| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouave
Nombre de messages : 12 Club : sainté Groupe/Tribune : retraité kop nord Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 14 Juin 2007 - 15:34 | |
| notre équipe est magique (ou "magic" ) l'ambiance est fantastique du kop s'élevera le chant des stephanois la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la (ça fais pa mal de la la n'est ce pas?) old school rules | |
|
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 14 Juin 2007 - 15:58 | |
| on en version "du kop s'élevera, la chanson des G*A!" | |
|
| |
kourtrajmé
Nombre de messages : 253 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 14 Juin 2007 - 17:03 | |
| Premier souvenir, premier match...forcément. En snella sup contre montpellier en 87/88 ou 88/89. But d'un certain Tibeuf à deux minutes de la fin devant la Nord. Grandiose. C'était l'époque des nuque longues et des gouffa. Pour ne citer qu'eux t'avait Herbin sur la touche et Valdérama sur le terrain. Après ce que je retiendrais forcément c'est les premiers derby, les 1er matchs contre les mars et un match contre paris ou 4-5 parisiens avaient fait le déplacement. Je me souviens de leur montée de grillage en sud sur l'égalisation. C'était en 90. La coupe d france à domicile contre Epinal. La baisse de tension de Corroyer en plein match je sais plus contre qui, les BA des niçois, un but de la fesse de sandjak contre ces mêmes niçois. Premier déplacement aussi à Toulon en 97/98. les voyages en avion... en mini ou en J9. Plus récemment, le match que beaucoup ont citer, contre Sx en demi CDL. Le premier match d'Antonetti aussi contre le Havre ou la Nord avait déserté le stade nettoyer les guichets ! Et puis forécement le déplace à Genève... | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 14 Juin 2007 - 18:01 | |
| La chanson c'était plutôt: "Notre équipe est magique L'ambiance est fantastique Du Kop s'élèvera La Chanson des ultras." Sinon il a d autre chansons qu on entend plus aujourd hui. Il y en avait une c était un hymne écossais assez dur à chanter (fallait pas avoir des poumons de fumeur ) | |
|
| |
croquignol
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 14 Juin 2007 - 18:44 | |
| atchouka,atchouka,atchouka la banana! je m'souviens qu'olivier déliré bien avec ça:#31: | |
|
| |
croquignol
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 14 Juin 2007 - 18:46 | |
| the passenger à raison,c'etait ça le chant:siffle: | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Jeu 14 Juin 2007 - 19:34 | |
| et pour le derby en 94-95 gagné 3-0 je me rappel du 1er chant lancer par olive : "allez 1 petite chanson pour nos amis les batards :et nique ta mère allez - nique ta mère allez -nique ta mère allez allez et nique ta mère allez allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ha quelle souvenir et la 1er fois a mars qu on a chanter:" et marseillais ect .. o fils de putes o fils de putes" je me rappel de leurs gueules hahahaha mythique | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 1:16 | |
| c'est vrai que le "Nique ta mère allez..." etait assez sympa et souvent bien repris en Nord a l'époque par les groupes qui la composait... Jamais eu de chant sur l'air du chant des partisans à Sainté? à ma connaissance non mais bon. (simple question qui n'a rien a voir avec le sujet dsl) | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 9:25 | |
| il y avait aussi le mythique "Pascal DEspeyroux ohé oha"... Sinon au rayon souvenir; il y a quelques anecdotes sympas (mais pour les dates dur de se souvenir, en vrac°: - le retour de Montpellier (il me semble ...en 93-94) et le caillassage de de la façade du stade, - les trois ans du groupe à Cannes (trois bus en déplacement...énorme pour l'époque), il me semble (à confirmer) que c est cette année là oules cannois etaient venus sur le terrain avec les mecs du Wild Kaos (et les bancs qui partaient de notre parcage), - les déplacements à Sochaux au début des années 90étaient euphoriques, - le déplacement à Marseille en coupe en 96 (et la rencontre dans une station) où des mecs du groupe (2) sont venus avec des jambes en platre et des béquilles... - le 1er déplacement en "indep" du groupe à Lille (95-96) mais avorté à cause du chauffeur qui a appelé les flics en arrivant vers Lille, -toujours en 95-96, le derby à Sainté et l'après match vers le formule où les hools lyonnais s étaient garés, - le déplacement à Nantes (en 93-94...ou 92-93) avec le vol de la bâche SKINS des Urban, Et puis comment oublier notre compagnie de cars de cette époque et son mythique chauffeur (Guy)... Au niveau football, il y a quand même eu des grandes désillusions. Mais on peut retenir le retourner accrobatique de Séchet pour le derby à Sainté. Le but de Passi contre Marseille (1/4 finale CDF), la technique de Moravcik Tellement de souvenirs... | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 9:39 | |
| Du temps des Fighters leur kapo prend le méga avant un asse-tfc et dit qu'il y a eu un grave accident a st-chamond avec un car toulousain. Là on entendait les mouches volées. Plus un mot. Il dit que s'il entend un mec insulter toulouse il l'éclate. Puis on entendit des toulouse, toulouse. Côté terrain on mène 1-0 jusqu'à la 70eme Bancarel rentre et nous en plante 3 on perd 1-4. Rappel :Feu dans un bus par des supporters toulousains qui maniaient des fumigènes | |
|
| |
Mentult
Nombre de messages : 67 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 13:06 | |
| - vertetblanc a écrit:
- Du temps des Fighters leur kapo prend le méga avant un asse-tfc et dit qu'il y a eu un grave accident a st-chamond avec un car toulousain. Là on entendait les mouches volées. Plus un mot. Il dit que s'il entend un mec insulter toulouse il l'éclate. Puis on entendit des toulouse, toulouse.
Côté terrain on mène 1-0 jusqu'à la 70eme Bancarel rentre et nous en plante 3 on perd 1-4. Rappel :Feu dans un bus par des supporters toulousains qui maniaient des fumigènes C'était pas plutôt avec du Chlorate, où unToulousain était d'ailleurs Décedé? Sinon Sympa les Anecdotes des anciens, on voit que comparé à maintenant, c'était pas la même choses | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Ven 15 Juin 2007 - 13:49 | |
| il fumai o dessus du chlorate le dep a cannes avec la tribune en bois qui après notre passage ne ressemblait plus trop a 1 tribune les cannois et les gars de bergame qui entrent sur le térrain et viennent jusqua nous chaud chaud enfin dire que j ai des tofs mais je c est pas les mettres | |
|
| |
croquignol
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 19:02 | |
| le caillassage de la façade de gg c'etait la saison 93-94 je crois;retour du match de coupe de france a montpellier.la compagnie de bus c'etait pas gerphagnon? | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 19:10 | |
| "la coupe c'est finit, à mort les pros !" | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 19:13 | |
| effectivement durant un bon moment Gerph' a transporté les 2 groupes si je me plante pas.. Y avait pas eu un accident des montpellierains egalement a une époque en venant a GG? | |
|
| |
vincynity
Nombre de messages : 79 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 20:37 | |
| - furiana42 a écrit:
- sympa sympa cettte petite chanson.
Il y en a d'autre des vielle chanson qu'on entend plus a geoffroy que vous chantiez avant? Si quelqu'un pouvait donner les airs (si yen a un qui met lalalalalla ).En tout cas vraiment sympa ce topic | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 15 Juin 2007 - 22:04 | |
| Moi j'adorai le Lubooooo, Lubooooo, Lubooooo, Lubooooo .... | |
|
| |
BASILEUS
Nombre de messages : 12 Club : ASSE Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 16 Juin 2007 - 0:23 | |
| sur l'air de l'avé maria : allez allez allez sainte tieeeeennnne ( à la julien clerc). c est du 1976 estampliié renault 5 et perruque. | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Sam 16 Juin 2007 - 0:24 | |
| et meme l autre pute de coupet avai t sa chanson : grégoy allez grégory allez grégory allez allez allez grégory allez allez !!! ou lyon c est con sa pue et sa pollue !!!! ou la lala lalalalalala la lala lalalalalala !! lalala ect quand on chargeai les green ds la tribune nord pour le délire bien sur (enfin o début) et gerph' on leur en a fait baver !! le dep raclot a nice habiller en tenu de chantier le chauffeur ne voyait plus rien au bout de 1 km farine oeuf et tou le tatouin sur le pare brise et meme attaqué les greens a coup de yaourt avant l arrivé du car ha de bon souvenir et des tofs a moi en dessous : -tifo -incidents -montages et 1 tof d une salle du local rue neyron (the local !!)
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 1:35, édité 2 fois | |
|
| |
grospaté
Nombre de messages : 25 Club : bordeaux Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 16 Juin 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 16 Juin 2007 - 10:23 | |
| - BASILEUS a écrit:
- sur l'air de l'avé maria : allez allez allez sainte tieeeeennnne ( à la julien clerc). c est du 1976 estampliié renault 5 et perruque.
Celle là était énorme, à chaque fois que je la rechante j'ne ai des frissons. | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 16 Juin 2007 - 12:10 | |
| le local rue neyron: belle vue sur la gare ! après, c'était devenu un bar clandé de bikers (avec la reu à 3 fr et le ricard à 2 ! des tarifs d'amicales !!)! tiens, je dois avoir une vieille vhs avec le reportage qu'avait fait FR3 Lyon en 94 (?) avant un derby en quenellie, où y'avait un passage dans le local avec Olive qui faisait un speech et un autre au local des greens rue Antoine Durafour avec loic Frère qui dit un truc du style "pour le derby pas de tifo, des chants des chants, des chants" pour les veieux chants (mais qui ressortent de temps en temps, version 2 fois la vitesse !!), j'aimais bien: "nous sommes les magics, nous sommes kaotiks, et dans la tribune nord on chante encore plus fort...." et pi: "dans tous les stades on est allé, dans tous les stades on a chanté, rien ne peux nous arrêter, nous les enfants de sainté" sinon, le avé maria, ça niquait tout ! je me demande si un chant aussi lent serait possible, maintenant... | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Sam 16 Juin 2007 - 14:33 | |
| bin a l origine porco le local rue neyron était déja 1 local a biker si mes souvenirs sont bon et mtn s en est tj 1 je croit meme | |
|
| |
porco rosso
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 16 Juin 2007 - 15:19 | |
| ah ouais, ben ça devait être avant le local, quand j'y étais allé boire un coup, alors | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 16 Juin 2007 - 15:46 | |
| Sans oublier le mythique chant sur l'énorme goalkeeper qu'etait le dénommé Pascal Beaufreton. Quand je revois la configuration du parckage du Vel' de l'époque et cette photo de ce si merveilleux samedi après midi en CDF..... D'avoir toujours eu une équipe en bois nous a aussi permis de vivre des moment purement chaotique, il fallait bien passer le temps et se distraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|