!
trop bon Saint-etienne nostalgie - Page 8 Tetardki
vertetblanc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:24

marsup a écrit:
accrocher la cheba a geoffroy
et taper les baguettes des ultras
et chanter avec leur méga
ho ultras on t encu.. tou droit !!!!!
trop bon Saint-etienne nostalgie - Page 8 Tetardki

en plus elle est de nouveau d'actualité Saint-etienne nostalgie - Page 8 Hump
furiana42

furiana42

Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:32

sympa sympa cettte petite chanson.
Il y en a d'autre des vielle chanson qu'on entend plus a geoffroy que vous chantiez avant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 8 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant