| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 28 Mar 2007 - 19:58 | |
| Si quelqu'un pourrait mettre des photos du deplacement a cluj svp merci d'avance. | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 29 Mar 2007 - 17:22 | |
| - joecocker a écrit:
- furiana42 a écrit:
- Si quelqu'un pourrait mettre des photos du deplacement a cluj svp merci d'avance.
merci a toi. bonne presence pour un depla de 38 heure quand meme. | |
|
| |
boc'
Nombre de messages : 22 Club : A.S.S.E Groupe/Tribune : Green Angels 1992 / Kop Sud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 29 Mar 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
jayjay
Nombre de messages : 2 Club : sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 30 Mar 2007 - 0:57 | |
| dans le rubrique nostalgie,
le Asse Ol de 1999 avec une grosse patate de pédron en pleine lucarne de coupet,
le asse om de 1999 avec le quadruplé d'alex
la montée de 2004 contre chateauroux avec le tifo sur les quatres tribunes
la grossa patate d'hellbuick dans la lulu à barthez l'année dernière
le derby 1999 et la fin malheureuse pour nous.... | |
|
| |
pierrick
Nombre de messages : 29 Club : Sainté Groupe/Tribune : KS Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 5 Avr 2007 - 12:36 | |
| furiana42 quand tu veut des tof des match vas sur www.photoasse.com il y a autant de photo du match que de photo des tribunes.. | |
|
| |
furiana42
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 5 Avr 2007 - 12:38 | |
| - pierrick a écrit:
- furiana42 quand tu veut des tof des match vas sur www.photoasse.com il y a autant de photo du match que de photo des tribunes..
Merci je sais mais j'avais pas trouvé des photos de cluj. | |
|
| |
pierrick
Nombre de messages : 29 Club : Sainté Groupe/Tribune : KS Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 5 Avr 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
gregagic042
Nombre de messages : 54 Club : ASSE Groupe/Tribune : ....... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 5 Avr 2007 - 15:00 | |
| Pour 4000 kilomètres aller et retour entre Sainté et Cluj Napoca (Roumanie) un grand champeau à tous les stéph' présents !! | |
|
| |
furiana42
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 1 Mai 2007 - 15:25 | |
| J'aurais bien aimé en savoir plus sur les "fighters" alor si quelqu'un peut expliquer un peu leur histoire sa serait sympas.merci | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Sam 12 Mai 2007 - 14:05 | |
| pour les fighters se sont créer en 88 et on commencer a implanter le mouv a sainté style vestimantaire plutot "hardos" se qui entraina 1 refermement sur eux meme et l idée a 5 jeunes gars de créer les magic o début sa allai a peu près , mais les relations se sont détériorer et le fossé c est agrandi et les figthers se sont éteint il sont revenu 1 peui plus tard sous le nom de "old fighters side" , crér par 2 ancien figthers et 1 magic mais sa na pas duré et le groupe et devenu la section matisco des magic fans voila se que je ma rappel de l histoire (elle est plus longe mais le reste je ne le c est pas, trop jeune a l époque) des figthers | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 13 Mai 2007 - 22:03 | |
| Pr ma part,petit souvenir lointain le dernier 3/0 de Sainté face a Lyon avec les Mendy (le seul gars qui marque sans le faire expres,a vouloir centrer il a fini par marquer ) et autres consorts à l'époque où l'on pouvait encore voir les Fan'tastics et quelques rares Black Panthers ds la nord aux cotés des MF et GA... mon premier dep' a Lyon avec la Safrane et les fumis devant le parcage...le dernier dep' avant la premiere descente a Nice qui reste l'un de ceux que j'ai préféré (bordel a la descente des bus,bordel ds le parcage avec les CRS).Le tifo GA contre Sochaux en CDL qui reste un model du genre...l'avant match contre l'OM egalement lors du 5-1... En fait des souvenir y en a plein et dur de faire un choix précis... | |
|
| |
ultra21
Nombre de messages : 15 Club : Dijon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 15 Mai 2007 - 17:45 | |
| Je suis allé 3 fois a GG. Ayant vu des matches ds la plupart des autres stades de france( j'enten bien sur les plus chaud), GG est le stade le plus chaud avec des chants d'une puissance vocale impressionante. Mon match en GA est contre lens en 2006. Quelques jours apres la défaite de lyon contre milan. Les chants lancés a l'encontre des lyonnais était d'une puissance impressionnante, repris par le kop nord et les lensois. Excellent souvenir aussi sur les descentes sur les 2 buts de sainté ce jour la. | |
|
| |
furiana42
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 15 Mai 2007 - 19:24 | |
| petite question, pour plus de precision,jesper que c'est le bon endroit sinon suffit pour les modo de censurer. Voila j'ai lu sur quelque topic que Sainté(ga/mf) ces derniere années baissai de niveaux dans la "rue" et j'aurais voulu savoir pourquoi certain pouvait dire sa ou si tous simplement sa s'avère etre la vérité et donc savoir pourquoi. Merci de repondre et si sa dérange repondre en MP. | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mar 15 Mai 2007 - 19:52 | |
| bin niveau rue c est le passage de témoin entre les générations mais les jeunes je les aient vu taper bin sa va pas mal et sa fait lontemp qu il ni a pas eu de grosse tape pour juger pour paris ils n on pas voulu sortir du bar et lyon sont bien rester ds la gare a pas bouger donc je pense pas que les gars peuvent juger | |
|
| |
jeremyy
Nombre de messages : 45 Club : st etienne/ aix en provence Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 15 Mai 2007 - 22:34 | |
| - furiana42 a écrit:
- petite question, pour plus de precision,jesper que c'est le bon endroit sinon suffit pour les modo de censurer.
Voila j'ai lu sur quelque topic que Sainté(ga/mf) ces derniere années baissai de niveaux dans la "rue" et j'aurais voulu savoir pourquoi certain pouvait dire sa ou si tous simplement sa s'avère etre la vérité et donc savoir pourquoi. Merci de repondre et si sa dérange repondre en MP. y a quand meme eu une bonne mobilisation dans al rue pour le dep à gerland cette année | |
|
| |
ultra21
Nombre de messages : 15 Club : Dijon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 20 Mai 2007 - 19:50 | |
| Si qq'un aurait des vidéos des descentes des kops sur les buts svp ?! | |
|
| |
dtraké42
Nombre de messages : 1 Club : sainté Groupe/Tribune : mf91 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 21 Mai 2007 - 21:58 | |
| désolé mais sainté cluj faut pas conté 38h40 mais 28h allez, avec au milieu une petite halte ds la tres jolie ville de budapest et degustation de heineken forma geante tro enorme tous simplement un dep mithique avec une bringue non stop et une ambiance enorme que se soit a l allez ou au retour avec des chauffeurs vrement tranquille et respectueux | |
|
| |
Curva92
Nombre de messages : 84 Club : A.S Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Sud ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 21 Mai 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 21 Mai 2007 - 22:50 | |
| Les matchs à Valence, toujours de supers dép !! | |
|
| |
joecocker
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 21 Mai 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
nicoskao
Nombre de messages : 8 Club : cannes Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 22 Mai 2007 - 0:24 | |
| Juste une question, de quand date la vidéo ou l'on voit les stéphanois arriver a pied sur l'autoroute.? | |
|
| |
nico4211
Nombre de messages : 37 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 22 Mai 2007 - 12:33 | |
| - ultra21 a écrit:
- Si qq'un aurait des vidéos des descentes des kops sur les buts svp ?!
elle est vieille mais c'est la seule que j'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=z4quGCv1o4E | |
|
| |
nico4211
Nombre de messages : 37 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 22 Mai 2007 - 12:35 | |
| Super souvenir lors du titre de champion de L2, on annonce notre retour aux lyonnais.
https://www.youtube.com/watch?v=udMIjNSYRsU | |
|
| |
Tacos
Nombre de messages : 6 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 24 Mai 2007 - 3:20 | |
| Ce que je regrette le plus est la disparition des gradins debouts. On était alors à cette époque bien plus de 10 000 à garnir le kop nord sur les gros matchs (la capacité des kops a été réduit de 2 ou 3). Les green (mon groupe) étaient alors en haut du kop puis aux cotés des mf Quelques souvenirs en vrac de cette époque. Je me souviens - les tifos délimitées par des bandes (le seul avantage des sièges est qu'il permet la réalisation de tifos plus élaborés) - d'un match amical contre le standard de liège ou on avait vu débouler une cinquantaine de gars bien tendus dans le kop nord, - des incidents avec les lyonnais vers la gare de chateaucreux (avec présence de chiens et autres outillages), - des contacts avec les nantais sur le parking devant le stade, - les rencontres contre marseille : à marseille ou on se prenait des blocs de glace, le parcage était alors en virage nord, à GG avec un envahissement de terrain bien sympathique après le match - les marseillais et lyonnais en nombre à sainté (parqués en tribune sud). 5-6000 lyonnais à GG et pareil pour nous à lyon à une époque ou on ne se prenait pas branlée sur branlée face à l'ol (en particulier un petit 2-0 à lyon avec un but de gerald passi ). Disparition des green warriors (qui avaient tentés d'animer la tribune sud) après que les marseillais soient allé faire un tour hors de leur parcage. - les amitiés "éphémères" avec les devils et la BU Mulhouse. - L'époque Larqué qui avait viré André Laurent. Son arrivée accompagnée d'autres incompétents (Guichard) marquera le début de la descente aux enfers. Ce cher Larqué payera meme 1 ou 2 déplacements aux groupes (Cannes il me semble ??) histoire de garder sa popularité. - Les déplacements dans le sud (Toulon, Cannes étaient encore en d1), les matchs à martigues également (le match à alès a d'ailleurs failli être à l'origine de la dissolution des mf). Mais malheureusement, il faut bien aussi avouer que les embrouilles récurrentes entre les deux groupes sont restées gravé dans les esprit de tous ceux qui les ont vécues. Pas besoin d'en expliquer le pourquoi du comment puisque mon point de vue n'est pas forcément objectif. Elles continueront en tribune sud en 96 pendant la réfection du stade (tribune nord fermée) en prévision de la coupe du monde. Et elles sont bien évidemment l'une des raisons qui ont poussées les green à s'installer définitivement en sud. C'est finalement tombé au plus mauvais moment puisque ca coincide avec la première année en d2, les affluences avoisinent les 8000 spéctateurs, et le peu de monde motivé continue à garnir le kop nord, la tribune historique de GG, et seul un demi bloc essaiera de bouger la sud qui sonne creux. Donc saison 96/97 ô combien merdique puisque les verts sauveront leur tête de la releguation en national sur le dernier match contre Troyes à domicile, avec envahissement de terrain à la clé pour fêter le 0-0 synonyme de maintien Vision assez irréaliste. Les présidents vont se succéder à la tete du club avec des relations pas forcément très amicales envers les 2 groupes. Pas grand chose à se mettre sous la dent par la suite si ce n'est des déplacements qui donnent envie de se pendre (Aurillac en coupe en est le parfait exemple). La remontée en 98/99 est forcément un très bon souvenir, notamment asse-wasqual, les 2 matchs de suite face à gueugnon à domicile à guichet fermé et l'envahissement de terrain à la fin de la saison. Je balancerais mes impressions sur les saisons suivantes ainsi que quelques photos old school dans un prochain post car là je suis nase EDIT : J'avais pas lu le topic sur les relations entres les groupes d'un même club. Par ce post, je voulais pas lancer une polémique à deux balles (qui n'a pas lieu d'être dans la mesure ou les relations sont bonnes maintenant), mais juste évoquer quelques souvenirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|